Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Cousinades en vacances - ft Liline
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline EmptyVen 17 Juil - 18:02



Le centre des vacances - lieu de cousinage ?
CHILL ROOM
ft Ombeline

Quand l'annonce de la possibilité de partir en camp de vacances a été faite aux élèves de l'école de sorcellerie de Poudlard, Lorenzo le jeune Poufsouffle au sang chaud de Lombardie pensa au départ à une blague ou une plaisanterie, mais les infos données menait toute au constat que c'était bel et bien la vérité. Il s'empressa donc d'aller écrire une lettre à ses parents pour les convaincre de le laisser y aller.
S'installant dans la salle commune de sa maison, face au portrait de la fondatrice de sa maison, il commence à coucher quelques mots sur le papier, vantant les mérites de la possibilité de faire un camp pareil.

loveMy
letter
Mamma e Papà

Ciao a tutta la casa,
sai che ti amo molto ?

Eh bien pour la première fois, faut demander à Nonna pour être sûr, Poudlard organise un camp de vacance dans le monde normal, moldu comme ils disent, et c'est accessible à partir de notre deuxième année..et devinez en quelle année je suis ????

Vous l'avez non ?

Alors s'il vous plaît dites ouiiii, car vous savez que je suis sage et que ça va être génial, vous m'avez même dit que je pouvais aller en vacances où je veux si j'avais minimum un EE en DCFM....et j'ai eu un A

Par contre ça sera sûrement mon dernier A en potions..

Bon j'espère que vous allez me dire oui quand même...

TI AMO famiglia
Zozo ❣



Sa lettre envoyée, le jeune blond au regard aquatique ne mit pas longtemps à attendre une réponse, la lettre fut écrite par sa grand mère, reconnaissant ses "o" particulier ainsi que son parfum sur le parchemin.
Une réponse positive, comme il ne pouvait pas en rêver mieux, ainsi que des félicitations pour son excellente note en DCFM, une matière où il se révèle ne pas très doué, préférant de loin l'élégance des enchantements et de la métamorphose, ainsi que la botanique, un domaine qu'il connaît plutôt bien.

Lors de son arrivée sur le camp, plusieurs semaines après l'annonce de ce camp particulier, il se vit intégrer une chambre avec d'autres garçons de l'école, la structure leur était donc réservé, ce qui fut une aubaine pour tout les sorciers, bien qu'ils soient en contact avec des moldus aux alentours, les chambres et le bâtiment où il séjourne leur est réservé.

Un matin alors que le jeune italien avait décidé de ne prendre part à aucune activité sur ce moment, se décida en se levant qu'il allait explorer un peu le salon cosy, y passer un peu de temps même.
Se levant de son lit en boxer, s'étant réveillé en même temps que les premiers rayons de soleil, il pose ses pieds nus sur le sol stratifié de la chambre, légèrement frais, le contact lui réveilla son corps et son esprit en quelques instants. Faisant frissonner tout son corps, il se rend rapidement à la douche en prenant sa serviette au passage, retirant le dernier rempart protégeant son intimité en entrant dans la cabine de douche, se laissant aller sous le jet chaude et puissant en pluie de la douche, laissant en premier sa blonde chevelure se faire tremper avant que son corps ne soit atteint également.

Un doux moment de calme avant qu'il n'aille enfiler une nouvelle tenue pour la journée, une chemise fine en lin dont il laisse les deux dernier boutons ouvert, ainsi qu'un short en tissu fin, lui descendant seulement à quelques centimètres du genou, laissant donc parfaitement visible ses longues et fines jambes galbés et imberbe, dont le teint se trouve très légèrement hâlé naturellement du à ses origines italiennes.

Le petit déjeuner pris rapidement et tôt, il se rend calmement au dernier étage, prenant place sur l'un des fauteuils les plus confortables, avec un livre sur la cuisine vegan posé sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline EmptyVen 17 Juil - 20:37

Zozo432 mots
Cousinades en vacances

Ombeline comme tous les matins depuis le début du camps, profitait d'une ballade matinal pour prendre l'air et pour cette matinée, elle décida qu'aller profiter du salon qui leur était réservé ne pouvait être qu'une excellente idée. Elle prit donc le chemin du salon en question espérant pour autant avoir un peu de calme là-bas pour penser tranquillement à certaine chose. Quel ne fut pas sa surprise en arrivant en haut de voir son meilleur ami et cousin éloigné Lorenzo qu'elle surnommait comme beaucoup Zozo était lui aussi venu retrouver le calme du salon en question.

- Hey Zozo! Je ne savais pas que toi aussi tu étais du voyage scolaire, tu aurais pu me prévenir quand même

Ombeline dite Lilline par ses amis les plus proches, afficha une fausse moue de petite fille boudeuse, lui allant certes à ravir, mais qui n'avait pour unique but que d'embêter son meilleur ami de service. Une activité qu'elle adorait autant se le dire car qui aie bien châtie bien non? Ceci dit cette fausse moue n'était que pure façade car elle n'allait certainement pas lui en vouloir pour cela. Ce n'était vraiment pas le genre de la fillette d'une part et d'autre part cela ne servirait à rien de réellement lui en vouloir là-dessus.

Après tout si elle avait vraiment voulu savoir, elle aurait pu tout aussi bien lui poser la question directement la dernière fois qu'elle l'avait vu à l'école non? Très vite, la petite Ombeline afficha son sourire habituel pour prouver qu'elle ne lui en tenait absolument pas rigueur et que c'était juste là une envie de le taquiner comme toujours. S'installant donc non loin de son cousin, ladite fillette entrepris de consulter un ouvrage qui était à disposition ici tout en continuant de parler avec son meilleur ami car cela lui avait manqué autant le reconnaître.

- En tous les cas ça fait plaisir que tu sois là on pourra trouver le moyen de faire des activités ensemble pendant les vacances ça va être chouette. Je ne pensais pas forcement avoir l’occasion de te voir pour les vacances mais je suis ravis que cela soit le contraire tu te doutes bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline EmptyVen 17 Juil - 23:15



Le centre des vacances - lieu de cousinage ?
CHILL ROOM
ft Ombeline

Après une bonne dizaine de minutes à feuilleter des recettes dans son livre ainsi qu'à corner certaines pages, des recettes qui semblaient lui plaire, du moins éveiller sa curiosité. Bien que Vegan, il adorait passer du temps à cuisiner, surtout avec Nonna, sa grand mère, qui avait appris à revoir ses méthodes de cuisine et de recettes pour les adapter aux besoins et nécessités de son petit fils.
Il fut surpris d'entendre du bruit provenant des escaliers à une heure si matinale, mais son appréhension se changea rapidement en un sourire en voyant le jolie minois de celle qui est passée de cousine éloignée à sa meilleure amie, Ombeline, qu'il surnomme, comme un nombre limité de personnes, Liline.
Il n'était donc pas très rare de les voir ensemble dans l'enceinte de l'établissement qui leur servait d'école.

A ses mots il lui répliqua par un sourire, à la fois charmeur et mesquin, dont lui seul en détient le secret, qui vient doucement lui creuser une légère fossette sur la joue droite, elle n'avait pas forcément tort, il aurait pu la prévenir.

-Oh oui, mais comment voulais-tu que je puisse me douter que t'y serais aussi cachotière ? Mais bon la surprise c'est bien aussi, non ?

Il la regarde s'installer avant de se remettre à regarder son livre voyant qu'elle faisait de même, s'arrêtant sur une page, il pose son livre sur la table, ouvert sur une recette de de tofu glacé.

- Waouh pourquoi j'y avais pas pensé il se retourne vers Ombeline en souriant légèrement attends deux secondes j'arrive

Il saute du canapé là où il s'était installé, se rendant rapidement de l'autre côté de la pièce, là où plutôt il avait remarqué du papier et des stylos, les prenant rapidement et se retourna à sa place et commence à noter la recette sur un bout de papier. Son écriture fine et élégante se couchait sur le papier alors qu'il tourne son visage aux traits fins et angélique vers la jeune fille pas très loin de lui.

- Oui donc tu disais que ça fait plaisir ? Oui évidement c'est toujours cool de passer du temps ensemble, mais je trouve ça dommage de limiter l'accès à la mer... On sait nager quand même... On l'apprends à l'école souvent
Il hausse légèrement les épaules, puis pose son stylo sur la table et regarde sa recette en souriant
-Je devrais vraiment essayer ça, peut-être que je changerais d'avis sur la glace du coup... Tu penses qu'il y a moyen d'aller dans un magasin ? Je pense d'ailleurs que Nonna aimerais aussi.

Il se réinstalle les jambes en tailleurs, les coudes posés sur ses genoux écartés comme ses cuisses, il pose sa tête sur l'une de ses mains en posant ses iris aux couleur aigue-marine sur sa cousine.

- Tu as pu convaincre tes parents aussi alors ? Moi ça va, je pensais que ça serait plus difficile que ça vu comment c'est passée ma dernière colonie...j'ai atterrit à l'hôpital

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline EmptySam 18 Juil - 14:29

Zozo497 mots
Cousinades en vacances

Comment dire, Ombeline était à force habituée au mimique de son meilleur ami et ne relevait guère plus qu'un lever des yeux au ciel signifiant clairement 'tu es impossible avant de passer à autre chose. Feuilletant à côté de zozo un moment elle referma son livre lorsqu'il s'adressa à elle pour lui demander de s'excuser. Elle ne s'inquiéta guère plus de son envie de noter la recette trouvée habituée qu'elle était à ce genre de chose avec lui.

- Je suppose qu'il y a une raison à ses restrictions, après tout on doit la jouer profile bas et ne pas faire usage de la magie. Du coup tant que l'on est dans l'enceinte du camp où nous sommes les seuls locataire c'est moins risqué si il y a un dérapage pour les encadrants. A la plage on ne sera pas seul et certains sont récalcitrant à passer un camp façon moldu alors je pense qu'ils ont voulu prévenir tout accident.

Ombeline dite Lilline, ne faisait que là une simple constatation à la réflexion de son meilleur ami. Elle pouvait comprendre que certain se sente frustrer d'avoir ses restrictions sur le fait d'aller à la plage, mais peut-être que l'interdiction ne serait pas sur tous le séjour si ils se comportaient tous correctement. Aller savoir elle n'était pas non plus dans la tête des professeurs encadrant non plus.

Après tout si elle avait vraiment voulu savoir, elle aurait pu tout aussi bien lui poser la question directement la dernière fois qu'elle l'avait vu à l'école non? Très vite, la petite Ombeline afficha son sourire habituel pour prouver qu'elle ne lui en tenait absolument pas rigueur et que c'était juste là une envie de le taquiner comme toujours. S'installant donc non loin de son cousin, ladite fillette entrepris de consulter un ouvrage qui était à disposition ici tout en continuant de parler avec son meilleur ami car cela lui avait manqué autant le reconnaître. Regardant amuser Lorenzo passer du coq à l'âne selon l'expression moldu, Ombeline pensait à ce qu'elle pourrait faire avec lui lors de ses vacances comme activité lorsqu'il lui posa une nouvelle question.

- Ah tu parles de mon oncle et ma tante, ils n'avaient pas vraiment de raison de refuser même si c'est bien la première fois que je fais un tel camp. Et puis changer un peu mes vacances d'été ne me déplaisait pas. Des accidents ça arrive mais c'est sur que si tu atterrit à l'hôpital à chaque fois ils finiront par te refuser ce type de vacance je te le concède.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline EmptyDim 19 Juil - 20:28



Le centre des vacances - lieu de cousinage ?
CHILL ROOM
ft Ombeline
Lorenzo devait bien reconnaître la justesse des mots prononcés par la jolie brune à côté de lui, mais pour le jeune blond au regard malin tel un dauphin qui avait du mal à comprendre la réticence des sorciers à passer du temps avec des moldus. Pour lui sorciers et non sorciers sont égaux, juste que chez certaines personnes la magie ne s’est pas répandue, donc passer du temps en compagnie des moldus, comme ils disent, ne lui change pas vraiment, bien que préférant leur compagnie l’été, pour le moment.

- Oui mais bon, il n’y a rien de mal et puis c’est pas comme si on fait tout avec de la magie ? On devrait pouvoir faciliter l’intégration des deux mondes en évitant de mettre des barrières jouant sur les peurs. Après ça peut être rassurant pour certains d’accord mais bon

Lorenzo hausse légèrement les épaules et ramène ses longues jambes fines et lisses près de son torse avant de regarder à nouveau sa meilleure amie.
Elle n’avait certainement pas compris vraiment la teneur de ses propos, il n’est pas imprudent ni inconscient, seulement par moment un peu impulsif, sauf que sa dernière colonie c’est mal terminé pas causé par son comportement.

- eh bien non c’est pas ce que tu crois, j’ai fait un choc anaphylactique, problème au niveau des cuisines et des aliments. J’ai ingéré un peu de beurre, heureusement que j’ai été pris en charge rapidement. Je vais vraiment devoir faire attention mais je pense qu’ici ça sera moins risqué, j’espère..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline EmptyMar 21 Juil - 14:15

Zozo482 mots
Cousinades en vacances

Ombeline comprenait parfaitement son point de vue sur la question, le problème n'était pas vraiment-là. C'était juste un choix qu'ils soient d'accord ou non avec cela ne rentrait pas vraiment en ligne de compte alors épiloguer dessus ne changerait rien à la situation. Pragmatique la petite ? sans aucun doute du moins sur ce type de sujet après tout elle n'avait pas 13 ans elle était encore bien jeune.

- Je ne suis pas non plus d'"accord avec leur manière de voir la-dessus cependant je sais que épiloguer sur le sujet ne changera pas les décisions prisent par les responsable du voyage alors pourquoi se prendre la tête à tenter de comprendre ce qui à fait qu'ils ont fait ainsi au final. Je préfère prendre le partie de profiter un max de ce qui est autoriser pour ses vacances sans plus pour ma part.

Ombeline dite Lilline, écoutait son meilleur ami et cousin éloigné du côté de sa grand-mère tranquillement. Le calme du salon était reposant et lorsque zozo lui fournit la réponse au fait de son accident à son dernier camps elle sourit doucement à cette explication.

- Vu ainsi je te l'accorde c'était un manque de chance total pour toi très cher. Néanmoins si tu évites les chocs anaphylactique durant ce camp-si je ne vois pas pourquoi tes parents t’interdirais les prochains non?

Il est vrai qu'Ombeline pouvait comprendre l'inquiétude si cela se reproduisait des parents de Lorenzo envers la participation de leur fils à ce type de camps, mais la dernière fois cela avait été un manque de chance certain cela ne se reproduirait pas non plus à chaque fois son ami ferait juste plus attention à l'avenir voilà tout. Terminant de feuilleter son livre elle le referma et le reposa là où elle l'avait trouver avant de se retourner vers son meilleur ami.

- Tu sais si tu as prévenu de tes allergies alimentaire l'accident de la dernière fois ne devrais pas se reproduire alors il ne faut pas non plus t'inquiéter plus que nécessaire. Profite plutôt du camps on est là pour s'amuser après tout. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait toute sorte d'activité sympas à faire durant le séjour alors on pourra faire plein de chose. D'ailleurs j'avoue que changer des vacances familiale annuel n'est pas pour me déplaire pour une fois. Je n'ai rien contre mon oncle et ma tante en disant cela mais pour une fois changer un peu n'est pas pour me déplaire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cousinades en vacances - ft Liline Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinades en vacances - ft Liline Cousinades en vacances - ft Liline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinades en vacances - ft Liline
Page 1 sur 1

Sauter vers: