Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Strange addiction [Thorstein & Maëlle]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Strange addiction [Thorstein & Maëlle] EmptyMar 14 Juil - 17:50


Strange addiction
Prof Thorstein & Maëlle

Angoisse totale. Alors oui, d'accord, c'était beau. Mais franchement ! Elle était cloitrée avec 3 meufs qu'elle connaissait à peine, des activités du troisième âge et des règles aussi strictes qu'à Poudlard ! Où étaient donc les fêtes clandestines ? Les bars pas trop regardant sur l'âge de leurs clients ? Les fugues nocturnes ? Les bains de minuit ?
Tout était trop sage pour Maëlle, alors elle décida de se tirer.
Pas pour aller bien loin, calmons-nous. Elle se tira juste discrètement de sa piaule, se cala sous un arbre à une centaine de mètres de la baraque, et alluma sa clope. Ouais, elle les avait emmenée, de peur de ne pas trouver de moldu assez con pour lui en vendre ici. Par chance, elle ne s'était pas encore fait chopper, si tant est que les profs en avaient eu quelque chose à foutre.

Le chemin n'était pas trop éclairé, et la lumière de la lune étouffée par les nuages. Maëlle resta silencieuse plusieurs minutes, profitant de cette parenthèse bien méritée, jusqu'à entendre des pas sur le gravier. Les chaussures qui s'y enfonçaient étaient bien décidées, elles avaient l'air de savoir où aller. James, elle, crama le bout de sa clope dans l'herbe, pour éviter de se faire remarquer. Lentement, elle avança de quelques mètres, pour essayer de voir la gueule du fuyard.

Malgré la pénombre, elle reconnut ce visage sans difficulté. Thorstein. Elle foutait quoi, encore ? Pourquoi elle partait seule à cette heure-là ? Elle était pas censée surveiller les gamines qui faisaient semblant de dormir après s'être pissées dessus à cause d'une histoire d'horreur ?
Ouais. Bon. Vu comme ça, elle aussi elle se serait barrée. D'ailleurs, elle n'avait même pas eu besoin de cette excuse pour faire le mur : l'existence des autres suffisait.

Un sourire, invisibilisé par le manque de lumière, étira ses traits. Elle venait de trouver comment occuper sa soirée. Lentement, et à distance raisonnable, elle cala ses pas sur ceux de sa prof. Excitée par ce nouvel amusement, elle faisait tout de même très attention : quelques mois avaient suffit pour qu'elle comprenne que Thorstein était loin d'être débile, et même plutôt méfiante. Elle manquait aussi visiblement d'impartialité : elle le savait, Maëlle, qu'elle avait ses petits protégés. Des petits merdeux incapables de se dépasser, des miss parfaites qui rageaient juste d'être nulles, pour une fois, dans une matière. Elle ne comprenait pas cet attachement. Ça avait le don de lui taper sur les nerfs. Et parfois, même, quand elle en voyait un jouer de son charme – inutilement, d'ailleurs, ça lui donnait juste envie de lui cramer la gueule. Bref. Elle valait mieux que ça, Thorstein. Mais bon, elle aurait le temps de lui ouvrir les yeux plus tard.

Pour l'heure, elle allait se contenter de la suivre. Discrètement, évidemment : elle n'avait pas envie de se faire chopper avant de savoir où elle comptait aller.

Et au pire, elle prétexterait avoir voulu cueillir des champignons.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Strange addiction [Thorstein & Maëlle] EmptyDim 19 Juil - 22:23


Strange Addiction



On ne change pas une équipe qui gagne. Voilà bien un dicton que connaissait parfaitement Thorstein. Ce n’était pas pour rien que lorsqu’elle n’était pas seule, elle se trouvait avec sa comparse, Siwan. Elle arrivait toujours à convaincre Thor d’aller avec elle dans ses frasques et ses lubies, à grands renforts de promesses d’alcool ou d’une soirée autour d’un verre dans un bar du coin. Ce jour n’échappait pas à la règle, elle l’avait trainée à ce voyage, autant qu’il y ait une véritable activité amusante sur ce terrain. L’activité amusante du soir se trouvait dans le village, pas besoin d’aller loin pour trouver ce qu’elle voulait. Une grande mousse bien fraiche. Une ou une dizaine, elle n’était pas à ça près. Elle avait d’ailleurs proposé à sa colocataire d’un mois de se joindre à elle, mais celle-ci avait une chose à finir, sans doute de lire dans les lignes de la main d’une des animatrices moldues, ou une bêtise du genre. Mais elle lui indiqua qu’elle la rejoignait au bar du village dès qu’elle en aurait terminé. Bien, en attendant, Thorstein pourrait prendre un peu d’avance sur les mousses.

Thor enfile ses bottines, fait ses lacets et enfile une veste en cuir avant de refermer la porte derrière elle, de dévaler l’escalier et de sortir du bâtiment. D’un bon pas, elle traverse la cour pour se diriger vers la sortie du centre de vacances, et vers l’entrée du village d’Armoth. Elle sait où se trouve le bar, il n’y a pas 36 solutions de chemin pour y arriver, alors un pied devant l’autre, elle n’a pas de temps à perdre en trainant inutilement. Elle n’a jamais de temps à perdre inutilement. Chaque minute, chaque instant doit avoir une forme de rendement. Chaque moment passé doit servir à quelque chose. Voilà aussi pourquoi elle n’accorde pas de temps à n’importe qui, ni d’attention à tous les élèves. Ils ne pourront pas tous réussir, ils ne pourront pas tous être dans l’excellence. Alors autant se concentrer sur ceux qui en valent la peine, ceux qui réussiront, les pousser encore et encore jusqu’au maximum de leurs capacités et puis les pousser encore, pour qu’ils se dépassent.

La nuit était noire, la lune masquée par des nuages, il y avait peu d’éclairages, laissant les autres sens prendre le dessus sur la vision. En bonne paranoïaque qu’elle était devenue, elle gardait toujours sa baguette dans sa poche, quelque soit la sortie prévue. Elle savait se protéger sans elle, mais on n’était jamais trop prudent. L’ouïe en alerte générale – c’est qu’elle restait toujours sur ses gardes avec tous les événements qui s’étaient déjà produits dans les endroits où se trouvaient les élèves de Poudlard – elle avançait, le seul bruit de ses pas résonnant sur la route.

Une porte claqua alors, probablement une porte venant du centre, suivi de cris incompréhensibles, sans doute du chahut chez les filles. Instinctivement, Thor se tourna en une fois, les yeux vers la source du bruit un instant avant de remarquer une silhouette bien plus loin derrière elle. Elle cru un instant que c’était Siwan qui la suivait au bar, mais elle venait à peine de quitter le centre, c’était bizarre. Sa méfiance naturelle lui fit se demander si cette personne la suivait. Soit elle la suivait, soit elle allait dans la même direction qu’elle. Thor ne distinguait pas bien sa silhouette sombre, c’était une fille, mais qui ?


« Déclinez votrrre identité immédiatement. »


Elle ne l’avait même pas entendue. Et ça, c’était frustrant. Comment avait-elle pu louper qu’il y avait une personne derrière elle alors qu’elle marchait ? C’était impossible. Son ouïe était fine. Comment avait-elle fait pour ne faire aucun bruit ? Les soupçons de Thor allait déjà à tout va. Peut-être n’était-ce qu’une coïncidence, mais Thor n’était pas croyante au destin, comme elle l’avait déjà dit à Wayde qui se retrouvait toujours, comme de par hasard, sur son chemin.

Rebroussant chemin, elle fit quelques pas en direction de la jeune fille qui se trouvait derrière elle.


« Que faites-vous là ? » avait-elle dit sèchement, ses yeux azuréens fixés droit sur la demoiselle.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Strange addiction [Thorstein & Maëlle] EmptyDim 23 Aoû - 13:14


Strange addiction
Prof Thorstein & Maëlle

Maëlle se figea instantanément. Elle s'était retournée. Putain de merde, elle s'était retournée. Trop tard pour bouger, trop proche pour se planquer. Elle eut l'espoir, pendant quelques secondes, que Thor ne remarque pas sa silhouette dans la pénombre, mais il fut bien vite balayé par la voix du professeure, visiblement mécontente, qui s'éleva dans la nuit.
James pris une grande respiration, avant de se parer de sa moue la plus désinvolte. Surtout, ne pas avoir l'air coupable, où tout serait perdu.

« Quoi ? », lâcha-t-elle, blasée, « on n'a plus le droit de se promener la nuit ? ». Ouais, ok, peut-être que non. Sans doute, même, qu'elle n'avait jamais eu le droit. Mais tout le monde savait que les droits, elle les prenaient, et c'était bien ce qui avait failli lui coûter sa place à Poudlard. « Quand j'arrive pas à dormir je marche, ça m'aide. Alors merci de ne pas encourager mes insomnies. ». Calme-toi, Maëlle, c'était peut-être un peu too much là. On avait pas dit qu'on sortirait l'excuse des champignons ? Ouais, mais non. En même temps, qui va en cueillir en pleine nuit ? Et puis l'insubordination était une réponse facile, presque naturelle. D'autant plus avec ce prof-là, qui réveillait chez elle des émotions violentes, puissantes, et difficiles à canaliser.

Décidée à jouer son jeu à fond – seul moyen d'être réellement crédible, la jeune fille décida de poursuivre sa route et avança sur le chemin, droit devant elle. Plus elle s'approchait, et plus Thor avait l'air vénère. Ses yeux bleus semblaient percer la nuit, traverser son corps et sonder ce qu'il y avait dedans. C'était assez désagréable, comme sentiment, mais aussi quelque peu attirant.

Plus la distance qui les séparait se réduisait, et plus le masque de Maëlle se faisait dur. La filature n'était pas un exercice facile. Mais elle s'en sortait plutôt bien jusque-là. Tout ça, c'était la faute de ces connasses qui ne sont pas capables de se marrer en silence. Elles étaient obligées de gueuler comme ça ? En pleine nuit ? Franchement ! Elle avait, là tout de suite, une grosse envie de leur mettre son poing dans la tronche. Ça, au moins, ça les calmerait. Vu les cris, elle était persuadée que c'était les premières années. Y'avait que des mioches pour faire autant bordel, même si certains élèves plus âgés semblait parfois avoir stoppé leur évolution à 8 ans.

Arrivée à deux ou trois mètres, tout au plus, de son professeur, Maëlle se figea de nouveau et plongea ses yeux dans les siens. « Et vous, vous alliez où ? ». Trop loin dans la provocation, James, trop loin. L'air hautain, elle détourna le regard et repris sa route.
Après tout, Thor allait peut-être consentir à la laisser passer.


code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Strange addiction [Thorstein & Maëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange addiction [Thorstein & Maëlle]
Page 1 sur 1

Sauter vers: