Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyDim 14 Fév - 0:44


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! @Professeur S. Kendrick et @Professeur A. Thorstein quittaient la Grande Salle après un déjeuner rapidement avalé, @Professeur A. Cooper s'apprêtait à y entrer un peu en retard à cause de quelques copies de dernière minute à corriger... À peine le temps d'un bonjour poli et de poser les yeux les unes sur les autres que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!

Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

(Thorstein est sous le charme de Kendrick, Kendrick est sous le charme de Cooper, Cooper est sous le charme de Thorstein)

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyLun 15 Fév - 0:43

Joyeuse Saint-Valentin
Siwan, Alice & Thorstein


Il fallait avouer que Siwan n’était pas peu fière d’elle. La Saint-Valentin n’était pas particulièrement une fête à laquelle elle accordait beaucoup d’importance, mais recevoir des chocolats gratuitement pour peu que quelqu’un vous estime suffisamment, il fallait bien dire que ça lui plaisait. Un peu de gentillesse par-ci, un peu d’affection par-là… Et c’était le gros lot le 14 février. Autant dire qu’elle en avait profité pendant sa scolarité. Un peu moins pendant l’université. Plus du tout après avoir rompu ses fiançailles. Les chocolats, à la limite, elle pouvait se les acheter elle-même, ce n’était plus le problème. Non, ce qui restait intéressant, c’était d’apprendre qui avait offert des chocolats à qui. Ça !, ça c’était sa petite douceur du moment. D’autant plus qu’elle avait un couple pile poil dans le collimateur… La Galloise avait bien sûr fait exprès de commander des chocolats à Thorstein - pour lui demander d’être sa Valentine à elle - et à Wayde - afin de l’encourager à les offrir à Thorstein. Si Wayde ne se bougeait pas le derrière avant la fin de la matinée, Siwan avait encore d’autres cartes dans sa manche pour qu’il se bouge ! Ou que Thorstein se bouge. Peu importait. Du moment que l’un tentait quelque chose avec l’autre. Parce qu’elle le sentait, la Kendrick, qu’il y avait quelque chose entre les deux. Et ayant, grâce à ses talents d’entremetteuse hors pair, fait rencontré les deux tourtereaux, c’était de son devoir de les mener sur le bon chemin. Siwan était Sainte Kendrick aujourd’hui, une sainte un peu farouche qui hésitait franchement à voler l’un des arcs de ces chérubins pour son utilisation personnelle.

Siwan collait Thorstein aux basques, depuis ce matin, avec un sourire qui ne faisait que grandir. Autant dire qu’elle était encore plus énergique et énervante que d’habitude. Elle jetait des coups d'œil à chaque coin de couloir, ne s’arrêtait jamais de parler et ne laissait pas la professeure de Défense respirer une seule seconde. Quand, où, comment ? Elle attendait qu’un de ces cupidons qui traversaient l’école aujourd’hui ne viennent les voir pour leur remettre des chocolats. La rouquine n’attendait pas particulièrement que quelqu’un ait pensé à elle, mais elle voulait savoir si Wayde avait déjà eu la délicate attention de lui en offrir ou non… L’attente la tuait. Le repas du midi fut expédié en deux trois mouvements de fourchette. Il fallait qu’elles restent en mouvement et à l'affût, par Myrddin !

... et comme je te le disais, ton horoscope te préconise de ne pas rester seule ce soir. Mes cartes te le disent. Ton horoscope te le dit. Siwan avait tenté de convaincre Thorstein pendant tout le repas du midi, sans succès. Cette harpie avait réussi à développer une résistance à ses discours d’horoscope, elle en était certaine ! Il fallait donc qu’elle sorte son arme secrète… Tu savais que Wayde avait reçu des chocolats ? Y en a un qui a du succès.

Hop, voilà. Information lâchée, l’air de rien. Évidemment qu’il avait reçu - ou allait recevoir - des chocolats ! Elle lui en avait acheté exprès ! Mais ça, Thor ne pouvait pas le savoir. Et si elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas faire l’indifférente… Siwan scruta du coin de l'œil une possible réaction de la Nordique alors qu’elles se dirigeaient dans le Hall d’entrée. Cette armoire de glace allait finir par la rendre folle ! Mais c’était également pour ça qu’elle l’aimait, cette chère Thorstein. Il n’y en avait pas deux comme elle. L’agencement des choses voulu qu’elles croisèrent Alice sur le chemin.

Ah, Alice, bonjour.

La professeure d’arithmancie n’était pas la collègue à qui elle parlait le plus et… et par Myrddin, quelle erreur de sa part ! Siwan passait à côté de quelque chose. Quelle femme, quelle stature, quelle éclat ! Pourquoi passait-elle son temps à poser les yeux sur Fergal quand une telle femme n’était qu’à quelques mètres d’elle depuis tout ce temps ? Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle chose pour quelqu’un. Elle avait même cru ne jamais avoir de sentiments pour quiconque avant plusieurs années encore. Et pourtant ! Pourtant voilà, juste devant elle, l’objet de tous ses désirs enfouis. Finalement, la Kendrick avait bien fait de venir à Poudlard. L’amour l’avait attendu là tout ce temps durant, prêt à germer le moment venu. C’était le destin, par Merlin !, le destin !

Tu es éblouissante aujourd’hui, ma chère. Dire qu’il m’a fallu attendre de te voir pour me rendre compte que ma journée était morne à en mourir… Tu ne voudrais pas monter dans ma tour avec moi ? Il me semble que nous devions parler calculs, toi et moi.

Calcul ou amour ; l’un n’allait sûrement pas sans l’autre de toute façon !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyLun 15 Fév - 16:14


Saint Va T'en Loin



Horreur. Malheur. Voilà ce que subissait la Thorstein depuis déjà quelques jours suite à l’approche imminente de cette fête idiote et sans intérêt. Il n’y avait qu’elle-même dans sa propre vie, nul besoin de fêter quoi que ce soit. Et tout le foin que l’on pouvait faire autour de ce jour pas du tout spécial la dépassait complètement. Il y avait eu un mince espoir que cela se dissipe rapidement, mais ça n’avait fait que prendre de l’ampleur encore et encore, jusqu’à ce que la date fatidique soit là. Au moins, il ne restait à subir ces débilités et niaiseries qu’une journée encore avant que tout cela ne soit oublié et remis à l’année suivante.

Qui disait fête, disait également que Siwan serait des plus insupportables. Il lui faudrait donc ruser assez pour s’en défaire dès la fin du petit déjeuner ce matin. Fameux petit-déjeuner déjà éprouvant pour les nerfs de la Nordique. Siwan n’y allait pas avec le dos de la cuillère de grand matin et Thor faisait son possible pour garder la bouche résolument fermée, pour ne pas lui donner le moindre espoir d’une conversation. Si elle pensait sa camarade bougonne aujourd’hui, peut-être la prestidigitatrice aurait-elle pitié pour ses nerfs et peut-être la laisserait tranquille loin de toute cette agitation grotesque et dégoulinante au possible. Mais c’était mal connaitre Siwan, à peine Thor s’était-elle levée de table qu’elle avait été suivie de près, pire qu’une ombre – au moins les ombres ne parlent pas !-. Toute la matinée, la rouquine s’était montrée à ses trousses, ne lui laissant aucun répit. Il n’était même pas midi que la blonde était déjà au bord de la crise. Sa patience pouvant se montrer limitée, le moment ne tarderait pas où l’envie de jeter Siwan dans le lac noir se ferait sentir, l’envie de la noyer étant déjà omniprésente.

Sa collègue n’était déjà jamais à court d’énergie lors des jours les plus calmes, mais aujourd’hui, son niveau de pénibilité atteignait largement les sommets. L’agacement pouvait très bien se lire sur les traits de la Suédoise qui ne se donnait même plus la peine de faire semblant d’écouter la Galloise. N’allait-elle donc jamais s’arrêter aujourd’hui ? Elle priait même Odin de mettre Bradford sur son chemin, n’importe qui plutôt que la pie bavarde qui faisait grimper sa tension au-dessus de vingt aujourd’hui.
Durant le déjeuner dans la Grande Salle, la blonde mit toute son énergie à rester focus sur Carter, attendant le moment où il ferait quelque chose d’assez stupide pour qu’elle puisse fausser compagnie à Siwan, obligation oblige. Et des trucs stupides, Carter en faisait à la pelle, surtout les jours de fête. Il ne tarderait sans doute pas, et Thor ne voulait absolument pas manquer cette occasion. Pour une fois qu’il allait lui servir à quelque chose… Ou pas. Rien. Il était venu habillé, il avait mangé sans faire plus de vagues que d’habitude, sans rien d’exceptionnel. Pour une fois qu’il fallait qu’il fasse un truc, il ne l’avait pas fait. Son assiette terminée, l’enseignante de DCFM s’était dépêchée de sortir de la Grande Salle, encore plus de mauvaise humeur que lorsqu’elle était entrée quelques minutes plus tôt.

Alors que les deux femme se dirigeaient vers la porte de sortie, Siwan tenta un nouveau sujet de conversation. Ce n’était pas la première fois depuis le bal qu’elle faisait des allusions pas si subtiles à son sujet, et Thorstein d’évertuait à ne rien montrer de particulier – il n’y avait rien de particulier à son sujet, de toute façon !-.


« Superrr. Prrréviens moi quand il s’étoufferrra avec. » avait-elle répondu sans cacher la moindre parcelle d’ironie.


Après avoir passé les portes, elles se retrouvèrent dans le Hall et y croisèrent Cooper. Personnage sans le moindre intérêt auquel Askja ne prêta donc pas la moindre attention. Mieux valait subir Siwan l’excentrique que l’autre blonde. Quoique… Tandis qu’elle allait prendre la poudre d’escampette en laissant la rousse avec l’autre blonde, il y eut comme une piqure dans son bras. La Nordique n’eut même pas le temps d’apercevoir le nudiste grassouillet qui lui avait tiré dessus que Siwan se trouvait encore une fois dans son champ de vision. Mais cette fois-ci, c’était différent. Cette fois-ci, il lui semblait que l’énergie de la rousse irradiait tel un soleil. Elle était un soleil. Son soleil. Comment avait-elle pu la trouver aussi oppressante, énervante, agaçante plus tôt ? Impossible. Elle regrettait déjà presque qu’il soit midi et qu’elle ait passé la matinée à bougonner au lieu de profiter de la magie de l’aura de sa camarade la plus proche.

Et en parlant de proximité, Siwan faisait un bien joli discours à… Cooper. Et ça par contre, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas, du tout. Si en regardant la Galloise, il y avait eu un éclat dans ses yeux de glace, en voyant l’intérêt qu’elle pouvait porter à une autre personne qu’elle, le regard de la Suédoise se fit bien sombre, menaçant même en se posant sur Cooper. Les mâchoires serrées, le corps raide, Thorstein la jaugeait du regard, prête à bondir. Nul doute que Wayde aurait tout de suite compris de quoi il allait en retourner. Mais il n’était pas là. Et rien ne pourrait l’arrêter pour Siwan.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Left_bar_bleue1515/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyLun 15 Fév - 17:36

Saint Valentin
Alice avait l’habitude de corriger un grand nombre de copies, mais cette semaine, les élèves avaient été prolixes et lui avaient remis un bon nombre de copies bien fournies et détaillées, particulièrement intéressantes à parcourir. Mais du coup, elle s’était laissée prendre à la lecture et le temps avait passé plus que de raison. Quand son estomac se mit à ronronner comme un chaton en mal d’amour, Alice pensa à regarder l’heure et remarqua qu’il était plus que dépassé l’heure de manger. Si elle voulait pouvoir manger en même temps que les autres professeurs et élèves, il fallait qu’elle se dépêche de rejoindre la Grande Salle.

Sortant de son bureau, elle se dirigea vers les grands escaliers de l’école et descendit, ayant un peu de chance dans l’affaire car ils ne décidèrent pas de l’empêcher d’atteindre son but. En arrivant à la Grande Salle, elle faillit se heurter aux professeurs Thorstein et Kendrick qui sortaient de la pièce. Siwan la salua avec un sourire et Alice lui sourit en réponse. Elle avait toujours apprécié la professeure de divination avec qui elle avait des échanges relativement cordiaux. Mais son regard afficha une certaine surprise, quand elle ma complimenta sur sa beauté. Eberluée, elle constata alors le regard de Thor, noir et dur, s’orienter vers elle. Au moment où elle allait demander une explication, elle sentit une piqûre sur sa fesse gauche.

« Mais qu’est-ce que… » se demanda-t-elle en tournant la tête vers l’arrière.

Mais lorsque son regard revint sur le duo de ses collègues, le regard sombre et menaçant de Thorstein lui apparut comme la plus belle chose en ce bas monde. Elle était tellement puissante, tellement impressionnante. Alice comprenait pourquoi Aidan était tellement fasciné par la dame. Elle aussi était fascinée, mais comme Siwan venait de s’adresser à elle, c’était à elle d’abord qu’il convenait de répondre, question de politesse.

« Ho ! Merci, Siwan. Oui, à l’occasion, il faudrait le faire, mais dites-moi, ne trouvez-vous pas que le professeur Thorstein est une femme magnifique ? Oui, » s’enflamma-t-elle en direction de Thor, « Vous êtes superbe, séduisante, et tellement forte. N’importe quelle femme serait comblée d’avoir auprès d’elle une personne aussi courageuse et puissante pour la protéger ! Ho oui, auprès de vous, je me sens tellement en sécurité ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Cooper le Ven 12 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptySam 20 Fév - 4:43

Joyeuse Saint-Valentin
Siwan, Alice & Thorstein


Superrr. Prrréviens-moi quand il s’étoufferrra avec.

Hum. Comme elle l’avait deviné, Thor était d’une humeur charmante aujourd’hui. Fidèle à elle-même en toutes circonstances ! Même la Saint-Valentin ne parvenait pas à la dérider d’un pouce - c’était même pire, si Siwan devait se montrer pessimiste. À moins… À moins que ce ne soit l’amour qui la tende à ce point ? La pauvre ne devait pas être habituée à un tel sentiment de bonheur et de joie ! Thor savait à peine sourire ! Ah ! Si seulement c’était ça. Siwan avait pourtant été persuadée que mentionner Wayde et chocolats dans la même phrase provoquerait quelque chose chez son amie, mais, visiblement, elle s’était trompée. Oh, ce n’était pas bien grave ! Siwan trouverait bien son point faible, à la Nordique. Elle avait déjà compris qu’elle refusait rarement un défi et refusait qu’on la traite de lâche ou de peureuse. Mais ce serait mesquin de sa part d’utiliser une telle méthode pour que sa collègue se rapproche de Wayde… M’oui. Ce n’était que partie remise. Siwan n’avait pas dit son dernier mot. Et si ce n’était pas Thor qu’elle parvenait à dérider, assurément, ce serait Wayde ! Lui, au moins, était plus réceptif à ce qu’elle pouvait lui dire. Et puis, de toute façon, c’était bien trop drôle d’embêter Thor à ce sujet pour qu’elle arrête de si tôt ! Ou alors il faudrait qu’elle trouve un sujet plus amusant que celui-là. Ou que Thor s’énerve réellement comme la dernière fois, lors de cette soirée, avec ses cartes… La Galloise y repensait encore sans trop savoir quoi en penser, justement. Thor ne livrait pas tous ses secrets d’un coup, c’était certain, mais Siwan était bien trop curieuse de ce côté-là pour oublier et passer à autre chose. Cela prendrait le temps qu’il faudrait, mais Siwan finirait par savoir.

Au sortir de la Grande Salle, elles croisèrent Alice qui venait sûrement prendre un repas en vitesse, déjà à moitié en retard sur l’horaire. Plutôt cocasse pour quelqu’un qui enseignait les chiffres à longueur de semaine ! Cocasse et… Incroyablement craquant. Siwan ne pouvait s’empêcher de regarder sa collègue avec des yeux emplis de tendresse et d’amour. Oui, voilà, c’était ça, l’amour ! Elle l’avait déjà connu, une fois. Puis elle avait été trahie. Et maintenant ? Maintenant elle renouait avec l’Amour. Et cette fois, cette fois c’était la bonne ! La rouquine le sentait dans ses entrailles, dans son cœur, jusque dans son âme. Alice chamboulait tout en elle juste en existant. Siwan était prête à prétexter ne plus savoir combien faisait deux et deux afin qu’Alice puisse le lui réapprendre, en tête à tête… Dans son bureau ou dans le sien. Elles avaient déjà parlé d’en discuter. Pourquoi ne l’avaient-elles jamais fait plus tôt ? Siwan, quelle idiote tu étais ! Tout ce temps de perdu pour rien ! Alors que l’Amour avait toujours été à côté de toi, quelques étages plus bas… La Galloise ne perdit pas son temps pour engager la conversation et espérer ramener la belle blonde dans son bureau dans les minutes qui allaient suivre… Quitte à laisser Thor en plan. Elles pourraient toujours parler plus tard ! Ce n’était pas le cas avec Alice. Si ce n’était pas maintenant, ce serait jamais, et Siwan en mourrait de chagrin.

Ho ! Merci, Siwan. Oui, à l’occasion, il faudrait le faire, - sourire immense - mais dites-moi, ne trouvez-vous pas que le professeur Thorstein est une femme magnifique ?

Et énorme retombée. C’était… C’était non, alors ? Et… Et, certes, Thorstein était une femme magnifique, mais pourquoi Alice ne la regardait pas elle ? Enfin ! Elle était là, juste devant elle, disponible, prête à tout, amoureuse jusqu’aux racines ! Alice, regardez-moi enfin !

Oui. Vous êtes superbe, séduisante, et tellement forte. N’importe quelle serait comblée d’avoir auprès d’elle une personne aussi courageuse et puissante pour la protéger ! Ho oui, auprès de vous, je me sens tellement en sécurité !

Pourquoi était-ce son amie et pas elle qui recevait tous les éloges de cette bouche si délicieuse ? Siwan sentait le sol se dérober sous ses pieds, tant le choc fut violent. Son amour-propre en prit un coup. Son amour tout court en prit un coup. Quel drame ! Quelle récurrence dans sa vie que de voir son amour ne pas lui être rendu ! Myrddin ! La détestais-tu autant ? Siwan ne comptait pas laisser passer ça une deuxième fois !

Oh, bien sûr que Thor est une femme forte et pleinement capable de protéger le monde entier, dit-elle en regardant son ami avec un regard qui ne se voulait ni trop dur ni trop jaloux. Mais si c’est de la protection que vous attendez, Alice, fit-elle en prenant les mains de sa collègue dans les siennes, je serai pleinement capable d’assurer cette mission si seulement vous me laissiez cette chance !

Alice ! Son cœur était tout à vous !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyDim 28 Fév - 10:48


Saint Va T'en Loin



Les piqûres, ça ne faisait pas mal. Ceux qui en avaient peur n’étaient que des faibles incapables de faire fit de la douleur la plus minime. Mais dans le cas, la piqûre était véritablement particulière, pas comme les autres. Une tonne d’émotions étaient en train de se mélanger pour Thor. C’était un peu fou quand on y pensait. Combien d’élèves s’étaient demandés si elle pouvait ressentir autre chose que du mépris, de l’indifférence ou de la froideur ? Et pourtant, c’était le cas. Elle ne parvenait pas à mettre de mots sur tout, mais il lui semblait que la vue de Siwan lui était particulièrement agréable. C’était bien simple, la regarder suffisait à ce qu’il se passe quelque chose d’étrange dans le ventre de la blonde. C’était nouveau, bizarre, inattendu. Ca ne ressemblait pas à des crampes abdominales, ni à la douleur que l’on ressent quand on a beaucoup trop mangé, c’était… agréable. Tout en ne l’étant pas du tout. Thor ne comprenait pas bien ce qui se tramait là. Etait-ce le début d’une gastro ? Avait-elle mangé trop vite en voulant échapper à Siwan – Quelle idée en plus, Siwan était si formidable qu’elle aurait pu passer le reste de sa vie en sa compagnie ! - ? Elle ne se sentait pourtant pas vraiment malade…

Sauf quand Siwan s’était adressée à Cooper, qu’elles venaient tout juste de croiser. Son discours lui fit l’effet d’une bombe, un coup de poignard. Qu’elle la complimente, passait encore. Mais qu’elle lui dise que sa journée était morne à en mourir alors qu’elle était avec elle depuis ce matin, ça, c’était insupportable. La douleur était vive, piquante, brûlant l’intérieur de Thor d’un feu de jalousie. Par réflexe, devant la menace qu’elle identifiait maintenant en la personne de Cooper, le corps de la nordique se tendit. Son regard brûlait de haine et de menace pour la nouvelle arrivée. Aucune chance qu’elle ne la laisse lui prendre Siwan comme ça, sous ses yeux. Il faudrait lui passer sur le corps, la briser de toutes parts pour avoir l’espoir qu’elle abandonne. Elle était tenace, elle n’abandonnait jamais, alors elle n’allait pas commencer maintenant à côté d’une personne qui ne lui arrivait certainement pas à la cheville. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouver, franchement ?

L’enseignante d’arithmancie ouvrit alors la bouche, obligeant Thorstein à se méfier encore plus, fronçant un peu plus les sourcils. Non mais c’était quoi ce plan ? Est-ce qu’elle tentait de la complimenter pour l’avoir dans sa poche, qu’elle baisse sa garde et sauter sur l’occasion pour lui voler SON Soleil ? Non, c’était tout bonnement impossible, Thor ne le permettrait jamais. Pas de son vivant. Et même dans la mort, elle serait encore capable de venir la tourmenter pour la rendre folle et qu’elle ne s’approche pas de Siwan. Elle était à elle. Thor reporta son regard sur Siwan, elle n’aimait pas trop ce qu’elle avait vu dans les yeux de la rouquine qui ne lui accordait plus un regard presque, trop focalisée sur la fourbe de service.

Et enfin, elle lui accorda un regard. Un regard que Thor n’arrivait pas à déchiffrer. Elle n’en avait pas besoin, d’ailleurs, le simple fait qu’elle la regarde la rendait… heureuse. Lui donnant presque envie de sourire bêtement. Une nouvelle lueur brillante venait de s’allumer dans ses yeux en entendant Siwan parler d’elle. Sa comparse se rendait compte de sa force, de sa vaillance. Elle serait protégée de tout et de tout le monde, quitte à ce que la Suédoise ne doive se sacrifier pour elle. Mais la joie ne fit que de courte durée, puisque Siwan proposait cette protection à… Alice. La rage brûla en Thor bien plus vite et plus fort, la faisant agir avec ses instincts primitifs les plus violents. Même pas le temps de réfléchir qu’elle mettait peut-être sa relation avec la Galloise en péril, son poing heurta le nez de Cooper. Pas de craquement, ce n’était sûrement pas cassé. La colère brillait à présent dans le regard de la blonde, son corps tremblait de fureur. Elle ne laisserait personne se mettre entre Siwan et elle, s’il fallait qu’elle étrangle la moitié de la planète pour ça, elle le ferait. Elle était prête à tout. Et tant pis pour le reste.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Left_bar_bleue1515/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyMer 3 Mar - 2:30

Saint Valentin
Complètement obnubilée par Thor et parce qu'elle représentait, Alice n'avait même pas remarqué que celle qu'elle dévorait des yeux en dévorait des yeux une autre. Elle avait encore moins remarqué l'intérêt que Siwan lui portait, tout son être tourné vers une seule idée : Thor était magnifique. Elle n'entendit la professeure de divination que quand elle parla de Thor et sa proposition suivante tomba ensuite aussitôt dans l'oubli. Alice n'avait retenu qu'une seule chose, Thor était forte et elle pouvait facilement la protéger et veiller sur elle. Ce serait un tel honneur de bénéficier de la protection d'une telle personne, elle qui était si insignifiante.

Alors que Siwan parlait, Alice, qui n'avait d'yeux que pour Thor, vit celle-ci lui envoyer brusquement son poing dans la figure. Pour une mystérieuse raison, le fait que son nez sois très occupé à saigner à cause de la professeur de défense contre les forces du mal ne mit pas un instant la puce à l'oreille d’Alice en ce qui concernait les sentiments que celle-ci avait à son égard. Elle se contentait de la trouver grandiose, tellement forte et tellement impressionnante, une force de la nature. Et bien sûr, cela avait tout de séduisant, au point qu’Alice en oublié même la douleur.

« Mais quelle femme ! Quelle femme ! » s'exclama-t-elle en ignorant le sang qui venait tâcher sa chemise toute blanche. « Quelle poigne ! Quelle force ! Vraiment, comment à résister un tel charisme ? »

Les yeux d'Alice brillaient d'admiration en regardant sa collègue qui venait pourtant de la frapper brutalement. Elle était persuadée qu'il n'y avait rien dans le monde de plus magnifique que cette expression de force brute de la nature. Elle ne se demanda même pas la raison pour laquelle Thor l'avait frappé. Tout ce que faisait la jeune femme était forcément parfait même si ça lui faisait mal c'était sûrement pour la renforcer ou alors, c'était peut-être sa façon de charmer ses partenaires. Si c'était la façon de flirter de la d'où venait Thor, Alice n'avait aucune intention de la vexer en lui disant que ça ne lui convenait pas. Non, tout ce que Thor voudrait, Alice l'accepterait d'avance.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Professeur A. Cooper le Mer 24 Mar - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyMer 10 Mar - 21:44

Joyeuse Saint-Valentin
Siwan, Alice & Thorstein


Elle qui avait toujours apprécié la présence de Thor et qui était même celle venant toujours prendre place à ses côtés commençait à regretter d’avoir déjeuné avec sa collègue. Siwan n’aimait pas beaucoup la concurrence. Les défis, généralement, étaient vivifiants, mais tout de suite, elle aurait préféré avoir la victoire dans la poche directement et repartir avec la fille sans traîner. La Galloise avait déjà eu des déconvenues en amour et ne comptait pas être laissée sur le carreau une seconde fois. Pas comme ça ! Elle préférait encore apprendre qu’Alice avait été payée pour l’aimer que de la voir faire l’éloge de Thorstein. Oui, oui ! Bien sûr oui ! La Nordique était forte et capable de protéger l’école à elle toute seule et était le super-héros que tout le monde attendait, la super-sorcière du siècle, oui, certes, Siwan voulait bien reconnaître tout cela si cela signifiait qu’Alice finissait pas reporter le regard sur elle, rien qu’elle, seulement elle. L’enseignante de divination voulait se perdre dans les yeux de la blonde, lui conter son amour chaque jour, à toute heure du jour ou de la nuit et compter toutes les secondes bénies où son cœur se laissait tomber un peu plus amoureux de cette personne merveilleuse. Si merveilleuse qu’elle acceptait de prendre le rôle qu’elle prêtait à Thor : Siwan serait son chevalier servant ! Elle serait celle la protégeant de tous les dangers et tous les maux de ce monde à la place de sa collègue - elle avait sûrement mieux à faire avec le monde entier pour s’abaisser à protéger miss Cooper. S’abaisser ? Oh, pour Thor peut-être, mais pour Siwan, ce serait le plus grand des honneurs ! Elle était même prête à s’agenouiller, là, maintenant, de suite, ne serait-ce que pour prêter allégeance et protéger sa reine.

Et elle ne croyait pas si bien dire, en vérité ! Sans crier gare, Thorstein mit un coup de poing dans la magnifique figure d’Alice, en plein sur le nez, paf ! Rien de cassé, au premier coup d'œil, mais cela n’empêchait pas son âme-sœur de saigner. Siwan en était tétanisée. Est-ce qu’elle allait bien ? Pourquoi Thor avait-elle fait une chose pareille ? Elle avait son tempérament, certes, mais elle n’avait encore jamais… Oh, et puis que la justification aille au diable ! Ce n’étaient pas des choses qui se faisaient, point barre ! Et Alice qui continuait de la louer comme si Myrddin venait de se matérialiser devant elles.

Mais quelle femme ! Quelle femme !
Alice--
Quelle poigne ! Quelle force ! Vraiment, comment résister à un tel charisme ?
Alice !

Siwan lui lança un regard affligé. Comment pouvait-elle dire de telles choses après ce que Thor venait de lui faire ? Et comment, elle, Siwan Kendrick, n’avait-elle pu prévoir le coup et empêcher son amie de blesser la femme de sa vie ? Son amie ? Oh, non ! C’était terminé ! Plus d’amitié qui tenait ! Thorstein ne l’avait jamais apprécié, de toute façon. Siwan lui lança un regard noir ; jamais la rouquine n’avait été autant en colère contre quelqu’un, même pas contre sa propre mère - et pourtant, elle en tenait une bonne couche ! Elle ne savait pas ce qui la retenait de ne pas faire la même chose et de… de… La décence sûrement. Thor devrait peut-être songer à aller en acheter une d’ailleurs !

T’es fière de toi ? lui lança-t-elle sèchement avant de reporter son attention sur Alice avec un visage, un regard et un ton plus doux. Oh, ma chère, regarde ce qu’elle t’a fait… Epiksey.

Siwan avait bien pensé à emmener Alice loin de Thor pour l’emmener à l’infirmerie, mais cela voudrait dire laisser quelqu’un d’autre la soigner et la toucher et… Siwan ne pouvait pas se le permettre. Elle ne le supporterait pas. Intérieurement, elle avait déjà juré allégeance à Alice et elle avait promis de la protéger à la place de Thor. Soigner cette blessure ne faisait partie que de ses devoirs, voilà tout !

Désirerais-tu un bisou magique pour compléter le tout… ? proposa-t-elle à Alice, autant peinée de ce qui lui était arrivé qu’amusée par ce qu’elle essayait de faire naître en elles.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyJeu 18 Mar - 12:00


Saint Va T'en Loin



C’était un flot, un trop plein. Trop d’émotions contradictoires en même temps, trop d’émotions tout court, d’ailleurs. Elle avait tant l’habitude de les maitriser, de laisser sa raison prendre le dessus sur tout. Son sang-froid, également. Mais aujourd’hui, à l’instant présent particulièrement, elle ne se sentait plus capable de maitriser quoi que ce soit. Il n’y avait plus que la colère pour Alice et l’amour pour Siwan. C’était frustrant, déboussolant. Mais Thor ne se laissait pas l’occasion de réfléchir, réfléchir c’était perdre un temps précieux, et il y avait urgence dans la situation. Cooper avait visiblement la volonté de l’endormir de compliments pour espérer s’emparer de ce qui était à elle et uniquement à elle. Alors, le coup était parti. Elle n’avait pas eu le temps de se retenir, de s’en empêcher. Pourtant, nombreuses avaient été les occasions où elle avait eu envie d’en coller une à certains de ses collègues, et elle s’était toujours retenue. Mais cette fois, c’était arrivé. Une pensée vers Wayde encore une fois, qui aurait certainement compris bien avant elle comment l’histoire pouvait tourner en eau de boudin. Mais elle chassa le conseiller d’orientation de sa tête alors que la situation prenait une tournure qu’elle n’avait pas eu le temps d’imaginer avant que le sang ne coule.

Les réactions ne se firent pas attendre. Elle avait frappé moins fort que ce qu’elle pensait, n’amochant le nez que d’un peu de sang, même pas d’un os brisé. La blonde resterait donc sûrement dans les parages alors que Thor aurait voulu qu’elle parte pour l’infirmerie et ne revienne jamais sur le chemin de Siwan. Ca l’agaçait. Et la réaction de sa victime l’agaçait encore plus, l’irritait au plus profond. Elle aurait tellement voulu que Cooper s’offusque et que ce soit Siwan qui soit ébahie par sa force. Mais il n’en était rien, c’était complètement l’inverse. Elle venait carrément de lui jeter un regard noir ! Ce qui ne fit qu’assombrir celui de Thor un peu plus. Elle ne comprenait pas. Elle venait de lui faire une juste démonstration de force et la rousse n’était pas fichue de l’apprécier à sa juste valeur ! Ne voyait-elle pas qu’Alice essayait de se mettre entre elles ? De les séparer par sa roublardise ? C’était presque indécent ! A la question de la rousse, la grande blonde avait croisé les bras sur sa poitrine.


« Pas trrrop. J’aurrrais pu bien mieux fairrre. »


Et c’était vrai. Elle aurait pu lui casser le nez. Mais elle ne l’avait pas fait ! Et on arrivait encore à lui faire des reproches ! PIRE encore, L’élue de son cœur semblait multiplier les attentions pour l’ensanglantée, lui proposant même un bisou magique ! C’était le pompon ! La goutte d’eau qui faisait déborder le vase !


« Elle n’a pas cinq ans, tu peux garrrder ta bouche loin d’elle. »


C’était froid, un brin menaçant aussi. Si Siwan ne voulait pas d’elle, personne ne l’aurait. Elle se mettrait en travers de quiconque se mettrait en tête de s’approcher de la rouquine. Elle était fâchée, elle le voyait bien.


« La colèrrre est une forrrme de passion, je m’en contenterrrai pourrr l’instant. » Fit-elle en regard fixement sa comparse de toujours.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Left_bar_bleue1515/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyMer 24 Mar - 2:30

Saint Valentin
Quand elle s’extasia sur la force extraordinaire dont la femme pour qui battait son cœur avait fait preuve, elle entendit Siwan l’interpeller à chacune de ses phrases. Elle qui ne voulait se concentrer que sur Thor, tout cela commençait à être décidément frustrant. Pourquoi la professeure de divination tenait-elle tellement à recentrer l’attention sur elle ? Ne voyait-elle donc pas qu’entre elle et Thor, c’était spécial ? Que Thor ne la frappait que parce qu’elle ne savait pas dire je t’aime ? Mais Alice allait lui apprendre, elle allait lui montrer qu’on peut aimer sans se servir de ces points.

« Qu’est-ce qu’il y a, Siwan ? » demanda-t-elle, en tentant de réfréner une pointe d’agacement.

Siwan se fâcha contre la belle blonde qui faisait battre son cœur, et elle s’adressa à elle comme une pauvre victime. Bon, elle avait le nez en sang, donc elle devait faire un peu victime, il fallait le reconnaître. Mais ce n’était pas une raison pour la diminuer devant Thor. Elle lui fut reconnaissante de soigner son nez, mais pas de lui proposer un bisou magique comme à une gosse de trois ans. Qu’allait penser Thor d’elle maintenant ? Elle n’était pas une enfant, elle était une femme et si elle avait été seule avec Thor, elle le lui aurait montré. Mais ce n’était pas le cas, alors elle accorda un sourire à Siwan.

« Je te remercie pour ton aide. Mais je suis un peu vieille pour les bisous magiques, tu ne crois pas. Et ce n’est pas vraiment délicat de faire ça devant Thor, en la mettant à l’écart. Elle ne mérite pas d’être ignorée, elle est tellement… supérieure… »

Voilà, elle avait trouvé le terme exact. Thor était supérieure. Elle-même reconnaissait qu’elle n’avait pas cinq ans et qu’elle n’avait pas besoin de bisous magique. Elle semblait pourtant apprécier la colère de Siwan. Alice se demanda un peu pourquoi, mais peu importe, Thor pouvait faire ce qu’elle voulait, tant qu’elle était heureuse, Alice le serait aussi.

« Je pense que vous mériteriez qu’on soit à vos pieds, très chère ! »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyJeu 8 Avr - 20:31

Joyeuse Saint-Valentin
Siwan, Alice & Thorstein


L’amour faisait mal, si mal. N’était-ce pas censé apporter du bonheur ? Il y avait eu une époque, dans sa vie, où Siwan avait pu le croire… Elle l’avait ressenti ce bonheur, avant que tout ne finisse brisé comme une boule de cristal tombée au sol. Aujourd’hui, elle avait pris plaisir à se laisser prendre dans les filets de l’amour une nouvelle fois. Elle s’y était emmêlée de sa propre volonté, elle s’était laissée prendre comme un poisson idiot, hors de l’eau, mais heureux de respirer le même air que l’être aimé, quitte à mourir. Oh, oui, elle pourrait donner sa vie pour Alice en cet instant précis. Siwan aurait même pris le coup de Thor à sa place, tant elle était brisée de la voir souffrir, tant elle ressentait le coup sans l’avoir pourtant encaissé… C’était son propre nez qui signait, son cœur qui se serrait de douleur, son âme qui pleurait de voir Alice saigner de cette façon… à cause de Thor.

Qu’est-ce qu’il y a, Siwan ? lui demanda la femme de sa vie, un brin énervée.

Et c’était cet énervement, cet agacement, qui lui allait pourtant si bien au teint, qui la rendait plus belle, qui relevait sa beauté, qui lui faisait si mal… Pourquoi s’énerver ? Pourquoi lui répondre de cette façon alors que Siwan ne faisait qu’être inquiète pour elle ? Quel sort avait bien pu lui jeter Thorstein pour qu’Alice soit autant obnubilée par sa collègue ? Et, non, elle ne dirait plus « amie ». Thor n’était plus une amie pour elle. Une connaissance, tout au plus, une gêne tout au moins. Et puis, quel billywig l’avait piquée, celle-là ? Oui, Thor n’avait pas le caractère le plus facile du monde et elle avait un tempérament… compliqué, mais de là à cogner quelqu’un sans aucune raison, il y avait un monde ! Oh, Siwan ne doutait qu’il devait y en avoir une, de raison, au fond, mais Thor n’avait encore jamais frappé quelqu’un de cette façon malgré tout. De toute manière, Siwan ne voulait rien savoir : ne comptait que Alice et son intégrité. Intégrité que la Galloise essayait de lui faire retrouver tout en recentrant l’attention sur elle. Un petit epiksey et son nez ne serait qu’un lointain souvenir… Si seulement Thorstein pouvait aller voir ailleurs.

J’aurrrais pu bien mieux fairrre.
Il aurait mieux fallu que tu ne fasses rien du tout, répondit sèchement Siwan.

Qu’espérait-elle ? Donner à Alice un aller simple pour l’infirmerie ? Ce n’était pas la jungle ici ! Thorstein la décevait. Et elle se décevait elle-même pour ne pouvoir rien faire de plus pour Alice. À moins que… oui ! Un bisou magique, cela marchait toujours, pas vrai ? Qui pouvait dire non à un bisou magique donné avec beaucoup d’amour et la volonté d’enlever tous les maux du monde des épaules de la personne ? Siwan était prête à se donner toute entière pour sa reine.

Elle n’a pas cinq ans, tu peux garrrder ta bouche loin d’elle.
Et tu peux garder la tienne fermer.
La colèrrre est une forrrme de passion, je m’en contenterrrai pourrr l’instant.

Siwan n’avait plus envie de l’entendre lui dire quoi que ce soit ou même de la regarder. Tout de suite, Siwan était énervée contre elle, très énervée. Thorstein était devenue folle, voilà la seule explication possible, et la rouquine était presque peinée que sa collègue soit devenue dingue avant elle. Mais, Siwan était tout de même bien folle : folle d’amour pour Alice dont elle ne détachait plus les yeux. Rien que la voir, la colère s’apaisait dans son cœur. Rien que la regarder rendait le monde alentour meilleur à ses yeux. Et quand Alice lui lança un sourire ? Siwan sentit son coeur fondre de bonheur et de bonté… Toute la malice de son corps semblait prendre la fuite.

Je te remercie pour ton aide. Mais je suis un peu vieille pour les magiques, tu ne crois pas.
On est jamais trop vieille pour…, tenta Siwan.
Et ce n’est pas vraiment délicat de faire ça devant Thor, en la mettant à l’écart.

Ce fut comme un coup de poing au ventre. Pourquoi Thorstein revenait-elle sur le tapis ? La violence physique ne lui avait pas suffit ? Elle continuait de vouloir inclure Thor entre elles ? Siwan était déboussolée, prête à tomber à genoux afin de se rapprocher du sol qu’elle pensait pourtant se dérober sous ses pieds. Thor ne méritait pas d’être… ignorée ? Elle méritait qu’on soit à ses pieds ? Donc il était impossible de faire sans sa gênante collègue de Défense, n’est-ce pas ? Et bien soit. Siwan ferait avec, si cela signifiait garder Alice à ses côtés. Elle avait supporté Thor depuis tant de mois déjà, elle pouvait bien la supporter un peu plus. Alors Siwan soupira, puis s’approcha de Thor, prit son menton entre son pouce et son index, colla un baiser sur la joue de sa collègue et regarda Alice avec un regard de flamme.

Maintenant que Thor y est passée, accepterais-tu d’en recevoir un également ?

De préférence autre part que sur sa joue, mais Siwan n’allait pas trop en demander. L’amour faisait mal, et l’amour prenait du temps.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyMar 13 Avr - 14:53


Saint Va T'en Loin



Rien n’était ordinaire dans la situation présente. Sans doute, un spectateur lambda s’en serait-il aperçu, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il y avait quelque chose qui clochait entre les trois femmes présentent dans le Hall alors que les élèves étaient dans la pièce juste à côté en train de prendre leur repas. Le poing de Thor avait percuté le nez de Cooper moins fort qu’elle ne l’aurait voulu, elle aurait nettement préféré qu’il soit cassé, afin d’éliminer directement la menace en l’envoyant à l’infirmerie. Mais ça ne s’était pas passé comme ça. La démonstration de force de Thor tournait au vinaigre. Au lieu d’avoir une Siwan ébahie, elle devait faire face à son courroux. Elle ne comprenait pas. Et au lieu d’avoir une Alice à l’infirmerie, la voilà qui la comblait de compliments, de quoi rendre la Nordique encore plus dédaigneuse que d’habitude. Plus elle complimentait, plus Thor lui jetait des regards plein d’éclairs. C’était une ruse, elle voyait parfaitement clair dans son jeu pour avoir Siwan et c’était tout bonnement exclu qu’elle se laisse avoir par quelques compliments qui ne la touchaient même pas. Le seul avis qui comptait, c’était celui de sa comparse, au diable les autres.

Elle aurait tellement voulu mieux faire. Et elle eu la franchise de le dire à Siwan, lorsqu’elle lui avait demandé si elle était fière d’elle. Forcément, la réponse ne lui plu pas, mais au point où elle en était de toute façon, si elle n’avait pas pu apprécier sa démonstration de force, elle ne serait pas plus à même d’apprécier sa franchise.


« Je suis une femme d’action. » Répondit-elle un sourcil levé, le ton franc.


Le ton de Siwan était d’une sècheresse à faire pâlir le Sahara lui-même. Et au plus elle multipliait les attentions vers Cooper, au plus l’amertume et la colère prenait Thor aux tripes. C’était dans son ventre, elle le sentait. Tout comme son ventre semblait se serrer agréablement quand Siwan posait un regard sur elle. Qu’il soit courroucé ou non.

L’invitation à un bisou magique faillit la faire trembler de rage. Il ne fallait pas déconner non plus. Elle n’allait quand même pas poser sa bouche sur Cooper ?! L’idée lui donnait la nausée comme jamais. Elle lui fit remarquer que Alice n’était plus une enfant, le ton menaçant, le regard sombre. Si elle ne pouvait pas l’avoir, elle ne laisserait personne l’avoir non plus. C’était égoïste, purement et simplement, mais elle s’en foutait complètement. A la guerre comme à la guerre.

Thor gardait Siwan sous son regard, mais elle n’oubliait pas de jeter un œil vers Cooper, histoire de ne pas la laisser tenter quoi que ce soit envers SA promise. Si elle tentait un rapprochement physique, Thor était prête à lui donner bien plus que son poing dans la figure. Elle ne comptait plus répondre de rien. C’était plus fort qu’elle, plus fort que la raison, plus fort que l’inhibition.
L’insistance de Siwan auprès d’Alice lui faisait lever les yeux au ciel, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Et la remarque de l’enseignante en Arithmancie la fit même soupirer.


« Si vous pouviez êtrrre sous mon pied pourrr qu’on ne vous entende plus… » Grommela-t-elle, aussi excédée qu’il était possible.


Ce qu’il se passa ensuite figea Thor complètement. Siwan s’était approchée, avait tenu son visage entre ses doigts et avait posé sa bouche sur sa joue. C’était bref, mais largement assez pour que les yeux de la Nordique s’écarquille un peu et que ses joues rosissent légèrement. Que… ? Dans son ventre se déroulaient les montagnes russes les plus vertigineuses. Dans sa tête, il n’y avait plus rien. Elle ne faisait que l’engueuler depuis qu’Alice était arrivée, et voilà qu’elle l’embrassait sur la joue, comme ça, sans prévenir. Un sourire léger, un peu béat, se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle posait ses doigts à l’endroit où son soleil avait posé ses lèvres.

L’expression de béatitude ne dura qu’un instant, coupée par la nouvelle proposition de Siwan vers Cooper. Non, c’était hors de question. Elle ne partagerait pas. Les yeux de Thor brûlèrent intensément de jalousie. Elle écarta la blonde d’une poussée de main avant de passer son bras autour des épaules de son enchanteresse et de l’emmener en direction des escaliers.


« Je ne crrrois pas, non. »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 542
Points : 7
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Left_bar_bleue1515/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty_bar_bleue  (1515/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptyMer 23 Juin - 17:06

Saint Valentin
Les sentiments d’Alice étaient aussi puissants que soudains et elle avait dans le cœur une force vive pour la jolie et puissante Askja. Mais elle n’avait que la colère pour seule réponse. Une colère qui semblait s’exprimer envers tout et tout le monde. Même si elle était moins dure avec Siwan qu’avec les autres, elle semblait quand-même de mauvaise humeur à son égard. Comment pouvait-on répondre à l’amour par la colère ? Même si elle trouvait sa flamboyante colère séduisante, elle se demandait pourquoi elle était si dure. Il lui suffisait de demander et elle, Alice, ferait tout ce qu’elle voudrait.

« L’action, c’est ce qui fait votre charme », affirma-t-elle.

Cette histoire de bisou magique, ça lui faisait hausser les épaules et lever les yeux au ciel. Siwan n’avait pas besoin de se montrer aussi mièvre et de chercher absolument à attirer le regard sur elle. Et puis, se comporter comme des enfants de dix ans n’était pas dans les habitudes d’Alice, sauf dans certains cas comme le fait de monter aux arbres par exemple. Mais quand Siwan embrassa Thor, Alice l’envia d’être aussi naturelle avec la jeune femme. Mais quand elle voulut en faire autant pour Alice, la professeure de Défense contre les Forces du Mal l’entraîna vers les escaliers et Alice eut envie de les poursuivre.

Néanmoins, à ce moment-là, le sort cessa de faire effet et Alice reprit la pleine possession de ses pensées. Elle fut aussitôt surprise et presque choquée de ce qu’elle avait ressenti pour Thor. Quitte à tomber amoureuse par accident, elle aurait souhaité que ce fût n’importe qui sauf Askja Thorstein, dont elle trouvait qu’elle avait eu un très mauvais effet sur Aidan, qui était plutôt du genre à s’attirer ses foudres tout en étant attiré par elle. Elle regarda les deux femmes partir, alors qu’elle était figée sur place, choquée de ce qui venait de se passer et elle se dit qu’il vaudrait mieux oublier tout ça.

« Thorstein, bon sang, ça n’aurait pas pu être quelqu’un d’autre ! »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptySam 3 Juil - 11:43

Joyeuse Saint-Valentin
Siwan, Alice & Thorstein


Je suis une femme d’action, répondit la Nordique.

Comme si cette simple phrase expliquait tout. Comme si cette simple phrase était une excuse pour tout, une excuse pour ce qu’elle venait de faire au magnifique nez d’Alice, une excuse pour son comportement plus qu’exécrable. Et, Siwan s’en rendait compte à présent, mais Thorstein avait toujours été exécrable, que ce soit avec elle ou les autres. Elle ne comprenait pas comment, tout ce temps, elle avait pu composer avec un tel caractère, se lier d’amitié avec cette femme et passer une grande partie de ses journées en sa compagnie… Si Alice n’exprimait pas une aussi grande joie à avoir Thorstein près d’elle, Siwan aurait voulu éradiquer tout une partie de son passé, et la Nordique avec. L’oublier pour ne plus jamais s’en rappeler. Ou, alors, la solution était de justement faire disparaître sa collègue, pour qu’Alice n’ait plus d’autres choix que de la choisir elle, qui n’avait d’yeux que pour elle, d’amour que pour elle, d’envie que pour elle… Par Myrddin, à quoi pensait-elle ? C’était un crime de faire retourner les gens à la terre plus vite que l’écoulement naturel des choses… Pourtant, l’issue était enviable, désirable, envisageable… ? Siwan dut se faire violence pour oublier la rancoeur et la colère et se reporter à nouveau sur l’amour, mais finalement, ce fut le choix le plus simple et le plus facile à faire : l’amour était une évidence et se suffisait à lui-même. Tant qu’Alice serait à ses côtés et lui renvoyait son amour, Thorstein pourrait bien faire ce qu’elle voudrait, cela ne changerait rien.

L’action, c’est ce qui fait votre charme.
Ugh… grogna Siwan en roulant des yeux.

Son idylle merveilleuse était pourtant bien loin de la réalité et beaucoup plus proche du rêve. En réalité, son projet de faire Alice sienne et de vivre un parfait amour avec elle était plus proche de l’avortement avant même que l’ébauche eut été finie - mais l’amour n’attendait pas et l’amour pressait chaque chose de la vie pour en profiter à chaque instant -, mais Siwan refusait d’abandonner pour autant. Les occasions se présenteraient par milliers et elle les saisirait toutes, elle en était persuader ! Cela commençait, par exemple, par proposer un bisou magique à Alice, pour compléter et fignoler la guérison de son nez. Toutefois, l’amour de sa vie refusait cette simple marque d’affection. Pire : elle refusait encore plus de mettre Thorstein à l’écart - et cette dernière ne manquait pas de lui témoigner une total indifférence sinon une colère injustifiée qui mettait Siwan elle-même sur les nerfs.

Si vous pouviez êtrrre sous mon pied pourrr qu’on ne vous entende plus…

Quelle présomption ! C’était elle qui devrait plutôt se mettre aux pieds d’Alice, parce qu’elle ne lui arrivait visiblement pas à la cheville. Siwan continuait sérieusement de considérer l’élimination de sa collègue de Défense tant sa présence gênait tous ses plans, mais puisque qu’Alice ne voulait pas faire sans elle, la Galloise allait faire avec et l’inclure… dans ses tentatives de séduire l’enseignante d’arithmancie. Puisqu’Alice ne voulait pas garder Thorstein à l’écart, Siwan décida de… “donner” un bisou magique à sa collègue en premier pour que sa bien-aimée concède à en recevoir un elle-même. Toutefois, les choses ne se passèrent pas comme prévues.

Je ne crrrois pas, non.

Thorstein entreprit alors de l’emmener loin de la femme de sa vie, ce qui déchirait le coeur de Siwan à mesure que les mètres - que dis-je ? les centimètres ! - augmentaient entre elle et Alice, aussi crut-elle bon de se débattre pour s’échapper de la poigne de son ancienne amie, mais la prise de cette dernière se fit plus forte encore et Siwan crut même décoller du sol l’espace d’un instant. Quelques escaliers plus tard et un tournant dans un couloir, et Alice avait disparu de sa vue, les larmes prêtes à prendre d’assaut ses yeux tandis qu’elle criait encore le nom de cette femme qui lui avait volé son coeur dans l’espoir qu’elle vienne à sa récousse…

Et puis, bientôt, plus rien. Tous ses souvenirs étaient encore bien frais dans sa tête, mes ses sentiments - s’ils avaient été vrais l’espace d’un instant - n’étaient plus que de vieux os enterrés sous un arbre. La situation la laissa interdite avant un moment et, ne sachant que faire, Siwan décida de faire ce qu’elle savait faire de mieux : prendre la situation en dérision.

La colère est une forme de passion, hein ? se moqua-t-elle gentiment de Thor avec le risque de retomber au sol aussi délicatement qu’une baleine échouée sur la plage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN EmptySam 3 Juil - 13:44


Saint Va T'en Loin



Elle venait d’embrasser sa joue. Siwan venait de poser sa bouche sur sa joue et la Nordique en perdait le nord. Un comble ! Elle avait été surprise, en bien. Elle qui lui battait le froid depuis qu’Alice avait débarqué, voilà qu’elle venait de l’embrasser sur la joue ! Ca n’avait aucun sens. Rien n’avait de sens mais cela ne semblait pas déranger qui que ce soit ici. Elle eut alors un espoir que Siwan avait entendu raison et reconnu sa force. Sauf que… Non. Au contraire, voilà que la rousse proposait ses lèvres à l’autre blondasse. Et encore quoi ? Il n’en était clairement pas question. Elle tait une femme d’action, elle allait le prouver une nouvelle fois. Sans laisser le temps à qui que ce soit de faire le moindre mouvement, Thor avait poussé Alice et embarqué Kendrick vers les escaliers. Elle la maintenant avec une certaine poigne, ne laissant aucune chance à la Galloise de se débattre assez pour lui échapper et retourner auprès de l’autre gourgandine.

Elle n’en eut pas grand-chose à faire de ses protestations, et elle l’a souleva lorsqu’il le fallu pour l’obliger à passer les marches jusqu’au premier couloir. Elle n’en avait que faire de ses cris. Si ce n’est qu’elle se donnait en spectacle et que ça lui déplaisait. Mais c’était Siwan et elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, du moment qu’elle restait à ses côtés – avait-elle seulement un autre choix ? – alors elle ne fit aucun commentaire. Jusqu’à ce que… Elle se sentait bizarre. Sa poigne se fit de moins en moins serrée autour des épaules de l’enseignante de Divination. Jusqu’à ce que… Elle s’arrête net. Tout prenait sens maintenant et elle eut un mouvement de recul comme si elle s’était brulée. Elle fit la grimace, les yeux plus en colère que jamais, les joues légèrement rosies par la honte. Et sa comparse ne manqua pas l’occasion de lacher une vanne pile à ce moment.


« Va te fairrre foutrrre. » Lacha-t-elle en lui offrant un doigt d’honneur.


Elle s’essuya la joue comme si c’était quelque chose de répugnant qui l’avait touchée.


« Si tu rrreposes ta sale bouche surrr moi, je te pète les dents. »


Elle était furieuse. Vraiment furieuse. Si elle trouvait le responsable de cela, elle ne donnait pas cher de sa peau. En attendant, elle fit demi-tour dans le couloir pour aller se réfugier dans son bureau, non sans claquer la porte derrière elle. Putain de journée de merde.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ALICE, ASKJA & SIWAN
Page 1 sur 1

Sauter vers: