Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyMer 27 Mai - 18:12

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us
Un moment, un vrai, c’est tout ce que je veux. Des heures, des minutes, des secondes, peu importe. Je veux que ce soit profitable, et rien que nous deux. Se couper du monde, c'est un peu l'idée. Mais c'est une idée tellement impossible, que dès l'instant où on se sent véritablement loin de tout, on oublie que le retour à la réalité sera brutal. Je veux pouvoir me rendre compte que bientôt, je ne la croiserais plus dans les couloirs. Je veux pouvoir profiter d'elle sans me prendre une claque en pleine gueule. Ce que je veux, c'est un moment à partager, un moment qui lui rappelle simplement à quel point on est bien ensemble, à quel point nous avons bien fait de tenter l'expérience. Mais au fond on sait tous ce que ça fera à la fin ; ça fera juste très mal.

Sortir avec un petit génie, et trainer avec une coincée trop sérieuse qui vous sert de meilleure amie, ça vous force à suivre le mouvement. Mes derniers mois riment avec bourrage de crâne et migraines. Au moins ça rentre, et je n’ai jamais eu d’aussi bonnes notes. J’ai même réussi à créer un lien super malsain avec ma professeur de défense contre les forces du mal dans un moment de rébellion presque trop mature pour être le mien. Alors je l’ai visualisé. La pièce parfaite. Des murs sombres et en pierres, renfermés sur une table de billard embrasséee par un canapé et des fauteils British en cuir noir. Une table basse s’y accote, décorée d’un large plateau contenant verres et bouteilles en cristal -du faux certainement-. Moi ? En général je suis le genre de cake qui l’aurait emmené dans le coin billard du PMU au centre du village, mais elle vaut bien mieux que ça. Je me suis rappelé la salle d’un bar assez coté, une ambiance tamisée, un style vintage rustique digne des plus beaux pub irlandais. Et c’est lors du repas de ce midi que je l’ai invité à me rejoindre ce soir, au balcon du monde, pour un rencard. Franchement, combien de vrai rencard a-t’on vraiment avec son copain ou sa copine ? Rares sont les moments où on en profite vraiment, où l’on se sent suffisamment seuls pour se sentir éprit par un moment et se dire les choses. J’ai bien fais attention à placer le mot "rencard" dans notre discussion, histoire qu’elle ne s’étonne pas de me voir si bien coiffé pour une fois, ni qu'elle ne s'étonne de l'ambiance.

Une queue de billard contre moi, posé aux côtés d’un feu artificiel qui ne réchaufferait pas une mythe, j’entends quelqu’un arriver, et je sourie déjà à l’idée de voir apparaître le visage craquant d’Hadley. La première chose quelle entendra en entrant, c’est une musique d’ambiance parfaite. Du moins, je le pensais. Mais nerveux comme jamais, toujours éperdument attaché à la volonté de la combler et de lui faire plaisir, je ne peux m’empêcher de dégainer dans l’instant et de recouvrir la musique de ma voix. « Bonsoir belle étrangère. » Ok arrête le regard de lover, parce que ça le fait pas du tout. Raclement de gorge autorisé. On parie qu'elle va se présenter après ça ? Bordel ça me manquera.
Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyDim 31 Mai - 0:30

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
Le temps passe a une allure folle. J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que nous sommes déjà à la fin de l'année et mon départ de Poudlard se rapproche de jour en jour. L'idée ne me plait guère, même si elle est inévitable. J'ai déjà envisagé l'idée de redoubler, mais je sais que cette décision serait prise pour de mauvaises raisons et je m'en voudrais après coup. Et là où je supporterais l'idée de vivre avec cette erreur jusqu'à la fin de mes jours, je ne supporterais pas l'idée de finir par en vouloir à Ollie. Après tout, même si je redoublais, qu'est-ce qui nous assurerait qu'on serait toujours ensemble dans un an ? Et même si tout se passait bien, nous serions confronté à la même situation à la même époque l'année prochaine et là, plus question de redoubler une nouvelle fois. Et comment expliquer ce redoublement ? Si encore j'avais redoublé ma 3ème année, on aurait pu conclure facilement que me faire sauter une classe était une monumentale erreur et que je n'étais visiblement pas suffisamment avancée, ni si brillante pour continuer ma scolarité avec une année d'avance. Je serais retournée normalement avec les gens de mon âge et le problème aurait été réglé, au moins pour un an. Mais là, après toutes ces années et un parcours irréprochable, comment puis-je expliquer cet échec ? La pression ? Le manque de temps ? La mauvaise gestion de mon poste de préfète ? La dépression ? Je doute qu'on puisse me diagnostiquer une dépression en toute honnêteté. J'ai beau être sous pression, surtout ces derniers temps, je ne me sens pas déprimée pour autant. Je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il faut tenir bon encore quelques semaines avant d'être libéré de tout ça. Je sais qu'au fond, je pourrais avancer de nombreuses raisons, toutes plus crédibles les unes que les autres, pour expliquer cette situation, mais ai-je vraiment envie de mentir ? Et dire que j'ai raté mes ASPICs pour un garçon, je doute que ça passe ou qu'on me comprenne.

Aujourd'hui, je me retrouve face à un choix à faire. Redoubler et vivre avec ça sur la conscience ou réussir mes ASPICs et espérer que mon couple supportera ces deux années loin l'un de l'autre. Au fond de moi, je connais déjà le choix que je vais faire, mais c'est loin d'être de gaité de coeur. Ollie va me manquer et j'espère sincèrement que nous pourrons continuer à nous voir à chaque fois que nos agendas le pourront. Mais avant de s'inquiéter pour ce qui se passera dans les prochains mois, occupons nous d'abord de ce qu'il se passe actuellement. Ce soir, nous avons rendez-vous Ollie et moi. Et là où cela doit paraître normal pour le commun des mortels, moi ça m'angoisse. Non pas que passer du temps seul à seul avec Ollie soit angoissant mais c'est la préparation qui m'inquiète. Que dois-je mettre ? Il a parlé de rancard, j'imagine donc que c'est une sortie officielle, il faut que je mette une jolie robe. Mais jolie à quel point ? Au point de donner l'impression d'aller à une soirée mondaine ou à un bal ou alors à une soirée un peu plus décontractée ? Et je me maquille comment ? Chargé ? Pas trop chargé ? Trop de questions et si peu de réponses. C'est dans ces moments là que ma soeur ou Tracy me manquent. Mais elles sont trop loin pour pouvoir m'aider et il est grand temps que je me débrouille toute seule. A la rentrée prochaine, j'aurai certainement l'occasion de renouer avec mon frère et ma soeur, à qui je n'ai pas parlé depuis cet été. J'ai demandé un seul conseil à ma soeur cette année et je sais qu'elle aimerait avoir plus de mes nouvelles, mais je ne peux pas. Je veux que la prochaine fois qu'on se parle, ça soit face à face. Je veux qu'elle me raconte tout, qu'elle m'explique, qu'elle se confie enfin et surtout, qu'elle arrête de me mentir. Alors en attendant, silence radio.

Jupe rouge, haut noir en dentelle, un peu transparent. Je ne suis pas sûre à 100% de cette tenue mais j'aime à croire que ça va ensemble. Coiffure très simple et la seule touche de couleur de mon maquillage discret c'est le rouge foncé que je porte à mes lèvres. Je ne veux pas faire de faux pas pour ce premier vrai rancard même si je sais qu'Ollie ne m'en voudra pas quoi qu'il arrive. Quand l'heure du rendez-vous approche, je quitte ma salle commune pour rejoindre le balcon du monde. Je ne me sens pas très à l'aise d'être autant apprêtée pour sortir mais qu'importe, je veux qu'il me trouve belle. Je sais qu'il me trouve déjà belle, mais je ne veux pas que son regard change sur moi et qu'il se lasse, surtout si de mon côté je ne fais aucun effort pour lui faire plaisir. Ignorant s'il était déjà arrivé ou non, je décide de rentrer dans la salle, afin de voir si elle était occupée ou non. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le décor qu'Ollie avait prévu pour notre rendez-vous. La surprise se lisait sur mon visage. J'ouvre la bouche, puis la referme, sans rien dire. Trop d'informations d'un coup, je ne sais pas du tout par quoi commencer. Déjà, pourquoi il m'appelle "belle inconnue" alors qu'il me connait déjà ? Ensuite pourquoi ce lieu ? “Ollie ... qu'est-ce qu'on fait ici ?” Lui demandais-je sans détour. Il était très élégant, alors j'avais bien compris l'idée principale de ce rendez-vous, mais pourquoi choisir ce lieu ? N'étant pas une grande spécialiste des rancard, j'ignore totalement qu'il est coutume de se rencontrer dans des bars. Cette information m'échappant, j'avoue être un peu perdue actuellement.

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyMar 2 Juin - 16:15

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us
Un rouge embelli ses lèvres, une jupe assortie sculpte ses jambes. Sans vraiment le contrôler, mon regard défile le long de son corps et fait face à la Femme merveilleuse qu’elle est. Un sourire fier et admirateur s’affiche sur mes lèvres, mes iris sombres évitent de garder le regard trop longtemps fixé sur ce haut canon qu’elle a choisit de porter. Elle est presque trop belle pour moi, pauvre plouc en bretelle, avec ma queue de billard en main. Je suis sûr qu’elle ne sait même pas joué en plus ! Je ne la trouve pas très en joie en arrivant, mais j’imagine que la surprise est de taille et qu’elle ne s’attendait pas à ça. C’est vrai, pourquoi choisir un bar billard super classe et vintage ? Je trouvais ça fun et romantique, j’ai vraiment pas d’autre explication. Mon sourire radieux devient un peu plus nerveux alors que je pose la queue sur la table de billard pour m’approcher d’elle librement. Lui prendre les mains pour la tirer délicatement vers moi avec confiance et réconfort. « Je voulais qu’on soit complètement seul, juste un peu. Je me suis dis qu'on pourrait discuter en paix ici, et même partager une partie de billard dans un bar super classe et vintage inspiré des plus grands pubs irlandais ! » Ah oui, pour ceux qui l'ignoreraient, Hadley est Irlandaise. Dans ma tête, c'était l'idée du siècle, mais bon. A force de m’exprimer, la gêne se maintien sur mes lèvres, mais elles s’étirent cependant avec joie. Je veux qu’elle comprenne une idée que je ne comprend pas moi-même. Nan sérieusement, au fond, mon idée est si incompréhensible que ça ? Non, elle va kiffer, j'en suis sûr. A la tirer vers moi par les mains, j'apporte à moi ses lèvres que j'embrasse d'une traite avant de filer vers des verres vides qui n'attendent que d'être remplis. Toujours enthousiasmé par l'idée, penché sur la table basse qui accote le canapé en cuir, je ne peux à nouveau pas m'empêcher d'en rajouter, dévoilant à Hadley toutes les boissons dont elle pourrait rêver. « Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai tout ce que tu veux ! » Me sentant trop entraînant, pas sûr que ma petite amie valide totalement le lieu, j'ose répandre quelques paillettes d'espoir. « Au pire, on est au balcon du monde tu sais, on peut aller n'importe où. Je veux que ça te fasse plaisir. » Soudainement plus calme, le regard tendre, la voix sincère, j'arrête un instant de bouger dans tous les sens mes bras moulés dans cette chemise noire. Je suis comme nerveusement stoppé net par l'attente de son approbation.
Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando




Le petit look d'Ollichou sans cette paille blonde ? Perv:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyMar 9 Juin - 11:50

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
Je vois bien que ce n'est pas la réaction qu'il attendait de moi et je m'en veux un peu de ne pas comprendre le message qui se cache derrière ce lieu assez atypique à mes yeux. Mais comment cacher le fait que je ne comprends pas ce choix ? Un décor similaire au salon de thé où l'on va tout le temps, là j'aurai pu comprendre l'idée, mais un bar ? Je ne bois pas d'alcool, il le sait. J'ai bu une bière, une fois et depuis ça ne s'est pas reproduit. Le goût était étrange, au début je n'ai pas aimé, mais à la fin de la bouteille, ça allait un peu mieux. Mais pas au point d'avoir envie d'en boire une seconde. Surtout que je me suis sentie assez drôle, mes pensées partaient dans tous les sens sans que j'arrive à les ordonner, mes gestes étaient devenus approximatifs et maladroits. Je me sentais plutôt bien à côté de ça, mais je ne suis pas sûre d'apprécier l'idée de ne plus être maître de mon corps. Après je ne regrette pas l'expérience, mais pour le moment je ne suis pas partante pour recommencer. Je tourne mon regard une nouvelle fois sur la salle et j'observe chaque détail. Je ne peux nier que l'endroit paraît assez chaleureux et qu'il me rappelle certains bars de chez moi. Non pas que ma famille et moi nous sommes rendus souvent dans ce genre de lieux, mais en marchant dans la rue, on peut voir parfois à l'intérieur et ça ressemblait beaucoup à ça. Ollie s'approche de moi et me prend dans ses bras. Rien que ça, ça vaut tout l'or du monde. Il m'explique qu'il voulait qu'on soit complètement seul et je comprends parfaitement l'idée et partage cette envie, bien évidemment. Il pensait qu'on pourrait discuter en paix ici et partager une partie de billard. Je hoche la tête, machinalement. L'idée me plait, même si je n'y ai jamais joué. Je suis toujours prête à apprendre quelque chose et il le sait. Il finit par dire que c'est un bar classe et vintage, inspiré des plus grands bars irlandais. J'avais donc raison d'avoir un peu l'impression d'être chez moi, avec la décoration. J'esquisse un sourire avant qu'il dépose ses lèvres sur les miennes.

Maintenant le lieu prend tout son sens. Il voulait faire un clin d'oeil à mes origines irlandaise, ce qui est vraiment adorable et être dans un lieu où on pourrait passer un peu de temps ensemble, tranquille, sans personne pour nous déranger, qui nous dépayse de Poudlard et qui nous offre une possibilité de nous amuser via le billard. Je le regarde s'éloigner de moi pour rejoindre le bar et je finis par l'y rejoindre là bas. Il y a toutes les boissons que je pourrais désirer et il me demande ce qui me ferait envie. Sans même prendre le temps de réfléchir, je réplique “Un thé glacé !” qui est ma boissons préférée au monde. J'espère qu'il en aura, sinon je prendrais évidemment autre chose, mais c'est ce que je veux boire pour le moment. Il me propose de changer de lieu si je le veux, il ne souhaite que me faire plaisir et je chasse cette idée immédiatement. “Non non ! C'est très bien. Ce bar est très joli, je n'ai absolument rien contre ton idée. J'étais juste surprise d'être ici, mais je l'aime beaucoup !” Je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées. J'irais n'importe où pour lui, même dans les endroits les plus effrayants du monde, si ça peut lui faire plaisir. J'ai été surprise d'atterrir ici, mais l'idée ne me déplait pas et le lieu est très beau. Et puis au fond, à bien y repenser, il nous incarne un peu tous les deux. Le côté moldu vintage pour Ollie et le côté irlandais pour moi. Comment ne pas l'aimer dans ces conditions. “Par contre il va falloir que tu m'apprennes à jouer au billard !” Lui dis-je dans un sourire.

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyLun 29 Juin - 14:42

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us
Je lui ai tout simplement expliqué mon choix, légèrement pris dans un tourbillon de feelings comme à mon habitude, incapable de rester sur place. Mais Hadley me suit jusqu’au bar et me demande la boisson la moins originale qui soit. Au fond, je ne m’attendais pas à grand chose d’autre de sa part, Hadley est une fille fidèle à elle-même, et c’est ce que j’aime chez elle. Je crois que niveau originalité, elle en dégage déjà un paquet non ? En tout cas, je n’ai plus de quoi paniquer, le lieu est cool, et en plus j’ai du thé glacé bien frais pour le palet expert d’Hadley. Je peux respirer et me détendre, nous passerons la soirée ici. Nous improviserons nos rires et nos sourires dans une ambiance cocooning très recherchée. « Je suis content alors ! » Lui servir son verre, le lui tendre en portant un regard de haut en bas de son corps. Mes pommettes se creusent au niveau de petites joues rougies par l’intimidation, flatté de la voir si belle, satisfait de la voir apprécier l’idée que je me suis fait de cette soirée. Bien sûr, je m'étais douté qu’elle ne saurait pas jouer au billard, mais ce n’est qu’un détail ça, pas vrai ? Je me ferais un plaisir de lui apprendre, comme je prends toujours plaisir à apprendre d’elle. Qu’on se le dise, je n’aurais sans doute pas eu mon année sans elle et sans Felicia. Ou en tout cas, je n’aurais pas été aussi investit. Et les investissements, c'est pas demain la veille que je vais les lâcher. « T’inquiète pas, je vais faire de toi une championne ! » Dis-je en me servant un diabolo grenadine bien frais. Rapidement fin prêt, je tend mon verre vers le sien pour que l'on puisse trinquer à notre soirée seul à seul, une grande première dans un château si grand et pourtant si vide d'intimité. Aujourd'hui, l'intimité, je l'ai prise de force et je la savoure.

Je la savoure autant que cette gorgée fraîche de mon diabolo qui remet les idées en place, gorgée très vite suivie d’un pas vers le billard. « On commence ? Tu vas voir, tu vas adorer ! » Déposer mon verre sur la table basse en chemin, m’approcher d’un terrain de jeu déjà préalablement installé, motivé comme jamais. « Tu le sais sûrement déjà, mais le but c’est de rentrer toutes les boules dans les trous en les tapant avec la boule blanche. Toutes les boules, sauf la noir, qu’il faut rentrer en dernière. Regarde bien, je te fais une démo ! » Pas peu fier de maîtriser un jeu plutôt viril dans le monde moldu, je retrousse les manches de ma chemise, sans arrogance apparente, simplement l'envie de bien faire. Reprendre la queue en main, préparer la frappe en laissant glisser le bois entre mon pouce et mon index. Oublier un instant le regard d’Hadley fixé sur moi. PAF! L’embout frappe sur la boule blanche qui fait s’envoler en éclat le triangle multicolore. Une boule rayée s’échappe alors par l’un des six trous de la table. Bordel, je suis heureux d'avoir les rayées. J'avais pas envie de lâcher un "j'ai les boules pleines" à un moment de la soirée. J'aurais été le seul à rire. « Je viens de rentrer une rayée, donc toi tu dois rentrer les pleines ! Tu essaies ? » Dis-je en lui tendant ma main pour qu'elle la saisisse et que je puisse la tirer vers moi, conscient que je vais sûrement devoir l'aider au départ. La canne n'est pas évidente à tenir, et c'est super facile de tirer à côté. Ma main l'appelle alors à accepter mon aide, à me suivre dans ce petit monde qui est le mien. Elle est déjà constamment dans ma tête, mais j'ai besoin de plus. Je veux la garder à jamais dans ma vie. Je veux que jamais cette fin d'année n'arrive pour nous séparer. Je pense à tout ça sur le moment, et pourtant, ce n'est qu'une main tendue.
Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyMar 7 Juil - 14:19

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
Je chasse le malentendu qui était en train de s'immiscer entre nous. Non, le lieu ne me dérange absolument pas, passé la surprise, il me convient parfaitement. Je trouve qu'il a beaucoup de charme et j'ai un peu l'impression d'être de retour chez moi d'une certaine façon. Et puis ici ou ailleurs, quelle importance ? Je ne suis pas ici pour le lieu mais pour passer du temps avec lui. S'il avait voulu qu'on crapahute dans les montagnes, qu'on se baigne dans l'océan ou qu'on construise une cabane dans les bois, je l'aurai fait sans sourciller. Bon, clairement je n'aurai pas été habillé pour ça, mais j'aurai malgré tout joué le jeu si cela avait pu lui faire plaisir. Dans quelques semaines, on va devoir faire une croix sur nos habitudes et en construire de nouvelles, je veux pouvoir profiter au maximum de lui avant que ça ne se produise. Je sais qu'on sera capable de surmonter cette distance. On fera tout notre possible pour se voir un maximum et on s'écrira souvent. Ca ne sera jamais pareil que de se voir tous les jours, mais avec nos emplois du temps, parfois on ne faisait que se croiser, plus qu'autre chose. C'est difficile, mais il faut accepter cette situation et vivre avec. J'ai envie de croire que c'est peut-être la fin d'une aventure mais certainement pas la fin de notre histoire. Je tourne la page de ma vie à Poudlard, mais ça ne signifie pas pour autant que je fais une croix sur ceux que je laisse derrière moi. On va juste devoir mettre en place de nouvelles habitudes, rien de plus.

J'attrape le verre de thé glacé qu'il me tend, dans un sourire et, en buvant une gorgée, je m'approche avec lui du billard. J'ai toute confiance en lui pour apprendre ce jeu. J'ai une vague idée de la façon dont on joue à ce jeu, cela va s'en dire mais je ne suis pas contre un petit récapitulatif de la part de mon petit ami. Chacun à un type de boules, on doit se servir de la blanche pour faire rentrer nos boules et surtout éviter la noire qui doit être rentré à la fin. Sur le papier, ça n'a pas l'air si compliqué que ça. “D'accord j'ai compris !” Dis-je en esquissant un sourire. Ollie a rentré une boule rayée, ce qui signifie que je joue avec les boules pleines. Il me propose d'essayer et je hoche la tête. Je m'approche de lui et avec son aide, j'attrape la canne. “Il faut que je la tienne comme ça ?” Lui demandais-je en glissant mon regard interrogateur vers lui. Il replace la canne correctement et me positionne au mieux pour jouer. Ce n'est pas évident mais je pense avoir compris l'idée. J'essaye de placer mes jambes au mieux pour ne pas gêner le mouvement et je tente de taper dans la boule blanche. Premier essai, premier échec. Je dérape et la queue frappe à côté. Je ris de bon coeur, pas vraiment gênée par cette erreur. J'apprends, à mes yeux c'est normal de faire des erreurs, personne n'est parfait. Deuxième essai et cette fois-ci, la queue de billard frappe bien la boule blanche qui s'en va vers les autres boules. Plusieurs boules s'écartent dont la noire qui file droit dans un des trous du billard. “La partie est terminée ou on la remet en jeu ?” Lui demandais-je, incertaine de ce que ça signifiait. Est-ce qu'il avait gagné la partie ou est-ce que c'était un coup pour rien ?

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyLun 13 Juil - 14:36

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us
Je passe en mode démonstration. Je ne suis pas toujours très clair dans ce que je dis ou dans mes explications, mais j’ose espérer que cette fois-ci, je gère le truc du premier coup. Je suis le genre à faire pleurer la fille de tristesse alors que j’essaie de lui faire comprendre que je la kiffe, alors permettez moi de me méfier de moi-même. Par chance, ma première tentative de rentrer une boule est efficace, la démonstration est donc un franc succès. C’est d’un sourire jusqu’aux oreilles, pas bien différent de d’habitude, que j’invite ma petite amie à tenter le coup. Je lui assigne les boules pleines, prêt à lui donner un coup de main. La position n’est pas simple à tenir au départ, et la queue non plus d’ailleurs. Ça peut vite être assez lourd et il est très facile de taper à côté et de totalement louper la boule blanche. Je replace la canne droite lorsqu’elle me demande conseille, mais dans l’ensemble, je la laisse se débrouiller pour un début qui ne semble pas si mal. Louper la boule, c’est d’ailleurs une chose à laquelle Hadley ne manque pas. Elle dérape, et souriant, je ne m’attendais de toute façon pas à ce qu’elle réussisse du premier coup. Quoique, génie théorique pourrait tout autant l’être dans la pratique. Elle rie, et je rie avec elle. « C’est pas grave ! » Dis-je encourageant, persuadé que la seconde tentative sera la bonne. Nul n’a besoin de se faire violence pour pousser Hadley à retenter le coup avec confiance. Ça semble l’amuser, et je regarde chacun de ses gestes et chacune de ses expressions avec affection. Je la regarde profondément, comme si je pouvais un jour l’oublier. J’assiste alors totalement à la réussite de son coup, pour autant, je me suis senti totalement absent le temps de quelques secondes. Mais la boule blanche percute bien une boule pleine et en fait légèrement débouler d'autres. Manque de pot, la noir tombe. Je ne peux pas m’empêcher de rire, portant une main contre mon front, complètement halluciné par le coup maudit d’Hadley. Elle réussit, mais elle échoue en même temps quoi ! Adrénaline montante, mes mots se déversent tout seul, au rythme des boules de billard. « Tu vas tellement me manquer c’est fou ! » Trop prit par le véritable sens de ses mots sortis pour évoquer sa maladresse adorable, je ne réalise pas tout de suite que c’est bien plus profond que ça. Ce n’est pas uniquement la maladresse d’Hadley qui va me manquer, c’est elle tout court.

Au moment où la question se pose à moi de savoir comment vivre la distance, il est aussi question de savoir si la partie est terminée ou si elle continue. Et notre couple ? Il se termine, ou il continue ? Moi je veux continuer, c’est clair, mais je ne sais pas trop ce qu’Hadley en pense. Je suis plutôt d’attaque pour ne pas se prendre la tête et laisser le temps faire les choses. Je préfère me laisser aller.
Réduire un peu l’écart qui nous sépare, chercher la proximité avec la Serdaigle, profiter d’une soirée d’intimité parfaite sans grande chance d’être dérangés toutes les 5 minutes. « Normalement si tu rentre la noire, tu as perdu. Mais on peut ignorer cette règle et continuer si tu veux. » Soudainement plus calme et plus tendre par cette proximité crée, j’ai l’impression de parler autant du jeu que de nous. J’ai surtout conscience que je suis le seul tordu des deux à penser comme ça. Une main portée vers son visage glisse quelques mèches de ses cheveux derrière l’une de ses oreilles. Dégager son beau visage rond pour y voir plus clair, dégager ses petites lèvres rouges pour mieux les atteindre. Paume contre sa joue, je n'ai qu'à me pencher un peu pour l'embrasser longuement. Personne n'est là pour nous voir, personne n'est là pour juger, personne n'est là pour gêner. Se retirer finalement, creuser une fossette sans la moindre envie de faire peur Mais une question s'échappe finalement d'entre mes lèvres fraîchement enflammées, aussi taquine et séductrice que véritablement nerveuse. « Qui t'apprendra des trucs bêtes et t'empêchera de taper les boules noires quand je serais plus là tous les jours ? » Une fois de plus je me comprends hein, mais le public, bien que fidèle, n'est pas toujours réceptif.
Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyVen 17 Juil - 13:51

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
Je suis vraiment contente d'être ici ce soir et rien ne pourrait entacher ma bonne humeur. Pouvoir passer une soirée en tête à tête avec mon amoureux est si rare que je veux en profiter au maximum. Et même si le décor m'a surprise au premier abord, je trouve finalement que c'est une excellente idée. Le cadre est vraiment chouette et je vais apprendre à jouer à un nouveau jeu, ce qui me met vraiment en joie. Ollie sait comme j'aime apprendre de nouvelles choses et c'est encore plus plaisant que ce soit lui mon professeur. Il m'aide à me placer pour que j'arrive à taper dans la boule blanche mais ma première tentative est un échec cuisant. Malgré tout, je ne le prends pas mal, bien au contraire, j'en ris de bon coeur. Après avoir offert un beau sourire à Ollie, je retente ma chance et réussit cette fois-ci à taper dans la boule blanche. Mon regard suit la boule et voit le chemin qu'elle trace. Au début, c'était plutôt encourageant, elle bousculait sur son passage des boules à moi et les rapprochaient de certains trous, malheureusement, sa trajectoire la conduisit vers la boule noire qui tomba dans un trou. Dommage ! Ollie rit de bon coeur et mon rire l'accompagne. Ce n'est vraiment pas de bol mais j'imagine que ça arrive, je ne dois pas être la première qui échoue si lamentablement dès le premier tour, si ?

Ce qui me touche le plus dans cette histoire, ce n'est pas tant d'avoir fait rentrer la boule noire, mais plutôt les propos d'Ollie. Je vais lui manquer. Il prononce à voix haute ce que je pense tout bas. Et c'est si étrange de l'entendre me le dire. Pourtant je n'ai aucun mal à imaginer que je vais autant lui manquer qu'il va me manquer, mais entre le savoir et l'entendre, il y a une différence notable qui me perturbe plus que je ne l'aurai voulu. Je sens mon coeur se serrer. Moi aussi il va me manquer, bien plus que je ne suis prête à me l'avouer. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas le laisser derrière moi. Je ne veux pas passer à autre chose. Pourtant c'est ce qui arrivera, qu'on le veuille ou non. “Tu vas me manquer aussi ....” Lui dis-je en essayant de ne pas être émotive, de rester sur le ton de la plaisanterie. Mais ma voix se brise légèrement et clairement on peut constater sans mal que c'est presque avec douleur que je l'avoue. C'est un sujet qu'on a évité d'aborder jusqu'à présent, pourtant il était évident qu'il arriverait un moment où on allait forcément en parler. J'imagine que c'est ici et maintenant. Il se rapproche de moi et me propose de continuer malgré cette erreur si je le veux. Je hoche la tête et réponds d'une petite voix, encore émotive à cause de nos aveux “Oui je veux bien.” Lui dis-je en tentant d'esquisser un sourire. Le coeur n'y ait pas vraiment. Je suis contente d'être ici, de passer du temps avec lui et même si je suis nulle au billard, je trouve ce jeu amusant. Mais cette discussion nous ramène à cette réalité cruelle. Je ne veux pas partir et le laisser derrière moi. Il se penche vers moi, paume contre ma joue et nous nous embrassons. Je profite de ce baiser comme si c'était le dernier. Ce n'est évidemment pas le cas, mais je veux en profiter comme si jamais il n'y en aurait d'autres, juste au cas où. “Toi ? ... Je ne veux personne d'autre que toi.” Je ne veux pas trouver de remplaçant, j'ai déjà mon coach perso et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Je veux pouvoir attendre impatiemment nos retrouvailles pour apprendre de nouvelles choses et passer du temps avec elle. Je veux me dire qu'on sera capable d'attendre et de supporter ces deux longues années avant de pouvoir nous retrouver et passer de nouveau tout notre temps ensemble. Je le veux lui et personne d'autre... Comme promis, on remet la boule blanche en jeu et on replace la noire. Je tente de nouveau ma chance, espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne mais est-ce parce que je suis vraiment nulle à ce jeu, mal chanceuse ou alors que je suis trop troublée pour me concentrer mais cette fois-ci encore, la boule noire finit dans l'un des trous, comme si elle était attirée constamment par lui. “Je suis vraiment nulle !” Dis-je d'une petite voix.

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyLun 10 Aoû - 10:29

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us

Ok, on va se manquer, qui en doutait ? Je sourie, je fais un peu le mariole derrière cette bonne humeur communicative qui m’appartient, mais je suis triste à mort. Je sais ce qu’il en coûte de s’attacher aux gens et d’aimer. La moindre embrouille, la moindre blessure, la moindre séparation, font l’effet d’une bombe. On ne sera jamais autant blessé par des inconnus que par ses amis ou sa propre famille. On ne s’engueulera jamais autant qu’avec ceux qu’on aime. Voir quelqu’un s’éloigner de soit, c’est un peu pareil. Ça fait toujours plus mal quand on tient à elle. Merci Captain obvious vous me direz. Oui, c’est évident, mais j’estime qu’il est bon de le rappeler de temps en temps. Blessez-vous autant que vous le voulez, c’est le signe de votre amour. Par contre, stoppez moi si ça devient trop niais svp, pour le bien de l'humanité.

Hadley ne serait pas Hadley sans cette maladresse touchante. Hadley ne serait pas qui elle est sans ce mal à cacher le plus profond de ses sentiments. Impulsif, orateur sans gêne, mes aveux sont sortis sans que je puisse les contrôler, pour autant issus du fond de mes entrailles. La voix d’Hadley s’affirme plus émotive, plus brisée. Et vous me connaissez, je ferais toujours tout pour rompre ses maux et lui apporter le sourire. Alors je propose de remettre la boule noire en jeu, de continuer cette partie, de n’interrompre rien de ce qui se passe ici en ce moment. Encore moins, je ne veux pas voir le sourire sur ses lèvres s’estomper. Prit dans un moment d’émotion, un léger moment de tendresse et de réconfort, j’embrasse ma copine comme si c’était le dernier baiser que nous aurons la chance de partager dans notre triste vie. Mais non, clairement pas, y’a même pas intérêt. Lorsque nos lèvres se détachent, se pose la question fatidique, celle qui enfonce le clou dans le respect de cette faculté personnelle très spéciale. Mais finalement, en retour, je reçois le plus beau compliment du monde qui esquisse un peu plus mes lèvres et creuse un peu plus mes joues. Ma question était légèrement réthorique, et je me retrouve avec une réponse au premier degré. Etonnant ? Pas vraiment. Mais je suis heureux comme jamais d’entendre ses mots. Mais bon, qui dit Ollie, dit connerie. « On se fera des Face-Time par hibou tous les week-end ! » Une dernière caresse sur sa joue, et j’oublie déjà ma connerie. Elle ne sait même pas ce qu’est un face-time, alors pourquoi je balance ça ? Bref, remettons la boule en jeu. Hadley se voit offrir une seconde chance de prouver qu'elle en est capable, l'occasion également de retrouver un sourire scintillant sur son visage.

Chance ratée. Haldley ramène la boule noire dans le trou, et je ne peux m’empêcher d’hausser les sourcils avec une surprise amusée. Naaaan, vraiment ? Comme elle se déclare vraiment nulle d’une petite voix tout sauf entraînante, je me retiens de rire, promis, mais c’est pas l’envie qui me manque. « Nan, vois ça comme un talent rare. Faudrait que je check le Guinness des records mais je suis sûr qu’on peut le battre ! » Je sourie finalement, un peu taquin sur les bords, je m’en rends bien compte, mais je compte bien me rattraper. M’emparant de la queue qu’elle tient en main, je tend le bras pour l’inviter à s’approcher de moi. « Viens là ! » Patient, affectueux, amusé, tout simplement heureux, je guide ma petite amie entre la table de billard et moi. Me coller légèrement contre son dos, l’encercler de mes grands bras, coucher la queue sur la table de manière à préparer le prochain coup. M'emparer des ses petits doigts, l'aider à prendre bonne position. Mon souffle contre sa nuque respire son doux parfum, et j’en profite inavouablement. Voix basse, concentration à moitié effective, je fixe la boule blanche visée en direction de l’une des boules pleines d’Hadley. « A trois on tape ! 1..2..3 » J'ai l'air de mener le jeu et de tenir tout en main, mais en vérité, le plus dur sera de son chef. Cette fois-ci c'est la bonne !
Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyMar 11 Aoû - 12:28

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
Je ne voulais pas me montrer émotive. Je voulais que l'on passe un bon moment ensemble, celui dont on se souviendrait longtemps. Mais c'est de sa faute aussi ! Quelle idée de me dire que je vais lui manquer. Ne voulant pas lui causer la moindre peine, j'ai préféré ne pas aborder le sujet "d'après Poudlard" avec lui. Je suis bien consciente que c'est un peu bête, puisqu'il arrivera bien un moment où on y sera confronté, mais j'ai préféré attendre au maximum, histoire de ne pas casser l'ambiance. Mais maintenant qu'il m'avoue que je vais lui manquer, je craque et me mets à être émotive. A moi aussi il va me manquer, bien plus qu'il pourrait l'imaginer. Certes, c'est lui qui reste et c'est moi qui m'en vais, mais étant donné que j'ignore comment va se passer la suite pour moi, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu peur. J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses et de découvrir mon nouvel environnement cela va s'en dire, mais j'appréhende un peu. Vais-je me faire de nouveaux amis facilement ? Vais-je m'habituer à l'université ? Est-ce que la filière que j'ai choisi va me plaire ? Et comment va se passer ma relation avec ma famille ? Ma soeur ne vivant plus avec son copain, souhaite qu'on habite ensemble, afin de se retrouver. J'ai longuement hésité avant de lui dire oui, ne sachant pas si c'était une si bonne idée que ça. Mais je ne peux nier qu'elle me manque aussi et que j'aimerai retrouver la complicité qu'on avait avant. J'ai beau leur en vouloir, ma famille me manque, c'est une évidence et je me dis que c'est peut-être l'occasion de repartir de zéro.

Toujours très premier degré comme toujours, quand il me demande qui va m'apprendre des trucs bêtes quand il ne sera plus là tous les jours, je lui réponds que je ne veux personne d'autre que lui. Je ne compte pas lui chercher de remplaçant, que ce soit en ami ou petit ami, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour le remplacer. Même si nos têtes à têtes se feront plus rares, je profiterai de chacun d'eux et ça m'ira très bien. Evidemment, je ne comprends pas que sa question n'en était pas vraiment une, mais je constate que ma réponse a l'air de lui plaire au vu du sourire qui s'affiche sur son visage. Par contre, évidemment, je ne comprends pas ce qu'il est en train de me dire. “Facetime par hibou ? Qu'est-ce que ça veut dire ?” Lui demandais-je un peu perdue. Est-ce encore un truc moldu ? Je ne savais pas qu'ils utilisaient aussi des hiboux, j'en apprends vraiment tous les jours avec lui. En tout cas ce qui est sûr c'est que je suis vraiment nulle au billard. En soit ce n'est pas un drame, cela ne me dérange pas outre mesure. J'ignore quand je rejouerais à ce jeu et même si je venais à devoir y jouer souvent, j'imagine que je ne pourrais que m'améliorer. Avec un peu de pratique, je prendrai certainement le coup de main. Mais avec tout ce qu'on s'était dit, j'avoue que j'ai un peu le vague à l'âme et c'est plus émotionnée que je ne le voudrais que je lui dis que je suis nulle. Lui ça le fait marrer. Je pourrais le prendre mal mais je n'y arrive pas. Je suis nulle, c'est un fait, il n'y a pas de quoi le prendre mal. Je connais trop bien Ollie pour savoir qu'il n'y a aucune méchanceté à son attitude. Et puis j'imagine que c'est un peu drôle de voir le sort s'acharner autant au final. “Le Guinness des records ? Qu'est-ce que c'est ? Quelque chose en rapport avec le Billard ? Lui demandais-je, curieuse. Je comprends bien que ça a un rapport avec les records, vu que c'est dans le nom, mais quel genre de records ?

Gentiment, il me demande de venir vers lui pour m'aider à refaire une nouvelle tentative. En soit, je m'en moque d'être nulle, ce n'est pas bien grave, mais je ne refuse malgré tout pas de me rapprocher de lui. Le sentir derrière moi, pouvoir sentir son souffle presque dans mon cou, sa chaleur m'irradier, ça fait un bien fou. Tout ça va me manquer. J'ai beau ne pas être une personne très tactile, quand c'est lui, c'est différent. Je le laisse me guider pour prendre la meilleure position possible. Nous visons et nous tirons ensemble. Je regarde la boule blanche partir en direction des autres boules et en projeter plusieurs sur son passage. Malgré son aide, aucune des miennes ne tombe. Ne cherchons pas à modifier le destin, je ne suis pas vouée à gagner quoi que ce soit aujourd'hui. Tant pis ! “Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence ... Mais ce n'est pas grave, c'est très amusant quand même !” Lui dis-je en me retournant vers lui, sourire sincère aux lèvres. On ne peut pas être bon de partout et je ne suis pas très connue pour être très manuelle. C'est comme ça, ne le prenons pas mal !

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyVen 21 Aoû - 10:45

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us

Je me fiche bien qu’elle soit émotive, et moi niaiso-romantique à mourir. Certaines choses ont besoin d’être dîtes. Hadley me manquera, et j’avais également besoin de l’entendre de sa bouche. C’est elle qui s’en va vers de nouvelles aventures et je suis très fier de ses ambitions et de ses réussites. Je suis laissé sur la touche, mais j’ai encore un tas de choses à faire et à vivre à Poudlard. J’ai des petits culs de Poufsouffle à botter, les traces d’Isidore Vayne à suivre, et des amis avec qui partager. Mon temps ici n’est pas terminé, très loin de là. Dans un certain sens, je me sens encore utile. J’ai le sentiment qu’on a besoin de moi, même si cette impression s’échappe un peu plus à force que le départ d’Hadley se rapproche. Prendre le large lui fera le plus grand bien. Elle en ressortira grandie, j’en suis certain. Et moi, je ne vais cesser de m’améliorer toujours plus. Voyons les côtés positifs, ça aide à survire, c’est bien, mais ça n’efface pas la peine. Je compte bien encore profiter d’elle ses vacances, pour le peu de temps où nous pourrons nous voir.

Je crois que ça ne lui manquera pas. Mes conneries, mon second degré, tous ses mots sans queue ni tête que je sors à tout-va. Non mais sérieusement. Face-time par hibou. Ta bouche un peu pour voir ? Naïve comme elle est, elle va encore penser que les moldus utilisent aussi des hiboux, ce qui est totalement faux. On les entend juste brailler la nuit avec leurs amis les chouettes. On peut utiliser des pigeons voyageurs à la limite, mais c’est tout. « Face time c’est une application pour faire des conversations vidéos avec un téléphone portable. Mais oublie ce que j’ai dis, les hiboux sont pas des Teletubbies, on peut pas afficher d’écran sur leur bide plumé. » MAIS OUI, continue dans ta lancée c’est bien, enfonce la un peu plus dans les méandres de l’incompréhension ! Je crois que je vais lui offrir un téléphone cet été, ça serait pas une idée couillonne. Et puis elle comprendrait mieux de quoi je veux parler. Quoi ? Je nourris sa culture moldue, y’a rien de mal à ça. D’ailleurs ça continue de plus belle lorsque j’évoque le Guinness des records. Non, ça aussi elle ne connaît pas ? Pitié Hadley, apprends moi quelque chose sur le monde des sorciers que je ne saurais pas, j’ai trop peur que tu te sentes idiote. « Nan nan pas du tout, c’est un livre qui recense une collection de records du monde entier. Parfois y’a des trucs totalement stupides. »

Ce n’est pas que je refuse l’entrée d’Hadley dans le livre des records, mais je me propose de l’aider plus sérieusement. Plus proche, plus impliqué. La ramener vers moi, lui montrer le chemin et la bonne position. Sentir son parfum m’irriguer la cervelle. Tirer ensemble, voir la boule blanche en dégager bien d’autres. Mais manque de pot, la noire rentre à nouveau. Mais c’est une blague ? C’est quoi ce karma ? Hadley se retourne vers moi, pour autant souriante, en parfaite acceptation de son sort. « Si on faisait un truc pour lequel t’es super douée, que tu me foute la pâté un peu ? » N’importe quoi, je prends tout. Battle de danse, partie d'échec, un deux trois soleil, des charades ou un quizz de culture, je prends tout. Toujours proche d'elle, regard incapable de se détacher d’elle, je tend mon bras pour attraper ma boisson encore fraîche et la siroter. J’avais soif en fait. Hadley et billard, ça me donne chaud.

Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyDim 23 Aoû - 12:23

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
Il y a tellement de mots inconnus dans son explication que je suis toujours aussi perdue, voire plus encore. Qu'est-ce qu'une vidéo ? ou un téléphone portable ? Et les télétubbies ? De quoi il me parle ? Mon visage se fige dans une expression perdue. Clairement je ne cache pas le fait que plus il avance dans son explication et moins je comprends de quoi il parle. Il me parlerait chinois que ça reviendrait au même, mais au moins j'aurai une raison de ne pas comprendre. C'est assez étrange de se retrouver à être celle qui ne comprend pas. D'ordinaire, c'est plutôt l'inverse. “C'est quoi une application ? J'ai pas compris la moitié des mots que tu m'as dit.” Lui dis-je en esquissant un sourire, pas vexée pour une noise. Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à le comprendre, c'est même assez récurrent. Nous ne venons pas du même monde et clairement nous n'avons pas connu les mêmes choses. Là où la magie a toujours été présente dans mon quotidien, lui a vécu dans le monde moldu avec leurs technologies. C'est donc normal que quand il me parle de quelque chose de moldu, j'ai bien du mal à le suivre. Je les trouve très inventifs mais également assez bizarre. Ils compensent leur incapacité à utiliser la magie par d'autres moyens, mais ces derniers sont parfois incompréhensif.

La soirée continue et je suis toujours autant perdue. D'abord cette histoire d'hibou, ensuite mon incapacité à faire un tir correct au billard et maintenant cette histoire de record. Il m'explique que le Guinness des records est un livre qui recense des records divers et variés, précisant que ça peut-être parfois des trucs stupides. Dois-je comprendre que je suis stupide ? Pourquoi aurait-il eu besoin de le préciser sinon ? Autant je suis prête à ne pas prendre mal quand il rit parce que je suis nulle, autant je vais moins bien le prendre s'il commence à me voir comme quelqu'un de stupide. “Des trucs stupides ? C'est pour moi que tu dis ça ?" Je suis quelqu'un de gentil, qui prend rarement mal les choses mais j'ai quand même mes limites. J'aime à croire que c'était une maladresse de la part d'Ollie et qu'il n'a pas voulu dire ça mais j'attends qu'il m'explique. S'il me répond oui, même si c'est en plaisantant, je vais très mal le prendre. S'il me répond non, ça ira. Je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec lui, mais je ne suis pas ici pour me faire humilier non plus. Mais je connais assez bien Ollie pour savoir que ce n'est pas son genre. C'est certainement pour cela que je reste calme et que quand il me propose qu'on tire ensemble, j'accepte avec plaisir. Le sentir dans mon dos me tire un sourire ravi. Il faut profiter de ces petits instants, ils seront beaucoup plus rares à l'avenir. J'espère qu'on pourra profiter des vacances pour se voir au maximum car après ça deviendra plus compliqué. Pas impossible, cela va s'en dire, mais moins souvent.

Malheureusement, même avec son aide, je n'arrive pas à rentrée une de mes boules. Il faut croire que je ne suis pas destinée à savoir jouer à ce jeu ou alors c'est juste aujourd'hui et la prochaine fois, ça ira mieux. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas bien grave. Je ne me formalise pas plus et j'accepte avec plaisir de passer à autre chose. Quelque chose où je suis bonne ? Pourquoi veut-il absolument que je l'écrase à un jeu ? Je ne dis pas que je suis contre de jouer à autre chose, juste que gagner ou perdre n'a pas d'importance. J'esquisse un sourire et je le laisse prendre son verre. J'ai une autre idée en tête, quelque chose qui ne demande aucun vrai talent et qui nous fera gagner tous les deux. Quand il a fini de boire, je lui offre un nouveau sourire “Et si on faisait quelques pas de danse ?” Lui demandais-je avant de me glisser dans ses bras. Enlacés ainsi, je me sens bien, vivante, à ma place. Il n'y a plus de billard ou de départ imminent, il n'y a que lui et moi et c'est tout ce qui compte.

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyMer 26 Aoû - 14:51

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us

Je croirais entendre les yeux d’Hadley goutter à chaque fois qu’ils clignent, vous savez, comme dans les dessins animés. Si vraiment on y était, j’aurais les joues aussi rouges qu’une écrevisse et la petite goutte désespérante dans le coin droit de ma tête. Je ne suis clairement pas moins maladroit avec le temps, et je pensais vraiment m’être calmé avec tout ça. Mais il faut croire que l’adrénaline de cette soirée mêlée à une touche de nervosité clairement apparente, ça ne fait pas de miracles. J’ai totalement perdu Hadley avec mes Télétubbies et ma technologique purement moldue. Je ne vais peut-être pas lui offrir de portable finalement, je la vois bien tenir le téléphone comme mamie et me montrer son oreille pendant les facetime. Quoiqu’il en soit, je ne veux pas l’embêter plus longtemps avec ça, alors j’attrape son visage entre mes deux paumes de main pour approcher son front de mes lèvres et y déposer un vif bisou affectif. « Quand j’arrive à un stade où même moi je ne me comprends plus, c’est qu’il est temps de se taire. » Mon auto-dérision aborde une fois de plus les choses avec une acceptation et une joie folle.

Mais la joie est de courte durée m’voyez, surtout quand le manque de compréhension commence à partir en vrille. J’avoue tirer une gueule assez inattendue lorsqu’Hadley se pense visée par les records stupides. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis ? Oh bordel, je me suis mal exprimé c’est ça ? Nan nan, le record d’Hadley n’a rien de stupide, c’est juste totalement improbable et amusant. Mais le temps que je percute l’ampleur de mes mots, Hadley fait face à un visage à son tour perdu dans l’incompréhension. Limite mon coeur se met à battre plus fort tellement il flippe d’avoir fait une connerie. Mes sourcils froncés peinent à redevenir rassurant, mais ils finissent par y arriver lorsque je percute. Ouais, on s’est de nouveau pas compris. « Naaaan, bien sûr que nan ! Tu voulais savoir ce que c’est que ce livre, alors je t’explique. Quand je parle de records stupides je parle de trucs vraiment stupides, rien à voir avec toi. Genre le plus grand nombre de sièges en bois brisés avec la tête en une minute. » Je rigole sur la fin. Il est vrai que ce record est totalement débile, mais ce n’est pas le pire. Hadley n’a rien de stupide, j’espère qu’elle ne me croit quand même pas capable de le penser ? Nous sommes de nature gentille tous les deux, alors à moins d’avoir Sorensen en face de moi, il ne me viendrait rien d’autre à l’esprit que de lui apporter un coup de main. C’est ce que j’ai toujours fait pour elle depuis le jour où, le visage amoché, elle a prit soin de moi.

Alors parfait gentleman, je lui propose même un instant de gloire. Je lui propose de faire ce qui lui plait, n’importe quoi qu’elle sache faire ou qui l’amuse. Mais la sage et douce Hadley n’a pas besoin de ça. Tout ce qu’il lui faut, c’est du calme et de l’affection. Dès le moment où je repose mon verre, un nouveau sourire vient éblouir le visage de ma blonde. Elle me propose quelques pas de danses auxquels je n’ai même pas le temps de répondre. Ma petite amie se colle contre moi pour un enlacement tendre et une danse digne des plus grands bals de Poudlard. Je sourie, incapable de dire quoique ce soit, simplement accroché à elle comme si elle pouvait s’envoler dans la seconde. Filant rapidement une main dans ma poche, j’empoigne délicatement ma baguette pour monter le son de la musique. Je n’ai jamais été doué en danse, mais elle a bien raison au fond, surtout s’il faut en arriver là pour que je me taise. Quoique, il me resterait bien une chose à dire. « Je t’aime. »

Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyJeu 27 Aoû - 15:59

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
C'est assez habituel de ne pas comprendre ce que me raconte Ollie. On pourrait se demander ce qu'on fait ensemble, nous qui sommes si différents, mais j'aime à croire que c'est notre différence qui fait qu'on est heureux ensemble. Chacun apprend de l'autre et chacun aime partager son petit univers avec l'autre. Ce n'est pas toujours facile, mais je trouve qu'on est sur un bel équilibre tous les deux. Mais c'est loin d'être toujours évident, on ne va pas se le cacher. En cet instant, je suis totalement perdue. Je ne comprends absolument pas de quoi me parle Ollie. En soit ce n'est pas un drame, c'est juste dommage de ne pas pouvoir partager son délire. J'imagine qu'avec le temps, je finirais par avoir une meilleure connaissance du monde Moldu et par la même occasion, je comprendrais les références qu'utilise Ollie, mais pour le moment, c'est le flou total. Pas vexé pour une noise lui non plus, il me dit de laisser tomber avec un sourire, avant de déposer ses lèvres sur mon front. Nos conversations finissent souvent comme ça, moi je reste perdue et lui n'insiste pas, comprenant bien que je n'ai pas les références nécessaires pour le suivre dans ses délires. Mais j'aime à croire que la prochaine fois qu'on se verra en dehors de Poudlard, il m'apprendra deux ou trois trucs moldus, pour parfaire mon éducation et j'ai vraiment hâte. J'aime apprendre et c'est encore plus plaisant quand ça vient de lui. J'aime qu'il me partage son monde, ses habitudes, les choses qu'il aime. J'aime avoir ma place dans sa vie, tout comme il a sa place dans la mienne. “Tu es le seul capable de te perdre toi-même dans tes délires !” Répliquais-je amusée, sans aucune méchanceté derrière mes propos. Je ne fais que constater qu'il arrive lui-même à se perdre dans ses plaisanteries, ce que je trouve amusant. J'esquisse un sourire amusé et ne rajoute rien d'autre. Pour le moment, cette histoire restera obscure mais j'aime à croire qu'un jour, je comprendrais enfin le fin mot de cette histoire.

La soirée continue tranquillement et j'avoue que je ne me sens pas plus avancée que ça dans la conversation. Est-ce qu'il est en train de me dire que je suis stupide ? Je suis certes mauvaise au billard et je joue de beaucoup de mal-chance, mais de là à prétendre que je suis stupide, c'est un petit peu fort. Fort heureusement, non, ce n'était pas ce qu'il essayait de me dire. Il m'expliquait juste que certains défis, dans cet ouvrage, étaient stupides. Il alla même jusqu'à me donner un exemple et j'avoue que l'intérêt du défi m'échappa totalement. “Les gens font vraiment ça ? Mais pourquoi ? Comment ça peut leur être venu à l'esprit ?" Lui demandais-je, surprise. Ne connaissant pas ce livre, je suis vraiment loin de prendre pleinement conscience de la bêtise humaine. Parce que très concrètement, c'est de ça qu'il s'agit, d'envies stupides de se faire remarquer par tous les moyens. Ils ne gagnent rien en dehors d'un prix et qu'on parle d'eux mais pour certains, ça vaut tout l'or du monde. Pour ma part, ça ne m'intéresse pas. Si on doit parler de moi ce sera parce que j'aurai permis une avancée majeur dans la recherche sur le cerveau. Et là, je serais fière qu'on parle de moi, sinon j'avoue que je peux largement me passer de toute cette publicité inutile.

La suite de la soirée se déroule beaucoup mieux. Plus de billard, plus de boule noire récalcitrante ou de conversation incompréhensive sur des sujets plus obscures les un que les autres. Je me blottis dans ses bras pour quelques pas de danse. Rien de sensationnel ou d'extraordinaire, juste un petit moment en tête à tête où je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien et où je me sens bien. Quelques pas innocents, hors du temps, rien que lui et moi, un moment parfait, tellement parfait qu'il me déclare son amour. Mon coeur rate un battement et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, heureuse comme jamais. “Je t'aime aussi.” Lui dis-je en relevant mon visage de sa poitrine pour plonger mon regard dans le sien. Je n'ai aucun doute sur la question. Je l'aime et ce depuis un moment déjà. Je me sens bien avec lui et j'espère sincèrement que ça continuera longtemps. J'ignore ce que nous réserve l'avenir, peut-être que je ne passerai pas ma vie à ses côtés, mais je sais une chose, c'est que je suis heureuse qu'il soit mon premier copain et mon premier amour. Je ne pouvais pas mieux rêvée et je chérirai ça jusqu'à la fin de ma vie.

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyVen 28 Aoû - 14:19

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us

Vous vous souvenez de la conversation Hellboy ? Le genre de sujets qu’on aborde généralement pas le soir de la Saint-Valentin ? Bah avec Hadley, j’ai pu partir dans un débat follement mortel. Ce jour là, elle était rentrée dans mon délire, elle m’avait suivi jusqu’au bout, jusqu’à proposer des théories plausibles. Elle m’avait suivit parce qu’elle avait comprit de quoi il était question. L’enfer, les démons, la guerre, ce sont des choses qu’on connaît tous. Il suffit juste de les insérer dans une BD et dans un film qui servira à tout nous raconter. Là, à moins d’avoir un téléphone sous la main, je ne peux pas me faire comprendre. Alors elle me fait rire, rajoutant une couche de ridicule à l’une de mes facultés spéciales.

L’une des facultés spéciales de l’Homme est le ridicule en général. Il n’y qu’à voir le bon exemple que je lui donne en exposant l’un des records du Guinness. Clairement, c’est incompréhensible, et ça se lit sur son visage. Personne ne fait ça à Poudlard, pas vrai ? Quoique, ne sous-estimez pas certaine bande d’idiots, on a de jolis cas depuis quelques temps. Entre ceux qui inondent la salle de bain des préfets -ok je suis jaloux, j’aurais aimé en être-, ceux qui parlent de leurs engins génitaux à tout va, et ceux qui affichent la tronche d’une Serpentard en géant dans la grande salle, on peut un jour parvenir à intégrer le livre des records. Et encore, j’en passe. « Peut-être que tu sauras trouver une explication à ses bizarreries pendant tes études. Je suis d’ailleurs étonné que tu te sois pas déjà entraîné sur moi, j’ai un cerveau assez propice aux bizarreries. » Sourire à nouveau dans une auto-dérision indéniable. Dangereusement inconscient, hyperactif, hyper-pensif, socialisation trop facile suite à mon expertise dans l’émission de conneries à la seconde, je pense qu’il y aurait de quoi faire avec mon ciboulot.

On s’amuse bien malgré tout. J’adore discuter avec elle, même si le sujet est souvent de courte durée parce que j’ai tendance à tout gâcher. C’est pour ça que je lui accorde un instant plus simple, une occupation plus calme. Plus de billard, plus de record débile. Je n’ai qu’elle, se glissant dans mes bras, orchestrant quelque pas de danse dans une proximité réchauffante. Un moment doux de complicité inattendu, qui saurait presque me clouer le bec. Corps à corps, poitrines battantes, je me permets de rompre le silence dans un moment jugé parfait pour cela. Je n’ai même pas eu besoin de réfléchir, pas eu besoin d’hésiter. Je l’ai senti, c’était maintenant. Je lui dis enfin que je l’aime. Après toutes ses années, toutes les fois où j’ai bien faillis la perdre, rien ne pourrait s’avérer plus vrai aujourd’hui. Si seulement vous pouviez le voir, ce visage de loveur éperdument attaché à sa petite amie. Les pupilles brillent, c’est dingue comme il est facile de le remarquer lorsque ses lueurs sont sincères. Sans réfléchir beaucoup plus, je laisse une de mes mains glisser contre l’une de ses hanches nichée dans une si jolie tenue. Le rouge lui va à merveille, et je ne vous parle même pas de ce haut aux coutures transparentes. De longues secondes durant, rien ne se passe, rien d’autre que cette proximité que je pourrais garder pendant des heures, même sans rien dire. Mais Ollie qui n’ouvre pas sa bouche n’est pas Ollie. Même en ne voulant rien dire, il trouve quelque chose à dire, rompant le silence loin d’être pensant, une voix basse et tendre presque filante au creux de son oreille. « Tu pourrais rajouter ça dans tes sujets d’étude. Comment la pire des pipelettes peut perdre ses mots et s'apaiser au simple contact d'une personne. » Perdre ses mots, c’est vite dit couillon.


Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Left_bar_bleue2000/2000Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyLun 31 Aoû - 11:51

Let's drink, play, danse or talk, whathever.
Hadley & Ollie
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens. Du plus loin que remonte ma mémoire, bien souvent, leurs actes ou leurs propos m'ont toujours échappé. Je me suis toujours dit que c'était de ma faute, que je ne pensais peut-être pas de la même façon qu'eux et que par conséquent, il me manquait certainement des informations essentielles pour arriver à les comprendre. Je ne suis jamais partie du principe que peut-être, c'était eux les gens bizarres et non moi et qu'il leur manquait une bonne dose de jugeote. Peut-être qu'au fond, le problème ne vient pas toujours de moi et que si je ne les comprends pas c'est parce que la bêtise humaine m'échappe totalement. Non pas que je me crois supérieure aux autres mais jamais cela ne me viendrais à l'esprit de casser quoi que ce soit avec ma tête ou de me faire le plus de piercings possible sur le corps ou autre idée saugrenue dans le genre. Alors ça ne change pas le fait que ma façon de penser est différente de celle des autres mais je pense que dans certains cas, c'est certainement mieux pour moi. Après, c'est cette différence qui m'a poussé à vouloir en savoir plus sur le fonctionnement du cerveau afin de mieux comprendre mes pairs. “Je n'ai jamais pensé que tu avais un cerveau bizarre. Je pense juste qu'on a eu une éducation différente, dans deux mondes différents et que c'est pour ça qu'on a parfois du mal à se comprendre.” Lui dis-je simplement, de façon toujours aussi sérieuse, comme à mon habitude. Je ne comprends pas l'humour ou le second degré, je suis toujours très premier degré. Mais Ollie en a l'habitude à force, plus rien ne doit l'étonner avec moi.

Je suis bien dans ses bras. Pendant ces quelques minutes que nous partageons, enlacés dans les bras de l'autre, j'ai la sensation que le monde s'est arrêté de tourner. C'est incroyable comme un rien peut nous rendre bien, apaisé, heureux et surtout presque invulnérable. Aux côtés d'Ollie, j'ai la sensation d'être en sécurité, que rien ne peut m'arriver. Evidemment, je sais que c'est faux et l'histoire a déjà prouvé que malgré toute sa bonne volonté et son envie de me protéger, si le destin en a décidé autrement, on ne pourra rien faire contre lui. Mais qu'importe le passé ou le destin, je me sens en sécurité dans ses bras. Plus rien n'existe, ni le monde extérieur, ni mon départ prochain, ni notre future séparation. Il n'y a que nous et l'instant présent. Et c'est dans ces moments là que je me rends compte qu'on ne profite pas assez de l'instant présent. On est soit trop focalisé sur l'avenir ou coincé dans le passé, oubliant totalement le moment présent et les merveilles qu'il peut offrir. C'est triste, mais j'imagine que c'est humain. Mais ce soir, en cet instant T, je profite de chaque seconde dans ses bras. J'enregistre la moindre information pour plus tard. J'enregistre son parfum, la chaleur de sa peau contre la mienne, le rythme des battements de son coeur, le mouvement de son corps sur la musique, sa respiration, son regard plongé dans le mien, son sourire qui fait écho au mien, bref, rien ne m'échappe. Et quand il se remet à parler, j'avoue qu'il me faut quelques instants avant de me raccrocher à la réalité. “C'est parce que l'instant se suffit à lui-même et qu'il n'y a rien à rajouter de plus ?" Lui dis-je en guise d'hypothèse. Peut-être qu'il n'a rien à dire parce qu'au fond, il n'y a rien à rajouter et que parler d'autre chose briserait la magie de ce moment merveilleux. Et même la pire des pipelettes n'a peut-être pas envie que ce moment s'arrête. “Tu as prévu des choses pour les vacances ?" Finis-je par demander, curieuse.

Tenue d'Hadley:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley EmptyJeu 3 Sep - 11:38

Let's drink, play, danse or talk, whathever
this is us

Je plaisantais, un peu. Mais avec raison et simplicité, Hadley met le doigt sur les différences de chacun. Il est sûrement question de perceptions aussi. Le second degré peut avoir des aspects bizarres pour ceux qui ne le comprennent pas, tout comme ses derniers peuvent se donner l’air bizarre en étant si ras du sol. Les deux sont marrants. Combien de fois je me suis maré à fixer les billes totalement perdue d’Hadley parce que j’ai été trop moi-même pour anticiper que mes paroles ne mèneraient à rien ? Combien de fois est-ce qu’elle m’a lâché des explications scientifiques ou logiques ayant tiré sur ma face les traits d’un pauvre idiot ? Ça nous plaît de discuter ainsi, ça nous correspond, alors quelle importance ? Nous sommes de deux mondes différents, deux mondes qui nous lient malgré tout. Pour certain fermés d’esprit. c’est pure calomnie, impensable, dégoûtant. Pour d’autres, c’est juste magnifique. Qui c’est, peut-être qu’un jour on aura des petits sang-mêlés ensemble, et ils seront plus beau que tout. Je pars trop loin là hein ? T’façons dans ce monde merdique remplit de haine, vaut mieux pas faire d’enfant, ça serait comme l’envoyer à l’abattoir. « On vient de deux mondes différents, c’est ça qui est beau ! » Si ça en répugne certain, moi ça me convient parfaitement, et ça peut se lire sur l’énième sourire qui ravit mon visage.

C’est exactement ce que je voulais en organisant cette soirée. Se détacher du monde, se détacher de la lourde responsabilité d’un préfet, s’éloigner des murs de l’école de plus en plus oppressants. Trop de souffrance s’en dégage, trop de mauvais souvenirs, trop de sang. Là, je partage un moment de bonheur, le corps chaud contre un autre, dans une absence spirituelle revigorante. Savourer se détachement avec la terre ferme, avant qu’il ne soit briser par mes soins. Loin d’être une surprise, j’ouvre la bouche pour n’ajouter rien de bien intéressant. Mais peut-être avais-je juste besoin d’entendre à nouveau sa voix, de discuter avec elle comme j’aime tant le faire. Ça s’avère tellement évident en plus. Pourquoi chercher compliqué quand c’est si simple ? C’était peut-être ma manière à moi de lui dire ce que je ressens. Je suis apaisé et content. Mais je ne pense pas avoir besoin de le dire, je crois que ça se ressent réciproquement. Un frisson loin d’être désagréable parcourt mon corps au retour de sa voix, au retour de sa logique simple et rationnelle. Je sourie simplement, approbatif. Ensuite curieuse, Hadley me demande ce que j’ai prévu pour les vacances. Toujours accrochés l’un à l’autre, je repense à la hâte que j’ai de filer pour les vacances. J’ai hâte de retrouver ma mère, ma famille, mon chez petit chez moi. « Je pars en vacance avec Maman, rien que tous les deux pour une fois. J’aurais des tas de choses à faire mais j’aurais toujours du temps pour toi. Qu’est ce que je dis, nan, on a plutôt intérêt à se capter au plus vite ses vacances ! Je t'écrirais tous les jours. » La serrer un peu plus contre moi, incapable de la laisser s’envoler. Ce soir n’est pas notre dernier soir, loin de là, je compte bien passer des jours et des jours avec elle dans les mois qui viennent. Je compte profiter de ma Maman que j’aime plus que tout, revoir ma Grand-mère attardée alcoolique plus géniale que n’importe quelle autre. Je vais profiter de tout le monde et de la moindre gouttelette de bonheur.

-Si on m'avait dit qu'après cet été, je ne mettrais plus jamais les pieds à Poudlard, je ne vous aurais jamais cru. Rien encore ne m’avait fait voir à quel point ça me tuait. Lassé de perdre des amis, lassé de me battre contre des incorrigibles, lassé de sourire à des gens qui n’en valent pas la peine. Précieux aimant de la magie, je ne pourrais jamais m'en séparer, mais avais-je vraiment besoin de cette école ? Et si ça avait toujours été ça, mon destin ? M’occuper de ma famille, m’occuper des gens que j’aime en concrétisant par moi-même ma passion pour la biologie et les créatures magiques ? La passion et la sympathie qu'Isidore Vayne et moi partageons me mèneront là où je le voulais. Collaborations et stages incessants, c'est un véritable ami que je finirais par trouver en Isidore. Alors non, je n'avais plus besoin de cette école. Et si la raison avait enfin chassé mon imprudence pour m’éloigner d’un danger trop grand ? Ça aurait dû me faire fuir depuis bien longtemps. J’hésiterais un instant à rejoindre ma Mère dans la police, mais qui sait, j’ai encore le temps pour ça. Oui, tout me poussa finalement vers la sortie, tout me poussa à voir les choses autrement. Peut-être avec regret, mais la tête haute. Bien sûr, tout ça, je ne le savais pas encore. J'y avais déjà songé cela-dit, mais ce n'étaient que des idées. Ce ne sont toujours que des idées, jusqu'à ce que plus rien ne te retiens.

Collé contre la fille que j’aime, heureux de la savoir en sécurité dans mes bras, je comptais bien continuer cette soirée le plus longtemps possible, jusqu’à même ce que l’ont se lasse l’un de l’autre. Tout autour de nous était parfait. Musique d'ambiance, boissons à volontés, table de billard, jeu d'échec et j'en passe. Même nos conversations résonnaient comme le parfait reflet de ce que nous sommes. Un paradoxe indétachable, un mixte de la société plein d'espoir et de magie. Elle aurait pu décortiquer mon cerveau de moldu maintes et maintes fois. Mais elle a préféré m'écouter parler et me voir sourire. Elle est même parvenue à rentrer la boule noire une nouvelle fois, provoquant esclaffes et larmes de joie. On peut le dire, c'était le bonheur. Vous pouvez me croire que celui-ci, je ne suis pas prêt de le perdre.-

Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, bande d'asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Hasta la vista, baby ! Cool
Buvons, trinquons, jouons, dansons, rigolons, parlons, qu'importe les tournures ce sera nous.
Pando


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's drink, play, danse or talk, whathever. This is us. - Hadley
Page 1 sur 1

Sauter vers: