Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
(skyler) aime moi stp.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptySam 30 Mai - 23:09

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Ce soir, Maxwell allait organiser la plus grande soirée de l’année. Et il avait déjà passé une bonne partie de la journée à tout mettre en place et tout organiser. Le garçon était réellement excité. Il faut dire que l’année avait été riche en rebondissement, et ça allait surement faire du bien à tout le monde de s’amuser sans prise de tête au moins une dernière fois avant de tous se quitter pour les grandes vacances. Le garçon était de retour au château tandis que Cab était encore à la cabane hurlante pour ranger toutes les bouteilles derrière le bar. Son job à lui maintenant était donc de faire passer le message et de distribuer quelques invitations puis laisser le bouche-à-oreilles faire son taff. Evidemment, il avait retrouvé ses potes dans la salle commune, et en avait directement parlé à Abercrombie et Fitch. Ces deux mecs le suivaient dans toutes ses aventures, ils méritaient clairement d’entendre de sa bouche les détails pour la fête de ce soir. De bonne humeur, il invita même avec plaisir la grosse Sarah. La jeune femme était d’ailleurs extrêmement surprise et terriblement excité qu’elle lui sauta dans les bras. HASHTAG MALAISE. Mouais fallait quand même qu’elle se calme pour que le garçon ne regrette pas immédiatement son choix. Mais après tout, elle l’avait tout aussi bien mérité. Elle avait été à ses côtés pendant toute l’année, avait dit oui à la plupart de ses tâches ingrates et l’avait clairement aidé à réviser pour ses exams de fin d’années. Sans elle, il n’aurait surement pas réussi à avoir des notes correctes dans presque toutes ses matières. Jade passa par là, et évidemment le garçon lui en parla également immédiatement. Ca ne pouvait pas être une super fête si sa super pote n’était pas présente. D’ailleurs pour elle, c’était plus qu’une invitation, c’était une obligation de venir.

Le jeune homme devait encore trouver quelques personnes pour leur en parler de vive voix. Evidemment il prévoyait de trouver Carla histoire qu’elle entende les infos de sa bouche puisqu’il l’avait invité la dernière fois après qu’elle l’ait aidé à faire un cadeau pour sa mère pour son anniversaire. Mais le garçon avait également un autre nom sur sa liste, et il était donc à la recherche de cette fameuse personne. SKYLER. Ouais pourquoi elle ? Il faut dire que la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux, la jeune femme avait été aussi charmante qu’une porte de prison avec lui, ne voulant pas lui donner la moindre information sur sa pote, et surtout l’envoyant bouler à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Donc en clair, ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, certes. MAIS, en vrai Max trouvait cette fille intéressante. En fait, il avait envie qu’elle l’aime bien, genre un défi à lui-même. Ouais il devait être un peu timbré sur les bords pour se donner lui-même des défis comme celui-ci, on est d’accord. Bon déjà elle était grave belle, mais surtout elle avait du répondant, elle était punchy, et ça il aimait bien. DONC, son plan de génie était d’essayer de se faire aimer un minimum en lui offrant une invitation spéciale à sa fête. Comment pouvait-elle continuer à le détester s’il prenait quand même la peine de se déplacer, et de lui donner une invitation à la meilleure fête de l’année, hein ?

Bon par contre cette fille était clairement impossible à trouver. Ca faisait plus de vingt minutes qu’il se baladait dans tout Poudlard pour essayer de la trouver. La Grosse Sarah lui avait dit qu’elle était surement dans la bibliothèque. Arrivé dans la bibliothèque, Rebecca lui avait dit qu’elle était au sixième étage. Au sixième étage, personne … on se foutait de sa gueule en fait, non ? MAIS, finalement peut être un peu par chance il la vit au détour d’un couloir au quatrième étage. Ce qu’elle foutait là, il n’en savait rien, mais au moins il lui avait mit la main dessus.

– SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY – LER.

*Souviens toi, pas trop de familiarité, parce qu’elle aime pas, parce qu’il n’y a que ses potes qui ont le droit de l’appeler Sky et que tu ne fais pas (encore) parti de cette catégorie. Alors on reste poli et respectueux.*

– En fait, je fais une fête ce soir, j’sais pas si t’en a entendu parler ou pas. Mais ça va être la plus grosse de l’année, à pas manquer … Et du coup j’t’ai fais une invit spéciale, tiens. Genre en mode un peu VIP tu vois.

*C’est bien, on la caresse dans le sens du poil. On glisse même un petit VIP pour lui montrer qu’elle est pas n’importe quelle invitée, mais qu’elle est au dessus de tous les autres.*

– T’sais en tant que VIP, t’as accès aux bonnes bouteilles, genre pas la bière premier prix tu vois, de la bonne booze.

Ajouta le jeune homme histoire de bien lui montrer que si elle acceptait son invitation, elle était quand même bien traité. Maintenant Maxwell croisait juste les doigts pour qu’elle ne l’envoie pas bouler comme un malpropre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) aime moi stp.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) aime moi stp.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyDim 31 Mai - 18:55

SKYLER
&
MAXWELL

Et si l'on remettait les compteurs à zéro ?

La fin d'année était toujours le moment le plus chargé pour les élèves : les derniers devoirs à rendre se mêlaient aux examens dont la réussite est indispensable pour passer en année supérieure. Si je ne me foule pas tellement pour les dissertations demandées par les professeurs en cours d'année, je mets un point d'honneur à réussir mes examens. C'est ce bulletin de notes qui parvient entre les mains de mon père et il est hors de question de le décevoir, autant pour ma fierté personnelle que par égard pour le coût que représente ma scolarité ici. La session d'examen est terminée pour moi, je sors à l'instant de ma dernière épreuve : l'arithmancie. Une matière fascinante et pour laquelle j'ai des facilités certaines : je ne crois pas trop m'avancer en disant que j'aurais sûrement un Optimal. C'est donc le coeur plutôt léger que je sors de la Grande Salle, libérée de cette période stressante. Pour l'instant, Poudlard n'a pas annoncé le traditionnel bal de fin d'année et je ne peux que m'en féliciter. Je ne m'y rends jamais, je déteste les mondanités. Bien m'en a pris l'an passé, j'étais dans le parc lorsque les flammes dévoraient le château. Je suivrai sûrement la même stratégie cette année si un événement de ce genre est organisé. Pour l'instant, je prends les escaliers pour me rendre à la bibliothèque. Il me reste quelques livres, empruntés pour parfaire mes révisions, à rendre pour me sentir pleinement en vacances. Je m'arrête un instant devant le panneau d'affichage, où une note concernant le voyage scolaire a été accroché. Je n'y participe jamais d'habitude, préférant retrouver ma ville au plus vite. Pourtant cette année, le doute traverse un instant mon esprit : ce ne serait pas si mal du passer du temps en vacances avec Cameron, Sasha ou Blaze. Blaze qui s'invite parfois dans mon esprit alors que je ne m'y attends pas. Je n'ai pas tellement eu l'occasion de le revoir après notre moment à deux près du lac, je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis, il ne va peut-être pas au voyage ...

Ces préoccupations futiles sont rapidement balayées pour me concentrer sur mon objectif : la bibliothèque. Je n'ai qu'un étage à monter pour me trouver dans le temple du savoir. Il ne reste plus grand monde, la plupart des élèves a également terminé les examens. Je n'ai donc pas à attendre pour rendre les deux livres qu'il me restait au bibliothécaire. Ce n'est qu'une affaire de quelques minutes et me voilà à jour dans mes emprunts, rares en temps normal. Au lieu de redescendre pour prendre un repos bien mérité dans mon dortoir, je prends les escaliers qui mènent aux étages supérieurs. J'ai laissé quelques affaires dans une armoire d'une salle inutilisée du quatrième étage, notamment un bouquin de physique et un autre de mathématiques. J'ai eu moins de temps pour m'y consacrer, à l'approche de l'été. Les cours magiques deviennent de plus en plus exigeants et je commence à envisager la possibilité de laisser tomber mon rêve d'entrer dans l'aviation. Après la victoire écrasante de Serpentard au Quidditch, je me dis qu'une reconversion en tant que batteuse ne serait pas si mal. Je me retrouve au quatrième étage sans avoir rencontré qui que ce soit de connu. Sans prendre tellement de précautions, j'entre dans ma salle favorite, insère la clé dans la serrure de l'armoire, récupère mes affaires et laisse la clé. Ni vu, ni connu. Les années précédentes, je prenais plus de précautions mais, honnêtement, c'est désormais le cadet de mes soucis. Je vais avoir une discussion avec mon père concernant mon avenir, ça me semble désormais urgent. S'il n'a jamais ignoré mes ambitions, je sais qu'il espère toujours que je devienne une grande sorcière. Peut-être que ça lui plaira, que sa fille devienne une joueuse de Quidditch professionnelle, lui qui adore le football.

Je referme la porte derrière moie t commence à faire quelques pas en direction des escaliers lorsqu'une voix forte - que je n'ai aucun mal à reconnaître - crie mon nom. Ou plutôt mon diminutif, avant de se rattraper en prononçant la dernière syllabe de mon prénom in extremis. Si seulement il y avait une poutre ou un renfoncement pour me cacher de Maxwell Carter ... Mais non, je me trouve au beau milieu du couloir comme une idiote, avec aucune solution de repli. Il me reste deux solutions : opter pour le sarcasme en prononçant son prénom sur le même ton ou ne rien dire et attendre de savoir ce qu'il me veut. Je suis plutôt de bonne humeur, c'est donc la deuxième option que je choisis. Je me retourne et tombe face à un Maxwell tout souriant, ce qui n'augure rien de bon. Il me tend un parchemin en m'expliquant qu'il organise une fête ce soir et qu'il s'agit là de son invitation. Je suis franchement étonnée : vu la tournure de nos derniers échanges, je pensais être la dernière personne qu'il voudrait inviter. D'autant que je n'ai rien entendu concernant cette fête, j'aurais pu passer à côté de l'événement sans souci. Est-ce le soulagement de la fin des examens ou le bonheur des vacances qui approchent ? Toujours est il que cette invitation VIP, comme il l'appelle, me flatte. Je suis rarement invitée aux fêtes alors que j'adore ça, en dehors de Poudlard. Déjà partante, l'argument des bonnes bouteilles à ma disposition finit de me convaincre. Du bon alcool fort qui monte à la tête davantage que celui de la soirée de Quidditch, c'est exactement ce qu'il me faut. « Ok, je viendrai. » Dis-je simplement en dépliant le parchemin que je venais de saisir. Une lecture attentive m'appris que la soirée serait ce soir à 21 heures, à la Cabane Hurlante. Un drôle de lieux, éloigné de l'école, qui pique néanmoins ma curiosité. Tout comme la phrase qui suit. « Pourquoi il faut un maillot ? » Je n'ai que rarement eu l'occasion de me rendre là bas mais je ne vois vraiment pas ce qui justifie l'emploi d'un maillot de bain. A moins que Carter n'ait décidé de me surprendre en bien, cette fois ci.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyDim 31 Mai - 21:02

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait mit assez de temps à trouver la serpentard. Soit, il était vraiment nul pour trouver des gens, soit elle n’avait pas arrêté de bouger pendant cette dernière demi-heure. Il eut finalement de la chance en passant par le quatrième étage. Le poufsouffle se donnait définitivement beaucoup de mal pour quelqu’un qui ne pouvait pas le saquer de base. Car oui, Skyler n’était pas une grande fan du personnage. La dernière fois qu’ils s’étaient parlé, c’était pour cette fameuse entrevue dans la bibliothèque il y a maintenant un ou deux mois. Maxwell avait tenté de décrocher des informations sur Sasha. Sur le moment, il s’était dit que cette fille était la mieux placée pour lui en donner puisqu’elle était son ami … Mais il avait été bien ambitieux de croire l’espace d’un instant que Sky pouvait être une jeune fille sympathique qui lui dirait immédiatement ce qu’il avait envie de savoir. Déjà parce qu’elle avait été glaciale avec lui du début jusqu’à la fin. Plus d’une fois, il s’était demandé si elle n’allait pas le frapper tellement elle ne pouvait plus le supporter, mais aussi parce qu’au final elle ne lui avait pas donné la moindre information sur sa copine. Il avait donc complètement perdu son temps avec elle. Après donc une ‘première’ rencontre comme celle-ci, rien n’aurait pu prédire qu’ils se reparleraient à nouveau. Après tout, ils n’avaient pas réellement le même cercle d’amis, ils n’étaient pas dans la même promotion, et elle ne pouvait pas le voir en peinture. Toutes ces choses jouaient donc contre le poufsouffle. Et pourtant, le jaune et noir était, semble-t-il, plus motivé que jamais à vouloir créer un lien avec la jeune femme. Contre toute attente, il ne voulait même pas essayer de la mettre dans son lit … ce qui clairement aurait été la plus logique des hypothèses le concernant … Non, la draguer ça ne l’intéressait pas tant que ça. Après évidemment, il n’était pas aveugle, Skyler était une fille canon. Elle avait un regard de fou, était plutôt bien gaulé, et avait un visage plutôt bien formé … Mais aujourd’hui Maxwell ne cherchait pas du tout à ajouter le nom de cette fille sur sa liste de conquête.

Peut être était-il fou ou un peu masochiste sur les bords ? Prenait-il du plaisir dans la souffrance ou dans le fait de subir une forte humiliation ? Il y avait quelque chose chez cette fille qui lui donnait envie de creuser un peu plus, qui lui donnait envie de la fréquenter, de se la faire en tant que pote. Même lui avait du mal à l’expliquer pour être totalement honnête. Quand il avait raconté à Cab qu’il allait inviter la jeune femme, le garçon l’avait regardé avec de grands yeux ronds, limite choqué. Il était dans la même maison que la jeune femme et vu la tête qu’avait fait son pote, ils n’étaient surement pas hyper proches. Mais peu importe … Quand Maxwell avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas ailleurs, preuve avec la fois où il avait absolument voulu donner un cours de relation amoureuse et sexuelle à Casey, la fille la plus coincée du monde. Il priait intérieurement pour ne pas se faire envoyé bouler quand il cria le nom de la jeune fille dans les couloirs. Normalement, il avait quand même bien préparé son coup. Cette fois-ci il ne venait pas avec ses gros sabots lui demander un service … Il venait avec quelque chose à lui donner sans rien réellement à lui demander en retour. Une fois qu’il eut donc son attention, il ouvrit la bouche pour lui expliquer. Il parla de sa fête qu’il organisait ce soir, et en profita pour lui donner son invitation. Pas fou, il essaya d’argumenter en lui expliquant qu’elle était quand même un peu VIP puisqu’elle aurait le droit de se servir directement dans son stock d’alcool, qui était quand même carrément meilleur que les bouteilles premier prix qu’allait se taper les autres … Une fois qu’il eut fini de débiter tout ce qu’il avait à dire, il se tut et attendit une quelconque réponse de la jeune femme. Franchement il croisait les doigts intérieurement, et était légèrement stressé par le petit silence qui s’installa pendant quelques secondes. Si elle l’envoyait chier, il ne se relèverait surement pas de cette humiliation, et abandonnerait probablement toute chance de se rapprocher de cette meuf.

MAIS contre toute attente, elle lui répondit simplement qu’elle viendrait. WHAAAAAAT ? C’était donc si simple que ça ? Wow, il ne s’attendait clairement pas à ça. Mais il était content puisqu’un grand sourire vint s’afficher sur ses lèvres. Il avait donc réussi. Alléluia, c’était bien plus simple qu’il ne l’avait imaginé dans sa tête et tant mieux. Bon si elle avait hésité, il avait encore pleins d’arguments dans sa tête, mais visiblement cette fois-ci il n’en aurait pas besoin.

– Cool, ça va être géant.


Répondit le garçon simplement essayant de se la jouer cool, en cachant légèrement son excitation pour ne pas passer pour un fou. Elle déplia par la suite le parchemin où il avait écrit son invitation. Il avait du d’ailleurs la réécrire deux fois parce que son encre avait bavé sur la première. Genre, elle le savait pas mais il avait quand même fait pas mal d’efforts pour cette fichue invitation. Après donc avoir rapidement, elle lui posa une question sur le ‘dress code’.

– Alors en gros, avec Cab, on a aménagé le rez-de-chaussée de la cabane hurlante, donc j’sais pas si t’y es déjà allé. Mais en gros il y a deux pièces. Dans la plus grande, on a foutu tout ce qui est bar, table de beer-pong, pouf, canap’ et piste de danse, et dans l’autre on y a foutu une piscine pour pouvoir transformer le tout en pool party, d’où le besoin d’avoir un maillot.

Répondit le jeune homme pas peu fier de lui de tous les efforts qu’il avait accompli pour organiser la meilleure soirée de l’année. Il lui avait également donné tous ces détails dans l’espoir de l’impressionner un peu.

– T’as une préférence niveau alcool que j’en mette de côté pour toi ?

Demanda le jeune homme avec un sourire. Il faisait clairement tous les efforts pour que la jeune femme le voit un peu sous un nouveau jour et qu’elle révise son jugement sur lui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) aime moi stp.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) aime moi stp.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyMer 3 Juin - 16:41

SKYLER
&
MAXWELL

Et si l'on remettait les compteurs à zéro ?

C'est incroyable comme Maxwell Carter peut passer pour une sangsue, à certains moments. Je pensais m'en être débarrassée après notre coup d'éclat dans la bibliothèque. Quelle embrouille : je ne fous jamais le moindre petit orteil dans cette pièce et Carter ne sait sûrement même pas lire, pourtant il a fallu que nous nous y trouvions au même moment. Une rencontre efficace puisque je n'avais plus revu le Poufsouffle - si ce n'est dans les couloirs - depuis ce jour. Pourtant le revoilà et cette fois ci, ce n'est pas une coïncidence. Maxwell me cherche et son sourire ne me dit rien de bon. Je me fais rapidement mon film dans ma tête : veut-il encore des infos sur Sasha ? J'ai appris récemment qu'il s'affiche désormais au bras de Bluebell Sherwin, mon autre camarade de dortoir. Veut-il des dossiers sur cette peste, maintenant ? En fait, c'est peut-être ça son délire : pécho les meufs qui dorment dans la même pièce que moi. Si c'est effectivement le cas, je vais doucement commencer à craindre pour ma sécurité. Il ne manquerait plus qu'un harceleur détraqué sexuel à ma vie pour lui faire définitivement prendre la tournure d'un roman. N'ayant aucune possibilité de fuite, je décide de faire face à mon destin. Au pire, s'il veut seulement des informations sur sa nana, je peux monnayer ce que je sais. Ma trêve avec Bluebell n'est en vigueur qu'à l'intérieur du dortoir : en dehors, je suis libre de la trahir comme je le veux.

Je prends une inspiration et laisse le temps au sixième année d'arriver à ma hauteur. Je l'écoute avec une certaine appréhension et c'est finalement la surprise qui s'empare de moi. Une soirée ? Il m'invite, moi, à une soirée ? Comme toujours quand je ressens une émotion forte et inattendue, je reste de marbre. Un peu à la manière d'un robot, je saisis le bout de parchemin que Maxwell me tend. D'autres pensées se bousculent dans ma tête. Est-ce que la soirée est une monnaie contre des infos ? Si c'est sur Blue, je marche totalement. Si c'est sur Sasha, j'ai quand même quelques scrupules. Est-ce une façon de m'amadouer pour mieux me la mettre à l'envers et se venger de l'autre fois ? Non, impossible. Carter est certes un incorrigible fêtard mais c'est un Poufsouffle, pas un Serpentard. Il n'est d'ailleurs pas le plus malin des blaireaux, je doute qu'il ait seulement pensé à une vengeance. Ne reste donc que la dernière possibilité : il fait ça simplement par gentillesse et bienveillance pour qu'il y ait un maximum de personnes à sa fête. C'est tout de même étrange qu'il me présente comme une VIP et qu'il m'offre tous les honneurs. Est-ce qu'il veut me séduire à cette soirée ? Si c'est le cas, il a visé en juste en me parlant d'alcool et en me proposant les meilleures bouteilles. Mais je n'arrive pas à la cheville de Bluebell et encore moins de Sasha. Non, décidément, les idiots pensent d'une drôle de manière. Tentée par la soirée et toujours partante pour une fête alcoolisée, j'accepte l'invitation du Poufsouffle sans demander davantage d'explications. Un sourire encore plus grand s'affiche sur son visage et, devant une telle satisfaction, je regrette presque d'avoir accepté. Comme si je me jetais volontairement dans la gueule du loup, en quelques sortes. Et quel loup. Carter est la définition même du mâle alpha, malgré tout le mal que j'en pense.

Tandis que Maxwell se réjouit de ma venue, je décide de lire son invitation pour savoir à quelle sauce je vais être mangée. Un détail attire mon attention : le maillot de bain. Pour quoi faire ? La Cabane Hurlante n'est pas franchement connue pour son spa, aux dernières nouvelles. J'interroge mon camarade sur ce point et il se lance dans une description détaillée de ce qu'il a prévu pour ce soir. Evidemment, son inséparable acolyte est de mêche avec lui. Je ne connais Caleb que parce qu'il fait partie de la même maison que moi. Nous n'avons pas tellement d'atomes crochus, comme on dit. J'apprends donc que les deux garçons ont prévu des jeux à boire, une piste de danse et surtout, une piscine. Je ne suis jamais allée à une pool party mais j'ai fait plusieurs beach parties, c'est sensiblement la même chose non ? En tout cas, connaissant la bestiole face à moi, je ne peux m'empêcher d'avoir un rictus. « Ouais, c'est le bon plan pour mater sans passer pour un pervers. » Je regarde Carter en haussant un sourcil. Cela ne m'empêchera pas de venir vêtue de mon plus beau maillot de bain. J'adore l'eau et mes séances de natation avec Cameron sont une bouffée d'air frais. La plage de Brighton me manque et porter un de mes maillots avant l'heure ne peut que me mettre en joie. Si je dois me coltiner quelques regards pervers ou quelques mains baladeuses, ce n'est pas bien grave : j'ai l'habitude.« J'espère que ce sera aussi bien que tu le dis. » J'essaie de tempérer au mieux l'excitation qui commence doucement à me gagner. Il faut absolument que je trouve Sasha pour que l'on se prépare ensemble. Est-ce que Blaze est invité ? Je me retiens de poser la question à Max, ça laisserait entendre beaucoup trop de choses. A la place, le Poufsouffle me demande mes préférences en terme d'alcool. « Pas de trucs sorciers ! Je laisse ça à ta copine. » Si j'oubliais à qui je parle, je pourrais sourire. Mais je ne veux pas laisser le moindre bout de terrain à Carter, alors je me retiens. La petite pique sur Bluebell, c'est gratuit. Pour le reste, c'est totalement mon domaine de compétences. « Moi j'aime bien la vodka ou la tequila. » Ou les deux, en fait. J'ai quitté le whishy en mauvais termes après une cuite d'enfer. J'ai d'autres alcools en tête mais ils sont moins forts et moi, je tiens à profiter de mes privilèges.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyVen 19 Juin - 15:27

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Pour être complètement honnête, Maxwell pensait réellement que convaincre sa camarade à venir à sa fête serait bien plus dur. Mais à sa plus grande surprise, et pour son plus grand bonheur, elle accepta sans rechigner, faisant preuve de beaucoup plus de sympathie que lors de leur dernier échange. Souriant, il lui répondit d’une manière qu’il voulait plutôt cool. Bah oui, il ne voulait quand même pas qu’elle pense qu’il était trop excité par sa venue. Cette fête s’annonçait surement comme l’une des meilleures qu’il n’avait jamais organisées avec son meilleur pote, Caleb. Mais à ce moment précis, il ne se doutait surement pas de l’ampleur que tout cela allait prendre. Il ne pensait pas encore aux différentes personnes qui pouvaient pointer leurs bouts de nez. Certaines personnes qui allaient surement lui mettre des bâtons dans les roues, ou qui simplement allaient l’ennuyer de leur présence. Mais pour l’instant ce genre de question ne traversait pas encore son esprit, trop occupé à aller voir quelques personnes qu’il voulait lui-même invité de vive voix, et dont la serpentard faisait partie.

La jeune femme avait beau avoir accepté, elle avait tout de même quelques questions enfouis dans ses pensées, qu’elle ne se gêna pas à lui demander. Le but n’étant pas de la faire fuir, il voulait trouver les bons mots, et bien vendre sa soirée. Pour lui, rien que l’endroit était géant en soit : le faire dans la cabane hurlante était tout simplement du génie. Bah oui, comme ça les professeurs ne les souleraient pas, et si par malheur quelqu’un venait à les balancer, ils auraient le temps de se cacher et s’enfuir, non ? Mais la force de cette fête restait quand même le travail qu’ils avaient fait pour aménager les pièces. Ils avaient quand même installé une piscine, chose ultra cool d’ailleurs de son point de vue. Skyler allait donc avoir besoin d’un maillot de bain en venant à la soirée clandestine si elle avait envie à un moment d’aller patauger avec ses potes. Visiblement, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert car elle semblait avoir immédiatement compris pourquoi Maxwell avait rajouté l’option piscine à sa soirée. TOUCHE. Il était vrai qu’il était bien plus simple de mater des filles lorsque l’endroit prêter aux tenues plus légères.

– Maligne Skyler. Mais t’inquiète ça va dans les deux sens, il y aura quelques corps d’apollon pour toi ce soir aussi.

*Dont le mien évidemment.*

Répondit-il avec un petit clin d’œil et son habitude sourire malicieux. Skyler restait tout de même sur la réserve avec lui pour le moment. Mais Maxwell prenait déjà comme une victoire le fait qu’elle veuille bien lui parler poliment. Le poufsouffle ne s’inquiétait pas du tout pour l’ambiance de cette soirée. Après tout, il y aurait quand même toutes les choses nécessaires pour s’éclater. Des jeux, de la musique, de l’alcool, que demander de plus ?

Max faisait preuve de beaucoup de tact et essayait d’être le plus aimable possible. Son plan était évidemment que sa camarade se sente comme une VIP à cette soirée, et il allait donc faire de son mieux pour qu’elle se sente au dessus des autres. Avec un peu de chance, elle reverrait ensuite son premier avis sur lui. Ainsi, il lui demanda ses préférences en alcool. Comme ça, il pourrait sortir quelques bouteilles et les mettre dans le coffre pour elle. Et oui il pouvait lui arriver d’être attentif aux détails, et c’était bien ce qu’il comptait prouver à la jeune femme ce soir. Il nota donc dans sa tête qu’elle aimait la vodka et la tequila. Ainsi, elle était maintenant presque sûre à cent pour cent qu’il y aurait au moins une bouteille de chaque pour elle ce soir. Quoi que deux bouteilles rien que pour elle … si elle les buvait toute seule, elle risquait de faire un coma éthylique la pauvre. Mais ça c’était quand même une question pour plus tard.

– Cool, c’est noté. Et t’inquiète j’suis plus branché boisson alcoolisé moldu moi aussi. T’as déjà essayé des shots de Jager ?

Demanda le jeune homme histoire de connaître un peu mieux ses goûts dans le domaine. Etant donné qu’elle n’aimait pas trop ce qui était sorcier, Max en déduisit qu’elle n’était probablement sang-pur. Sang-mêlé ou né-moldu peut être ? Ce n’était pas vraiment le genre de questions qu’il se posait pour être honnête, puisqu’il n’était clairement pas le genre de personne à juger quelqu’un sur la nature de son sang.

– Est-ce que y’a des gens qui tu peux vraiment pas saquer qui sont susceptibles de venir ce soir ? Histoire de m’assurer que tout se passe pour le mieux.

Demanda finalement le jeune homme.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) aime moi stp.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) aime moi stp.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyMar 7 Juil - 22:24

SKYLER
&
MAXWELL

Et si l'on remettait les compteurs à zéro ?

Je suis moi-même un peu étonnée d'avoir accepté l'invitation de Max aussi vite. D'habitude, je pèse le pour et le contre avant de me décider. L'hésitation est toujours justifiée : je ne suis pas comme toutes ces précieuses qui font durer l'attente uniquement pour se faire mousser. L'invitation venant de Maxwell Carter, j'avais d'excellentes raisons de me méfier deux fois plus qu'en temps normal. Et pourtant, me voilà en train d'accepter sans conditions. Plusieurs éléments font pencher la balance : c'est la dernière fête de l'année, les soirées de Carter sont plutôt réputées et puis ... il y a Blaze. Ce serait mentir que dire que je m'en tape, de sa présence. Il ne m'a pas encore dit qu'il y serait mais je suis presque sûre que oui. Il ne manque pas une occasion pareille de se faire voir, surtout au milieu d'élèves plus âgés. Je veux lui montrer que moi aussi je peux aller à des soirées et que s'il dérape, moi aussi je peux déraper. J'ai bien vu ce que l'alcool pouvait faire à la soirée Quidditch et je n'ai pas tellement envie que Blaze en fasse l'expérience. S'il s'y amuse, je tiens à être aux premières loges pour le lui rendre au centuple.

Je me permets de poser quelques petites questions, après avoir répondu par l'affirmative. Je peux bien prendre ce droit puisque, apparemment, je suis une invitée VIP. Ma première interrogation porte sur la nécessité d'un maillot de bain. Je ne suis pas totalement conne, je me doute qu'il y a une histoire d'eau là dessous mais je veux des précisions : pool party, concours de T-shirt mouillé, course dans le lac ? Finalement, la première option est la bonne. Maxwell m'apprend que Caleb et lui ont totalement réaménagé le rez-de-chaussée de la Cabane Hurlante. Ce n'est pas le lieu que je fréquente le plus mais je vois à peu près à quoi ça ressemble. Je suis assez impressionnée par le travail que les garçons ont fourni mais j'essaie de ne pas le montrer. Déjà que le Poufsouffle a la grosse tête, évitons de lui faire aussi enfler les chevilles. D'autant que je ne suis pas dupe : qui dit piscine dit maillot, qui dit maillot dit filles à moitié nues et qui dit filles à moitié nues dit Maxwell avec le barreau. Lorsque je lui fais remarquer, ce dernier me rétorque que le plaisir est à double sens et que j'aurai aussi quelques jolis corps à mater. Un petit ricanement m'échappe. « Ah oui ? Qui donc ? Toi ? » Je le questionne, amusée. J'ai deux yeux en parfait été de marche : je me doute que Carter est sacrément gaulé. Son pote Caleb aussi, d'ailleurs j'ai souvent pensé qu'ils avaient les muscles plus remplis que le cerveau - et les couilles aussi, certainement.

J'ai conscience que Max fait des efforts pour se tenir à carreau. Il n'a, pour le moment, prononcé aucune parole sexiste et ne se montre ni lourd ni insistant. Pourquoi tient-il donc tant à me voir à sa fête ? C'est franchement curieux, je me demande s'il n'y a pas un traquenard là dessous. Le plan semble un peu trop élaboré pour qu'il soit de son fait, mais on ne sait jamais. J'aurai toujours l'occasion de lui demander si mes soupçons se font trop sérieux. Pour l'instant, je compte bien profiter de mes privilèges jusqu'au bout, en commençant par mes préférences en terme d'alcool. Pour moi, ce sera vodka et tequila. Nous sommes visiblement sur la même longueur d'onde puisque le Poufsouffle mentionne le Jäger, un autre alcool moldu. « J'en bois toujours mélangé au Redbull, j'ai jamais essayé pur. » Si la conversation part sur l'alcool, je vais avoir matière à discuter. Ma préférence pour les breuvages moldus donnent des indication sur mon statut de sang mais j'imagine que ce n'est pas un secret pour grand monde : ils m'ont quasiment tous vue en train de faire la bonniche, lors de ma première deuxième année. Enfin, Carter me demande le nom des personnes que je déteste. Je ne sais pas s'il compte leur barrer l'accès ou juste les surveiller mais, dans les deux cas, ça ne me plait pas. « Tu crois que j'ai besoin d'un garde du corps ? » Dis-je un peu plus froidement, les sourcils froncés. Je ne suis pas une demoiselle en détresse qui a besoin d'être secourue. Si quelqu'un m'emmerde, je saurai lui rendre la pareille. « J'suis pas une pimbêche qui blacklist des gens. J'ai besoin de rien ni personne pour me défendre. » Je croise maintenant les bras sur ma poitrine. Voilà qui est posé et je me rends compte a posteriori que j'ai peut-être été un peu sèche. Si je tiens à être une VIP à sa soirée, il faudrait que je me tienne un tantinet à carreau. « Tu sais qui viendra ? » Je demande plus légèrement, laissant retomber les bras le long de mon cœur. Une façon innocente de me renseigner sur la venue de Blaze ? Absolument pas.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyMar 7 Juil - 23:32

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Certes cette piscine avait été installé dans l’unique but de pouvoir mater des petits culs et des gros boobs, mais clairement Max ne pouvait pas l’assumer à haute voix maintenant tant il faisait des efforts pour que Skyler ait envie de venir à sa fête et qu’elle le voit comme quelque chose d’autre que ce mec lourdingue et chiant à souhait. Donc, officiellement c’était pour s’amuser. Et comme il le disait si bien, ça n’allait pas être qu’aux mecs de profiter, il y aurait aussi des mecs à moitié à poil pour satisfaire les demoiselles. Et parmi eux, il y avait quand même des BG avec pleins de muscles. Dont lui, bien évidemment. D’ailleurs l’année dernière une rumeur avait couru comme quoi ses deux seules neurones étaient probablement dans ses abdos, autrement dit il n’était qu’un corps sans cervelle. GROSSE INTOX bien évidemment. Skyler avait beau être froide la plupart du temps … du moins c’était ce qu’elle lui avait montré jusqu’à présent, elle n’en restait pas moins une fille, n’est-ce pas ? Et elle aussi devait apprécier de voir un joli petit corps masculin se pavaner devant elle. Pourtant elle commença à ricaner avant de lui demander quels étaient les corps à mater ? Lui ? Bah évidemment, ça paraissait logique non. Il ne se tapait pas une heure de sport tous les soirs avec Cab pour qu’on ne reconnaisse pas que son corps était bien foutu. Non mais.

– Arrête, attends un peu de voir ce qui se cache sous ce tee-shirt ce soir, et j’suis sûr que tu changeras d’avis. Mes abdos c’est de l’art. Genre du De Vinci, la crème de la crème mademoiselle.


Bah évidemment, il se faisait même un plaisir d’en rajouter des caisses et des caisses. Mais après tout, chasser le naturel et il revient au galop n’est-ce pas ? Maxwell ne pouvait pas devenir un bon petit garçon humble et sympathique en un claquement de doigts …

Mais dans tous les cas, il essayait tant bien que mal de prouver à Skyler qu’elle avait eu raison d’accepter son invitation. Il voulait qu’elle passe la meilleure soirée de sa vie, et qu’elle s’éclate. Comme ça, peut être qu’ensuite, elle trouverait cool de trainer un peu avec lui. Déjà pour l’alcool, il avait retenu ce qu’elle aimait, et par chance, il avait déjà des bouteilles de tequila et de vodka. Il n’avait plus qu’à aller les récupérer pour les mettre dans le coffre. Parlant alcool, il demanda à la jeune femme son avis sur la Jager. C’était l’une de ses boissons alcoolisés favorite à prendre en shot. Apparemment, elle l’avait toujours essayé mélangé à du red bull et jamais en shot …

– OMG, faut absolument que t’essaies en shot. C’est grave bon, et ça coule tellement facilement. Comme si tu avalais un verre de bonbon. On aura qu’à en prendre un ensemble pour fêter la fin de ton dégout pour moi. T’en penses quoi ?

Demanda-t-il avec un sourire malicieux accompagné d’un petit clin d’œil. La fin de son dégout pour lui ou le début d’une amitié improbable, qui sait ? Max s’y connaissait plutôt pas mal en alcool moldu, étant donné que son daron était un gros moldu qui aimait bien trainer au bar de temps à autre. Skyler semblait aussi avoir quelques connaissances sur le sujet, ce qui était assez intéressant pour le coup. Franchement, il aurait pensé qu’elle n’était pas forcément du genre à boire beaucoup, mais visiblement il en avait encore pas mal à apprendre sur sa camarade serpentard.

Maxwell lui demanda ensuite si elle avait des gens qu’elle ne pouvait pas saquer histoire de s’assurer que tout se passe bien pendant la soirée. Malheur, que n’avait-il pas dit ? Visiblement ses paroles avaient légèrement vexé la jeune femme sur sa capacité à se défendre par soi même. Oh la, ce n’était pas du tout ce qu’il avait voulu dire pour le coup. Il se retrouva un peu bouche bée, légèrement inquiet de peut être avoir gâcher la bonne humeur qu’il avait eu l’impression d’installer entre eux.

– Euuuuuuuh … j’voulais pas dire ça.


Il ne savait même pas quoi dire pour se défendre pour le coup tellement elle l’avait pris de court avec sa réponse assez sèche. Bon heureusement, elle ne resta pas avec cette mine renfrognée pendant longtemps puisque plus légèrement elle lui demanda ensuite qui est-ce qui allait venir à sa fête ce soir.

– J’crois que la question s’rait plutôt qui va pas venir. Mais tu peux compter sur mon groupe de pote déjà, puis surement Jade avec son petit groupe de première année, genre Misha, Sasha, et Blade jesaisplusquoi. Casey devrait passer aussi. Pourquoi mademoiselle a une proie en vue pour ce soir ?

Tanta-t-il pour la taquiner un peu.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) aime moi stp.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) aime moi stp.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyMer 8 Juil - 15:02

SKYLER
&
MAXWELL

Et si l'on remettait les compteurs à zéro ?

Certaines choses ne changeront jamais. Genre Maxwell et sa faiblesse immense pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un corps féminin. Il n'y a rien de mal à ça, j'ai quelques potes à Brighton qui sont dans cette passade aussi. Ils ne sont pas les derniers pour mater tout ce qui bouge. Je ne me rends pas compte que ce n'est pas un comportement très sain. Maxwell me tape sur les nerfs parce qu'il est la caricature même du sportif sans cervelle qui peut avoir toutes les nanas qu'il veut et s'en vante, mais je ne perçois pas le côté problématique de sa personnalité. Des remarques grivoises, j'en entends des tonnes quand j'aide mon père au bar. Lui même participe volontiers à ce genre de conversations. C'est donc davantage par malice que je fais remarquer au Poufsouffle que la piscine est un bon alibi pour mater. Evidemment que les filles auront de quoi faire aussi mais Maxwell n'est pas vraiment mon genre. Je suis davantage branchée boucles rousses en ce moment. « Je n'en doute pas. Mais tu sais qu'on n'est pas tous fan de De Vinci. » Max en fait des caisses et je lève les yeux au ciel. Non mais sérieusement, qu'il peut être lourd quand il s'y met. Ça reste bon enfant mais sérieux, ça saoule. C'est avec un plaisir non dissimulé que je le rembarre. Tu n'es pas la perfection incarnée Carter, désolée.

La conversation part ensuite sur les préférences d'alcool. Je suis plutôt calée sur le sujet, même si je ne m'en vante pas. C'est le résultat de plusieurs années à aider mon père précédées de plusieurs années où je traînais simplement dans le bar pour jouer ou faire mes devoirs. Ça coûtait trop cher de me faire garder, donc il a fait comme il a pu. De fait, j'ai acquis une certaine connaissance sur les cocktails alcoolisés et autres boissons. Par contre, pour le Jäger, je n'en ai jamais bu pur. J'ai toujours dégusté cet alcool couplé à une boisson énergisante et j'avoue ne jamais m'être tellement posé la question des autres façons de le consommer. La soirée de Max sera l'occasion de remédier à cette petite tâche sur mon curriculum vitae de fille de barman. Le Poufsouffle me propose de partager un shot pour célébrer la fin de mon dégoût pour lui. Proposition suivi d'un petit rire de ma part. Sans blague, c'est donc ça le but de la manœuvre ? Que j'arrête d'avoir du dégoût pour lui ? Le terme est un peu fort. Je n'étais pas tellement dégoûtée mais plutôt profondément agacée. Suis-je tellement désagréable pour qu'il en soit arrivé à penser ça ? En tout cas, il a bien capté que son comportement ne me plaisait pas. Il est plus perspicace que je ne le pensais. « Grave d'accord pour un shot ensemble. Mais pour "fêter la fin de mon dégoût pour toi", sérieusement ? » J'ai bien envie de lui demander pourquoi il tient tant à redorer son image mais, comme il ne s'en cache pas, j'imagine qu'il n'y a pas une horrible stratégie machiavélique là dessous. Du moins, je l'espère. « Et moi, je fête quoi ? Ma place d'invitée VIP ? » Je lui demande avec malice. C'est dans mon intérêt de me montrer agréable donc je m'y plie volontiers.

Néanmoins, cette bonne disposition ne dure pas longtemps. Maxwell prononce la parole de trop et je me braque immédiatement. Pourtant, ça partait sûrement d'une bonne intention mais je me sens rabaissée. Que croit-il ? Que parce que je suis une gonzesse, je ne sais pas me défendre ? Franchement, si c'est le cas, il est sacrément mal tombé ! Je m'empresse de lui répondre - presque de lui aboyer - que je ne suis pas faible et que je sais me défendre en cas de besoin. Je lis la stupeur sur le visage du Poufsouffle. Il ne s'attendait pas à une telle réaction et s'empresse de préciser qu'il ne voulait pas dire ça. Je veux bien croire qu'il s'agit simplement d'une parole malheureuse et me radoucit un peu. Si je veux vraiment être traitée comme une VIP à sa soirée, il faut que je le ménage. Un peu plus calmement, je lui demande qui sera présent ce soir. Une façon innocente de savoir si Blaze sera de la partie, ce dont je ne doute pas. Maxwell me fait comprendre qu'il y aura certainement beaucoup de monde, donc Blaze et sa bande. Evidemment, il écorche son nom ainsi que son âge. Il y aura Jade aussi, formidable ... « Quatrième année. Et non, j'demandais ça comme ça, pour me faire un avis. » Oh la menteuse. Je l'avoue, j'ai clairement demandé ça pour savoir si Blaze venait. Mais Carter est bien la dernière personne à qui je me confierai sur ce sujet. J'espère qu'il ne capte pas mon léger malaise. « Et toi, quelqu'un en vue ? » Je m'empresse de lui renvoyer la balle pour me sortir de ce pétrin. Je ne m'attendais pas à ce que le Poufsouffle capte aussitôt la vraie raison de ma question. J'espère qu'il va lâcher l'affaire, sinon ça va être la merde.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyMer 8 Juil - 21:59

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Si Maxwell aimait continuellement boosté son égo en faisant preuve d’une assurance à toute épreuve, la serpentard semblait aimer le remettre à sa place gentiment. Son corps était magnifique quand même, elle ne pouvait pas dire le contraire, si ? Quoi que apparemment si … pas fan de De Vinci, ce génie ? WTF ? Il leva un sourcil désapprobateur lorsqu’il l’entendit lui répondre, avant de finalement passer à autre chose comme si de rien n’était. Au pire, il était intéressé de s’en faire une pote, il n’avait pas besoin de lui plaire physiquement, non ? Mais ça faisait toujours du bien à l’égo quand une meuf approuvait son physique. Dommage pour le poufsouffle, ce n’était visiblement pas avec sa camarade qu’il la trouverait. La verte et argent avait d’ailleurs, semble-t-il prit son pied à le rembarrer. Mais ce n’était que partie remise, promis.

Leur discussion divagua rapidement sur l’alcool puisque le poufsouffle avait essayé de voir ce qu’elle aimait à ce niveau pour être sûr qu’elle pourrait piocher dans ce qui lui plaisait. La jeune femme était plutôt classique puisqu’elle lui avait parlé de vodka et de tequila. Après, il n’allait clairement pas s’en plaindre puisque c’était quand même deux alcools qu’il avait dans ses réserves. Ca tombait donc à pic. La jeune femme semblait s’y connaître en alcool moldu à sa plus grande surprise. Bon clairement, il comprenait qu’elle devait être une sang-mêlé ou qu’elle avait trainé dans le monde moldu à un moment ou à un autre de sa vie. Mais même quand il lui parla de Jager, elle semblait comprendre de quoi il voulait parler. Le garçon avait vu automatiquement un sourire apparaître sur son visage. Au moins, ils se trouvaient quand même des points communs ces deux-là. Il faut dire qu’il ne pouvait pas parler alcool moldu avec tout le monde dans cette école. Mais Skyler n’avait jamais encore essayé cet alcool particulier pur. Et ça, Maxwell trouvait ça dément. Il allait absolument falloir remédier à cette faute. Parce qu’il n’y avait rien de mieux qu’un shot de Jager. Pour être un adepte des soirées, et par conséquent de l’art de consommer un maximum d’alcool en un minimum de temps, le garçon n’avait encore jamais trouvé un alcool qui passait aussi bien que celui-ci en dose de shooter. Alors il proposa à la demoiselle de lui faire essayer ce soir à sa fête histoire d’enterrer la hache de guerre entre eux, ou comme il le disait si bien : pour fêter la fin de son dégout pour lui. Bon c’était peut être un peu exagéré de parler de dégout, d’ailleurs elle tiqua sur le mot. Mais il faut dire que ce n’était pas un secret qu’elle ne pouvait pas le blairer avant. En même temps, il avait été particulièrement lourdingue la dernière fois qu’ils avaient une conversation donc le point de vue de Skyler sur lui pouvait être compréhensible d’une certaine manière.

– On s’fera ça alors. Ouais … dégout c’est peut être un peu extrême … ton aversion pour moi ? Mais ça a plus d’importance t’façon parce que tu vas commencer à me kiffer tu verras. On va devenir inséparables.

Dit-il en pouffant de rire histoire de la taquiner. Il faut dire qu’il y a encore pas mal de chemin à faire pour que la jeune femme le voit réellement comme un pote, mais visiblement Maxwell n’avait pas peur des défis, peu importe la grandeur de ceux-ci.

Bon pour l’amitié inséparable on repassera sans doute puisqu’il avait réussi l’exploit de la vexer, et de se faire aboyer dessus … bon, il devait encore faire attention avant de complètement l’apprivoiser. Clairement il s’était retrouvé démuni ne comprenant pas réellement pourquoi elle avait mal pris ses paroles. Heureusement pour lui, elle s’était tout de même rapidement adouci, et semblait se réinteresser à sa soirée. La question était donc de savoir qui allait venir à cette fameuse soirée clandestine. Plutôt compliqué de répondre à une telle question puisque Max était quasiment sûr que la moitié de l’école allait se pointer. Mais il réussit quand même à sortir quelques noms comme ça. Déjà ses potes, surement le groupe de Sasha, et après qui voulait, il n’y avait pas de personnes blacklisté ce soir … même s’il aurait sans doute dû. Bon il pensait quand même pouvoir dégoter un petit potin sur Skyler, voir si elle attendait quelqu’un ce soir … mais visiblement ce n’était pas le cas.

– Oh t’en fais pas, au pire t’auras du choix si jamais t’as envie de te lâcher … perso j’ai pas quelqu’un en particulier. C’est la dernière soirée à Poupou, je vais être en roue libre, faire ce que je veux quand je veux. Essayer de pécho Sasha, si possible pour gagner mon pari. La BASE quoi.

Puis soudain, il se rappela qu’il était censé être en couple avec Bluebell aux yeux de tout Poudlard. Pas très crédible pour le coup …

– Raconte pas ça à Blue, hein. Fin’ elle est au courant. On est un couple libre en fait.

*Ouais, c’est ça, essaie de te rattraper comme tu peux devant la meuf qui partage la même chambre que ta pseudo-meuf.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) aime moi stp.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) aime moi stp.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyMar 21 Juil - 20:57

SKYLER
&
MAXWELL

Et si l'on remettait les compteurs à zéro ?

Il y a quelques semaines en arrière, la perspective d'une conversation durant plus de cinq minutes avec Maxwell Carter m'aurait hérissé le poil. En général, je le fuis comme la peste. D'autant plus maintenant que je connais le secret de Sasha et la raison pour laquelle le Poufsouffle ne gagnera jamais son pari. Il ne sait sûrement pas que ma pote est une vélane et qu'elle peut séduire n'importe quel garçon dès qu'elle l'a décidé. Mais d'ailleurs ... cette histoire de pari tient-elle toujours ? Je crois savoir que le don juan est désormais maqué avec ma harpie de colocataire : la jumelle Sherwin. Si je ne connais pas tellement Max, j'ai néanmoins quelques doutes sur sa fidélité. Comme j'ai des doutes sur la capacité de Bluebell à aimer quelqu'un d'autre que son frère. Mais bon, je ne suis pas là pour me mêler de ce qu'il ait de son coeur ou de son cul. D'ailleurs, je n'ai aucune envie de savoir quoi que ce soit à ce sujet. Revenons à cette histoire de fête et à ma place d'invitée d'honneur qui sort d'on ne sait où. Je ne manque pas de remballer Carter lorsqu'il se vante de son corps de dieu grec. Il plaît peut-être aux pré-pubères et aux Italiennes mais moi je suis plus mesurée. Il faut dire qu'un autre genre de garçon me trotte dans l'esprit, en ce moment.

Nous parlons assez longuement d'alcool. Maxwell est un connaisseur et je ne cherche pas à remettre en cause cette réputation. Je n'ai pas non plus envie de montrer l'étendue de mon savoir dans ce domaine. Au mieux, on découvre que mon père tient un bar, au pire on risque de me prendre pour une alcoolique dépravée. Bref, Max évoque un alcool que je n'ai jamais goûté pur. Une occasion parfaite de découvrir cela à sa soirée, c'est pourquoi il me propose d'en prendre un shot avec lui. Une invitation à trinquer à la fin de mon dégoût pour sa personne, d'après ce qu'il dit. C'est un poil exagéré, de mon point de vue, même si je le trouve particulièrement insupportable par moments. Suite à mon interrogation, Maxwell emploie finalement un synonyme : aversion. C'est qu'il a plus de vocabulaire que je ne le pensais. Ce garçon est surprenant. « En même temps t'es méga relou quand tu t'y mets. » Dis-je pour justifier mon comportement de peste à son égard. J'ai encore en tête notre petite discussion à la bibliothèque, qui se rapprochait davantage du harcèlement. Ce mec est borné, pas très futé et particulièrement collant quand il s'y met. On ne peut pas être aimable dans ces circonstances, du moins pas quand on s'appelle Skyler. Ma remarque ne donne pas tellement envie de me taquiner mais Carter, n'étant pas sensible à la subtilité, s'y risque quand même. Lui et moi, devenir inséparables ? « Rêve pas. » Je réponds sur un ton neutre bien qu'intérieurement amusée. Je veux bien devenir un peu moins peau de vache avec lui - si c'est dans mon intérêt - mais il ne faut pas pousser. Je reste sur la défensive et réagis au quart de tour lorsque je crois que le Poufsouffle veut filtrer les entrées parce qu'il ne me croit pas capable de me défendre. Je déteste que l'on mette en doute mes capacités et j'assume n'avoir besoin de personne pour vivre ma vie comme je l'entend.

Fort heureusement, l'orage ne dure pas longtemps, parce que je le veux bien. Je sais que si je me brouille avec Maxwell juste avant sa soirée, ça ne jouera pas dans mon intérêt. Si je veux qu'il m'ait à la bonne, je dois consentir à quelques efforts. Pour faire retomber la pression, je questionne mon camarade sur les personnes qui se pointeront à la Cabane Hurlante. Une manière comme une autre de savoir si j'y croiserai Blaze mais également de connaître mes ennemis. Entendre le nom de cette peste de Shepherd ne me réjouit pas mais Sasha sera là ainsi que Blaze. Comme s'il lisait dans mes pensées, Carter me demande si j'ai quelqu'un en vue. Sous le coup de la panique, je ne trouve rien de mieux que de lui retourner la question. Une énorme erreur de tactique que je réalise après coup. Maxwell est avec Bluebell, c'est complètement con de lui demander ça. Je me maudis intérieurement et je suis certaine d'être découverte. Merde merde merde, à tous les coups il m'a cramée ! Cependant, la réaction du Poufsouffle est toute autre. Le voilà qui commence à m'expliquer qu'il a envie de se lâcher complètement et - c'est ce que je crois comprendre - chopper tout ce qui a une paire de seins, d'autant plus si la paire en question est italienne. Je fronce les sourcils, un peu surprise de cette révélation étant donné qu'il sort avec Bluebell de manière officielle. Mon étonnement doit se sentir car Maxwell rectifie le tir avec l'excuse la plus pourrie qu'il m'ait été donné d'entendre. « Bluebell Sherwin dans un couple libre ? » Je ricane car ce n'est pas du tout le genre du personnage. La duchesse est exclusive, narcissique et possessive. Autant dire que je ne crois pas un seul mot dans ce qu'il vient de me dire. Deux explications sont envisageables : soit Max veut tromper Bluebell, soit leur couple n'est pas aussi vrai qu'ils veulent le faire croire. Dans tous les cas, j'ai désormais une carte à jouer. « Etant donné que je crèche avec l'une et l'autre, j'y gagne quoi à fermer ma gueule ? » Simple et efficace. Si je peux monnayer mon silence, je ne vais pas me gêner. J'attends maintenant de voir si l'offre du Poufsouffle sera suffisante pour que je ne sois pas tentée de monnayer mes infos à la duchesse Sherwin ...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyDim 9 Aoû - 15:30

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Heureusement pour Maxwell, malgré sa capacité à vexer facilement sa camarade, la froideur de la discussion ne dure pas longtemps, et le ton léger vient à nouveau s’inviter. Le poufsouffle est satisfait, étant donné qu’il ne cherche pas du tout à mettre Skyler de mauvaise humeur, bien au contraire, il cherchait simplement à l’amadouer pour qu’elle accepte finalement de se rendre à sa super soirée, avec moins d’à priori sur lui. Car le but étant tout de même d’essayer de lui faire changer d’avis sur sa petite personne. Ainsi pour la première fois depuis longtemps, il essaie de se monter le plus charmant possible avec une fille qu’il n’essaie même pas de mettre dans son lit. La serpentard semble être sensible à l’humour et au sarcasme, et une légère complicité semblait se dresser rapidement entre eux, du moins du point de vue de Maxwell. Etrangement cette entrevue n’avait rien à voir avec la première, et heureusement.

Très vite, Maxwell s’intéressa finalement aux envies de la jeune femme en face de lui. Cherchait-elle à séduire quelqu’un à sa fête, avait-elle une personne particulière en vue ? Pour être totalement honnête, il n’avait absolument entendu aucunes rumeurs sur sa camarade qui pourrait lui indiquer de près ou de loin une pseudo relation avec quelqu’un, alors si elle lui disait qu’il n’y avait personne, il n’avait d’autre choix que de la croire sur parole. Comme toute réponse, elle lui renvoya sa question en pleine figure. Pas de problèmes pour lui puisqu’il avait plusieurs filles en vue pour être honnête : évidemment Sasha en faisait parti et Sky était bien placé pour le savoir puisqu’il l’avait soulé pendant une bonne heure la dernière fois pour avoir des informations sur elle … et comme Max n’était visiblement pas du genre à abandonner, il gardait encore espoir de finir par la faire craquer. Après, Jade lui avait en quelque sorte laissait sous-entendre qu’elle lui ramènerait une pote qu’il pouvait pé-cho donc ilavait également ce choix là. A voir, toutes les possibilités étaient donc ouverte ce soir. Mais à trop parler, et à peu réfléchir, Maxwell venait évidemment de faire une grosse boulette … Parce qu’il avait peut être oublié l’espace d’une seconde mais vu le regard de Skyler, elle n’avait pas oublié … qu’il était censé être en couple officiellement avec Bluebell Sherwin, une verte et argent bien connue dans l’école. Pour palier à cette grosse connerie, le garçon essaya donc de se rattraper en inventant une histoire comme quoi, ils étaient dans un couple libres donc qu’ils pouvaient techniquement faire ce qu’ils voulaient sans réellement rendre de compte à l’autre. Maxwell grimaça, il se rendit vite compte qu’il n’était pas réellement convaincant, surtout si sa camarade connaissait un peu la jeune femme.

Evidemment, ses craintes furent confirmées lorsque Skyler commença à ricaner. Visiblement elle ne pensait pas du tout que cette fille puisse être dans un couple libre. Maxwell fut légèrement gêné. Il ne fallait pas qu’elle aille tout répéter immédiatement à Blue sinon il allait surement se faire tuer. Dans un autre sens, vu ce qu’il avait prévu ce soir, il allait surement finir par se faire tuer quand même … Cruel dilemme. Pouvait-il faire confiance à Skyler alors qu’ils n’étaient même pas amis, et qu’elle n’était pour le moment pas l’une de ses plus grandes fan. La verte et argent saute sur l’occasion … en lui demandant ce qu’elle y gagnait à fermer sa gueule. Maxwell fut un peu surpris par cette occasion. Il faut dire qu’il est peut être un peu naïf mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle le coince aussi frontalement, comme s’ils n’avaient pas eu une bonne conversation jusqu’à maintenant. Mais d’un autre côté il ne pouvait pas risquer que Blue en entende parler avant la soirée, sinon elle était capable de la faire annuler en le balançant aux professeurs … HAAAAAAAAAA, mais pourquoi se retrouvait-il toujours dans ce genre de situation, à croire qu’il était abonné aux emmerdes …

– Techniquement je viens juste de t’inviter à ma soirée en total VIP, sois cool, et me la fait pas à l’envers comme ça, non ?

Allait-il seulement miser sur la capacité d’empathie de la jeune femme ? Peut être pas, c’était un peu risqué sachant qu’il ne connaissait pas non plus très bien la jeune fille et ses réactions à diverses situations. S’il ne lui proposait rien, peut-être qu’elle se ferait un malin plaisir d’aller voir directement Blue pour lui balancer tout ce qu’il venait de lui dire …

– Ma reconnaissance éternelle, qui se traduit par des invitations à mes soirées, un accès à mes bouteilles et à mes oinj, et l’assurance de passer des moments de fun … souvent imités, jamais égalés, le fun by Max. T’en dis quoi ?

Demanda le jeune homme avec un petit sourire au coin des lèvres.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) aime moi stp.  Left_bar_bleue2000/2000(skyler) aime moi stp.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyDim 9 Aoû - 18:17

SKYLER
&
MAXWELL

Et si l'on remettait les compteurs à zéro ?

Je suis casse-couilles. Je le sais et ça ne date pas d'hier. Maxwell en a d'ailleurs largement fait les frais jusqu'à présent. Cependant je n'ai aucune compassion pour lui : il est un adversaire de taille en matière de caractère à la con. J'ai encore en mémoire le petit cinéma qu'il m'a fait à la bibliothèque pour obtenir des informations sur Sasha. Comme si moi, j'allais l'aider à pécho ma pote : ridicule ! Cette fois-ci, heureusement, il n'est pas question de ma comparse de chambre. J'ai tout de même l'impression que partager sa piaule avec moi est l'un des critères pour plaire à Maxwell : d'abord intéressé par Sasha, le voilà en couple avec Bluebell. Autant je pouvais comprendre pour la première - surtout maintenant que je connais la véritable nature de l'Italienne - autant la deuxième, c'est du délire total. Bluebell est une véritable folle furieuse, s'acoquiner avec elle, c'est les emmerdes assurées ! D'autant que je ne la pensais pas capable d'avoir d'yeux pour quelqu'un d'autre que son cher et tendre frangin. Je suis curieuse de savoir ce que pense Maxton de tout ça : un fétichisme pour les prénoms commençant par Max, peut-être ?

Après m'être emportée - un peu à tort - pour une question pourtant bien intentionnée du Poufsouffle, je me risque à lui demander qui sera présent à sa soirée. Ma question n'est pas innocente, évidemment. Je souhaite savoir si Blaze sera de la partie. Bien entendu, hors de question de faire cet aveu à Carter, aussi je botte en touche lorsqu'il me demande si j'ai une proie en vue. S'il y a bien une personne avec qui je ne souhaite pas m'épancher sur ma vie sentimentale - si tant est que Blaze entre dans cette catégorie - c'est bien Maxwell Carter. Non seulement je ne suis pas sûre qu'il soit du genre à garder les confidences pour lui mais, en plus, je ne pense pas qu'il soit de très bon conseil. Ma correspondante C. est largement plus compétente dans ce domaine. Pour esquiver la question, je la lui renvoie, réalisant après coup que c'est ultra con de demander ça alors qu'il est en couple. Je suis certaine que Carter va se rendre compte de la faille et capter que je cache un truc par cette simple erreur. Et, pourtant, sa réponse est tout autre. J'apprends avec une satisfaction certaine qu'il ne compte pas tenir la jambe à Bluebell ce soir : Sasha est toujours dans la course. Soit ma sang-pure de colocataire est un amusement pour le Poufsouffle, soit leur couple n'est pas si solide et sincère que ça.

L'excuse du couple libre ne tient pas. Je ne connais pas tellement la duchesse Sherwin mais assez toutefois pour savoir que ce n'est pas son genre. Si elle est au courant, pourquoi dois-je fermer ma gueule ? Je demande donc à Maxwell ce que je gagne à me taire. Les affaires sont les affaires et, entre nous, je n'ai pas envie de subir le courroux de Bluebell alors que je n'ai rien fait de mal, pour une fois. Max mise d'abord sur l'empathie, rien d'étonnant de la part d'un Poufsouffle. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il renchérit en me proposant sa reconnaissance éternelle et des entrées assurées à toutes ses soirées, extras compris. Ma foi, la proposition a du charme. « Ça me va. » Dis-je alors sans chercher à tergiverser. Je ne vois pas ce que je pourrais lui demander d'autre, de toute manière. « T'façon j'aurais rien dit quand même, c'est pas mes affaires. » Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je ne suis pas une balance et j'évite toujours de me mêler des histoires des autres. Carter ne pouvait pas le savoir, c'est justement ça qui est drôle. Je parcours à nouveau le parchemin qu'il m'a donné avant de le ranger précieusement dans une de mes poches. « Du coup on se voit ce soir, ça commence à quelle heure ? » Je ne sais même pas quelle heure il est actuellement, mais nous sommes sur la fin d'après-midi. J'espère que la soirée ne commence pas trop tôt : il faut encore que je réussisse à capter Sasha pour voir si elle ne peut pas me filer une tenue qui fait un peu fille. Qui plus est, je n'ai pas tellement envie de me faire remarquer en arrivant trop en avance ou trop en retard.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  EmptyLun 10 Aoû - 15:37

skyler mills + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Que pouvait-il lui offrir pour qu’elle tienne sa langue et qu’elle n’aille pas immédiatement balancer ses envies et projets à Bluebell ? Très bonne question. Il faut dire qu’il ne faisait que des efforts depuis le début de cette conversation pour que Skyler soit de bonne humeur et qu’elle commence à l’apprécier. Est-ce qu’il avait encore une fois tout foutu en l’air en gaffant à propos de la copine de chambre de Skyler. Compliqué de lui demander d’avoir un peu de loyauté envers lui sachant qu’ils n’étaient pas réellement amis (du moins pour le moment évidemment). Alors que faire ? Maxwell essaya donc d’abord de miser sur l’empathie. Avant de se rendre compte que ce n’était surement pas la meilleure des tactiques à avoir avec la jeune femme. Pui il lui proposa sa reconnaissance éternelle, qui, si cela ne semblait pas être super, venait quand même avec pas mal d’avantages. Il faut dire que Max était l’un des organisateurs de soirées les plus connus à Poudlard. Il était de notoriété publique qu’il faisait les meilleures et les plus déjantés. Avec cette invitation, venait également un autre avantage, avoir la chance de pouvoir piocher dans sa réserve personnelle. Bien sûr, le garçon prévoyait toujours de l’alcool pour tout le monde, mais il n’était pas complètement taré … il se gardait évidemment les meilleures bouteilles pour lui et ses proches, ainsi que d’autres petits plaisirs comme un peu de weed moldu, par exemple. Il en faisait des tonnes pour essayer de vendre ses idées. A voir maintenant si la jeune femme allait être sensible à cette proposition ou si elle allait l’envoyer sur les roses.

Il faut dire que la dernière chose qu’il désirait c’était que Bluebell ne vienne lui casser les pieds, donc il avait plutôt intérêt à la convaincre. Dans sa tête, il était prêt à surenchérir si jamais la proposition ne lui plaisait pas. Mais la serpentard finit par lui annoncer que ca lui allait. Maxwell eut du mal à cacher sa surprise, ne se doutant surement pas que ce serait aussi facile. Un grand sourire apparut tout de suite après sur son visage, extrêmement content d’avoir Skyler de son côté pour le moment. D’ailleurs, elle venait d’ajouter qu’elle n’aurait rien dit de toute manière. Elle aurait pas pu le dire plus tôt ça ? Au lieu de le faire stresser comme un idiot ? Mais il ne pouvait clairement pas lui en vouloir surtout quand il la voit lui sourire. C’était assez rare pour Maxwell de recevoir un sourire de la jeune femme alors autant en profiter.

Maintenant qu’il avait fait son travail de convaincre la demoiselle de venir à sa soirée, il allait bientôt devoir continuer sa ronde. Il faut dire qu’il avait encore pas mal de chose à organiser, et quelques personnes à aller voir personnellement avant le début de la dite soirée. Skyler finit par lui demander à quelle heure était sa fête.

– Ca commence vers vingt-et-une heure mais viens quand tu veux.

Répondit le poufsouffle avec un sourire. Elle avait toutes les informations et toutes les cartes entre ses mains pour passer une super soirée. Son devoir en sa compagnie était donc fini.

– Bon, j’vais te laisser, il faut encore que je règle trois, quatre détails pour que tout soit parfait. A ce soir alors !

Conclut le garçon avant de disparaître dans les couloirs. Il avait tellement hâte que cette fête commence. C’était pour lui la meilleure des façons de finir l’année, et de s’amuser une dernière fois avec tous les gens avant de disparaître pour les deux mois d’été. Il savait également que cette soirée serait surement synonyme de problèmes, mais qu’importe, il était prêt à être en roue libre, et passer la meilleure des nuits …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) aime moi stp.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) aime moi stp. (skyler) aime moi stp.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(skyler) aime moi stp.
Page 1 sur 1

Sauter vers: