Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:49


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! Un devoir de Botanique, un schéma à faire, était à rendre pour la semaine prochaine et nécessitait obligatoirement de pouvoir jeter un oeil à la plante concernée, avait poussé @Sarah C. Davenport à s'y rendre... Peut-être même que c'était pour ça que @Jazzlyn Foster s'y trouvait également. À moins que ce soit pour préparer une bêtise...? Peu importe. À peine le temps de vous glisser à l'intérieur et de poser les yeux l'une sur l'autre que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!


Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:14

Moi la Saint-Valentin je trouve ça tellement débile là ! Genre voilà quand on s’aime on a pas besoin d’une fête à la con pour se le dire ou alors c’est grave la loose ! Et quand on a personne qu’on aime ben… On a pas envie d’avoir une journée pour se faire rappeler qu’on est une pauvre toute seule ! Zyva comment c’est relou quoi !

Alors voilà ! Moi des chocolats j’en ai envoyé à personne - vous avez cru j’avais du fric moi ? Si j’pouvais acheter du chocolat une fois dans ma life, abusé ce serait pour moi ! Et personne va m’en donner ça c’est grave clair ! Alors moi j’ai la flemme ! J’aime autant partir me planquer dans les serres ! Là bas au moins y aura pas de gens et pas de Cupideaux là ! Peace !

Tiens tant qu’à faire j’aimerais bien explorer dans les serres ! Alors voir toutes les plantes qu’y a et tout ! Ca doit être marrant - plus que de cueillir des orties hein ! Ca n’était trop nul ! Mais y parait y a des plantes rigolotes dans les serres.

Mais d’un coup j’entends des pas… Alors je me retourne comme une flèche ! Vas-y la dernière fois que je me suis faite cramer à un endroit où j’avais pas le droit d’être des préfets m’ont jeté un sort ! Alors cette fois je vais pas me faire avoir ! Mais c’est pas des préfets en fait, c’est juste Sarah. Elle aussi elle est venue squatter ? Ah, ou peut-être qu’elle fait le devoir - il fallait faire quoi déjà ?

En vrai j’ai même pas le temps de lui parler que d’un coup j’ai l’impression de prendre la claque de ma life ! Vlaaaaan ! Je ferme les yeux quand je prends ce truc ! Et là je les rouvre et je regarde Sarah…



Hé mais elle a des super putain de jolis yeux bleus en vrai Sarah ! J’avais jamais calé ! Et ses cheveux bruns ils sont tout brillants ils ont l’air trop doux ! Ca rend trop bien avec son petit ruban là ! Je la kif en vrai Sarah non mais vas y faut que je lui dise !
Et pour être sûre qu’elle comprend bien je commence un slam pour lui déclarer mes sentiments. Si Grand Corps malade il est cap alors moi aussi non ?

Sarah faut qu’tu sache c’que j’ai sur le coeur !
Même si j’suis pas aussi douée qu’un vrai slammer,
Faut que je te le dise !
Et tant pis si c’est une connerie !

Sarah faut qu’tu sache c’que j’ai sur le coeur !
Putain vas-y comme le dire ça fait peur !
Mais attends ma belle, écoute moi !
Sinon, je vais rester sans voix…

Sarah faut qu’tu sache c’que j’ai sur le coeur !
T’es tellement bombasse que tu rends moches toutes ces vieilles fleurs !
Tes yeux sont bleus comme mes baskets, abusé c’est un signe !
Comment j’avais pas cramé ça avant ? J’me suis plantée sur toute la ligne !

Sarah faut qu’tu sache c’que j’ai sur le coeur !
J’irais bien l’crier à la face du monde, mais ici y’a pas Twitter !
Te dire ça c’est p’t’être un peu naif !
Mais zyva Sarah, grave comment j’te kiffe !

Sarah non mais d’où tu m’carotte mon coeur ?
Princesse tu m’as buguée pire qu’un ordinateur !
Rencontrer une tchaï comme toi c’est bingo !
Alors dis voir, tu voudrais pas être ma go ?


@Sarah C. Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH EmptySam 20 Fév 2021 - 20:54


Joyeuse Saint Valentin


La Saint Valentin… Une fête à laquelle Sarah n’accordait pas une grande importance. D’autant qu’à l’instar de Jazz, elle considérait également qu’on n’avait pas besoin d’un jour en particulier pour témoigner son affection à ses proches. L’espace d’un instant, elle avait hésité à profiter du partenariat avec Honeydukes et faire envoyer des chocolats aux membres de sa famille auxquels elle était attachée et à ses amis. Finalement, elle avait préféré s’abstenir.
Pour l’instant, personne ne faisait battre son cœur, les histoires d’amour ne l’intéressaient pas. Elle se trouvait trop jeune pour cela et ne cherchait donc pas à se mettre en couple. Elle préférait se consacrer à d’autres choses, dont ses études.

La petite Gryffondor n’avait donc rien prévu de particulier en ce jour. A part étudier. Et justement, elle s’était rendue dans les serres pour cela. En effet, elle avait un devoir de botanique nécessitant de faire le schéma d’une plante. Elle était donc allée chercher le modèle. Elle n’était pas particulièrement douée en dessin, mais dans ce contexte, elle compensait par son application et son souci de précision.
Elle était donc installée à faire son schéma, lorsqu’elle sentit une piqûre au niveau de l’omoplate. C’’était la flèche du Cupidon qui l’avait touchée. C’est alors que, peut-être mue par un instinct, elle se retourna et vit Jazz. Si on l’avait interrogée un instant plus tôt sur sa camarade de maison, elle aurait certainement dit que même si elle ne discutait pas tant que ça avec elle, au premier abord, elle l’appréciait et était amusée par la née-moldue. Si Sarah était curieuse de découvrir davantage sa camarade, elle ne l’avait pas encore montré.
Quand la petite Davenport croisa le regard de Jazz, ce fut comme une révélation. Il fallait qu’elle lui parle, qu’elle se décide à la découvrir. Elle avait l’air si gentille derrière ses airs de dure. Et puis, elle avait de jolis yeux. Au passage, elle avait complètement oublié la raison pour laquelle elle était là, son devoir de botanique.
Complètement naïve, novice et tout ce que l’on voudra en la matière, Sarah n’avait pas réalisé qu’elle était amoureuse de Jazz, d’autant moins que vu son âge, c’était complètement platonique.
Bientôt, elle entendit la déclaration-slam de sa camarade, à laquelle elle ne comprit pas grand-chose. Entre les termes utilisés, les nombreuses références moldues – elle avait beau en avoir certaines par Kath, pas autant que cela non plus -. Enfin bref, vive et dotée d’un bon esprit de déduction et comme cela arrivait souvent avec Jazz, la jeune Davenport devina le sens général de ce qui lui était dit, le mot « cœur » l’ayant mise sur la voie.

« Je… Désolée, je n’ai pas compris grand-chose, mais c’est joliment dit. » commença-t-elle.

Elle savait que si elle avait deviné juste, elle devait une réponse à son interlocutrice. Elle s’apprêtait à dire quelque chose comme je ne suis pas encore intéressée par les histoires d’amour et désolée, mais je ne suis pas de ce bord-là, avec le plus de délicatesse possible. Ce qui était pure vérité. Seulement… C’était pas si simple que ça. Victime du Cupidon, ses idées et sentiments s’étaient embrouillées dans son esprit. Et là, maintenant, tout de suite, elle n’était plus du tout sûre de rien. Est-ce que vraiment Jazz ne lui plaisait pas ?

Elle ne pouvait pas aligner simplement un « je t’aime » ou un « je crois que moi aussi je t’aime », c’était… pas vraiment dans ses cordes. Alors, elle aussi eut recours à son mode d’expression préféré, à la manière qui lui permettait le mieux de montrer ce qu’elle ressentait. Et c’est ainsi qu’elle se mit à chanter « Tu as ensorcelé mon cœur » de Celestina Moldubec. Peut-être que Jazz ne connaissait pas cette chanson, puisqu’elle faisait partie du répertoire sorcier. Mais, elle était parlante, non ? On sentait que la petite Gryffondor avait une certaine maîtrise du chant, avec justesse, d’une voix douce et mélodieuse et avec émotion.

« Tu veux qu’on se promène dans les serres ensemble ? » proposa-t-elle.




justesse
(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JAZZLYN & SARAH
Page 1 sur 1

Sauter vers: