Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
(skyler) demande et j'obeis.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) demande et j'obeis.  Empty
Message(#) Sujet: (skyler) demande et j'obeis. (skyler) demande et j'obeis.  EmptySam 15 Aoû - 15:59

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

VACANCIA. Maxwell prenait son pied pendant ces vacances … et après tout comment ne pas le prendre. Même s’il y avait beaucoup plus paradisiaque que le pays de galles, ils étaient quand même dans un centre de vacances plutôt stylé, avec une multitude d’activités et surtout tous ses potes étaient là. Il passait du bon temps avec son frérot de toujours : Caleb, évidemment. Mais aussi avec Joanne ou Jade, ou même Abercrombie et Fitch … sa piaule était sympa. Blaze était plutôt un type cool, et puis Léopold ne faisait pas chier donc tranquille. Bon, le seul hic de ce fameux voyage c’était cette soirée qu’il avait passé avec Carla. Tout se passait très bien, malgré son taux d’alcoolémie. Ils avaient bien rigolés, ils avaient retrouvés leur complicité, tout ça, et ils avaient même remit le couvert pour le plus grand plaisir du poufsouffle. Mais bon, elle lui avait quand même balancé dans la figure qu’elle l’aimait : chose qu’il n’était définitivement pas prêt à entendre. Pas maintenant, pas quelques minutes après avoir découvert qu’elle l’avait totalement manipulé avec son histoire de faux couple, pas après des mois à le repousser … et surtout pas choisir le moment où il commençait à aller clairement mieux, et à reprendre du poil de la bête pour lui lancer cette bombe. Le moment était clairement mal choisi. Carla n’avait pas si mal réagi que ça à sa non-réaction justement … Mais il sentait bien qu’elle n’était pas hyper ravi, surtout maintenant que quelques jours avaient passés. Après tout, elle était peut être en colère contre lui … mais ça pour être transparent, il n’avait pas réellement envie de l’affronter maintenant … ni ça ni sa propre rancœur contre elle.

Mais alors qu’il trainait tranquillement au parc, il reçut un sms de la part de Skyler. En effet, il lui avait donné son numéro au début des vacances pour qu’ils puissent se contacter si jamais. Et visiblement, elle avait besoin de lui. Maxwell, pas compliqué, lui demanda simplement une heure et un lieu, et aussi simplement que cela, le rendez-vous était pris. Cool, il avait donc encore quelques heures devant lui avant de ne retrouver la jeune femme. Heures qu’il passa finalement avec ses potes à fumer dans le par cet à se raconter des blagues toutes pourries. Quand Max regarda son téléphone, il se rendit compte qu’il était bientôt dix-neuf heures. Il abandonna donc ses potes, sans la moindre explication … après tout Skyler lui avait bel et bien demandé d’être discret, alors c’était ce qu’il faisait.

Il avait donc rendez-vous avec la jeune fille près de l’entrée. Il s’y rendit. Personne aux alentours, cool, comme ça on ne les ferait pas chier plus tard à leur demander ce qu’ils foutaient à se donner des rencards. Bon de toute manière, les rumeurs allaient toujours très vite par ici, même s’ils n’étaient pas à Poudlard, tout finissait par se savoir (ou presque). Alors qu’il pianotait sur son téléphone en attendant la jeune femme, il la vit arriver. Difficile de deviner la raison pour laquelle elle avait besoin de lui, mais il n’allait sans doute pas tarder à le savoir, n’est-ce pas ?

– Alors pourquoi tu m’as filé rencard, Skyler ?

Demanda le jeune homme avec un petit clin d’œil histoire de s’amuser à la taquiner. Elle avait de la chance cette petite, parce qu’elle lui demandait son aide, et il accourait … Après on ne pourra plus dire qu’il n’était pas un bon pote ou du moins très serviable. Et même si tout avait mal commencé entre les deux à la base, il n’en était pas moins sûr que Maxwell avait fait tous les efforts pour que cette relation s’améliore.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) demande et j'obeis.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) demande et j'obeis.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) demande et j'obeis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) demande et j'obeis. (skyler) demande et j'obeis.  EmptySam 15 Aoû - 17:56

SKYLER
&
Maxwell

J'ai toujours voulu un labrador

Posée dans un coin du centre, je laisse mes doigts courir sur les cordes de ma guitare. Mon spot préféré pour jouer, en temps normal, c'est la plage. Je peux y passer des heures quand je suis à Brighton. Mais ici, depuis ce qui s'est passé avec Blaze, je n'ai pas osé retourner sur la côte. Sentir la mer si près et ne pas pouvoir en profiter, c'est presque un crève coeur. Pourtant, une peur irraisonnée m'envahit à chaque fois que je tente une approche. De fait, j'ai laissé tomber et je me contente du village ou du centre. Ce n'est pas la folie mais c'est mieux que rien et puis, quand je suis à Poudlard, je me contente bien du parc. Mais il y a le lac, c'est presque la mer. Vivement la fin du séjour. En parlant de fin, nous arrivons aussi au terme de cette journée. Cela signifie que je vais devoir regagner la chambre que je partage avec Jade Shepherd. Cela signifie le retour des emmerdes. Comme cette folle furieuse a failli bousiller mes pompes en début de séjour, je me montre doublement prudente avec mes affaires. C'est justement pour ça que j'ai besoin de Maxwell Carter.

Le Poufsouffle m'a passé son numéro au début des vacances et m'a assurée qu'il répondrait présent si j'avais besoin de lui, notamment pour agrandir ou réduire ma guitare. Je la porte toujours en pendentif quand je n'en joue pas, c'est plus sûr. Sauf qu'ici, je n'ai pas le droit d'utiliser la magie. Carter non plus, en théorie, seulement il a dix-sept ans donc personne ne sait quand il lance des sorts, contrairement à moi. Il m'est donc plus qu'utile pour mes sessions musiques. Sans tergiverser, je prends mon téléphone et tape rapidement un SMS pour Max afin de lui fixer rencard. Il ne tarde pas à me répondre positivement et nous convenons de nous retrouver à dix-neuf heures, près de l'entrée du centre. Avant, je n'appréciais pas le jeune homme mais je dois avouer que, depuis qu'il m'a invitée à sa soirée de fin d'année, j'ai toujours pu compter sur lui. Comme quoi, j'ai sûrement fait une erreur de jugement avec lui. Je profite de la demi-heure qu'il me reste pour jouer encore un peu puis je range avec ma précaution ma guitare dans son étui et me dirige vers le point de rendez-vous.

Débardeur moulant blanc, short en jean et sweat noir noué à la taille, j'ai pour une fois laissé mes cheveux libres. Mon étui de guitare dans le dos, j'aperçois Maxwell qui a déjà gagné le lieu dont nous avions convenu. Le voilà qui me demande pourquoi je lui ai donné rendez-vous, en ponctuant sa question d'un clin d'oeil. Il joue sur les mots et cela me fait lever les yeux au ciel. Quelle question ! « Bah pour ma guitare. » Dis-je comme si ça tombait sous le sens. Je pourrais simplement le remercier d'être venu mais ça voudrait dire que je suis reconnaissante et que je lui dois quelque chose. Tout sauf ça. J'apprends doucement à connaître Maxwell et j'apprécie ce que je découvre mais je ne veux pas me laisser attendrir. Je lui tends donc mon étui à guitare, que j'enlève de derrière mon dos. « Fais gaffe hein ! » Je le mets en garde en lui transmettant mon trésor. Comme s'il n'avait pas l'habitude, depuis le début du séjour. Avisant le mur d'enceinte du centre, je décide d'y poser mes fesses. En un bond, j'arrive à me hisser tout en gardant Maxwell à l'oeil. « Et aussi ... » Je deviens plus hésitante avec ces quelques mots. Un truc me chiffonne depuis plusieurs jours et je ne vois vraiment pas avec qui en parler à part le mec aux milles et une conquêtes. « Blaze t'a parlé d'un truc ? Genre vu qu'vous êtes dans la même piaule ... » J'essaie de paraître la plus naturelle et insouciante possible mais ce n'est pas évident. J'ai du mal à trouver ma place dans ce couple et chaque tendresse que je m'autorise me donne l'impression d'être vulnérable. N'ayant plus C pour parler de tout ça, je réalise peu à peu la nécessité des confidences. Si Carla Yaxley est aussi calée en trucs de couple et comportements amoureux, son ex doit l'être aussi, non ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) demande et j'obeis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) demande et j'obeis. (skyler) demande et j'obeis.  EmptyDim 16 Aoû - 7:41

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La jeune femme arriva finalement peu de temps après lui. Habillé plutôt à la cool, les cheveux au vent. Lui a revêtu un short en jean et un tee shirt blanc, ce qui fait finalement qu’ils sont plutôt assortis. Ainsi presque directement pour la saluer le garçon lui demanda pourquoi elle lui avait filé rencard. Un petit clin d’œil accompagna ses dires alors qu’il s’amusait à jouer sur les mots qu’elle avait elle-même utilisé. On ne le referait jamais, il aimait bien trop taquiner son monde en permanence. Elle leva les yeux au ciel dans un premier temps avant de lui répondre comme une évidence que c’était pour sa guitare. Peu étonnant finalement puisque le poufsouffle l’avait aidé plus d’une fois pendant les vacances à agrandir et miniaturiser ce fameux instrument de musique. En effet, la jeune femme la portait comme pendentif la plupart du temps. C’était plutôt malin pour éviter de s’encombrer et pour éviter de se la faire piquer. A vrai dire, s’il était comme Skyler et qu’il avait une ennemie dans sa chambre, il prendrait lui aussi toutes les mesures nécessaires pour protéger ses affaires. Skyler lui tendit donc son étui à guitare qu’elle portait précédemment dans son dos tout en le prévenant de faire gaffe. Le garçon eut un petit sourire au coin des lèvres tandis qu’il levait les yeux au ciel. Comme s’il était un newbie dans cet exercice et qu’il ne l’avait pas déjà aidé plusieurs fois pour sa guitare … Bon Maxwell sortit donc sa baguette histoire de faire le taff maintenant. Il faut dire que ce serait moins encombrant une fois qu’elle aurait retrouvé sa petite taille.

Ainsi le jeune homme lança le sort en laissant échapper de sa bouche le sortilège « reducto » de manière claire. Maintenant qu’il avait l’habitude de le lancer, il n’avait plus aucun souci à le réussir à la perfection. Ainsi la fameuse guitare reprit sa petite taille. Toujours aussi fier de lui, il fit un grand sourire à la jeune femme avant de lui redonner son précieux instrument. La serpentard était posé sur le mur d’enceinte du centre, visiblement pensive. Max lui tendit sa guitare, et la regarda patient. Visiblement, elle semblait avoir quelque chose à lui demander. Plus hésitante, elle avait semble-t-il perdu un peu de son assurance, ce qui surprit le garçon un instant … Mais il était évidemment prêt à l’écouter si elle avait besoin. Elle lui parla donc de Blaze, le questionnant sur des informations qu’il aurait pu avoir de la part du jeune homme puisqu’ils vivaient dans le même dortoir pendant leurs vacances dans le centre. Max réfléchit un instant mais à part les banalités, ils n’étaient pas réellement rentrés profondément dans leurs histoires de cœur.

– Non pas vraiment. J’le titille de temps en temps histoire de tester ses réactions mais ça va généralement pas plus loin.

Répondit-il de façon honnête. Quoi qu’elle ait en tête, le serdaigle ne lui avait sans doute pas confié, sinon il s’en serait souvenu. Maxwell se posa finalement à côté de la jeune femme, histoire de poser ses fesses lui aussi. Devait-il creuser ? Etait-ce une façon à elle de faire un premier pas vers lui parce qu’elle avait envie de se confier ? Pour être honnête, il n’en savait rien. Il faut dire que Skyler n’était pas souvent facile à lire, et qu’elle n’avait pas toujours les réactions escompté. Il ne la connaissait donc pas encore assez pour savoir exactement ce dont elle avait besoin … mais finalement il n’avait rien à perdre à poser la question … Au pire elle lui fouterait un vent en lui disant de se mêler de son cul.

– Des problèmes avec le prince charmant en ce moment ?


Se risqua-t-il finalement à demander, attendant patiemment de voir si la jeune femme à côté de lui allait lui lâcher une bribe d’information ou non.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) demande et j'obeis.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) demande et j'obeis.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) demande et j'obeis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) demande et j'obeis. (skyler) demande et j'obeis.  EmptyDim 16 Aoû - 17:28

SKYLER
&
Maxwell

J'ai toujours voulu un labrador

Evidemment, nous sommes ici pou ma guitare : la question de Maxwell est superflue. J'avoue que je lui dois une fière chandelle. Il m'a rendu plusieurs fois services pendant le séjour, n'hésitant pas à braver le règlement afin de réduire ou d'agrandir ma guitare à ma convenance. Je retrouve bien les traits de la maison Poufsouffle en lui : loyal et toujours prêt à rendre service. Tout l'inverse de moi, en fait. Je lui tends donc mon instrument à cordes avec toutes les précautions possibles. Je tiens à ma guitare comme à la prunelle de mes yeux : c'est un cadeau de mon père et elle m'a toujours accompagnée, dans les bons comme les mauvais moments. D'ailleurs, j'ai bien eu une petite frayeur la première fois que Maxwell l'a agrandie : il ne semblait pas ultra sûr de lui et j'ai crû que ma guitare allait exploser. Heureusement, il a gagné en confiance depuis. Les sortilèges de reducto et d'amplificatum ne sont plus qu'une banalité pour lui.

Une fois cette formalité remplie, je récupère mon pendentif et le glisse dans la chaîne qui orne mon cou. Je suis plus tranquille quand je sens mon instrument contre ma peau. Les fesses posées sur le mur qui cercle le centre, je déplace mes cheveux sur le côté pour pouvoir accrocher mon collier. Je replace ensuite ma tignasse dans mon dos et fixe Max de mes yeux clairs. Je sais qu'il partage sa chambre avec Blaze depuis le début du séjour. Justement, je ne sais pas où je vais avec le Serdaigle. J'ai l'impression d'avancer à l'aveuglette sur un terrain rempli de sables mouvants. Hésitante, je finis par demander au septième année si mon copain a parlé d'un truc dans leur piaule. Carter me répond après un instant de réflexion mais je suis un peu déçue par ses paroles. De toute évidence, il ne sait pas grand chose de plus que moi. Est-ce que Blaze s'en tape de moi ou a honte au point de ne jamais parler de nous ? Remarque, je ne dis rien non plus. Je ne sais pas, c'est bizarre.

Max finit par me rejoindre sur le mur et nos tenues sont si bien accordées que ça en est troublant. Je joue les indifférentes mais je ne sais pas si je suis crédible : la réponse du Poufsouffle ne m'a pas rassurée. Il reprend d'ailleurs la parole pour me questionner sur d'éventuels problèmes avec Blaze. « Pas du tout. » Je répond à la hâte, en tournant la tête vivement vers mon camarade. Je ne relève pas le terme de "prince charmant" car c'est tellement cucul que ça me file la gerbe. Et pourtant ... j'ai parfois l'impression que Blaze ressemble à ce qu'on nous raconte dans les contes. C'est un peu trop fort pour être honnête, d'ailleurs. Une partie de moi refuse de s'abandonner à cette relation et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. « J'pensais juste qu'entre mecs ça tchatchait. » Dis-je en passant la main dans mes cheveux, histoire de donner le change. Il n'y a aucun problème entre nous. Le Serdaigle est top avec moi, même quand j'ai eu mon angoisse à la plage. Il est arrogant, vaniteux et tout un tas d'autres trucs qui m'agacent chez lui mais il est aussi ultra compréhensif et patient avec moi. Pourquoi ai-je ce sentiment permanent de ne pas être à la hauteur ? Finalement, je reprends la parole, les yeux fixés sur un groupe d'élèves qui regagnent leurs chambres. « Qu'est-ce que t'attends d'une meuf toi ? » Je ne précise pas le contexte, j'imagine que ça tombe sous le sens. Je parle du couple et des relations amoureuses plus générales. J'ai peut-être parlé trop vite, oubliant que j'ai affaire au plus gros obsédé de Poudlard.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) demande et j'obeis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) demande et j'obeis. (skyler) demande et j'obeis.  EmptyMer 26 Aoû - 10:14

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il était plutôt intéressant de voir comment le lien entre Skyler Mills et Maxwell Carter avait évolué. A première vue, rien ne destinait ces deux personnes à devenir proches. Ils n’appartenaient pas à la même maison ni à la même promotion. Lui allait passer en septième année, et elle en cinquième. Ils ne côtoyaient pas réellement les mêmes personnes, en effet, techniquement l’une des meilleurs potes de Max était également la pire ennemie de Skyler … mais surtout les choses avaient mal commencés entre eux. Et pourtant, des mois plus tard, ils se retrouvaient en tête à tête, dans ce centre de vacances, à discuter comme des potes. Le chemin était sans doute encore long avant qu’ils ne se fassent totalement confiance et pourtant ils étaient sur la bonne voie. Le poufsouffle appréciait d’ailleurs beaucoup ce premier pas qu’elle avait fait vers lui pendant ces vacances, en lui demandant son aide pour sa guitare – qui du peu qu’il avait compris semblait tenir une place assez importante dans sa vie. Maxwell ne lui avait donc pas posé de questions sur ce fameux objet, respectant ce côte pudique qui émanait d’elle. Après tout, si elle voulait lui en parler, elle le ferait d’elle-même, il n’avait pas besoin de la brusquer … surtout après quelques expériences de choses qu’il avait dit au mauvais moment avec elle. Skyler était comme une biche, un petit côté sauvage … alors que lui était toujours dans la lourdeur, il savait qu’il fallait faire attention à cela auprès de la jeune femme. S’il accumulait les gestes brusques, elle galoperait dans l’autre direction.

Il lui avait fait comprendre vouloir faire des efforts en l’invitant à sa soirée, et maintenant, il la laissait venir vers lui, comme pour lui laisser le temps de l’apprivoiser. Comme ce soir, où ils se retrouvaient ensemble, où elle l’avait invité. Bon techniquement que pour réduire sa guitare pour qu’elle puisse l’accrocher autour de son cou, mais c’était déjà ça … Skyler avait bien plus à lui dire finalement. Puisqu’elle lui demanda si Blaze lui avait parlé d’elle comme ils partageaient la même chambre. La réponse était non. Après, il n’était pas hyper proche du serdaigle … du moins pas au point que celui-ci ne lui parle de ses peines de cœur. Max demanda donc s’il y avait des problèmes avec le gosse. Peut être avait-elle envie d’en parler après tout. Il haussa les épaules en entendant les prochaines phrases de la serpentard.

– On passe grave de notre temps à raconter des conneries, mais moins à ouvrir nos cœurs en se faisant des tresses, tu vois le délire.

Répondit-il avec un petit sourire histoire de la taquiner un peu. Il se doutait que les filles ne parlaient pas en se coiffant … quoi que après tout qu’est-ce qu’il en savait. S’il y avait bien une chose de sûre, c’est qu’il ne maitrisait pas autant le sujet qu’il aimait se vanter.

Finalement, sorti de nulle part, et sans même lui accorder un regard, elle lui posa une question : ce qu’il attendant d’une fille. Il était un peu surpris d’une telle question comme ça, qu’il en resta quelques secondes silencieux. Pour être honnête, il ne savait pas réellement comment répondre. Il se doutait qu’elle ne parlait pas sexuellement parlant – dommage ça aurait été plus facile de répondre d’ailleurs. Elle pensait surement à quelque chose de plus « couple » et là, il n’était clairement pas l’expert.

– Des gros boobs, et une tendance à être facilement déshabillable ?

Répondit-il avant de finalement reprendre son sérieux tout en se passant une main dans les cheveux un peu gêné.

– J’sais pas. En vrai c’est compliqué, parce que j’ai l’impression qu’on trouvera jamais quelqu’un qui répondra à toutes nos attentes. Mais p’t’être que j’aimerais bien quelqu’un de drôle, quelqu’un qui soit capable de me comprendre moi, et pas seulement la partie que j’montre aux autres. Ca a du sens ce que je dis ?

Demanda le jeune homme, un peu surpris par lui-même de s’ouvrir de la sorte devant Skyler. Ce n’était pas réellement le genre de conversation qu’il avait l’habitude d’avoir … avec n’importe qui d’ailleurs.

– Et toi ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) demande et j'obeis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) demande et j'obeis. (skyler) demande et j'obeis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(skyler) demande et j'obeis.
Page 1 sur 1

Sauter vers: