Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyDim 14 Fév - 0:57


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! Pourtant, rien ne vous prédestinait à vous retrouver là... @Daria S. Winchester venait juste chercher quelque chose à grignoter après avoir malheureusement loupé le déjeuner. @Michaela O'Delee tentait désespérément de retrouver son rat avant qu'il ne se fasse croquer par un chat. Et @Liam Conley avait été pris pour cible par un cupidon bien décidé à lui réciter tous les poèmes les plus ridicules du monde, il était bien obligé de fuir ! À peine le temps de désespérer sur la poésie du troubadour d'un jour et de poser les yeux les uns sur les autres que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!


Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

(Daria est sous le charme de Liam, Liam est sous le charme de Michaela, Michaela est sous le charme de Daria.)

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyDim 14 Fév - 14:10



JOYEUSE SAINT-VALENTIN
ft. @Daria S. Winchester, @Liam Conley & Michaela O'Delee

Si on ne pouvait pas vraiment prétendre que Michaela en avait quelque chose à faire de cette journée en particulier — le rose, c’était moche ; les cupidons n’avaient pas l’air d’aimer leur travail alors elle les soupçonnait d’être tenus en esclavage par Honeydukes ; et puis franchement, qui avait envie d’aller lécher la pomme d’un garçon toute la journée sous prétexte que c’était « le jour de l’amour » ? — mais elle avait tout de même sacrément bien commencé ! Alors qu’elle était en train de redescendre de la volière après s’être assurée que tous les hiboux allaient bien et qu’ils ne manquaient de rien, un petit angelot l’avait arrêtée au beau milieu des escaliers en lui demandant de décliner son identité d’un ton digne d’un méchant policier de film… Elle avait obéi docilement et s’était retrouvée avec trois chocolats dans les mains. Le temps qu’elle réalise, il était déjà parti. Elle n’avait même pas eu le temps de lui demander s’il avait besoin d’aide ! Tant pis… Elle le recroiserait peut-être plus tard… Aussi avait-elle seulement passé les minutes suivantes à se sentir la plus heureuse du monde. Trois chocolats ! Elle avait reconnu l’oeuvre d’Hayden et celle de Rosalie, ce qui l’avait fait sourire, mais l’origine du troisième restait encore inconnue. Elle soupçonnait l’une de ses camarades de dortoir, parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’autres amis en réalité, mais de là à savoir qui d’Eliana ou d’Hilary lui avait fait la surprise… Il faudrait leur demander… Mais sûrement qu’Hilary était partie se cacher quelque part avec son copain… Et Eliana, elle avait l’impression qu’elle passait sa vie partout sauf là où elle était tellement elle ne la croisait jamais ! Au pire, elle leur demanderait ce soir…

Mais elle voulait tout de même partager son plaisir avec quelqu’un. N’importe qui ! Et la première personne qui lui passa par la tête fut Manny, en train de dormir dans la capuche de son sweat, comme toujours… Ses doigts tâtonnèrent à l’intérieur. Rien. Euh… Comment ça, rien ? Elle recommença sans plus de succès avant de tirer d’un coup sec sur le tissu, presque à s’en étrangler, pour essayer de voir à l’intérieur, palpant la poche avec une panique grandissante… Mais rien qui bougeait à l’intérieur, rien qui faisait du poids… Rien de rien. Il fallait rester calme. Il devait être dans son dortoir. Peut-être qu’elle avait juste oublié de le prendre avec elle en partant. C’est ainsi qu’elle fila jusqu’à l’antre des Gryffondor, retournant le dortoir des quatrième année… Toujours rien. C’était pas possible ! Il était forcément quelque part ! Elle revint sur ses pas… refaisant minutieusement le chemin emprunté depuis le début de la journée… puis commença littéralement à fouiller tout le château, à demander à tout le monde — tableaux, fantômes et cupidons compris — si quelqu’un avait vu une trace de son rat mais personne ne l’avait croisé. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Elle l’avait tiré de son existence d’avant, dangereuse, pour ne même pas faire attention à lui ici ? Mais quelle personne horrible elle était ! Elle ne méritait pas d’avoir Manny dans sa vie ! Elle ne valait pas mieux que tous ces bourreaux d’animaux qui auraient dû mourir dans d’atroces souffrances s’il y avait eu une justice dans ce bas monde !

Ce fut presque au comble du désespoir qu’elle déboula dans les cachots, le coeur battant, les yeux tout brillants… Il fallait qu’elle le retrouve ! Qu’elle le retrouve vite avant qu’il ne reste plus de lui que des petits os régurgités… Beurk. Elle chatouilla la poire du tableau qui menait aux cuisines en priant pour qu’il soit venu se goinfrer comme le glouton qu’il était et ne put s’empêcher de tenir la porte au gamin qui arrivait presque en même temps qu’elle. Elle se souvenait vaguement de lui, c’était son camarade d’Halloween. Enfin… Un de ses camarades d’Halloween.

Salut Liam-de-Poufsouffle, souffla-t-elle machinalement, d’une petite voix inquiète, alors qu’elle se dévissait le cou pour essayer de voir quelque chose ressemblant à un rongeur à l’intérieur de la pièce. T’aurais pas vu un rat par has…

Elle en oublia le reste de sa phrase, ses yeux clairs rivés sur une silhouette déjà présente à l’intérieur. C’était une fille de sa classe. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, à sa connaissance… et aujourd’hui, elle se demandait bien pourquoi. Elle avait l’air tellement gentille, tellement douce… Et même si le physique n’était que secondaire, il fallait bien reconnaître qu’elle était vraiment jolie. Le genre de filles qui avaient dû recevoir un carton entier de chocolats, au moins ! Et elle qui ne lui en avait même pas envoyé un…! La bouleeeette ! En même temps, la Serdaigle ne devait pas en avoir grand chose à faire puisqu’elles se connaissaient à peine… Il fallait quand même essayer de se rattraper. La rouquine avait envie qu’elle passe un bon moment et qu’elle ait envie de remettre ça… Ou peut-être même de passer la journée en sa compagnie ? Après tout, c’était quand même le meilleur jour pour ça, non ? Il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis. Alors elle délaissa la porte, le rat, le Poufsouffle, tout l’univers même, et se glissa un peu nerveusement jusqu’à sa camarade. Elle sentait tellement bon, en plus… Cette fille avait tout pour elle !

Coucou Daria…

Elle agita la main dans sa direction pour essayer d’attirer son attention et lui offrit un sourire immense… Particulièrement idiot mais affreusement sincère. Elle ne s’était jamais sentie dans cet état, marchant à moitié sur un fil avec l’impression que sa vie toute entière serait fichue si jamais elle faisait un pas de travers… ou pire : si elle faisait fuir sa camarade…

Tu vas bien ? Tu passes une bonne journée ? Je m’attendais pas à te croiser ici mais ça me fait super plaisir. Vraiment super plaisir. J’aime beaucoup comment t’es habillée, ça te va trooop bien. Sinon, tu fais quoi ? Tu veux bien que je te tienne un peu compagnie ?

Il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle dise oui… Au pire, elle la suivrait ! Il était hors de question de se passer d’elle, elle l’avait fait beaucoup trop longtemps. Treize ans, c’était énorme ! De toute façon, les couloirs étaient à tout le monde, elle ne pouvait pas l’empêcher d’emprunter exactement les mêmes qu’elle, n’est-ce pas…?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyDim 14 Fév - 17:34

Saint-Valentin
Dimanche de Saint-Valentin. Clairement pas une journée comme les autres. L’année dernière, il avait rencontré Jade pour la première fois. Et ce qu’on pouvait dire c’était qu’elle lui avait fait de l’effet ! Pas forcément celui auquel on aurait pu s’attendre un 14 février, mais tout de même. Heureusement, leur relation commençait doucement à s’arranger grâce au Quidditch.

En ce mois de février 2027, un partenariat avait été fait avec la boutique Honeydukes. Liam s’était arrangé pour envoyer un cœur en chocolat à Zey. Il ne ressentait pas vraiment de l’amour à son égard, c’était simplement qu’elle avait bien besoin de chocolat en ce moment et il n’avait pas réellement de crush alors… Pourquoi laisser passer l’occasion de lui remonter le morale ?

Les chocolats devaient être livrés au fur et à mesure par des petits cupidons qui vagabondaient dans tout le château. Ils chantaient joyeusement en cherchant les destinataires des chocolats. Ça avait eu un côté amusant au début, mais cela pouvait vite devenir lourd quand vous les croisiez toutes les deux minutes et que vous n’aviez pas de chocolat…
« Tu connais machin ? Et elle tu la connais ? » Roooh relou lui ! Et le Poufsouffle n’était pas au bout des ses peines… Il remontait les escaliers quand il se rendit compte que le cupidon ne faisait pas que lui poser des questions, il se mettait à le suivre ! Et il se mettait à réciter des poèmes ! Nan mais c’était quoi son problème à celui la ? Le sortilège avait bugé ou quoi ?

"Oui oui tes poèmes sont super mais j’ai… plein de trucs à faire… Alors va voir en Astronomie si j’y suis."

Toutes tentatives furent vaines. Liam n’arrivait pas à s’en dépatouiller. Les poèmes s’enchainaient à une vitesse fulgurante et sans pause, à croire que cupidon était tombé amoureux de lui. "C’est bon j’ai compris ! T’as pas du travail ? Des chocolats à distribuer ??" Cupidon continua son poème sans accorder la moindre attention à l’animosité du deuxième année. Il n’en pouvait plus, il fallait que ça s’arrête, que quelqu’un l’aide ! Évidemment le concierge n’était jamais là quand on avait besoin de lui !

Liam se mit à courir. Il dévala les escaliers. Il sauta même les dernières marches. Vite ! Il traversa les couloirs à toute allure, toujours suivi par cupidon. Sans déconner ce château partait vraiment en cacahuète. Il arriva dans le hall. Mais cupidon volait lui, il était vachement rapide. Alors il ne fallait pas perdre de temps, il fallait se cacher. Liam continua la descente sans vraiment avoir d’objectif. Direction les cachots. Il accéléra brusquement une fois les escaliers terminés. Il prit les virages à la corde sans prendre garde aux personnes qui pouvaient se trouver de l’autre côté des angles de mur. Les poèmes semblaient s’éloigner, il y était presque. Il passa devant la classe de potion, manquait plus qu’il croise Van Aken et qu’il prenne une heure de colle… Heureusement le vieux semblait parti en vadrouille. Encore un angle de mur et il aperçut le petit couloir des cuisines.
Mais oui ! La cachette parfaite !! Le Poufsouffle se souvenait parfaitement comment y entrer, il avait déjà tenté l’expérience l’année passée avec une camarade de Serpentard. S’il avait su que cette expédition avec Lunox allait lui servir pour cette raison il n’y aurait pas cru. Plus de temps à perdre, cupidon se rapprochait. Il déboula dans le petit couloir et… Le tableau était déjà ouvert et tenu par Michaela. Oh ils s’étaient déjà croisés à Halloween. Il profita de l’occasion pour s’engouffrer dans la pièce. Voilà. Normalement Cupidon ne le retrouverait pas ici, il pouvait reprendre son souffle tranquillement. Il posa son attention sur sa camarade de Gryffondor. Elle lui parut subitement belle. Le temps s’arrêta. Son cœur ne ralentissait pas, bien au contraire… Elle était superbe cette fille. Toujours là pour vous soutenir et vous aider. Elle transpirait la gentillesse et la générosité en plus d’être unique. La fille parfaite. Liam sentit sa poitrine se tordre dans tous les sens. Il aurait voulu passer sa journée avec elle. Tout partager, rigoler, jouer, travailler, tout… De la chose la plus insignifiante à la plus improbable.

Mais que faire ? Que dire ? Il n’avait rien à lui offrir ! Il n’était que lui ! Et ils ne se connaissaient pas beaucoup... La petite Gryffondor le salua et lui posa une question. Ouf elle se souvenait de lui ! Par contre il n’avait pas vu de rat… Si seulement il avait pu le voir, même le trouver ! Il aurait assurément marqué un point !

"Euh… Coucou Micha. Nan je suis désolé j’ai pas vu de rat…"


Michaela ne lui accordait plus la moindre attention. Son regard s’était détourné vers quelqu’un d’autre. Une autre fille dans les cuisines ? Mais qu’est ce qu’elle faisait là celle la ? Elle allait tout gâcher ! Et Michaela alla vers elle. Elle la complimenta carrément en lui proposant de lui tenir compagnie. Non mais ! Et lui il ne comptait plus ? Son cœur se brisa. A peine elle l’avait remarqué qu’elle était partie… Il n’était pas assez bien c’est ça ? C’était parce qu’il était encore essoufflé de sa course ? Il avait transpiré tant que ça ? Roh ce cupidon !! S’il le trouvait, il allait lui en faire bouffer des poèmes !! En attendant, il fallait trouver un moyen d’attirer l’attention sur lui. Pour qu’elle le remarque un peu ! Il fallait se battre pour mériter une fille comme elle. Une idée lui vint à l’esprit. Il se rapprocha des deux filles sans prêter la moindre attention à la Serdaigle. Il ne la connaissait même pas de toute façon.

"Micha maintenant que tu le dis, si j’ai vu un rat ! C’était peut-être le tien ! Tu veux qu’on le cherche ensemble ? Il était de ce côté…"

Le garçon désigna un côté de la cuisine. C’était carrément au pif mais il fallait que ça marche. Ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble, de partager quelques minutes… Ensuite il pourrait improviser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyLun 15 Fév - 10:33




Joyeuse Saint-Valentin


Un soupire, un léger grognement et je daigne enfin m'extraire de mon lit. Je sais que je vais le regretter plus tard, mais pour le moment je trouve ça extrêmement difficile de sortir de mon petit cocon douillé qu'étaient mes couvertures pour affronter le froid du dortoir. Tous les matins c'est le même cirque, je suis si bien dans mon lit que je n'ai aucune envie d'en sortir. Et ce n'est qu'en me faisant violence que je finis par m'en extraire. Ce n'est pas tant que je suis une grosse dormeuse, c'est surtout qu'il y fait chaud et que j'adore le moment entre le réveil et le sommeil profond, on commence lentement à émerger et c'est là qu'on fait nos plus beaux rêves. J'attrape mes affaires et me dirige d'un pas rapide vers les douches, histoire de me réchauffer un peu. Et il m'aura fallu la moitié de la douche pour me rappeler que nous étions le 14 février aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin. Je n'ai pas de Valentin, pour mon plus grand regret, mais cela ne m'empêche pas d'espérer naïvement recevoir des chocolats aujourd'hui. Pour ma part, j'en ai envoyé 7, tous accompagnés d'un petit message personnalisés. Je trouve ça important de célébrer les amitiés, autant que les amours, surtout quand on n'a pas d'amoureux. J'ai vraiment hâte de croiser mes amis pour voir si mon attention leur a fait plaisir.

Je sors de la douche et je finis soigneusement de me préparer, faisant un peu plus attention que d'ordinaire à ma tenue et à mon maquillage. Non pas que d'ordinaire je ne prends pas soin de moi, mais là j'essaye d'être vraiment à mon avantage, juste au cas où... Oui je sais, je rêve éveillée, le garçon qui me plait ne s'intéresse pas vraiment à moi, bien trop occupé à draguer Bluebell, mais si jamais je le croise, je ne veux pas ressembler à un souillon. Evidemment, j'ai mis beaucoup plus de temps que d'ordinaire dans la salle de bain et je me rends rapidement compte en sortant que le petit déjeuner est passé. Damned ! Rien qu'à l'idée d'avoir loupé mon petit déjeuner me fait gargouiller, ça commence bien. Il va falloir que je trouve une solution à mon problème et assez rapidement. C'est en sortant de ma salle commune que je tombe nez à nez avec un cupidon qui me demande de décliner mon identité. Je m'exécute sans difficulté, ne me doutant pas un instant que cela allait me valoir trois chocolats. La surprise était totalement. Trois ? Noah, Hayden et un chocolat anonyme. J'étais aux anges d'avoir reçu des chocolats des deux garçons. L'un était mon meilleur ami et j'avais appris à danser au second. J'étais vraiment touchée par leur attention, même si de mon côté, j'avais également pensé à eux. Mais de qui pouvait venir le troisième chocolat ? En temps normal, j'aurai pensé à un autre de mes amis, comme Rosalie, Artemis ou même Hilary, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer, certainement bien naïvement, que cette attention était dû à Faust. Après tout, si c'était anonyme c'était peut-être pour une bonne raison. Mon coeur s'emballa soudainement à cette pensée et mes joues rougirent de plaisir. Avait-il vraiment pensé à moi ? J'en étais presque certainement maintenant.

J'avais de quoi petit déjeuner maintenant que j'avais tous ces chocolats mais j'entendais la petite voix de ma mère me gronder parce qu'on ne mange pas de chocolat le matin. Si je voulais ressembler à un hippopotame, je pouvais continuer dans mon idée mais que je ne vienne pas me plaindre après quand je ne pourrais plus me déplacer. Ne voulant pas ressembler à une grosse vache, je rangeais soigneusement mes présents dans mon sac et je me dirigeais vers les cuisines, seul endroit dans ce château susceptible d'avoir de quoi me dépanner. Je descends les marches, le coeur léger et le sourire aux lèvres et je rejoins rapidement le tableau cachant l'entrée des cuisines. Je chatouille la poire et une fois que le tableau a pivoté, je rentre timidement dans l'antre des elfes. “Bon...bonjour ! Pardonnez moi de vous déranger... J'ai ... j'ai loupé le petit déjeuner, est-ce que ... est-ce que vous auriez un petit quelque chose à me dépanner .... Je suis tellement désolée de vous déranger...” Confuse et morte de honte à l'idée de les ralentir dans leurs taches, je tente de me faire la plus petite possible. Fort heureusement, je tombais sur un elfe gentil et de bonne humeur, ce qui n'était pas toujours le cas. Il m'apporta une tasse de thé bien chaude et des tartines de pain avec de la confiture. Le remerciant chaleureusement, je resta dans mon petit coin pour manger rapidement. C'est la bouche pleine que je vis apparaître dans le coin de ma vision une silhouette et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir une de mes camarades de classe, Michaela. “Oh Michaela... Bonchour !” Dis-je en tentant d'avaler ma bouchée sans m'étouffer. Je ne saurais dire combien de fois on s'était parlée toutes les deux mais ça devait se compter sur les doigts d'une seule main. C'était donc agréablement surprise que je l'accueillie, lui offrant mon plus beau sourire, toujours ravie de discuter avec des gens. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir m'assaillir de questions, me complimentant au passage sur ma tenue. Rougissant légèrement face à ce compliment, je me passe une mèche de mes cheveux derrière l'oreille, ravie que mes efforts payent. “Merci ! Je vais bien écoute et toi ? Tu as reçu des chocolats pour la Saint Valentin ?” Je regrette presque instantanément de lui poser la question, de peur qu'elle n'ait rien reçue et que ça puisse la blesser. Si jamais c'est le cas, je m'empresserais de lui en donner un des miens, ne voulant surtout pas être la cause d'une quelconque peine. “Je suis en train de prendre mon petit déjeuner, j'ai raté celui de là haut et ....” ma phrase reste en suspend quand je vois débarquer à nos côtés une autre silhouette. Pour le coup, je n'avais aucune idée de qui était ce jeune homme mais je savais une chose, Faust pouvait se rhabiller, il n'arrivait pas à la cheville de ce beau brun. Comment avais-je fait pour ne pas le remarquer plus tôt ? D'où sortait-il ? Il était l'incarnation parfaite du prince charmant, à n'en pas douter. “Oh tu as perdu ton rat Michaela ? Je peux venir le chercher avec vous, j'AD-ORE les animaux !” répliquais-je avec empressement en m'adressant d'abord à la gryffondor, avant de me tourner vers le poufsouffle, un peu plus timidement “Bonjour, je m'appelle Daria ... je suis une ... camarade de classe de Michaela. Et tu es ?” l'homme idéal à n'en pas douter.


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyMar 16 Fév - 17:08



JOYEUSE SAINT-VALENTIN
ft. @Daria S. Winchester, @Liam Conley & Michaela O'Delee

Le plaisir d’avoir reçu des chocolats fut malheureusement de courte durée, rapidement remplacé par la crainte qui soit arrivé quelque chose à ce pauvre Manny. Si elle avait dû raisonner de manière posée, sûrement qu’elle aurait réalisé qu’il devait juste s’être trouvé un coin tranquille pour roupiller, que ça n’était pas la première fois qu’il n’était plus exactement là où elle l’avait laissé — combien de fois avait-il été se cacher sous un meuble de la salle commune pendant qu’elle perdait son temps en cours ? — mais là, prise par surprise, elle n’avait pas mis bien longtemps à être submergée par l’inquiétude… Et si le pauvre rat s’était fait attaquer par un hibou ou par un chat ? Ou par n’importe quelle créature bizarre qui habitait dans le coin ? Non, non, il fallait le retrouver avant qu’il soit trop tard ! Et Michaela se retrouva à errer dans les cachots, toujours à la recherche du rongeur, allant jusqu’à rendre visite aux elfes de maison… peut-être que son glouton était occupé à se goinfrer ou qu’ils l’avaient viré si jamais il s’y était aventuré. N’importe quoi pour un peu qu’il y ait une réponse. Mais avant de croiser un elfe, elle croisa Liam, dont elle garda un souvenir touché depuis Halloween. Dans d’autres circonstances, peut-être qu’elle se serait montrée plus enthousiaste mais, vraiment, ça n’était pas contre lui !

Euh… Coucou Micha. Nan je suis désolé j’ai pas vu de rat…

Ce fut à peine si elle l’entendit. Son attention toute entière captée par Daria qui se tenait quelques mètres plus loin. Elle n’était pas une grande partisane du destin et toutes ces choses-là mais, quand même, ça ne devait pas être une coïncidence d’être venue jusque là juste au moment où elle y était aussi ! Elles étaient faites pour se croiser… pour passer cette journée ensemble… Il fallait juste le lui faire savoir. Elle avait l’air tellement gentille, tellement attentionnée qu’elle le comprendrait sûrement et ce serait le meilleur moment de sa semaine, voire de l’année toute entière. De sa vie ! Même si ça ne serait sûrement pas le dernier, c’était forcément le début d’une belle histoire. La Gryffondor le sentait au plus profond d’elle-même comme elle n’avait jamais ressenti quoi que ce soit d’autre. Aussi elle abandonna le jeune garçon sans un regard de plus et traça droit sur la Serdaigle. Et tant pis pour le rat, il y avait plus important ! Il n’avait qu’à pas fuir, lui aussi…

Oh Michaela... Bonchour !
Tu peux m’appeler Mika, tous mes proches m’appellent comme ça, souffla-t-elle d’une petite voix gloussante, l’air aussi innocent qu’entendu.

Même quand elle était en train de manger, elle restait gracieuse et élégante. Qui, à part elle, réussissait un tel exploit ?! Normalement, on ressemblait plus à un goret qu’à une princesse… mais non, pas Daria… Elle ne lui laissa même pas le temps de respirer qu’elle se lança dans un véritable interrogatoire entrecoupé de compliments sans vraiment penser qu’elle pourrait la déranger. Elle était toute seule, après tout. Personne n’aimait être tout seul le jour de la Saint-Valentin, n’est-ce pas ? Comment ça se faisait, d’ailleurs ? Et si elle était venue se cacher de ses trop nombreux admirateurs ?

Merci ! Je vais bien écoute et toi ? Tu as reçu des chocolats pour la Saint Valentin ?
Oui, trois !

Elle avait répondu instinctivement, contente d’avoir eu des gens qui avaient pensé à elle aujourd’hui… Mais elle réalisa immédiatement sa boulette. Qu’est-ce qu’elle allait croire, maintenant, hein ? Qu’elle flirtait avec tout le monde, que c’était la fille la moins sérieuse de l’école ? C’était même pas vrai ! Elle se fichait pas mal de tout ça en général, elle ne s’était jamais sentie le besoin d’avoir un petit-copain — ou une petite-copine, c’était pareil — elle avait largement le temps et surtout largement mieux à faire… Enfin, jusqu’à la prise de conscience dont elle venait d’être victime, en tout cas, c’était comme ça !

C’est mes amis qui me les ont envoyés, hein, précisa-t-elle précipitamment. T’en as eu aussi…?

Sonon, elle était tout-à-fait prête à partager les siens et à lui envoyer des chocogrenouilles ou n’importe quoi qui pourrait lui faire plaisir dès leur prochaine sortie à Pré-au-Lard ! Enfin, en attendant, sa belle ne semblait pas la fuir et répondait même tranquillement à ses questions… Et la rouquine l’écoutait parler, les yeux brillants, un sourire absent flottant doucement sur les lèvres, buvant ses paroles comme si elle n’avait jamais rien entendu de plus intéressant… Probablement que c’était le cas, en réalité… Qu’est-ce qui pouvait plus compter que ce qu’elle pouvait bien avoir à lui raconter ?

Je suis en train de prendre mon petit déjeuner, j'ai raté celui de là haut et …

Et…? Elle avait raté celui de là haut et quoi ?! Peut-être qu’elle pourrait faire quelque chose pour l’aider ? Elle voulait savoir ! Mais tout ce qu’elle eut comme réponse fut une voix moins douce et féminine : celle de Liam.

Micha maintenant que tu le dis, si j’ai vu un rat ! C’était peut-être le tien ! Tu veux qu’on le cherche ensemble ? Il était de ce côté…

Ah. C’est vrai. Il était toujours là lui… Il ne voyait pas qu’elles étaient occupées ? C’était pas très poli de déranger les gens, comme ça, vraiment…! Manque de chance, avant qu’elle n’ait pu lui dire qu’elle irait voir après et lui demander maladroitement de les laisser tranquille, la Serdaigle lui répondit :

Oh tu as perdu ton rat Michaela ? Je peux venir le chercher avec vous, j'AD-ORE les animaux !
Moi aussi je les adore ! Mais tu peux m’ap…

Pas le temps d’aller plus loin que Daria s’intéressait à leur camarade. Non mais il était sérieux, lui ? Non seulement il était mal élevé mais en plus il lui piquait sa future copine ? Bon… Au moins, elle aimait les animaux… Maigre consolation, mais ça leur faisait un point commun et pas des moindres…!

Bonjour, je m'appelle Daria ... je suis une ... camarade de classe de Michaela. Et tu es ?
On peut chercher Manny d’abord et faire les présentations après ?

Elle ne leur laissa pas trop le temps de répliquer qu’elle attrapa la main de Daria et la tira doucement à sa suite, l’éloignant autant que possible du voleur. Elle avait la peau douce et chaude, c’était agréable… C’était difficile de lui trouver le moindre défaut. Un véritable ange tombé du ciel !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyMer 17 Fév - 13:58

Saint-Valentin
Cupidon était un symbole de l’amour normalement ! Il n’était pas censé embêter les élèves et leur courir après dans tout le château ! Ah celui qui avait eu l’idée de ce sortilège n’était même pas capable de tenir ses troupes. Scandaleux. Résultat, Liam s’était retrouvé à traverser la moitié de Poudlard en courant. Il avait fini essoufflé à l’entrée des cuisines. Quand il allait raconter ça à Zey, elle allait rigoler !

Mais ce n’était pas Zey qui lui avait tenu le tableau représentant une corbeille de fruits. Michaela s’en était chargée. Une élève de Gryffondor qu’il avait trouvé super sympa quelques mois plus tôt. A la nuance que cette fois, à l’instant où il avait reposé ses yeux sur elle, elle ne lui avait plus paru uniquement « sympa », mais carrément merveilleuse, unique et superbe. La rouquine était à la recherche de son rat. Alors même s’il ne l’avait pas vu réellement, il eut l’idée de mentir pour essayer de passer plus de temps avec elle. Mais ça c'était un détail à ses yeux... Parce que la faim justifie les moyens. Il voulait chercher le rongeur avec elle et engager la discussion. Malheureusement Michaela venait à son tour de remarquer une troisième personne qui prenait un petit-déjeuner dans la cuisine. Une élève de Serdaigle visiblement. Et la rouge s’était subitement désintéressée de lui. Mais non… Pourquoi ?? Pas déjà !

Les deux filles avaient engagé une discussion, mais Liam n’avait pas dit son dernier mot. Il était bien décidé à tenter sa chance une nouvelle fois. Il n’était pas du genre à abandonner à la moindre difficulté. Il se rapprocha donc des deux et lança son petit plan à exécution. Chercher le rat ! Tant pis pour le petit-déjeuner de la Serdaigle… Au pire rien ne l’empêchait de continuer tranquillement !
Mais alors que Liam s’attendait à une réponse positive de Michaela, ce fut justement la bleue qui proposa son aide. Ça n’allait pas faciliter les choses mais au moins elle était de son côté. Ça en faisait au moins une. Pas de chance, ce n’était pas la bonne… Peut-être qu’il arriverait à l’évincer discrètement un peu plus tard. Elle AD-ORAIT les animaux ? Évidemment Michaela tenta de renchérir là-dessus. Bizarrement, elle n’eut pas le temps d’aller plus loin, la Serdaigle lui coupa l’herbe sous le pied pour se présenter à Liam. Alors que Michaela tentait de recentrer l’attention sur son rat, Liam répondit machinalement à Daria.

"Moi Liam. Mais j’suis qu’en deuxième année…" Allez comprendre, d’habitude les plus vieux ne s’intéressaient pas aux plus jeunes, alors pourquoi elle oui ?? Elle ne devait pas perdre son temps avec lui ! Non Liam se rangea évidemment du côté de Michaela.

"Oui Manny ! Il doit être terrorisé ou affamé le pauvre. On fait deux équipes ? Ce sera plus efficace. Daria de ce côté et Mika et moi de l’autre."


Ce n’était pas une question mais une affirmation. Pas mal ça ! Le petit gars avait été inspiré sur ce coup-là. Daria était fort probablement très gentille, mais pour l’instant ce n’était pas le moment de se faire de nouveaux amis. Liam voulait être avec Michaela. Quand ils auraient retrouvé son rat, elle pourrait tout lui raconter à son propos. Après tout, lui aussi adorait les animaux ! Et depuis tout petit ! Ils étaient forcément fait l'un pour l'autre !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptySam 20 Fév - 11:43




Joyeuse Saint-Valentin


J'étais aussi surprise qu'heureuse de croiser Michaela. On se voyait tous les jours, évidemment, mais jamais jusqu'à présent nous avions pris le temps de vraiment faire connaissance et j'avais l'impression qu'aujourd'hui serait différent et j'en étais ravie. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir un peu plus de choses sur les gens que je croisais régulièrement. Je ne savais pas grand chose d'elle, en dehors du fait qu'elle avait sauté une classe et qu'elle avait l'air très intelligente, ce qui n'était pas vraiment mon cas. Je n'étais pas stupide, bien entendu, mais je ne faisais certainement pas partie du top 5 des bons élèves de ma classe, à n'en pas douter. Mais qu'importe, je faisais de mon mieux, travaillait autant que je le pouvais pour avoir des bonnes notes et faire plaisir ainsi à ma mère qui était très stricte sur le sujet. Elle ne manquait jamais de me demandait ce qu'avait eu le meilleur de la classe, pour voir si j'étais digne de ses félicitations ou si j'allais devoir cravacher plus dur pour tenter de l'égaliser. Ce n'était pas facile tous les jours d'être sa fille mais je tentais de faire de mon mieux pour ne pas trop la décevoir. J'offre un sourire à Mika, quand elle m'autorisa à l'appeler par son surnom, comme ses amis le faisaient. C'était un pas de géant dans notre relation, en tout cas pour moi. J'aurai bien aimé avoir un prénom long, permettant d'avoir un surnom moi aussi, mais Daria était un prénom court, composait de deux syllabes, difficile de faire plus court. Enfin qu'importe, j'aimais bien mon prénom, il était assez original pour ne pas l'entendre à chaque coin de rues.

“Oui, j'en ai eu trois aussi. Mes amis, comme toi !” Répliquais-je en souriant, n'osant pas avouer que j'espérais que celui que j'avais reçu anonymement provenait du garçon qui me plaisait, de peur que ça ne soit pas du tout le cas et que je me ridiculise auprès de ma camarade. En tout cas j'étais soulagée d'apprendre que Mika avait reçue elle aussi des chocolats, cela nous évitait un moment gênant. Amis, amoureux, amoureuses, qu'importe les envoyeurs, le plus important était que quelqu'un pense à nous et tienne à célébrer la relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. Et puis soudainement mon regard et attiré par du mouvement derrière Mika et je vis apparaître la plus belle chose qui me soit donné de voir. Ou se cachait-il depuis tout ce temps ? Comment cela se faisait-il que je ne l'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui ? Mon coeur s'emballa quand il s'approcha de nous et je sentis mes joues rougir un peu de plaisir. Liam. Voilà comment se prénommait mon prince charmant. Il avait un très belle voix, je crois que je pourrais l'écouter parler toute la journée, sans m'en lasser. Je ne compris pas vraiment pourquoi il précisait qu'il n'était Qu'en deuxième année. Etait-ce un problème pour lui que je sois plus âgée que lui ? Nous n'avions que deux ans d'écart, ce n'était rien dans une vie deux ans. Si aujourd'hui il me trouvait trop vieille, dans quelques années il ne verra même plus la différence avec les gens de son âge. “Ca ne me dérange pas que tu ne sois Qu'en deuxième année !” Répliquais-je un peu timidement, me passant une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille. Qu'il se rassure, son "jeune âge" ne sera pas un obstacle pour moi, je l'accepte tel qu'il est et je suis sûre que mes parents me soutiendront dans cette relation, s'il acceptait de me revoir !

Mika avait perdue son rat, ce qui me fit beaucoup de peine même si, pour être totalement honnête, j'aurais été prête à ignorer cette information si Liam m'avait proposé d'aller parler dans un endroit tranquille, pour faire connaissance. Je ne suis pas comme ça d'ordinaire, toujours prête à aider mais on m'a souvent dit qu'un peu d'égoïsme ne faisait pas de mal et qu'il fallait que j'arrête d'être si gentille, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir écouté pour une fois. Mais Liam avait l'air déterminé à retrouver le rat de Mika, je décidais donc de me joindre aux recherches. Je sentis une main enserrer la mienne et je vis Mika me tirer vers elle, certainement pour la suivre. Un peu surprise par ce geste soudain, je ne réagis pas et la suivie docilement. “Mais je ne sais pas à quoi ressemble Manny, je risque de me tromper de rat et faire une fausse joie à Mika ... non il vaut mieux que Mika cherche de son côté et que toi et moi on cherche ensemble, non ?” Quitte à faire des équipes, autant que je sois avec Liam. Mon argument tient la route. On est dans une école de magie, elle n'est pas la seule à avoir un rat, si ça se trouve on va en croiser plein. En plus c'est un vieux château, à mon avis c'est infesté de rats dans le coin



panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyVen 5 Mar - 19:30



JOYEUSE SAINT-VALENTIN
ft. @Daria S. Winchester, @Liam Conley & Michaela O'Delee

Si elle avait eu un rat un jour, Michaela en avait presque oublié l’existence aujourd’hui, trop occupée à admirer cette fille parfaite qu’elle n’avait pourtant jamais remarqué. Ça n’avait aucun sens… Comment aurait-elle pu passer à côté pendant des semaines et des semaines alors qu’elle était aussi extraordinaire ? C’était le genre de personne qu’on remarquait, qu’on enviait, qu’on aimait ! Ah ça ! Enfin, heureusement qu’elle pouvait rattraper son erreur et lui offrir toute l’attention qu’elle méritait. Daria lui sourit, elle se sentit littéralement fondre et afficha un air parfaitement idiot de gamine au comble d’une bonheur. Cette journée ne pouvait pas être plus agréable qu’elle ne l’était déjà… Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que la voix de sa camarade s’élève à nouveau :

Oui, j'en ai eu trois aussi. Mes amis, comme toi !
Oh ! Pas d’admirateur secret ? C’est dommage !

Pourtant, à son sourire, ça avait l’air clairement tout sauf dommage. Elle n’avait pas eu de chocolat ni d’un prétendant ni d’un petit-ami… La voie était libre ! Elle allait pouvoir essayer de s’y engouffrer. La Serdaigle finirait bien par se rendre compte qu’elles étaient faites l’une pour l’autre, c’était pas compliqué tant l’évidence était… évidente. Mais c’était sans compter sur Liam qui refit son apparition dans leur vie et lui ravit toute l’attention de sa dulcinée. Mika le regarda, l’air passablement choqué. Il faisait quoi, là ?! Il essayait de la lui voler ? Personne ne lui avait jamais appris à pas jalouser les gens au point de vouloir piquer ce qu’ils avaient ? Parce que c’était vraiment très moche ce qu’il était en train de faire !

Moi Liam. Mais j’suis qu’en deuxième année…
Ca ne me dérange pas que tu ne sois qu'en deuxième année !

Non mais elle rêvait ! Elle était vraiment en train de le draguer sous ses yeux là ?! Et vas-y que ça minaudait, et vas-y que ça jouait les timides pour l’attirer dans ses filets… Et elle, alors ?! Elle existait plus ?! Bien décidée à ne pas se laisser oublier si facilement, elle se décala légèrement pour bouter le Poufsouffle hors du champ de vision de Daria. À la guerre comme à la guerre ! Mais heureusement pour elle, il parut comprendre son erreur comme un grand puisqu’elle n’eut qu’à rappeler l’existence de Manny pour qu’il saute sur l’occasion et propose à nouveau de le chercher. Bon, peut-être n’était-il pas aussi horrible qu’elle l’avait cru.

Oui Manny ! Il doit être terrorisé ou affamé le pauvre. On fait deux équipes ? Ce sera plus efficace. Daria de ce côté et Mika et moi de l’autre.

Quoi ? Mais non ! Elle allait avec Daria et il cherchait tout seul ! Il avait dit qu’il l’avait vu, il pouvait se débrouiller ! Elle en profita pour attraper la main de la jeune femme pour l’entraîner à sa suite avant qu’il n’ait la mauvaise idée de les séparer. Il n’avait pas le droit de faire ça, de toute façon ! Et comme pour l’encourager, la jeune femme n’opposa aucune résistance. Elle allait se pencher vers elle pour lui faire savoir qu’elles finiraient bien par se débarrasser du garçon quand celle-ci sembla changer d’avis :

Mais je ne sais pas à quoi ressemble Manny, je risque de me tromper de rat et faire une fausse joie à Mika... non il vaut mieux que Mika cherche de son côté et que toi et moi on cherche ensemble, non ?
Mais Liam ne l’a jamais vu non plus, vous allez vous tromper si vous restez tous les deux. Tu as dit que tu as vu un rat ? demanda-t-elle au Poufsouffle. Autant que tu cherches celui que tu as vu pendant qu’avec Daria, on essaye de trouver Manny. On s'en sortira mieux ensemble, je suis sûre ! Et puis, comme ça, si jamais celui qui a été vu n’est pas le mien, on perdra pas trop de temps. Allez, viens !

Elle ne la laisserait pas partir avec ce voleur. S’ils comptaient vraiment fouiller les cuisines tous les deux, elle les collerait. Elle était là avant, la moindre des choses étaient de pas la laisser toute seule ! Et puis… Quand même. C’était Daria, elle méritait bien qu’on se batte pour être à ses côtés…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyDim 7 Mar - 14:33

Saint-Valentin
Michaela était devenue son seul objectif. Elle seule comptait maintenant. Malheureusement, ça ne semblait pas réciproque. Daria s’était mise sur leur chemin. Il fallait persévérer, prouver qu’il en valait la peine. En attendant, la Serdaigle semblait s’intéresser à lui. Sauf qu’il y avait méprise là ! Liam ne s’intéressait pas à elle ! En plus vu les regards de Mika ça ne semblait pas lui plaire. Oui une terrible méprise. Si Daria continuait son cinéma, elle allait déclencher la colère de la Gryffondor contre Liam et il fallait l’éviter à tout prix. Dès le départ il avait sous-entendu qu’il était trop jeune. Que en deuxième année. Histoire qu’elle se désintéresse de lui. Malheureusement ça n’avait pas eu pas l’effet escompté. Pour Daria, ce n’était pas important. Alors qu’elle se passait la main dans les cheveux, Liam sourit complètement gêné. Quelle galère. Un petit coup d’œil sur Mika pour voir que tout ça ne l’enchantait guère. Il fallait sauver les meubles. Il trouva le prétexte de chercher Manny pour casser cette ambiance bizarre. Mieux, il eut un plan. Organiser les recherches par équipe. Evidemment avec Michaela à ses côtés. Mais encore une fois, tout ne se passa pas comme prévu.

Daria voulut se mettre à chercher avec Liam. Mais nooon il fallait qu’elle le laisse tranquille ! Elle allait tout gâcher là stop ! Le Poufsouffle n’eut même pas le temps de répondre que Mika le fit pour lui. Mais pas dans le sens qu’il aurait aimé… Son mensonge se retourna contre lui puisqu’elle lui demanda de chercher le rat de son côté. Pire, elle l’éjecta carrément. « On s’en sortira mieux ensemble j’en suis sûre ! » En parlant de Daria. Quoi ? Elle insinuait qu’il était un boulet ? Ce n’était pas gentil ça. Surtout venant d’elle qui d’ordinaire avait l’air adorable. Liam commença à se rendre à l’évidence. Il n’intéressait pas du tout Mika… C’était difficile à avaler. Comment allait-il faire pour renverser la situation ? Il y avait forcément quelque chose à faire ! Mika allait s’éloigner en entrainant Daria, vite !

"Mika attends ! Il est comment ton rat ? Parce que moi ça ressemblait plus à une souris marron foncée... Un tout petit truc… Du coup j’suis pas vraiment sûr. Vaut peut-être mieux que je vienne avec vous…"

Il se rapprocha des deux filles. Bon… Ce n’était pas gagné, mais au moins il n’était pas tout seul comme un loser. Son propre plan n’allait pas se retourner contre lui quand même ! Ce serait un comble ! Le Poufsouffle dépassa ses deux camarades pour se diriger vers une grande table en bois massif où trônait des victuailles en nombre. Fruits et légumes en tout genre. Les elfes allaient probablement tout mettre en place mais si un rat en fuite pouvait-être intéressé par un endroit dans cette pièce, c’était bien celui-ci.

"Regarde Mika ! S’il est passé dans le coin il s’est peut-être arrêté manger. Le rat est un omnivore du coup on va pouvoir retrouver sa trace ! Il aime quoi d’habitude ? Je veux dire plus que tout le reste ? Je vais te le retrouver moi ton rat."


C’était encore sa meilleure chance de l’impressionner. Lui montrer qu’il s’y connaissait, qu’il aimait les animaux et qu’il était capable de le retrouver. Peut-être que ça lui permettrait de marquer des points et de l’intéresser suffisamment pour espérer la revoir… Seul à seul parce que Daria ne facilitait pas les choses.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyMer 10 Mar - 19:39




Joyeuse Saint-Valentin


Je rougis légèrement, essayant de dissimuler le fait que je pensais qu'un des chocolats provenait d'un garçon qui me plaisait. Evidemment, il y avait une partie de moi qui savait que c'était très naïf de croire que cette attention pouvait venir de lui, n'ayant pas l'air d'être ce genre de garçon mais il y avait une autre partie de moi, plus romantique, qui avait envie de croire aux contes de fée. Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas arriver dans la vraie vie ce genre de choses ? Je sais que c'étaient des situations plus commune aux livres et films mais je savais que certaines personnes avaient vécu de vrais coups de foudre, alors pourquoi pas moi ? Peut-être cache-t-il sa vraie nature derrière cet air mystérieux et un peu étrange. Peut-être ne veut-il pas avouer que je lui ai plu au premier regard et qu'il pense encore à moi. Peut-être sait-il que sa famille serait contre cette relation et veut-il simplement me protéger ... J'ai envie de croire que tout est possible, mais impossible d'en parler à Mika, elle me prendrait vraiment pour une idiote et pour une fois qu'on discute toutes les deux, j'aimerai rester sous mon meilleur jour si c'est possible.

Et puis soudainement l'ambiance change et j'oublie instantanément Faust et mon espoir qu'il ne m'ait pas oublié. Liam arrive dans les cuisines et je ne vois que lui. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer un an et demi sans le voir mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, je ne pourrais plus l'ignorer ou me passer de lui. Il fallait impérativement qu'il me remarque, qu'il m'apprécie et qu'il s'intéresse à moi. J'avais la sensation que c'était presque vital pour moi d'avoir toute son attention. Malheureusement, je ne suis pas de celles qui savent y faire avec les garçons et j'avais clairement l'impression de m'y prendre comme un pied. Il me répondait, bien entendu, mais je pouvais sentir que son attention était plus portée sur Mika que sur moi. Se connaissaient-ils ? J'en avais bien l'impression. Elle avait donc une longueur d'avance sur moi mais qu'importe, je ne baissais pas les bras, pas cette fois. Mika avait l'air d'être adorable et j'étais vraiment ravie de pouvoir échanger quelques mots avec elle, néanmoins j'aimais à croire que j'avais beaucoup plus en commun avec Liam qu'eux deux et qu'il serait plus heureux avec moi. Surtout qu'elle ne donnait pas l'impression de s'intéresser à lui, ce qui était une bonne chose. Qu'il l'oublie, il ne l'intéresse pas et qu'il se tourne enfin vers moi.

Mika avait perdu son rat et Liam se proposait de le chercher avec elle. C'était une occasion rêvée de faire une bonne action en rendant service à Mika en l'aidant à le chercher et à montrer à Liam que j'étais quelqu'un de bien, en qui on pouvait avoir confiance, avec la main sur le coeur, généreuse, altruiste et sympathique. Malheureusement pour moi, il proposa de faire deux groupes, me mettant clairement de côté. Mon coeur se brise à cette proposition et je tente de tout faire pour inverser la tendance. Il ne se débarrassera pas de moi comme ça, pas aussi facilement. Mika n'a pas non plus l'air d'être emballée par son idée, ce qui est plutôt une chance, même si pour le coup elle propose qu'on cherche toutes les deux de nôtre côté pendant qu'il cherche du sien. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire d'effort ? C'est incroyable ça ... Fort heureusement, Liam s'accroche aux branches et propose une autre alternative, qu'on cherche tous ensemble. “Quel garçon généreux tu fais ... et intelligent !” Répliquais-je peut-être un peu trop précipitamment et avec un peu trop d'admiration dans mon regard. Que voulez-vous, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il a l'air d'en savoir des choses ... Je me racle la gorge un peu gênée avant de me tourner vers Mika “Et du coup il ressemble à quoi Manny ? Il est plutôt craintif ? Il viendra vers toi si on le voit ?” Essayons de ne pas passer pour une parfaite débile et faisons un rapide état des lieux de la situation. Mika était la mieux placée pour nous dire comment était Manny, histoire qu'on sache comment agir si on le croise. En tout cas pour le moment, aucune trace de lui...


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyMar 6 Avr - 17:18



JOYEUSE SAINT-VALENTIN
ft. @Daria S. Winchester, @Liam Conley & Michaela O'Delee

Ça aurait pu être la meilleure Saint-Valentin du monde. Juste elle et l’amour de sa vie. Parce qu’elle en était convaincue, Daria ne pouvait pas être autre chose ! C’était elle et ça le resterait jusqu’à la fin des temps, comme dans tous les livres et tous les films cucul qu’elle avait bien pu lire ou regarder ! Il y avait tous les ingrédients pour, peut-être même qu’elles pourraient se faire un goûter aux chandelles ou quelque chose comme ça… Mais malheureusement, c’était sans compter sur l’arrivée gênante d’un troisième protagoniste, seulement là pour lui voler sa dulcinée… Et force était de constater qu’il y avait bien, le bougre ! Il n’avait eu qu’à exister pour que toute l’attention de la Serdaigle ne lui revienne aussi simplement que si elle n’était plus là. C’était quel genre d’injustice, ça !? Et comme si ça ne suffisait pas, ils projetaient de la mettre carrément à l’écart pour partir à la recherche d’un rat — le sien, en plus — qu’ils n’avaient jamais vu ! Enfin… Daria le projetait. Liam, lui, avait l’air moins convaincu par l’idée. La rouquine, aveuglée par le sale coup qu’on était en train de lui faire sous ses yeux, était bien incapable de remarquer ce détail. Alors tant bien que mal, elle essaya de l’évincer à son tour, espérant encore récupérer les sourires de la jeune femme pour elle seule.

Mika attends !
Qu’est-ce qu’il y a ?

Le regard de Michaela se posa sur son camarade, sans rien cacher de son impatience. Quoi, encore ? Non seulement il venait tout mettre par terre mais en plus il fallait qu’il lui fasse perdre son temps ? Il pouvait arrêter, là, c’était bon. Elle avait remarqué, il était là, il pouvait lui piquer Daria en un clin d’oeil, il pouvait être content, maintenant qu’il lui fiche un peu la paix et qu’il aille chercher le rat tout seul ! Il disait qu’il l’avait vu, non ? Et bien qu’il le prouve !

Il est comment ton rat ? Parce que moi ça ressemblait plus à une souris marron foncée... Un tout petit truc… Du coup j’suis pas vraiment sûr. Vaut peut-être mieux que je vienne avec vous…

L’adolescente leva les yeux au ciel. Non mais vraiment… Tout ça pour ça ? En même temps, quoi attendre d’autre d’un tel m’as-tu-vu ? Il fallait qu’il soit au centre de l’attention depuis qu’il les avait rejointes, il semblait finalement évident qu’il n’ait dit ça que pour attirer la couverture à lui… Trop nul ! Sur quoi il se tapa littéralement l’incruste… avant de les dépasser comme pour prendre la tête des opérations. Il était vraiment pas gêné, sérieux !

Regarde Mika ! S’il est passé dans le coin il s’est peut-être arrêté manger. Le rat est un omnivore du coup on va pouvoir retrouver sa trace ! Il aime quoi d’habitude ? Je veux dire plus que tout le reste ? Je vais te le retrouver moi ton rat.
Quel garçon généreux tu fais ... et intelligent !

Ils voulaient pas lui donner une chandelle à tenir, pendant qu’ils y étaient ? Elle lança un regard assassin au pauvre Liam qui n’avait rien demandé et croisa les bras d’un air boudeur. Elle en avait assez de cette journée toute pourrie ! Mais en même temps, si elle partait, sûrement que Daria et son crétin fileraient le parfait amour et ça, elle s’y refusait ! Elle allait rester jusqu’au bout s’il fallait mais ils devraient composer avec elle se glissant entre les deux pour empêcher tout rapprochement !

Et du coup il ressemble à quoi Manny ? Il est plutôt craintif ? Il viendra vers toi si on le voit ?
Il est gris et blanc, grand comme ça à peu près, expliqua-t-elle en écartant ses mains pour donner une idée de taille, il aime surtout le fromage et la pastèque. Et normalement il vient mais s’il s’est enfui, peut-être qu’il est en panique et qu’il viendra pas, je sais pas.

Il fallait bien reconnaître qu’elle s’en séparait pas particulièrement souvent non plus. Il passait le plus clair de son temps à se promener avec elle dans sa capuche ou la poche ventrale de ses sweats. Enfin… En attendant, puisqu’elle ne pouvait pas se débarrasser du voleur de presque-copine, la rouquine fouilla la table des yeux. Y’avait sûrement de quoi nourrir un rat morfale, c’était clair ! Elle s’approcha à son tour et chercha des petits traces de dent, ou quoi que ce soit qui pouvait lui assurer qu’il était passé par là… Mais rien. Rien de rien. Après, est-ce que les elfes ne l’auraient pas chassé s’il était venu se servir…?

Y'a rien qui dit qu'il est venu se goinfrer sur la table...

Elle reporta finalement son attention sur Daria, prête à lui demander de venir avec elle pour chercher sous les tables mais, étrangement, elle lui parut moins merveilleuse. Oh, elle était toujours aussi jolie, elle devait être gentille et tout… Mais plus au point d’avoir envie de se battre pour elle. C’était bizarre, d’ailleurs, elle n’avait jamais eu envie de se battre pour grand monde… Garçon, fille, peu importe, ça lui était toujours passé un peu au-dessus, avant là. La situation la mettait un peu mal à l’aise, quand même. Elle avait dû être tellement lourde avec cette pauvre Daria et tellement désagréable avec Liam… Ils méritaient pas ça… Enfin, si personne ne faisait de remarque, elle ferait comme si de rien n’était. Pas la peine de s’enfoncer pour rien…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyDim 18 Avr - 18:23

Saint-Valentin
Mika n’était plus la même. Elle avait l’air impatiente, presque en colère contre Liam. Mais… Pourquoi ? Le garçon ne voulait que son bien ! Il aurait aimé lui prendre la main pour une petite balade sous le soleil du parc... Passer du temps avec la fille la plus belle, la plus gentille et la plus généreuse de Poudlard. Mais Mika ne semblait pas sur la même longueur d’onde. Troublé par le ton de la jeune fille, il eut un mouvement de recul. Mais il se débrouilla finalement pour prendre sur lui, trouver un prétexte et rejoindre les deux filles. Mieux, il voulut montrer qu’il avait le sens des initiatives et qu’il était capable d’être efficace.

Il tenta d’en savoir plus sur le rat pour pouvoir retrouver sa trace. Peut-être que si ça fonctionnait il arriverait à impressionner Mika. Sauf que ce fut Daria qui réagit comme il l'avait souhaité… La Serdaigle le complimenta. Pas de chance. Liam se tourna vers elle, un peu mal à l’aise.

"Merci… Daria"

Le petit sourire qu’il lui envoya fut plus motivé par sa politesse que par sa volonté de la séduire. Mika redevint rapidement le centre de son attention et il découvrit un profond regard noir dans sa direction. Ouh la. Plus les minutes passaient et plus la situation se dégradait. Liam se sentit désemparé. Il avait déjà tenté beaucoup de choses, mais rien ne semblait fonctionner, bien au contraire. Il décida de faire profil bas quelques secondes le temps de mettre un nouveau plan sur pied. Il aimait cette fille et il ne comptait pas abandonner de suite. Il laissa les deux filles discuter sans rien ajouter. Il écouta attentivement. Mika s’approcha de la table pour chercher des indices. Ah ! Finalement il n’était pas si mal son plan ! Elle n’osait pas l’avouer tout simplement !

Il s’avança à son tour pour chercher avec elle, tout en gardant une distance de sécurité respectable. Mika avait l’air de mauvais poil, autant être prudent. Malheureusement, la petite rouquine ne trouva aucun élément laissant penser que son rat était passé par là. Idem pour Liam. Après un soupir il se retourna vers elle.

"Je suis désolé Mika. Je ne sais pas où il a pu aller finalement… Si tu veux on peut aller faire une balade tous les deux pour que j’essaye de te consoler ?"


Oui ça sonnait clairement comme une invitation. Un peu maladroite… Maintenant qu’il avait mis les pieds dans le plat, il sentit son cœur et sa respiration s’accélérer. C’était normal ça ? Pourvu qu’elle dise « oui »… Il tenta de ne pas laisser transparaitre son stress et regarda sa camarade dans les yeux.

Bizarrement ses yeux lui parurent moins profonds. Il ne se perdait plus à l’intérieur. Elle avait aussi été moins gentille qu’avant. Peut-être qu’il s’était méprisé sur elle ? Elle n’était pas celle qu’elle prétendait être ? Elle cachait bien son jeu ? Après tout il ne la connaissait pas vraiment… Daria, elle, avait été bien plus gentille. Son attirance pour la rouquine chuta d’un coup, comme si le fait de l’avoir invité lui avait permis de se libérer. Mais, sans le savoir, ça n’avait rien à voir. Troublé par un malaise grandissant, il se repassa le film des minutes précédentes. Il s’était comporté n’importe comment. Mais pourquoi il avait réagi aussi bizarrement ? Il avait dû paraitre pour un gros débile hyper lourd. Il rougit, mais pas pour la raison qu’on aurait pu imaginer. Finalement, il se ravisa et pria pour que Mika décline son invitation. Il voulait se cacher dans son dortoir, un lieu où il pouvait s'isoler et être sûr d’être tranquille pour réfléchir à tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyMer 28 Avr - 11:02




Joyeuse Saint-Valentin


La situation est tellement décalée qu'il est assez amusant qu'on ne remarque rien. Chacun est obnubilé par un des membres de ce petit groupe et on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez. Je n'ai d'yeux que pour Liam et n'aspire qu'à une seule chose, qu'il me remarque enfin. Je peine à exister à ses yeux et n'obtiens que quelques remerciements et de bref sourire quand je lui fais des compliments ou que je tente de nouer le contact. En temps normal, j'aurai certainement rapidement lâché l'affaire, bien consciente que je n'aurai aucune chance et que je ne voulais pas devenir un pâle lot de consolation si jamais les plans du garçon qui me plait ne fonctionnent pas. Liam, quant à lui, voulait impressionner Mika et tentait par tous les moyens de rentrer dans ses bonnes grâces. Il est tellement prêt à tout qu'il est prêt à remuer ciel et terre pour retrouver l'animal disparu, même si clairement c'est mal parti vu qu'il ignore à quoi il ressemble. Quant à Mika, elle avait l'air de s'intéresser à moi, ne voulant pas me lâcher du regard et ne souhaitant pas se séparer de moi une seule seconde. J'aurai pu trouver ça un peu étrange si j'avais été dans mon état normal, mais pour être totalement honnête, j'étais bien trop préoccupée par Liam que le reste me passait au dessus. Nous formions donc un trio bien insolite dans les cuisines du château.

Mon comportement à l'égare de Liam n'avait pas l'air de plaire à Mika dont l'humeur s'assombrissait de seconde en seconde, ce qui peinait beaucoup Liam qui se voyait foncer droit dans le mur avec elle. Quant à moi, j'étais triste de voir que mon admiration pour Liam n'avait absolument pas l'air de l'atteindre une seconde et qu'il préférait balayer ça d'un revers de main. Sympa ! Je tentais malgré tout de garder le sourire et de préserver les apparences. Hors de question de chouiner devant eux, tout ça parce que le garçon de mes rêves ne me calculait pas. Ce n'est pas comme si ça ne m'étais jamais arrivée, c'était même une situation plutôt courante, je devrais en être habituée. Je demandais à Mika a quoi ressemblait son rat, histoire que si je tombe nez à nez avec un rat, je sache si c'était celui que nous recherchions ou pas. Elle nous donne une description de son animal et nous dit ce qu'il aime, ce qui pourrait peut-être nous être utile. “Je ne pense pas qu'il y ait de la pastèque à cette saison, mais on pourrait demander un peu de fromages aux elfes, on aurait plus de chance de retrouver Manny comme ça, non ?” C'était une proposition comme une autre. J'ignore si Manny se laisserait avoir aussi facilement mais ça valait peut-être le coup d'essayer. Ce qui est sûr c'est que Mika n'avait pas l'air de bien vivre cette situation, ce que je comprenais parfaitement. J'espérais vraiment qu'on pourrait le retrouver mais visiblement Liam avait l'air d'avoir déjà baisser les bras. Qu'on ne s'amuse pas à chercher dans tout le château, encore c'était compréhensible, mais qu'on finisse au moins de chercher dans le coin, non ? Si ça se trouve il n'est pas loin et il attend juste que Mika soit seule pour venir la retrouver.

Mais au delà du fait que Liam avait déjà baissé les bras, c'est sa proposition de s'éclipser avec Mika dans le parc pour "aller la consoler" qui me laissa sans voix. Ah oui donc moi je pue, c'est ça ? Je ne mérite même pas un peu de délicatesse, on me vire salement de la sorte ? Blessée et peinée, je reste sans voix face au comportement peu délicat de Liam. Au moins les choses sont clair, je peux clairement laisser tomber les flatteries et les paroles gentilles, il s'en balance. Me raclant la gorge, un peu gênée par la situation, je ne sais plus vraiment où regarder. Qu'est-ce que je fais ? Ne tenant pas spécialement à les voir roucouler, je décide donc de continuer ma recherche de mon côté. “Hum... ok ... Je ... vais vous laisser du coup et je .... vais chercher un peu dans les cachots, peut-être qu'il s'y cache...” J'esquisse un sourire gênée avant d'aller voir un elfe de maison pour lui demander un bout de fromage. Obtenant ce que je demande assez rapidement, je me dirige vers la sortie, un peu plus troublée que jamais. Non plus vraiment parce que Liam m'avait rejeté mais parce que je commençais à peiner à comprendre pourquoi je me suis tant focalisée sur lui ? Qu'est-ce que je lui trouvais déjà ?


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyMar 4 Mai - 17:18



JOYEUSE SAINT-VALENTIN
ft. @Daria S. Winchester, @Liam Conley & Michaela O'Delee

C’était une catastrophe. Non seulement Manny restait introuvable — ce qui pour l’instant n’était étrangement pas son soucis principal — mais en plus Daria semblait n’en avoir rien à faire de son existence. Ça avait pourtant si bien commencé… Elle avait eu l’air presque réceptive et à deux doigts de lui proposer de partager son petit-déjeuner en solitaire ! Est-ce qu’elle se rendait compte, au moins, qu’elle passait à côté d’une histoire magnifique ?! La rouquine n’en était même pas sûre… Elle avait l’air de n’avoir d’yeux que pour Liam, c’était à peine si le reste existait encore. Sûrement qu’elle aurait préféré qu’elle les laisse roucouler en paix. Et sûrement qu’elle l’aurait fait volontiers si elle n’avait pas été si certaine que son petit coeur fragile se brise brutalement si elle était assez bête pour abandonner la Serdaigle ! La conversation se poursuivit autour du rat disparu et sa propriétaire fit une description plus que rapide pour faciliter les recherches de ses compagnons de galère.

Je ne pense pas qu'il y ait de la pastèque à cette saison, mais on pourrait demander un peu de fromages aux elfes, on aurait plus de chance de retrouver Manny comme ça, non ?

Michaela hocha la tête avec entrain. C’était la meilleure idée qu’on puisse trouver ! Essayer d’attirer Manny avec du fromage. Il n’avait pas inventé l’eau chaude, ce rat, il se laisserait facilement attraper par de la bouffe… Ou du moins, il fallait l’espérer. Elle alla tout de même jeter un oeil au reste de la table afin de regarder s’il y avait des traces du passage de son animal. On ne savait jamais. Peut-être que Liam n’avait pas tort… Mais manque de chance, rien du tout. S’il était passé ici, il n’avait touché à rien. Le déception se fit légèrement sentir et ça dut sûrement se remarquer puisque le Poufsouffle vint galamment à sa rescousse. Dommage que ça ne soit que lui mais, tout de même, c’était une gentille attention.

Je suis désolé Mika. Je ne sais pas où il a pu aller finalement…

Elle ouvrit la bouche pour lui dire que c’était pas grave, qu’il avait fait son maximum et qu’elle lui en était reconnaissante quand même — la vérité, même si elle aurait préféré qu’il ne soit pas là — mais il reprit sans lui laisser le temps de prononcer le moindre mot :

Si tu veux on peut aller faire une balade tous les deux pour que j’essaye de te consoler ?

Euh… Non…? Elle reposa les yeux sur Daria dans l’espoir un peu idiot qu’elle s’offusque mais finalement, elle ne savait plus trop pourquoi elle voulait qu’elle le fasse. L’amour inconditionnel qu’elle avait éprouvé soudainement pour elle avait disparu aussi vite qu’il était arrivé. La gêne l’emporta sur le reste mais comme personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit qui clochait, elle décida de feindre l’indifférence.

Hum... ok ... Je ... vais vous laisser du coup et je .... vais chercher un peu dans les cachots, peut-être qu'il s'y cache…
Merci, couina-t-elle en passant nerveusement sa main dans sa nuque. Je te revaudrai ça, promis.

La Serdaigle récupéra un bout de fromage et fila vers la sortie. Son regard clair se posa sur Liam, qu’elle avait maltraité de bout en bout. Le pauvre, quand même… Pourtant, il n’avait pas l’air de la détester. Tant mieux, sûrement…

Je vais aller voir s’il est pas réapparu dans ma salle commune ou dans mon dortoir au cas où… On verra la balade une prochaine fois, si ça te dérange pas.

Ou jamais, ce serait bien aussi. Elle n’avait rien contre lui maintenant que son étrange obsession était passée mais elle n’avait pas besoin de se faire « consoler », elle n’était pas une damoiselle en détresse et pouvait gérer ses émotions toute seule.

C’est gentil d’avoir aidé, en tout cas. Et si jamais tu le croises, tu pourras essayer de l’attraper, s’il te plaît ?

Elle lui offrit un sourire désolé, pour l’aide qu’elle lui demandait et la froideur de son comportement et finit par imiter sa camarade, déjà loin probablement, en passant la porte. C’était vraiment un moment bizarre… Elle n’était pas sûre du tout d’avoir apprécié ce qui s’était passé. Enfin, peu importe… Direction Gryffondor ! Avec un peu de chance, le museau du déserteur se montrerait enfin…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA EmptyLun 17 Mai - 23:30

Saint-Valentin
Cette expédition dans les cuisines du château n’était clairement pas une réussite. Liam était tombé amoureux de Mika et n’avait d’yeux que pour elle. Le reste n’était qu’accessoire… Alors que le garçon avait tout tenté pour la séduire, au bout d’une quinzaine de minutes, il apparaissait clairement qu’elle n’était pas intéressée. D’un tempérament persévérant, il n’arrivait pas à l’accepter. Pourtant il était persuadé que ses idées étaient bonnes. Mais pour une raison inconnue, Mika ne s’en rendait pas compte. Ah par contre l’idée de Daria là elle hochait la tête avec entrain comme si c’était la meilleure idée de la journée. Ouai enfin ce n’était pas non plus exceptionnel ! Pfff attirer un rat avec du fromage... Liam aurait pu retrouver sa trace sans cette manœuvre.

Légèrement jaloux sur les bords il se contenta de prendre une grande inspiration et de lever les yeux au ciel. Mika rejoignit tout de même le buffet pour un coup d’œil à la recherche d’une éventuelle trace, comme l’avait suggéré le deuxième année. Malheureusement, pas de chance, il n’y avait rien. Désespéré, complètement à court d’idée, il se précipita et invita maladroitement la Gryffondor. C’était mal amené et donc complètement grillé. Il était évident que ce garçon ne savait pas s’y prendre et avait besoin de quelques conseils…

En attendant, il se rendit compte de sa maladresse et sentit son cœur s’accélérer dangereusement. Visiblement, il ne fut pas le seul à ressentir ce blanc gênant puisque Daria prit la parole de façon hésitante. Elle s’éclipsa avec comme prétexte de continuer à chercher le rat dans les cachots. Ah bah il avait fallu que Liam soit si directif pour que Daria se décide enfin à les laisser tranquille. Pas trop tôt ! Malheureusement, alors que Mika la remercia, Liam se rendit compte que ses sentiments pour Mika n’étaient pas si forts que ça. Non, pas si forts, voir même inexistants. Complètement concentré sur ce qu’il ressentait (ou pas), il n’eut aucune réaction auprès de la Serdaigle. Il était « ailleurs ». Mais qu’est ce qu’il lui avait pris de vouloir l’inviter, c’était bizarre non ? Pffff quel idiot. Pourvu qu’elle ne le prenne pas mal ou qu’elle ne l’envoie pas balader trop fort… Une autre possibilité aurait été qu’elle accepte et qu’elle montre un réel intérêt à son tour. Là ça aurait été pire que tout. Valait mieux prendre une gifle plutôt que ça. Il aurait été forcé de décliner sa propre invitation… Et comment expliquer un changement d’avis si radical en quelques secondes ? Ça aurait été lui donner un faux espoir et peut-être lui briser le cœur. Et c’était sans parler de l’image qu’il aurait renvoyée de lui-même.

Finalement, Mika fut plutôt douce. Elle déclina gentiment. Pas de regard noir, de crise de colère ou de mépris de sa part. Non la vraie Mika était belle et bien de retour. Soulagé, il hocha la tête en signe d’acquiescement tout en lui lançant un sourire reconnaissant. "Oui ça marche merci beaucoup"

Vraiment super top cette fille..… Ah non ! Stop maintenant, pas question de remettre ça ! D’autant qu’il n’était pas prêt de réinviter une autre fille pour un truc du genre, il avait eu son cota pour l’année !

Pour finir, elle le remercia à sa façon et lui demanda d’essayer d’attraper le rat s’il venait à croiser son chemin.

"Oui bien sûr compte sur moi, c'est normal."
Plaisir d’aider et c’était sincère. C’était même une règle générale pour Liam, qu’elle ne se méprise pas là-dessus.

Alors que Daria avait déjà quitté la pièce, Liam s’apprêta à emboiter le pas à Mika. Mais après un mètre il s’arrêta et la laissa passer la porte seule. Oui il comptait retourner lui aussi à sa salle commune et pas question de marcher avec elle jusqu’au premier étage. Autant attendre une minute en cuisine pour lui laisser de l’avance et être certain de ne plus la recroiser.

Il en aurait bien profité pour grignoter un petit gâteau, mais il n’osa pas demander aux elfes de peur de se faire réprimander. Après avoir patienté, il se mit en route à son tour et revint sur ce qu’il s’était passé. Nom d’une chouette, ça avait été trop bizarre. Il n’avait rien maitrisé pendant presque vingt minutes. Plus qu’à prier pour que les deux filles oublient tout comme par miracle. Troublé par l’enchainement des évènements, il remonta jusqu’à sa salle commune en se repassant le film et en cogitant sur le pourquoi du comment… Mais sans jamais se douter de l’origine de son comportement amoureux. Le cupidon pot de colle et ses poèmes barbants…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — DARIA, LIAM & MICHAELA
Page 1 sur 1

Sauter vers: