Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:00

prof. o'neill + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Max passait une après-midi plutôt relax sur le bord du terrain de quidditch. En très bonne compagnie, il avait réussi à convaincre une bombasse de se poser ici avec lui. Bon, il avait du faire des pieds et des mains pour qu’elle accepte … Parce que ‘gnagnagna Blue c’est ma copine, je veux pas qu’elle pense que je drague son mec’. Mais à quelle heure les filles avaient elles aussi un Bro’code nom de Dieu. Le poufsouffle avait donc essayé de la convaincre que Blue s’en fichait et que de toute façon c’était simplement pour trainer, tout ça, et visiblement ça avait marché puisque la demoiselle avait accepté ce rendez-vous. Malheureusement pour le jeune homme, Cab arriva quelques minutes après et fit fuir la meuf. PUTAIN. Quel con celui-ci. Il ne perdait vraiment pas une occasion de casser les plans cul de son pote. Le serpentard se posa dans l’herbe avec lui tout en lui faisant un bon vieux check. Visiblement l’équipe de serpentard était en train de se prendre le chou. Courages fuyons, Cab avait préféré les abandonner pour rejoindre son frérot de toujours. Max alluma une cigarette, prit une taff et la passa à Cab, qui se fit également un plaisir de tirer dessus.

– ‘TAIN JE VIENS D’AVOIR L’IDEE DU SIECLE !

Gueula le jeune homme tandis qu’il se relevait en trombe. S’il avait été le personnage d’un dessin animé une petite ampoule se serait illuminée au dessus de sa tête. Un grand sourire sur les lèvres, il semblait désormais tout excité. Mais comment avait-il pu ne pas y penser jusqu’à présent ? Il était tout simplement un génie … Il avait trouvé le plan parfait … la meilleure idée au monde depuis au moins un siècle. Géniallissime … mieux que l’alcool, mieux que les soirées, mieux que tout. BRILLANT. Cab le regardait avec de grands yeux ronds, se demandant surement quelle mouche venait de piquer le garçon. En même temps, le serpentard ne pouvait pas non plus lire dans ses pensées. Du moins pas encore.

– C’est quoi ?
– Des équipes de cheerleaders frère.


Quoi de mieux que pour encourager les supers joueurs des équipes de Quidditch que des meufs à moitié à poils en train de bouger le cul, tout en criant leurs noms. Rien que de l’imaginer, Max en était tout excité. Il se voyait déjà en grand responsable des auditions des bonnasses pour l’équipe de cheer. Et qu’est ce que c’était bon.

*Alors les filles, montrez de quoi vous êtes capables … Non Sarah, t’es trop grosse, faut être un minimum gracieuse, voyons, Phoenix ? Fais voir tes jambes ! Ouais c’est parfait ! Et tes seins ? Ouais c’est important pour rentrer dans l’équipe.*

Et soudain le Pouffy était subitement sur ses pieds, embourbé dans son imagination à tâter les seins de Phoenix pour vérifier qu’elle soit apte à se dandiner en l’encourageant.

– FAUT QU’ON AILLE VOIR O’NEILL.

Cria-t-il à Cab, qui avait l’air toujours perdu dans ses pensées, en s’imaginant surement, lui aussi, tout ce que cette idée pouvait leur ouvrir comme porte dans leur future vie sexuelle. Mon dieu des filles bonnes autour d’eux en permanence, ça c’était le rêve. Cab se réveilla, et sauta sur ses pieds à son tour. Les deux compères étaient d’accord, il fallait qu’ils y aillent maintenant, tant que l’idée était encore sur le feu, et pour être que personne ne leur pique cette idée grandiose et génialissime. Max avait tout de suite pensé à O’Neill. Parce que pour que cette idée soit acceptée, il fallait quand même qu’ils aient le soutien d’au moins un prof. Clairement il n’allait pas aller voir cette connasse de Thor, il n’avait pas envie de se faire zigouiller … Alors ce prof qui avait l’air tout sympa tout gentil ferait bien l’affaire. Avec un peu de chance, il ferait honneur à sa réputation et il n’allait pas leur mener la vie dure. Du moins il l’espérait.

– Ca craint si l’idée vient de deux mecs, on a qu’à dire que c’est l’idée de Carla et Casey, elles sont en cours en ce moment …
– Grave, ce serait bien leur style en plus.
– Ouais elles seraient bandantes dans ce rôle.


Les garçons se mirent à courir en direction du château, il n’était pas question qu’ils perdent un instant. Surtout que Max était maintenant bien trop excité à l’idée de partager cette fameuse idée grandiose. Ils montèrent les escaliers en trombe et arrivèrent devant le bureau de O’Neill. Ils pouffèrent de rire comme des abrutis devant la porte, avant de revêtir leur visage le plus sérieux et de frapper. On leur indiqua d’entrer et Max pénétra dans la pièce le premier, suivi de près par son acolyte.

– Bonjour Monsieur.

Crièrent les deux gamins en chœur, d’une façon un peu trop contente. Ouais à vrai dire O’Neill ne devait pas avoir l’habitude que ces deux idiots se pointent le voir super content et tout excité.

– En fait ce sont deux amies à nous … Miss Yaxley et Miss Pumpkin …

Cab se marra en entendant parler Max des deux filles en tant qu’ « amies ».

- … Elles osaient pas trop venir vous voir mais elles ont eu une idée de club sportif
– C’est une pratique courante chez les moldus, pendant les matchs.
– Ca s’appelle du cheerleading.
– Une sorte de danse pour encourager les équipes.


Essayèrent d’expliquer de la manière la plus polie possible les deux garçons.

– Ouais. Ca s’rait cool, en plus, ça pourrait rapprocher les élèves issus de familles moldus et les autres. Avec le contexte politique actuel.

Ouais ça c’était intelligent comme phrase. Max eut un grand sourire, super fier du lui, il arrivait même à s’étonner lui-même. Putain.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Lun 25 Mai 2020 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:24

Faut dire oui à l’idée de génie

ft Maxwell Carter


Le professeur O’Neill était plongé dans la lecture d’un article qu’un de ses anciens collègues au Ministère lui avait envoyé. Les chercheurs belges qui avaient découvert un système planétaire avec au moins une étoile et sept planètes de masses comparables à la Terre en 2017, à 39 années lumière de la Voie Lactée, tentaient depuis presque dix ans de nommer les exoplanètes de noms de bières auprès de l’union astronomique internationale. Ces petits malins avaient en effet découvert ce système avec un télescope nommé “Trappist” ( the TRAnsiting Planets and Planetesimals Small Telescope ou petit télescope pour observer des planètes qui passent devant leur étoile) et Aidan s’amusait beaucoup de leur idée. En effet, la nomenclature classique voudrait qu'elles soient appelées Trappist-1 b, Trappist-1 c, Trappist-1 d etc. ce à quoi les astronomes belges voulaient proposer une alternative mémorable.
Un fait divers très divertissant pour les scientifiques.

Mais avant qu’il n’ait pu arriver à la conclusion, des petits rires derrière la porte de son bureau lui fit lever la tête.
Quelques secondes plus tard, des petits coups polis furent frappés et O'Neill, étonné de recevoir de la visite, indiqua que le visiteur pouvait entrer.
Il reconnut presque immédiatement l’élève de Poufsouffle dont Amelia lui avait justement récemment parlé. Carter, cet élève qui s’amusait à remplacer les pantalons d’un première année par des jupes. L’histoire aurait pu se révéler amusante si la farce avait été jouée à un ami et non envers un pauvre petit de onze ans.
Il était accompagné d’un étudiant de Serpentard et tous deux avaient un large sourire de bienheureux sur les lèvres.

-Euh...bonjour.

Ils annoncèrent rapidement la raison de leur visite - qui n’avait rien à voir avec l’astronomie. Ils désiraient monter un club de cheerleaders, ce à quoi Aidan fronça les sourcils, perplexe.
Les deux jeunes hommes lui présentèrent en effet l’idée comme étant celle de deux de leurs camarades, dont Carla.
Il avait déjà longuement parlé avec Mademoiselle Yaxley et le fait que l’idée puisse venir d’elle lui semblait saugrenue, sans qu’il puisse véritablement comprendre pourquoi.
Mais ne lui avait-elle pas justement gentiment dit qu’il n’y connaissait rien dans les relations humaines ? Étaient-ce genre de relations auxquelles elle avait fait allusion ?

-Oui, je suis familier du concept de cheerleading.

Il leur sourit et les invita à s’asseoir en face de lui d’un geste.
L’idée ne semblait pas si mauvaise mais Aidan sentait le coup fourré devant leur mine de bienheureux.

-Vous voudriez donc qu’un groupe d’étudiants (il insista sur le masculin du mot pour être certain qu’ils parlaient de cheerleaders mixtes) encouragent les équipes de Quidditch pendant les matchs ? Répéta-t-il.

Il se gratta distraitement la joue et se repositionna sur sa chaise, son regard se baladant de l’un à l’autre.

-Et pourquoi venez-vous me présenter cette idée ?

Il n’était ni directeur de maison, ni prof de vol ou arbitre de Quidditch. A moins qu’ils ne veulent ses conseils pour créer les tenues (ce qui flatterait son ego), il ne voyait vraiment pas pourquoi ces deux bougres venaient le trouver lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:11

prof. o'neill + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.



Max et Cab, deux compères, deux amis, l’un ne va pas sans l’autre, et ça tout le monde le savait. Il était rare de voir le Serpentard ou le Poufsouffle sans son double. Une chose était sûre, c’est que les deux garçons s’étaient bien trouvés. Ils partageaient le même amour pour les femmes, les mêmes blagues perverses, et les mêmes idées complètement folles. Quand ils étaient ensemble, ils ne risquaient pas de s’ennuyer. Aujourd’hui, alors que Cab était censé s’entrainer sur le terrain de Quidditch, Max avait eu l’idée du siècle. Il avait pensé à monter des équipes de cheerleaders. Et franchement, dans la tête du mini cerveau aux deux neurones, cette idée semblait être la plus fantastique qu’il Il n’y ait jamais eu dans toute l’histoire de Poudlard. Des filles bougeant leurs culs au rythme de la musique simplement pour eux, pour les encourager. Les seins qui sautent, les boules qui se dandinent, des jupes ras la touffe. Mon dieu si ça ce n’était pas le paradis, ça s’en rapprochait fortement. Ni une ni deux les deux compères avaient quitté le terrain en trombe pour se diriger vers le bureau du professeur d’Astronomie : Professeur O’Neill. Cab avait abandonné son entrainement juste pour ça. Chacun avait ses priorités, et son équipe ne lui en voudrait surement pas si les deux garçons arrivaient à avoir le soutien d’un prof.. Les deux jeunes commencent très fort en expliquant calmement que deux filles ont eu l’idée de ce club sportif, mais qu’elles n’osaient pas venir lui demander en personne. Phoenix et Carla. Elles étaient en cours donc ils n’avaient pas de problèmes pour ça. A force de faire des manigances sur le dos de Carla, il connaissait son emploi du temps par cœur. Bref, peu importe.

*BADABIM BADABOUM, je veux de la mate facile, ‘tain.*

Max et Cab arrivait plutôt bien à garder leur sérieux, même si le Pouffy avait tellement envie de rire. Il imaginait déjà les filles venir tenter leurs chances pour faire partie des cheers. Il imaginait la grosse Sarah se ramenait, bouger son tas de graisse, et repartir triste d’avoir été recalé. Des culs, des seins, partout, en permanence. Finalement le Max savait utiliser son cerveau. Bon peut-être pas pour les bonnes choses mais au moins il était quelqu’un d’imaginatif et de créatif, tous les élèves de Poudlard ne pouvaient pas en dire autant. Leur professeur semblait connaître le principe du cheerleading. Bon c’était déjà un bon point pour eux, comme ça ils n’auraient pas besoin de tout expliquer en détail. Les deux idiots prirent place sur les chaises en face du bureau de O’Neill, essayant de rester calme et de patienter tranquillement que celui-ci leur fasse part de son avis sur la question. L’homme leur posa une question qui mettait en lumière ce qu’il venait eux même de proposer.

– Le cheerleading est une pratique moldue, certes, mais c’est avant tout un sport.
– Pour soutenir les équipes.
– Donc c’est ce qu’on aimerait oui, la possibilité d’ouvrir un club comme celui-ci.


Répondirent les garçons avec un sourire poli. Franchement pour dire qu’ils n’avaient pas préparés leur entrevue avec le professeur avant de venir, ils ne se débrouillaient pas si mal que ça, non ? Max était extrêmement fier de lui intérieurement. Mais il voulait attendre d’être loin d’ici pour se vanter de sa propre intelligence. Il ne voulait rien faire qui puisse mettre en danger le possible soutien de leur professeur. Pour l’instant il devait garder la face et son sérieux. Leur professeur leur demanda ensuite pourquoi ils venaient leur présenter l’idée à lui plutôt qu’à un autre. La raison officieuse était qu’il était surement le gars le plus sympa (selon les rumeurs) et donc qu’ils avaient plus de chance d’obtenir un soutien de sa part que celui de cette connasse de Thor.

– Nous en avons discuté avec quelques camarades qui nous ont dit que vous étiez une personne ouverte d’esprit et que vous encouragiez souvent les nouvelles idées et envies des élèves.


*Un peu de flatterie n’avait jamais fait de mal à personne.*

– Miss Yaxley et Reyes pensent que le cheerleader serait un bon moyen de mélanger la culture sorcière et moldue
– Pour que personne ne puisse se sentir à l’écart à l’école.
– C’est un projet qui leur tient vraiment à cœur, vous savez.


Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire ou faire pour essayer d’avoir ce qu’on voulait. Cab et Max étaient définitivement des petits filous pour le coup. Et tant que leur professeur n’allait pas voir Phoenix et Carla, finalement leur plan n’’était pas si mauvais que ça, non ? Et puis il n’avait pas non plus besoin de savoir que les deux jeunes avaient des motivations tout autre que ce qu’ils présentaient ici et maintenant. Max et son acolyte de toujours était donc maintenant silencieux en attendant une quelconque réaction de la part de leur professeur. Sous la table, le garçon croisait les doigts, espérant que ça allait suffire pour obtenir son soutien.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:11

Faut dire oui à l’idée de génie

ft Maxwell Carter


L’amitié de ces deux là crevaient les yeux. Le Poufsouffle et le Serpentard se complétaient en terminant les phrases l’un de l’autre, dans une complicité évidente.
En observant Maxwell, il se souvint que sa culpabilité envers cette fameuse farce n’avait pas encore été prouvée et Aidan se sentit un peu coupable de l’avoir si vite jugé coupable alors qu’il était présompté innocent.
Même s’il y avait quelque chose de malicieux dans leur comportement à tous les deux.
O’Neill ne voyait cependant pas - encore - les véritables raisons qui les poussaient à vouloir créer un tel club.
Maxwell et Caleb savaient s’y prendre. Il le brossait totalement dans le sens du poil en lui donnant la raison pour laquelle il était venu le voir lui, comme étant qu’il était un prof qui aimait encourager les nouvelles idées des étudiants. Il est vrai qu’il aimait encourager les élèves à vivre leur rêve mais il s’était rarement impliqué dans des projets concrets.

Ils amenèrent ensuite l’argument le plus puissant à ses yeux : un rapprochement entre les cultures moldues et sorcières. Certes…
Toujours un peu méfiant, mais pas totalement réfractaire à l’idée, le professeur croisa les bras en penchant la tête.

-Et concrètement… qui gérerait ce club ? Qui décidera de ses membres ? De leurs chorégraphies ? Est-ce que ces membres seront dans une tribune ? Sur un balai ?

Allier un sport moldu à un sorcier était plus compliqué qu’il n’y paraissait aux premiers abords...

Il espérait de tout son coeur qu’ils ne le nomment pas responsable d’un club de cheerleading ! Il n’y connaissait rien…
Un instant, Aidan s’imagina, un sifflet à la bouche devant des étudiants pour leur montrer des pas de danse… Un vrai cauchemar ! L’idée seule lui donnait des sueurs froides.
Mais elle faisait également du chemin dans son esprit.
Le professeur imaginait désormais un véritable petit spectacle avant chaque match.

-Du coup… chaque maison aurait en plus d’une équipe un club de cheerleaders ? Ou vous pensez plutôt la chose comme un seul club, peu importe l’appartenance aux maisons ?

Il savait que plus il posait des questions, plus il paraissait intéressé. Et ce n’était pas complètement faux mais il ne parvenait pas à se défaire du sentiment qu’ils préparaient un mauvais coup, ce qui l’empêchait de donner son accord pur et simple.

Il leur sourit, leur montrant de la sorte qu’il n’était pas tout à fait dupe et qu’il allait falloir le convaincre proprement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:59

prof. o'neill + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Tout semblait bien se passer pour le moment. Il faut dire que Cab et Max formaient un bon duo. Ils se connaissaient depuis maintenant six ans, et étaient souvent sur la même longueur d’onde, encore plus quand il s’agissait d’une idée comme celle-ci. Franchement, ils avaient bien fait de venir voir le professeur O’Neill en premier. Celui-ci était plutôt cool envers eux. Et c’était nettement plus sympa que de se taper la Thor qui avait envie de le tuer à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Lui ne semblait pas être ce genre de prof injuste qui prend un élève comme tête de turc. Max avait le sourire aux lèvres, plutôt à l’aise. Pour le moment, ils essayaient de brosser l’homme dans le sens du poil. En même temps, les compères n’étaient pas complètement stupides, ils faisaient de leur mieux pour que leur idée soit accepter, alors ils n’allaient pas se mettre des batons dans les roues avec des commentaires stupides ou inappropriés. Ca il le réservait pour leur conversation intime plus tard. Ils avaient un argument du tonnerre en plus : celui du rapprochement des cultures moldus et sorcière. En même temps, n’était-ce pas la direction que prenait l’école en ce moment ? Ca donnait forcément tout de suite du crédit à leur idée, tant qu’il ne la présentait pas comme une occasion de voir des meufs se dandiner pour eux.

Une chose positive, c’était qu’il ne les avait pas encore viré de son bureau donc au moins ils étaient tous les deux sûr qu’il avait un petit intérêt pour leur idée. Max ne cessait de prier intérieurement pour que ça passe. Franchement ça serait grave le pied pour le coup. Mais O’Neill avait tout de même un tas de question en tête pour le duo infernal. Et comme ils ne s’étaient pas concertés avant, les garçons devaient faire attention à être sur la même longueur d’onde pour ne pas se cramer. Max réfléchit un instant, pour former ses réponses dans sa tête avant de finalement prendre la parole pour commencer à lui répondre.

– Pour ce qui est de la gérance du club ? Déjà on pense qu’il nous faudrait un soutien parmi le corps professoral.
– Oui vous savez pour que l’idée soit acceptée finalement.
– Après les directeurs de maison pourrait choisir quelqu’un pour représenter l’équipe, comme une capitaine, pour gérer les membres et choisir sa team.
– Un peu comme on fait avec les équipe de quidditch, m’sieur.


Ce n’était pas forcément facile de penser à des réponses plus ou moins concrètes lorsque l’on avait pas préparé son discours, mais Cab et Max avaient le mérite de ne pas trop mal se débrouiller pour cet exercice. Ils se complétaient bien pour le coup, en espérant que cela soit suffisant pour convaincre leur professeur de leur apporter le soutien pour faire passer l’idée au corps professoral et à la directrice de l’école.

– Et puis les cheerleaders sont de véritables athlètes, des artistes.
– Elle assure un spectacle de danse et de figures acrobatiques, ce qui est plutôt impressionnant.
– Du coup, on imaginait de la danse au sol, mais aussi des figures sur balais, tout ça avant le match pour mettre les spectateurs dans l’ambiance …
– Et proposer un show original.


Répondirent les garçons. Il voyait déjà la gueule des sang-pur quand ils verraient un show à moitié moldu avant les matchs, ils allaient être verts et crier au scandale, c’était sûr. Mais ça, Cab et Max s’en foutaient royalement pour le coup. O’Neill était quand même cool avec eux, parce qu’il leur laissait quand même l’opportunité de les convaincre sans les brider totalement. Pas trop réfractaire à l’idée, il semblait même intéressé par l’idée en posant pas mal de questions. Ca ne pouvait être que bon signe, non ? Max croisa le regard de Cab et lui fit un petit sourire, en mode, allez un dernier effort, on va l’avoir notre club. Il savait que son pote était tout aussi motivé à l’idée de voir des meufs danser pour eux.

– On s’était dit que ça serait bien un seul club pour rapprocher les maisons aussi, et faire quelque chose de sympa en groupe …
– Il faut dire qu’on nous répète souvent que la diversité doit être encouragé. C’est ce que nous faisons en ce moment même, je crois.


*Ce type est un génie.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:40

Faut dire oui à l’idée de génie

ft Maxwell Carter


O’Neill les écoutait, un petit sourire sur les lèvres. L’idée les excitait trop pour qu’ils soient seulement intéressés par “le rapprochement des cultures”.
Il y avait quelque chose d’autre.
Il les écouta attentivement et cru détecter une légère faille dans leur plan, preuve qu’ils n’y avaient pas longuement réfléchi.
De plus, ils se délectaient du pronom “elles” et Aidan secoua la tête, prêt à éclater de rire.
Il se retint néanmoins. La conversation l’amusait d’autant plus qu’il venait de comprendre leur petit manège.

-Donc...reprit-il. Vous voudriez un capitaine par maison, c’est-à-dire quatre personnes pour gérer une seule équipe ?

Il laissa la question en suspend pour qu’ils puissent voir l’absurdité. Quatre capitaines… c’était la promesse d’un désastre d’autorité.
Des coups bas, deux capitaines se dressant contre les deux autres ou pire, trois contre un. Aidan avait remarqué que les élèves se mélangeaient bien plus entre les maisons qu’à son époque, (la paire qu’il avait devant lui en était la preuve) mais tout de même. Il fallait une seule figure d’autorité, épaulée peut-être par trois autres mais dans ce cas, comment choisir ce fameux capitaine sans faire passer une maison avant l’autre ?
L’idée était bonne mais il fallait trouver un compromis pour qu’elle soit vivable… et décente. O’Neill réfléchit.
Quatre capitaines pour sélectionner ceux de leurs maisons… et un prof comme autorité suprême pour coordonner le tout ? Mais qui ? Certainement pas lui.

-Il faudrait une personne d’autorité au dessus de ces capitaines pour coordonner le tout. Un adulte.

Il y avait certainement quelqu’un à Pré-au-Lard qui puisse tenir ce rôle si aucun des profs ne le voulaient.
Aidan s’enfonça dans le dossier de sa chaise, souriant toujours.

-Autre chose… j’espère que vous avez bien conscience qu’aucun professeur ne vous accordera votre soutien si l’équipe n’est pas mixte…

Mixte dans les maisons, oui. Mais autre chose aussi.

-...les quatre maisons doivent être représentés. Mais, surtout, les deux genres.

Aidan leva très haut ses sourcils, leur montrant qu’il les avait cramé.

-Quiconque voudra se présenter, garçon ou fille, devra avoir sa chance. Peut-être que vous pourriez-vous même intégrer l’équipe… pour montrer l’exemple.

Suer dans l’effort ensemble pouvait créer des liens bien plus forts que de simplement regarder les danses de loin.
Si le professeur d’astronomie pensait les avoir percer à jour, il imaginait naïvement qu’ils étaient amoureux. Et non qu’ils voulaient regarder sous tous les jupons.
Aaah l’ironie… pour quelqu’un qui refusait de tomber amoureux, Aidan voyait l’amour là où il n’y en avait pas toujours.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:45

prof. o'neill + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Bon, du point de vue de Maxwell, il avait l’impression qu’ils ne se débrouillaient pas trop mal pour le moment. Leur discours était cohérent et sérieux, et même leur professeur avait l’air assez intéressé par leur idée. Mais le pauvre ne se doutait surement pas de ce qu’ils avaient derrière la tête finalement. Le mélange des cultures, ils s’en tamponnaient complètement tant qu’ils pouvaient voir des filles sexy bouger leurs boules au son de la musique, tout en les acclamant comme des héros. Cependant, la difficulté augmentait au fur et à mesure que O’Neill leur posait des questions. Il faut dire que Max avait eu l’idée sur un coup de tête, et étant assez impulsif, il ne s’était pas arrêté une seconde pour discuter avec son meilleur pote des modalités de cette fameuse idée. Ils avançaient donc en terrain inconnu, essayant tant bien que mal de se compléter tout en réfléchissant en même temps au plan. Forcément au bout d’un moment ça allait coincer. Il ne pouvait pas indéfiniment improviser sans s’emmêler les pinceaux, non ? O’Neill semblait être un bon gars. Il était le genre de professeur que Maxwell aurait adoré avoir en cours. Dommage qu’il n’ait pas continué son cours. Mais à l’époque, son prédécesseur était un abruti fini qui avait rendu cette matière horrible à suivre pour le poufsouffle. Il était également beaucoup plus sympathique et facile d’accès que Thor, cette grande folle qui l’utilisait pour se passer les nerfs. Plus la discussion avançait, plus Max se félicitait d’avoir choisi ce mec pour exposer son idée de génie.

Bon visiblement Maxwell et Caleb s’étaient quand même légèrement emmêlé les pinceaux. Et c’est leur professeur qui leur fit remarquer immédiatement. Il n’avait pas tord de les reprendre. Quatre personnes pour gérer une équipé, c’était n’importe quoi. Il n’y avait pas l’ombre d’une chance pour que quatre personnes puissent s’entendre pour gérer ce nouveau club. Max avait fait une gaffe. Mais il fallait vite se rattraper s’il voulait conserver le gars de leur côté pour cette idée qui tue.

– Ah oui vous avez totalement raison, on avait pas réellement pensé à ça. En réalité, ce serait mieux d’avoir une personne qui soit en charge pour le groupe. Et cette personne pourrait être choisi par le membre professoral pour son sérieux.

*ou son débauchage ?*

Max savait mieux que de se proposer immédiatement pour le job. Déjà que c’était quand même assez suspect qu’un mec propose une idée pareille, s’il se mettait tout de suite sur le devant de la scène on allait forcément le voir d’un mauvais œil.

– Quelqu’un comme Sarah par exemple, une camarade de ma maison.
– Elle adore la danse, une vraie passionnée, elle prendrait ce rôle très au sérieux.


XPTDR. La seule raison pour laquelle les garçons proposaient le nom de la Grosse Sarah, c’était parce qu’elle serait très facilement influençable, et que les deux gamins pourraient surement l’amadouer assez pour tenir les rennes de ce nouveau club dans l’ombre. Mais ça, leur professeur n’avait pas besoin de le savoir, n’est-ce pas ?

O’Neill semblait quand même carrément intéressé par l’idée. Parce que s’ils étaient allés voir Thor, elle les aurait virés de son bureau en moins de temps qu’il n’en faut pour dire quidditch. Le fait qu’ils soient encore à discuter avec lui était bon signe finalement. Il leur annonça qu’il faudrait quand même une personne d’autorité pour contrôler tout ça : un adulte. Max se mit à réfléchir histoire de passer en revue le corps professoral dans sa tête. Franchement, il ne voyait pas grand monde qui pourrait assurer pour ce genre de club. A moins que …

– Ca vous intéresserait monsieur ?

Se risqua à demander le jeune homme. Après tout, ils étaient quand même venu le voir, et il prenait le temps de revoir le projet avec eux, peut-être était-il un minimum intéressé non ? Et s’il acceptait, c’était jackpot. En plus d’avoir un soutien, ils avaient un probable coordinateur du club. Max commençait même à rêvasser à la possibilité de voir son rêve devenir réalité. Cab et Max n’avaient pas perdu leur sourire, encouragé par celui de leur professeur. Non loin de les emmerder avec des détails, il paraissait quand même assez conciliant pour leur donner de l’espoir pour leur projet. Max n’aurait jamais pu imaginer qu’ils iraient aussi loin dans la conversation. C’était donc tout bénéf pour le moment.

L’homme souleva un nouveau point. Apparemment il fallait que les équipes soient mixtes. Mouais. Genre filles, garçons. Bon si Max aurait préféré que seulement des meufs puissent bouger leurs boules … il était rassuré dans le sens où aucun mec qui se respecte n’accepterait de danser devant l’école entière non ? Et là … ET LA … Il osa leur proposer d’être volontaire ? LMAO. Plutôt crever que de bouger son cul comme des tapettes. NAN NAN NAN. Allez, il fallait réfléchir vite pour le coup pour se sortir de cette connerie.

– Oui mixte, évidemment, professeur.
– Par contre, on aurait adoré en faire parti, croyez nous m’sieur …
– Mais, on fait déjà parti des équipes de quidditch …
– Impossible de faire les deux. Il faut absolument rester concentrer avant un match, vous comprenez ?


Ouais ça c’était bien comme argument. Bravo les génies.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyMer 27 Mai 2020 - 9:43

Faut dire oui à l’idée de génie

ft Maxwell Carter


Les deux garçons admirent immédiatement qu’ils n’avaient pas réellement pensé aux problèmes que pourraient engendrer quatre capitaines et acceptèrent très vite que, pour bien faire, il faudrait une seule figure d’autorité. Ils soulevèrent le nom d’une certaine Sarah qu’On’Neill ne connaissait pas, du moins pas avec son simple prénom.

-Sarah ? Demanda-t-il pour avoir plus de précisions sur elle.

Maxwell et Caleb étaient décidément très doués pour lâcher des noms de filles. Sarah, Carla, Phoenix...Mais est-ce que celles-ci étaient véritablement d’accord ?
Aidan précisa donc que l’idéal serait d’avoir un adulte pour superviser le tout.
Le professeur d’astronomie éclata d’un rire sincère quand le Poufsouffle lui demanda s’il ne serait pas intéressé.

-Certainement pas !

Il se visualisa à nouveau face à des étudiants chorégraphiant jusqu’à leur crêpage de chignons et à présent, ça l’amusait presque autant que ça lui donnait des sueurs froides. Il serait incapable de gérer un tel club.
L’idée d’un petit spectacle avant chaque match ne lui déplaisait pas, surtout s’il permettait un rapprochement des cultures moldues et sorcière. Mais être à la tête du cheerleading ? Pas question ! En plus, il n’était pas sportif pour un sous.

Son amusement grandit en voyant les deux grands gaillards décliner très très vite sa suggestion qu’ils pourraient tous les deux faire partie de l’équipe pour montrer l’exemple. Ils prétendirent que les matchs de Quidditch leur prenaient déjà trop de temps de concentration.

-Ecoutez les garçons, je vais être franc. J’apprécie réellement l’idée d’un spectacle rapprochant les cultures moldues et sorcières avant chaque match de Quidditch. Mais pour bien faire, il faudrait que j’en parle autour de moi. Vous pourriez peut-être monter un dossier d’arguments pour expliquer ce projet ? Pensez tous les détails techniques, comme l’organisation pratique d’un tel club. Qu’en dites-vous ?

S’ils étaient véritablement motivés à se rapprocher de leurs amoureuses, ils décriraient avec soin ce projet. Leur niveau de précision permettrait à O’Neill de décider s’il fallait ou non les soutenir.
Pour le moment, il sentait bien qu’il ne pouvait en toute conscience, leur apporter ou non son soutien. Et puis, qu’est-ce que ça incluait véritablement de les soutenir ? Le cheerleading était encore trop flou à Poudlard en ce moment.
Et puis ce n’était pas comme organiser des soirées pour astronomes amateurs. Ce qu’ils proposaient impliquaient plus d’organisation, avec peut-être même le besoin d’un accord de la direction.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:05

prof. o'neill + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Oui maintenant ils avaient foutu Sarah dans l’histoire. Elle allait les tuer si elle l’apprenait. Parce que la connaissant, elle n’accepterait jamais de faire de la danse devant l’école entière dans un stade de quidditch. Elle était plus du genre à vouloir se cacher et que personne ne la remarque. Mais bon ça personne n’avait besoin de le savoir, non ? D’ailleurs O’Neill tiqua sur son prénom, surement parce que ça ne lui disait rien du tout sans nom de famille. Max réfléchit un instant, mais c’était comme s’il avait un trou de mémoire, et n’arrivait pas à se rappeler du nom de famille de la grosse Sarah. Et merde … Mais qu’il était stupide quand même c’était pas possible. Inutile de compter sur Cab, il ne le connaissait surement pas.

– Elle est en sixième année à Poufsouffle aussi, mais je crois pas qu’elle suive votre cours. C’est une élève sérieuse, attentive en cours.
– On peut pas la louper.


Max se mordit la lèvre pour s’empêcher de pouffer de rire. Mais qu’il était con Cab quand il s’y mettait. Heureusement comme O’Neill ne la connaissait pas, il ne se douterait surement pas que le serpentard avait dit ça simplement en faisant référence à son poids. Plus la conversation avançait, plus Max se sentait confiant pour la création du club. Leur professeur avait l’air d’être un minimum enthousiaste face à cette nouvelle idée, et il n’avait pas l’air d’avoir envie de leur mettre des bâtons dans les roues, ce qui était quand même une très bonne chose. Par contre, il n’avait pas envie de s’impliquer dedans, et d’être le ‘président’ de ce fameux club. Bon ok, dommage, mais il comprenait. A vrai dire, il n’avait pas l’air d’être le genre de gars qui s’y connaissait un max sur les différentes danses et autres acrobaties.

Mais pour Max et Cab, il était absolument hors de question de montrer l’exemple et de s’engager dans ce club. Non plutôt crever que de dandiner son cul devant toute l’école avant un match. Et puis on ne les laisserait jamais faire. Il faut dire qu’avant le match, ils étaient tous ensemble dans le vestiaire à discuter des plans du futur jeu, impossible de caler ça dans l’emploi du temps. Puis leur idée ne prenait que sens que s’il y avait des bonnasses dans cette équipe.

Ainsi O’Neill leur expliqua son point de vue. Il trouvait leur idée très bonne pour rapprocher les différentes cultures au sein même de l’école. Il voulait même en parler autour de lui. YES, c’était dans la poche. Max était trop content même s’il essayait de rester le plus calme possible. Il sautillait doucement sur place pris par l’excitation. AH. Par contre, il voulait que le duo infernal monte un dossier rempli d’arguments en faveur de l’ouverture de ce club. Bon ça c’était un peu plus chiant par contre. Franchement rester assis des heures à une table avec un parchemin et une plume pour en vanter les mérites … MAIS il pourrait demander de l’aide à la grosse Sarah, non ? Même si elle n’accepterait jamais d’en être, elle était plutôt serviable comme meuf, et elle pourrait tout aussi bien l’écrire à leur place … Bon pour qu’elle accepte, il allait devoir se montrer très convaincant mais c’était faisable. Il faut dire que le poufsouffle n’avait pas la moindre idée de passer à côté d’une idée aussi spectaculaire simplement par flemme d’écrire.

– Ok monsieur.
– On accepte.
– Du coup, vous pensez qu’on a combien de temps pour écrire le dossier ?
– Et si vous en parlez aux autres professeur peut-être commencez pas par Thor.
– Um Madame Thorstein.


Reprit Maxwell en filant un coup de coude à Cab. Qu’il pouvait être gaffeur lui quand il s’y mettait quand même. Thor était la dernière personne qu’il voulait impliqué dans le projet. Parce qu’à la minute où elle allait savoir que cette idée venait d’eux, elle allait surement les déglinguer, et ce n’était clairement pas bon pour eux.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:15

Faut dire oui à l’idée de génie

ft Maxwell Carter


Maxwell lui indiqua que Sarah n’était pas dans son cours, sans toutefois lui partager son nom de famille. Aidan ne fit aucun commentaire et déclara aux étudiants qu’il n’était pas contre l’idée de club de cheerleading.
Il est vrai que l’idée avait du bon si elle permettait une ouverture d’esprit et un partage des cultures sorcière et moldue.
En revanche, ce n’était pas son rôle d’accepter ou non la création de tel club sportif. Tout ce qu’il pouvait faire était d’encourager et de guider les élèves vers ce qu’il pensait être la meilleure solution pour tout le monde.

Et pour l’instant, tout le monde bénéficeraient d’une explication claire des buts d’une équipe de cheerleaders. Tout comme son organisation.
Les deux jeunes hommes acceptèrent sans rechigner la création d’un dossier et lui demandèrent combien de temps ils auraient.

-Je dirai tout l’été. Je doute qu’une telle équipe puisse voir le jour avant les examens qui arrivent. Sans compter que la saison de Quidditch est quasi terminée, je me trompe ?

Deux mois lui semblaient amplement suffisant pour rédiger un dossier solide sur cette idée. Et si jamais leur motivation retomberait durant les vacances, c’est qu’ils ne voulaient pas tant que ça d’un club de cheerleading.
Il faillit s’étrangler quand ils mentionnèrent innocemment le nom de Thorstein et comme quoi il serait peut-être judicieux de ne pas commencer par elle.

-Ne vous en faites pas pour ça, déclara-t-il en souriant pour tenter de cacher son trouble.

Leur entreprise risquait fortement de tomber à l’eau si Aidan en parlait avec la professeur. Celle-ci le méprisait au plus haut point et il continuait inlassablement à s’humilier devant elle.

-Mais dites-moi, comment cette idée est-elle apparue ?

Il était curieux. Si l’idée venait soit disant des filles de leur année, Aidan pensait plutôt que c’étaient eux qui en avaient été la source.
Il aurait aimé comprendre leur véritable plan pour - selon lui - conquérir l’élue de leur coeur (il espérait qu’ils ne soient pas tous les deux amoureux de la même fille, ca serait dommage de gâcher une telle complicité entre eux).

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptySam 30 Mai 2020 - 21:04

prof. o'neill + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Maxwell était tout de même content du résultat. Leur professeur était plutôt enthousiaste face à l’idée qu’ils lui avaient proposés, c’était donc un très bon début. Certes, le club n’allait pas se monter directement, mais au moins ils étaient sur la bonne voie. Après tout, maintenant, la fin de l’année approchait à grand pas, et la saison de quidditch était presque terminée. Poufsouffle n’avait pas fait une très grande saison … mais lui ne se sentait pas particulièrement responsable car il n’avait joué qu’un seul des matchs sur les trois. Et le seul match où il avait pu participer, ils s’étaient plutôt bien débrouillés. Il avait joué en tant que poursuiveur avec Misha et leur entente sur le terrain était parfaite. Malheureusement pour eux, l’attrapeur des serpentard avait été bien plus rapide que Jade, leur piquant la victoire sous le nez. Maxwell l’avait eu mauvaise, mais il lui restait tout de même encore une année pour récupérer la coupe pour leur maison, il y avait donc encore de l’espoir pour eux.

Leur professeur leur proposait donc de travailler sur le projet pendant l’été et de revenir à la rentrée avec une vraie proposition argumentative et travaillée. C’était plutôt juste comme demande, même si Maxwell n’avait clairement pas envie de faire des ‘devoirs’ pendant l’été. Il avait intérêt de se mettre la grosse Sarah dans la poche, histoire qu’elle en rédige quand même une partie pour eux. C’était tout Max de vouloir quelque chose mais de donner le travail aux autres pour que ça ne l’empêche pas de faire sa petite vie tranquille.

– Oui c’est vrai, on doit se concentrer sur nos exams de fin d’années.
– Et le quidditch, on a terminé nos derniers matchs il y a quelques semaines, monsieur.


Répondit les deux garçons. Max et Cab formaient un beau duo, très complice, ce qui les avait probablement beaucoup aidés aujourd’hui devant le professeur O’Neill. Ils se connaissaient si bien, depuis presque six ans maintenant, qu’ils savaient à peu près comment l’autre fonctionnait, ce qu’il pensait, et était donc capable de faire tout un discours comme celui-ci sans même l’avoir préparé auparavant. Heureusement qu’ils étaient sur la même longueur d’onde la plupart du temps ces deux là.

Maxwell et Caleb laissèrent échapper le fait qu’il ne fallait sans doute pas aller voir Thor en premier. Il faut dire que le professeur de défense contre les forces du mal ne pouvait pas le voir en peinture (et c’était réciproque), mais cette haine qu’elle lui vouait se transformait bien trop souvent en acharnement et injustice. Alors le garçon n’avait pas très envie de voir son beau projet tomber à l’eau simplement parce qu’une prof ne pouvait pas le piffrer. Visiblement O’Neill avait compris puisqu’il leur dit de ne pas s’inquiéter pour ça. Franchement Maxwell aurait adoré lui demander ce qu’il pensait de cette folle, mais il n’avait pas envie de faire quoi que ce soit qui pourrait mettre en péril son idée de génie. Alors il se retient donc de faire sa fouine, tout en continuant d’écouter son professeur. La discussion se dirigeait vers la fin d’ailleurs, du moins c’était ce que pensait Maxwell, qui semblait prêt à se barrer maintenant qu’il avait le soutien et les informations qu’il était venu chercher. Mais leur professeur semblait encore avoir quelques questions pour eux, surement curieux de connaître les réelles motivations de ces deux ados.

*Sur un terrain de quidditch, en regardant Skyler sur son balai du dessous, et en se l’imaginant secouer son boule juste pour eux …*

– En fait on y pensait depuis un moment. On en avait déjà discuté un peu mais sans réellement se plonger dans l’idée.
– Oui exactement. On est de vrais passionnés de quidditch, pis on s’est dit que ça serait forcément sympa de transformer ce rendez-vous des élèves en véritable show super fun.


Commencèrent les deux garçons pleins d’entrain.

– Ca serait aussi une bonne façon de découvrir de nouveaux talents parmi les filles de l’école.
– parmi les élèves, il veut dire.


Oups. Bah oui c’était censé être un club mixte, hein ? Pour se faire bien voir de leur professeur et ne pas passer pour deux gros obsédés.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:23

Faut dire oui à l’idée de génie

ft Maxwell Carter


Les deux garçons acceptèrent l’idée de préparer leur “dossier” durant les vacances d’été. Il trouvait que c’était une excellente proposition de travailler sur un projet leur tenant à coeur durant les mois où ils seraient loin de Poudlard.
Ce club allait soit monter en puissance après deux mois de réflexion, ou simplement tomber à l’eau face aux autres aventures estivales qui allaient pleuvoir sur eux.
Aidan se demanda s’ils les retrouveraient dans son bureau à la rentrée.
Suite à sa discussion avec Amelia, il avait eut un préjugé sur Carter, pensant qu’il était coupable de piéger certains premières années en changeant leur garde-robe avant de se souvenir qu’il n’y avait aucune preuve contre lui.
En parlant avec lui pour la première fois, il avait certes trouvé le garçon espiègle mais il se demandait si ce n’était pas parce qu’il était avec son ami.
Caleb et lui formaient une sacré paire. Aidan se demanda de quoi ils étaient fait. Une paire de farceurs ? D’altruistes voulant partager deux cultures ? D’amoureux transit tentant le tout pour le tout pour impressionner une fille ?

Les idées qui défilaient les unes après les autres dans l’esprit du professeur d’astronomie le fit sourire.
Il aimait bien, au fond, apprendre à connaître ses élèves, qu’ils soient ou non dans son cours. Il adorait comprendre leur mode de fonctionnement pour pouvoir les aider à réussir leur vie par la suite.
Il ne s’était pas trompé dans son changement de carrière. Il avait trouvé un rôle dont l’importance dépassait peut-être sa place même de chercheur.
Et puis, surtout, la jeunesse continuait à avoir des tonnes d’idées auxquelles il n’aurait jamais pensé. Que ce soit dans le domaine des étoiles ou dans la vie de tous les jours : mélanger deux cultures via le sport, O’Neill devait l’admettre que ça ne lui aurait jamais traversé l’esprit.

Il leur posa une dernière question, curieux de comprendre d’où leur venait cette fameuse idée. Ils ne lui répondirent pas réellement, restant vague dans leurs propos. Ca n’embêtait pas vraiment O’Neill. Si leur projet tenait encore l’été, il était sûr qu’ils seraient parvenus à expliquer plus clairement leurs motivations par écrit.
Il leur sourit et se leva, leur indiquant qu’il n’avait de la sorte, plus rien à ajouter sur le sujet.

-Et bien, je suppose qu’on se reverra à la rentrée, alors ! Merci d’être venu me parler de ce projet. Si on ne se voit plus avant l’été, j’espère que vous passerez tous les deux d’excellente vacances.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie. (O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(O'Neill) Faut dire oui à l'idée de génie.
Page 1 sur 1

Sauter vers: