Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyVen 22 Jan - 15:34



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

« Même pas peur ! » Eh ben prouvez-le ! « C’est ce qu’on va faire ! » Après le cours de soins, si vous vous défilez, vous s’rez rien d’autres que des poules mouillées. « T’as qu’à v’nir avec nous, comment tu vas vérifier qu’on ira bien au bout ? » Le cours de botanique était mouvementé, ce matin. C’était peut-être l’arrivée du week-end qui jouait un rôle là-dedans, ou bien le fait que le cours de métamorphose avait été annulé à la dernière minute, offrant aux élèves de quatrième année un après-midi libéré de deux heures complètes. Autant dire une vie, à cet âge-là. Tout était parti de ces Bubobulbs que les élèves devaient rempoter par groupe de quatre, les maniant précautionneusement pour ne pas faire éclater les pustules pleines de pus. Rosalie avait été appelée juste avant Daria pour former le deuxième quatuor, en compagnie de deux Serpentard qui n’étaient malheureusement pas Artemis. Dommage, c’était toujours plus sympa de faire les parties pratiques avec lui : elle se salissait volontiers les mains pendant que lui prenait toutes les notes et, en échange de quelques bonbons aisément négociés, la blonde repartait avec le cours de son meilleur ami. Pas de cela aujourd’hui, juste les deux garçons arrogants et moqueurs qui agacèrent profondément l’adolescente. De pique en pique, ils en étaient venus tous les quatre au fait que ces plantes, élevées en serre à Poudlard, poussaient également dans la forêt interdite. Lieu de tous les dangers et de bien des fantasmes. Il n’en avait pas fallu bien plus pour qu’un défi stupide émerge des fiertés adolescentes de nos quatre protagonistes. Ni Daria, ni Rosalie n’auraient supporté se défiler et subir les moqueries incessantes des deux idiots. Alors elles avaient clamé haut et fort qu’elles étaient parfaitement capables de se rendre dans la forêt, de trouver un Bubobulb et de le ramener comme preuve de leur courage. Même pas peur, s’étaient-elles exclamées. Même pas peur.

Pour le déjeuner, Rosa avait retrouvé Artemis qui ne jugeait pas du tout que c’était une bonne idée, d’aller se perdre dans la forêt en fin de journée. Que ça n’était pas une bonne idée tout court, d’ailleurs, mais encore moins en fin de journée. Et la blonde, évidemment, n’avait rien écouté. Il était hors de question de perdre la face et d’entendre les rires gras et satisfaits des deux imbéciles. Quand elle rejoignit Daria sur le chemin de l’enclos où se déroulait le cours de soins aux créatures magiques, celle-ci n’en démordait pas non plus. Elles iraient et elles prouveraient à ses deux nigauds qu’elles n’avaient rien de deux pleutres. Et puis alors, ce serait à leur tour de relever un défi pour prouver leur courage. La leçon du jour passa bien vite. Les nuages assombrissaient le ciel et, à quinze heures, quand le cours se termina, il faisait déjà très sombre, quand bien même le soleil ne se couchait qu’une heure plus tard. Le professeur les garda encore quinze minutes, le temps de terminer son explication et de leur donner des devoirs, et puis ils purent s’éparpiller. La plupart des élèves retourna rapidement au château, mais pas Daria et Rosalie. Les deux Serpentard les avaient alors rejointes, l’air bravache et l'œil moqueur. Alors, vous abandonnez ? « Pas du tout ! » s’exclama la blonde en carrant les épaules comme pour donner plus d’aplomb à ses propos. Ce n’était pas une petite forêt de rien du tout qui allait lui faire peur, quand bien même on chuchotait que les loup-garous s’y rendaient à la nuit tombée. Elle était une Gryffondor, courageuse et aventureuse ! « Tu viens, Daria ? » souffla-t-elle à l’adresse de son amie, dardant un dernier regard noir d’inimitié sur les deux imbéciles, enveloppant le bras de sa copine du sien avant de prendre la direction de la lisière. Dans leur dos, elle pouvait sentir leurs yeux rivés sur elles. Ils attendraient probablement qu’elles disparaissent parmi les ombres des arbres hauts et sombres pour s’en retourner dans leur Salle Commune et parier sur le temps qu’elles mettraient avant de faire demi-tour en hurlant.

Devant elle, l’orée de la forêt n’avait pas grand-chose d’accueillant. S’il faisait sombre dans le parc, il avait l’air de faire quasiment nuit dans la forêt. Les arbres étendaient leurs silhouettes immenses au-dessus des deux adolescentes. Rosalie pouvait bien afficher une assurance pleine de courage, au fond d’elle, elle n’en était pas moins impressionnée par l’austérité des lieux… et des légendes qui circulaient à son sujet. « Ils sont vraiment trop bêtes ces deux-là » grommela-t-elle alors qu’elles posaient un pied sur le tapis de brindilles abandonnées par les sapins environnants. « Bon, on peut pas se dégonfler sinon ils vont l’dire à tout l’monde… On y va, on trouve un Bubobulb et on rentre, ok ? » C’était pas sorcier, tout de même. Ça devait se trouver pas trop loin du début de la forêt, ce genre de plante, parce que ça n’avait rien de très dangereux, et que dans l’esprit de la jeune fille, plus on s’enfonçait dans les bois, plus ce qu’on y trouvait était terrifiant. Un Bubobulb, c’était moche, c’était dégoûtant, mais pas terrifiant.

( Pando )


@Daria S. Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptySam 23 Jan - 15:35




May the forest be with you


Un groupe qui se forme involontairement, des piques qui se lancent, des égos qui se froissent et des paroles qui dépassent la pensée, voilà comment nous en sommes arrivées là, Rosalie et moi. Voilà comment, sans qu'on en est vraiment envie, nous allions devoir affronter la forêt interdite pour aller chercher un ingrédient qui m'indiffère totalement, tout ça pour préserver notre réputation et sauvegarder un égo mal placé et peut-être un peu trop sensible. La journée avait pourtant plutôt bien commencé. On nous avait annoncer qu'un de nos cours était annulé, nous promettant deux heures en moins dans notre emploi du temps, une bénédiction. En temps normal, j'en aurai profité pour avancer mes devoirs et trouver un endroit tranquille pour danser, mais au lieu de ça, je vais devoir rejoindre Rosalie à l'orée de la forêt pour aller chercher un Bubobulb dont on n'avait nullement besoin, pour prouver à ces deux crétins qu'on n'était pas des lâches. Alors qu'a bien y réfléchir, de lâche, j'en étais la définition même et jusqu'à présent, cela ne m'avais posé aucun problème ! Mais voilà, leur arrogance et leurs propos m'avaient tapé sur les nerfs et entraîné par Rosalie, j'avais pris cette histoire un peu trop à coeur. Non mais sérieusement, pour qui se prenaient-ils tous les deux ? Je commence à en avoir ras-le-bol des gens qui se croient supérieurs à moi. Pour être honnête, sur le moment, je n'avais pas pensé un seul instant au danger potentiel qu'on risquait. Sinon vous pensez bien, je me serais rapidement ravisée et j'aurai laissé couler, préférant me faire traiter de lâche, plutôt qu'être la pauvre débile perdue dans la forêt, qui s'est fait dévorée par une bête sauvage et féroce. Alors oui, comme n'importe quelle adolescente rêveuse, je rêve d'aventures mais si j'ai l'assurance de ne pas être en danger au cours de cette aventure. Me promener dans la forêt, ok, mais uniquement si elle est balisée et si je suis sûre d'en ressortir sans dommage. Et là, c'est pas vraiment le cas...

Du temps de midi, j'avais rejoins Noah pour manger et je lui avais parlé de cette histoire, lui expliquant le comportement débile de ces deux élèves. Evidemment, il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'il m'explique que c'était dangereux et qu'il vaudrait mieux que je me ravise. Sur le papier, c'était facile à dire, mais la vérité c'est que même si je savais au fond de moi qu'il avait raison, je ne pouvais pas me permettre de perdre la face auprès de ces deux garçons. Pourquoi ? Parce que si l'école apprenait que je n'étais qu'une trouillarde, j'allais me coltiner cette réputation jusqu'à la fin de ma scolarité et ça, il en était hors de question. Je frôle déjà les murs quand je croise certains garçons, tous sang-purs, qui prennent un peu trop plaisir à me rabaisser, j'aimerai bien ne pas avoir à le faire devant tout le monde. Et puis je suis avec Rosalie, je ne risque rien, n'est-ce pas ? On reprend le chemin des cours et nous voici donc à notre dernier cours de la journée et le dernier avant le grand saut dans l'inconnu. Etais-je sereine face à ma décision ? Absolument pas, mais mes doutes et mes craintes s'envolèrent quand on se retrouva tous les quatre après la fin du cours. Alors, vous abandonnez ? lâcha un des garçons, un peu trop sûr de lui pour que ça ne m'agace pas. « Pas du tout ! » Répliqua Rosalie sans hésiter “Les seuls lâches que je vois ici, je les regarde droit dans les yeux !” Relançais-je sans hésiter, en les fixant tour à tour. Etais-je vraiment menaçante ? Il est fort peu probable, mais que voulez-vous, je faisais de mon mieux pour me montrer plus méchante que je ne l'étais vraiment. Je n'aime pas être comme ça, je n'y prends aucun plaisir mais ils me forcent à montrer les dents. « Tu viens, Daria ? » souffla Rosalie à mon adresse. “Je te suis !” lui répondis-je en joignant le geste à la parole.

Encore une fois, était-ce une bonne idée de s'aventurer dans la forêt interdite en fin de journée ? Assurément pas, mais nous n'avions maintenant plus vraiment le choix. Il fallait espérer que les bubobulb soient à l'entrée de la forêt, comme ça nous serons ressortir aussi rapidement qu'on y sera rentré et on ne pourra rien nous reprocher. Sauf que voilà, dans le parc, nous commencions à plus y voir grand chose, je n'ose imaginer ce que ça risque d'être dans la forêt. Mon coeur commence lentement à s'accélérer, mais je m'accroche aux propos de mon amie “Ils vont se trouver bien bête quand on leur aura collé les bubobulb dans la figure !” Répliquais-je avec autant d'assurance que j'en étais capable. J'essayais d'imaginer la scène, pour me remonter le moral et pour me donner un peu de courage. Ca ne fonctionnait pas vraiment mais ça valait le coup d'essayer. Je hoche la tête quand Rosalie reprit la parole. “Je suis sûre qu'il n'y en a pas loin ...” Comment pouvais-je en être sûre ? Aucune idée mais ce qui est sûr en tout cas c'était que je l'espérais de tout mon coeur. L'obscurité nous environnait et je détestais l'idée qu'au moindre bruit autour de nous, je sentais mon coeur battre plus fort. Je prenais sur moi pour ne pas sursauter à chaque fois que j'entendais une brindille craquer ou le vent dans les branches. Pourquoi avais-je accepter déjà ? “T... t'es déjà venue dans la forêt toi ?” Lui demandais-je d'une petite voix, pas vraiment rassurée. J'essayais de cacher ma peur mais ça devenait de plus en plus difficile. Comme je l'ai dit plutôt, je suis plus team lâche que team courageuse.


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptySam 30 Jan - 19:12



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

Joignant le geste à la parole, Daria lui emboîta le pas et les deux amies prirent la direction de la forêt interdite, côte à côte, bras dessus bras dessous. Rosalie n’était pas du genre à se défiler, encore moins alors que l’aventure se profilait devant ses yeux dorés. Mais la forêt, tout de même… Les histoires qui couraient au sujet des créatures l’habitant faisaient froid dans le dos. Et autant la Gryffondor adorait les contes et légendes en tout genre, autant elle avait plus de mal avec les histoires d’horreur. Mourir ou perdre un bras, une jambe, se faire grignoter par un loup-garou, tomber nez à nez avec un troll… ça n’était pas vraiment dans ses plans immédiats. Encore que le dernier pouvait être très amusant si elle parvenait à s’en sortir. Les rumeurs disaient qu’une baguette dans le nez était des plus efficaces pour se débarrasser de ces monstres puants, mais la jeune fille n’avait encore jamais eu l’occasion de vérifier. Elles étaient donc là, toutes les deux, sous le regard attentif et railleur des deux autres imbéciles, à relever un pari stupide d’adolescents. C’était une question d’honneur, cependant : elles ne pouvaient se défiler. Quand bien même l’envie était forte, oh que oui.

Tout autour d’elles, les dernières lueurs du jour n’aidaient pas franchement à se sentir rassuré. C’est qu’il faisait de plus en plus sombre et que, dans ces conditions, les bruits de couloir concernant les monstres qui vivaient dans les bois gagnaient en intensité. Le noir avait ce pouvoir-là, et Rosalie n’était pas très pressée de l’expérimenter de plus près. Elle s’exhorta néanmoins à un peu de courage et Daria la suivit sur cette voie. « J’espère que les pustules leur exploseront au visage et qu’ils auront plein de cloques ! » surenchérit-elle avec une hargne renouvelée. Si elle n’avait pas très envie de s’aventurer dans la forêt sombre et réputée dangereuse, elle avait très envie, par contre, de faire ravaler leurs moqueries aux deux garçons et, pourquoi pas, de prendre une petite revanche. Rien de bien méchant, rien que l’infirmière ne pourrait soigner, mais assez pour que les deux copines en retirent une immense satisfaction.

C’était trop tard pour se dégonfler, désormais. Les deux adolescentes s’arrêtèrent devant les premiers arbres, avant que Rosalie ne reprenne la parole. Entrer, trouver un bubobulb, repartir. Ça allait être rapide et sans le moindre danger, parce que ces limaces végétales ne côtoyaient certainement pas les troll et les loup-garous… n’est-ce pas ? « Ouais » approuva Rosalie avec vigueur : c’était sûr et certain, il y en avait pas très loin. Une petite seconde de flottement les sépara du moment où elles reprirent leur marche. La blonde ne comptait pas lâcher le bras de son amie, c’était bien plus rassurant de cette manière, et même un brin réconfortant. Autour d’elles, le vent soufflait et jouait avec les branches des arbres, éveillant les lieux d’une centaine de bruits différents qui paraissaient tous plus angoissants les uns que les autres. Rosalie se força à calmer les battements de son cœur qui s’emballait déjà : ça n’était rien. Elles ne risquaient rien. Parfois, en cours de soins aux créatures magiques, elles allaient même plus loin que là, alors il ne fallait pas paniquer ! « Non, jamais » répondit-elle dans un chuchotement similaire à celui de Daria, comme si parler haut et fort risquait de réveiller des démons sanguinaires. « C’est notre première fois à toutes les deux ! » tenta-t-elle de dire avec un peu plus d’enthousiasme, comme si elles en garderaient à jamais un bon souvenir. Et, en même temps, à part des frissons, que pourrait-on vouloir venir chercher dans la forêt ?

Théoriquement, elles n’avaient pas le droit de faire de la magie ici, mais Rosa tira malgré tout sa baguette de sa poche. Il faisait trop noir et puis, se faire prendre entrain de lancer un Lumos était un moindre mal comparé à une fin définitive entre les crocs d’une bête assoiffée de sang, n’est-ce pas ? Les yeux plissés par la concentration, son nez froncé de la même manière, elle dû s’y reprendre à deux fois avant qu’un faisceau de lumière ne leur offre un aperçu de ce qui les entourait. « Ce sera mieux com… » Sa voix s’étrangla alors que son sortilège se déposait sur un ombre qui lui arracha un glapissement. Mais ça n’était qu’une biche, ou quelque chose qui y ressemblait, et après avoir considéré les deux adolescentes une demi-seconde, l’animal s’échappa en quelques bondissements. Dans sa poitrine, son cœur était reparti de plus bel. « Ok, c’était rien, c’était rien » souffla Rosalie, se rassurant à voix haute, desserrant son emprise sur le bras de sa copine.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyJeu 4 Fév - 14:13




May the forest be with you


Au fond de nous, nous savions que c'était une bien mauvaise idée, mais nous nous étions engagées dans cette aventure et nous ne pouvions faire marche arrière. Notre égo mal placé et notre sensibilité d'adolescente allaient certainement causer notre malheur. Mon père n'en croira pas un mot quand on lui annoncera que je suis morte bêtement dans la forêt en voulant prouver à deux garçons que je n'avais peur de rien. Il me connaît, il sait que j'ai peur de mon ombre. C'est vraiment nul de grandir si c'est pour faire des choses aussi stupide, mais bon maintenant c'est trop tard, il va falloir l'assumer jusqu'au bout. C'est donc bras dessus, bras dessous qu'on s'engage dans la forêt, sans un regard en arrière. On ne leur accordera pas le plaisir de voir la peur dans notre regard. Jusqu'au bout, je veux qu'ils pensent qu'on a eu le cran d'y aller et qu'on n'avait pas peur. Le pensent-ils vraiment ? Non, ils doivent bien se foutre de notre gueule dans leur salle commune avec leurs potes, en leur racontant certainement qu'ils ont vu nos jambes trembloter ou un truc du genre. Notre seul salut c'est de revenir avec notre butin pour les faire taire une bonne fois pour toute. Ils trouveront certainement encore de quoi en redire mais on aura tenu notre parole, ils ne pourront rien faire contre ça. La présence de Rosalie m'aide quand même un peu dans cette épreuve. Je n'aurai jamais pu aller jusqu'au bout sans elle, c'est sûr que j'aurai déjà pris les jambes à mon cou et que j'aurai déclaré forfait. Ou alors j'aurai supplié mon meilleur ami de m'accompagner dans la forêt, lui demandant de se cacher quelque part où les garçons ne l'auraient pas vu pour ne pas qu'on me traite de tricheuse. Mais seule, je pense que j'aurai même pas accepté en fait !

“On passera par ma salle commune pour que j'emprunte l'appareil photo de Noah, pour immortaliser ce moment ! Ils seront bien dégoûtés qu'on est une photo compromettante contre eux !” Je ne me connaissais pas aussi machiavélique, mais j'ai l'impression que la peur fait ressortir des traits de ma personnalité que je ne soupçonnais même pas. Mais est-ce vraiment de la méchanceté ou une simple assurance qu'ils arrêtent de nous embêter ? Au moins là on aura une preuve qu'on a rempli notre marché et une assurance qu'ils ne viendront plus nous chercher. Mon père m'a toujours dit d'être prudente et de la jouer fine, oubliant la violence pour être plus maligne que mes adversaires, je ne fais que l'écouter au final. Après, faut-il encore qu'on trouve ce qu'on est parti chercher et pour le moment ce n'est pas encore le cas. Mais rien de bien anormal, nous venons à peine d'entrer dans la Forêt Interdite. J'ai tellement hâte que tout ça soit derrière nous, nous pourrons en rire de bon coeur et je pourrais peut-être me sentir pousser des ailes. Si je suis capable de faire ça, je suis capable de tout, n'est-ce pas ? On peut rêver en tout cas ! On essaye de se rassurer mutuellement en espérant naïvement que les bubobulbs sont proches et que nous n'aurons pas besoin de nous enfoncer trop loin dans la forêt pour mettre la main dessus.

Je lui demande, peu sûre de moi, si elle est déjà venue dans la forêt et elle m'avoue que c'est sa première fois. Au moins je me sens un peu moins seule et ça me rassure un peu. Ca ne devrait pas, bien évidemment, mais c'est plus fort que moi, je suis contente de ne pas être si en retard que ça, ni si trouillarde au final. Je trouve Rosalie bien plus courageuse que moi et si elle non plus n'y est jamais venue seule ou avec des amis, ça veut dire que je suis dans la norme et ça c'est cool. Faible consolation et surtout ça ne nous aidera en rien en cas de danger. Mais pourquoi y aurait-il du danger ? “Contente de partager ça avec toi alors !” Répliquais-je en essayant d'être le plus détendue possible. Est-ce qu'on l'entend dans ma voix ? Pas certaine... Rosalie sort sa baguette et sur le coup, je panique un peu. On n'a pas le droit de faire de la magie en dehors des cours. Si quelqu'un nous surprenant, on risque d'avoir de gros ennuis. Entre le fait d'être dans la Forêt Interdite et en plus d'utiliser la magie, on est bonne pour perdre plein de points et pour être en retenue et je n'aime pas ça du tout. Pensez-vous qu'ils pourraient nous virer pour ça ? Rien que l'idée me donne un haut le coeur et me fais oublier, l'espace d'un instant, qu'on est peut-être en danger. Mais la réalité revient vite au galop quand on aperçoit quelque chose. La faible lumière que nous procure la baguette de Rosalie ne nous permet pas de tout distinguer correctement et mon imagination est bien trop débordante pour que je continue l'aventure dans ces conditions. Au diable les conséquences, ma survie d'abord ! La peur de potentiellement mourir a balayé la peur d'être virée. Je sors à mon tour ma baguette et c'est en tremblant un peu que je lance un sortilège pour y voir plus clair. Rester dans le noir total serait certainement bien plus dangereux que dans la luminosité de nos baguettes, je suis sûre que nos professeurs le comprendront. “Tu... tu sais ce qu'il y a comme ... animaux ... dans la Forêt interdite ?” me hasardais-je à demander, une fois que mon coeur fit un peu moins de pirouette dans ma poitrine. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée de poser la question, mais en même temps l'ignorance me tuait tout autant. Nous continuâmes notre chemin, sans apercevoir les bubobulbs. Où étaient-ils donc ?


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyLun 8 Fév - 14:15



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

Ni l’une ni l’autre n’avait envie de se perdre dans cette forêt : il n’y avait pas besoin de lire dans leur esprit pour savoir qu’elles regrettaient d’avoir relevé ce stupide défi. Mais, entraînées l’une par l’autre, dans un effet de groupe tout à fait adolescent, leur fierté piquée au vif par des garçons abrutis, les voilà qui se dirigeaient vers la forêt interdite, chaque pas emportant avec lui un peu plus de regret. En pleine journée, pourquoi pas, Rosalie aurait peut-être eu un peu plus ce sentiment d’aventure qui la faisait vibrer. Là, avec la nuit qui tombait et le vent qui soufflait doucement et les branches qui craquaient, c’était un véritable conte d’horreur qu’elles allaient écrire. Et Rosalie détestait les histoires terrifiantes, leur préférant les légendes de roi, de reine, de pirates même ! tout, mais pas celles qui finissaient mal, qui vous faisaient sursauter et qui déposaient une pellicule de sueur froide sur tout votre corps. Heureusement, la présence de Daria la réconfortait suffisamment pour qu’elle donne le change et avance d’un air qu’elle voulait assuré. Ils ne se moqueraient pas d’elles deux fois, elle en faisait le serment ! Tout en espérant que ce serait parce qu’elles allaient ramener la plante dont il était question et non pas parce qu’elles seraient mortes dévorées par un Troll. La blonde déglutit et déversa ses craintes parfaitement fondées dans quelques imprécations à l’encontre des deux camarades qui les avaient jetées dans la gueule du loup. « Trop bonne idée ! On pourra même l’accrocher sur le panneau d’affichage ou, mieux, l’envoyer au Croasseur ! » Si elle se souvenait bien, celui ou celle qui était derrière le journal anonyme avait mis une boîte dans le château pour que les élèves puissent déposer leurs contributions. Celle-ci serait parfaite, en première page. Créer un plan aussi machiavélique avait quelque chose de réconfortant, comme si parler de la suite la rendrait réelle et leur éviterait de rencontrer des problèmes mortels entre les arbres hauts et serrés de la forêt.

Encore fallait-il trouver les bubobulbs. Et la forêt était immense en même temps que très dangereuse, il fallait qu’elle trouve un moyen rapide, intelligent et si possible aussi sécuritaire que possible de mettre la main sur la plante répugnante avant de filer ici. Un Accio ne pourrait-il pas faire l’affaire et leur éviter des recherches compliquées ? Daria lui demande alors si elle est déjà venue dans la forêt interdite et la blonde avoue que nous, trop occupée à faire attention à tout ce qui l’entoure pour se draper dans toute la magnificence d’un mensonge fabriqué de toutes pièces qui lui donnerait une allure plus cool encore. Au final, ce n’est pas plus mal, car Daria lui fait savoir qu’elle est contente de partager cette première fois avec elle, réchauffant un peu le cœur de la Gryffondor. « Moi aussi ! » L’idée de faire venir à soit les plantes s’évapore entre ces considérations narcissiques et finalement, quand Rosalie tire sa baguette, faisant fî du règlement et des sanctions qui planaient au-dessus de sa tête, c’est pour éclairer le chemin devant elles. Si elles pouvaient ne pas se blesser en trébuchant sur une racine, c’était pas plus mal. La faible lueur éclaire quelque chose, une ombre, furtive, qui les fait sursauter toutes les deux. Aussitôt, Daria sort sa baguette pour faire un peu plus de lumière, donnant l’impression à la blonde qu’elles se protégeaient d’un halo de lumière… alors qu’elles donnaient juste des indications claires et précises sur leur position à tous les loups-garous qui pourraient avoir envie d’un goûter.

La question de son amie laissa la jeune fille perplexe, quelques secondes. Elle avait bien une idée, entendu des histoires sur la forêt et ce qui la peuplait, mais elle n’était pas certaine que ce soit vraiment ce que Daria avait envie d’entendre. « Ben… j’ai entendu des histoires mais… je sais pas ce qui est vrai ou pas » fit-elle à voix basse, comme pour éviter d’alerter de potentielles créatures menaçantes. « On… on peut essayer un Accio peut-être ? Tu crois que ça peut marcher ? » demanda-t-elle après une seconde de silence causée par l’angoisse qui monta en flèche quand un craquement se fit entendre. C’était rien, rien du tout.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyMar 23 Fév - 17:50




May the forest be with you


Nous tentons d'avoir une conversation normale pour nous voiler la face et prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes et que nous ne faisons pas quelque chose de stupide et dangereux. Evidemment, l'effet d'une conversation banale pour calmer nos coeurs ne sera que de courte durée mais au moins durant une fraction de seconde, je pense à autre chose qu'à ce qu'on est en train de faire. Imaginer la tête qu'ils feront quand on les prendra en photo, avec les bubobulbs dans la figure me fait sourire, malgré mon stress grandissant. Et l'idée que l'ensemble de l'école puisse en être témoin me plait tout autant, ça les calmera un peu et les fera descendre de leur piédestal. Bon, on risque des représailles, assurément, mais ils ne vont quand même pas s'en prendre à nous physiquement, si ? Ils n'oseraient pas ? Je n'ai aucune force et serais un bien piètre adversaire, quelle gloire comptent-ils tirer de tout ça ? Malgré tout, l'inquiétude persiste “Ils n'auront que ce qu'ils méritent, une humiliation publique ... Tu crois qu'ils voudront se venger après ?” Je m'inquiète déjà alors qu'on rentre à peine dans la forêt, qu'on n'a absolument pas les bubobulbs et qu'il n'est pas dit qu'on les retrouve ou qu'on sorte d'ici vivante. C'est tout moi ça, toujours à m'inquiéter pour rien, je suis incroyable ! Si ça se trouve, on va réussir à ressortir de la forêt et un comité d'accueil risque de nous y attendre. En y pensant, je m'arrête net quelques secondes avant de me tourner vers Rosalie “Tu crois qu'ils seraient capable de nous dénoncer ? Si ça se trouve en sortant d'ici, on va se retrouver nez à nez avec le garde chasse ou quelqu'un d'autre de l'école...” L'idée d'être punie ou renvoyée me glace le sang. Ils ne feraient quand même jamais ça, si ? Et s'ils le font, quelle défense aurons-nous ? Quelqu'un va-t-il nous croire si on se justifie en expliquant qu'on a fait tout ça part leur faute ? Je me demande...

Nous reprenons malgré tout notre chemin, avec des Si, on refait le monde. De toute façon, si on sort d'ici maintenant, avec ou sans les bubobulbs on aura les mêmes ennuis, donc autant aller jusqu'au bout de l'idée, histoire qu'on n'ait pas fait tout ça pour rien. Rosalie sort sa baguette et après une grosse frayeur, je sors la mienne, juste au cas où. Un peu plus de lumière ne nous fera pas de mal et puis en cas de besoin, autant avoir les baguettes de sorties, même si je ne suis pas connue pour être la meilleure lanceuse de sorts de l'école ! Si on nous surprend ici, avec nos baguettes, c'est sûr qu'on va se faire virer. Pourquoi je me suis embarquée là dedans ? Je continue à avancer, m'accrochant à mon amie pour avoir la force de continuer et me rassurer un peu. Comme la première fois, on continue notre petite discussion ensemble pour se rassurer et on se met d'accord pour dire qu'on est vraiment ravie de pouvoir faire cette première expérience dans la forêt ensemble. Faible consolation, je vous l'accorde, mais on prend là où c'est. “Des... des histoires ? Quelles sortes d'histoires ? ” Demandais-je un peu hésitante. Moi je voulais l'entendre dire qu'il y avait des lapins, des écureuils et des chevreuils, pas des histoires terrifiantes sur des animaux sauvages et sanguinaires. Mon coeur tambourine encore un peu plus fort dans ma poitrine et je regrette d'instant en instant d'être ici. Rosalie propose de tenter le sortilège Accio, pour voir si on ne peut pas trouver les bubobulbs plus facilement ainsi. Il est vrai que si ça fonctionnait, on pourrait faire directement marche arrière pour retrouver la sécurité du parc, personnellement je ne dirais pas non. Mais est-ce que ce serait aussi facile ? Si c'était le cas, on aurait même carrément pu rester devant la forêt et lancer le sort, on se serait évité bien des frayeurs.

Plus je réfléchis à son idée et plus je me dis que c'est fort peu probable que ça fonctionne. Après tout, s'il suffisait de lancer le sortilège pour récupérer ce qu'on voulait, on aurait pu le faire de n'importe où dans le château. Mais bon, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer malgré tout ? Un peu hésitante, je hoche la tête “Qui ne tente rien, n'a rien ... Accio bubobulbs Le silence se fait dans la forêt, je tends l'oreille, tentant d'entendre si quelque chose approché, mais au bout de quelques instants, force était de constater que ça n'avait pas fonctionné.


panic!attack


1 >> Daria n'y croyait pas vraiment mais pourtant, malgré la peur et ses doutes, son sort fonctionne et quelques minutes à peine après l'avoir lancé, un bubobulb se glisse dans sa main.

Le reste >> Evidemment, c'était bien tenté mais rien ne se passe. Soit Daria n'a pas réussi son sortilège, soit il ne fonctionne tout simplement pas. Dans tous les cas, il va falloir continuer à avancer !





Dernière édition par Daria S. Winchester le Mar 23 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyMar 23 Fév - 17:50

Le membre 'Daria S. Winchester' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyDim 28 Fév - 12:54



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

Prévoir une vengeance contre les deux imbéciles qui avaient envoyé les deux copines dans la forêt interdite leur donnait un air bravache et un courage de surface. Ça leur évitait de penser aux arbres qui se resserraient autour d’elles et qui étaient plus grands et plus menaçants à chaque pas qu’elles faisaient. Ça leur évitait de trop réfléchir à ce qu’elles risquaient de croiser dans cette forêt, alors que la nuit tombait lentement et que le froid leur gelait le bout des doigts. Ça leur permettait de penser à autre chose, et ça n’était pas négligeable. « J’pense qu’ils auront trop honte. Puis tout le monde saura que c’est eux, s’il nous arrive quelque chose, ils sont quand même pas si bêtes ? » Le doute était permis mais, dans tous les cas, l’envie de vengeance était trop présente. Au diable les représailles, il fallait leur coller la honte de leur vie pour que plus jamais ils ne remettent en doute le courage des deux jeunes filles ! Daria, au bout de son bras, s’arrêta brusquement et la blonde tourna vers elle un regard interrogateur : elle avait vu quelque chose ? elle savait où trouver un bubobulb ? La bouche grande ouverte, Rosa hésita. « Naaaaan… j’sais pas ? » C’était possible et particulièrement fourbe. Mais fourbes, elles pouvaient l’être aussi. « Si ça arrive on aura qu’à dire qu’c’était leur faute : ils nous ont menacées et si on relevait pas l’défi, ils ont dit qu’ils nous jetteraient du pus à la figure. » Mentir, la Gryffondor savait bien faire. Un petit regard triste, un mensonge, quelques larmes s’il le fallait… « Si on doit se faire punir, eux aussi ! » Elles ne tomberaient pas toutes seules. Dans tous les cas, elles étaient coincées : si elle faisait marche arrière, ils se moqueraient d’elles, et si elles allaient au bout, c’était prendre bien des risques. Mais bon, puisqu’elles étaient là, autant aller au bout, n’est-ce pas ?

Un peu de lumière, une bonne frayeur, un peu plus de lumière, et deux jeunes sorcières qui poursuivaient tant bien que mal leur chemin au milieu d’une forêt hostile et angoissante. Elles s’accrochaient l’une à l’autre, avec la même envie de fuir et le même besoin de sentir la présence de l’autre pour trouver un peu de force et le courage nécessaire pour avancer. Un pas après l’autre. Daria lui demande alors si elle a déjà mis un pied dans la forêt interdite et Rosa secoue la tête, négativement. Tout ce qu’elle avait fait, c’était entendre des histoires pas rassurantes du tout. La Serdaigle voulut en savoir plus et la blonde jeta un coup d'œil apeuré autour d’elle, comme si cela risquait de faire surgir des créatures sanguinaires. Après avoir dégluti, elle se lança : « Ben… il y aurait des… loups-garous. » Si sa voix n’était pas bien élevée, elle devint un filet à peine audible, plus bas qu’un murmure, par crainte d’attirer les bêtes qu’elle mentionnait. C’était pas le but. Et rien que d’en parler, ça faisait palpiter son cœur un peu plus vite. C’était pas le but non plus ! Qu’est-ce qu’elle pouvait détester les histoires d’horreur ! Et elle était en plein dedans, là. Comme les mauvais héros qui fonçaient tête baissée vers le danger… « Des trolls, aussi, mais après c’était pour nous faire peur qu’ils racontaient ça… » Enfin, elle le croyait. Elle l’espérait. Très très fort.

Dans un élan un peu désespéré, sa copine décida de tenter l’option Accio. Peu de chances que ça fonctionne, en effet, mais comme elle l’avait si justement souligné : qui ne tentait rien n’avait rien. Si ça pouvait leur permettre de fuir d’ici en vitesse, Rosalie ne disait pas non. Après quelques secondes, immobiles, rien ne se passa, et un soupir dépité s’échappa des lèvres de la jeune fille. « Dommage... » Après une seconde d’hésitation qui sembla durer une éternité, elles se remirent en marche, avec tellement peu d’entrain que chaque pas hurlait une vérité partagée : elles voulaient faire demi-tour. Mais ni l’une ni l’autre ne formula cette envie et elles continuèrent, le silence s’épaississant autour d’elles. Combien de temps avaient-elles marché ? Et surtout, à quel niveau de la forêt étaient-elles ? Aucune idée. Et là, dans les faisceaux produits par leurs baguettes magiques, des sabots apparurent. Rosalie releva la tête à s’en faire mal à la nuque et ses yeux s’écarquillèrent, rond comme des ballons, sa bouche laissant échapper une exclamation qui oscillait entre l’admiration et la peur. C’était un Centaure, ça. Un grand et impressionnant Centaure. Avec un arc. Durant une seconde ou deux, aucun son ne franchit ses lèvres. Et puis, finalement, elle baissa la tête dans une sorte de révérence étrange qu’elle pensait devoir à un être aussi légendaire qu’un Centaure — il y en avait dans plein de légendes ! et ils étaient souvent sages, et justes, mais aussi très très caractériels et dangereux, alors elle avait tout intérêt à se montrer super polie - puis elle osa croiser de nouveau son regard perçant. « Bonjour monsieur le Centaure… Euh… Voilà, avec ma copine Daria, moi c’est Rosalie, avec ma copine on cherche une plante, parce que deux idiots de Serpentard nous ont lancé un défi, mais on sait pas trop où trouver le bubobulb, on connait pas trop trop la forêt et puis c’est super grand et il fait noir et… peut-être que vous vous savez ? Enfin, je veux pas vous embêter, sûrement que vous avez d’autres choses à faire, hein, mais si jamais vous saviez où on pouvait en trouver on vous en serait super reconnaissantes, je pourrais même vous apporter des bonbons pour vous dire merci ? Sinon, euh, ben, on va s’en aller hein, si on a pas le droit d’être ici, c’est peut-être chez vous ? désolées, on a pas frappé, euh… monsieur le seigneur Centaure. » Elle était impressionnée et un brin paniquée, et l’association des deux la fit débiter un flot de paroles qui s’arrêta sur cette formule de politesse qu’elle pensait être à la mesure du seigneur Centaure. Une nouvelle courbette ponctua ses propos, et elle tira un peu sur le bras de Daria pour qu’elle en fasse de même : c’était une créature de contes, que diable ! il fallait être méga respectueuse ! Et puis c’était un peu la classe, en même temps. Heureusement pour elles, ce n’était pas là un Centaure mal intentionné, ou peut-être que le petit discours de l’adolescente suffit à l’adoucir en mettant en avant le peu de menace qu’elles représentaient. Toujours est-il qu’il semblait disposé à les aider. « Un Bubobulb, hm ? Suivez-moi » fit-il de sa voix grave et tout à fait ancienne. Relevant la tête, Rosalie croisa le regard de Daria et leva un pouce vers elle en même temps qu’un immense sourire. Trop bien !

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyJeu 11 Mar - 17:07




May the forest be with you


Je hoche la tête en essayant de me persuader que Rosie a raison et qu'ils n'ont aucun intérêt à nous rendre la monnaie de notre pièce. Cependant, je ne perds pas de vue que ce sont des adolescents, avec un égo certainement très mal placé et qu'il est presque évident qu'ils voudront se venger. Maintenant, il est vrai que même s'ils le font, il ne sera pas trop difficile de remonter jusqu'à eux, autant parce que ce sont deux abrutis que parce que tout le monde saura qu'ils seront les mieux placés pour ce genre de bassesses. Mais bon ça n'empêche pas qu'ils pourraient nous faire une crasse bien humiliante et que les autres le savent ou pas, on aura bien la honte nous aussi. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on réalise notre défi sans vague et qu'on tente de se faire oublier, non ? Mais en même temps, qu'est-ce qui les empêchera de recommencer, nous pensant à leur merci ? A croire qu'il n'y a pas d'issue possible à cette histoire. Je ne m'attarde pas plus sur la question car un autre problème pointe le bout de son nez dans mon esprit. Et s'ils nous avaient dénoncé ? Nous aurions l'air bien bête, armées de nos trophées, sortir de la forêt. Difficile de prétendre qu'on n'y a pas mis les pieds. Au début Rosalie pense que non, ce qui m'arrange beaucoup même si elle ne peut pas vraiment savoir d'avance ce qu'ils vont faire. Puis ensuite elle commence à chercher un mytho à balancer pour justifier notre présence dans la forêt. Mentir ? C'est ça sa solution miracle ? Je n'aime pas trop l'idée, cela dit je n'en vois pas d'autres de mon côté. Dire la vérité ne suffirait pas à justifier nos actes ? Non, on nous dira qu'on aurait dû refuser et les dénoncer à un professeur, au lieu de foncer bêtement dans la forêt. Peut-être qu'en larmoyant et en prétendant ne pas avoir eu le choix, on pourrait s'en sortir ou plutôt ne pas tomber seules... “Si on tombe sur le Concierge, je suis sûre qu'il pourrait nous comprendre ... par contre si on tombe sur le professeur de potions ou de DCFM, on est cuite ...” Il y avait des enseignants beaucoup plus ouverts d'esprit et prêt à la clémence que d'autres et clairement les deux que j'ai cité n'en font pas parti. Je n'ai évidemment rien contre eux, mais ils ne sont pas connus pour avoir la main sur le coeur. L'idéal évidemment serait de tomber sur personne, mais si on est mal-chanceuses, autant espérer tomber sur un moindre mal...

Accrochée à Rosalie comme une moule à son rocher, je lui demande de quelles genres d'histoires elle parle. Evidemment, pas de celles que j'apprécie écouter le soir dans mon lit et encore moins en plein coeur d'une forêt terrifiante. Des loup-garous ? Elle est sérieuse ? Mon coeur rate un battement et je sens la nausée m'envahir. Ok, je veux rentrer chez moi ... “Des ... des loup-garous ? T'es sérieuse ? Genre ... des vrais ? Ou c'est les grands qui disent ça pour faire peur les plus petits ?” Des abrutis de premières, il y en a légion dans cette école, pourquoi ne serait-ce pas encore un de leur tour ? Parce que là, pour une fois, je l'espère sincèrement. Je n'ai définitivement aucune envie de tomber nez-à-nez avec une de ces créatures. Comment on fait pour se défendre contre un loup-garou ? On va se faire dévorer et personne ne retrouvera jamais nos restes. “Non mais ... il ne peut pas y avoir ce genre de créatures si proche de l'école, c'est ... impossible. Ce serait dangereux ... J'veux dire, qu'est-ce qui empêcherait les loup-garous de sortir de la forêt en pleine pleine lune pour venir nous dévorer à l'école ? ” J'essaye tant bien que mal de m'accrocher à l'idée que c'est impossible qu'il puisse y avoir de vraies créatures dangereuses si prêt de l'école. Se serait tellement suicidaire et peu responsable de les laisser rôder dans le coin. Evidemment, ils interdisent qu'on aille dans la forêt et lui donne le nom de Forêt Interdite mais soyons réaliste, plus tu diras à un gamin de ne pas faire quelque chose et plus il le fera, c'est évident. Si c'était vraiment aussi dangereux qu'on le laisse croire, ils l'auraient clôturer pour être sûr qu'ils n'arrivent jamais rien dedans. Non ?

Je ne veux pas y croire et c'est dans cette optique que je continue à marcher en compagnie de mon amie dans cette forêt. Je tente de me répéter dans ma tête qu'il n'y a rien de dangereux dans cette forêt, que ce ne sont que des histoires et qu'au pire, on pourrait juste se perdre. Bon, c'est déjà horrible comme idée, mais si on pouvait se limiter qu'à ça, à la rigueur on s'en sortirait bien. Rosalie propose de lancer un accio, au cas où on pourrait retrouver plus vite l'objet de nos désirs afin de nous en aller rapidement. On n'y croit moyen toutes les deux, mais je tente malgré tout ma chance, sait-on jamais. Evidemment, après quelques minutes rien ne se passe et nous constatons avec désespoir que c'était peine perdue. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on aperçoit vaguement du mouvement devant nous et qu'on découvre avec stupeur des sabots, à quelques mètres de nous. Je m'arrête net, tétanisée par la peur. Un centaure trône fièrement devant nous et je suis plus capable de rien. Mon coeur est à l'arrêt, mon cerveau aussi et pendant quelques instants, je ne réagis plus à rien, totalement apeurée. C'est Rosalie qui se charge de l'accueillir et de lui expliquer ce que nous faisons ici. Je finis juste par la sentir me pousser à m'incliner et je m'exécute sans trop réfléchir. Je suis prête à partir en courant dans l'autre sens. Je rêve de me transformer en petite souris, à me cacher derrière Rosalie ou juste à disparaître. Bref, je rêve de tout, sauf d'être ici. Le centaure finit par nous répondre et nous propose de nous aider. Rosalie est folle de joie, moi je suis toujours totalement effrayée. “T'es ... t'es sûre qu'on peut lui faire confiance ?” Lui glissais-je à l'oreille discrètement pendant qu'on le suivait, traînant des quatre fers pour ne pas trop nous éloigner de là où on était. Comment elle peut avoir aussi aveuglément confiance en lui ? Il a un arc et il pourrait nous tuer sans difficulté ici, au milieu de nulle part.


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyVen 12 Mar - 21:36



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

En plus de devoir arpenter la forêt interdite à la recherche d’une plante visqueuse, voilà que Daria et Rosa en étaient réduites à essayer de planifier leur réaction au cas où elles se retrouveraient face à face avec un adulte parce que les deux autres idiots les auraient dénoncées. C’était sûrement stupide de commencer à s’inquiéter pour ça, alors qu’il n’en était peut-être rien, mais d’un autre côté, ça leur évitait de trop penser à l’endroit où elles se trouvaient et à quel point ça puait, comme situation. L’un dans l’autre, s’imaginer en retenue n’était pas si mal… « Graaaave, m’sieur Armitage il est trop gentil » approuva-t-elle à grand renfort de hochements de tête vigoureux. Le concierge était trop gentil pour les punir trop durement… n’est-ce pas ? Ça ne voulait pas dire que les deux copines comptaient abuser de sa bonté, pas du tout, simplement qu’entre lui et le monstre qui servait de professeur de Défense contre les forces du mal, ben… le choix était vite fait. Une petite grimace s’agita sur le visage de la blonde alors que Daria soulignait qu’elles étaient mortes, si c’était sur elle qu’elles tombaient. Ou celui de potions, d’ailleurs : même combat. « Non mais on va tomber sur personne, ça va aller » tenta Rosa pour les rassurer, Daria, comme elle-même. Enfin, ça, c’était dans le meilleur des mondes : elles trouvaient un bubobulb, elles le ramenaient aux deux garçons et le faisait exploser en face de leurs sales têtes de rats, le tout, sans se faire choper par personne. Si jamais un adulte devait les attendre à la sortie de la forêt… il fallait croiser fort les doigts pour que ce soit monsieur Armitage plutôt qu’un autre. À cette pensée, la blonde croisa les siens, dans un automatisme des plus enfantins. Comme si ça pouvait changer quelque chose…

Elles continuaient de parler tout en avançant, parce que le son de leurs voix était plus rassurant que le millier de bruits qui agitaient les arbres et les alentours, plongés dans l’obscurité. Sauf qu’à force de parler, elles en vinrent à ces mêmes bruits et aux ombres qu’ils masquaient, et à ce qui habitait lesdites ombres. Mauvaise idée, donc, sauf dans le cas où elles cherchaient à se faire peur — ce qui n’était pas du tout à l’ordre du jour — et à se filer des cauchemars. « Je sais paaaas » gémit la Gryffondor. Est-ce que c’était simplement les plus vieux qui s’amusaient à filer la frousse aux plus jeunes en racontant moultes histoires d’horreur, ou bien est-ce qu’il y avait vraiment des hommes à moitié loup qui vivaient dans ces bois ? Aucune idée. Et franchement, Rosalie n’était pas contre ne jamais le découvrir. « Mais t’as raison, ce serait trop dangereux, puis même pour les cours de SCM, imagine… » Oui, enfin, bon, ce qu’elle omettait un peu trop rapidement, c’était que Poudlard n’était pas non plus l’école la plus safe de tout le monde magique et qu’elle n’était pas particulièrement réputée pour une sécurité accrue et des mesures renforcées. Alors de laisser un mage noir s’emparer du château à laisser des loups-garous traîner dans le coin, il n’y avait qu’un pas. De là à savoir s’il avait été franchi… Rosalie déglutit et ravala ses sombres pensées. Il fallait se concentrer sur la mission, et sur rien d’autre.

L’Accio de Daria ne fonctionna pas : c’était trop beau pour être vrai, évidemment. Alors les deux copines poursuivirent leur route, leurs yeux inquiets fouillant les bois à la recherche de ce mélange entre un champignon et une plante grasse franchement pas ragoûtant. Elles perçurent alors du mouvement, derrière un arbre, et le bras de la Gryffondor se resserra automatiquement autour de celui de la Serdaigle : c’était quoi, ça, encore ?! Une biche ? C’était bien, les biches. C’était mignon, c’était gentil, ça faisait de mal à personne, ça n’avait pas des crocs énormes susceptibles de vous dévorer… oui, c’était très bien, une biche. Au lieu d’une biche, ce fut un Centaure qui se dévoila à elles. Un grand Centaure, sûrement très âgé, ou peut-être pas, elle ne connaissait rien aux âges des Centaures, Rosalie, avec un arc, des flèches et un regard très très, mais alors très, sérieux. Super ! Suuuuper… Oui, elle oscillait complètement entre une admiration grandissante et une peur qui croissait proportionnellement. C’était classe, les Centaures. Et potentiellement très dangereux. C’était super intelligent. Et donc ENCORE PLUS dangereux. Ça connaissait plein de choses. Dont une foule de moyens très dangereux de se montrer très dangereux. Inspirant un grand coup, Rosalie se jeta à l’eau, s’inclinant maladroitement avant de se lancer dans une longue explication, assortissant le tout de Seigneur qu’elle s’imaginait être un hommage à la hauteur de la grandeur du Centaure. Et du danger qu’il pouvait représenter. À la fin de sa tirade, la Gryffondor était complètement essoufflée : elle avait oublié de respirer. Elle n’oublia pas de s’incliner une seconde fois, par contre, incitant Daria à en faire de même. Elles n’étaient pas face à n’importe qui ! Son petit manège fonctionna et le Centaure se montra disposé à les aider. Suuuuuuper !!! Et ça c’était trop trop trop classe ! Un pouce levé, un grand sourire aux lèvres, la blonde se montrait super enthousiaste. Daria, beaucoup moins.

Dans un chuchotement, elle lui demanda si on pouvait faire confiance au Centaure. Quelle question ! Rosalie n’en savait rien. Oui ? Elle supposait. Dans les contes, ils étaient soit super méchants et super dangereux, soit ils aidaient les héros. Elles étaient deux héroïnes lancées dans une quête, et il voulait les aider. Il n’avait pas l’air fourbe… « Oui ? Je sais pas, mais pourquoi on pourrait pas ? ‘fin, s’il avait pas voulu de nous, il serait pas entrain de nous guider, tu crois pas ? » chuchota-t-elle à son tour, mais peut-être bien moins discrètement que sa copine, ou simplement le Centaure attendait-il qu’elles aient terminé, puisqu’il prit la parole à cet instant : Je ne vous veux aucun mal. Si c’était le cas, j’aurais pu vous abattre là-bas : pourquoi marcher en votre compagnie ? « Nous abattre » glapit la Gryffondor, ne sachant pas trop si c’était vraiment une bonne nouvelle, ce qu’il venait de dire. Ne vous en faites pas. Nous cultivons des Bubobulbs non loin de là. Rosalie retourna un regard jusqu’à Daria, l’air entendu, avant de lui souffler : « Moi j’dis, on peut lui faire confiance ! » Et puis, elles avaient enfin une chance de trouver la plante ! Et sans trop se fouler, qui plus est.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyDim 28 Mar - 12:37




May the forest be with you


Parler de M. Armitage me remonte un peu le moral et me rassure un peu. Pourtant ce n'est pas comme s'il était dans le coin ou qu'il pouvait savoir si on allait être en danger. Il est évident qu'en cas de problème, nous ne le verrons pas débarquer sur son cheval blanc, prêt à en découdre avec un quelconque ennemi. Pire encore, si on retrouve un jour nos corps au milieu de la forêt, il pourrait être très déçu de notre attitude stupide et garder une mauvaise image de nous. Et c'est bien bête à dire mais je n'ai aucune envie qu'il puisse avoir une mauvaise image de moi, morte ou vivante. D'un côté donc, je préférerais mille fois tomber sur lui, au moins avec lui on pourrait discuter de nos raisons et peut-être trouver un terrain d'entente. Evidemment, il nous punirait certainement et à raison mais ça serait une punition intelligente et instructive j'en suis sûre. Et puis c'est quand même plus agréable de passer du temps en sa compagnie qu'avec quelqu'un d'autre. Néanmoins, d'un autre côté, si on tombe sur lui, il va être très déçu de notre attitude et il pourrait ne plus avoir envie de nous parler. Et même s'il est évident que je ne passe pas tout mon temps libre en sa compagnie, j'apprécie lui dire bonjour quand je le croise dans les couloirs ou le regarder danser un peu par hasard. Et je ne veux pas que ça n'arrive plus, ça serait trop injuste. Alors si pour ça, il faut tomber sur un professeur plus strict, je crois que je préférerais. Ce qui est sûr en tout cas c'est que parler de lui fait passer un peu plus vite le temps et me donne l'énergie nécessaire pour continuer et ça, c'est bien ! “Oui, il vaut mieux, sinon ma mère va me tuer si elle apprend que j'ai été puni... Et croyez moi, tous les professeurs de cette école ne peuvent pas rivaliser contre ma mère quand elle est en colère. Et je n'ai aucune envie de passer mes grandes vacances à devoir me faire pardonner.

Je n'aime pas du tout cette histoire. Des loup-garous ... Pourquoi elle a parlé de ça ? Ce n'est définitivement pas le moment ... et en même temps c'est le moment idéal d'en parler. Parce qu'il est bon de savoir ce qui peut rôder dans le coin, pour savoir sur quoi on peut potentiellement tomber. Mais en même temps, il aurait peut-être fallu avoir cette conversation avant de venir, ça aurait été plus judicieux. Je regrette de ne pas avoir poser directement la question à notre professeur de SCM, ça aurait été plus rapide et plus complet comme réponse. Je suis sûre qu'il nous aurait dit tout de suite ce qu'on pouvait trouver comme créature dans la forêt et les zones à ne surtout pas aller. Bon, pour les zones, très clairement ça aurait été difficile de les respecter parce qu'on n'y voit rien ici et que j'ignore actuellement où on se trouve dans la forêt. Est-ce qu'on est encore à l'entrée ? Est-ce qu'on est au milieu de la forêt ? Est-ce qu'on est sur la droite ou sur la gauche ? Je ne crois pas qu'on ait beaucoup marché mais en même temps j'ignore la taille réelle de cette forêt ? Elle est grande ? Petite ? Elle est sur la longueur ou la largeur ? Bref, on aurait vraiment dû se renseigner avant. “Bon... de toute façon c'est pas encore vraiment la nuit là, on est d'accord ? Et puis c'est pas la pleine lune ... siiii ?” Demandais-je d'une petite voix incertaine. J'ai autant perdu la notion d'espace que du temps. Ca fait depuis combien de temps qu'on est ici ? Et on est où exactement ? Je ne veux pas me faire dévorer par un animal sauvage, je suis trop jeune pour mourir. J'essaye de m'accrocher à ce qu'on se dit, ce n'est pas possible, pas si prêt d'une école, ça serait vraiment inconscient et dangereux...

Je ne vous explique pas la peur panique que j'ai eu en découvrant devant nous, à quelques mètres, un véritable Centaure. Je ne pensais pas un jour que j'en rencontrerais un. Evidemment, comme plein de gens, j'en ai rêvé d'une telle rencontre, parce qu'ils sont des êtres majestueux, intelligents et extrêmement intéressants, mais entre le rêve et la réalité, je crois que je n'étais pas prête de vraiment franchir le pas. En tout cas pas comme ça, perdue au milieu d'une forêt lugubre où personne ne nous entendrait crier si jamais il nous faisait du mal, pire nous tuait. Je ne veux pas mourir, je suis trop jeune, je l'ai déjà dit mais je le répète. Rosalie quant à elle ne perd pas le nord et à l'air d'être très heureuse de faire sa rencontre. C'est sûr que je préfère mille fois un Centaure qu'un loup garou, au moins avec lui on peut tenter de se justifier et c'est un être bien plus intelligent et je l'espère, compréhensif. Mais je reste sur mes gardes, un peu en retrait de la conversation, totalement paniquée. C'est Rosalie qui se charge des explications, lui balançant des Seigneurs à tout bout de champ, s'inclinant régulièrement comme marque de respect, j'imagine. Mais j'avais peur qu'il voit ça comme l'effet inverse et qu'on finisse dévorer. J'ignore si les centaures mangent de la chair humaine mais dans mon esprit, si ! “Peut-être qu'il veut nous emmener dans sa tribut pour nous manger ... ” Chuchotais-je à Rosalie avant que le Centaure ne reprenne la parole pour tenter de nous rassurer mais croyez moi, ça a l'effet inverse “Pardon ?!” Lui dis-je encore plus terrifiée, tremblant de tous mes membres. Rosalie pourtant, est bien décidée à le suivre et à avoir confiance en lui. Clairement pas moi mais je refusais l'idée d'être séparée d'elle. Déjà je ne saurais pas retrouver mon chemin, je refuse de me retrouver seule et si jamais il lui arrive quelque chose de mal, je ne m'en remettrais pas. C'est donc d'un pas peu assurée que je suis le mouvement, mais restant bien sur mes gardes.


panic!attack


PAIR >> On finit par arriver rapidement vers la zone des bubobulbs
IMPAIR >> On continue de marcher sans aucune trace de bubobulbs, c'est normal ça ou pas ?





Dernière édition par Daria S. Winchester le Dim 28 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyDim 28 Mar - 12:37

Le membre 'Daria S. Winchester' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyMar 30 Mar - 11:54



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

Les mots de Daria firent déglutir Rosalie. Aïe. C’est vrai qu’elle avait tendance à foncer tête baissée dans des idées toujours plus rocambolesques sans trop se soucier des conséquences — à quoi bon ? ça manquait terriblement de fun — aussi oubliait-elle très souvent que l’ombre de sa mère ne la quittait jamais vraiment. Si jamais elle se faisait punir… elle serait bonne pour un sermon bien trop long sur l’importance de bien se comporter et sur le fait que ses erreurs rejaillissaient sur la famille toute entière. Au vu de la famille, Rosalie avait bien souvent envie de lui rétorquer que, quoiqu’elle fasse, ce ne serait jamais assez bien, mais le regard perçant et autoritaire de Cassandre Guggenheim ne lui permettait pas. Alors oui, elle avait foncé tête baissée dans ce pari stupide qui les emmenait au cœur de la Forêt Interdite sans même penser à la punition qu’elle allait recevoir si sa copine et elle se faisaient attraper. Et elle préférait ne pas y penser. Sa mère pouvait se montrer terrible, raison pour laquelle elle préférait, et de loin, l’environnement écossais et plein de douceur qui régnait chez son père. Deux poids, deux mesures. « On sera deux mortes, alors. Tu crois qu’on pourra devenir des fantômes et hanter Poudlard pour faire vivre un enfer aux deux gogoles de Serpentard ? » fit-elle, tentant de dédramatiser la situation et de ne pas penser au reste. Si fantôme n’était pas dans ses plans de carrière — en fait… elle n’avait pas de plans de carrière du tout, pas à son âge, pas alors que sa plus grande préoccupation consistait à passer le plus de temps avec ses copains — elle devait bien admettre que ça avait un côté fantastique, de voir ces spectres translucides chargés d’histoire capables de traverser les murs à leur guise et de converser avec les élèves. Bon, par contre, au bout d’un moment, ça devait devenir chiant quand même… Sauf s’il y avait un bouton sur lequel appuyer quand on en avait marre d’être un fantôme ? Tiens, il faudrait qu’elle pense à poser la question au prochain qu’elle croiserait. Et d’ailleurs, est-ce qu’on choisissait de le devenir ?

Toutes ces interrogations informulées eurent le mérite de la distraire un peu de l’obscurité dans laquelle les deux copines avançaient. Enfin, du moins, jusqu’à ce que la question de quelles créatures se trouvaient dans le coin ne se pose. Rosa avait bien entendu quelques histoires au sujet des lieux, mais franchement pas des bonnes, aussi hésita-t-elle un court instant avant de partager le poids de sa connaissance avec Daria : hors de question qu’elle soit la seule à stresser. Puis en parler à voix haute, ça permettait d’extérioriser un petit peu la crainte effective de tomber nez à nez avec un loup-garou. La Serdaigle tente, tant bien que mal, de rester rationnelle et ça convenait très bien à Rosa. Très très bien même. « Nan c’est juste la fin d’après-midi, pas la nuit » répondit-elle avant que le second point ne lui fasse lever le nez vers le ciel. Elle ne voyait pas grand chose, les étoiles étant masquées par les arbres hauts et feuillus, mais une trouée lui permit de scruter le ciel à la recherche de la… pleine lune. « Siiii ? » Une légère panique habillait son ton. Non mais pourquoi il fallait que ça tombe aujourd’hui !? Puis alors on la voyait bien bien bien. Grosse, ronde, argentée, on pouvait pas la louper. La Gryffondor abandonna sa contemplation lunaire, clignant des yeux pour effacer la silhouette lumineuse de la lune imprimée sur ses rétines et reporta son attention sur le sol sombre de la forêt, veillant à ne pas trébucher sur une racine. Il ne manquerait plus que ça ! se blesser en plein milieu de la Forêt Interdite, un soir de pleine lune !

Une arrivée inattendue les tira de ces considérations horrifiques. C’était un Centaure ! Un vrai, en chair, en os et avec quatre pattes ! C’était tout simplement é-norme. Rosalie oublia instantanément qu’elles étaient dans la Forêt Interdite et que sa maman lui avait toujours dit de ne jamais faire confiance aux inconnus. Il y avait un vrai Centaure devant elle et elle ne comptait pas rester là, les bras ballants, à se demander quoi faire. Oubliant le fait que ça pouvait carrément être méchant, elle s’inclina poliment, entama des explications, s’inclina de nouveau et lui donna du Seigneur à tout va. Il fallait se montrer poli, mais peut-être avait-elle un peu confondu la manière de son comporter face à un Centaure avec celle à adopter face à un Hippogriffe. Qu’importe, ça fonctionna. Ou bien le Centaure était particulièrement bien luné, ou bien il voulait juste se débarrasser au plus vite des deux adolescentes qu’il avait en face de lui. Dans tous les cas, il n’avait pas l’air déterminé à les étriper sur place, quand bien même son humour laissait clairement à désirer. Il souligna en effet que, s’il avait voulu les tuer, il l’aurait fait sur place, à l’endroit où ils s’étaient rencontrés, plutôt que de les emmener avec lui. Ça eut pour effet de faire glapir Rosalie et d’effrayer Daria. Les deux copines se fendirent d’une même exclamation apeurée et la blonde aurait été prête à jurer avoir entendu comme un rire amusé s’échapper du Centaure. Est-ce qu’il s’amusait à nous faire peur ? Mais c’était peut-être une hallucination auditive, après tout.

Les doutes de Daria firent hausser les épaules à Rosa. Certes, le Centaure avait l’air bourru, mais franchement, de là à les manger… « Je crois pas que ça mange des humains… hein ? » Elle en savait rien, en vrai. Elle aimait bien les cours de Soins aux Créatures Magiques mais ils n'avaient même pas encore parlé des Centaures — est-ce que seulement les Centaures, à moitié humain, avaient leur place en SCM ? pas sûre — et Rosalie n’était pas du genre à faire des recherches par elle-même. Tout ce qu’elle savait à leur sujet, ça venait des contes dont elle raffolait : ils tiraient super bien à l’arc, ils étaient doués en voyance, ils vivaient en groupes reclus et ils n’aimaient pas les humains. Ils n’aimaient pas les humains… Aaaaah elles allaient mourir !! « Vous… monsieur le Centaure ? vous mangez à quelle heure en générale ? » osa-t-elle demander d’une petite voix, avec une subtilité proche de celle d’un phacochère qui fonce dans un arbre. Peut-être qu’il venait de terminer son déjeuner et qu’il n’avait plus faim, leur évitant ainsi de terminer dans son estomac. Il fallait espérer qu’elles arrivent vite aux bubobulbs maintenant. Vite vite vite…

1 - 2 - 3 - 4 - Enfin, les bubobuls sont là, le Centaure les leur désigne !
5 - 6 - Toujours pas, ils continuent d'avancer. Visiblement "pas loin" pour un Centaure grand comme lui, c'était un peu plus long en ce qui concernait deux jeunes sorcières.

( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Mar 30 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyMar 30 Mar - 11:54

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyLun 19 Avr - 11:34




May the forest be with you


Je ne me suis jamais vraiment demandée comment étaient les parents de Rosalie. Je sais qu'ils sont séparés, comme mes propres parents et que le père de Rosalie et avec le père d'Hayden, si je ne dis pas de bêtise, mais au delà de ça, je ne sais pas grand chose sur sa famille. Sa mère serait-elle donc aussi stricte que la mienne ? Ca serait étonnant mais pas forcément désagréable à entendre. Evidemment, je ne le lui souhaites pas, mais pour une fois que j'entends que je ne suis pas la seule à vivre sous une tyrannie, vous pouvez comprendre mon soulagement. Bon, j'exagère un peu, mais vous comprenez l'idée. Autant je suis libre de faire à peu près ce que je veux avec mon père, dans la limite du raisonnable, autant je ne peux pas esquisser un geste sans devoir prévenir ma mère au préalable, au cas où elle n'aurait pas prévu ça pour moi. Je sais qu'elle ne veut que mon bien mais parfois c'est fatiguant. Et quand les autres me parlent de leur propre famille, en général, ils la décrivent comme une famille normale et aimante, avec des parents sympas et compréhensifs. J'imagine que certains enjolivent un peu le tout pour paraître chanceux ou un truc du genre mais dans l'ensemble, je pense qu'ils n'ont pas une mère comme la mienne et je les envie beaucoup. C'est bête à dire parce que peut-être que la mère de Rosalie n'est pas aussi sévère que la mienne mais dans le doute, je me sens un peu plus proche d'elle en cet instant, comme si je pouvais comprendre ce qu'elle vivait. Il ne me faut pas grand chose, je vous l'accorde. “Oh oui ! Et après on hanterait tous les gens méchants de cette école et on deviendrait les justicières fantômes, celles vers qui on se tourne pour demander de l'aide, sauvant la veuve et l'orphelin des grands méchants..." Je m'emballe clairement mais je trouve l'idée cool, que voulez-vous. Bon, évidemment pour ça il faut mourir et je n'en ai aucune envie mais on peut rêver un peu, non ? On se trouve aux portes de l'enfer là, alors laissez nous rêvasser un peu, pour chasser la peur. Bon, elle n'est pas très loin mais qu'importe. Maintenant je me demande comment on devient fantôme, si c'est un choix ou si c'est imposé pour une raison X ou Y. Et le lieu est imposé aussi ou on peut aller où on veut ? Et pour combien de temps ?

Penser aux fantômes m'aide à ne pas m'enfuir en courant et à faire quelques pas de plus dans cette forêt mais j'avoue que le sujet suivant me glace le sang et au contraire, me donne clairement envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais il faut essayer de rester calme et rationnelle, sinon on ne va jamais y arriver. C'est certainement pour ça que je m'arrête une seconde, je ferme les yeux et je respire un bon coup. On panique, c'est certain et ce n'est pas une bonne idée ici. Il faut se rendre à l'évidence, même si on faisait demi-tour, retrouverions nous notre chemin ? Et si on y arrive, on aurait fait tout ça pour rien. “Non, on vient de finir notre dernier cours, on n'a pas pu rester aussi longtemps dans la forêt. Ok ?” Le ok demande clairement qu'elle aille dans mon sens et qu'elle se calme, parce que pour être honnête je puise mes dernières forces pour tenter de m'apaiser l'esprit et si elle ne va pas dans mon sens, ça n'aura servi à rien et je vais flipper de nouveau. Bon après n'allez pas croire que je suis totalement à l'aise ici ou que je ne flippe plus. Je suis toujours morte de trouille, j'essaye juste de trouver une branche à laquelle me raccrocher, rien de plus. Il n'y a pas de loup garou et s'il y en a un, on l'entendrait venir, non ? Je n'ai pas entendu d'attaques de loup garous dans le coin et ça serait méga inconscient de la part de l'école de nous laisser à côté d'eux... Maintenant vu ce qu'il se passe dans cette école, serait-ce si étonnant ? ... Non, non, il ne faut pas penser ainsi, gardons la foi !

Quand je vis une forme devant nous, je sursauta, terrifiée à l'idée de nous retrouver face à un loup garou. Parce que là clairement ça serait fini pour nous, je ne vois pas comment on pourrait sortir vivante de cette rencontre. Personne ne peut raisonner un loup garou, il nous dévorerait toutes crues. Mais par chance c'était un centaure. Enfin par chance, j'étais terrifiée pareil, mais malgré tout, au fond de moi, je préférerais cent fois cette rencontre à l'autre. Au moins eux, tu peux tenter de les raisonner. Après s'ils ne veulent pas t'écouter, c'est une autre histoire. “Je ... je ne sais pas...” Murmurais-je à mon amie. Comment je pouvais savoir ce qu'ils mangeaient ? On n'a pas eu de cours sur le sujet. Après, je suis prête à admettre qu'il n'a pas l'air si menaçant, mais c'est plus fort que moi, je le suis à reculons, terrifiée à l'idée qu'il nous joue un mauvais tour. Quand Rosalie décide de s'adresser à lui de nouveau, le centaure garda le silence quelques secondes avant de répliquer "Ca dépend du repas ..." Dans le noir et de dos, difficile de voir le sourire amusé qui se dessiner sur son visage. Mais sachez que moi, ça ne me fais pas rire du tout et je me colle encore plus à mon amie. Je ne veux pas mourir, je suis trop jeune. Pourtant rien ne se passe et nous continuons à avancer, nous enfonçant de plus en plus dans la forêt. Mais visiblement pas pour rien puisque nous finissons par tomber sur ce que nous cherchons. Soudainement, la peur s'évapore et l'excitation de la découverte prend le dessus et je crie à Rosalie, toute contente “Regarde Rosie, on les a trouvé !” Je sautillais de joie, excitée de la découverte. On n'était pas sortie du pétrin mais on avait fait un grand pas dans la bonne direction, non ?


panic!attack




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyVen 23 Avr - 12:09



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

Quelle épopée que la leur ! Deux adolescentes propulsées au cœur de la forêt interdite pour un pari stupide qu’elle n’avait même pas initié et voilà qu’elles se retrouvaient à se projeter dans un monde où elles deviendraient des fantômes capables de hanter les deux imbéciles qui étaient à l’origine de leur mésaventure. Daria continua de développer l’idée, peignant le portrait de deux justicières qui règleraient les méfaits de tout Poudlard ! Un air rêveur habilla les traits de Rosalie. Elle adorait les histoires d’aventures et se plaisait à jouer divers rôles, le plus souvent de princesses, mais pourquoi pas d’autres quand l’envie et l’inspiration la prenaient. C’était le plus souvent avec Hilary, d’ailleurs, ou avec ses copines moldues quand elle rentrait pour les vacances. Ici, la forêt faisait un décor tout à fait réaliste pour leur légende spectrale… peut-être un peu trop réaliste, d’ailleurs. « Ouiiii grave ! On serait super connues et tout le monde nous ferait confiance ! » Parce qu’elles étaient les héroïnes et que tout le monde finissait toujours par apprécier les héros et les aimer pour ce qu’ils apportaient de bien dans un monde de brutes. Bon, pour en arriver, encore fallait-il mourir, et ça n’était pas dans les plans immédiats de la Gryffondor, ni dans ceux de la Serdaigle, quand bien même la menace maternelle planait au-dessus de leurs frêles épaules. Elles pouvaient bien rêver, non ? Ça les aidait énormément à ne pas se laisser gagner par les angoisses nichées derrière les troncs impressionnants et les ombres voraces de ces lieux dangereux.

Et puisqu’elles parlaient de dangers… pourquoi ne pas aborder le plus horrible d’entre tous, hein ? Comme si tout ça n’était pas suffisamment flippant, il fallait qu’elles en rajoutent une couche sans qu’aucune intervention extérieure ne les y force. Les loups-garous qui peuplaient les alentours étaient sanguinaires, des bêtes cruelles, des monstres flippants… mais il n’y avait aucune raison de paniquer parce qu’ils n’apparaissaient qu’à la pleine lune. Et c’était sûrement pas ce soir, il aurait fallu avoir grave la poisse. C’était ce qu’elle se répétait pour se rassurer quand une trouée dans les arbres lui dévoila une sphère argentée, ronde et pleine. Rosalie manqua de s’étrangler avec sa salive et sa voix s’éleva vers les aigus tandis qu’elle cherchait quelque chose, n’importe quoi pour la rassurer. Heureusement qu’elles étaient deux parce que c’est Daria qui s’occupa de prendre le flambeau, conservant son calme après une seconde d’arrêt et de silence. « Ouais, t’as raison. Ok ! » Non mais elle était totalement dans le vrai : elles avaient terminé leur cours il y a cinq minutes, c’était pas la nuit, juste la fin d’après-midi, et les loups ils attendaient la nuit pour sortir, donc même s’il y avait la pleine lune, elles ne risquaient rien. Logique im-pa-rable. Rassurée, Rosalie continua son chemin plus sereinement. Tout allait bien. Tout irait bien. Il fallait juste arrêter de penser à tout ce qui pouvait aller mal sinon elles allaient toutes les deux se mettre à criser et ça n’était pas bon, ni pour le moral, ni pour leur santé, ni pour leur pari.

Des résolutions qui fondirent comme neige au soleil au moment une forme de se détacha des ombres pour se préciser, grande, impressionnante, terrifiante… la blonde manqua de mourir de peur, sans exagération aucune, évidemment. Et puis un soulagement fasciné s’empara d’elle quand elle comprit que ça n’était pas un terrible et féroce loup garou mais un terrible et féroce centaure. Peut-être pas beaucoup mieux, en réalité, sauf que dans sa tête, c’était un personne de contes, de ceux qui aidaient les héros et qui s’assuraient, par leur sagesse, que tout finisse bien. Elles ne pouvaient pas trouver mieux ! Rosalie se plia en quatre pour les politesses d’usage et le Seigneur Centaure accepta de les guider. Malgré tout, Daria avait peur et elle exprima ses craintes à voix basse… pas suffisamment pour que leur hôte ne l’entende pas. Ça n’était pas très rassurant, ce qu’il disait… Rosalie chuchota une question mais sa copine n’en savait rien. Parce que, bon, s’ils mangeaient les humains, c’était la panique là… Prenant son courage à deux mains, elle s’adressa à lui pour bafouiller une question et sa réponse, encore une fois, n’aida pas des masses à calmer son petit cœur affolé. Dire qu’elles ne pouvaient pas voir l’amusement qui habillait ses traits, elles auraient été rassurées sur la gentillesse du Seigneur en question. Accrochées l’une à l’autre, les deux adolescentes continuaient leur chemin. Et puis, là, devant leurs yeux… des bubobulbs ! « J’ai jamais été aussi contente d’en voir ! » s’écria la blonde en s’approchant plus près des plantes. « Merci beaucoup beaucoup monsieur le Seigneur Centaure, beaucoup ! Vous êtes trop le meilleur ! » Puis, se tournant vers Daria : « Bon, on en cueille un, on rentre et on le jette sur les deux idiots ! » Ça c’était un plan super, ça c’était cool ! La plante récupérée, les deux jeunes filles se regardèrent… et ne surent pas dans quelle direction repartir. Oui, parce que bon, il faisait noir quand même et les monstres les attendaient toujours derrière les fourrés, c’était sûr et certain ! « Monsieur le Centauuuuure » demanda Rosalie d’une voix suppliante, ancrant ses jolis yeux dorés dans ceux, toujours très amusés, de leur guide. « est-ce que vous croyez que, dans votre infinie bonté, parce que vous avez l’air super cool quand même, vous pourriez nous ramener à l’entrée de la forêt, on sait pas trop comment y retourner et on a vu que c’était la pleine lune et on voudrait pas se faire manger par un loup garou… enfin, on veut pas que vous vous fassiez manger non plus mais on est sûres qu’ils auront peur de vous… ‘fin pas que vous êtes effrayants, mais plutôt trop forts, ils vont pas se risquer à vous attaquer, alors, euh… » Encore une fois, impossible pour elle de le discerner, mais le centaure retint un rire. L’âge et sa tribu lui avaient fait oublier à quel point certains humains pouvait être ingénus, d’une telle candeur. C’était rafraîchissant. Sifflant une fois, brève, il laissa le silence les envelopper de nouveau jusqu’à ce que des bruits de sabots retentissent. Il allait les manger. Ça y est. C’était la fin. Rosalie resserra sa main autour de celle de Daria, prête à mourir dignement… même si c’était pour servir de repas à des centaures. Et puis une madame centaure apparut, seule. D’un regard, elle semblait comprendre où voulait en venir son compagnon. Cela faisait une vie qu’ils n’avaient pas porté d’humains sur leur dos. Et les deux adolescentes n’étaient pas prêtes pour la balade qui les attendait !

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Left_bar_bleue2000/2000may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptyVen 7 Mai - 14:09




May the forest be with you


La peur nous fait clairement délirer mais ça a au moins le don d'apaiser légèrement nos craintes. Pas au point de les oublier, bien entendu, mais au moins on continue d'avancer et quitte à être dans la panade, autant aller jusqu'au bout. Ca serait quand même bête de s'arrêter maintenant et de faire demi-tour, surtout si on se perd et qu'on ne retrouve plus notre chemin, on aura tout gagné. Bon, vous allez me dire, même si on trouve ce que l'on cherche et qu'on finit par se perdre, on aura aussi tout gagné, mais on n'aura au moins récupéré ce qu'on voulait, qu'on ne meurt pas pour rien... Même si entre nous, ça sera quand même tout comme ! Néanmoins, c'est quand même plaisant de penser qu'on pourrait être des justicières dans l'au-delà. Quand on sait que j'ai peur de mon ombre, on se dit clairement que ce n'est pas dans ce monde-ci que je pourrais en devenir une. Mais peut-être serais-je plus brave et courageuse une fois sans vie. Je ne sais pas si je dois trouver ça bien ou triste, je n'arrive pas à me décider.“On demanderait notre aide sur des missions top secrètes d'une importance capitale et on finirait par sauver le monde..." Ce qui est bien c'est qu'on ne voit pas grand du tout et qu'on n'exagère absolument pas ! Sauver le monde, rien que ça... Après, quitte à rêver, autant rêver en grand, non ? C'est en tout cas ce que m'a toujours dit mon père.

Je suis reconnaissante à Rosalie d'aller dans mon sens sans chercher la petite bête. J'imagine qu'elle n'en mène pas large, à mon instar et qu'elle cherche tout comme moi une branche à laquelle s'accrocher pour garder courage et continuer à avancer. On pourra s'en vouloir plus tard d'avoir été si inconscientes et se promettre de ne plus jamais laisser qui-que-ce-soit nous mener en bateau de la sorte. Je ne laisserais plus mes émotions guider mes décisions, c'est clairement une mauvaise idée. Mais pour l'heure, il n'y a pas de place aux regrets, il faut rester focusser sur notre mission. Oui, nous avons peur et oui, nous risquons notre vie bêtement pour deux abrutis qui n'en valent clairement pas la peine, mais maintenant qu'on est ici, il faut avancer, on n'a plus vraiment le choix. Nos pas sont maladroits et je manque plusieurs fois de trébucher, mais nous ne nous arrêtons pas. Je manque de faire une crise cardiaque quand je vois une silhouette se dessiner devant nous et je ne suis pas plus rassurée quand je me rends compte que c'est un centaure. Mais Rosalie prend les choses en main et tente de créer un contact avec lui. J'ignore si c'est grâce à Rosalie ou si le centaure est une personne gentille d'ordinaire, mais il accepte de nous aider et de nous mener jusqu'à l'endroit où on trouverait des bubobulbs. Et je ne sais pas si c'est parce que nous étions loin du fameux lieu ou si c'est le fait de marcher à moitié dans le noir qui nous a fait perdre totalement la notion du temps et des distances, mais nous commençons à trouver le temps long. Je sais que la peur peut rallonger le temps mais à ce point là ? Il nous a promis que c'était proche mais visiblement on n'a pas la même notion de ce mot. C'est sur que pour lui, en quelques enjambées il doit y arriver mais nous n'avons que deux jambes et nous ne faisons pas des grands pas, ça prend forcément plus de temps.

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris finalement qu'il avait tenu sa promesse et qu'on était enfin arrivée devant des bubobulbs. Je sautille de joie, oubliant momentanément ma peur pour célébrer avec Rosalie notre victoire “On a réussit !” Répliquais-je à l'adresse de Rosalie, aussi contente que fière. Même si entre nous, ce n'était absolument pas grâce à nous que nous avions fini par les trouver, nous ne nous dirigions même pas dans la bonne direction au début “Merci infiniment, on n'aurait jamais réussi à en trouver sans votre aide. Vous êtes merveilleux !” Répliquais-je à l'adresse du centaure quelques instants après, bien consciente que tout ça c'était grâce à lui. Sauf que voilà, la joie fut de courte durée quand on se rendit compte qu'il allait falloir faire demi-tour et qu'on ignorait totalement où on se trouvait dans la forêt. On allait se perdre, c'était évident. Rosalie supplia le centaure de nous aider une seconde fois et pendant un instant, on ne comprit pas ce qu'il était en train de faire. Est-ce que tout ça c'était qu'une vilaine stratégie pour nous manger ? La panique revint aussi vite qu'elle s'en était allée. Je ne veux pas mourir. Je me colla de nouveau à Rosalie, main dans la main, prête à accepter malgré moi notre sort. On entendit des bruits de sabots et on vit débarquer une centaure. Devait-on faire confiance à son air souriant ou son apparence avenante ? Etait-ce un piège ? Il ne fallait pas se donner tant de mal si c'était le cas, on était deux boulets. On finit par comprendre que le plan était tout autre et qu'ils étaient là pour nous ramener au château, sur leur dos. “Je... Oh non je ne veux pas vous faire mal. Je suis lourde vous savez, je ne veux pas vous blesser d'une quelconque façon !” Répliquais-je timidement, ne souhaitant pas qu'ils se blessent par notre faute. Sauf que nous étions bien loin d'être des poids lourd, bien au contraire et qu'ils pouvaient largement nous porter sans problème. La dame nous rassura et je finis par monter sur son dos, pas réellement sûre de ce que je devais faire. Elle m'expliqua que je pouvais me tenir à elle, en glissant mes bras autour de sa taille. La gêne me gagna mais j'obéis sans broncher.


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) EmptySam 15 Mai - 14:12



( may the forest be with you | ROSALIE ✿ DARIA )

Rosalie s’emmêla les pinceaux : à trop vouloir bien faire, elle aurait été capable de vexer n’importe qui. Heureusement que le Centaure qui les avait guidées jusque ici était de bonne composition et trouvait amusant les balbutiements sans fin de la jeune Gryffondor parce qu’un autre aurait pu les tuer pour racheter ses offenses. Elle expliqua tant bien que mal qu’elle n’avait aucune envie d’être mangée par un loup-garou avant de préciser qu’elle ne désirait pas que cela arrive non plus au Centaure mais que lui, au moins, pouvait faire peur à une telle bête… avant de se rendre compte que ça pouvait quand même paraître franchement insultant. Ce n’était nullement son but : elle trouvait l’être magique absolument fantastique et comptait bien raconter à tous ceux qui voudraient l’écouter qu’elle en avait rencontré un et qu’il était devenu leur ami — si d’ici là il n’avait subitement décidé qu’elle serait mieux morte et muette que vive et bavarde — oubliant au passage que ça reviendrait à devoir expliquer qu’elle avait bravé le règlement en s’enfonçant dans la Forêt Interdite. Il n’était pas certain que, selon les oreilles qui entendaient ses exploits, cela passe aussi bien qu’elle se le figurait.

Un bref sifflement la coupa dans ses tentatives un brin désespérées d’obtenir de l’aide. Le Centaure garda le silence et son air mystérieux doublé dans la prestance supérieure que lui conférait le jeune âge des deux adolescentes acheva de les inquiéter à nouveau. La main de Daria trouva celle de Rosalie et elles se crispèrent l’une à l’autre, comme si la mort en personne allait venir les chercher. C’était quand même dommage de mourir alors qu’elles étaient désormais en possession du Bubobulb… Rosa aurait bien aimé voir la sale tête des deux abrutis de Serpentard. Peut-être que ça pouvait se négocier ? Laissez-nous nous venger et puis on reviendra se faire dévorer en ragoût plus tard ? Elles n’eurent pas besoin de négocier. Bien loin de vouloir les faire cuire à la broche, le Centaure avait simplement appelé l’une de ses semblables dont la silhouette se précisa à travers la trouée des arbres. Heureusement que la Serdaigle avait elle aussi remercié le Centaure pour son aide et sans l’insulter à moitié par inadvertance, c’était peut-être ce qui les avait sauvées, qui sait ? En tout cas, maintenant, il y avait deux Centaures, deux jeunes filles perdues dans une forêt trop dangereuse pour elles et une balade qu’elles étaient loin d’imaginer.

Quand elles prirent conscience qu’elles allaient être aidées mais, plus encore, qu’elles allaient pouvoir sur leur dos, les yeux couleur miel de Rosalie se mirent à briller d’un enthousiasme tel qu’elle se serait mise à trépigner sur place si Daria n’était pas toujours accrochée à elle. Sa copine se montra un peu plus gênée, expliquant qu’elle ne voulait pas les déranger, qu’elle était lourde… La blonde lui donna un coup de coude léger — mais pas discret le moins du monde — pour la faire taire : elle allait leur faire rater une chance unique ! Qu’est-ce que ce serait, ensuite, de pouvoir raconter qu’elles étaient montées sur le dos de deux Centaures ? Personne n’avait jamais fait ça à Poudlard, elles seraient les premières ! Elles allaient revenir en véritables héroïnes et même un peu plus que ça : en grandes aventurières ! La Gryffondor s’inclina donc, un mélange entre une révérence et le bossu de Notre-Dame, un sourire ravi barrant son joli visage. « Ce serait un grand honneur pour nous, merci beaucoup beaucoup beaucoup ! » Elle se prenait un peu pour une princesse qui venait d’achever une quête longue et extrêmement dangereuse et qui trouvait enfin des alliés prestigieux qui allaient la ramener à son château. À deux trois détails près, c’était exactement ça.

Daria s’approcha timidement de la Dame Centaure tandis que Rosa s’avançait en direction de leur guide. Il plia les jambes avant et lui expliqua comment se placer et comment se tenir. Elle fit maladroitement ce qu’il lui disait, emmêlant ses doigts dans sa crinière rêche, tâchant de ne pas faire tomber la plante qui était la responsable de toute cette histoire. « C’est bon pour moi » souffla-t-elle, sous le coup de l’émotion, quand il lui demanda si elle était prête. Alors ils s’élancèrent. Rosa avait déjà fait du poney une fois, c’était un tout petit poney, version édition de poche, et elle se souvenait avoir beaucoup aimé ça. Mais là, c’était encore mieux, mieux que tout, mieux que les vols en balai et mieux que le poney ! Ils filèrent à toute allure à travers les arbres et Rosalie se fit la réflexion que la forêt était vachement plus sympa de cette manière. En un temps record, comme si elles n’avaient pas marché des heures et des heures auparavant dans le bois — ce qui n’était pas le cas du tout, en réalité : elles ne s’y étaient pas enfoncées si profondément — elles arrivèrent au niveau des enclos où se passaient bon nombre de cours de Soins aux créatures magiques.

« Merci beaucoup, c’était vraiment génial et vous nous avez carrément sauvé la vie ! » s’exclama Rosalie une fois que Daria et elles se retrouvèrent côte à côte face aux deux Centaures. Elle était presque triste que tout ça touche à sa fin : elle avait vraiment beaucoup aimé la dernière partie… et elle aurait bien recommencé encore. Mais il était temps pour les deux jeunes filles de retrouver le confort de leur dortoir et de se tenir loin, très loin, des monstres qui hantaient la forêt. Juste après avoir jeté le Bubobulb à la figure des deux Serpentard. Les Centaures partirent, après un dernier au revoir et Rosalie planta son regard doré dans celui de sa copine. « On trouve les deux débiles, on leur jette ça et ensuite, j’ai trop faim ! » Sur ces belles paroles, elles reprirent la direction du château, saines et sauves grâce au hasard.

HS:


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may the forest be with you (ROSALIE ✿ DARIA)
Page 1 sur 1

Sauter vers: