Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
I'm gonna die, pls help (jane)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyMer 3 Mar - 17:42

jane gray + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell rentrait tout penaud d’un rencard. Il avait eu rendez-vous avec cette bonnasse de Daisy Miller dans le parc un peu plus tôt. Cette meuf c’était une beauté fatale. Une grande blonde aux boobs énorme. Le genre de boobs qu’on pourrait utiliser comme balle anti-stress vraiment. Par contre elle était chiante, hyper compliqué à draguer parce que « madame-se-respecte » et que passer un moment seul avec Maxwell c’était « nuire à sa réputation ». Mais à force d’acharnement, de lourdeur, et de papotages, la jeune femme avait finalement accepté de le retrouver un peu plus tôt près du lac, histoire de « faire connaissance ». Evidemment le jeune homme avait apporté des bières pour que ça soit à la cool. Ce fameux rencard avait plutôt bien commencé. Bon un peu relou parce qu’elle était le genre de meuf qui a besoin de parler avant … mais Max se prêta volontiers au jeu si ça voulait dire qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait à la fin. Après une bonne heure et demi de parlante, de draguage, et tout le blablabla, Maxwell tenta son premier moove en embrassant la jeune femme, qui se laissa d’ailleurs drôlement bien faire. Une chose en entrainant une autre, les deux adolescents se rendirent dans un endroit à l’abri des regards … Mais alors qu’elle s’était rapproché intimement de lui, le garçon ressenti une douleur extrême. Genre la pire douleur qu’il n’avait jamais ressenti au monde. Le garçon cria … assez fort pour alarmer la terre entière.

Et quand il baissa les yeux sur sa teub, il découvrit pas mal de sang. OH PUTAIN. Mais il s’était passé quoi là ? Déjà il crevait de douleur, mais on aurait dit qu’elle lui avait arraché la teub avec les dents tellement il y en avait partout. La pauvre jeune fille qui était fort confuse, n’était clairement pas à l’aise alors que Max gueulait sur elle. Elle l’abandonna là après s’être rhabillé. Cette douleur intense n’était clairement pas soignable de ses mains. Et Max prit son courage à deux mains pour remballer dans son pantalon sa partie la plus précieuse. Cool, il y avait du sang partout et il allait devoir traverser l’école sans qu’on y fasse trop attention. HORS DE QUESTION que cette affaire s’ébruite. Gémissant de douleur, il remonta le parc tant bien que mal. Mais le pire c’était de monter les escaliers sans faire bouger son machin. Putain mais quelle boufonne cette fille.

Il croisa un pote qui lui demanda ce qu’il avait mais Max continua son chemin. Pas question qu’il rende cette information publique. Déjà c’était humiliant, et forcément ça allait atteindre son image de mâle supérieur de l’école. Il arriva finalement à l’infirmerie et telle une bonne drama queen qui se respecte, cria pour attirer l’attention de l’infirmière :

– MADAME S’VOUS PLAIT, JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR LA.

Franchement n’était-ce pas ce qui se rapprochait le plus de la mort ? Il était en train de perdre sa teub, non ? Il n’y voyait pas mieux comme explication pour expliquer le sang et cette douleur particulièrement insupportable. S’il avait su qu’elle allait lui faire ça, il n’aurait jamais tenté d’avoir un rencard avec cette bonnasse de Daisy. Et il comptait bien dire à tous ses potes de ne pas s’approcher de cette fille. C’était SATAN la meuf. Elle était pire que le pire des mages noirs à détruire les teubs des gens comme ça …

Maxwell prit place sur un lit comme un blessé de guerre en attendant que l’infirmière daigne venir voir ce qu’il était en train de lui arriver. Arriverait-elle à le soigner ? Est-ce que ce genre de blessure était déjà arrivé à un autre sorcier de l’école avant lui ? Il n’en avait aucune idée, mais il était hors de question qu’il le perde pour quelques minutes de plaisir. Il avait tellement de projets pour le futur … Jane Gray pointa enfin le bout de son nez, arrivant face à cette scène : Maxwell allongé dans l’un des lits de l’infirmerie, les deux mains tenant son entrejambe et le pantalon plein de sang … une bonne vision d’horreur …

– M’dame par pitié aidez moi, j’ai trop mal, cette poufiasse m’a pété la teub … Je crève de douleur, j’vous jure.

Commença-t-il à se lamenter.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyDim 7 Mar - 22:26


I'm gonna die, pls help


Les beaux jours arrivaient enfin. L’hiver serait bientôt derrière eux, les journées ensoleillées et plus chaudes pointeraient le bout de leur nez bientôt et ça suffisait à mettre un peu de joie dans les jours de la jeune infirmière. Le moral de l’école n’était pas des plus haut, les événements s’étaient enchainés rapidement depuis Noël et Jane espérait vraiment que la tempête dans laquelle était prise Poudlard allait se calmer. Enfin, c’est ce qu’elle avait espéré avant la conférence donnée par Amelia sur le Code du Secret Magique International. L’événement désastreux s’était conclu par une confiscation de toutes les baguettes magiques, créant chez les adolescents une certaine rancœur pour le personnel de l’école, en particulier pour la Directrice. Jane ne pouvait pas s’empêcher d’avoir de la compassion pour elle. Comment en être autrement ? Son mari avait subit un empoisonnement lors du bal organisé à l’école et ensuite ses élèves faisaient une vendetta durant une conférence… Elle avait sévit. Trop, aux yeux de Jane. La baguette est l’essence même d’un sorcier, elle est un prolongement de son bras… Mais la sanction était ce qu’elle était, il fallait se conformer aux règles. Ca n’empêchait pas Jane d’avoir autant mal au cœur pour les jeunes gens qui n’avaient pas participé à cette révolte, ceux qui n’avaient rien demandé à personne. Quelques années, elle aurait été à leur place. Ou à la place de ceux pris dans le feu de l’action, ne sachant que faire si ce n’est se protéger, protéger les plus jeunes et tenter de sortir de la salle le plus vite possible en voyant que la situation commençait à dégénérer.

Jane jeta un regard sur le parc de l’école, le soleil brillait sur le lac noir, le saule cogneur venait de secouer ses branches encore nues, quelques élèves profitaient de l’air libre et des quelques rayons chauds. La blonde ne s’attarda pas à la fenêtre, il fallait qu’elle s’occupe du jeune homme dont les mains étaient couvertes de furoncles. Elle lui administra la potion orangée qui se trouvait sur la gauche de son étagère à potions et resta à ses côtés tandis que l’apparition de nouveaux furoncles s’arrêtaient progressivement. D’ici quelques heures, il n’y aurait plus de traces de ces boutons, cela ne resterait qu’un mauvais souvenir. Elle allait se lever de son tabouret lorsqu’une voix retenti dans ses oreilles bien trop fort. Forcément, ce cri de détresse, ça ne pouvait que l’alarmer immédiatement. Elle se leva plus vivement que prévu pour rejoindre celui qui devait être au moins à l’agonie pour crier comme ça. Maxwell Carter, le meilleur ami de Caleb. Caleb qu’elle voyait régulièrement pour le moment, d’ailleurs.

Même pas le temps d’arriver jusqu’à lui qu’il était déjà installé dans l’un des lits. Jane donna un coup de baguette afin que les paravents ne se ferment autour d’eux, comme elle le faisait avec chaque occupant de l’infirmerie, et elle enfila une paire de gants. Son visage était grave, soucieux. Qu’avait-il se passer de si horrible pour qu’il crie comme ça ? Mais elle n’eut pas à attendre longtemps pour le savoir.

Elle n’aurait su dire ce qui était le plus choquant et le plus horrible. Ce jeune homme se tenant l’entrejambe, ses propos ou le sang sur son pantalon. Comment s’était-il fait une chose pareille ? Il n’y avait pas trente-six solutions et Jane n’était pas sûre d’avoir envie de l’entendre. Il lachait des insultes en plus…
Le visage de Jane avait certainement pris une teinte des plus rouges, ne sachant pas trop par où commencer. Elle souffla un coup pour reprendre contenance et, bien qu’elle évita de croiser le regard du Poufsouffle, lui parla.


« Il va falloir que tu enlèves tes mains et ton pantalon si tu veux que je puisse t’examiner correctement. »


Elle appréhendait beaucoup ce qu’elle allait découvrir, vraiment beaucoup. Elle en avait déjà vu… En photos, dans ses cours d’anatomie. Et sur les mannequins d’entrainement aussi. Mais elle n’avait jamais eu à la soigner. Elle s’obligea intérieurement à respirer le plus normalement possible, gardant la crise d’asthme pour plus tard. Mon dieu, elle ne savait dire pour qui c’était le plus gênant… Quoi que, il n’avait pas vraiment l’air gêné, il avait mal, il voulait de l’aide, mais Maxwell n’était pas réputé pour avoir la moindre quelconque gêne, même elle, elle le savait !


« Est-il nécessaire que je te demande comment c’est arrivé… ? »


Elle ne l’avait toujours pas regardé une seule fois dans les yeux, et elle détournait assez le regard pour ne pas le voir se déshabiller. Une fois dans sa tâche, elle serait moins gênée… Ou pas. Poudlard était décidément un endroit plein de surprises.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyLun 8 Mar - 10:15

jane gray + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Etre en train de mourir n’était qu’à peine un euphémisme pour Maxwell alors qu’il entrait, blessé, dans l’infirmerie. La douleur était clairement insupportable, et surtout assez effrayante. Il y avait du sang partout. Alors quoi ? On venait de lui péter le zgueg ? Est-ce que c’était grave ? Est-ce qu’il allait pouvoir se réparer ? Est-ce qu’il pourrait s’en servir à nouveau ? Des milliers de questions traversaient son esprit, alors qu’il pester contre Daisy Miller, cette meuf, certes bonne, mais complètement marteau … Comment s’était-elle débrouiller franchement … Ca ne lui était jamais arrivé dans sa vie entière. Il arriva en fanfare dans la pièce, criant pour que l’infirmière vienne. Il fallait qu’elle sache à quel point la situation était grave et pressante. Et en l’attendant, il s’installa lui-même dans un lit … Il n’avait même pas pris la peine de regarder autour de lui, de voir s’il y avait d’autres personnes présentes dans l’infirmerie, quelques camarades de classe par exemple. Non. Pour le moment ce qui lui importait le plus au monde était la survie de son pénis. Le reste n’était que secondaire … D’ailleurs les quelques secondes qu’il fallut à l’infirmière pour venir lui parurent une éternité. Elle ferma d’un coup de baguettes magiques les paravents, surement pour conserver l’intimité du garçon blessé. Il la supplia de l’aider parce que la douleur était trop forte, tout en prenant bien soin d’insulter sa camarade par la même occasion pour lui avoir péter la teub, selon ses dires. Concentré sur sa douleur, il ne faisait même pas attention au visage de la jeune femme et à ses expressions faciales. Il n’avait clairement pas encore remarqué que ses joues avaient dangereusement rosies causés par la gêne qu’il lui occasionnait avec sa blessure « de guerre ».

Les mains sur son entrejambe par-dessus son pantalon, Maxwell semblait réellement souffrir. Cela pouvait clairement se voir à cause de son visage crispé, et le fait qu’il gigote sans cesse pour semble-t-il trouver une position qui apaise la douleur d’une quelconque manière. Jane, l’infirmière, souffla un peu, avant de finalement prendre la parole. Elle lui fit remarquer qu’il allait devoir enlever ses mains et son pantalon s’il voulait qu’elle puisse l’examiner. Certes, s’il restait dans cette position, elle n’allait pas pouvoir voir grand-chose à part le sang. Max se tortilla sur le lit de l’infirmerie pour enlever son pantalon. Heureusement que celui-ci n’était pas trop serré sinon il aurait sans doute encore plus souffert en l’enlevant. Bon le pantalon était enlevé et balancé sur le sol, comme s’il était chez sa mère, clairement peu gêné à l’idée de mettre du bordel. Alors qu’il se déshabillait, elle lui demandait s’il était nécessaire qu’elle lui demande comment c’était arrivé. Prenant ça comme une question, Maxwell se décida finalement à lui répondre.

– Daisy Miller, la serdaigle en sixième année, vous savez, la grande blonde avec une grosse poitrine. C’est elle qui m’a fait ça. J’sais pas si elle est juste maladroite ou complètement conne, mais genre j’ai entendu un craaac à un moment, quand elle sur moi, voyez ?


Commença-t-il. Visiblement le fait de raconter ses exploits à l’infirmière de l’école ne semblait pas tant le déranger que ça. Mais après tout, elle avait demandé non ? Et puis c’était peut être important pour le diagnostic qu’elle sache comment tout cela était arrivé, pour pouvoir mieux le soigner – peut être ? Parce que Maxwell voulait les meilleurs soins pour sa teub. Hors de question qu’il ne puisse plus l’utiliser à vie, plutôt crever …

– Faut que je vous explique en détail la position quand c’est arrivé ? C’est p’t’être important pour me soigner, nan ?

Demanda-t-il. Beaucoup de questions finalement, mais il était tout de même temps d’enlever son caleçon pour que la femme puisse y regarder elle-même de plus près. Le caleçon de Max était d’ailleurs censé être blanc avec plein de petits pikachu dessus. Mais il avait désormais bien viré au rouge. Franchement, il ne savait pas qu’un endroit comme celui-ci pouvait saigner autant, alors forcément ça faisait peur, surtout pour lui qui de une ni connaissait rien en anatomie, et de deux pour quelqu’un comme lui qui était très fier de son engin. Il enleva finalement son caleçon et se retrouva bel et bien à moitié à poil devant l’infirmière.

– D’habitude elle est plus belle quand même, désolé.

Dit-il comme s’il parlait d’une œuvre d’art … Etait-il réellement en train de s’excuser auprès de Jane pour ne pas lui présenter sa teub dans sa forme la plus glorieuse ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyMer 17 Mar - 21:04


I'm gonna die, pls help



Jamais, ô grand jamais, elle n’aurait pu imaginer un seul instant qu’elle serait un jour confrontée à ce genre de situation en travaillant à Poudlard. Elle n’aurait jamais pu l’imaginer, ça allait bien au-delà de tout. C’était un pensionnat plein d’enfants, d’adolescents. Mais les relations sexuelles, c’était interdit. Non… ? Elle était sûre que si. Ca devait être interdit dans l’enceinte du château. Etre amoureux, oui. Etre en couple, d’accord. Mais avoir des relations intimes ! Et sans mariage avec tout ça… Rien que l’idée lui tordait l’estomac. Elle ne se sentait pas née à la bonne époque. Elle savait que c’était elle qui avait une perception des choses et du monde différente de la plupart des adolescents de ce château. Il suffisait de voir le débit d’insultes qu’ils pouvaient sortir en toutes circonstances. Alors qu’elle de son côté, elle s’interdisait ne serait-ce que de penser à des mots grossiers. Mais les relations sexuelles, non, c’était bien au-dessus de tout dans le domaine de l’innommable. Elle était incapable de parler de ce sujet, ça la gênait beaucoup trop. Elle n’avait jamais été plus loin qu’un baiser et c’était déjà beaucoup pour la jeune femme. Elle attendait d’être mariée pour pouvoir se pencher sur les désirs charnels d’une relation aussi importante.

Sans le regarder, le visage rouge, l’infirmière lui demanda d’enlever ses mains. Il allait falloir qu’elle regarde à ça de plus près pour comprendre le problème et y remédier. Il semblait avoir réellement mal, il n’y avait pas lieu de penser qu’il simulait pour gagner quelques heures de repos à l’infirmerie au lieu d’aller en classe, non. Ou alors il était un comédien extrêmement doué. Elle aurait peut-être préféré qu’il s’agisse de comédie d’ailleurs.
Il enleva son pantalon sans qu’elle ne le regarde et ce n’est que lorsqu’elle vit le pantalon au sol qu’elle tourna le regard dans sa direction, sans toutefois regarder son caleçon ou son visage. Ses gants, c’était bien de regarder ses gants. Elle n’avait pas vraiment envie de connaitre l’histoire. Juste les circonstances, de manière la plus concise, ça lui suffisait amplement. Mais sans doute n’avait-il pas bien compris ce qu’elle avait dit puisqu’il commença même à lui décrire la demoiselle liée à cette situation. Jane devint encore plus rouge, si cela était possible. Il lui avait même demandé si elle voyait ! Non mais…. Non !


« Pas vraiment, non. »


Ses lèvres étaient pincées et le pire était encore à venir, si c’était possible. Lorsqu’il lui demanda s’il fallait qu’il explique la position, Jane leva de grands yeux surpris vers lui. Surpris et choqué.


« Non, non, non ! » S’affola-t-elle d’abord. « Ce n’est vraiment pas nécessaire. Je vais… te… t’examiner ! » termina-t-elle en secouant la tête.


Elle détourna les yeux immédiatement lorsqu’elle comprit qu’il retirait son caleçon. Elle ne pourrait pas le regarder dans les yeux de toute la séance de soins, c’était certain. Elle tenta intérieurement de s’armer de courage et lorsque le caleçon ensanglanté eut rejoint le pantalon au sol, elle fit glisser ses yeux vers l’endroit blessé. Ce n’était vraiment pas joli à voir. En dehors du sang, l’engin semblait gonflé et commençait déjà à devenir bleu par endroit. Ouille.

Jane avait les mains en suspens, ne sachant pas exactement ou positionner ses mains pour évaluer l’ampleur des dégâts. Elle ne voulait pas le faire souffrir plus, d’une part. D’autre part, même s’il s’agissait de son travail, elle n’avait pas vraiment envie de poser ses mains délicates là-dessus. Mais elle n’avait pas le choix, de toute façon. La voix de Maxwell se fit entendre une nouvelle fois et Jane tourna la tête vers lui en fronçant légèrement les sourcils d’incompréhension.


« Euh… »


Et sans dire un mot de plus, elle se dirigea vers son étagère à potions. Mieux valait lui donner un anti-douleur pour qu’il puisse supporter sans souffrir les différents soins. Elle revint rapidement vers lui avec une fiole de couleur verte et la lui tendit.


« C’est un anti-douleur. Ca devrait te soulager le temps que je… m’occupe de ça. » dit-elle en triturant son tablier dans ses doigts, comme elle le faisait toujours en situation de stress.


Elle installa un t abouret à côté du lit d’un coup de baguette et s’installa dessus. Avec sa baguette, une nouvelle fois, elle entreprit de jeter un sort pour enlever le sang. Il fallait qu’elle y voit plus clair, qu’elle comprenne l’étendue des dégâts. Elle attendit quelques instants pour que la potion ait le temps de faire un minimum effet avant de poser doucement ses doigts de par et d’autre de l’engin. Elle palpa avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve et après avoir observé et palpé, elle en vint à une conclusion.


« C’est fracturé. »


Elle retira sa paire de gants et se leva de son siège.


« Il va falloir mettre de la glace pour que ça dégonfle avant que je ne puisse te soigner. Heureusement que tu es venu tout de suite, parce que si ça traine trop, ça peut causer quelques… troubles. »


Elle fit appel à un elfe de maison qui apparu dans un grand CRACK, sûrement semblable à celui qu’avait du entendre Maxwell lors de sa fracture du membre. Jane lui expliqua ce dont elle avait besoin et il repartit. Elle prépara déjà un linge en coton afin que ça ne lui brûle pas la peau et tandis qu’elle revenait vers le Poufsouffle, l’elfe revint. La blonde mit la glace dans le linge et le déposa doucement sur les parties du jeune homme.


« D’ici une quinzaine de minutes, on regardera ou ça en est. Tu veux que je reste avec toi ? »


La question avait été un réflexe. Elle était un peu mal à l’aise d’être dans cette situation, et elle n’avait pas particulièrement envie de parler avec quelqu’un qui ne portait pas de sous-vêtements. Mais ça restait un enfant, un adolescent qui avait mal et qui avait peut-être besoin de quelqu’un dans une situation stressante et dérangeante.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyJeu 18 Mar - 21:34

jane gray + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Mais pourquoi le sort s’acharnait-il contre lui ? Pourquoi avait-il dû subir cette horrible douleur alors qu’il ne désirait qu’un instant charnel avec sa camarade d’école. Plié en deux, le garçon avait du mal à rassembler ses idées, et à rester calme. Après tout, c’était compréhensible n’est-ce pas ? Cette partie de l’anatomie masculine était l’une des plus sensibles … déjà quand il recevait des coups dans cet endroit, ils pouvaient en pleurer. Mais là, c’était pire qu’un coup mal placé, cette tarée de Daisy lui avait carrément pété la teub. Comment avait-elle réussi un tel exploit ? Jamais auparavant Maxwell n’avait eu ce genre de problèmes avec quiconque … Il aurait peut être dû se sentir honteux de venir à l’infirmerie pour une telle raison, ou simplement un peu gêné de devoir montrer une partie intime à l’infirmière. Mais la douleur semblait clairement avoir pris le dessus parce que le poufsouffle ne pensa pas à cela l’espace d’une seconde. Il s’était installé comme un soldat blessé dans un des lits suppliant presque Jade Gray de faire quelque chose pour lui, pour le soulager, et surtout pour le soigner. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle lui avait fait, mais il avait besoin de sa teub. Plus que besoin même, elle faisait partie de lui, et il était hors de question de la perdre, surtout pour une raison aussi stupide que quelques secondes de plaisir dans le parc de l’école. Bien sûr, s’il voulait qu’elle l’examine, Maxwell devait pousser ses mains et permettre à la jeune femme d’avoir une meilleure vue. Ainsi il enleva ses mains, et prit la peine d’expliquer comment tout cela était arrivé. Après tout, c’était peut être important pour qu’elle puisse poser un diagnostic. Bien que son visage soit tordu par la douleur, il trouva quand même la force d’expliquer la situation, et comment c’était arrivé. Mais à quel point avait-elle besoin de détails ? Pas qu’il soit timide ou très pudique sur le sujet, mais bon … exposer sa vie sexuelle à un adulte de l’école, ce n’était pas top. Elle le rassura sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de plus de détails.

Elle avait l’air un peu paniqué, comme si elle avait peur que Maxwell ne parle trop et ne lui donne trop de détails. Etrange. Peut être était-elle pudique ? Ou elle n’avait simplement pas envie d’entendre les exploits sexuels de ses élèves. Ok ça paraissait assez logique maintenant qu’il y pensait un peu.

Bon, c’était donc le moment de l’examen. Le premier truc qu’il trouva à dire fut de s’excuser pour l’apparence de sa teub, lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas tout le temps cette tête, et que d’habitude elle était bien plus belle. Chose qui fit un peu hésiter l’infirmière, qui ne fit finalement pas plus de commentaires. Elle partit tout de suite après, ce qui l’inquiéta quelque peu, mais elle revint rapidement avec une fiole d’antidouleurs. Le garçon la but d’une traite, trop pressé d’être débarrassé de cette douleur horrible. Le garçon se rallongea un peu plus à l’aise dans le lit. La douleur commençait déjà à diminuer. Bon sang, il avait l’impression de revivre un peu. Puis Jane posa ses mains pour l’examen médical, ce qui fit sourire un peu Maxwell. Quand elle eut finit, elle lui annonça que c’était une fracturé.

– Naaaaan, genre elle a réussi à littéralement me péter la teub. J’savais même pas que c’était possible wow. Ca vous est déjà arrivé ? Genre c’est quelque chose de courant ça ?

Demanda le jeune homme. Parce qu’avant aujourd’hui, il ne savait même pas qu’une telle chose était possible. Jane lui expliqua qu’il allait falloir mettre de la glace pour faire tout dégonfler avant qu’elle ne puisse commencer à le soigner. Mon dieu, combien de temps allait-il passer à l’infirmerie ? Et surtout est-ce que cette histoire allait s’ébruiter à travers le château ? Il espérait que non, il n’avait pas vraiment envie que tous ses camarades de classe apprennent ses problèmes d’engin … Elle lui annonça également qu’il avait bien fait de venir tôt sinon il aurait pu y avoir des conséquences beaucoup plus grave. Le jeune homme semblait légèrement inquiet en entendant les mots sortirent de la bouche de son infirmière.

– Mais maintenant ça va aller ? Vous en êtes sûre ? Elle risque pas de tomber ou quoi, hein ? Parce que j’en ai vraiment besoin.

Jane lui refila donc sa poche de glace qu’elle posa sur son engin. Le froid faisait quand même un peu de bien, il n’allait pas mentir. Cette situation pouvait semblait être totalement stupide ou drôle, mais pour Maxwell ce n’était pas le cas. Il était quand même assez stressé quand à la santé de sa teub et à sa possible guérison dont il n’avait aucune assurance pour le moment.

– Vous pouvez rester m’dame ?

Demanda le jeune homme qui ressemblait pour la première fois à un gamin qui avait juste besoin de la présence de quelqu’un dans sa douleur.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyDim 28 Mar - 22:08


I'm gonna die, pls help



La situation était préoccupante pour Jane. C’était la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de problème et elle ne savait pas s’il fallait qu’elle prévienne la direction de ce qu’il s’était passé. Elle n’allait pas lui faire un sermon sur les pratiques sexuelles avant le mariage. Mais c’était mal, il avait transgressé le règlement et Jane ne voulait pas que cela reste impuni. Où était la jeune fille ? Elle n’était pas venue avec lui, alors où était-elle ? Etait-elle blessée également ? Elle espérait sincèrement que non. Elle était infirmière, non gynécologue… Peut-être mieux valait-il prévenir directement le responsable de la maison Poufsouffle, la directrice ayant sûrement des choses plus importantes à faire que de régler les problèmes hormonaux des adolescents de ce château.

C’était la première fois qu’elle en voyait une de si près, et pas en photo ou sur un mannequin. Et ce n’était vraiment pas du tout ragoutant. Bon, après, elle était blessée, donc forcément, elle ne devait pas être à son avantage mais quand même. Non, vraiment, ça ne lui donnait aucune envie de s’essayer à de telles pratiques avant le mariage. Les mains en suspend au dessus de la zone blessée, Jane hésitait sur la marche à suivre. Comment faire l’examen sans qu’il n’ait trop mal ? Elle ne savait pas où mettre ses mains, ne sachant pas l’ampleur des dégâts. Alors, au lieu de se prendre la tête, elle se dirigea vers l’étagère à potions. L’anti-douleur, ça lui permettrait de pouvoir faire l’examen sans qu’il ne pleure, ne gémisse ou ne dise encore des choses qui pourraient la mettre mal à l’aise. Mais était-il seulement possible d’être encore plus mal à l’aise que maintenant, de toute façon ?

Elle lui fit boire la fiole et attendit un peu que les premiers effets se fassent avant de poser ses mains sur le corps du jeune jaune et ébène. Fort heureusement, elle n’avait pas vu le petit sourire de celui-ci, trop concentrée sur son examen médical. Et la conclusion ne se fit pas attendre. Avec des telles marques, de tels symptômes, elle ne voyait qu’une fracture. La réaction de Maxwell ne se fit pas attendre. Jane ne put s’empêcher de grimacer lorsqu’il prononça le mot « teub ». Vraiment, ce mot était vraiment dégoutant. Et avec son étonnement, forcément, de nouvelles questions. Si ça lui était déjà arrivé ? Bien sûr que non ! Et ça n’aurait jamais du lui arrivé en étant à Poudlard voyons !


« Non, pas du tout. Et je ne pensais pas que ça m’arriverait ici, pour tout te dire. »


Elle ne répondit pas plus, ne sachant quoi dire à la deuxième interrogation du jeune homme. Comment lui dire le plus poliment du monde que ça ne devrait jamais arrivé dans une école ? Elle aurait voulu lui dire avec aplomb, en fait. Mais ça ne sortirait jamais sous un autre ton que sur celui de la gêne et elle ne voulait pas se montrer en position de faiblesse.
Pour éluder le sujet, elle lui signala qu’il allait lui falloir de la glace. Elle ne pourrait rien faire tant que ce serait aussi gonflé. Et avec cette indication, elle lui fit remarquer qu’au moins, il avait eu le bon réflexe de venir directement, vu les troubles que cela pouvait engendrer s’il avait trop attendu pour se faire examiner.

Une nouvelle fois, il ne lui fallait qu’une seconde pour réagir aux propos de l’infirmière. Lorsqu’il lui demanda si elle n’allait pas tomber, Jane haussa un sourcil en levant les yeux vers lui. Est-ce que c’était une vrai question ?


« Euh… Non. Ca peut causer des troubles érectiles mais il n’y aucun risque qu’elle ne tombe, non. »


Et elle reporta son attention sur le linge en coton dans lequel elle mettait la glace apportée par l’elfe. Une fois celle-ci emballée, elle la plaça sur l’engin du jeune homme avec la plus grande délicatesse dont il était possible de faire preuve.
Comme elle le faisait toujours lorsqu’il y avait un temps d’attente à respecter, Jane lui demanda s’il voulait qu’elle reste à ses côtés en attendant. C’était un grand garçon, l’anti-douleur faisait son effet, il n’aurait pas eu besoin qu’on lui tienne la main normalement et Jane aurait voulu se tenir le plus loin possible de ce garçon complètement nu dans l’un des lits de son infirmerie. Mais sans surprise, il lui demanda de rester. Les garçons étaient comme ça. Grand, fort, costaud. Mais à la moindre blessure, il leur fallait la compagnie des femmes à leur côté. Elle avait souvent remarqué ça avec son frère, lorsqu’il était malade. Pourtant Cameron était bien plus grand qu’elle et bien plus fort. Mais dès qu’il avait un rhume, il fallait que leur mère lui tienne la main et reste à son chevet.

Jane se réinstalla sur le tabouret à ses côtés en hochant la tête. Elle croisa les doigts sur ses genoux, ne sachant pas trop bien comment elle pourrait être assise confortablement alors qu’un adolescent nu se trouvait juste à côté d’elle. Elle laissa un silence s’installer un instant, ne sachant quoi dire.


« Si tu as froid, je peux t’apporter un drap. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi. »


Toujours aussi altruiste, même dans les situations gênantes.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptySam 3 Avr - 11:33

jane gray + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Comment ne pas flipper quand l’un de ses membres préféré était au plus mal ? La douleur était intense, le stress bien présent, et Maxwell avait du mal à rester calme dans l’infirmerie, malgré la présence de l’infirmière plus zen que jamais. Des milliers de questions traversaient son esprit, des questions auxquelles il n’avait pour le moment pas de réponses. Et si toute l’école apprenait pourquoi il était à l’infirmerie ? Qu’est-ce que les autres allaient dire ? Que sa teub n’était pas solide si une pauvre meuf arrivait à la détruire en trente secondes ? La honte du siècle. Franchement si quelqu’un laissait courir cette rumeur, il resterait à vie à l’infirmerie pour se cacher. Hors de question d’en sortir en ayant perdu toute sa super réputation de Don Juan qu’il avait mis des années à construire. Caleb allait le charrier à vie à propos de ça, et en profiter pour s’autoproclamer meilleur que lui dans l’art du kamasutra … et ça c’était scandaleux. Est-ce qu’il avait obligation de le dire à son frérot de toute manière ? La raison dirait que oui, pour lui donner ses sages conseils sur « comment ne pas se péter la bite » mais le cœur disait que non pour éviter des années de vannes … Dilemme impossible en soit.

En attendant, Jane s’occupait bien de lui. Elle lui avait évidemment donné une potion pour la douleur, qui l’avait fortement soulagé. Mais la douleur restait néanmoins présente. Elle inspecta sa teub sous tous les angles – ce qui aurait pu être flatteur s’il n’était pas blessé. Comme un adolescent apeuré par une situation qu’il ne maitrisait pas, il parlait vite et posait de nombreuses questions à l’infirmière. Avait-elle déjà vu une chose pareille ou avait-elle déjà vécu cela personnellement ? Apparemment ni l’un ni l’autre. Bon ce n’était pas très rassurant dans sa capacité à le soigner correctement ça du coup.

– Mais si vous avez pas d’expériences dans ce genre d’accident, vous êtes sûr que faudrait pas contacter Sainte Mangouste juste pour être sûr ? J’veux pas le perdre, vous captez ?

Demanda le jeune homme. Ce n’était évidemment pas contre Jane mais elle était en train de toucher l’une des parties les plus importantes de son corps, et il avait cruellement besoin qu’il remarche un jour, le plus vite possible d’ailleurs. Maxwell ne releva pas son commentaire sur le fait qu’elle ne pensait pas devoir soigner un jour ce genre de choses à l’école. En même temps, ne fallait-il pas s’y attendre alors que le château était peuplé d’enfants et d’adolescents chouté aux hormones en chaleur ? Il ne pouvait décemment pas être le seul à prendre son pied dans quelques recoins sombres de l’école. Bah déjà il y avait Caleb, puis ensuite à voir … il n’était pas un pro de tous les gossips de l’école.

Une autre question qui tracassait fortement le poufsouffle était le fait qu’elle puisse possiblement tomber. Après tout, on lui avait pété, n’avait-elle pas des risques de s’infecter, provoquant petit à petit la mort de son membre, et la nécessité de l’amputer ou quoi … Il priait intérieurement pour que Jane sache trouver les bonnes informations pour le rassurer, car il était grave en train de flipper pour popold.

– Des troubles ERECTILE ? WHAT ? Genre y’a moyen que je puisse plus jamais bander correctement ? C’est une blague ? hein dites moi que c’est une blague par pitié.

Petite drama queen en puissance. Mais c’était chaud comme possible effet secondaire non ? Pourquoi Jane avait-elle l’air si zen alors qu’il allait probablement avoir des difficultés à mettre sa teub au garde à vous. Elle était si jeune …

La glace sur sa teub eut le mérite de le soulager un peu, ça faisait du bien, même si ça allait forcément la rétrécir un peu et que Jane allait finir par croire qu’il en avait une petite et tordue … Bon pour le moment, il semblait qu’elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir puisqu’elle lui demanda s’il avait besoin qu’elle reste à ses côtés. Maxwell se rendait bien compte qu’il aurait l’air d’un bébé s’il lui demander de ne pas partir … mais en même temps après tout ce qui venait de se passer, il n’avait pas vraiment envie de se retrouver tout seul dans l’infirmerie. Alors il lui demanda de rester. La femme s’installa sur le tabouret en hochant la tête. Elle lui proposa un drap, tout en lui faisant comprendre que s’il avait besoin de quoi que ce soit, elle serait là.

– J’veux bien un drap pour me couvrir un peu le bas du corps. Mais j’ai surtout besoin de me changer les idées pour oublier la douleur et le traumatisme que j’viens de subir. Racontez moi un truc, une histoire, une anecdote, comme vous voulez.

Demanda finalement le jeune homme. Après tout, c’était elle qui lui avait dit de demander s’il avait besoin de quoi que ce soit, n’est-ce pas ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyMar 13 Avr - 16:28


I'm gonna die, pls help



Il y avait, dans l’immédiat, plusieurs choses à faire. D’abord, il fallait qu’elle puisse examiner la zone correctement afin de pouvoir poser un premier diagnostic. Il fallut donc donner à ce drôle de patient un anti-douleur. Une fois que ce fut fait, Jane procéda à l’examen de la zone, écartant certaines possibilités au fur et à mesure jusqu’à obtenir le diagnostic final. La fracture. Tous les symptômes étaient réunis. Il la bombarda de questions. Elle pouvait le comprendre, la situation devait être stressante pour lui, il avait mal, il ne savait pas quoi faire. Mais la pluie de questions sur elle ne l’aidait pas à faire abstraction de la partie anatomique du corps de Maxwell qu’elle devait soigner et qui la gênait énormément. C’était troublant pour elle de se retrouver dans pareille situation et bien qu’il ne s’en rendait pas compte, le Poufsouffle n’arrangeait rien au stress de Jane.

Elle ne fut pas surprise par ses interrogations. Avec calme, pour ne pas l’affoler plus surtout, elle prit le temps de répondre.


« D’abord il faut que je puisse voir l’ampleur des dégâts. Si je peux faire quelque chose, je le ferai. Si cela dépasse mes compétences, tu seras envoyé à Sainte-Mangouste, ne t’inquiète pas. »


C’était aussi un peu pour elle, qu’elle tentait de garder le plus grand calme. Si elle cédait à la situation, elle risquait de trembler, de faire un faux mouvement, de lui faire mal ou de renverser quelque chose, vu son adresse légendaire.

A chaque problème, sa solution et… ses conséquences aussi. Ainsi, Jane l’informa qu’il avait bien fait de se dépêcher à venir. Au plus tôt il serait soigner, au mieux ce serait. Mais forcément, cela causa encore plus de questions pour le jeune homme. Jane tenta de le rassurer, il n’y avait aucun risque qu’elle ne tombe, absolument aucun. Mais il y avait d’autres risques bien présents. Des risques qui firent hausser la voix du jaune et ébène, faisant grimacer Jane et ses pauvres oreilles sensibles. Elle leva les mains vers lui, pour tenter de la calmer un peu.


« Doucement, pas si fort, il y a d’autres patients… » Commença-t-elle en baissant un peu la voix sans le vouloir. « Il pourra y avoir quelques troubles au début, le temps que tout se remette à la normale. Ca peut durer quelques jours, en fonction de l’intensité de la blessure. Si ça persiste après 15 jours, il faudra que tu reviennes me voir et nous contacterons un spécialiste, d’accord… ? »


Elle n’avait vraiment pas envie que cela se produise. Elle ne voulait plus avoir à faire à Maxwell pour un problème de ce type… Elle préférait de loin les furoncles, les bras cassés, les limaces qui dégoulinent suite à un mauvais sort. Tout valait mieux que ça.
La glace fut placée, il ne restait qu’à attendre que ça dégonfle un peu pour qu’elle puisse faire un nouvel examen et prendre une décision. S’il fallait pratiquer une incision pour drainer le sang accumulé dans l’engin, il faudrait qu’elle contacte Sainte-Mangouste par missive urgente. Elle espérait sincèrement que ce ne serait pas le cas, qu’il suffirait d’une potion ou d’un sortilège pour que ce soit terminé mais elle avait le présentiment qu’elle se leurrait.

Elle avait bien conscience de l’agitation du jeune garçon, ainsi elle lui proposa de rester à ses côtés le temps que la glace fasse son travail. Elle s’installa donc sur un tabouret, à côté de lui. Elle en profita pour lui proposer un drap pour le couvrir, qu’il accepta. Et comme ce n’était jamais assez, il lui demanda même une histoire. Elle fut surprise par cette demande. Elle comprenait parfaitement le besoin de se changer les idées, mais Jane était tellement troublée, gênée, elle essayait aussi bien qu’elle le pouvait de cacher son agitation et voilà qu’il lui demandait une histoire… Elle prit un instant de réflexion tandis qu’elle se levait pour aller chercher un drap propre dans l’armoire, ceux du lit étant souillé par le sang. Comme une maman qui borde un enfant, elle lui avait mis le drap sur lui, faisant attention à ce qu’il n’ait pas mal.


« Et si tu me parlais un peu de toi… ? De ce que tu aimes, de ce qui te plait à Poudlard, ce en quoi tu es doué, tes amis… Qu’en penses-tu ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) EmptyMer 21 Avr - 11:02

jane gray + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était un peu affolé par rapport à sa condition. Evidemment les premières choses qui lui venaient à l’esprit étaient les pires. Pourrait-il se resservir de son engin ? Allait-il garder des séquelles ? Surtout que l’infirmière n’avait jamais eu à traiter un cas comme celui-ci avant, du moins c’était ce qu’elle venait de lui dire, alors comment pouvait-elle être sûre que tout allait bien se passer pour lui ? Elle essayait tant bien que mal de rassurer l’adolescent apeuré. Heureusement pour Max, c’était une personne douce. Elle lui fit un premier examen et lui confia que si cela dépassait ses compétences, elle n’aurait pas peur de l’envoyer à Sainte-Mangouste. Alors le garçon se détendit quelque peu la laissant regarder de plus près. S’il allait finalement à l’hôpital, ses camarades se poseraient surement des questions, et il n’avait pas vraiment envie que toute l’école sache qu’on lui avait péter la teub, c’était quand même un peu la honte pour le coup. Mais quand l’infirmière lui annonça qu’il avait bien fait de venir tôt, il recommença à paniquer pour l’avenir de son zizi. Pouvait-il tomber, se nécroser ? Et si sa mère était prévenue qu’est-ce qu’il lui raconterait comme mensonge pour couvrir cette histoire ? Quelle panique. Elle lui parla de possibles troubles érectiles, et le garçon perdit son calme, il commença à gueuler un peu de peur, laissant le loisir aux autres personnes présentes d’entendre sa douce voix. Hors de question d’avoir des problèmes de ce type. Il était jeune il ne pouvait pas se retrouver à avoir des problèmes pour bander comme un papi de quatre vingt ans. Il s’imaginait déjà ouvrir un club de pépés au zizi mou avec van Aken, et cette vision lui donna presque envie de vomir ET mourir par la même occasion. Il supplia l’infirmière de lui dire que ce n’était qu’une vaste blague et qu’il allait bien s’en sortir, parce que là il était à deux doigts de la crise de panique. Elle lui demanda de baisser la voix pour les autres patients, avant de calmement lui expliquer qu’il aurait surement quelques troubles avant que tout ne redevienne normal. Bon, ce qu’elle disait n’était qu’à moitié rassurant, mais ça eut le mérite de le calmer légèrement et surtout de lui faire baisser le ton.

– Du coup c’est du NO SEX pendant quinze jours là ? Tain c’est pire que de se faire chourré sa baguette par Appleton … j’imagine que le petit solo vite fait bien fait du matin, c’est à bannir aussi ?

Demanda le jeune homme. On lui aurait annoncé qu’il avait une maladie grave qu’il aurait eu la même réaction. Mais il ne se rendait pas du tout compte que ses questions auraient pu mettre mal à l’aise l’infirmière, bien trop occupé à se concentrer sur sa petite personne. Il avait l’air malin maintenant en plein milieu de l’infirmerie avec des glaçons sur la teub à atteindre de voir si elle allait se remettre ou pas.

L’infirmière lui demanda s’il voulait qu’elle reste auprès de lui, puisque visiblement elle avait fini le boulot sur sa teub. Pour être honnête, Max n’avait pas la moindre envie de se retrouver seul maintenant, après toutes les émotions qu’il avait eues. Alors peut être que ça ne faisait pas très viril, mais il lui demanda une couette et sa compagnie. Elle lui refila donc un drap avant de s’assoir sur un tabouret à ses côtés. Cette femme avait quelque chose de doux et rassurant, un peu comme sa mère quand il était malade à la maison. Allait-elle lui raconter une histoire ? Non, au lieu de ça elle lui proposa de parler un peu de lui et de sa vie à Poudlard. Le garçon réfléchit un instant, et finalement accepta. Après tout, il avait du temps à tuer, et comme il aimait parler de lui, ça n’allait sans doute pas être un supplice non plus.

– En ce moment j’avoue c’est un peu le bordel m’dame, j’vous fais le topo. Bon outre le fait que l’autre boufonne m’a péter la teub, genre y’a une fille à Poupou qui me kiffe bien, et moi aussi vous savez, sauf que je kiffe bien les meufs en général aussi, donc c’est chaud d’arrêter les meufs pour une meuf, voyez ? Puis genre y’en a une autre qui m’a proposé un BJ rapido incognito si je marque un but au prochain match. Mais du coup si je réussi ça va m’attirer des problèmes avec l’autre meuf. CHAUD quoi. J’sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi vous ?

Si tout était très clair dans la tête de Maxwell, cela risquait d’être très confus à comprendre pour la pauvre infirmière qui ne savait clairement pas dans quel pétrin elle venait de se mettre en proposant au jeune homme de se confier à elle. Lui se sentait visiblement très en confiance avec elle, et de ce fait n’hésitait donc pas à se lâcher sur le nombre d’informations sur sa vie privée. Pauvre Jane.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm gonna die, pls help (jane) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm gonna die, pls help (jane) I'm gonna die, pls help (jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna die, pls help (jane)
Page 1 sur 1

Sauter vers: