Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyDim 14 Fév - 0:45


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! C'était bientôt la pause déjeuner, @Skyler P. Mills revenait poser ses affaires de Quidditch après un entraînement en solitaire, @Leopold A. Rookwood quittait la salle commune pour se rendre dans la Grande Salle... À peine le temps de faire traverser le couloir et de poser les yeux l'un sur l'autre que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!


Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyJeu 18 Fév - 16:37

Dimanche 14 février. Voilà une journée que j’avais appréhendé depuis un moment déjà! Quand vous avez passé plusieurs saint-valentins au château franchement vous apprenez à fuir ce jour-là! Il n’y avait guerre que ma soeur pour s’enchanter de ça! Mais n’est ce pas normal à onze ans quand une fille d’avoir hate de ce jour-là? Pour ma part si j’aimais le fait que ce jour-là les filles sont souvent plus faciles à avoir que les autres jours parce qu’il suffit d’être romantique et comme c’est la saint valentin ça deviens encore plus romantique! (cherchez l’erreur dans la logique des filles! mais bref!) j’avais une sainte horreur de tous les mots niais que l’on pouvait recevoir et de toutes ces attentions ridicules! Je ne parle même pas de ces petits chérubins que l’on croise depuis ce matin et qui ont our mission de transmettre ces fameux messages! Beurk

Pour ma part j’avais déjà reçu un chocolat aujourd’hui mais il était anonyme et donc pas de long message qui allait avec! Et moi ça m’allait très bien! Pour ma part je n’avais pas participé à cette mascarade! Je me doutais de qui venait le chocolat et ça n’avait pas d’importance parce que personnellement j’aime bien être le livreur direct de mes cadeaux. (Sauf si j’envoie Clio mais pas aujourd’hui. )
Bref, j’avais passé une partie de ma matinée dans la salle commune justement pour éviter cette effervescence! Seulement ça ne pouvait pas durer je le savais. j’avais rendez-vous dans l’après-midi avec Cassi et avant ça je devais manger!

JE sors donc de la salle commune pour me rendre dans la grande salle! Je venais d’arriver dans le couloir et j’avance d’un pas rapide sans vraiment faire attention à ce qu’il y a autour de moi. Je vois arriver devant moi une autre élève de Serpentard. Pas le temps pour ça! Je vais simplement dire bonjour d’un signe de tête et accéléré! Tant que je croise le moins de niaiserie possible jusqu’à l’heure de mon rendez-vous!

Mais voilà que je sens un moustique me piquer le cou… Un peu tôt non pour la saison des moustiques?

JE n’ai pas le temps de pousser mes réflexions plus avant car soudain j’ouvre enfin les yeux! Comment ai-je pu passer tant de temps à regarder d’autres filles?! Comment ai-je pu même envisager de retrouver CAsi plus tard quand face à moi une telle beauté existait! Comment se fait-il que j’ai pu remarquer avant une fille si ordinaire que Cassi ou même Carla alors que dans ma propre maison vivait la perfection même!

Qu’à cela ne tienne je vais remédier à ma bêtise de ce pas! JE me dirige droit vers elle

-Bonjours beauté!

Mon petit clin d’oeil et mon sourire le plus charmant! Quoi j’allais manger?! mais ça peut attendre! Rien n’importe plus que le grand amour!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyJeu 18 Fév - 18:56

Skyler
&
Leopold

Y'a des jours, comme ça, où il vaut mieux rester couchée

Cette matinée fut une vraie catastrophe, je n'ai pas d'autre mot. Apprendre que son mec trempe sa langue - et le reste aussi, sans doute - n'importe où le jour de la Saint Valentin, ça craint puissance mille. Le pire, c'est qu'il a fait ça en public, l'abruti. Bonjour l'humiliation. Après le torrent d'émotions qui m'a envahit suite à cette nouvelle, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre ou plutôt, de sauver les apparences coûte que coûte. Je me suis empressée de rejoindre mon dortoir pour écrire et souhaiter à Blaze tous mes voeux de bonheur pour lui et Sasha. Sans attendre de réponse, j'ai pris mon équipement de Quidditch et rejoint le terrain afin de me défouler en tapant dans des cognards prenant dans mon esprit l'image de Sasha puis de Blaze. J'adore voler, je me sens toujours mieux lorsque je suis sur un balai. Si l'on rajoute à ça la possibilité de taper fort dans quelque chose en toute légalité, on se rapproche grandement du paradis. Cette session d'entraînement a le mérite de me changer les idées, l'espace d'une heure.

Lorsque je pose à nouveau les pieds à terre, il n'est pas loin de midi. Je n'ai rien pu avaler au petit-déjeuner et mon ventre commence à me le faire savoir. Je suis dégoulinante de sueur, mes cheveux sont en bataille et je regrette clairement de ne pas avoir mangé un peu avant cet entraînement : la tête me tourne un peu. Je range les cognards et le balai que j'ai utilisé dans le local prévu à cet effet et je prends la direction des cachots pour prendre une douche et me changer avant le déjeuner. Je marche d'un bon pas, la tête haute, le regard droit devant moi afin de croiser le minimum de paire d'yeux moqueurs sur mon chemin. J'arrive enfin au niveau de l'entrée de la salle commune de Serpentard, pile au moment où un garçon en sort. Nous étions dans la même promotion avant que je ne redouble ma deuxième année mais je ne lui ai jamais tellement porté d'intérêt. Je le laisse passer et, au moment où je me place devant l'entrée, je l'entends s'adresser à moi. "Beauté" ? Il est sérieux lui ? « T'as dit qu... » Je commence sur un ton agressif avant d'être coupée par une vive sensation de piqure dans le dos.

Soudain, je ne sais plus ce que je voulais dire. Mon regard et mon esprit sont happés par l'apollon qui se trouve face à moi. Comment ai-je fait pour ne pas m'en apercevoir avant ? Nous sommes de la même maison et, pourtant, j'ai l'impression de le découvrir pour la première fois. Et c'est moi qu'il appelle "beauté" ? Est-ce vraiment possible qu'un garçon aussi magnifique s'intéresse à une nana comme moi ? Oh non, mais ça ne va pas du tout ! Je réalise soudain que je suis toujours dans mes vêtements de Quidditch alors que lui est d'une élégance rare. Je ne le mérite pas, c'est certain. « Moi c'est Skyler mais tu peux m'appeler Sky. » J'ose répondre timidement, les yeux baissés, en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Pourquoi ai-je perdu mon temps avec ce connard de Blaze alors que j'avais une perle rare sous les yeux ? Il ne faut pas gâcher ce moment, c'est la chance de ma vie. Il est là, devant moi, l'homme parfait et il me parle ! Je me sens transportée, irrémédiablement attirée par lui. Pourquoi tant d'espace nous sépare ? « Et toi c'est comment, Casanova ? » Je demande avant de me rapprocher à mon tour. Il est encore plus beau de près. Pourvu que nous restions seuls encore des heures !
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyMar 2 Mar - 15:54

Bonjour Beauté!

Oui je l’avais dit! En même temps que dire d’autre? Que dire d’autre quand tout ce qu’on peut dire peut paraitre complètement désuet face a une telle perfection? Je suis là devant elle et j’attend sa réponse! Loin sont les projets que j’avais eu l’audace de faire un peu plus tôt pour cette fichu journée! Cassi comprendra bien en remarquant la perfection de ma camarade!

LE début de sa réponse se fait agressif et je dois admettre que ça me brise le coeur net! Mais fort heureusement pour moi elle semble changer d’avis! Elle se radoucit et me propose même de l’appeler par son surnom! Oh ce que j’aime ce doux nom de Sky ! Je souris quand elle m’appelle Casanova même i je sais pas vraiment ce que c’est…

-Oh mon prénom n’est que bien banal face au tient… JE me prénomme Leopold… Mais on me nomme Leo. Leo… Qui veut dire Lion…

JE profite de cet instant pour lui remettre une mèche de cheveux rebelle derrière les oreilles.

-D’ailleurs si tu permets nos noms m’inspire un doux poème là de suite…

JE prends une inspiration

-Le lion regarde le ciel en pleine nuit,
éblouis par la lumière des étoiles
il rêve de son avenir
bercé par ton doux regard

Beauté suprême, beauté fatale
mène-moi sur le chemin du mal
transforme le fier prédateur
ce piètre arnacoeur
en doux adorateur
qui jamais plus ne regardera ailleurs!

Sky mon ciel, mon univers
découvre à travers ces vers
la profondeur de mes sentiments
clamer chaleureusement

Unique dans mon coeur
plus belle de toutes les fleur
aucune ne rivalise
et toute se ridiculise
face à ton parfum paradisiaque
à l’odeur si aphrodisiaque


Je la regarde un instant. C’est fou combien l’amour peut-être inspirant! Jamais avant cela je n’avais fait de la poésie mais jamais avant je n’avais connu amour plus fort! Tout mon passé me paraît tellement fade face à sa perfection totale! Peut-elle seulement comprendre combien elle est importante pour moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyMar 6 Avr - 18:32

Skyler
&
Leopold

Y'a des jours, comme ça, où il vaut mieux rester couchée

En une fraction de secondes, j'oublie. Mon vague à l'âme s'envole dès que je pose les yeux sur le jeune homme qui me fait face. Il a tant de charme, je suis attirée vers lui comme un aimant. Mon apparence, la dernière de mes préoccupation en temps normal, me complexe soudainement. Olala, mes cheveux doivent être dans tous les sens et je ne suis pas d'une première fraicheur. Je vais sûrement le rebuter. Et puis, comme un miracle, il m'adresse la parole. Je ne sais pas où me mettre. Je suis à la fois flattée qu'il m'adresse la parole et gênée de me présenter à lui ainsi. Je reste muette un instant puis je lui réponds. C'est la seule chance pour qu'il me remarque, je ne dois pas la laisser passer ! J'apprends qu'il se nomme Leopold mais qu'on l'appelle Leo, comme un lion. Cette dimension animale dans son prénom réveille en moi des instincts tout aussi primitifs. « Leo ... c'est charmant. » J'ai envie de me jeter à son cou mais je me retiens. Mon coeur se briserait en mille morceaux s'il refusait mes avances. Pourvu que ces instants en sa compagnie durent des heures.

Leo remet une mèche de cheveux derrière son oreille, ne faisait qu'accélérer les battements de mon coeur. Puis, il se lance dans un poème. C'est la première fois que j'inspire quelqu'un, qu'un garçon me déclame des vers de sa composition. En temps normal, j'aurais trouvé ça ridicule. Mais là, chaque mot prononcé par l'élu de mon coeur me fait chavirer. Et il en dit, des jolies paroles. Mon coeur s'enflamme en même temps que mes joues. Je suis sous le charme, ma cage thoracique est bien trop petite pour contenir tout l'amour que j'ai pour lui. Peut-on exploser de trop aimer ? « Wahou ... quelle éloquence, quelle culture ... » Je suis subjuguée par ce que je viens d'entendre. Je ne mérite pas un garçon aussi raffiné, c'est certain. Je tremble à l'idée qu'il découvre à quel point je suis commune. Soudain, l'un des derniers mots prononcés par Leo me revient en mémoire. « Aphrodisiaque ? » Dis-je d'une voix suave. La chaleur contenue dans mon coeur descend dans mon bas ventre. Je suis irrémédiablement attirée par Leopold. Les centimètres qui nous séparent sont de trop. Je ne peux vivre que coller à lui.« Autant en profiter, alors. » Je me rapproche de lui, fiévreuse. Il est le fantasme ultime, celui de toutes les femmes. Et il est là, avec moi. Je ne peux pas retenir ces ardeurs qui s'emparent de moi. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ...
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyVen 7 Mai - 16:26

De toutes les filles que j’ai pu un jour draguer aucune n’est comparable à celle-ci. JE me décide donc à jouer cartes sur table! Je lui dis ce que j’ai sur le coeur et je tourne ça en poème. Bon ok hier encore j’aurais dit ça nul de parler en rime pour soi-disant draguer une fille, mais on ne parle pas de n’importe quelle fille! On parle de l’amour de ma vie! De ma raison d’être! JE me fiche de ce que peut penser le reste du monde!

JE l’aime et je veux le hurler sur les toits du château!

Je la regarde avec mon petit sourire charmant! Celui que je fais et qui aux yeux de Rory me donne l’air demeuré! Ce n'est peut-être pas faux au fond. Mais je ne peux de toute façon pas vraiment m’en empêcher! JE trouve tellement craquant de la voir rougir ou juste me regarder avec ces yeux de biche! Et quand elle me flatte sur mon éloquence! Hum… Tellement agréable!

Elle s’approche de moi après avoir relevé l’un des mots les plus importants de mon poème! Aphrodisiaque! Je souris toujours plus la sentant à quelques centimètres de moi. Je n’ai qu’une envie… La plaquer contre ce mur… Et en même temps… Je voudrais tellement que se soit elle qui se jette à mon cou! Qu’elle me confirme que mes sentiments sont partagés à jamais! Comme dans les histoires nunuches que lit ma petite soeur! Mais quand elle dit qu’il faut en profiter je ne peux qu'adhérer à son idée!


JE franchis la distance qui nous sépare et qui, si elle semble insignifiante pour le commun des mortels, me semble infiniment trop grande et je l’embrasse avec toute la passion qu’elle m’inspire… Mon coeur qui jusque-là avait le sentiment d’étouffer dans mon corps se sent enfin libre! Je rêvais de ce moment depuis toujours! Comment les gens peuvent-ils être heureux sans avoir connu le véritable amour? Comment ai-je pu envisager d’être heureux avec une fille comme Cassi? Une fille qui se sent obligée de colorer ses cheveux pour avoir l’impression d’être unique tant elle est fade! Ici et maintenant je découvre le véritable bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyMar 8 Juin - 20:24

Skyler
&
Leopold

Y'a des jours, comme ça, où il vaut mieux rester couchée

Mon attraction pour ce garçon est si forte que je ne vois que lui. C'est comme si mon monde s'était mis à tourner uniquement autour de lui. Chaque mot prononcé me provoque des frissons, chaque geste fait battre mon coeur un peu plus fort. Leo n'est qu'à quelques centimètres de moi mais ces derniers me font l'effet de plusieurs milliers de kilomètres. Je sens que je respirerai mieux quand mon corps sera collé au sien, lorsque nos lèvres seront scellées. Qu'est-ce qu'il est beau, quand il me sourit comme ça ! C'est décidé, je n'en peux plus d'attendre : il est hors de question que je passe une seconde de plus loin des bras de mon apollon. Je prends mon courage à deux mains, motivée par le désir tout en craignant le rejet, et me rapproche de lui. Mes peurs s'envolent quand je vois le Serpentard faire de même. Nous nous embrassons d'abord timidement puis avec une passion dévorante. Je me retrouve plaquée contre le mur froid et humide du cachot mais je ne ressens rien de tout ça : seulement un bonheur immense et un désir qui irradie mon bas ventre.

Mes mains remontent dans les cheveux de Leopold, je poursuis notre baiser avec intensité. Au moment où j'ai l'impression que je vais exploser de bonheur, tout s'effondre. C'est comme si l'on venait de me jeter un sceau d'eau glacée au visage. Je sens soudain le froid et l'humidité du mur. Surtout, je sens une langue étrangère dans ma bouche. Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe ? Mon coeur s'emballe sous le coup de l'adrénaline et je décoche aussitôt un coup de tête dans celle de mon agresseur. « T'es un malade putain ! » Je crie en me dégageant de son emprise. J'arrive à peine à reconnaître le garçon à mes côtés. J'ai la tête qui tourne comme si je venais de sortir d'un coma. Je suis toute désorientée, je n'arrive pas à courir pour lui échapper. Enfin, je repère l'entrée de ma salle commune et me dépéche de prononcer le mot de passe pour me mettre en sécurité. J'ai la nausée. Blaze et toute la merde de ce matin me reviennent soudain à l'esprit. Ok là c'est clair, je vais gerber.

CODAGE PAR AMIANTE


Réaction de Skyler:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD EmptyJeu 10 Juin - 10:48

Comment ai-je un jour put trouver agréable d’embrasser une autre personne?! Pour moi ça me semble juste impensable! On ne connaît le vrai bonheur que lorsqu’on embrasse enfin pour la première fois la bonne personne! JE n’avais jamais ressenti une chose aussi puissante! Les choses s’emballent et vont surement trop vite mais n’ont pas déjà assez perdu de temps?! Voilà plusieurs années que nous vivons dans la même salle commune! Plusieurs années que nous nous côtoyons du coup régulièrement et nous avons perdu tout ce temps à nous ignorer et faire comme si l’autre n’existe pas! Alors précipiter un peu les choses ne peut pas nous faire de mal! Il n’est pas question de vivre encore plusieurs années à nous tourner autour!

D’ailleurs elle doit penser comme moi car me rend mon baiser avec autant de passion que moi! Les hormones en ébullition je sens ses mains dans mes cheveux. J’adore ce que je ressens. Mais avant que j’ai eu le temps de comprendre les choses se compliquèrent et les évènements se succédèrent. Je commence par ressentir une violente torsion de l’estomac. Et presque au même moment je me prends un violent coup de tête de ma camarade. Je recule un peu perdu… Et même complètement perplexe. JE regarde la fille en face de moi. Reprenant mon souffle je l’entends me dire que je suis malade.

Je répondrais bien que non! OU qu’elle m’embrassait elle aussi mais voilà… Je commence à retrouver mes esprits et comprends soudain que j’étais en train de l’embrasser! oo mais non! Et pourquoi?! Et … Et… Qu’est-ce qu'il s’est passé?! J’étais pourtant sorti de la salle commune me préparant à retrouver Cassi! Et pourquoi j’ai finit par embrasser un inconnu qui ne m’a même jamais intéressé?!

Le souvenir des émotions que je venais déporter tentait encore de se frayer un chemin au milieu des émotions que j’éprouvais là dans le moment… Et le tout commençait à me rendre malade. Je regarde ma camarade se précipiter dans notre salle commune. Pour ma part c’était d’air que j’avais besoin! Comment pourrais-je supporter de passer plus de temps encore prêt d’elle dans l’immédiat!

Je me précipite donc dehors… Ne comprenant toujours pas ce qui s’était passé braillements. Une chose est sûr dans moins d’une heure j’allais retrouver Cassi… Et sans vraiment comprendre pourquoi je me sentais mal à l’idée de faire comme si rien ne s’était passé. Je finis par aller prés du lac et plonger la tete dans l’eau froide! Peut-être le froid endormirait-il ces horribles souvenirs à tout jamais. L’amnésie serait tellement agréable!

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — SKYLER & LEOPOLD
Page 1 sur 1

Sauter vers: