Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Empty
Message(#) Sujet: Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie EmptyJeu 11 Juin - 15:46

Duel
@Aster Courtesy ϟ Bonnie

Ce club de duel s’était finalement avéré être une très mauvaise idée. Cette salle portait assurément la poisse. L’an dernier, le selma, cette fois-ci l’humiliation. Bien sûr Bonnie préférait encore le professeur Thorstein au monstre aquatique, encore que, le choix pouvait se discuter. Son combat contre Eliana s’était soldé par un abominable match nul et leur médiocrité avait été soulignée par leur enseignante. La Serpentard ne rêvait plus que d’une chose : quitter cette pièce et rejoindre son dortoir où elle pourrait se terrer et oublier cet épisode catastrophique. Malheureusement pour elle, le calvaire n’était pas prêt de s’arrêter. La deuxième vague de duel était sur le point de débuter et elle voyait mal comment y échapper… Bonnie avait perdu tous ses moyens et il était hautement improbable qu’elle tire son épingle du jeu désormais. Mais il fallait en passer par là.

Cette fois-ci, elle se retrouvait à affronter Aster. Elle ne connaissait le jeune garçon que parce qu’elle l’avait aperçu dans la salle commune. Il lui semblait qu’il était également en troisième année, comme son adversaire précédente. Leur professeur n’avait pas cru bon de relever le niveau et Bonnie ne pouvait que lui donner raison… Il était temps de se jeter dans l’arène. A son tour, elle s’avança sur l’estrade. Sa main était moite et sa baguette glissait presque entre ses doigts. Pas certain que cela l’aiderait. Comme le voulait l’usage, Bonnie s’inclina pour saluer son adversaire.

« Bonjour Aster. Tu es prête ? »

Des paroles inutiles mais qui lui permettrait de gagner quelques secondes supplémentaires. Pas de quoi se ressaisir cependant, le mal était fait. La vert et argent se mit en garde, baguette en main et estimant que sa camarade était fin prête, elle dégaina son arme.

« Expedimenta »

Pas la peine de se lancer dans des sorts compliqués qu’elle ne réussirait certainement pas. Rester simple, c’était encore la meilleure façon de s’en sortir.

PAIR • Réussite. Le sortilège est, pour une fois, correctement exécuté. Aster allait-il réussir à parer ?
1 & 3 • Echec. Elle réussit à produire quelques étincelles mais rien de probant.
5 • Catastrophe : ses mains sont tellement moites que sa baguette lui glisse piteusement des mains. Au secours !



© nightgaunt


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie EmptyLun 29 Juin - 4:16

Qui avait eu l'idée farfelue de s'inscrire au club de duel ? Ah, oui, moi. Moi qui partageait mon temps entre les révisions pour les examens et les recherches pour guérir mes genoux et me transformer définitivement en homme. À croire que je n'avais que cela, du temps à perdre. Enfin, peut-être que cela me permettait réellement de m'améliorer à la pratique des sortilèges. Je ne me voyais pas encore dans quel métier je ferai plus tard, mais que ce soit archiviste, bibliothécaire ou Auror, je tenais à maîtriser parfaitement ma baguette. D'autant qu'un jour fuiterait l'information que l'un des jumeaux Courtesy n'était pas ce qu'il paraissait être... Et ce jour-là, il valait mieux que je sois capable de défendre ma peau s'il le fallait. Le monde sorcier était obtus, discriminant, transphobe, à l'image du monde moldu.

J'aurais moins de soucis si l'on découvrait que notre père était de sang inconnu. Ce petit secret de polichinelle soigneusement gardé pour ne pas nuire à notre réputation nous retomberait dessus un jour, je le savais. Si ma mère se faisait discrète sur ce sujet, c'était d'une part pour nous protéger, nous ses enfants, des griffes des pro sang-purs, et de l'autre pour continuer à toucher l'argent de os grand-parents. Elle n'avait qu'une formation d'herboriste et Londres était cher. Je la savais tiraillée, aussi, parce que du coup nous étions amenés à fréquenter nos grand-parents de temps à autre, comme lors de cette soirée chez les Sorensen, et ma grand-mère ne nourrissait pas vraiment de bons sentiments à mon égard – preuve en était la canne que je devais toujours garder en main pour ne pas tomber. Ce sortilège sur mes jambes était une véritable torture, parfois, tant il m'empêchait de vivre comme les autres.

Mais déjà je devais affronter mon adversaire. Une serpentard, elle aussi, dont je n'avais pas retenu le nom ; nous n'étions pas dans la même année, après tout. Je m'inclinai en écho à son salut, les doigts solides sur ma baguette.

« Bonjour Aster. Tu es prête ? »

Je tiquai. S'il y avait bien quelque chose que je haïssais, c'était que l'on me prenne pour une femme. Soudainement dénué de toute empathie pour mon adversaire, je décidai de lui faire mordre la poussière. Levant ma baguette, je me mis en garde, concentré. J'avais perdu de peu le duel précédent, j'étais déterminé à remporter celui-ci.

Le premier sortilège de mon adversaire fut un échec, sa baguette tombant lamentablement de ses mains. Refoulant un sourire sardonique, je répliquai à mon tour.

« Incendio ! »

Pair → réussite. Le sortilège crache des gerbes de flammes en direction de Bonnie. Bien fait.
1 et 5 → échec. La baguette crachote quelques flammèches inoffensive. Tant pis.
3 → échec. Cette fois, rien ne sort de ma baguette. Je claquai de la langue, insatisfait. Cela n'allait tout de même pas recommencer, les échecs à répétition ?


Dernière édition par Aster Courtesy le Lun 29 Juin - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie EmptyLun 29 Juin - 4:16

Le membre 'Aster Courtesy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 3 (P) Ҩ Aster VS Bonnie
Page 1 sur 1

Sauter vers: