Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
see, it was a good idea to befriend me (skyler)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMar 17 Nov - 11:20

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Aujourd’hui était l’anniversaire de Skyler et Maxwell y avait pensé. Techniquement la jeune femme ne lui avait jamais dit mais il avait entendu un bruit de couloir. Et étant donné que les deux jeunes s’étaient rapprochés depuis la fin de l’année, c’était donc son devoir en tant que pote de faire quelque chose pour elle. Il avait donc commencé cette journée par lui envoyer un hibou pour lui souhaiter évidemment. Maintenant que c’était chose faite, il fallait qu’il organise quelque chose. Après tout, c’était le rôle d’un pote non ? Heureusement que c’était le week-end. Maxwell prit son sac sur son épaule avant de descendre dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner. Hors de question de commencer n’importe quelle journée sans s’empiffrer de viennoiseries et de pudding. Ainsi, il prit bien soin de se remplir la panse. Quand il fut rassasié, il se dirigea vers la sortie de l’école en direction de Pré-au-Lard. Le village était plutôt calme en cette matinée. Tant mieux, il pourrait donc mener sa mission tranquillement …

Quelques heures, le sac plein, le garçon était de retour dans les couloirs de l’école. Il se dirigea vers la salle commune des poufsouffle histoire de continuer à préparer le cadeau qu’il allait offrir à Skyler. Bah oui qui dit anniversaire d’un pote dit cadeau pour la personne. Il fit donc ses petites affaires pendant une ou deux heures, partiellement dérangé par quelques élèves qui se demandaient bien ce que Maxwell pouvait faire avec tout ça éparpillé sur la table du salon de la salle commune. Quand il eut finit tout, puis qu’il eut emballé le cadeau, il prit un bout de parchemin et sa plume pour y écrire quelques mots.

« Hello Skyler. C’est moi … encore. Rendez-vous devant la salle sur demande, c’est au 6ème étage si tu connais pas, à 19H. Si tu veux inviter des gens, fais toi plaiz’, après tout c’est ta journée ! Et sinon j’ai tout ce qui faut pour passer une super soirée avec le roi de Poudlard. Tchuuuus. Max. »

Le petit mot rédigé, le jeune homme le plia avant de monter dans la volière pour l’envoyer à la jeune femme. Maxwell espérait qu’elle serait contente et surtout qu’elle aimerait ce qu’il allait lui préparer. Certes, ce n’était que le début d’après-midi, et le garçon avait du temps avant le moment du rendez-vous, mais il avait tout de même quelques petits trucs à préparer : comme la salle à préparer par exemple. Mais tout d’abord il devait faire un détour par les cuisines. Max arriva donc là-bas comme s’il était chez lui, comme si ce n’était pas la première fois qu’il se rendait dans cette pièce en cachette. Il conversa pendant un petit moment avec les elfes de maison, puis leur demanda si c’était possible de préparer un gâteau pour ce soir pour l’anniversaire de Skyler. Visiblement les elfes étaient plutôt emballés par cette demande et acceptèrent avec le sourire. OUF. Une chose de moins pour laquelle s’inquiéter donc …

Et voilà, après des heures de préparation, il était bientôt 19 heures. Maxwell portait un jean, et un tee shirt blanc plutôt simple, Il avait glissé son insigne de préfet dans sa poche juste au cas où il croise un professeur … même s’il pouvait surement se faire engueuler pour ne pas porter l’uniforme … Mais ça il s’en fichait un peu sur le coup. Il était donc au sixième étage, attendant patiemment Skyler à côté de la salle sur demande. Il vit finalement arriver la jeune femme et un grand sourire apparut sur ses lèvres.

– BIRTHDAY GIRL.

Non peu fier de lui, il lui fit signe de le suivre dans la salle sur demande. Les deux adolescents y entrèrent donc. La pièce était de taille plutôt moyenne au couleur de la maison de la serpentard, donc vert et argent. Il y avait plusieurs choses présentes dans cette pièce : la présence d’un babyfoot, une cible et des fléchettes, un billard dans l’autre coin, comme si la pièce recréait en quelque sorte l’intérieur d’un bar. En face d’eux donc un bar où était disposé quelques bouteilles et quelques verres, mais également le gâteau d’anniversaire de la jeune femme qui prenait la forme d’un vif d’or qui portait une écharpe verte et argent avec l’inscription « Sky the queen » dessus. Franchement les elfes avaient fait un bon boulot, le gâteau était clairement cool. Du moins de son avis, à voir si Skyler allait également apprécier. Mais il y avait aussi un cadeau qui semblait assez grand, avec une forme rectangulaire, emballé dans un papier cadeau qui avait été visiblement ensorcelé pour reproduire la tête de Maxwell à l’infini faisant des petits clins d’œil (ce qui le faisait beaucoup rire bien évidemment)

– Alors on en dit quoi ? J’ai pas trop mal joué ou je suis à côté de la plaque ?

Demanda le jeune homme avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Il se dirigea vers le bar pour remplir deux verres de shot d’un liquide transparent, surement du rhum, il en tendit un à la jeune femme tout en gardant un pour lui.

– On fête ça avec un petit shot pour commencer ? Maintenant que tu es officiellement majeur.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMer 25 Nov - 18:26

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Comment avait-il su ? A quelques minutes de retrouver Maxwell, la question demeure entière. Je ne parle jamais de moi et encore moins de date ayant une importance à mes yeux : autrement dit, peu de gens sont au courant pour mon anniversaire. Certes, le colis reçu par mon père au petit-déjeuner ne laissait que peu de place au doute. Carla, assise non loin de moi, n'a pas manqué l'info d'ailleurs puisque j'ai reçu des sucreries de sa part. Une tentative ultime de me montrer sa sympathie ? On ne m'achète pas aussi facilement, elle devrait le savoir. Pourtant, ces bonbons ont un côté enfantin qui me heurte autant qu'il me séduit. Allez comprendre ... La seule personne volontairement au courant de ma date de naissance, c'est évidemment Blaze. Lors d'un rencard à la plage, pendant le voyage d'été, nous nous sommes confiés quelques petits détails - sans importante - sur nous dont le jour de notre anniversaire. Son cadeau, loin du faste et de la grandiloquence auxquels il m'a habitué, est certainement le plus beau qu'il m'ait été donné de recevoir. Un flacon de souvenirs, ceux que de nos premiers rendez-vous : un bien précieux que seul lui pouvait m'offrir. Il me connaît mieux que je n'aurais pu le penser et, même si ça reste flippant, cela me fait moins peur qu'avant. Je ne pensais pas possible qu'une tierce personne arrive à me comprendre, à poser le doigt sur des choses que je n'arrive pas à expliquer moi-même. Blaze y arrive, me donnant encore plus l'impression de ne pas être à la hauteur de ce qu'il m'offre.

Après un petit échange de hiboux avec mon copain, il s'avère qu'il peut difficilement être à l'origine de l'information que Maxwell a reçu. Apparemment, les deux garçons ne se connaissent pas tellement. C'est plutôt bizarre vu qu'ils étaient dans la même piaule au centre cet été mais bon, soit. C'est peut-être Carla qui a vendu la mèche alors, vu qu'elle est l'ex copine du Poufsouffle. Au fond, peu importe. Toujours est-il que Maxwell ne m'a pas tellement laissé le choix d'organiser une soirée pour mon anniversaire. Comme c'est sa spécialité et que ça me permettra de boire gratuitement, je n'ai pas mis longtemps à céder. Mon seul veto a été de ne pas inviter de gens. Je me passe volontiers de la compagnie des trois quarts de Poudlard, ce n'est pas pour me retrouver avec des vipères à supporter le soir de mon anniversaire. Dans l'après-midi, j'ai reçu un autre hibou du préfet avec le lieu et l'heure de la petite soirée privée. Evidemment que je connais la salle sur demande, il devrait le savoir puisque nous avons fêté ensemble la victoire de Serpentard l'an dernier, ce qui m'a valu une belle retenue d'ailleurs. Le message est décidément tout en intelligence et modestie : "le roi de Poudlard", non mais je rêve ! Pour la peine, je n'ai même pas répondu. De toute manière, la confirmation de ma présence va de soi. Un quart d'heure avant l'horaire donné, je sors de ma salle commune. Rien dans ma tenue n'évoque le côté festif de l'occasion : j'ai pris un sweat XXL qui m'arrive au dessus du genou pour faire office de robe et des baskets blanches. C'est largement suffisant, d'autant que je ne vois vraiment pas l'intérêt de se pomponner pendant des heures pour un truc tout simple. C'est un coup à ce que Blaze se fasse des idées et vu que je lui ai parlé de la soirée, je préfère éviter tout malentendu.

Comme convenu, le septième année m'attend devant les portes invisibles de la salle sur demande. Son accueil en grandes pompes me fait lever les yeux au ciel : pour la discrétion, on repassera. « Maxwell. » Me contenté-je de lui répondre. Avec son éternel sourire, le Poufsouffle dévoile l'entrée de la salle et m'invite à le suivre. Je pénètre dans ce qui ressemble étrangement à l'intérieur d'un bar. Encore plus étrange, cela me rappelle vraiment l'établissement de mon père. Cette vison me fait comme un coup dans le coeur, comme une vague de nostalgie qui me glace et me réchauffe à la fois, l'impression d'être à la maison et d'en être loin à la fois. Pour autant, cet environnement que je connais me rend à l'aise. Maxwell sait il toute l'importance d'un lieu pareil pour moi ? La pièce est aux couleurs de la maison Serpentard. Un billard trône dans un coin, il y a même un baby foot et un jeu de fléchettes. J'en prends plein les yeux. Un vrai comptoir de bar se trouve au fond, face à l'entrée, avec des étagères supportant des verres et diverses bouteilles. Sur le comptoir en lui-même est disposé un imposant gâteau en forme de vif d'or portant une écharpe de Serpentard avec les mots "Sky the queen". C'est too much à mort et absolument pas mon genre habituellement mais je trouve ça merveilleux. L'air blasé que je m'efforce de conserver cache en réalité une excitation grandissante. Maxwell a capté ma passion pour le Quidditch et il a fait de son mieux pour me faire plaisir : je n'ai jamais une telle profusion d'attention à mon égard. C'est ça le plus important : il a imaginé tout ça pour moi. Heureusement que nous sommes que tous les deux, autrement j'aurais été gênée à mort. « Tu aurais pu faire bien pire. » Je réponds avec un petit sourire quand Maxwell me demande s'il s'en est bien sorti. Je ne m'attendais à rien en venant mais ses talents d'organisateur de soirée ont fait des miracles. Encore sur le seuil, scotchée par tout ce que je vois, je fais enfin quelques pas pour saisir le verre que me tend le Poufsouffle. Cul sec pour mes dix-sept ans ! « A ma majorité. » Je lève mon verre avant de le vider dans ma gorge. La chaleur du rhum se répand dans mon tube digestif et je me détends un peu. Après tout, la majorité c'est juste faire légalement ce qu'on faisait déjà avant, non ? Je m'avance en direction d'une espèce de grand carton rectangulaire - du moins je pense que c'est un carton - emballé dans du papier cadeau magique. Sur celui-ci, on peut voir des têtes de Carter en train de faire des clins d'oeil. C'est beauf à mourir mais ça rend le préfet attachant. Voici donc le fameux cadeau dont il me parlait dans ses hiboux. A priori, ce n'est pas son pénis décoré d'un ruban, ce qui est plutôt rassurant. « Tu as conscience que ce paquet cadeau est kitch à mort, j'espère ? » Je questionne mon hôte avec malice en m'avançant vers le paquet. Je n'ose même pas le toucher, comme si un seul de mes doigts sur ce décor pouvait le faire tomber en morceaux en un instant.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyJeu 3 Déc - 19:57

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Elle arriva finalement au lieu de rendez-vous, ce qui fit immédiatement sourire le jeune homme. Au moins, elle ne l’avait pas planté là. Quoi que pas une seule seconde, il n’avait pensé à cette possibilité dans sa tête. Il l’invita donc à le suivre dans la salle sur demande qui avait été complètement remodelé pour l’occasion. Il avait essayé de se rappeler tous les petits détails qu’il avait accumulés sur la jeune femme, histoire de lui faire plaisir. Elle aimait l’ambiance des bars, c’était présent, l’alcool, à volonté, et évidemment le quidditch, comme elle faisait parti de l’équipe de sa maison. Pour le coup, le garçon n’était pas peu fier de lui, pensant qu’il avait accompli un bon devoir en tant que pote de la jeune femme. Evidemment, cette fierté était montré à outrance tant par ses paroles que par son comportement. La jeune femme le taquina gentiment en lui disant qu’il aurait pu faire pire. Max était loin d’être vexé par ses paroles, puisque le petit sourire sur le coin des lèvres de la verte et argent lui indiquait que malgré ce côté pudique, elle appréciait surement grandement l’attention du poufsouffle.

– Normalement, à la majorité, j’emmène mes potes dans un bar de strip mais comme j’étais pas sûr que tu apprécie la majesté des boules bien formés, j’ai fait soft.

Finit par dire le garçon en pouffant de rire. Et quoi de mieux pour commencer cette soirée en petit comité que de fêter cette majorité avec un shot, aujourd’hui bu en toute légalité … ou presque, pas sûr que le corps professoral de poudlard apprécie grandement l’idée de savoir que des élèves se bourrent la gueule à l’intérieur même du château. Mais ça c’était un problème pour plus tard … s’ils se faisaient choper … et pour jamais s’ils s’en tiraient ni vu ni connu. Les deux jeunes levèrent leurs verres en l’honneur de Skyler avant d’avaler d’une traite l’alcool présent dans le shot. Du rhum évidemment, connaissant les goûts de la jeune femme.

Le regard de sa camarade se pose ensuite sur le cadeau, posé sur le bar. Maxwell ne peut cacher un petit sourire qui apparait doucement sur son visage. Evidemment qui dit anniversaire dit cadeau, c’est bien connu. Et même si Maxwell n’était pas forcément le roi pour trouver des présents touchants et mignons, il n’était pas peu fier de lui pour le coup. Le papier cadeau était grave drôle en plus, composé de petites têtes de sa propre personne, ensorcelé pour faire des clins d’œil toutes les dix secondes. La jeune femme lui fit remarquer que le paquet cadeau était kitsh à mort, ce qui fit beaucoup rire le garçon. L’effet était voulu. Lui trouvait ça hilarant.

– Arrête j’suis sûr tu kiff. Quoi de mieux qu’un papier à mon effigie ? En plus tu vas pouvoir m’arracher la gueule sans aucunes répercussions, tu vas réaliser le rêve de la moitié des meufs de Poupou, tu te rends compte ?

Balança le jeune homme en pouffant. Skyler s’avança vers le paquet, tout en prenant un peu de temps, comme si elle n’osait pas encore l’ouvrir. Lui était très impatient de savoir si ça allait lui plaire ou non. Il lui fit un petit signe de tête pour qu’elle ouvre finalement le paquet, comme pour lui donner son approbation.

Quand elle ouvrit le paquet, la jeune femme allait donc découvrir une grosse boite, en bois semble-t-il, peinte en noir. 25 mini-portes sur cette fameuse grosse boîte. Chacune peinte selon un thème différent … le 1 : aux couleurs de serpentards, le 2 : une batte de quidditch, le 3 : un mini poudlard, le 4 : une baguette magique, le 5 : un serpent, le 6 : une potion de felix felicis … chaque petite porte avait donc sa peinture. Ce qui rendait la boite plutôt sympathique, coloré, et personnalisé. Mais qu’est-ce que contenait cette fameuse boite. Parce que si Skyler essayait de la soulever, elle allait se rendre compte que celle-ci était plutôt lourde.

– Sarah m’a grave aidé pour la peinture, elle a plus l’âme d’une artiste que moi. Par contre les boobs sur le numéro 23, c’est bibi.

Commença-t-il en rigolant.

– C’est comme un calendrier de l’avant chez les moldus, sauf qu’à la place du chocolat, c’est des minis-bouteilles d’alcool du monde entier. Plutôt cool, non ? Et surtout pour le 25 meuf, c’est énorme … c’est ma toute dernière invention en avant-première. Personne est au courant, tu seras la première à la connaître et à la gouter.

Grand sourire, super fier de lui, attendant juste une réaction de la part de la demoiselle.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyDim 20 Déc - 19:12

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Le décor qui m'entoure va au delà de tout ce que j'avais pu imaginer. Tout est fait pour me rappeler la maison alors que Maxwell ignore tout de cette dernière. Il ne doit même pas savoir la ville où elle se situe, de toute manière personne n'est vraiment au courant à part Bonnie. Le billard, le jeu de fléchettes ... La salle sur demande a vraiment l'apparence d'un pub anglais comme celui que tient mon père à Brighton. Evidemment, il y a quelques différences notables qui brisent l'illusion : après tout, nous ne sommes pas sur le balcon du monde. Par exemple, il n'y a pas de baby-foot dans le bar de mon père parce que la salle n'est pas assez grande. De même, Maxwell a rajouté des détails qui rappellent le Quidditch et l'équipe de Serpentard. Il n'y a évidemment rien de tout ça à Brighton mais je dois avouer que cela prend désormais une certaine place dans ma vie. Au début de ma scolarité à Poudlard, je souhaitais ériger une véritable barrière entre le monde magique et moi. Force est de constater que j'ai bien évolué depuis ce temps là. Je complimente Maxwell sur la décoration de la salle à ma manière : je suis rarement dithyrambique mais je pèse mes mots. C'est étrange car, même si le Pousouffle est très différent de moi, j'ai l'impression qu'il me comprend sans avoir à développer ma pensée. J'étouffe un rire lorsqu'il me parle du bar à strip-tease et de certains attributs des danseurs de ces lieux. L'humour est gras, lourd et fait mouche. « Donc ça c'est soft, pour toi ? » J'ironise avec une pointe de malice dans le regard. Nous n'avons clairement pas la même définition du soft car le décor qu'il m'offre est tout simplement grandiose, à mes yeux.

Justement, en parlant du décor, l'un de ses éléments attire mon attention. Il y a certes le gâteau, qu'on ne peut pas rater, mais également un paquet imposant qui trône sur le bar. Je ne suis pas très cadeaux, pourtant celui-ci m'intrigue. Je m'approche à pas feutré, précautionneusement, comme pour éviter de briser le travail de Maxwell. Je me sens à la fois très à l'aise et en même temps comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, tant je suis peu habituée aux fêtes en mon honneur. Le paquet cadeau que le préfet a choisi est kitch à souhait, ce que je ne manque pas de faire remarquer. Non mais sérieusement, qui affiche sa propre tronche sur un emballage ? Il n'y a bien que Carter pour avoir de telles idées. Sa répartie fait encore une fois mouche. Une telle autodérision est signe d'intelligence. Maxwell est décidément plein de surprises. « Quelle logique implacable. » Je réponds en haussant un sourcil. Je connais une certaine Carla Yaxley qui serait sûrement ravie de déchirer la tête du Poufsoufffle en mille et un petits confettis. Quant à moi, je n'ose pas toucher au paquet. Ce n'est qu'après un coup d'œil lancé en direction de mon acolyte et un hochement de tête en réponse que je laisse mes doigts caresser le papier cadeau.

Avec toutes les précautions du monde, je défais l'emballage sans le déchirer. Mes gestes sont minutieux et prennent, de fait, un peu de temps. Enfin, le cadeau se dévoile. Il s'agit d'une imposante boîte noire, d'apparence boisée. Des petits encastrements numérotés sont visibles et ressemblent à des tiroirs. Un rapide examen visuel me permet de constater qu'il y en a vingt-cinq en tout. Chaque pièce numérotée est décorée d'une manière différente et chacune fait écho au décor de la salle sur demande ou au monde magique ou à quelque chose qui me plait. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Maxwell prend déjà la parole. Il raconte que c'est sa fameuse Sarah qui l'a aidé pour les dessins et poursuit en expliquant que je me trouve face à une sorte de calendrier de l'avent. Un calendrier spécial bouteilles d'alcools : une par jour jusqu'au matin de Noël, soit vingt-cinq petites flasques en tout. Je n'ai pas de mots devant un tel cadeau. Ce n'est pas tant le calendrier en lui-même qui me touche, même si je suis friande d'alcools en tout genre, mais le temps que Maxwell a pu passer pour fabriquer un tel cadeau. « C'est ... » Les mots me manquent. J'effleure le devant de la boîte du bout des doigts, comme pour vérifier que ce n'est pas un mirage. Le temps semble comme suspendu, je ne fais même plus attention au Poufsouffle qui se tient pourtant juste à côté de moi. « ... incroyable. Merci. » Je n'ai pas l'habitude des cadeaux et encore moi d'un cadeau comme celui-là. Cela ne m'arrive pas souvent mais j'éprouve soudain du remord à l'avoir jugé hâtivement lors de nos premières discussions. Entre la fête d'aujourd'hui, notre aventure commune à Halloween, notre partenariat au camp de vacances et l'invitation à sa fête de fin d'année, je découvre un Maxwell tout autre que celui dont les rumeurs tirent le portrait. « Tu sais que je ne coucherai pas avec toi quand même, n'est-ce pas ? » Dis-je finalement pour balayer l'émotion qui commence à m'envahir. C'est de l'humour, bien sûr. Contrairement à son pote Caleb, Maxwell n'a jamais manifesté le moindre intérêt à mon égard. Disons que c'est une manière de détendre l'atmosphère et surtout, une tentative de garder ma carapace intacte.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMar 26 Jan - 21:22

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le jeune homme était tout fier du travail qu’il avait fait pour essayer de faire plaisir à Skyler, cette jeune fille devenu son ami au fil des mois. Rassemblant tous les souvenirs qu’il avait eu de leurs conversations, il avait tant bien que mal décoré cette pièce – bon avec l’aide de la magie de la salle sur demande d’accord – pour son anniversaire. Il avait d’ailleurs l’impression d’avoir réussi son pari en voyant la réaction de la jeune femme. Plutôt pudique sur ses sentiments, il comprenait néanmoins sa manière de fonctionner, un peu mieux à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble. Il eut l’immense honneur de recevoir un compliment sur son travail. Et connaissant les deux, cela ne pouvait évidemment pas rester longtemps trop sérieux, alors Maxwell en profita pour faire de l’humour, un peu beauf, un peu stupide, mais le genre qui semblait trouver son public avec la serpentard. Après tout, c’était plutôt soft cette surprise, plus en tout cas que la boîte de strip dans laquelle il avait emmené Fitch pour son dix-septième anniversaire. Mais Skyler était une fille, elle méritait quand même autre chose que de voir des sons rebondir sous ses yeux, n’est-ce pas ? Elle le taquina gentiment avec un sourire malicieux au coin des lèvres, comprenant que rien n’était jamais très soft quand il s’agissait du poufsouffle. En même temps, il suffisait de voir la famille dans laquelle il avait été élevé. Chez les Carter, un anniversaire n’était jamais simple, et regorgeait à chaque fois de petites surprises, faites expressément en l’honneur de la personne.

La jeune femme fut attirée par l’énorme carton emballé qui se trouvait sur le bar. Impossible de le louper alors que le papier cadeau illustrait la tête du poufsouffle. C’était donc sa définition du soft … Il ne faisait pas les choses comme tout le monde certes, mais il les faisait avec cœur et humour, et visiblement cela marchait plutôt bien pour lui aujourd’hui.

– Prends pas trop ton pied non plus à détruire cette gueule d’ange, surtout que je suis grave BG dessus, ça serait dommage. T’as le droit de t’en garder un bout à mettre dans ta commode si tu t’ennuies un jour de moi dans la salle co des serpy.

Dit-il en rigolant. Visiblement, il ne s’arrêtait jamais. Skyler eut un instant immobile face à ce présent, comme si elle attendait un signe de sa part comme autorisation pour l’ouvrir. Maxwell était plutôt excité et impatient de voir ce qu’elle allait en penser. Après tout, ils avaient mit du cœur à l’ouvrage, lui évidemment et Sarah qui l’avait aidé pour le côté artistique. Alors il resta à côté d’elle tandis qu’elle déballa son cadeau de manière plutôt minutieuse. Enfin, elle découvrit donc ce que cachait les multiples têtes de Max, une grande boîte avec des numéros, comme un calendrier de l’avent en soit, mais évidemment un peu amélioré. Le jeune homme tenta donc de lui expliquer ce que c’était, essayant d’être clair pour qu’elle comprenne à quel point c’était cool. Qui n’aimait pas des mini-bouteilles d’alcool, n’est-ce pas ? La jeune femme ouvra la bouche, avant de stopper sa phrase. Maxwell eut un petit moment d’hésitation. Peut-être avait-il fait une connerie ? Que ce n’était pas aussi cool qu’il ne se l’était imaginé ? Mais finalement après quelques secondes de suspens, qui lui sembla une éternité, elle fit redescendre la pression en lui faisant comprendre qu’elle appréciait grandement l’attention. Un grand sourire réapparut sur le visage du jeune homme. Pfiouuu, il avait eu peur l’espace de quelques secondes.

– Tu m’as fait flipper, j’ai cru que tu trouvais ça naze. Au pire, tu te serais consolé en buvant l’alcool. MAIS, tu kiffes, et je peux garder ma réput’ de dieu des cadeaux.

Dit-il avec un petit sourire malicieux, amusé par son propre humour. La jeune femme ne mit pas longtemps à retrouver sa taquinerie, chose qu’il aimait bien chez cette fille d’ailleurs. Elle avait toujours la phrase à placer au bon moment. Et ce genre de réparti, c’était inné, ça ne s’apprenait pas. Il avait bien eu raison de persévérer avec cette meuf finalement, comme quoi il avait le pif.

– Tu me brises le cœur, moi qui avais fait tous ses efforts en pensant que t’allais m’astiquer pour me remercier. Je suis grave déçu.

Dit-il alors qu’il essayait de garder son sérieux, avant d’éclater de rire quelques secondes plus tard …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyDim 7 Fév - 0:03

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Pour une môme qui n'a pas vu grand chose du monde et qui est habituée à peu de paillettes dans sa vie, le décor de la Salle sur Demande a tout d'un rêve. J'ai l'impression d'être à la maison avec des petits trucs en plus. Rien que l'aspect neuf des divers meubles tranche avec le bar de mon père, qui a un peu plus de vécu. Je suis empruntée, je me sens presque de trop dans cette pièce richement décorée en mon honneur. Evidemment, j'ai toujours fêté mon anniversaire avant d'entrer à Poudlard, mais avec davantage de sobriété. Depuis ma première année, comme le seize novembre tombe en pleine période scolaire, je ne le fête plus du tout. La fête de Maxwell, bien que très intimiste, fout en l'air la discrétion habituelle dont je fais preuve ce jour là. Après avoir admiré l'ensemble des décorations, mon attention est immanquablement attirée par l'imposant paquet posé sur le bar. Dans un mélange de narcissisme et de mauvais goût, une multitude de visages de mon hôte en train de faire des clins d'œil ornent le papier cadeau. Avec une pointe d'humour, Maxwell m'annonce que je vais pouvoir réaliser le rêve de ces demoiselles en lui déchirant métaphoriquement la gueule. Je pourrai même en garder un morceau avec moi dans mon dortoir. Le préfet des Poufsouffles est décidément d'une générosité sans faille ... « Pour transformer ce papier cadeau en cible pour un jeu de fléchettes ? J'suis sûre que Sasha et Bluebell vont être ravies. » J'ironise avec un plaisir non dissimulé. Mes deux camarades de chambre ont des antécédents avec Maxwell : la première s'adonne à un jeu de séduction - enfin je crois, honnêtement je n'ai pas tout compris - tandis que la deuxième n'est rien de moins que son ex. Imaginez un peu l'ambiance du dortoir ...

Après un nouveau rire de Carter et un soupçon d'hésitation, je m'attèle à dévoiler le cadeau sous l'emballage. En général peu précautionneuse, je mets toute la précision du monde dans mes gestes afin de ne rien déchirer. Cela me prend un peu plus de temps mais j'arrive quand même à déballer le présent du jeune homme. C'est un calendrier de l'Avent, avec vingt-cinq petits tiroirs pour symboliser les vingt-cinq jours de décembre jusqu'à Noël. Dans chaque case, on peut trouver une petite fiole contenant de l'alcool et chaque jour révèle une boisson différente. A mes yeux, c'est un véritable bijou et je ne parle même pas des décorations sur le bois chaque case a un thème bien précis. Ma bouche s'arrondit de surprise mêlée à de l'admiration avant de se fendre d'un sourire trop rare sur mon visage. Je trouve cette boîte magnifique et, au delà de son contenu, c'est véritablement l'attention qui me touche. Maxwell s'est donné du mal pour me faire plaisir alors que nous ne connaissons pas tant que ça, finalement. Je lui adresse un remerciement, fait assez rare pour être souligné. Evidemment, cette andouille répond sur le ton de la plaisanterie. Lui arrive-t-il d'être sérieux parfois ?

Le titre auto-attribué de "dieu des cadeaux" me fait lever les yeux au ciel, faussement exaspéré. J'ai la réponse à ma question : clairement, il n'arrête jamais. Je décide de garder mon ton mi amusé, mi sarcastique en demandant à Maxwell s'il est au courant que je ne lui accorderai aucune faveur sexuelle, en dépit de ses efforts. C'est une plaisanterie, bien sûr. Je ne suis vraiment pas de ce genre là et, avec le temps, j'ai vu qu'il avait également écarté cette option de ses pensées. Je pense pouvoir me vanter d'être l'une des seules que Maxwell ne pas mettre dans son lit et, croyez moi, je le prends comme un compliment. Sur la même intonation, ce dernier me fait part de sa déception de ne pas se faire astiquer le bout ce soir. Charmant, vraiment. « J'sais que je n'suis pas une grande fan des histoires d'amour ... Mais si l'on pouvait éviter que mon mec me trouver avec ton zgeg dans ma main ou même ailleurs, ça m'arrangerait. » Maxwell éclate de rire tandis que je noie mon sourire fané dans mon verre. Mes paroles ne sont qu'une moitié de blague. Blaze n'était pas heureux de me savoir ici ce soir et j'ignore s'il va venir. Une part de moi à envie de le voir et l'autre souhaite au contraire passer la soirée sans lui. Je m'interroge sur notre relation et la valeur que je lui donne. Peut-être que Maxwell et sa grande expérience pourront m'aider à y voir plus clair ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMer 3 Mar - 17:30

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Je suis né pour donner du bonheur aux femmes, tu sais bien.

Répondit le jeune homme avec un grand sourire. C’était facile de parler avec Skyler, elle était cool, elle ne se prenait pas la tête, un bon poto en bref. Maxwell était bien content de voir que sa surprise avait eu son petit effet. La jeune femme n’avait jamais été très loquace sur ses sentiments, mais il la sentait sincèrement touché par ses efforts pour faire de cette journée quelque chose de cool. C’était un anniversaire digne des Carter … ou presque. Dans sa famille, il était courant de faire des surprises comme celles-ci pour les enfants et même les parents. Les anniversaires étaient toujours un moment de rassemblement durant lesquels tout le monde se creusait la tête pour trouver des moyens de faire plaisir à la personne, que ce soit des attentions, des cadeaux, des décorations, des gâteaux. Et ainsi, il faisait goûter à Skyler la façon dans laquelle il avait été élevé. Pour lui c’était normal de se donner un peu de mal pour ses amis. Même s’il considérait qu’il était resté plutôt soft (ou du moins sa définition à lui de soft). Elle aimait également le taquiner. Après tout, elle partageait son dortoir avec Sasha et Bluebell, deux filles avec qui il avait des « histoires ». Pour la première, c’était connu dans presque tout Poudlard qu’un jeu de séduction existait. C’était plutôt un défi d’ailleurs. Il voulait qu’elle craque en premier pour lui, et vice-versa. Mais la jeune femme se montrait très compliqué et ne lui avait toujours pas offert une galoche digne de ce nom. Et pour Bluebell, personne n’avait manqué le rapprochement de la princesse des glaces et du sang-mêlé en fin d’année dernière. Le bruit qu’avait engendré cette pseudo relation resterait surement dans les mémoires de l’école. Alors forcément, les deux meufs prendraient surement plaisir à utiliser sa face comme cible de fléchette. Et l’idée de s’imaginer une telle scène l’amusait au plus haut point d’ailleurs.

Finalement il observa ensuite la jeune femme déballer son cadeau méticuleusement, comme si elle avait peur d’abimer le papier cadeau. Lui était évidemment flatté. Après un peu de temps, elle découvrit donc qu’elle avait affaire à un calendrier de l’avent avec une vingtaine de mini-bouteilles d’alcool. Plutôt cool n’est-ce pas ? En tout cas, le poufsouffle étai très fier de sa propre idée, et s’auto proclama dieu des cadeaux.

Skyler et lui avaient une relation placée sous le signe de la taquinerie. La plupart du temps, ils faisaient des échanges de joute verbale, dans laquelle Maxwell se complaisait fortement. Visiblement l’un et l’autre avaient toujours réponse à tout. Peut être était-ce pour ça qu’ils avaient un lien particulier, et qu’ils avaient réussi à devenir amis malgré des débuts difficiles. La serpentard lui fit remarquer qu’il ne réussirait pas à soutirer des faveurs sexuelles de sa part même avec une surprise comme ça pour son anniversaire. Evidemment, cela le fit sourire avant qu’il ne fasse semblant d’être déçu proclamant que c’était l’unique raison de tous ses efforts. Tout cela n’était que taquinerie évidemment. Pour être honnête, Maxwell ne voyait pas du tout Skyler comme une proie potentielle. Cette idée avait quitté son esprit depuis bien longtemps. Et elle était surement l’une des seules filles de l’école qui pouvait se vanter de ne pas être vu comme un objet sexuel dans les yeux du septième année. Pour lui, elle était une pote, une fille cool sans ambigüité. Elle était son amie. Et quand on était dans la catégorie amie du poufsouffle, on pouvait être sûr de pouvoir jouir de tous les avantages. Si Maxwell n’était pas le meilleur en relation amoureuse, on ne pouvait lui enlever sa loyauté à toute épreuve et son dévouement pour ses amis.

– Ouais évitons, j’ai pas envie que ton mec face à un complexe d’infériorité en voyant la taille de l’anaconda tu vois.

Répondit-il en pouffant de rire. Ah oui, il ne changerait pas, ses paroles étaient toujours aussi beauf. Cela faisait quelques mois maintenant qu’elle sortait avec Blaze, un serdaigle. Max ne côtoyait pas vraiment le jeune homme, mais avait eu l’occasion de partager sa chambre pendant le voyage de l’école cet été et il avait fait un tour dans la boulangerie de ses darons aussi. Et puis, on entendait souvent ses frasques dans les rumeurs de l’école. Ce n’était clairement pas un nom inconnu au bataillon on va dire.

– D’ailleurs en parlant de ton mec … il a eu l’occasion de te montrer sa teub lui ?

Toujours très subtile évidemment, on ne pouvait pas en attendre moins de la part du poufsouffle. Mais après tout, c’était des questions qui se posaient entre potes, non ?

– Faudrait que je te montre les règles des potos en vrai … bon t’es pas un mec, mais ça peut se traduire en féminin, j’suis sûr, c’est un guide des relations amoureuses créé par mes soins, tu kifferais grave.

Grand sourire, très fier de lui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyDim 21 Mar - 23:09

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Est-ce que Maxwell est réellement né pour donner du bonheur aux femmes ? La remarque me fait lever les yeux au ciel avec un petit sourire amusé. J'ai longtemps cru qu'il apportait plus d'emmerdes qu'autre chose et, par certains aspects, je le pense encore. Max est un goujat, un sérial baiseur bien plus doué avec son pénis qu'avec son cerveau. Pourtant, je le découvre plus attentionné et bienveillant qu'il ne se laisse voir. Il n'y a qu'à regarder la soirée qu'il m'a préparé alors que nous ne sommes pas si proches que ça. Nous avons même longtemps été en conflit, en partie parce que je m'étais arrêtée aux apparences. C'est grâce à la persévérance du Poufsouffle que j'ai finalement su voir au delà de son image de mec séducteur et populaire pour rencontrer un garçon sur qui compter. Est-ce que je peux le qualifier d'ami ? Dur à dire, j'ai du mal à vraiment faire confiance. Néanmoins, je ressens une certaine facilité à me confier à lui. Cet été, c'est Maxwell que j'ai contacté pour m'aider à agrandir ma guitare, n'ayant pas le droit de faire de la magie avant ma majorité. Cet été, c'est vers Maxwell que je me suis tournée quand je me questionnais à propos de Blaze. Je lui accorde une certaine légitimé, un certain savoir quant aux relations amoureuses. Pourtant, je ne me souviens que de son histoire avec Carla et, pour être honnête, je n'ai même pas fait attention à la durée de leur relation.

Justement, en parlant de relations amoureuses, voilà que la mienne devient le sujet de notre conversation. C'est un peu ma faute: j'ai tendu la perche en demandant à Maxwell s'il savait que je ne coucherai jamais avec lui malgré toutes ses attentions. Evidemment, j'ai enchainé en précisant que je préfèrerais éviter que mon mec me voit en compagnie d'un appendice masculin qui n'est pas le sien. Nous n'avons jamais discuté des limites à ne pas franchir, ni même de jalousie. Ca me parait pourtant évident que nous ne devons pas coucher avec quelqu'un d'autre ni se dénuder en la présence d'une personne du sexe opposé ni même embrasser. C'est juste logique, tout le monde sait ça. Enfin si même moi je suis au courant alors que ce n'est pas ma tasse de thé, c'est que tout le monde l'est. Justement, mes propos fournissent l'occasion idéale à Maxwell pour me poser une question indiscrète, très indiscrète même. En l'entendant, je ne peux m'empêcher de rougir. Pourtant, dire les choses crument ne me dérange pas en temps normal. Au contraire, plus c'est beauf et plus je rentre dans le jeu. Sauf que là, ça me concerne et ça concerne mon intimité. Deux choses sur lesquelles je suis hyper réservée. Pour ne pas perdre la face, je noie ma gêne dans mon verre. Je ne peux pas rester silencieuse trop longtemps, sinon ça va paraître bizarre. Cette dernière gorgée d'alcool me permet de rassembler tout le courage dont j'ai besoin.« Bah on est pas ensemble pour faire du tricot. » Je réponds en essayant de paraître la plus détachée possible. Ce n'est qu'un jeu d'apparences. En réalité, nous avons passé le cap il y a peu et ce moment me questionne encore. Je ne sais pas si je suis prête à en parler à quelqu'un, c'est quand même ultra intime. Pour Maxwell, coucher avec quelqu'un c'est comme manger une pomme. Pour moi, c'est un tout petit peu plus solennel.

L'avantage avec le préfet, c'est qu'il ne reste jamais muet très longtemps. Il renchérit aussitôt en me parlant d'un certain nombre de règles entre "potos". Je comprends rapidement qu'il me considère comme l'une de ses potes et j'en ressens une certaine satisfaction. Mieux que ça, je suis ultra honorée d'être vraiment quelqu'un à ses yeux et pas juste un vagin sur pattes. Après une conclusion ô combien capitale sur mon appartenance à la gente féminine - sans blague, il était temps de s'en apercevoir - Maxwell me confie qu'il a élaboré un guide des relations amoureuses et qu'il souhaite me le partager. Je lève un sourcil interrogateur, clairement pas convaincue par ce que je viens d'entendre. « Des relations amoureuses ou sexuelles ? C'est pas tout à fait le même délire. » J'ironise en croisant les bras sur ma poitrine. En réalité, ce cynisme cache un intérêt certain pour la chose. Moi qui ai toujours mille et une questions qui se bousculent dans ma tête quand je suis avec Blaze ou que je pense à nous deux, je ne serais pas contre quelques conseils élaborés par la crème des coureurs de jupons de Poudlard.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyLun 22 Mar - 19:07

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Evidemment Skyler lui avait donné l’opportunité d’aborder sa relation avec Blaze. Aux dernières nouvelles, les deux étaient en couple et tout se passait bien. Il faut dire qu’ils avaient déjà abordé le sujet cet été pendant les vacances dans ce camp moldu où la jeune femme s’était un peu confiée à lui. Le poufsouffle n’était pas le genre à écouter trop les rumeurs, ou à traquer les informations qui circulaient dans l’école. Généralement il partait du principe que tout allait bien jusqu’à preuve du contraire. Donc s’il n’avait rien entendu de spécial sur le couple Skyler/Blaze c’est qu’ils devaient bien se porter, n’est-ce pas ? Et donc si c’était le cas, les petites blagues sur le sujet étaient donc acceptées. Lui n’avait pas de relation avec Blaze, autre que d’avoir partagé un dortoir avec lui cet été. Mais sinon ils n’étaient pas dans la même année, et malgré des potes en commun, se croisaient finalement que très peu. Etrange d’ailleurs. Techniquement, il trainait beaucoup avec Jade donc ça aurait pu les amener à se côtoyer mais non. Mais maintenant qu’il était pote avec Skyler aussi, il n’avait aucun intérêt à se rapprocher du serdaigle. Bah oui, autant éviter une situation gênante où il serait obligé de choisir un camp si quelque chose arriverait. En restant loin du Serdaigle, qui soyons honnête n’était aucunement intéressant pour le poufsouffle, il pourrait être à fond derrière Skyler en toute circonstance, et lui péter la gueule en toute impunité s’il déraillait à un moment ou à un autre. Evidemment, il espérait n’avoir jamais besoin de foutre un coup de pression au garçon.

Enfin bref, après une petite blague beauf, la jeune femme prit quelques secondes avant de répondre. Maxwell n’avait même pas remarqué que ses joues avaient légèrement rosies, ne faisant surement pas assez attention à ce genre de détails. Et puis, elle but une gorgée avant de lui répondre. Encore une fois, il ne voyait pas ce que cela pouvait dire sur la demoiselle. Elle prenait son temps pour trouver une bonne punchline, et elle avait le droit, tout simplement. Sa remarque d’ailleurs le fit rire. En même temps, elle n’avait pas tord, cela paraissait évident. C’était bien autour de la cinquième année que les relations se faisaient plus physiques et plus seulement des roulages de pelles et des mains tenus dans le parc. Maxwell n’était pas vraiment sûr d’avoir déjà abordé le sujet de manière sérieuse avec Skyler et n’avait donc aucune idée si la jeune femme avait déjà eu des expériences d’ordre intime avant ou non. Il ne savait pas pourquoi mais par contre il imaginait bien Blaze comme étant puceau avant de se mettre en couple avec Sky, comme s’il le portait sur sa gueule.

– Tu lui as fait sauter sa ceinture de chasteté ? Championne. Ma première fois à moi c’était tellement ridicule t’imagines même pas, j’avais pas le talent et les connaissances que j’ai aujourd’hui. Toujours avoir une édition du kamasutra pour les nuls pour s’éduquer.

Lança-t-il en pouffant de rire. Non sa première fois n’avait rien de glorieux mais bon maintenant avec le temps, c’était plus drôle que honteux. Et puis pour devenir une machine de guerre il fallait bien s’entrainer. On ne devient pas cheval de course en restant au prés à bouffer toute la journée, n’est-ce pas ?

Le poufsouffle était quelqu’un d’assez bavard finalement quand on le lançait. Il avait tendance à parler encore et encore, en changeant de sujet toutes les cinq minutes. Ce qui était plutôt pratique donc, puisque si on voulait passer rapidement sur un sujet, il suffisait juste d’attendre que son cerveau décide d’un nouveau sujet de conversation. Il partit donc en long, en large et en travers sur son fameux code des potos : un guide des relations amoureuses créé par ses soins. Et il en était très fier. Mais techniquement, c’était plutôt lui qui balançait des règles à sa convenance selon le mood de la conversation en ajoutant un chiffre élevé devant pour faire genre qu’il en existait des centaines. Malin. En soit, ça le faisait beaucoup marrer d’étaler sa pseudo science et connaissances sur les relations amoureuses. Skyler n’avait pas l’air franchement convaincu par son petit numéro, ce qui le fit sourire. Evidemment, elle était du genre à douter de ses conneries. Elle finit par lui demander si ce fameux guide était sur les relations amoureuses ou sexuelles. En effet, connaissant le garçon, elle était totalement en droit de se poser des questions sur la nature même de ses pseudos-règles.

– Un peu des deux, car forcément relations amoureuses et sexuelles sont liés, on est bien placé pour le savoir hein. Je suis le Einstein de l’amour, meuf, crois moi.


Dit-il tout fier de lui en faisant un grand sourire. Avait-il utilisé la bonne comparaison cependant ? Rien n’était moins sûr. Mais en même temps il ne pouvait pas déblatérer sur son code des relations amoureuses sans lui donner des détails, sinon il était évident que la jeune femme serait sceptique. Surtout connaissant le caractère de Skyler. Rien de mieux pour la convaincre un peu que de lui balancer quelques règles, n’est-ce pas. Le jeune homme mima comme s’il prenait un livre et qu’il l’ouvrait à une page aléatoire avant de fixer sa camarade pour déblatérer.

– Exemple, règle numéro cent six, ne jamais tenir la main de son mec/sa meuf quand on se trouve en compagnie des potes de l’un ou de l’autre. Les DPA (démonstration publique d’affection) c’est quand les potos sont pas là.

Le jeune homme hocha la tête, tout en essayant de voir si elle le suivait. En même temps, ce n’était pas compliqué de comprendre ce qu’il baragouinait, mais il semblait réellement se prendre au sérieux pour le coup.

– Autre exemple, règle numéro cinquante neuf, il est interdit de planter ses potes au dernier moment pour voir sa meuf/son mec, mais si il y a moyen de coucher, alors il y a moyen de négocier.

Le jeune homme la fixa pour voir une quelconque réaction de la jeune femme.

– Plutôt cool, non ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMar 6 Avr - 18:03

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Je l'ai dit à quelqu'un, enfin. Il ne s'est pas écoulé tant de temps que ça entre ce qui s'est passé dans la salle de bain des préfets et aujourd'hui mais il n'empêche que Maxwell est le premier à qui j'en parle. Je ne sais pas si Blaze a évoqué la chose de son côté. Sûrement, il reste après tout un petit vantard prétentieux. Pour moi, c'est différent. Parler de cet évènement relève de l'intime et tout ce qui touche à l'intime me fragilise. C'est donc avec une nonchalance totalement feinte que j'évoque le sujet avec Maxwell. Je sais que pour lui, ce n'est rien du tout. Faire l'amour, c'est comme enfiler une chemise : il a fait ça des dizaines de fois. C'est peut-être justement parce que le Poufsouffle n'y accorde aucune importance que j'arrive à y répondre. Sa réaction ne se fait pas attendre : il éclate de rire. Super, j'ai dit quoi de si drôle ? Je ne tarde pas à comprendre que c'est du pucelage de Blaze dont il se moque. Je ne sais même pas si j'étais sa première. Bon si, quand même un peu. Ca se sentait dans ses gestes. Lui ai-je fait la même impression ? Max ne s'attarde pas sur la question et me gratifie d'une avalanche de détails sur sa propre première fois. Ambiance. Depuis quand sommes-nous passés d'inconnus qui ne supportent pas à potos qui parlent de leurs coucheries respectives ? « Il ne s'est pas ridiculisé. » Dis-je simplement, en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Si Maxwell a eu une telle marge de progrès - enfin, selon lui - alors tous les espoirs sont permis.

Je ne m'étends pas sur les détails que m'a donné le préfet, de peur d'en recevoir d'autres beaucoup plus crûs. Je suis ravie d'ignorer comment Maxwell se débrouille au lit et je compte bien rester dans mon ignorance. A la place, je rebondis sur l'évocation du guide des relations amoureuses écrit par Carter. Si l'intérêt semble ironique, je suis en réalité vraiment curieuse de ce qu'il a bien pu écrire : que ce soit sur le plan amoureux ou sexuel, d'ailleurs. Evidemment, le Poufsouffle ne se fait pas prier pour montrer ô combien il est connaisseur en la matière. Je secoue la tête, mi amusée, mi désespérée. Ce mec ne changera jamais. Le Einstein de l'amour, non mais sérieusement ... J'apprends donc que ce guide contient au moins cent six règles. Bah putain, bonjour l'angoisse. Ne pas donner la main devant les potes, ok pourquoi pas. Blaze et moi ne sommes pas du genre à le faire, quoi qu'il arrive. C'est la même chose pour les autres démonstrations publiques d'affection. Elles sont, grosso modo, au nombre de zéro. La deuxième règle énoncée est déjà plus parlante. Je fronce les sourcils. Interdiction de planter ses potes pour sa meuf ? Bordel mais Blaze a les pires potes possibles : une connasse, un mec qui m'a déjà embrassée et une vélane. Je fais comment moi, avec tout ça ? « Je dois donc vendre mon corps pour que Blaze dégage Jade de sa vie. Formidable. » Je dis ça avec une mauvaise humeur qu'à moitié feinte. Je déteste les gens qui ne prennent pas parti. Blaze joue sur les deux tableaux entre Jade et moi : ça me gonfle. Maxwell est un peu de ce genre là aussi, dans une moindre mesure. J'ai l'impression que ce mec est ami avec tout le monde.

Je retourne me servir un verre. Une fête d'anniversaire en mon nom est une prétexte totalement acceptable pour finir ivre morte. Evidemment, il faudrait doser de façon à ce que je me souvienne au moins du mot de passe de la salle commune. Passer la nuit avec Maxwell, même de façon platonique, ne pourrait m'attirer que des ennuis. Déjà que Blaze n'était pas chaud pour que je vienne à cette fête ... Je trempe mes lèvres dans l'alcool qui réchauffe mon palais. Maxwell me demande si je trouve ses règles cools. Honnêtement, tout cela me semble bien compliqué. Les relations humaines ne sont jamais simple mais quand il s'agit d'une relation amoureuse, j'ai l'impression qu'on atteint des sommets. « Notre relation est vouée à l'échec, de toute façon. » Je prononce ces mots d'une petite voix. J'ai déjà essayé de parler de mes doutes avec Maxwell, cet été, mais les mots n'ont pas voulu sortir. Plus j'avance dans cette relation et plus je vois le mur se rapprocher. J'aimerais y croire mais je ne me sens pas à la hauteur. Blaze est un joueur, un charmeur. Une fois qu'il se sera lassé de moi, que deviendrai-je ? Une pauvre conne qui aura perdu son temps, voilà tout.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMer 7 Avr - 20:33

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell aimait se moquer gentiment des gens, et il ne savait trop pourquoi mais Blaze faisait presque une cible parfaite. Maladroit, un peu pataud au premier abord, du moins de son point de vue, et pourtant prêt à tout pour faire rire et impressionner la galerie : c’était son jugement personnel du garçon après avoir partagé une piaule avec lui cet été, et en l’ayant croisé quelques fois dans les couloirs de l’école. Après évidemment il ne le connaissait clairement pas aussi bien que Skyler, qui était désormais sa petite amie officielle, et si l’on en croit ses paroles, avait même passé le pas avec le garçon. Pas mal, la cinquième année était une bonne année pour découvrir et tester les premières relations sexuelles. Lui l’avait fait un peu avant, mais en même temps tous n’étaient pas le Don Juan qu’il était évidemment. Alors qu’il taquinait le serdaigle, sa camarade prit sa défense en lui annonçant qu’il ne s’était pas ridiculisé. Le garçon haussa les épaules, prenant évidemment ses paroles comme réalité. Après tout, c’était elle qui avait testé. S’il n’était pas nul, tant mieux pour elle, n’est ce pas.

Maxwell ne se rappela pas exactement comme il avait réussi à en venir sur le sujet des règles entre potes : règles qui étaient toutes collectionner dans un cahier rouge dans sa piaule et qui était la bible des bros. Mais maintenant qu’il était lancé sur le sujet, il ne risquait clairement pas de s’arrêter. C’était l’une de ses grandes fiertés. Et si quand il en avait parlé à Casey, elle ne semblait absolument pas intéressée, Skyler, au contraire, semblait tout de suite plus intriguée par l’idée en général. Alors il décida de lui donner quelques exemples, histoire qu’elle prenne un peu plus conscience de ce que «’la bible des bros » était. Il piocha dans sa mémoire pour lui apprendre qu’il ne fallait jamais tenir la main de sa meuf en compagnie de ses potes. Les DPA c’était quasi tout le temps interdits devant les potes de toute façon, à part en fin de soirée bien arrosée, là clairement il n’y avait plus de règles. Autre exemple : loyauté envers ses potes aka ne jamais les planter pour un plan à part si y’a moyen de coucher, tout simplement. Maxwell était très fier de lui, trouvant chacune de ses règles plus intelligentes les unes que les autres. Mais en même temps, il n’y avait que son groupe de potes très restreints qui avait pleinement connaissance du cahier avec toutes les règles dedans. Skyler fronça les sourcils. Comment ? Elle n’aimait pas ce qu’elle entendait ? Franchement, si elle lui annonçait que ses règles étaient stupides, il en aurait presque le cœur brisé. C’était quand même une marque de confiance qu’il lui donnait en lui balançant ses règles comme ça gratos. Mais Skyler voulait visiblement réagir sur le deuxième exemple.

– Ah oui c’est vrai que vous pouvez pas vous saquer avec Jade. Techniquement y’a une règle qui dit qu’il doit toujours prendre ta défense quand même quand on parle mal de toi que tu sois présentes ou non. Donc avec un peu de chance, il calme Jade facile.


Commença le jeune homme, puis pensa qu’il était bon d’en rajouter une couche en lui confiant sa propre histoire. Bah oui quand on est un peu égocentrique sur les bords, on ramène tout à soi, c’est bien connu.

– Moi quand j’étais avec Carla, je plantais Cab en permanence en vrai alors qu’il pouvait pas la saquer non plus. Ca se gère.

Genre, si Max l’avait fait, elle pouvait le faire. Mais le poufsouffle pouvait comprendre que ce n’était pas facile de sortir avec un mec dont l’une des amies les plus proches était une fille qu’elle-même ne pouvait pas saquer. Parce que du coup ça éliminait toutes les occasions d’allier potes et meufs, et ça c’était quand même un peu l’enfer. Max ne connaissait que trop peu de détails sur l’histoire de la guerre entre Jade et Skyler. Et pour être totalement honnête, il ne voulait pas vraiment en savoir plus, déjà parce que c’était des histoires de meufs, donc forcément il n’allait pas comprendre, et puis être dans l’ignorance lui permettait également de passer du temps avec l’une et avec l’autre sans qu’on lui prenne trop la tête. Tout benef’ en soit.

Skyler retourna vers le bar pour se servir un verre. Maxwell la suivit. Certes c’était son anniversaire, mais il comptait bien l’accompagner dans la beuverie lui aussi. Ce n’était pas très gentleman que de laisser une demoiselle s’abreuver seule, n’est-ce pas ? Et finalement Skyler laissa échapper d’une petite voix des doutes sur sa relation avec le serdaigle. Pour elle, cette relation était vouée à l’échec.

– Pourquoi tu penses ça ?

Demanda le jeune homme un peu surpris mais intéressé. Il savait que Skyler n’était pas réellement du genre à trop s’étendre personnellement, alors là qu’elle lui ouvrait une petite porte, il ne voulait pas lui faire peur en posant trop de questions trop vite, et en même temps il voulait qu’elle décèle le fait qu’il était vraiment là pour l’écouter si elle en avait besoin, sans jugement évidemment.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyJeu 8 Avr - 14:40

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Les relations amoureuses sont décidément bien particulières. J'ai l'impression que cela n'apporte que des complications. Quand je suis avec Blaze, tout semble simple et en même temps j'ai l'impression de marcher sur un fil tendu au dessus du vide. Quand je ne suis pas avec lui ... c'est compliqué. Je suis toujours ce bloc d'indifférence, cette nana qui tire la tronche toute la journée. Pourtant, quand mes yeux se posent sur lui et sa bande, je ressens un truc bizarre. Je ne saurais l'expliqué, je ne suis pas très douée pour analyser mes sentiments. Quand nous ne sommes pas ensemble, c'est comme si rien n'avait changé. Je suis comme un complément circonstanciel dans une phrase : déplaçable et supprimable. D'habitude, ça m'arrange mais là, ça me les brise. Pourquoi ? Je pensais que si nous franchissions une étape supérieure, en se donnant l'un à l'autre, ça rendrait la relation un peu plus spéciale. Franchement, j'ai passé un moment génial et j'ai trouvé ça super cool. Je pensais que ce sentiment était partagé mais, je ne sais pas, je n'en suis plus si sûre. A chaque fois que ce que je ressens se précise, des doutes sur Blaze se renforcent. C'est pourquoi je ne suis pas réfractaire aux règles de Max, bien au contraire. Peut-être qu'instaurer un cadre pourrait me rassurer ? Je déteste avancer dans le flou et, aussi farfelues et subjectives soient elles, les règles de Maxwell ont quelque chose de rassurant.

Enfin ça, c'est ce que je pensais avant d'entendre la règle numéro cinquante neuf. Cette dernière me contrarie. Un mec ne devrait lâcher ses potes que s'il y a moyen de tirer son coup ? Franchement c'est n'importe quoi. Je vais pas dégainer une capote à chaque fois que je veux le dégager des pattes de Jade. Même si je le voulais, on est quand même ultra limités dans ce château. Je ne me prive donc pas d'exprimer le fond de ma pensée à Maxwell. Ce dernier essaie de me rassurer en précisant ses propos. Cela ne suffit pas à me soulager. Je croise les bras sur ma poitrine. Le problème est précisément là : Blaze ne prend jamais mon parti. Ou alors, je suis totalement sourde mais ça semble peu probable. J'ai des avis très tranchés sur les choses et j'aime que mon entourage fasse de même. Les tempéraments tièdes et les demi-mesures m'agacent au plus haut point. Pour appuyer ses arguments - et sûrement aussi pour me dérider un peu - Maxwell fait référence à sa relation passée avec Carla. S'il savait que j'ai correspondu avec elle et qu'elle s'est confiée sur lui ... Mais lui avouer cela impliquerait des révélations sur mes confidences à Carla et ça, plutôt crever. « Je connais un peu Carla. » Dis-je simplement d'un ton détaché. Il n'y a rien d'étonnant dans mes paroles : nous faisons partie de la même maison. Plus je connais Maxwell, plus je connais Carla et plus je trouve leur couple passé ultra surprenant. Il l'est au moins autant que celui que je forme avec Blaze, c'est dire.

Ayant terminé mon verre, je décide d'aller m'en servir un autre au bar. Qu'importe l'alcool pourvu qu'on ait l'ivresse. Maxwell est un fin connaisseur et je ne peux qu'apprécier ses goûts en la matière. Voilà déjà un moment que nous sommes tous les deux : inutile d'attendre, Blaze ne viendra plus. Etrangement, j'en suis soulagée. J'aime compartimenter les choses dans ma vie et les relations n'y échappent pas. Ce soir, je n'ai pas envie d'intégrer Blaze à l'équation. Alors que je sirote mon verre en silence, un constat me saute aux yeux. D'une voix moins assurée qu'à l'ordinaire, je me confie à Maxwell. Il m'a toujours été facile de lui parler, sans que je ne sache trop pourquoi. Sa réaction est à la hauteur de l'estime que j'ai pour le Poufsouffle : il devient attentif et me demande de m'expliquer. Mes yeux croisent alors la table de billard, dans un coin de la pièce. « On se fait une partie ? » Je lui propose sans transition et me dirige vers l'endroit précédemment repéré avant même d'entendre sa réponse. Je sais jouer au billard même si je n'ai plus beaucoup l'occasion d'en faire. J'enlève le triangle qui retient les billes puis choisis l'une des queues appuyées contre la table. Je m'arme, vise et tire dans le tas. Manque de chance, aucune des boules ne rentre dans les trous. Fais chier ! « Premièrement parce qu'il ne fait pas ce que tu dis. Jamais il me défend face à l'autre conne, il préfère rester "neutre" et ça m'emmerde. » Dis-je enfin, avec davantage de de vigueur, en reprenant une gorgée d'alcool. Au tour de Maxwell, j'ai besoin de me défouler.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyJeu 8 Avr - 17:43

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Alors que le jeune homme essayait de lui expliquer un peu plus en détail ses règles, mais surtout de la rassurer par rapport à l’une d’entre elle, il utilisa un exemple de sa relation passée avec Carla. Et cela conduisit Skyler à la confession qu’elle connaissait un peu la jeune femme. Mais Maxwell n’était pas réellement surpris par cet aveu. Après tout, elles faisaient partis de la même maison, donc elles avaient déjà du se croiser quelques fois dans la salle commune, peut être avaient-elles déjà discuté un peu au détour d’un couloir. Mais Maxwell ne se questionna pas plus que cela sur la nature de leur relation. Il était loin de s’imaginer les dessous de cette relation entre son amie et son ex. En effet, les deux jeunes filles étaient techniquement bien plus proche qu’il ne pouvait se l’imaginer puisqu’elles s’étaient beaucoup confiés avec comme support : des lettres. Skyler connaissait donc bien plus d’informations sur sa relation avec la verte et argent que lui ne pouvait le deviner. Et tant mieux finalement, il n’était pas sûr d’être très à l’aise avec l’idée que Carla raconte leurs histoires à l’une de ses potes dans son dos. Mais de toute façon, il ne le saurait sans doute jamais, n’est-ce pas ? Maxwell surfa donc sur ce commentaire sans faire de vagues, comme si ce n’était qu’un détail pour meubler la conversation.

Skyler se dirigea vers le bar pour se resservir un verre et Max décida de lui emboiter le pas. Après tout c’était son anniversaire, et si elle voulait se souler, qui était-il pour refuser de l’accompagner dans cette mission ? Le poufsouffle passait une agréable soirée en compagnie de la serpentard. Si Skyler n’était pas souvent facile à appréhender, elle était quelqu’un d’apaisant dans un sens. Il y avait une sorte de connexion entre eux, du moins c’était son impression, comme s’ils arrivaient plutôt bien à se comprendre et à voir ce qui se cachait derrière leurs carapaces mutuelles. La jeune fille se risqua à une confession concernant son couple avec Blaze. Et Maxwell comprit que ce n’était plus le moment de rebondir en faisant des petites blagues beaufs et stupides. Il savait que ce n’était surement déjà pas facile pour la jeune femme de se confier, alors il voulait lui montrer qu’il pouvait être sérieux et à l’écoute si jamais elle avait besoin de lui. Semblable à un animal sauvage, il sait qu’il ne doit pas faire un mouvement trop brusque de peur que ce moment s’envole. Elle avait décidé de laisser entrevoir un peu de vulnérabilité, et Max se devait de lui montrer qu’il n’y avait pas et qu’il n’y aurait pas de jugement de son côté. Si elle voulait aller plus loin et en parler, il était là pour elle. Si au contraire, elle voulait se rétracter et changer de sujet, il le ferait également sans broncher.

Changement subitement de sujet, elle proposa une partie de billard au garçon, et avant même qu’il ne puisse répondre, elle était déjà à la table prête à commencer à jouer. Maxwell se débrouillait pas trop mal à ce jeu pour en avoir un à la maison, mais il n’était pas non plus le meilleure joueur que la terre ait connue. Son père le battait toujours à chaque fois … mais en même temps, son daron donnait l’impression d’être presque imbattable. Skyler prit une canne et tira la première pour faire éclater le triangle. Elle n’en mit aucune dans le trou, ce qui voulait désormais dire que c’était à son tour. Surement frustré de ne pas avoir réussi, cela eut tout de même le mérite de la faire parler, puisqu’elle laissa des paroles s’échapper de sa bouche avec vigueur. Elle pointa du doigt un problème dans son couple avec le jeune homme qui lui laissait donc l’impression que son couple était vouée à l’échec.

– Genre, il la laisse t’insulter sans rien dire ?

Demanda le jeune homme. Après tout lui aussi était neutre dans cette guerre la plupart du temps mais si Blaze faisait réellement ça, il pouvait comprendre l’énervement de Skyler. C’était son rôle en tant que mec de la serpentard de tempérer les choses, et pas seulement de fermer les yeux sur le problème.

– Bon soyons prag-ma-tique, c’est bien ça le mot hein ? dit-il en essayant de placer un autre mot que Casey lui avait appris, il y a plusieurs choses face à ce problème : c’est sa pote, on est d’accord, mais t’es sa meuf DONC soit il trouve un moyen de calmer le jeu, soit il instaure la règle qu’elle a interdiction de parler de toi en mal en sa présence. C’est pas idéal mais ça en impose un peu plus que de faire genre j’entends rien tu vois. Est-ce qu’un petit pas comme ça, ça t’irait ou tu veux plus ?

Demanda le jeune homme.

– Ou alors on le critique juste sans chercher de solution si t’en veux pas, ça me va aussi hein.

Ajouta-t-il parce qu’il avait appris que certaines fois les filles avaient simplement besoin de se libérer de ce qui leur pesaient sur le système mais qu’elles n’attendaient pas de solutions concrètes. Loin de juger, Max était partant dans tous les cas, mais c’était mieux de savoir histoire de ne pas lui donner des conseils si elle n’en voulait pas. Si c’était que pour bitcher, il était sûr de pouvoir faire ça comme un pro aussi.

Il attrapa à son tour sa canne, s’installa, pris le temps de viser, et tira. Plutôt pas mal le bougre puisqu’il réussit à en mettre une dans un des trous. Cool, il tourna autour de la table pour viser à nouveau. Et BAM une deuxième. Il tenta une troisième, ce qui signifiait donc que c’était au tour de Skyler

Dés ici
(Réussite : 2 boules dans le trou)

– J’ai pas réussi la dernière pour pas que tu sois deg’ hein.

FAUX. Et elle le savait surement aussi vu comment il s’était royalement loupé sur la dernière. Mais il aimait bien se vanter en permanence le petit.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyVen 9 Avr - 12:41

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Alors que je me sers un verre au bar, mes yeux se posent sur le billard. Il y a aussi un baby-foot, de l'autre côté de la salle. J'aime autant l'un et l'autre mais j'estime que le billard est un poil plus technique. C'est donc une partie de boules que je propose à Maxwell, sans mauvais jeu de mot. De toute façon c'est mon anniversaire donc c'est moi qui décide, n'est-ce pas ? Sans attendre la réponse du Poufosuffle - il est toujours partant pour tout - je me dirige vers la table de billard. Les boules sont rangées dans le triangle prévu à cet effet et les queues n'attendent que d'être choisies. Je libère toutes les boules, me saisis de la blanche et la positionne afin de tirer dans le tas. Je donne un coup et ça roule dans tous les sens. Au terme, aucune boule n'est rentrée dans les trous, à ma plus grande déception. Je suis mauvaise perdante, au Quidditch comme dans n'importe quel jeu. Piquée au vif dans mon égo, cet échec me redonne de la vigueur et délie ma langue. Je confie à Maxwell ce qui me pèse sur le coeur : j'ai l'impression que Jade est toujours favorisée face à moi ou, du moins, qu'elle n'est pas défavorisée. C'est ça, le souci : je ne veux pas d'un mec neutre mais d'un mec qui prenne mon parti. C'est peut-être trop demander, mais je ne m'en rends pas compte.

Attentif à ce que je viens de dire, Maxwell me questionne. Je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne suis jamais présente quand Blaze discute avec Jade, en réalité je ne sais pas vraiment ce qu'ils se disent. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'il ne lui a rien dit quand elle a défoncé mes baskets avec un sort cet été. Il ne m'a même pas laissée rager sur elle, lui trouvant quasiment des excuses. Je déteste ça. « Plus ou moins, je crois. » Je réponds finalement, évasive. Comment être plus précise ? Je ne peux que transposer l'attitude de Blaze avec moi sur son attitude avec Jade. Maxwell poursuit en essayant de placer un mot qu'il ne semble pas maîtriser. Je me contente de hocher la tête pour lui signifier qu'il n'a oublié aucune syllabe. La suite de son propos est plus intéressante. Si j'étais totalement honnête et objective, hum, je pourrais entendre sa proposition et ne pas la trouver dénue d'intérêt. Cela me semble un peu trop tiède par rapport à mes idées très unilatérales. « J'aimerais qu'il la dégage. » Dis-je avec conviction, d'un ton sans appel. Dans un monde idéal, Blaze détesterait Jade autant que moi. Mais dans le monde idéal de Jade, j'imagine que ce serait exactement l'inverse. Nous ne sommes pas dans un monde idéal, de toute manière. « Mais bon ... c'que tu proposes c'est un début, j'imagine. » Je rajoute, un peu à contre coeur. Maxwell avoue lui-même que ce n'est pas une solution parfaite mais un petit pas. Je ne peux sans doute pas espérer mieux pour l'instant.

Je me contente de sourire en coin à l'écoute de la dernière proposition de Max. Critiquer Blaze pourrait être tentant mais je préfère largement critiquer Jade, à choisir. Et je sais que c'est la super pote de Maxwell, donc que c'est impossible en sa présence. A la place, j'observe le préfet qui se prépare à jouer. Cela ne va pas être compliqué de faire mieux mais, malgré tout, j'espère qu'il va se planter. Une première boule rentre dans le trou, je lève les yeux au ciel. Une deuxième boule rentre dans le trou, je croise les bras. La troisième ne rentre pas, pour mon plus grand plaisir. « Tss c'est la chance du débutant. » Je réponds aux fanfaronnades du Poufsouffle avant d'avoir une idée. « Chaque joueur boit autant de gorgées que de boules mises par l'adversaire. » Joignant le geste à la parole, je prends deux gorgées d'alcool, vidant ainsi mon verre aux deux tiers. Enveloppée d'une douce chaleur, je me positionne à mon tour pour jouer. Une boule rentre, faisant apparaître un air satisfait sur mon visage. Je tente un deuxième coup et me loupe, encore une fois. Je rage intérieurement tout en laissant la main à Maxwell. « Et puis sérieux, qu'est-ce que vous lui trouvez tous ?! » Aidée par l'alcool, je pose cette question avec une pointe d'agacement. C'est vrai quoi, n'y a t'il donc que Cameron et moi pour la voir telle qu'elle est ? Autrement dit une sale conne arrogante et despotique ? Putain ça me dépasse.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyMer 21 Avr - 11:06

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Désormais autour de la table de billard, les deux adolescents se laissaient aller à des confessions. Maxwell essayait de ne pas brusquer sa camarade, la laissant prendre les rennes de cette conversation. Si elle avait envie de se confier à lui, il acceptait avec plaisir, mais il ne voulait pas non plus la brusquer en étant maladroit. Surtout qu’elle se laissait être vulnérable pour le coup. Chose qu’elle ne faisait pas souvent. Skyler avait souvent cette carapace qu’il était dur à passer outre. Elle était une fille d’apparence froide, mais forte, qui ne laissait pas forcément la chance à quiconque de passer le superflu. Et pourtant, il y avait à gagner en passant la première couche de carapace. Maxwell avait eu cette chance après beaucoup de patience de découvrir une personne incroyable, le genre de fille qu’on a envie d’avoir dans son entourage. Au point aujourd’hui de la considérer comme une vraie amie et loyauté obligé, d’être présent si jamais elle avait besoin de lui pour quoi que ce soit. Si elle voulait qu’il aille mettre un gros coup de pression à Blaze un de ces jours ? Aucun problème il irait sans poser plus de questions. C’était le rôle des amis. Et son rôle aujourd’hui était d’écouter les peurs et angoisses de la jeune femme par rapport à sa relation avec le serdaigle, et de lui apporter si possible son aide et ses conseils. Bon, il n’était pas le mieux placé pour aider quelqu’un dans sa relation, étant donné qu’à part Carla ses relations se résumaient à des filles d’un soir. MAIS, s’il retrouvait dans ses souvenirs des choses de son ancienne relation qui pouvait aider la serpentard, pourquoi s’en priver. Maxwell comprit rapidement que le fond du problème était la relation de Blaze avec Jade, probablement qu’une simple amitié, mais qui mettait clairement Skyler en rogne. Normal, puisqu’elle ne pouvait pas saquer la poufsouffle. Les crêpages de chignon, lui, il ne voulait pas s’en mêler, mais pour pouvoir aider Sky, il avait besoin d’un peu plus d’informations concernant la dynamique du trio. Est-ce que Mansfield laissait sa porte insulter sa meuf comme ça sans rien dire, sans réagir ? Elle lui répondit de manière évasive : plus ou moins. Bon ça voulait pas dire grand-chose ça, et ça ne l’aidait clairement pas à avoir une meilleure vue de la situation, mais bon, il allait falloir faire avec pour le coup.

Maxwell essaya donc d’être pragmatique. Il explicita donc les problèmes qu’il voyait à travers l’explication de Skyler. Blaze pouvait très bien instaurer des règles dont la plus logique serait que Jade ne puisse pas parler mal de Sky devant lui. Enfin bon, Max espérait quand même que Blaze avait déjà instauré ça parce que sinon ça craignait un peu pour le coup. Sa camarade lui fit clairement comprendre qu’elle préférerait que son mec dégage sa pote. Mais admit quand même que ce qu’il proposait était un début.

– Ah ouais je te conseillerais pas de lui demander ça. Règle numéro onze : interdiction formelle de tej ses potes de sa vie pour une meuf. MAIS on peut demander plus que la base du respect en fait. Parce qu’elle t’insulte pas, ça devrait être la norme, mais pas une demande, t’sais.

Répondit le jeune homme qui venait de capter un peu de logique dans ses pensées. S’il fallait être raisonnable, elle pouvait quand même mettre un peu plus son poing sur la table. Après tout elle était SA meuf, et c’était elle qui avait le pouvoir de lui faire prendre son pied ou non, ça devait bien compter un peu dans la balance.

C’était au tour de Maxwell de lancer sa boule et dieu qu’il était content quand il vit la première aller directement dans le trou, et la deuxième aussi d’ailleurs. Bon il se loupa comme un demeuré sur la troisième, mais il était plutôt fier de son coup. Skyler en profita d’ailleurs pour instaurer une deuxième règle : celle de boire autant de gorgée que de boules mises par l’adversaire. Le jeune homme fit mine de porter son verre à ses lèvres.

– Ah bah non, j’oubliais que tu en avais pas mis.

Dit-il en pouffant de rire pour se moquer de la jeune fille. Mais il semblait avoir réveillé son égo puisque la jeune femme en mit une dans le trou immédiatement derrière. Ainsi le garçon lui fit un petit clin d’œil avant de prendre à son tour une gorgée. Elle lui laissa la main, et il attrapa à nouveau sa canne. Il prit soin de lancer correctement. BIM une boule dedans. Et la jeune femme laissa sortir une question alors qu’il lançait sa deuxième boule qui eut pour effet de le faire légèrement rater et de le faire un peu pouffer de rire aussi. Visiblement Skyler ne comprenait clairement pas ce que tout le monde lui trouvait, faisant référence à Jade. Elle l’avait clairement inclus dedans, sachant qu’il était lui aussi assez proche de la poufsouffle.

– C’est un bon poto quoi. Genre de meuf avec qui tu peux dire des trucs degueu mais qu’elle sera pas choqué. Elle est bon délire en vrai.

Se risqua à dire le jeune homme. Il se doutait bien que ce n’était pas forcément ce que Skyler avait envie d’entendre. Quand on déteste quelqu’un on aime bien quand les autres la détestent aussi. Mais bon c’est elle qui avait demandé n’est-ce pas.

– Y’a une raison derrière cette haine insurmontable, ou vaut mieux que je sache même pas ?

Demanda finalement le jeune homme

Dés ici


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyVen 14 Mai - 18:38

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Jamais je n'aurais imaginé une soirée d'anniversaire comme celle ci. Moins d'un an auparavant, je ne voyais en Maxwell qu'un demeuré agité du zgeg et je passais mon temps à l'éviter comme la peste. Les circonstances font les choses drôlement, quelques fois. Il aura fallu une soirée de fin d'année pour nous rapprocher et pour que j'apprenne à voir au delà des apparences. Dans l'intimité de cette salle sur demande, aménagée pour l'occasion en bar, je sens que j'ai fait le bon choix. Je fais rarement rentrer des gens dans ma vie et le plus souvent, c'est par intérêt. C'était aussi le cas avec Maxwell au début mais, ce soir, j'ai l'impression d'avoir dépassé tout ça et c'est une sensation aussi étrange que nouvelle pour moi. Par plaisir mais aussi pour meubler cette soirée en tête à tête - comme si les confidences sans but me mettaient en danger - je propose un jeu à boire sous fond de partie de billard. Les règles sont simples : une gorgée par boule de billard rentrée. Je me maudis presque aussitôt d'avoir eu cette idée. La chance n'est pas avec moi ce soir. Ma première tentative se solde par un échec cuisant tandis que le Poufsouffle réussit à rentrer deux boules, synonymes de deux gorgées pour moi. La chaleur commence à me monter aux joues et le charme de Maxwell n'y est pour rien.

Jouer au billard n'a pas mis un terme à la conversation et, entre chaque tour, les confidences continuent. Je déclare d'un ton mauvais que j'aimerais voir Jade en dehors du cercle d'amis de Blaze. Les nuances de gris n'existent pas à mes yeux : je veux des prises de positions franches, d'un côté ou de l'autre. Cette utopie me blesse parfois, comme dans le cas de Jade et Blaze. Pourtant, qui suis-je pour exiger cela ? Je ne suis que la seconde, Jade était là avant moi. Justement, Maxwell fait écho à mes pensées et me brandit la règle onze de son bro code des relations amoureuses comme justification.« Putain mais ton code c'est pire qu'une dictature ! » Je réponds du tac au tac, sans attendre que le Poufsouffle ait terminé. La fin de ses paroles me réconforte un peu plus : ok, il ne virera pas Jade mais on peut faire en sorte qu'une cohabitation neutre s'installe. Cette solution ne me satisfait pas tellement. Aucune relation n'atteindra jamais celle que j'ai avec mon père : exclusive, totale, sans concurrence. Pourtant, j'ai fait le choix d'introduire une troisième personne dans l'équation. C'est peut-être pour cela que j'ai autant de mal à faire une place à Blaze dans ma vie. Mes pensées sombrement alcoolisées sont coupées par une boutade de mon camarade. Un majeur levé vient répondre à sa remarque sur mon échec. Comme ultime pied de nez, je me saisis de ma canne et réussit mon premier tir. Une gorgée pour toi, Carter !

Le Poufsouffle boit une gorgée puis entame son tour avec une boule qui rentre également. Echaudée par l'alcool et mes piètres performances, je balance la question qui me taraude : qu'est-ce qu'ils trouvent tous à la capitaine des jaunes ? Elle est arrogante, mesquine, vulgaire, superficielle et c'est une harceleuse de première catégorie ! Suite à mon exclamation, Maxwell manque sa deuxième boule. Ce n'était pas l'effet escompté mais une certaine satisfaction s'empare de moi. Elle s'envole bien vite à l'écoute de la réponse de mon adversaire. « Foutaises ! » Je dis ce mot comme si je le vomissais. J'empoigne mon verre et bois la gorgée qui m'incombe. Que l'on puisse dire des horreurs en sa présence, je n'ai aucun mal à le croire. Mais qu'elle soit bon délire, sérieusement ? Wahou c'est super drôle de bully les gens, on adore ! Après ma gorgée, ma tête est en ébullition. Je pose ma main avec rage sur la queue de billard tandis que Carter me demande la raison de cette haine viscérale. Déstabilisée, je m'empresse de jouer comme si je voulais éloigner cette question de moi. Confondant vitesse et précipitation, aucune boule ne rentre dans l'un des trous. Je suis dégoutée. Ma main se serre un peu plus sur ma canne et je réponds sans lever les yeux de la table. « C'qu'on a vécu aux cachots, pour elle c'est juste un putain de jeu. Elle fait la meuf fun mais elle est prête à briser tout le monde pour briller un peu plus. Comme eux. » Je parle des mangemorts, évidemment. Le cours sur les sortilèges impardonnables, en quatrième année, me revient en mémoire. Sa nonchalance, la facilité avec laquelle elle a plaisanté sur les sorts qu'on a subi me fout la gerbe. A moins que ce ne soit l'alcool ?

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyDim 16 Mai - 16:31

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max pouffa de rire en entendant Skyler parler de son bro code comme une dictature. Elle pensait surement cela parce que ça n’allait pas dans son sens … Son bro code était juste génial, de son humble avis. Le poufsouffle passait du bon temps avec Skyler pour son anniversaire. Même si cette petite soirée n’avait rien d’extravagante étant donné qu’ils n’étaient que deux, c’était quand même cool. Il appréciait bien la compagnie de la serpentard. Et quoi de mieux qu’un petit jeu d’alcool mêlé à une partie de billard pour donner un peu de peps à cette soirée. Max avait totalement confiance en son talent pour gagner. Mais après tout Skyler pouvait tout aussi bien être redoutable. Bien que pour le moment, son talent ne se faisait pas trop ressentir. En effet la jeune femme avait loupé son premier lancée, bien qu’elle se soit légèrement rattrapé sur le deuxième. Max en avait mis deux puis une. Ce n’était pas parfait mais c’était plutôt pas mal pour le moment. Il espérait plier cette partie assez rapidement pour prouver qu’il était le roi des jeux de soirée. Skyler le questionna sur Jade. Elle semblait se demander ce que tout le monde pouvait bien trouver à la poufsouffle. Elle était sa pote donc forcément lui l’aimait bien. Alors il essaya d’expliquer son avis sur sa personne à sa pire ennemie, ce qui n’était pas une chose facile, avouons-le. Jade était quelqu’un de fun, toujours prête à lancer la petite blague au bon moment, elle ne se démonter devant rien, ni personne. Elle avait un humour de bas étage, beauf, tout comme lui. Et surtout elle était prête à faire n’importe quoi pour faire rire la galerie. Alors oui c’était le genre de personne qui attirait les autres vers elle, par son tempérament de folle. Et il ne pouvait pas mentir, il avait passé des soirées énormes à rire à en avoir mal au ventre en compagnie de Jade dans la salle commune des poufsouffle. Elle était également l’une de ceux qui ne jugeait jamais ses actions ou ses paroles. Elle le connaissait, le voyait comme il était, et l’appréciait pour lui et pas pour le potentiel qu’il pouvait avoir. Devant Jade, il n’y avait pas besoin de faire semblant, et c’était rafraichissant. Elle avait ses défauts évidemment, Max s’en rendait bien compte, mais elle faisait aussi partie de la poignée de gens qui avait toujours été là pour lui, et à cause de cela, elle avait gagné son amitié et sa loyauté, peu importe les dires sur elle dans toute l’école. Son amitié avec Jade et son amitié avec Skyler le mettait forcément les fesses entre deux chaises, puisqu’il était clairement compliqué de rester totalement neutre dans toutes les embrouilles, mais il essayait de faire de son mieux, pensant véritablement que ces relations pouvaient co-exister même si elles ne pouvaient pas se mélanger.

D’ailleurs Maxwell n’avait jamais réellement compris pourquoi il y avait tant de haine entre les deux filles. Bon il n’avait jamais réellement cherché ou demandé les raisons de cette inimité pour être totalement honnête. Mais sur papier, elles devraient s’entendre, non ? Elles avaient certes un gros tempérament l’une et l’autre, mais elles avaient de l’humour, du peps, du fun … Incompréhensible, n’est-ce pas ? Alors Maxwell se risqua à demander les raisons, espérant qu’elles étaient futiles et qu’il y avait un espoir de réconciliation un jour entre les deux filles. Skyler loupa son action et ne mit aucunes boules dans le trou. Elle était tendue, il le sentait. Cette conversation ne lui plaisait pas des masses, et il pouvait le comprendre. Lui détesterait devoir parler toute une soirée de quelqu’un qu’il ne pouvait pas saquer. Sans lever les yeux de la table, elle lui répondit tout de même en lui expliquant un peu plus les dessous de cette histoire.

– Tu vois j’savais pas et c’est chaud de traiter l’histoire des cachots comme un petit truc. J’peux pas vraiment comprendre ce que vous avez vécu, mais on laissera pas un truc comme ça arriver à nouveau.

Et par cette phrase, il voulait simplement qu’elle comprenne qu’il était de son côté. Même si on ne savait pas ce que demain prévoyait, que même si pour l’instant les nés-moldus étaient protégés par l’alliance ministre de la magie/directrice, si quelque chose tournait mal et qu’il fallait entreprendre de faire quelque chose, Skyler pouvait venir le voir. Elle avait son soutien. Il ne voulait cependant pas que la jeune femme soit énervé pour son anniversaire. C’était un beau jour pendant lequel elle devait s’amuser. Alors il fallait mettre de côté cette histoire avec Jade.

– Bon allez osef de Jade, elle va pas nous gacher ton anniv’ quand même. Et pour Blaze, dis toi qu’un mec amoureux fera tous les efforts du monde pour sa nana. Crois en lui, il va peut être te surprendre. T’imagines pas à quel point j’ai fais mon canard avec Carla à l’époque.

Dit-il finalement. Après tout, elle ne pouvait pas s’investir dans une relation si elle ne lâchait pas les armes un minimum. Maxwell espérait de tout cœur que Blaze n’allait pas la décevoir. Mais si malheureusement cela arrivait, il serait évidemment là pour la soutenir aussi. C’était désormais à son tour de reprendre sa canne, alors il l’attrapa et se mit en position, prêt à taper dans la boule blanche … Le garçon se loupa prodigieusement et pouffa de rire devant sa propre nullité.

– Bah c’est pas comme ça qu’on va finir bourré meuf. Qu’est ce que j’suis mauvais non de zeus. Heureusement que je suis BG pour réétablir l’équilibre, pas vrai ?

Dit-il en riant doucement histoire de ramener la bonne humeur ce soir.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
see, it was a good idea to befriend me (skyler) Left_bar_bleue2000/2000see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) EmptyDim 25 Juil - 20:23

Skyler
&
Maxwell


See, it was a good idea to befriend me

Loin du regard des autres, seule face à Maxwell, je me sens libre. Je n'irai pas jusqu'à affirmer que je suis en sécurité mais, cela s'en rapproche un peu. Je peux baisser la garde et me laisser aller à quelques confidences. L'ambiance intimiste de la Salle sur Demande s'y prête, ainsi que le caractère du Poufsouffle. Par ailleurs, les gorgées d'alcool que j'ai dans le nez aident à délier ma langue. Nous en arrivons, entre quelques coups au billard, à parler de Jade. Je m'aventure sur un terrain glissant : les deux Poufsouffle sont amis et il y a une chance non négligeable pour que Max me dise de fermer ma gueule. Pourtant, il se montre encore une fois surprenant et me demande d'où vient cette haine viscérale. Je marque un temps d'arrêt : depuis le temps que nos chamailleries durent, j'avoue que j'en oublie parfois l'origine. Il me faut donc quelques secondes pour remettre de l'ordre dans toutes mes réclamations. Jade m'a toujours tapé sur les nerfs : trop exubérante, trop écrasante, tout ce que je déteste. Mais, surtout, il y a eu cette fois en défense contre les forces du mal, lors de la leçon sur les sortilèges impardonnables. Je ne lui pardonnerai jamais la légèreté avec laquelle elle a parlé de notre passage aux cachots. Les souffrances endurées durant cette période sont marquées à vie dans ma chair. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. Je réponds à Maxwell sans chercher à dissimuler ce que je ressens, c'est rare. Il m'écoute attentivement avant de répondre. Je ne m'attendais à rien de spécial de sa part mais, encore une fois, je suis surprise. Il ne nie pas ma souffrance et semble au contraire d'accord avec moi. Je relève les yeux. Il a tout dit : c'est pas un petit truc même s'il peut pas comprendre et il fera tout pour que ça ne se reproduise pas. Pourquoi est-ce si simple avec lui et si compliqué avec Blaze ?

Avec l'évocation de Jade, l'ambiance s'est un peu refroidie. C'est un peu con quand même vu que c'est censé être ma fête d'anniversaire. Pas n'importe quel anniversaire, en plus : celui de la majorité ! Max reprend la parole afin de chasser la capitaine des Poufsouffles de notre conversation. Je l'écoute attentivement : ses conseils sont bien meilleurs que ceux de son stupide bro code. Puis il parle de Blaze en le qualifiant de mec amoureux et je recommence à douter. Je ne pense pas qu'il m'aime. Je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent mais on ne s'est jamais dit "je t'aime". Je crois qu'on aime juste bien être ensemble. En fait, je n'arrive pas à le cerner et je ne comprends toujours pas ce qu'il me trouve. Ce n'est sûrement pas étranger à mes nombreuses interrogations et craintes. « J'aurais aimé voir ça. » Je réponds avec un petit sourire lorsque Max avoue qu'il a été plutôt mielleux genre mec méga attentionné avec sa dernière petite amie. Je connais Carla depuis peu et je n'ai jamais prêté attention à sa relation avec le Poufsouffle, bien qu'elle me semble curieuse car ils sont totalement opposés. Je connais également Max depuis peu, quand on y réfléchit, et j'ai beaucoup de peine à l'imaginer autrement qu'en serial baiseur de Poudlard. Pourtant, la facette qu'il me montre ce soir laisse penser, en effet, qu'il peut être bien plus attentionné et adorable qu'il ne le montre en public. « Tu étais vraiment amoureux d'elle ? » J'ose finalement lui demander, dévoilant un peu plus ce qui me tracasse. De toute façon, avec la dose d'alcool que je compte ingérer, j'aurai sûrement tout oublié demain.

La partie de billard reprend et c'est au tour de Max de jouer. J'avoue constater avec satisfaction que le Poufsouffle est lui aussi capable de se vautrer lamentablement sur son coup de canne. Son rire est communicatif et je me met à pouffer à mon tour. Max en rajoute une couche et je l'admire pour ça : je suis très peu capable d'autodérision. Mon rire se poursuit lorsqu'il se dit soulagé d'être soit disant beau pour contrebalancer ses piètres compétences au billard. « Et modeste ! En vrai tu veux juste passer plus de temps avec moi, avoue ! » Je rajoute sur le même ton, avec un clin d'oeil. Je reprends ma canne pour jouer mon coup. N'ayant pas bu lors du tour de Max, j'ai les idées un peu plus claires. Je tape dans le boule blanche : de une, de deux, de trois ... Bordel de Merlin, quatre boules rentrent dans les trous ! J'exulte. « YEAAH ! Allez ça mérite un cul sec là ! » Celui qui battra Skyler Mills à un jeu à boire n'est pas encore né !

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty
Message(#) Sujet: Re: see, it was a good idea to befriend me (skyler) see, it was a good idea to befriend me (skyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see, it was a good idea to befriend me (skyler)
Page 1 sur 1

Sauter vers: