Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] EmptyMer 17 Fév - 18:43


Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain.
Skyler & Maëlle

Le plan avait marché. A la perfection. Blaze était vraiment un pauvre gland, et Maëlle était persuadée que Sasha serait arrivée à ses fins même sans utiliser ses pouvoirs. Il avait la connerie inscrit dans la chair, celui-là. James, elle, avait sans doute la trahison collée au cœur, mais c'était une autre histoire. Et puis, au fond, c'était pour rendre service. Donc ça allait.

Bosser avec Jade n'avait pas été si terrible non plus, voire même plutôt agréable. Et vu la façon dont s'était déroulé leur plan, on pouvait aller jusqu'à dire qu'elle formait une équipe d'enfer. Elle avait eu du mal à refréner son sourire, quand le journal avait atterri entre ses mains, mais sa jubilation intérieure fut exquise. Restait plus qu'à soutenir Sky le temps qu'elle digère la nouvelle, et à faire en sorte qu'elle ne s'amourache plus d'un sombre trou du cul.
Mais c'était pas sa pote pour rien : elle était forte, et fière. Elle passerait à autre chose en moins de deux.

Maëlle fit un petit détour par le lac et attendit d'être seule pour sortir un trésor herbacé de l'une de ses cachettes favorites. Jusqu'à présent, personne n'était encore tombé sur ses affaires, mais elle savait que si ce jour arrivait, il serait quasiment impossible de remonter jusqu'à elle. Et par les temps troubles que traversait actuellement Poudlard, mieux valait redoubler de prudence. La vieille Directrice avait carrément pété un câble, et Maëlle ne doutait pas de sa capacité à répondre de manière disproportionnée à une toute petite infraction comme celle-ci.
L'offrande de paix en poche, elle prit la direction du parc où Skyler lui avait donné rendez-vous. Elles avaient de la chance, il faisait pas trop moche, mais assez pour que la majorité des élèves n'aient pas envie de traîner dehors. Peut-être que les adultes non plus n'allaient pas venir les faire chier, et qu'elles pourraient célébrer tranquillement et en toute illégalité l'enterrement du Gland prénommé Blaze. Maëlle ne mit pas très longtemps à reconnaître la silhouette de sa plus vieille amie, mine renfrognée avec cette aura si glaciale qu'elle avait vite appréciée. Une fois suffisamment proche, elle s'assit près d'elle en silence, sortit deux clopes épicées pré-roulées -on notera la prévoyance de la meuf – et lui en tendit une : « Re-bienvenue sur terre, Sky ».
Et qu'elle y reste, cette fois. Elle n'allait pas s'amuser à la sauver de ces conneries deux fois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Left_bar_bleue2000/2000Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] EmptyMer 17 Fév - 19:29

Skyler
&
Maëlle

Ce titre de RP est beaucoup trop long wesh !

Est-ce que c'est vraiment arrivé ? J'ai parfois l'impression d'avoir rêvé. L'espace d'un instant, tout a basculé. C'était il y a moins d'une semaine et, en fait, pas grand chose n'a changé. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'expliquer avec Sasha, à croire qu'elle s'en fout. Dans le fond, ça ne m'étonne pas. J'ai rompu avec Blaze comme on éjecte une miette : quelques mots écrits sur du parchemin et l'ensemble de ses cadeaux renvoyés à leur propriétaire. Il n'a pas exprimé de remords mais s'est accroché : un sortilège m'a forcée à lui répondre une dernière fois. Je déteste que l'on me force, que l'on veuille absolument me garder comme un trophée. Il en a un plus beau entre les mains, maintenant, et celui-ci vient tout droit d'Italie. Je suis tombée de trente étages en cinq secondes : la chute fut brutale mais brève. Le monde continue de tourner et finalement, je ne le vis pas si mal. Quand je pense que c'est la potion confectionnée avec cette pétasse de Sasha qui m'aide à tenir ...

En parlant de pétasse, une autre s'est rappelée à mon bon souvenir : Maëlle. Copines par intérêt depuis son arrivée, je n'avais pas de nouvelles depuis un bout de temps. Il faut dire qu'elle n'avait pas tellement digéré mon couple avec Blaze. C'est sans doute elle qui avait raison, finalement. Ce mec n'est qu'un petit con bourgeois, un gamin gâté et immature. Qu'est-ce que je croyais, au juste ? Qu'une gonzesse comme moi pourrait tenir la route avec un mec dans son genre ? J'ai été ridicule, sur toute la ligne. Cette opportuniste de Maëlle a vraiment choisi son moment pour réapparaitre. C'est d'ailleurs en partie pour ce trait de caractère que je l'apprécie. Une rupture, des reproches, la promesse de se retourner la tête en maudissant tout le monde et nous revoilà unies comme deux doigts : les majeurs, de préférence. Le rendez-vous est donné dans le parc, à l'abri des regards indiscrets. Je n'ai jamais su où étaient ses planques, j'apprécie simplement la dégustation. Queue de cheval, moue boudeuse et sweat extra large m'accompagnent pour cette sortie.

Sur le chemin, je repense au contenu du message de James. Je ne sais pas vraiment de quels nouveaux amis elle parle : Cameron ? Maxwell ? Sasha ? Il ne reste rien, sinon pas grand chose, de tout cela. L'affaire de l'empoisonnement du ministre a fait un sacré vide autour de moi et la photo de Blaze et Sasha s'est chargée du reste. De toute façon, je n'ai guère le temps de me préoccuper de ça. Entre les entraînements de Quidditch et les leçons de van Aken, mes semaines sont relativement chargées. Le temps sombre a désempli le parc en cette fin d'après-midi et cela m'arrange. Des murmures courent sur mon dos et je préfère ne pas les entendre. Je prends place sur une grosse racine apparente d'un arbre centenaire pour attendre Maëlle. Cette dernière ne met pas longtemps à apparaître. Ni embrassades, ni salutations chaleureuses entre nous. Elle s'installe en silence et me tend une roulée avant de me souhaiter la bienvenue sur terre. Ironie piquante, comme toujours. La même que la mienne, en réalité. « Sympa le comité d'accueil. » Je commente à mon tour en sortant un briquet de ma poche. Je n'ai jamais aimé allumer mes clopes à la manière sorcières : ça perd clairement tout son charme. La première bouffée s'insinue dans mes poumons avec délice. Les mêmes effets qu'Exmalum sans la partie souffrance au début, parfait ! Je tends ensuite mon briquet à James, comme deux indiens qui partageraient le calumet de la paix. « Welcome back, bitch. » Célébrons nos retrouvailles comme il se doit.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] EmptyLun 1 Mar - 12:50


Trop pas, il est parfait mon titre !
Skyler & Maëlle

L'avantage de ce genre d'amitié, c'est qu'elle ne s’embarrasse pas de la niaiserie qui va avec : on se soutient quand il le faut, on se barre quand c'est nécessaire. Et généralement, quand on revient, le lien est resté inchangé. Après tout, l'amitié est une relation, et toute relation se base sur des intérêts propres et communs, ce qui veut dire qu'on la maintient seulement tant qu'on y trouve son compte. Sinon, pourquoi s'emmerder à supporter un autre être humain ?
Il y avait sans doute des limites à cette règle. Peut-être bien que briser un couple en faisait partie, et encore, franchement, Maëlle aurait du mal à comprendre qu'on lui en veuille d'avoir viré une bouse pareille.
C'est donc tout aussi sobrement que si elles avaient passé la soirée ensemble que Maëlle accueillit Skyler. Elle lui avait préparé un joint, et c'était déjà un peu trop attentionné, mais sa remarque la fit tout de même sourire. Ce cynisme lui avait manqué. « Tu veux pas non plus que j'te roule une pelle ? », et après quoi ? Des câlins dégueulasses et des mots doux ? Pour avoir l'air aussi con qu'Hilary ? Nope. Le jour où elles en arriveraient là serait sans doute le jour de leur suicide collectif. Parce qu'on ne peut pas survivre à une honte pareille.

Maëlle attrapa le briquet et le porta à ses lèvres, d'où la clope dépassait. Il lui avait fallu quelques tentatives avant de parvenir à maîtriser l'outil, mais c'était un rituel qu'elle avait appris à apprécier. Le regard posé sur l'horizon, elle expira avec une certaine quiétude la première bouffée de sa cigarette épicée. C'était agréable, oui. Mais ça l'était encore davantage quand l'autre daignait l'accompagner. Parce que depuis que le gland avait fait son apparition, ces moments-là étaient devenus plus rares. Non pas qu'elle s'en était rendue malade, mais quand même : elle s'était parfois bien fait chier. A croire qu'elle s'était habituée à apprécier la présence d'une autre élève, tout aussi désagréablement intéressante qu'elle savait l'être. « Tu veux martyriser un gosse ? », simple proposition. Elle avait été claire sur le fait qu'elle ne voulait pas perdre plus de temps à évoquer le sujet de Blade, Blare ou qu'importait son nom (elle l'avait déjà oublié!). Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas se défouler un peu. Certes cette méthode était un peu radicale, mais pour Maëlle, ça avait toujours été très efficace.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Left_bar_bleue2000/2000Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] EmptyLun 15 Mar - 22:54

Skyler
&
Maëlle

Ce titre de RP est beaucoup trop long wesh !

Retrouver Maëlle, c'est un peu comme retrouver ce bon vieux club des losers, celui que je n'aurais jamais dû quitter. Dans les séries pour ados, il y a toujours le groupe des populaires (Blaze, Sasha, Jade ...) et les bizarres, les tireurs de tronche, les transparents. J'aime faire partie de ceux là. L'invisibilité, c'est ma zone de confort. Je ne sais pas ce que je cherchais en acceptant de traîner avec Blaze mais ça n'a mené à rien de bon. J'ai expérimenté la nouveauté, l'inconnu et j'en suis finalement au même point : sous un arbre, à fumer un pet' avec l'autre nana cheloue de Serpentard. Belle progression. La présence de Maëlle demeure réconfortante parce qu'elle est là, malgré tout. On ne peut pas en dire autant de mes autres soit disant potes. A peine le temps d'apprécier les retrouvailles que la blonde me charrie déjà. Le ton est tranchant, les paroles piquantes et je savoure cet ensemble. Non, je ne vais pas lui rouler une pelle. Ne me parlez plus d'échange de salive pendant les dix prochaines années. Pourtant, je lui saute au cou à ma manière : je lui rends son sourire. « Pitié, ça fait trois jours que je rince ma bouche à l'alcool à 90°. » J'ironise avant d'allumer ma roulée avec un briquer. Encore une référence de moldue, je ne fais même pas gaffe à ce que les sorciers comprennent et ne comprennent pas. Les choses sont claires : je suis prête à boire de la vodka pure chaque jour si ça peut tuer la moindre parcelle d'ADN de Blaze dans mon gosier. C'est pas très glamour, dit comme ça, mais je n'ai jamais prétendu l'être.

Je prête mon briquet à Maëlle comme pour signer un traité de paix. Quelques échecs s'enchaînent avant qu'elle n'arrive à le faire fonctionner. Une clope améliorée, ça se mérite. L'attente mécanique du briquet est tellement plus plaisante que l'instantanéité d'une flamme magique. Nous savourons nos premières bouffées dans un silence religieux avant que Maëlle ne le brise avec une proposition audacieuse. J'aime bien brusquer les gosses, surtout ceux qui se la racontent parce qu'ils viennent d'une famille un peu huppée. Ma pote en a carrément fait un sport national. J'aurais aimé pouvoir lui dire oui mais mes antécédents ne jouent pas en ma faveur. « J'kifferais, mais la dirlo m'a dans le collimateur. Vaut mieux que j'me fasse oublier quelques temps. » Dis-je en serrant les deux. Je déteste cette sale bonne femme. Me faire fliquer par un gorille du ministère parce qu'un tordu a trafiqué ma potion, sérieusement ? Ma main libre se referme sur une touffe d'herbe que j'empoigne rageusement. Deux mois que l'année 2027 a commencé et j'enchaîne les emmerdes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la blonde a brillé par son absence, pendant tout ce temps. Un commentaire, mademoiselle James ?
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] EmptyJeu 13 Mai - 15:34


Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain.
Skyler & Maëlle

Maëlle tira sur le joint parfaitement roulé pour laisser s'échapper de ses lèvres une fumée à l'odeur si particulière. Elle avait jamais apprécié. Ça l'empêchait pas de de tirer des lattes à la moindre occasion... Un peu comme la clope, en fait, elle trouvait le goût immonde mais appréciait l'effet. Et puis ça occupait ses mains autrement qu'en foutant des baffes à des connards.
Les mots de Skyler lui arrachèrent un sourire, sarcastique bien évidemment. « Tu m'étonnes... », à sa place, elle se serait sans doute déjà arraché la langue et brûlé le palais. L'idée même que la bave de ce crapaud touche l'intérieur de sa bouche lui collait la nausée.
Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait pris de se mettre avec ce toquard ?

Bref. Histoire de l'oublier, de l'enterrer et de pisser sur sa tombe, Maëlle proposa une activité ludique, qu'elles pouvaient réaliser en plein air comme en intérieur : faire manger la poussière à de plus faibles qu'elles. La base d'une bonne journée entre potes, en fait. Mais Skyler se sentait visiblement trop fliquée pour ça. « Ah, ouais. Cette vieille conne. ». Faut dire qu'elle l'avait bien énervée pendant le bal. L'expérience avait pas du être hyper fun à vivre, mais de l'extérieur, ça en avait jeté. Au fond, James aurait presque espérer que les rumeurs soient vraies : une tentative d'assassinat en plein milieu de l'école par deux élèves, voilà qui aurait été mémorable. « Tu l'as bien énervée à vouloir faire crever son mari ! », ouais, ouais, elles étaient innocentes, tout ça.
Le regard de Maëlle dériva sur Skyler, qui tondait la pelouse à sa manière. Elle était bien tendue, derrière sa moue blasée. « J'suis pas experte en activité discrète, t'as du le remarquer », toujours à foncer dans le tas, et à réfléchir après. Voire à pas réfléchir du tout, en fait. Elle ne se posait que rarement la question de savoir si l'idée était bonne, tant qu'elle lui plaisait, tant qu'elle lui faisait du bien. « Mais si y'a un truc que tu veux vraiment faire, mon âme charitable te suivra », qu'elle était sympa quand même ! Rester le cul poser dans l'herbe à en fumée une tout autre, ça faisait partie de ses activités favorites. Mais vu l'état dans lequel se trouvait Sky – intérieurement, en tout cas, parce qu'extérieurement elle laissait pas paraître grand chose, elle était prête à suivre son rythme, quand bien même il ne l'enchanterait pas.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Left_bar_bleue2000/2000Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] EmptySam 12 Juin - 21:13

Skyler
&
Maëlle

Ce titre de RP est beaucoup trop long wesh !

C'est drôle, cette facilité que j'ai à ironiser sur ma situation. Je crache sur cette relation avec Blaze comme si de rien n'était, comme si mon monde ne venait pas de s'écrouler. Le Serdaigle a ouvert une parenthèse dans mon coeur et ma carapace, l'espace de quelques mois. Maintenant qu'il ne fait plus partie de ma vie - du moins en apparence - c'est comme si tout s'était refermé bien proprement, sans cicatrice visible. Pourtant des cicatrices, ça j'en ai et, comme à mon habitude, je n'ai rien trouver de mieux pour les cacher que d'être mordante ou alors de fermer ma gueule. Par le passé, cette technique a plutôt bien fonctionné, alors je continue. La réponse sarcastique de Maëlle ne laisse aucun doute sur ses pensées : elle n'a jamais pu calculer Blaze donc elle doit se délecter de ma situation. Je pensais même la trouver plus guillerette. Il faut croire qu'avec le temps, elle a appris à se tenir ou, tout du moins, à feindre l'empathie.

De l'empathie, je n'en ressens pas une once envers cette connasse d'Appleton et son vieux tocard de mari. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu, celui-là, mais une chose est sûre : il m'a bien pourri la vie avec son malaise au bal de Noël. Le gorille du ministère vient seulement de me lâcher la grappe. Ils en ont mis du temps pour faire la lumière sur toute cette affaire. Trop de temps, selon moi. « Et j'ai presque réussi, en plus. » Je tire une latte de mon joint, en répondant à Maëlle. Je sais qu'elle ne me pense pas sérieusement coupable donc je reste dans le même ton qu'elle. Qui plus est, j'ai fini par trouver un certain style à ce titre d'empoisonneuse de ministre. Ce qui ne m'empêche pas de vouloir rester discrète. J'ai assez d'emmerdes au cul en ce moment sans les chercher alors autant ne pas en rajouter. Je n'ai même pas l'envie de martyriser un gosse : j'ai l'impression que c'est une futilité emprunte d'une légèreté qui m'a quittée. Bonne pote, Maëlle m'annonce qu'elle est prête à suivre mes envies. C'est presque trop sympa pour être honnête mais les vapeurs de marijuana commencent à faire leur effet et me rendent moins vigilante. Je suis juste bien là, dans l'herbe, avec ma pote de toujours. Cette situation est si banale qu'elle en devient réconfortante. « Rester pépouze ici en t'écoutant m'raconter c'que j'ai loupé, ça me parait bien. » Je me tourne vers la quatrième année. Rompre avec Blaze, c'est un peu comme me réveiller d'un long sommeil. Il a du s'en passer des choses, depuis le temps : Maëlle n'est pas vraiment du genre à attendre sagement dans un coin comme une poupée.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les imbéciles veulent encore du gland, laisse-les en manger ; mais trouve bon qu’on leur présente du pain. [Skyler & Maëlle]
Page 1 sur 1

Sauter vers: