Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Empty
Message(#) Sujet: Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] EmptyMar 18 Mai - 21:24

Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Sans_t12

Les yeux rivés à l'horizon, Perle pouvait presque apercevoir les convives s'agiter dans la Grande Salle tandis que le personnel et les élèves appréciaient à un bon repas. Les lumières du château étaient magnifiques, vues de l'extérieur et elle pouvait aisément imaginer un élève assis confortablement dans un fauteuil de sa salle commune ou un professeur en train de déguster un bon verre de vin.

Et elle, elle était là. Dehors. En pleine nuit. La jeune femme soupira, regardant l'heure à son poignet. Il n'allait pas tarder.

En cette douce soirée de printemps, Perle était de surveillance de retenue. Un élève que l'on avait surpris en escapade nocturne près de la forêt, à ce qu'on lui avait dit. On ne lui avait pas mentionné le nom de l'élève, ni son année ni sa maison. Mais Perle s'en moquait. A partir du moment où un élève rôdait et/ou faisait quelque chose d'interdit à l'extérieur du château, il en allait de la responsabilité du professeur des lieux - autrement dit Perle pour une grande partie de l'extérieur de Poudlard, à part les serres étant l'espace du professeur de Botanique. Il arrivait également que la retenue soit supervisée par Fergal, le concierge, voir même par Fergal et Perle en même temps. Mais ce soir, le jeune homme avait eu d'autres obligations et la tâche ingrate avait été déléguée à l'enseignante de Soins Aux Créatures Magiques.

Elle avait prévue une session de patrouille, car une licorne semblait avoir été aperçue dans les environs il y a peu. Si tel était le cas, il fallait s'assurer qu'elle regagne le coeur de la forêt, avec ses congénères. Ça lui ferait une petite heure de marche sous la beauté de la lune et des étoiles... Du moins, c'est ce qu'elle essayait de se dire tandis que son esprit s'imaginait blotti dans un canapé avec un bon livre.

Un bruit de pas non loin d'elle attira son attention et elle arbora son air de "professeur-sévère" avant de se retourner pour voir qui serait le coupable.
Son ton sévère s'évanouit aussitôt, faisant place à l'exaspération.

- Carter !

Maxwell Carter. 7ème année. Poufsouffle. Il n'avait pas pris le cours de Soins Aux Créatures Magiques en option et n'était donc pas dans une des classe de Perle. Pourtant, cette dernière le connaissait mieux que certains de ses élèves. La jeune femme aurait parié qu'il tentait, depuis quelque temps, de se faire coller une retenue, sans réellement comprendre pourquoi. Ça l'amusait de perdre 1 heure de sa soirée ? La blondinette soupira.

- C'est incroyable, je te vois plus souvent que mes propres élèves ! Tu aurais du prendre cette option en 3ème année, ça nous aurais avancé.

Elle disait ça sur le ton de la rigolade, mais elle était tout de même sidérée de voir que Maxwell s'était fait prendre à roder dans les environs. Les mains sur les hanches, elle se positionna devant lui, le regard sévère.

- Qu'est-ce que tu faisais sur mon territoire en pleine nuit dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] EmptyMer 19 Mai - 8:39

perle taylor + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– T’as encore chopé une retenue ?
– Ouais mais gros c’est pour la bonne cause là. Tête à Tête avec la prof trop bonne là, j’suis juste un génie.
– T’es un grand malade.


Maxwell semblait tout fier de lui pour le coup même si ses potes ne semblaient pas réellement comprendre pourquoi il voulait s’infliger une retenue pour le plaisir. Quoi qu’au stade où il en était, une de plus ou une de moins, cela ne faisait pas grande différence, n’est-ce pas ? Et puis parfois il fallait savoir se sacrifier pour la bonne cause. Comment avait-il réussi à s’en prendre une ? Pas très compliqué en soit, il s’était aventuré dans le parc, à l’orée de la forêt bien après le couvre-feu des élèves, et même sa position de préfet ne pouvait pas l’excuser. Maxwell prit tout de même la peine de s’empiffrer pendant le repas du soir, puisque sa retenue se passait juste après. Il fallait être en forme de toute manière puisqu’il ne savait pas réellement ce qui l’attendait. Une fois repu, et après s’être bien fait mousser par ses camarades, Maxwell se leva pour se diriger vers le parc. Il y allait les mains dans les poches … de toute façon on ne leur avait pas encore totalement rendu leur baguette, du moins que pour les cours pour le moment, et il n’avait pas besoin de prendre son sac pour aller en retenue. Il traversa le parc en cette douce soirée de printemps. Le beau temps était revenu. Il la vit de loin, et un grand sourire apparut sur son visage. Elle était toujours aussi canon peu importe l’heure de la journée, quel plaisir. Elle le reconnut, et prononça son prénom avec exaspération. Mais elle connaissait son nom, c’était bon signe. Elle était donc renseignée sur lui, ce qui titilla positivement son égo.

Elle soupira avant de souligner le fait que c’était tout bonnement incroyable qu’elle le voit presque plus souvent que ses propres élèves. Maxwell ne put s’empêcher de pouffer de rire silencieusement comme un gamin. Il avait tout de même de la chance que cette prof soit plus sympa que Thor. Avec la prof de DCFM, il se serait déjà fait défoncer avant même d’avoir mis un pied au rendez-vous.

– M’dame, j’savais pas qu’on vous aurait un jour comme prof sinon j’aurais pris l’option, soyez en sûre.

Dit-il avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Pour quelqu’un qui devait faire une retenue, il n’avait clairement pas le moral dans les baskets, bien au contraire. Mais pour le moment, il ne savait pas ce que son professeur avait l’intention de lui faire faire. Elle mit ses mains sur ses hanches, et le regarda d’un air sévère avant d’enfin lui demander ce qu’il faisait sur son territoire en pleine nuit. Maxwell prit un air légèrement innocent, chose qui aurait pu passer sur le visage d’un deuxième année, mais qui passait clairement moins bien sur un grand gaillard d’un mètre quatre vingt de dix huit ans.

– Franchement m’dame c’est un malentendu de fou. Je vaquais à mes petites affaires. Genre je cherchais juste des fourmis là pour nourrir le crapaud de Fitch, et j’ai pas vu l’heure passé. Et BOUM collé. Y s’ont rien voulu savoir de mes explications.

Dit-il. Il en serait presque convaincant s’il ne débitait un bon nombre de conneries à la suite. Malheureusement, il se peut que cette professeure, aussi jolie soit-elle, ne soit pas complètement dupe face au Poufsouffle.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] EmptyLun 24 Mai - 17:25

– M’dame, j’savais pas qu’on vous aurait un jour comme prof sinon j’aurais pris l’option, soyez en sûre.

Intérieurement, Perle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. On l'avait prévenu pourtant. Il y a quelques mois, lorsqu'elle fut reçu à Poudlard pour passer l'entretient qui la mènerait au poste de Professeur, on l'avait bien mise en garde ; "Madame Taylor, en acceptant ce poste il faut que vous soyez consciente de ce dans quoi vous vous lancer. Vous êtes jeune et vous aurez, cette année du moins, tout au plus 10 ans d'écart avec vos plus vieux élèves... Est-ce que vous vous sentez capable d'assumer l'éducation de jeunes adultes de dix-sept ans ?"
A cette dernière question de l'entretien, Perle avait répondu sans hésiter par l'affirmative, indiquant qu'elle aussi avait été élève à Poudlard et que les sixième et septième année étaient, en général, plus concentrés sur leurs études qu'autre chose.

Mais ça, c'était avant. Cela ne faisait qu'une dizaine d'année que la blondinette avait quitté les bancs de Poudlard et elle n'avait pas réalisé qu'en dix ans, beaucoup de choses changent. Un véritable fossé s'était créée entre les générations. Les élèves de septièmes années étaient aujourd'hui bien plus dégourdis qu'elle ne l'avait été à l'époque, bien plus ouverts et dissipés. Tout ça, elle l'avait appris sur le tas, sur le terrain. Bien sûr elle avait tout de même réussi à imposer son autorité et se faisait respecter dans la grande majorité des cas. Il y avait toujours quelques élèves récalcitrant, mais en en parlant avec ses collègues, Perle avait été soulagée de constater que chaque professeur avait son lot "d'élèves à problème".

– Franchement m’dame c’est un malentendu de fou. Je vaquais à mes petites affaires. Genre je cherchais juste des fourmis là pour nourrir le crapaud de Fitch, et j’ai pas vu l’heure passé. Et BOUM collé. Y s’ont rien voulu savoir de mes explications.

Ç'aurait été mentir de dire que Maxwell était un élève à problème. Il était un peu insolent, très casse-cou, mais ce n'était pas un mauvais garçon. C'était un jeune homme de dix-huit ans probablement en quête de lui-même, de son indépendance, cherchant à s'affirmer en tant qu'homme. Perle soupira. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'était pas professeur en science de l'éducation de l'adolescent et n'avait pas réellement son mot à dire sur ce type de comportement.

Elle tenta de dissimuler un sourire (non mais sérieusement, des fourmis ?!) et soupira de plus belle. Elle planta son regard dans celui de son élève qui faisait 1 bonne tête de plus qu'elle mais ne perdit pas la face pour autant.

-C'est ça. Des fourmis.

Elle n'était pas aussi sévère que certains de ses collègues, au grand détriment de certains, mais ce n'était pas dans son tempérament. Elle se tourna et alla cherche une lampe à huile qu'elle avait préparé. Elle en tendit une à Maxwell et ouvrit le trajet, l'invitant à le suivre.

- Tu es quand même préfet, Carter, tu auras de la chance si tu parviens à le rester jusqu'à le fin de l'année.

Perle tenta de s'engager dans une petite leçon de moral, même si elle pressentait que cela ne servirait pas à grand chose.

- Essaies au moins de ne pas donner le mauvais exemple à tes congénères de premières années.

Elle marcha sur quelques mètres avant de s'arrêter, là où commençait la forêt interdite.

- Ça tombe plutôt bien que tu sois là ce soir au final, j'avais besoin d'aide. Il semblerait qu'une licorne se soit un peu trop éloignée de son troupeau et se balade aux alentours du château. Nous devons faire une petite ronde pour essayer de la repérer et tenter de la rabattre vers le cœur de la forêt. Elles sont facilement reconnaissable la nuit, grâce à leur halo argenté.

Elle se tut un instant, jaugeant la carrure de son élève. Il était bien plus grand et imposant qu'elle. Un bel homme, ça c'était sûr. C'était toujours impressionnant pour elle qui était petite et fine de se retrouver seule avec un homme grand et bâti. Elle eut presque peur l'espace de quelques secondes puis chassa se sentiment d'un mouvement de la tête. Non, Carter était un bon garçon. C'était un Poufsouffle après tout, elle ne risquait rien en étant seule avec lui... en pleine nuit... dans la forêt interdite... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue sous les étoiles [Prof. Taylor & Maxwell Carter]
Page 1 sur 1

Sauter vers: