Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Enjoy your meal (Phoenix & Marlon)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty
Message(#) Sujet: Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) EmptyJeu 18 Mar - 0:14

Phoenix & Marlon Enjoy your meal
Encore une journée éreintante de terminée. Quoique, depuis qu’ils n’avaient plus les baguettes, les élèves avaient un peu moins de travail puisqu’ils n’avaient plus à s’exercer en dehors des cours… Au plus grand déplaisir de Marlon évidemment. Mais il devait au moins reconnaitre un avantage à tout ça : Il avait plus de temps pour lui. Ou pour travailler autre chose tout dépendait… Aujourd’hui, mercredi, c’était toujours une journée difficile pour le rouge. Le week-end lui paraissait déjà loin et le prochain encore plus. De plus, ses journées étaient pleines. Il se demandait régulièrement ce qui lui avait pris de choisir autant de matières… Maintenant il devait assumer. Même si ça lui plaisait, ce n’était pas le sujet !

Dix-neuf heures et des poussières, Marlon s’installa sur la table des Gryffondors pour le diner. Il était, comme d’habitude, entouré des gens de sa promo. Pour autant, il n’avait pas la sensation de se sentir bien avec les sixièmes années. Sans vraiment savoir pourquoi il avait l’impression que les septièmes étaient mieux… Plongé dans ses pensées et sa fatigue, il ne prêta même pas attention aux personnes installées à côté de lui. Il se servit machinalement en salade tiède comme pour se donner bonne conscience. Il prit surtout du pudding de saumon. Ça ça passait un peu mieux.

En mangeant il soupira. La journée n’était finalement pas totalement terminée, il lui restait encore ce devoir d’étude des moldus à finir. Rien de bien long ou difficile, il fallait simplement le terminer et ça suffisait à le faire soupirer. Puis une voix familière vint le tirer de sa rêverie. Mika discutait avec ses amies à quelques places de lui sur sa droite. Elle était trop loin pour qu’il puisse la comprendre mais il avait quand même pu distinguer son éclat de rire. Ça avait l’air d’aller un peu mieux elle ! Elle devait s’être habituée à ses retenues récurrentes… Ça faisait maintenant presque un mois que la révolution avait eu lieu. D’un côté heureusement qu’elle semblait aller mieux. Sa vie ne s’arrêtait pas à ça. Mais Marlon était tout de même curieux de savoir ce qui pouvait bien la mettre dans cet état là. C’était son amie Rosalie qui avait dit une connerie ? Ça devait probablement être trois fois rien, mais il avait envie de savoir. Il fixa la bouche de sa sœur pour tenter de lire sur ses lèvres. Il se concentra également pour intercepter quelques mots prononcés plus fort que d’autres. En mêlant les deux il arriverait peut-être à deviner le sujet de discussion. Malheureusement, le brouhaha de la grande salle ne facilitait pas les choses. Ils ne pouvaient pas baisser d’un ton tous là ?? Incroyable ça…

Marlon continuait de manger, mais à vitesse ralentie. Il prêta moins attention à ses couverts et rata même sa bouche à un moment. Heureusement, son petit bout de pudding n’était pas tombé. Il l’avala d’un coup et retourna à son déchiffrage. Il se rassura, non ce n’était pas de l’espionnage. Mika pouvait bien faire ou dire ce qu’elle voulait, il s’en fichait de toute façon. Elle était maintenant assez grande pour assumer ses actes. Justement ça lui apprendrait la vie. Maman et papa étaient bien déconnectés de la réalité la concernant…

Alors qu’il tourna la tête vers son assiette pour finir sa dernière feuille de salade, il sentit le poids d’un regard sur son visage. Sa voisine le regardait bizarrement. Phoenix, même année. Une belle fille mais un peu spéciale. Dans le genre un peu hautaine et qui ne semblait pas se prendre pour n’importe qui… Marlon ne s’entendait pas vraiment avec elle, pourtant elle pouvait être sympa ! Elle côtoyait, ou du moins, avait côtoyé la famille Sorensen. Par conséquent, le tableau était vite dressé… Puis ils n’avaient pas grand-chose en commun, alors ils ne s’adressaient pas beaucoup la parole. Mais cette fois, vu le regard de la jeune femme, Marlon ne put garder le silence…

"Bah quoi ?"

Ses mots avaient été spontanés. Il avait également tourné ses mains et sa fourchette d’un air innocent, ne comprenant pas ce qui pouvait la gêner. Il n’avait rien dit ! C’était quoi, un bout de salade coincé entre les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) EmptyMer 24 Mar - 11:58



Enjoy your meal

ft. Marlon
La journée était passée rapidement, comme les précédentes depuis quelques semaines. Plus le jour J approchait et plus les journées passaient en un éclair. Encore quelques jours et je serais mariée. Cette idée a beau plané au dessus de ma tête depuis les grandes vacances, je n'arrive toujours pas à m'y faire. Le prétendant a changé en cours de route mais l'idée générale reste la même, avant la fin de cette année scolaire, je serais mariée et prise sous le joug d'une nouvelle famille. On ne pourra pas dire que cette année fut de tout repos. J'ai été promise à Caleb Avery en août, en septembre mes meilleurs amis m'ont tourné le dos après la nouvelle, sans même chercher à comprendre pourquoi je n'avais rien dis sur le sujet. J'ai du traîner ma famille dans la boue pour me libérer de cette promesse de mariage qui ne me convenait pas pour accepter une autre promesse de mariage, qui, quoi que meilleure, était trop précipitée à mon goût. Quoi que je fasse, je suis vouée à devenir la femme de quelqu'un cette année. Et croyez moi, même si j'aime Hannibal, je n'ai jamais envisagé cette éventualité si tôt dans ma vie. J'aspirais à finir mes études à Poudlard avant de me lancer dans "cette nouvelle aventure". Hannibal aurait déjà quitté Poudlard depuis 1 an et aurait eu l'occasion de commencer à placer ses pions dans l'échiquier politique. Alors même si les gens ont raison de croire qu'il était dans mes plans d'épouser Hannibal, jamais je n'aurai envisagé de me précipiter aussi rapidement. Quel aurait été mon intérêt sérieusement ? Il n'y a aucune autre prétendante qui était prête à ravir ma place, pourquoi aurais-je tout planifier pour l'épouser maintenant ? Je veux bien être une manipulatrice sans coeur, mais je ne fais jamais les choses sans raison, ils devraient le savoir.

Bref, tout ça pour dire qu'à la fin de la semaine, je porterais un autre nom de famille et que je suis toujours incapable de savoir si ça me fais plaisir ou non. Etre mariée à Hannibal ne me dérange pas tant que ça en soit, je n'ai pas la sensation que ça changera vraiment quelque chose entre nous, néanmoins être à la solde de sa famille, j'apprécie déjà moins l'idée. L'ambiance risque d'être délétère chez les Sorensen quand je vais devoir y aller, j'ai déjà hâte ... En attendant que le grand jour pointe le bout de son nez, je me rends dans la Grande Salle pour manger. Comme bien souvent cette année, je n'ai personne pour m'accompagner. Au début je le vivais assez mal, il faut bien l'avouer mais avec le temps, je me suis fait une raison et ma rancoeur a remplacé ma peine. Installée au milieu de la tablée, je me retrouve à manger en face de Marlon, un mec de ma promotion. Je ne lui prête guère attention et tourne mon regard vers Finn, un peu plus loin sur notre gauche. Son air impassible me manquerait presque, mais c'est lui qui a décidé de cette issue à notre amitié et non moi. Après un léger pincement au coeur, je détourne le regard, refusant l'idée qu'il puisse voir une quelconque émotion sur mon visage en croisant mon regard. Cela lui ferait trop plaisir de savoir qu'il me torture avec son silence, je ne lui offrirais jamais cette victoire. J'observe quelques instants notre tablée, avant de commencer à manger. Ce n'est qu'après quelques bouchées que je remarque le comportement étrange de mon voisin d'en face. Je l'observe étonnée, avant de tourner mon regard vers notre droite, dans la direction de son attention. Je mets quelques instants avant de comprendre qu'il est en train de regarder deux filles de notre maison. Et à croire ses regards insistants, il a l'air d'être totalement obnubilé par leur discussion. Entend-il seulement ce qu'elles se disent ? Parce que de là où je suis, j'entends presque rien, sauf quelques mots par-ci, par-là. Le comble vint quand il rata une bouchée. Je ne peux m'empêcher de rire à couvert, trouvant son attitude bien niaiseuse. Alors Marlon, tes hormones te démangent ? Il finit par les lâcher du regard et remarque que je l'observe amusé, il me demande un peu bêtement ce qu'il se passe. "Ca va, le spectacle te plait ?" Lui demandais-je amusée."Elles ont l'air de beaucoup te passionner ces deux filles .... intéressé par l'une d'elles ?" Lui demandais-je sans réellement avoir réalisée que l'une des filles étaient sa soeur, en même temps ça se serait si les autres m'intéressaient beaucoup.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) EmptyMer 7 Avr - 21:55

Phoenix & Marlon Enjoy your meal
Mika avait bien grandi, mais vu ses dernières idées il était plus que nécessaire de garder un œil sur elle. Ça ne changeait pas beaucoup du quotidien sauf que cette fois son argument de « je ne suis plus une gamine » ne tenait plus. Son fiasco de la grande salle était largement suffisant pour justifier un tant soit peu une petite surveillance. Juste au cas où. Pour son bien. Puis Marlon était quand même curieux. Alors deviner ce qui pouvait bien faire rire sa sœur était passé en objectif principal pendant quelques secondes, devant le contenu de son assiette. Juste pour savoir, évidemment que le motif ne représentait pas une menace pour Poudlard ou pour la Grande-Bretagne carrément...

En y repensant, Mika n’était probablement pas la seule responsable dans l’attaque de la grande salle. Après tout, elle avait utilisé des fleurs… Difficile de faire plus pacifiste… Nan il fallait surtout faire attention à qui risquait d’inculquer de mauvaises idées dans sa petite tête. Ça c’était dangereux. Elle était brillante mais un peu trop influençable et quand on laissait germer une idée chez elle, il ne fallait pas trente ans pour que les premiers résultats se fassent sentir. Son entourage et ses fréquentations allaient devoir être tout autant surveillés, voir plus.

Marlon rata sa bouche mais ne s’en formalisa pas. Rien n’était tombé de la fourchette, il était resté propre, il pouvait donc rester plongé dans ses pensées. Même l’éclat de rire face à lui ne l’en tira pas. Pourquoi s’y serait-il intéressé de toute façon ? Il était bien trop occupé à anticiper ce qui pouvait se passer avec Mika. S’y préparer pour pouvoir désamorcer n’importe quelle situation à n’importe quel moment, parce qu’il avait clairement échoué pour la révolution. Résultat, toute l’école était punie. Comme quoi, les conséquences pouvaient être réelles et aller très vite avec elle. Prudence donc.

Le sixième année continua de manger mais on vint le perturber dans ses rêveries. Il releva les yeux vers Phoenix. Pas de chance, il fallait que ce soit elle. La encore il devait être méfiant parce que… Euh parce que… Il n’avait pas confiance en elle et c’était suffisant. Mais il ne comprit pas tout de suite ce qui avait pu l’intriguer. Elle le regardait de façon amusée… Elle avait trouvé ça si drôle son ratage de bouche ? Pas besoin d’en faire tout un plat…

Quand elle lui demanda si le spectacle lui plaisait, il fronça les sourcils avec un regard complètement égaré. "Mmmh ?" Il n’arrivait pas à la suivre. Quel spectacle ?
Le dénouement n’allait pas lui plaire… Phoenix laissa entendre qu’il était intéressé par… Sa propre sœur ? Et sa copine ? Il écarquilla de grands yeux, limite effrayés, à l’idée de ce qu’elle était en train d’imaginer.

"Hein ? Ah non non c’est pas ça du tout !"

Il fallait arrêter ça tout de suite. Pour plusieurs raisons : Déjà elles étaient trop jeunes et puis l’une d’elle était sa sœur ! L’idée d’une rumeur lui vint à l’esprit. Ce serait du grand n’importe quoi. Lui qui faisait tout pour soigner son image et être respectable, tout serait fini. Il fallait remettre Phoenix sur le droit de chemin. Complètement gêné, il tenta de se justifier.

"Mika est ma sœur ! Je peux pas être intéressé !"

Quelle galère… Il avait subitement très chaud. Comment avait-on pu se méprendre à ce point ? Les deux O’Delee ne se ressemblaient pas, c’était vrai, mais quand même ! Il l’avait tant fixé que ça ? Si maintenant il passait pour un pervers ce serait le pompon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) EmptyVen 23 Avr - 11:51



Enjoy your meal

ft. Marlon
Je trouve ça presque rafraichissant le spectacle que j'ai sous les yeux. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vécu une situation aussi cocasse et amusante. Voir un adolescent avec les hormones en folie baver sur une ou des filles de notre maison. Cela n'a rien de bien étonnant dans une école, mais j'avoue que je n'y prêtais plus grande attention depuis fort longtemps, tellement mes problèmes et mes ambitions me prenaient tout mon temps. En toute honnêteté, la vie de ce cher Marlon m'indiffère au plus haut point mais on ne peut pas réellement dire que j'ai grand chose à faire actuellement et j'ai besoin de me changer les idées, il tombe donc à point nommé. Et puis ça me changera un peu de parler à un adolescent lambda et sans histoire de ma classe, plutôt qu'un sang-pur aux idées bien arrêtées et à l'égo surdimensionné. Et puis on ne peut pas réellement dire qu'on est eu beaucoup l'occasion de se parler tous les deux, si ça se trouve je vais découvrir une personne intéressante, même si pour l'heure, j'en doute ! C'est certainement un peu méchant de penser de la sorte et dans la situation dans laquelle je me trouve, c'est peut-être pas très malin de ne pas tenter de se faire des alliés. Mais que pourrait faire Marlon contre les Sorensen ? Soyons réaliste, se n'est pas vers lui qu'il faudrait que je me tourne pour un quelconque soutien. Et même s'il est peut-être très gentil, ce n'est pas réellement ce que je recherche actuellement.

Je ne ris pas aux éclats, bien entendu, mais je ne me cache pas non plus pour rire gentiment de son attitude, ce qui a l'air d'attirer son attention. Etonné, il me demande pourquoi je ris et je lui parle des deux filles qu'il a l'air de dévorer du regard. Soudainement, je vois la gêne apparaître sur son visage, ce qui me tire un nouveau sourire amusé. Tu vas t'en remettre petit Marlon, ce sont les hormones, tout le monde passe par là ! Il tente de se justifier en prétendant que je me trompe, ce que je doute grandement mais bon, vais-je insister pour autant ? Je l'ignore. Quand il reprend la parole, il me parle de l'une des deux filles, qui visiblement s'appelle Mika et qui est nulle autre que sa soeur. Mon regard glisse sur le duo, tentant de deviner laquelle des deux il s'agit. Difficile à dire, peut-être la rousse qui a, si mon imagination ne me trompe pas, de léger traits en commun avec Marlon, mais sans aucune assurance pour autant. "Et l'autre ?" Lui demandais-je amusée, juste pour vérifier qu'il n'y a vraiment aucune attirance quelconque dans cette histoire. Dans un sens, c'est bien dommage, c'est tellement trivial que ça aurait pu être amusant de le voir s'enfoncer dans la gêne. Mais en même temps, je me dis que c'est peut-être plus intéressant que ce soit sa soeur. C'est quand même à se demander pourquoi il l'espionne de la sorte. Je n'ai pas le souvenir qu'Esteban m'espionnait de la sorte quand il était encore là. Bon, on se détestait profondément, mais il aurait certainement eu toutes les raisons du monde de me tenir à l'oeil. A moins qu'il l'ait fait et je ne m'en suis pas rendue compte ... "Pourquoi tu espionnes ta soeur ?" Lui demandais-je sans détour, curieuse d'en savoir plus sur cette histoire. J'ignore s'il me répondra honnêtement ou s'il tentera de noyer le poisson mais je ne compte pas le lâcher tant que je ne serais pas satisfaite de sa réponse.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) EmptySam 1 Mai - 0:24

Phoenix & Marlon Enjoy your meal
Marlon avait chaud, très chaud ! Il était tranquillement plongé dans ses pensées quand Phoenix l’en tira. Mais si seulement ce n’était que ça… Malheureusement, cette fille n’avait pas la lumière à tous les étages. Il n’y avait qu’à voir ses fréquentations ! Même si c’était un peu moins d’actualité en ce moment, c’était tout comme… Côtoyer les Sorensen franchement… Tarée. Bon lui aussi côtoyait Finn, mais Marlon ce n'était pas pareil ! Il était forcé ! Donc évidemment qu’il n’avait pas confiance en elle. Mais alors si maintenant elle pensait qu’il était intéressé par des quatrième années c’était la cerise sur la gâteau. Sa sœur en plus. Marlon ne savait pas comment se dépatouiller de cette situation. S’il paraissait indigné et qu’il niait trop fort ça pouvait paraitre louche, mais s’il ne disait rien du tout c’était comme s’il acceptait. Limite il confirmait. Parce que « qui ne dit mot consent. » Hors de question. Désemparé, il révéla que Mika était sa sœur. Peut-être que Phoenix se rendrait compte de l’ironie de la situation et reviendrait sur ses propos. Il fallait l’espérer. Franchement c’était n’importe quoi ! Jamais il n’aurait pu être intéressé, même par Rosalie ! Cette idée le fit frissonner. Trop chelou.

D’habitude Phoenix ne lui adressait pas la parole. Et ça ne le dérangeait pas le moins du monde, le jeune homme étant convaincu qu’il n’avait aucun point commun avec sa camarade de classe… Mais, allez savoir pourquoi, la situation venait de changer. Cette fois elle lui avait adressé la parole. Intriguant. Elle qui d’habitude marchait toujours la tête haute, ne lui adressait pas le moindre regard comme s’il n’en valait pas la peine, quelle mouche avait bien pu la piquer ? Même si cette question commença à germer dans son esprit, il fut forcé de se focaliser sur sa défense. Il avait quand même une réputation à tenir ! Ou plutôt à ne pas entacher…

Toujours autant amusée, Phoenix demanda qui était l’autre fille à côté de Mika. Comme pour vérifier qu’il n’était pas intéressé par elle plutôt que sa sœur. Non mais elle cherchait quoi ?

"L’autre ? Mais c’est Rosalie, une amie de ma sœur !"

Il n’ajouta rien de plus. Il fixa son interlocutrice d’un air abasourdi. Comme si c’était complètement évident qu’elle se trompait et que jamais il ne pourrait être intéressé. Même pas besoin de préciser, c’était logique ! Inimaginable ! Quelle idée… Et elle ? Il lui en posait des questions ? Non alors…
Maintenant qu’il pensait avoir à peu près rétabli la vérité, il imaginait que Phoenix allait retourner à ses occupations ! Son assiette, ses pensées… peu importait ! Mais non ! Elle chercha plutôt à savoir pourquoi il espionnait sa sœur… Il leva les yeux au ciel en posant sa main sur son front. Oh la galère. Il était dans de beaux draps là. Un petit rire gêné lui échappa. Il fallait réagir et vite ! Il secoua ses mains comme pour nier avant même d’avoir prononcé le premier mot.

"Non non non, je sais pas où tu vas chercher ça mais je ne l’espionne pas du tout. Elle fait ce qu’elle veut voilà, elle fait sa vie, c’est bien, je fais la mienne…"

Bon là pour le coup ce n’était pas totalement vrai... Mais quoi ? Il allait devoir avouer avoir cherché à écouter la conversation de sa petite sœur ? Non pas question. Trop la honte. Il allait passer pour un malade. Déjà qu’il n’adressait jamais la parole à Phoenix alors si en plus la seule image qu’elle avait de lui c’était un mec indiscret et irrespectueux c’était foutu. Et qui savait ce qu’elle était capable de ressortir dans son dos aux autres élèves… Après tout ils ne se connaissaient pas tous les deux. Ce qui était presque certain, c’était qu’ils n’avaient pas beaucoup beaucoup de points communs. Classe sociale, caractère, principes, travail sérieux et acharné… Ambition ? En tout cas pas le même genre. Marlon avait du mal à se comparer à elle. Ça aussi c’était étrange. Mais à mesure que les secondes passèrent, il se sentit intrigué. Des questions lui vinrent à l’esprit. Il avait envie d’en savoir plus sur elle. Pourquoi maintenant ? Pourquoi être si curieuse alors qu’elle ne l’avait jamais été avant ? Et pourquoi elle était moins collée aux Sorensen ? Quelque chose avait changé… La curiosité du jeune homme refit surface et ses pensées quittèrent Mika pour se focaliser sur la sixième année face à lui.

"Mais… Hmmm. Depuis quand t’es curieuse comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Enjoy your meal (Phoenix & Marlon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy your meal (Phoenix & Marlon)
Page 1 sur 1

Sauter vers: