Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
stupid wedding ft. Erin
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

stupid wedding ft. Erin Empty
Message(#) Sujet: stupid wedding ft. Erin stupid wedding ft. Erin EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:46


stupid wedding
@Erin B. Sørensen

J'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de ma présence à ce mariage. Je n'y connais personne, en dehors des êtres toujours aussi insupportables que j'ai été forcée de côtoyer depuis que ma mère m'a quittée. Le seul maigre avantage à ce que l'on m'est entraînée ici, c'est que l'événement à lieu en France, et que je suis bien contente de retrouver mon pays natal. Dans certaines conversations, j'ai même eu la satisfaction d'entendre quelques mots chantants de français. Malheureusement, je n'ai personnellement pas au l'occasion de retrouver ma langue maternelle pour l'instant. Je serais bien tentée de m'avancer vers les quelques français que j'ai pu repérer jusqu'à maintenant, mais à quoi bon me présenter à des gens dont je ne sais rien, à qui je ne dirai rien, et pour lesquels je ne suis qu'une "cousine éloignée". Ce mensonge éhonté me fait doucement rire. Je n'ai pas encore préciser mes paris, mais je doute grandement de le voir durer très longtemps. Un jour ou l'autre, l'un des deux côtés finira par comprendre. A moins qu'ils ne soient bien plus idiots qu'ils ne le laissent tous paraître.