Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptySam 23 Mai - 23:02

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell venait juste de finir l’entrainement de Quidditch. Il avait été long. Trop long même. La saison était terminé, et il s’était viandé sur leur dernier match, alors où était l’intérêt de transpirer comme jamais pour rien ? Franchement à ce stade, c’était presque de l’esclavage, quelle connasse quand même leur capitaine. Une des filles avait même failli fondre en larme, ce qui n’était pas le genre de la maison du tout. Tout le monde était à cran, et cela se ressentait dans la manière de voler. Même s’il aurait pu faire bien mieux, Max n’était pas non plus mécontent de sa propre performance pendant l’entrainement. Lui n’aurait jamais apprécié être capitaine, toute cette pression qu’on a sur les épaules, et devoir commander tout un groupe. Non merci, il laissait la responsabilité aux autres. Ce n’est pas qu’il n’avait pas assez de personnalité pour être un leader, c’est surtout qu’il n’aimait pas donner des ordres aux autres. Normal venant de quelqu’un qui ne les respecte pas vraiment.

Le jeune homme venait tout juste de finir de se changer, il abandonna ses affaires dans son casier, et remonta vers l’école avec ses coéquipiers. L’heure du diner était passé, heureusement que le jeune homme avait encore quelques provisions cachées dans sa chambre dans la salle commune. Il voulait d’ailleurs rentrer directement dans la salle commune quand une Pouffy de cinquième année l’arrêta. Cette gamine ne lui disait rien mais elle semblait l’attendre depuis un moment dans le hall.

– Rebecca a dit que si tu ne venais pas récupérer ton devoir à la bibliothèque, elle le jetterait au feu, et tu n’auras qu’à te débrouiller toi-même pour en refaire un d’ici demain.


*Oh la garce !*

Le jeune homme partit en trombe en direction de la bibliothèque. Il avait totalement oublié qu’il avait demandé à Rebecca, une Serdaigle de septième année, de lui faire son devoir de Métamorphose. Et bien qu’elle soit son ami, il savait pertinemment que cette garce était tout à fait capable de balancer son précieux devoir au feu. Cette fille était une peste née, mais elle était quand même cool de temps en temps, surtout quand elle lui faisait ses devoirs. Bien évidemment, Max n’était pas stupide et savait que ce n’était jamais gratuit. L’argent n’intéressait pas la jeune femme, elle préférait que Max la rembourse en service. Et ça, c’était à ses risques et périls. Le jeune homme arriva tout de même à temps, et récupéra ses feuilles. Rebecca commença à l’enguirlander sur le fait qu’elle n’avait pas que ça à faire d’attendre après lui et nanani nanana. De toute façon, Max ne l’écoutait déjà plus, son regard était bloqué sur Casey qui se trouvait à une table quelques mètres plus loin. Il s’en frottait presque les mains de la voir ici.

Après tout, quelques jours auparavant le garçon avait eu une grandiose idée la concernant. Franchement, il avait beau dire ce qu’il voulait, et même si elle l’avait rejeté, il ressentait une bonne vibe de sa part. Elle était coincée, et peu loquace certes, mais elle représentait un petit challenge pour lui. Comme si Merlin lui avait donné la mission divine de bouger un peu sa vie, de la rendre plus fun, et de lui apprendre à se détendre et à s’amuser. Max et Casey étaient les opposés et dans un monde qui tourne rond, rien ne les prédisposait à se parler plus que nécessaire. Et pourtant Max allait changer ça avec la fantastique idée qu’il avait eu. Dans leur dernière conversation il avait eu l’impression qu’elle était intéressée plus ou moins par les signes d’intérêt en vue de relations amoureuses. Alors qui de mieux que lui pour lui apprendre tout ce qu’elle avait besoin de savoir sur le sujet. Alors le garçon arriva à sa table, abandonnant complètement Rebecca là où elle était. Il posa ses grosses fesses sur la chaise en face de la jeune femme avec sa discrétion habituelle.

– YOOOOO Casey. T’inquiète pas, mes devoirs sont à jour, j’ai fini toutes mes révisions itout itout. Je viens pas empiéter sur ton espace personnel pour te soutirer ton aide. MAIS … je suis là pour TOI aujourd’hui.

Commença le jeune avec un grand sourire sur le visage, visiblement très fier de lui. Et comment ne pas l’être finalement. Il avait eu une idée de génie. Oui rien que ça. Et Casey allait forcément aimer l’idée, non ? Quoi que si elle ne l’aimait pas, il la forcerait à l’aimer d’une manière ou d’une autre. Après tout, il faisait ça pour elle par pur esprit de gentillesse.

– Bienvenue à ton premier cours d’éducation amoureuse et sexuelle. Dans cette classe, nous allons revoir dans un premier temps : la séduction pré-couple qui comprend les techniques de drague, les regards, les mots, l’humour, et les lettres de déclaration, ensuite la question de comment alimenter un couple viendra sur la table, puis on finira par tout ce qui est sexe et autre petites frivolités dans ce genre.

Il laissa un instant le temps à la jeune femme de comprendre et d’intégrer ce qu’il venait de dire.

– Alors idée de génie, ou pas idée de génie ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 24 Mai - 12:51

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


De sa main droite, Casey tournait les pages du grimoire, à mesure que son regard concentré parcourait les lignes qui les composaient, tandis que sa main gauche faisait glisser une plume sur un parchemin noirci de ses notes. En avait-elle besoin ? Depuis quelques temps, c’était comme si tout ce qu’elle lisait s’ancrait dans son esprit de manière indélébile. Avait-ce toujours été ainsi ? Il lui semblait lointain et confus, le temps où son esprit fonctionnait à merveille et n’était pas entaché par des migraines à répétitions et des souvenirs morcelés. Alors, elle avait du mal à savoir s’il s’agissait d’un juste retour à la normale, ou s’il y avait un quelque chose en plus. Avait-elle déjà été si parfaitement capable de restituer ce qu’elle venait de lire, presque mot pour mot, et de recomposer les éléments - livres, lieux, visages - qu’elle avait eu sous les yeux ? Il lui semblait que non. Mais si ça n’était pas le cas, cela ne laissait rien présager de bon. Les tâches noires dans son champ de vision qui allaient en augmentant et s’intensifiaient selon l’heure de la journée pointaient dans cette même optique.

Et un bruit la tira de sa concentration, celui d’une chaise que l’on tire pour s’y asseoir lourdement, accompagné de mots qui résonnent avec force au sein de la bibliothèque, si tranquille, et d’un visage connu qui se dessine sous ses yeux. Maxwell Carter. Leur dernière conversation remontait à plusieurs semaines, et entre temps, Casey avait remis ce visage et ce nom sur des souvenirs et des histoires. Notamment celles qui concernaient Carla. Le jeune homme ne lui avait pas laissé la pire des impressions, mais à la lumière de ce que son amie lui avait raconté, elle s’interrogeait sur quel genre de type il était réellement. Enfin, ça n’étaient pas ses histoires ! La blonde ne lui avait pas demandé de s’en mêler, et Casey était partisane d’observer tout cela de loin plutôt de se plonger dans des affaires qui ne la regardaient pas. Plongeant son regard cobalt dans celui du Poufsouffle, elle fronce les sourcils, relevant sa plume dans sa direction. Chhh, Carter. Tu es à la Bibliothèque, fais moins de bruit. Son ordre eut le mérite de le faire baisser d’un ton, encore que quelques regards agacés se tournèrent vers leur table, poussant la brune à lui adresser un nouveau regard noir, mais il n’eut pas celui de le faire disparaître et de la laisser retourner à ses études.

Si elle peinait à comprendre le caractère du jeune homme, elle avait néanmoins intégré quelques éléments. Notamment celui que, peu importe ce qu’elle ferait ou dirait, Maxwell ne la lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il désirait. Ou alors, il lui faudrait fuir, mais pour une fois que la brune parvenait à étudier ici sans se sentir oppressée par des sensations liées à l’incendie de l’année dernière, elle n’avait aucune envie de partir. Alors que voulait-il ? Ses devoirs étaient à jour, ses révisions aussi, qu’est-ce qu’il pouvait venir chercher si ça n’était pas son aide ? Son regard se fait plus suspicieux alors qu’un sourire d’une fierté inquiétante se dessine sur le visage de Carter. Pour elle ? Pourquoi, pour elle ? Pressentant qu’il y en aurait pour plus que quelques secondes, la Serdaigle repose sa plume et se laisse aller contre le dossier de son siège, dardant un regard polaire sur son camarade. La suite manqua de fissurer son impassibilité légendaire. Un cours de ? Avait-elle bien entendu ? Loin de se rendre compte des énormités qu’il proférait, Maxwell continua sur sa lancée, visiblement très content de cette idée.

Quand enfin il fit une pause, Casey était complètement interloquée, et hésitait entre le désespoir et… le désespoir. C’était tout ce qu’il lui inspirait, présentement. Sa question la fit cligner des yeux, une seule fois, d’une lenteur affolante, comme si elle cherchait à s’assurer d’avoir bien entendu, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Une idée de génie ? L’accentuation sur ce dernier mot laissait parfaitement percevoir ce qu’elle en pensait. Casey n’était pas douée pour l’ironie et le second degré, et c’était bien dommage présentement car il y avait une telle matière à se moquer de Maxwell que c’était presque du gâchis de ne rien en faire. Ce n’en est absolument pas une, non répliqua-t-elle en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Pourquoi penses-tu que j’aurais besoin d’un cours d’éducation amoureuse et… sexuelle ? Si elle n’avait pas été habituée à rester maîtresse de ses émotions en toutes circonstances, probablement qu’une gêne palpable serait venir rosir ses joues. Heureusement pour elle, il n’en fut rien. Et surtout, pourquoi penses-tu que tu serais le mieux placer pour de telles leçons ? Parce que si sa réputation laissait entendre qu’il n’avait aucun mal à sortir avec de nombreuses filles, Casey doutait sérieusement que ce soit par son intelligence et ses propos éclairés. Il était beau garçon, c’était indéniable, et cela jouait sûrement. Va trouver quelqu’un d’autre à embêter, Maxwell souffla-t-elle finalement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 24 Mai - 13:53

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le jeune homme s’était laissé tomber sur la chaise en face de la serdaigle, et le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle ne s’attendait surement pas à le voir débarquer. Il faut dire qu’en dehors de la fois où elle l’avait aidé pour son devoir de défense contre les forces du mal, ils ne s’étaient jamais réellement beaucoup parlé. Simplement quelques regards en cours lors de leurs classes en commun ou certainement dans les couloirs lorsqu’ils leur arrivaient de se croiser. Rien de plus. Ils n’étaient pas amis, et ne faisaient pas partis du même cercle de connaissance. Max n’avait pas non plus la moindre idée que Casey était proche de Carla, sinon il aurait surement utilisé ce lien pour poser quelques questions à la jeune femme sur son ex et essayait de soutirer quelques informations par la même occasion. La première chose que fut Casey c’est de lui demander de baisser d’un ton comme ils se trouvaient dans la bibliothèque. Ce n’était peut-être pas la pire des idées d’ailleurs. Car généralement les autres petits rats présents n’appréciaient guère de se faire déranger pendant qu’ils étudiaient durement. Maxwell n’était pas le genre à apporter beaucoup d’attention à cela généralement mais pour ne pas froisser la jeune femme, il pouvait bien faire un petit effort quand même. Parce qu’il avait eu une idée de génie, selon lui, et il devait maintenant l’exposer à la demoiselle. Il avait tout le temps devant lui ayant pour une fois fini tous ses devoirs à l’heure. Pour ce qui était de réviser, c’était fait, du moins approximativement, assez pour qu’il n’ait pas envie de s’en occuper pour le moment en tout cas. Le garçon commença donc à exposer la raison de sa présence à sa table.

En effet, il voulait donner un cours d’éducation amoureuse et sexuelle à la jeune fille. Il faut dire qu’elle avait semblait assez inculte sur le sujet lors de leur dernière conversation, et Max s’était mit dans la tête qu’il pouvait être la parfaite personne pour lui en apprendre un peu plus sur le sujet. Casey avait donc délaissé sa plume et ses parchemins pour commencer à écouter le poufsouffle. Et le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle semblait assez surprise par la proposition du garçon. Elle ne devait sans doute pas s’attendre à être dérangé pour cela. Bon en bonne rabat-joie, elle lui fit comprendre que c’était loin d’être une idée de génie. Mais ça, il s’y attendait un peu alors ça n’eut pas réellement d’impact sur son grand sourire. Il avait dans la tête l’idée qu’il pouvait la convaincre et lui montrer à quel point c’était une bonne idée. Pourquoi en avait-elle besoin ? Parfait, c’était une bonne question, et il allait se faire plaisir à lui répondre immédiatement.

– J’ai bien vu ta détresse la dernière fois, et tout ça m’est resté dans la tête ces dernières semaines. Tu connais mon côté généreux, sans cesse à vouloir aider mon prochain, hein ? Alors je me suis dit : cette meuf m’a quand même sauvé la mise alors comment j’peux lui retourner cette faveur ? ET BOUM. Tu galères avec les mecs et les relations amoureuses, on est d’accord ? Et moi j’peux grave t’aider pour ce genre de truc.

Commença le jeune pour expliquer d’où lui était venue cette charmante idée. C’était sa manière à lui de la remercier en quelque sorte. Grâce à son cerveau, il avait enfin eu une bonne note en défense contre les forces du mal avec cette connasse de Thor, alors il allait l’aider sur un sujet qu’il maitrisait bien mieux qu’elle. La jeune femme semblait quand même avoir pas mal de question sur pourquoi elle, pourquoi lui, et tout le tralala. Et en plus elle lui demandait d’aller embêter quelqu’un d’autre … Elle n’avait pas encore compris qu’il était là pour elle, et pour l’aider. Ce n’était pas pour l’embêter, mais pour faire d’elle une femme fatale entrainé à avoir le mec qu’elle voulait. C’était du pur génie quand même, elle ne pouvait pas le nier.

– En soit, je suis bien placé parce que je maitrise le sujet. J’suis un mec, tu vois. Je sais ce qu’ils veulent, ce qu’ils aiment, ce qu’ils peuvent pas saquer, tout ça. Alors forcément j’peux t’aider à faire ressortir la femme fatale qui est en toi.

Répondit le garçon toujours armé de son habituel sourire. Casey allait vite comprendre qu’il n’avait pas réellement l’intention de partir maintenant et qu’il était plus que prêt à commencer ce fameux cours avec elle.

– Arrête de faire la difficile, j’te promets qu’on va se marrer.


Elle avait bien besoin d’un peu de joie dans sa vie non ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 24 Mai - 21:24

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Heureusement, il baisse légèrement le volume sonore de ses divagations lorsque Casey lui fait remarquer qu’il se trouve en plein coeur de la Bibliothèque. Certes, pas dans le coin le plus fréquenté, mais tout de même : il y avait suffisamment de tables aux alentours pour que cela dérange potentiellement d’autres élèves venus étudier. Malheureusement, il semble décidé à rester à et exposer, jusqu’au bout, l’idée géniale qui l’amène en face de Casey aujourd’hui. Il avait un grand sourire, de ceux trop enthousiastes pour ne pas inquiéter la brune et la faire se retrancher derrière des défenses bien solides. Qu’allait-il lui demander ? Visiblement rien en rapport avec les cours de manière générale, ce qui eut pour effet de la perdre un peu plus : ils n’étaient rien d’autre que des camarades de classe qui s’étaient installés une fois à la même table pour qu’elle l’aide à améliorer un devoir de Défenses Contre les Forces du Mal. Que pouvait-il bien lui vouloir ?

La lumière ne tarda pas à se faire sur cette question, et peut-être bien que la Serdaigle aurait préféré ne jamais rien en savoir. De quelle détresse parlait-il ? Est-ce qu’il était toujours ainsi, à analyser et surinterpréter des échanges ou des interrogations qui n’étaient, dans le cas de Casey, que de la pure politesse. Tu n’as rien de mieux à faire, rien de mieux à penser ? fit-elle, interloquée par ce qu’il lui racontait. Ce n’était pas possible qu’il ait réfléchi à tout cela ces dernières semaines, il devait y avoir beaucoup plus important dans son quotidien qu’une vague conversation avec une camarade de classe qu’il n’avait pas revu depuis ! Non ? Il fallait commencer à prendre conscience d’un fait inscrit dans le marbre : ils étaient les exacts contraires. Flegme glacial et enthousiasme débordant, indifférence et besoin de parler, énormément, sérieux et comique. Alors si tout cela lui paraissait parfaitement loufoque, c’était probablement parce que, à ses yeux, Carter l’était tout autant. Je ne te connais pas, Maxwell répliqua-t-elle, toujours parfaitement terre à terre. Ni ton côté généreux, ni le reste. Je ne demande aucune faveur en échange de l’aide que je t’ai apportée. Crois-moi, je m’en passe très bien. Jamais la brune n’avait pensé lui demander quoi que ce soit en retour de son coup de main. Ce n’était donc pas la peine qu’il vienne aujourd’hui lui proposer un service dont elle n’avait pas besoin.

Qu’est-ce qui te fait dire que je galère avec les mecs et les relations amoureuses ? soupira-t-elle, reprenant ses mots. Elle n’avait jamais laissé entendre une telle chose, ne le pensant pas le moins du monde. Il n’y avait de toute façon aucune relation de ce genre de son quotidien. Enfin, Brooklyn excepté, mais on ne pouvait pas dire qu’elle était en difficulté puisqu’il n’y avait rien, absolument rien. On parlait de son meilleur ami, après tout, quand bien les sentiments qui faisaient battre son coeur était bien plus que cela. Refoulant ces pensées importunes, elle suggère à Maxwell d’avoir trouver quelqu’un d’autre à embêter avec ses histoires, prête à retourner toute entière à ses recherches.

Bien évidemment, le Poufsouffle en avait décidé totalement autrement, et il ne bougea pas d’un millimètre. Au contraire, il se pencha un peu plus dans sa direction et son sourire sembla s’agrandir à nouveau. Est-ce que cet enthousiasme débordant avait une fin ? Es-tu certain de bien maîtriser le sujet ? Après tout, tu pensais que j’éprouvais de l’intérêt pour toi alors qu’il n’en était rien. Tu ne sembles pas très doué pour interpréter les signes de la bonne manières. Elle ne releva pas le femme fatale qui manqua de la faire avaler sa salive de travers. Mais pour qui la prenait-il, enfin ? Cependant, il était déterminé. Ou plutôt, complètement borné dans sa propre bêtise pour voir qu’elle ne mènerait à rien. Casey en avait déjà fait les frais : il était quasiment impossible de lutter contre sa volonté. Une fois qu’il avait décidé qu’il irait dans cette direction, il se montrait d’une obstination sans failles. Qu’est-ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille ? capitula-t-elle, dans un nouveau soupir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyLun 25 Mai - 10:34

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le garçon haussa les épaules lorsque sa camarade lui demanda s’il n’avait rien de mieux à faire ou à penser. Loin de voir cela comme un reproche, il prenait quand même cette question avec un sourire. Après tout, elle devrait se sentir flattée par cette attention et par le fait que le poufsouffle veuille l’aider dans sa conquête de l’amour. Max n’avait évidemment pas passé ses dernières semaines à penser à Casey, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète sur le sujet, mais il était vrai que cette idée lui était venu en tête quelques jours plus tôt lorsqu’il s’ennuyait un soir dans sa salle commune. Et puis avec tout ce qui s’était passé pour lui ces derniers temps, il avait grandement besoin de se changer les idées avec des choses plus frivoles. Il faut dire que sa relation avec Carla était pleine d’embûches, et que le garçon en avait sacrément marre de se prendre la tête tous les deux jours avec la jeune femme. Depuis leur entrevue, Maxwell avait essayé de rester le plus loin possible de sa camarade verte et argent, limitant grandement les contacts. Cela semblait porter ses fruits puisqu’il se sentait bien mieux dans sa vie, plus libéré, et moins proie à des sauts d’humeurs. Pour ce qui était de Bluebell, même s’il ne l’ignorait pas complètement non plus pour ne pas la vexer, il s’était quand même concentré nettement plus sur ses amis, histoire de pouvoir respirer et de s’éloigner des folles pensées et manipulations des sang-pur. Maxwell n’avait qu’une seule envie : s’amuser, être bien et profiter de la vie. Et il faut dire que l’idée de trainer avec Casey pour lui en apprendre d’avantage sur les relations amoureuses et sexuelles semblait être quelque chose de nettement plus fun que de jouer la comédie pour se venger de quelqu’un.

Casey semblait quand même méfiante quant à sa proposition. Très polie, néanmoins, elle lui répondit qu’elle ne connaissait pas le garçon, ni son côté généreux mais qu’elle ne l’avait pas aidé en attendant quelque chose en retour. Ignorant totalement les sous-entendus qu’elle lui faisait, il continuait de sourire, bien décidé à aller de l’avant avec son plan.

– T’inquiète ça me fait plaisir.

Répondit simplement le garçon, un sourire sur les lèvres. Il faut dire qu’il voyait en ça une occasion de passer un peu de bon temps. Et puis de ce qu’il avait vu de Casey, elle n’était pas non plus une reine en la matière, donc tout conseil serait plutôt sympa à prendre, non ? Elle lui demanda d’ailleurs pourquoi il pensait qu’elle pouvait galérer avec les mecs. Bon, il n’allait quand même pas lui avouer qu’il avait fait quelques recherches parmi les vipères de l’école, et qu’il avait appris que soi disant elle n’avait jamais réellement eu de mecs auparavant. Par sûr qu’elle apprécie qu’il fouille dans sa vie de cette manière.

– J’sais pas une impression. Pourquoi tu galères pas ?

Ouais c’était bien de retourner la question pour elle, comme ça elle pouvait répondre à sa place. Mais si la demoiselle lui avait demandé la dernière fois comment on pouvait savoir que quelqu’un était intéressé, c’était surement parce qu’elle n’avait pas toutes les connaissances sur le sujet, non ?

Ce qui était sûr, c’était que Maxwell ne semblait pas réellement prêt à partir et à laisser la jeune femme tranquille Il faut dire que quand le poufsouffle avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs. On ne pouvait pas lui enlever le fait qu’il n’abandonnait pas facilement. Ce qui pouvait être une qualité dans certaines situations, mais surement un grand défaut dans d’autres. Mais il était enthousiaste, et souriant. Il était presque sûr intérieurement qu’il pourrait réussir à convaincre la jeune femme. Après tout, elle n’était pas bien méchante dans le fond. Elle était juste un peu froide de nature, un peu méfiante, un peu timide peut être ? Mais Max ressentait un bon fond venant d’elle. Après tout, elle l’avait quand même aidé la dernière fois alors que rien ne l’y obligeait finalement.

– Touché. Mais il faut dire que tu envoyais clairement des signes contradictoires quand même la dernière fois sans le vouloir. Et ça c’est parce que tu maitrises pas les principes de base de la communication séductrice non parlé de base, que je me ferais évidemment une joie de t’enseigner.

Répondit le garçon avec un petit sourire. Oui il avait réellement réponse à tout, ce qui devait probablement inquiéter Casey sur sa tranquillité qui semblait s’envoler au fur et à mesure que le poufsouffle ouvrait la bouche.

– Donne moi une heure. Et si vraiment à la fin, t’as l’impression de rien apprendre ou que ça te soule, je te laisse tranquille. D’accord ?

Demanda le jeune homme avec un sourire. Il lui proposait quand même un bon deal non ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyLun 25 Mai - 12:30

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Une légère crispation de la mâchoire anime brièvement le visage impassible de Casey. Chaque seconde qui passait lui confirmait un peu plus ses craintes : Maxwell avait une idée derrière la tête, et tant qu’il ne l’aurait pas mise en application, il ne s’en irait pas. C’était pire qu’une moule accrochée à son rocher, il était une réelle sangsue qui dévorait lentement toute la tranquillité de la jeune femme. Il ne se préoccupe pas de son renvoi poli, arguant que cela lui faisait plaisir, et la brune n’en doutait même pas. Une sangsue enthousiaste et avec le sourire, mais une sangsue tout de même.

Et puis, d’abord, pourquoi elle ? Qu’est-ce qui lui faisait croire qu’elle avait besoin d’une aide quelconque en ce qui concernait ses relations amoureuses ? Elle ne sortait avec personne, ça n’était pas un secret. Les rumeurs allaient vite, à Poudlard, mais les seules concernant Casey et un potentiel petit-ami dataient d’il y a deux ans déjà, lorsque Zach et elle avaient été surpris se tenant la main et se dirigeant vers l’Infirmerie. À ce souvenir, elle ferme les yeux, un instant, comme pour le chasser mais obtenant l’effet inverse, l’ancrant plus profondément dans son esprit. Relevant les paupières, elle se concentre sur l’air enjoué de Maxwell qui lui rétorque qu’il avait cette impression-là qu’elle était en difficulté avec les hommes, avant qu’il ne lui retourne la question. Un soupir lui échappe. Depuis le début du mois, les migraines avaient disparues, sa mémoire s’était renforcée, était plus aiguisée qu’auparavant, preuve que la potion avait fait effet. Pourtant, elle sentait presque poindre un mal de tête, ses doigts posés sur sa tempe, dans un geste de défense. Non, je ne galère pas. Pour ça, il faudrait que je m’y intéresse, ce qui n’est pas le cas. Est-ce que cela le ferait battre en retraite ? Non, elle en doutait fortement.

Alors, Casey tente de lui exposer qu’il n’est pas le mieux placé pour lui donner de quelconques conseils puisqu’il avait si mal interprété que cela ses gestes, le soir où elle l’avait aidé pour son devoir sur les Inferis. Mais Carter a réponse à tout et semble des plus doués pour enjoliver la réalité et la retourner à son avantage. L’air suspicieux de la brune ne cherche nullement à cacher ce qu’elle pense de ses propos. C’était elle, qui envoyait des signaux contradictoires ? Non, très peu probable. C’était plutôt lui qui cherchait à en voir là où il n’en existait pas. Question d’ego ou habitude prise que toutes les filles lui tournent autour ? Peut-être un peu des deux. Je ne pense pas répliqua-t-elle, déjà lasse de cette conversation. Les principes de base de la communication séductrice non-parlée ? Et puis quoi encore… Pour quelqu’un qui ne suivait guère les cours et était plus proche du cancre que de l’élève modèle, il semblait plus appliqué concernant ces notions là.

Les derniers lambeaux de sa tranquillité s’envolent sous l’obstination du Poufsouffle et, dans un soupir, Casey lui demande ce qu’elle doit faire pour qu’il la laisse enfin en paix. Elle sent qu’elle va le regretter, évidemment, mais après tout, une heure avec Carter valait mieux que le fuir des jours entiers sans qu’il ne la lâche d’une semelle, insistant encore et encore pour qu’elle accepte sa proposition. Une heure, pas une minute de plus. Son approbation tirée à contre-coeur, elle s’emploie à ranger rapidement mais proprement toutes ses affaires, posant ensuite un regard cobalt des plus inexpressifs sur son camarade. Et maintenant ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyLun 25 Mai - 21:19

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

GNAGNAGNA. Je galère pas parce que j’m’en tape des mecs, c’est tous des blaireaux … Bon, le garçon ne releva pas cette absence d’enthousiasme pour sa super idée de la mort qui tue. Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait la petite Casey, elle ne lui enlèverait pas de la tête qu’elle n’était surement pas une as avec les mecs vu son tempérament. Mais ce n’était pas non plus possible de se taper royalement des mecs, non ? Après tout elle était une fille … en pleine forme, dans la fleur de l’âge. Ok elle était à Serdaigle donc elle aimait apprendre mais elle devait bien reluquer des mecs de temps en temps non ? Pour Max dont la vie tournait définitivement autour des filles et des relations avec elles, il trouvait cela impensable que quelqu’un puisse ne pas s’intéresser du tout aux histoires amoureuses. Casey était peut-être trop timide dans le fond, ou elle avait peur de se prendre un vent. Max voyait cela comme un appel à l’aide … auquel il allait évidemment répondre avec joie. Parce qu’il était comme ça, il venait au secours des demoiselles en détresse. Et elle devait s’estimer heureuse, c’était quand même elle qu’il avait choisi pour être son élève et celle à qui il allait transmettre tout son savoir. Il se sentait comme un chevalier venant au secours d’une pauvre enfant perdu dans la vie. Et ça c’était un sentiment plutôt cool quand même.

Bon évidemment, elle n’y mettait pas franchement du sien. Pas étonnant, il connaissait un peu le spécimen. Mais elle allait se radoucir en découvrant à quel point ça pouvait être drôle de faire un cours avec lui. Puis elle appartenait à la maison des érudits, non ? Sa soif d’apprendre allait revenir au galop, n’est-ce pas ? Max laissa apparaître un grand sourire satisfait lorsqu’il entendit le feu vert de la jeune femme. Elle avait accepté de lui donner une heure … gnagnagna pas une minute de plus … mais qu’elle ne s’inquiète pas soixante minutes, c’était largement suffisant pour le premier cours, et pour lui donner un bon aperçu de tout ce qu’elle ignorait sur le sujet. Le garçon se frotta les mains. Il faut dire qu’il avait un peu bossé son sujet, et il aurait très déçu de se voir remballer sans même pouvoir déballer son petit cours méticuleusement préparé. Le garçon se racla la gorge et commença donc à l’ouvrir.

– Bonjour et bienvenue au cours d’éducation amoureuse et sexuelle première année. Ou comment j’aime l’appeler : comment réussir à choper qui tu veux quand tu veux.

Parfaite imitation, digne d’un professeur. Il ne lui manquerait qu’un tableau et une craie et le garçon serait complètement dans son élément. Casey allait peut être le prendre pour un fou, mais après tout, elle devait quand même avoir cerné un minimum le personnage maintenant, non ? Maintenant qu’il avait fait sa petite introduction en bonne et dû forme, il était donc temps de passer au cours, qui se divisait évidement en plusieurs parties comme il l’avait expliqué à la jeune femme un peu plus tôt en arrivant. Il allait donc commencer par la séduction pré-couple, cette partie dont lui raffolait totalement, et qu’il ne dépassait pratiquement jamais d’ailleurs. Il faut dire que c’était quand même le meilleur moment. Draguer une meuf et essayer de l’avoir, c’était cool, c’était chaud, c’était excitant.

– Nous allons donc commencer avec la séduction pré-couple. Avant de pouvoir mettre la corde au coup d’un mec pour ne l’avoir que pour toi, il faut d’abord le séduire. Et pour la séduction, on a plusieurs tactiques : l’humour, les attentions particulières, et ce que j’aime appeler la flash séduction. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce qu’est la flash séduction ? Oui Casey, je t’écoute, tu as une idée ?

Oui Max s’y croyait complètement. Et il se plaisait beaucoup dans cet exercice. La jeune femme allait le prendre pour un malade, mais tant qu’il s’amusait. Avec un peu de chance, son enthousiasme serait communicatif …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyMar 26 Mai - 0:06

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Ne faisait-elle pas une immense erreur ? Probablement la pire depuis des lustres. Peut-être pas exactement la pire ; disons que la jeune femme avait déjà vécu plus grave danger ces dernières années et qu’elle s’était risquée à bien plus dangereux qu’une heure en compagnie de Maxwell Carter ces derniers temps. Si elle avait survécu, jusqu’à preuve du contraire, à la prise d’une potion tirée tout droit de rituels de magie noire, elle pouvait survivre à cela. Le sourire de son camarade ne lui disait absolument rien qui vaille ; mais elle rangea ses affaires malgré tout et se tint prête à subir les prochaines soixante minutes qui s’offraient à elle et que le Poufsouffle lui imposait sans réellement lui laisser le choix.

Il ouvre la bouche et la mascarade commence. Les avant-bras posés sur la table débarrassée de ses parchemins et grimoires, les doigts entremêlés les uns aux autres, Casey posa son regard impassible sur le garçon qui lui fait face. Machinalement, elle baisse les yeux, quelques secondes à peine, sur les bracelets qui entourent son poignet droit. Les breloques lui rappelaient évidemment les pendentifs qui ornaient son cou. Tous ces bijoux, ils venaient d’une seule et même personne, mais cela ne voulait rien dire, n’est-ce pas ? Pensif, ses prunelles se reportent sur Maxwell, ignorant les tâches noires dérangeantes. Avait-elle le moindre espoir qu’il puisse réellement lui apprendre quoi que ce soit ? Ce serait vain de le croire, non ?

Il se prenait au jeu, cela se voyait, et malgré son manque flagrant d’enthousiasme à elle, Casey trouvait cela presque charmant. Il était certes obstiné et envahissant, mais il était surtout très passionné et exalté, il s’agissait-là de traits de caractère qui pouvaient être aussi bien des qualités que des défauts ; dans le cas du jeune homme, la brune aurait eu tendance à dire des qualités. Aussi pataud et brute soit-il, il n’avait pas l’air de dégager une once de méchanceté, pas en sa présence en tout cas, et ça, ça avait le don de rendre la Serdaigle un peu plus ouverte d’esprit et disposée à écouter son interlocuteur.

La séduction pré-couple. Allons bon. Casey ravala sa salive et un air dubitatif. Elle ne souhaitait mettre la corde au cou de personne, mais en informer Maxwell aurait comme été hurler dans l’oreille d’un sourd : parfaitement inutile. Elle se contente donc de rester parfaitement impassible, avant qu’il ne fasse mine de l’interroger. Un petit soupir se mêle à ses mots alors qu’elle lui répond. Je n’en ai absolument aucune. Qu’est-ce donc qu’un flash séduction ? Peut-être que, plus vite ils atteindraient le coeur du sujet, et plus vite ils en auraient terminé. La jeune femme n’avait pas de montre, mais elle le regrettait présentement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyMar 26 Mai - 21:24

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était réellement à fond dans son rôle, comme si c’était une véritable passion que d’enseigner son savoir à ses petits camarades. Et pour comme première élève, il avait donc la chance (ou la malchance) d’avoir Casey. Cette jeune femme était plutôt intéressante du point de vue qu’elle était surement son exact opposé. Jamais, personne dans cette école, n’aurait parié qu’ils puissent se rapprocher d’une quelconque manière. Et pourtant, le poufsouffle et la serdaigle se retrouvaient tous les deux dans la bibliothèque à parler d’un sujet fort intéressant. Le garçon était totalement en train de sur jouer. Abusant de mimiques qu’il avait surement piquées à quelques uns de ses professeurs. Il commença d’ailleurs son cours par la séduction pré-couple. Et franchement, il y en avait à dire sur le sujet. Il devait faire attention à bien synthétiser pour que la jeune femme ne commence pas à bailler d’ennui. Quoi que s’ennuyer avec un type pareil, il fallait quand même en vouloir, non ? Il présenta donc les principaux sujets sur ce sous-thème : l’humour, les attentions particulières et la flash séduction. Pour ce qui était de l’humour, c’était assez simple à comprendre, et Casey n’avait surement pas besoin de lui pour savoir de quoi il voulait bien parler. Max aimait bien user de l’humour pour attirer les filles dans ses bras. Une petite blague bien placée, ça faisait toujours son effet. Pour ce qui était des attentions, encore une fois c’était simple. Il suffisait d’être attentif à sa proie et se comporter en véritable gentleman. Pour le coup, c’était beaucoup moins son style. Maxwell n’aimait pas réellement l’idée de se plier en quatre pour une meuf. Parce que la fille avait vite fait de s’imaginer des trucs, et il ne voulait pas se transformer rapidement en esclave pour gagner l’attention d’une demoiselle. Et puis on avait ce qu’il aimait appeler la flash séduction. En bon professeur qui se respecte, le garçon fit donc mine d’interroger son public. Et comme il n’y avait que Casey, c’était bien sûr elle qui allait se taper sa question.

Gnagnagna elle soupira avant de lui répondre. Non mais quelle rabat-joie celle-ci. Il allait falloir qu’elle se réchauffe un peu parce qu’elle était pire que Skyler niveau porte de prison là. Mais le garçon ne perdait en rien son sourire. Il avait de grands espoirs pour la serdaigle, et était sûr qu’elle allait finir par se dérider. Sans surprise, elle n’avait aucune idée de ce que Maxwell pouvait bien entendre par flash séduction. Mais qu’elle ne s’inquiète pas du tout, elle allait bientôt le découvrir.

– Alors la flash séduction c’est très simple. C’est surement la technique la plus risquée, mais en même temps c’est celle qui te fait perdre le moins de temps. En gros, tu vas voir le mec qui te plait, tu te plantes devant lui – si tu peux te foutre un bon décolleté, ça augmente tes chances de 40% askip – et tu lui balances qu’il te fait grave saliver, que tu le veux lui et personne d’autre et BADABOUM. Simple, non ?


Répondit le jeune homme, peut-être l’air un peu trop fier de lui. Une chose était sûr, c’était qu’il était très enthousiaste pour ce cours improvisé pour la serdaigle. On pouvait lui reprocher sa lourdeur, mais pas sa manque de motivation. Ayant résumé rapidement les techniques de drague pré-couple, le garçon était prêt à entendre des questions de son audience. Il espérait intérieurement que Casey s’était assez déridé pour jouer le jeu et se lâcher un peu. Après tout, c’était toujours bien plus marrant si le public était à la hauteur du professeur, n’est-ce pas ?

– Alors Casey, est-ce que tu as des questions pour le moment. NAN Tu sais quoi, on va faire mieux. On va se faire un petit jeu de rôle. Imagine j’suis le mec que tu veux draguer. Utilises une des techniques qu’on vient de voir pour essayer de me séduire. Vas-y je t’écoute.

Déclara le jeune homme tout sourire. Pour être honnête, il était très curieux à l’idée de voir la jeune femme en action. Allait-elle choisir l’humour ? Mmmmh, difficile de l’imaginer faire une blague … ou même un compliment. A voir, elle allait peut être le surprendre finalement …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyJeu 28 Mai - 13:21

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Casey n’avait pas de montre, mais ce n’était peut-être pas une mauvaise chose puisque, si elle avait pu consulter l’heure, elle aurait noté que seulement cinq petites minutes venaient de s’écouler. Encore cinquante-cinq avant d’être libérée de ce qui s’apparentait à un Enfer sur Terre à ses yeux. Maxwell n’était pas méchant, non, mais ce qui l'enthousiasmait lui ne provoquait pas le même sentiment chez la brune, loin s’en faut. Parler de ses sentiments n’étaient déjà pas quelque chose de facile pour la Serdaigle, ni même de souhaité. Alors le faire, sur des sujets aussi triviaux que l’amour et la séduction, en compagnie d’un camarade de classe à qui elle n’avait jamais adressé la parole qu’une fois, et qui s’était lui-même attribué la mission de l’éduquer à ce niveau-là… Non, ça n’avait rien d’idéal.

Ses soupirs répétés et à son manque flagrant d’investissement n’avaient pas l’air de rebuter Maxwell qui poursuivait, toujours plus enjoué, si seulement c’était possible. Son sourire ne faiblissait pas, pas plus que son entrain, et quelques regards courroucés continuaient de se tourner vers leur table. La Bibliothèque n’était pas habituée à de telles effusions, antre de calme et de savoir. En temps normal, du moins. Théâtral au possible, Carter joue les enseignants et l’interroge concernant les flash séduction. Qu’est-ce que c’était que ça, encore ? La brune n’en avait aucune idée et le notifia de manière concise mais il ne sembla pas s’offusquer de son manque flagrant de volonté et se lança dans une explication beaucoup trop satisfaite d’elle-même pour ce qu’elle était. Maxwell, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour parler des relations amoureuses et de la séduction, mais je commence réellement à douter que tu le sois plus. Ta vision est assurément biaisée et je suis certaine que balancer à un homme “tu me fais grave saliver” le tout avec un décolleté plongeant ne m’aidera pas du tout. Du moins, elle en avait la certitude en ce qui concernait le seul qui occupait réellement ses pensées. Ce n’est pas qu’elle imaginait quoi que ce soit avec Brooklyn, ils n’étaient que meilleurs amis, rien de plus, n’est-ce pas ? Ces bijoux, cette rose en bois, cette gravure d’elle en ballerine… ça n’étaient pas des signes limpides de quelconques sentiments amoureux. Mais si d’aventure elle écoutait les conseils de Carter, c’était sûr que rien de ce qu’il décrivait comme simple ne surviendrait.

Dans quel monde vivait-il ? Pas le même que la brune, cela semblait certain. Il y avait un manque flagrant de subtilité et elle avait le sentiment d’avoir un rhinocéros en face d’elle : aveugle, brut, prêt à foncer tout droit sans se poser de question. Le pire était cependant encore à venir : elle était déjà prête à lui expliquer qu’elle n’avait aucune question, mais Maxwell ne lui en laissa pas le temps, surenchérissant avec une nouvelle idée qu’il devait probablement trouver géniale, et il serait le seul. Un jeu de rôle ? Casey se mordit la lèvre pour retenir un soupir plus profond que tous les autres réunis. C’est complètement stupide fait-elle après une seconde de silence en secouant doucement la tête de droite à gauche. Et il restait encore tellement de temps… Prenant sur elle, comprenant que son attitude polaire ne découragerait jamais Maxwell, au contraire, il devait y voir un défi intéressant à relever, elle ferme les yeux une seconde et les rouvre pour planter ses prunelles dans celle de Carter. Si je devais choisir une de tes... techniques, ce serait probablement les attentions particulières. Dans ton cas... C’était réellement idiot, comme jeu, mais la brune prit néanmoins quelques secondes pour réfléchir. Il lui était devenu naturel de se creuser la tête pour trouver des cadeaux à Brooklyn, et elle aimait ça. Mais pour une tierce personne, un quasi inconnu, qui plus est ? Repassant en revu ce qu’elle percevait du jeune homme, elle haussa finalement les épaules. Elle ne risquait rien à tomber à côté, ça n’était pas comme si elle désirait le séduire, ni comme s’il s’agissait d’un réel cours. Mais son esprit habitué à retenir les leçons et les appliquer n’était pas totalement prêt à faire une exception. Si tu étais du genre à apprécier les attentions particulière, un tête-à-tête dans les airs, par exemple, mais je suppose que tu es plus le genre sensible aux flashs séduction finit-ell e par laisser tomber. Est-ce qu’inviter Brooklyn au Balcon du Monde était une attention synonyme de séduction ? Est-ce qu’il la percevait comme cela ? Ce cours commençait à faire fourmiller son esprit de doutes et ça n’était pas une bonne chose.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyJeu 28 Mai - 17:13

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Connasse. Genre il était pas le mieux placé pour parler de relations amoureuses et sexuelles ? Elle a eu combien de mecs pour se permettre une telle insulte hein ? Le jeune homme leva un petit sourcil désapprobateur avant de finalement détendre son visage. Ce n’était pas la peine de se vexer pour quelques paroles lancé par Casey, n’est-ce pas ? De toute façon il devait bien s’attendre à avoir une élève récalcitrante sur le sujet. S’il ne connaissait pas la demoiselle depuis cent ans, il avait pu voir la dernière fois qu’elle n’était pas la plus enthousiaste, ou la plus bavarde, ni même la plus souriante … Froide, oui, elle l’était. Le garçon porta donc un doigt à ses lèvres comme pour lui faire comprendre : « TG le prof parle. » Qu’est-ce qu’elle en savait de ce qui marchait sur les mecs de toute façon. Si elle ne savait pas voir les signes d’une attirance, elle n’en connaissait surement pas beaucoup sur le sujet. Si elle pouvait simplement se relaxer, et être un peu plus enthousiasme, Max était sûr qu’il y avait grave moyen de s’amuser.

– Et c’est ce genre de réflexion qui m’fait dire que tu as vraiment besoin de mes cours, Casey. Crois moi cette technique marche avec 80% des garçons de l’école.

Répondit-il avant de se reconcentrer dans son cours. Elle était perplexe, il le savait, il le sentait. Après tout, il n’était pas si stupide que ça. Mais le poufsouffle voulait réellement la toucher, trouver un moyen qu’elle ait un peu d’intérêt pour ce qu’il essayait de lui enseigner. Parce qu’elle avait beau dire qu’elle n’en avait pas besoin, lui était persuadé du contraire.

Il fallait donc changer de technique. Visiblement la faire participer en posant des questions, ça ne marchait pas beaucoup sur la serdaigle. Maxwell eut donc l’idée de partir dans une autre direction en proposant un jeu de rôle. D’une, ça serait carrément drôle, et de deux, ça aurait peut-être le mérite de décoincer un peu la jeune femme. Du moins, il l’espérait. Parce que ce cours était censé être marrant, pas barbant, hein. Evidemment, la princesse des glaces trouva l’idée stupide. Maxwell leva les yeux au ciel devant autant de mauvaise volonté. On dirait lui en cours tiens. Insupportable. Mais il n’allait pas baisser les bras aussi rapidement, et il n’allait certainement pas perdre son sourire. Il voulait mener ce projet à bien, et encourager Casey à le suivre dans cette petite aventure. Il resta donc silencieux, en espérant que la jeune femme allait y mettre du sien. Elle ferma les yeux un instant, et quand elle les rouvrit, elle commença à parler. Alléluia. Elle essayait. Ce qui était déjà un énorme pas de la part de la jeune femme. Et intérieurement il était d’ailleurs très fier de son coup. Elle choisit donc l’une des techniques avec laquelle elle était le plus à l’aise : les attentions particulières. Plutôt logique comme choix, il faut dire que l’humour n’était clairement pas le fort de Casey. Maxwell resta silencieux pour l’écouter. Il n’avait pas envie de la brusquer et mettre à mal tous les efforts qu’elle était en train de faire.

– Qui te dit que j’aime pas les attentions particulières ?


Demanda le jeune homme avec un sourire plutôt amusé par les commentaires de la jeune femme. Il faut dire qu’elle avait une image de lui toute faite dans son esprit, ce qui n’était pas réellement étonnant finalement. Il savait pertinemment quelle image il renvoyait à ses petits camarades. Et pour être totalement honnête, il s’en fichait pas mal aussi.

– Mais je suis fier de toi en tout cas. En effet un tête-à-tête, c’est une bonne attention qui pourrait marcher sur le sexe opposé. Tu sais ce qu’il faut faire quand tu as choisi ça maintenant ? Il faut faire preuve d’originalité et de créativité. Car un rencard c’est bien sympa, mais si tu l’emmène dans le café du coin là où toutes les autres greluches emmènent leurs mecs, c’est moyen tu vois. Faut lui montrer qu’il te plait assez pour que tu ais fais un effort de préparer le rendez-vous. Du coup en sachant ça, tu m’emmènes ou ? Tu me prépares quoi ?

Demanda le jeune homme en plantant son regard dans celui de Casey. Comme elle avait l’air un peu moins récalcitrante, il voulait profiter de ce petit jeu de rôle pour pousser l’imagination de la jeune femme. Maintenant qu’allait-elle faire avec son idée ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyJeu 28 Mai - 19:35

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Venait-elle de le vexer ? Son visage se voile, un instant à peine, d’une ombre crispée. Est-ce que les propos de Casey étaient de ceux qui parvenaient à l’offenser et à faire disparaître son enthousiasme qui semblait impérissable ? Il reprend bien vite ses airs habituels, cependant, et lève un doigt à ses lèvres, poussant cette fois la brune à hausser un sourcil circonspect. Il lui disait de se taire ? Lui qui avait fait une entrée bruyante et fracassante dans ce lieu de silence et d’étude ? C’était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité mais Casey était trop indifférente à tout cela, de manière générale, pour en éprouver la moindre irritation. Son regard passe de circonspect à las. Leurs points de vue divergeaient mais la Serdaigle avait décidément bien autre chose à faire que dépenser son énergie à tenter de montrer à quel point le Poufsouffle était un rustre doublé d’un goujat. Sa certitude à elle, c’était que Brooklyn n’apprécierait guère ce genre de comportement. Non pas qu’elle veuille lui plaire, mais il était, après tout, son meilleur ami. Un léger hochement de tête vient répondre à ses paroles de manière négative, mais elle ne surenchérit pas, conservant un silence désabusé.

Il poursuit sa leçon, si tant est qu’on puisse nommer ses tentatives ainsi. C’était perturbant, car d’un côté, Casey trouvait tout cela ridicule et était en désaccord complet avec ce qu’il tentait de lui apprendre ; mais de l’autre, il se donnait tant de mal et il semblait prendre tellement de plaisir à essayer de la convaincre, qu’elle n’arrivait pas à rester insensible face à de tels efforts. Il lui avait déjà prouvé la dernière fois qu’il possédait une volonté sans failles et qu’il n’était pas un mauvais bougre. Juste maladroit et terriblement grossier. Il tente de la faire participer en lui posant une question pour laquelle elle ne possède aucune réponse et la suite est bien pire encore. Un jeu de rôles, mais où allait-il chercher toutes ces idées farfelues ? Une seconde, elle ferme les yeux, ses réticences se le disputant à la parole qu’elle lui avait donné de lui accorder une heure. Une heure, pas une minute de plus, il en restait néanmoins pas mal, et plutôt que de rester les bras croisés à l’observer, muette, elle pouvait peut-être tenter de participer pour que tout cela se termine au plus vite.

Alors elle choisit ce qu’il nomme les attentions particulières, son esprit tentant de s’échapper en direction d’un Serpentard en particulier, et de toutes celles dont il l’avait déjà gratifiée, de tous les moments qu’ils proposaient à l’autre, loin du monde. Ce n’était pourtant en rien de la séduction. Peut-être qu’en s’imaginant dans une situation légèrement différente que celle escomptée par Maxwell, l'exercice serait plus simple. Je ne considère pas que montrer ses seins soit une attention particulière et c’est apparemment ce que tu affectionnes par-dessus tout le reste répondit-elle d’un ton parfaitement sérieux, loin de toute ironie ou second degré que l’on pourrait être tenté de déceler dans ses propos. C’était une constatation purement scientifique, aucun jugement personnel dans l’histoire.

Bon, cela lui faisait une belle jambe qu’il soit fière d’elle, d’autant plus qu’il en demandait encore plus, toujours plus. Est-ce qu’il voulait le scénario complet d’un rendez-vous ? Ça en avait tout l’air. Gardant à l’esprit qu’elle ne proposait aucun face à face amoureux mais simplement un moment hors du temps à quelqu’un à qui elle tenait particulièrement, elle consentit à continuer ses réponses. Je te l’ai dit : dans les airs répéta-t-elle sans ciller alors que Maxwell plante son regard opalin dans le sien, un sourire éternel accroché à ses lèvres.Tu en demandes beaucoup. Est-il vraiment nécessaire que tout soit planifié à l’avance ? soupira-t-elle, ses réticences reprenant les rênes de la conversation. Bon, si elle y mettait un peu plus du sien, que préparerait-elle pour Brooklyn et elle ? Donc, une balade en balai au-delà des limites du Terrain de Quidditch puis pourquoi pas un goûter au bord du Lac. Ou bien une promenade. Qu’est-ce qu’elle en savait, elle, au fond ? Ils se contentaient bien souvent de s’isoler au Balcon du Monde et de discuter - très souvent, ils se disputaient - mais ne prévoyaient guère plus. Justement car ce n’était pas de la séduction, le point était peut-être là.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptySam 30 Mai - 21:01

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Oh mais j’affectionne une belle poitrine, j’vais pas dire le contraire. Mais c’est pas la chose qui me fait complètement tomber, m’dame.

Répondit le jeune homme avec un petit sourire au coin des lèvres. Evidemment si une magnifique fille avec une poitrine généreuse se pointait devant lui et lui montrait qu’elle le voulait, il ne dirait pas non, bien au contraire. Après tout, Maxwell était très friand de ce genre de relation : quelque chose de vite fait, d’une nuit, d’une soirée, sans attachements. Ca ne le dérangeait pas d’être avec une fille un soir et de draguer sa pote le lendemain. Mais après, si l’on parlait réellement de séduction dans un but de relation amoureuse, il était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. Ce n’était pas pour rien qu’il n’avait eu qu’une seule relation dite sérieuse pour le moment … avec Carla d’ailleurs. Il n’était pas quelqu’un de facile à avoir dans ce sens. Déjà parce qu’il aimait un peu trop s’amuser, parce qu’il avait du mal à se concentrer sur une seule fille, mais aussi parce qu’il semblait toujours avoir besoin de ce petit plus qu’il ne trouvait pas dans les filles qu’il fréquentait habituellement. Après, c’était aussi de sa faute, il ne cherchait pas du tout à apprendre connaître des filles dans ce sens. Une vraie relation amoureuse, ça ne le faisait pas rêver. Mais Casey n’était surement pas ce genre de fille. Il savait qu’elle n’était pas chaude ou porté sur des histoires d’un soir ou deux. Mais était-elle seulement portée sur des relations amoureuses aussi ? Cette fille était grave difficile à cerner dans le sens où Maxwell n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle voulait. C’était comme si elle était dans son propre petit monde où elle se fichait des relations avec les gens. Avait-elle les mêmes désirs que les autres ? Voulait-elle connaître les joies des relations amoureuses ? Du sexe ? Pas sûr. Se pensait-elle au dessus de tout ça ou n’y voyait-elle simplement aucun intérêt ?

Mais revenons-en à nos moutons. Maxwell était très impliqué pour donner ce cours à la demoiselle peu importe le peu d’enthousiasme qu’elle démontrait. Le poufsouffle avait commencé quelque chose et avait bien l’intention d’aller jusqu’au bout. Donc, il lui avait demandé de faire un petit jeu de rôle dans lequel elle devait imaginer un rendez-vous. Il voulait qu’elle lui explique ce qu’elle planifiait de faire, histoire de voir un peu ce qu’elle avait dans le ventre. Evidemment, elle n’y mettait pas réellement du sien, critiquant à chaque fois

– Meuf, mets y un peu du tien ? J’t’enseigne là, j’peux pas t’apprendre des trucs si tu fais pas un peu de taff aussi tu comprends.

Répondit le jeune homme avec beaucoup de patience finalement sans perdre pour autant sa bonne humeur. Bon finalement, peut-être un peu à reculons, mais Casey mit du sien pour réfléchir à la question du poufsouffle.

– Pas mal comme idées, tu vois quand tu t’y mets jeune fille. Après comme tu dis, il y a rien de mieux que la spontanéité, mais faut jamais se retrouver en mode j’regarde le mec dans le blanc des yeux mais j’sais pas quoi faire alors trouvons une idée, des je sais pas, gnagnagna, et ça te gâche du temps.

Bon maintenant que la jeune femme avait finalement répondu à sa question, le poufsouffle allait pouvoir reprendre son cours. Donc ils avaient quand même vu les différentes techniques pré-séductions, ils pouvaient donc passer à un autre sujet. Si Casey n’avait pas mit beaucoup d’entrain jusqu’à maintenant, il redoutait qu’elle ne se ferme complètement par la suite. Parce que finalement pour le moment, ils avaient quand même fait des trucs plutôt facile et enfantin. Ils n’avaient pas abordés les questions de rapprochements physiques par exemple … Mais ça le sexe il le gardait pour la fin … Parce qu’avec un peu de chance, elle allait se décoincer au fur et à mesure de la conversation. Du moins, c’était ce que lui espérait pour que son cours se déroule le mieux possible. Le jeune homme se racla donc la gorge avant de reprendre.

– Ok, donc maintenant passons aux rapprochements. Une fois que tu as mis le mec dans l’ambiance à coup d’attentions particulières et tout le tralala, vient ensuite la question du baiser. Savoir quand est le bon moment pour le faire évidemment, mais savoir ce que ça veut dire aussi …

Commença le jeune homme. Il prit une pause pour laisser à la jeune fille le temps d’avaler ce dont ils allaient maintenant parler.

– Est-ce que t’as déjà galoche un mec toi du coup ? Et surtout est-ce que tu peux me citer les différents types de baiser ?

Il allait la tuer avec ce cours, ou il allait finir par se faire tuer, au choix …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 31 Mai - 18:27

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Alors, selon ses dires, Maxwell Carter n’était pas qu’un adolescent un peu bête obnubilé par les fortes poitrines savamment dévoilées ? Casey voulait bien lui laisser le bénéfice du doute. Carla avait été - était encore, quoiqu’elle en dise - attachée à ce garçon et elle était loin d’être une idiote superficielle qui ne savait pas voir plus loin que le bout de son nez. Son caractère complexe n’aurait pas pu se satisfaire d’une stupidité crasse, n’est-ce pas ? Il devait donc avoir un peu de profondeur et autre chose à montrer que ces prétentions physiques qu’il tentait d’inculquer à la brune. Cette dernière voulait bien le croire, mais chaque minute de ce tête-à-tête rendait la tâche plus ardue. S’humectant les lèvres, elle lui concède donc ce point. Admettons. Puis, parce que c’était une défense bien souvent pratiquée que de poser des questions quand on ne désirait pas que l’on nous fasse la même chose, Casey l’interroge : Qu’est-ce qui te fait complètement tomber ? Oui, elle inversait un petit peu les rôles, mais un répit dans le flots d’informations et d’exercices que Maxwell jugeait bon de lui imposer ne lui ferait pas de mal. Et, avant qu’il ne se mette en tête qu’elle voulait utiliser ces informations pour elle-même, elle précise : Il n’y a aucun intérêt privé derrière cette question. Au moins, il était prévenu, s’il commençait de nouveau à se faire des idées, ce serait entièrement de la faute de sa bêtise, ou de son orgueil peut-être.

Le reproche de Carter lui fait froncer les sourcils et son regard devient plus froid. Je te rappelle que je ne t’ai rien demandé du tout. Si tu n’es pas satisfait, rien ne t’empêche de rester. Par Merlin, mais qu’il s’en aille ! Il la dérangeait en pleine révision et s’offusquait maintenant de son peu d’implication ! Cet énergumène était décidément bien sûr de lui et possédait un culot à toute épreuve. Il ne bouge pas d’un poil et enchaîne avec la suite, en lui demandant comment elle s’y prendrait pour inviter un garçon à un rendez-vous galant. Bon gré, mal gré, la brune se plie à l’exercice. Pensait-il qu’obtenir son aval la rendait fière ? Parce qu’il se trompait lourdement, si c’était le cas. Mais elle ne dit rien et se contente d’hocher la tête. Oui, les silences pouvaient être gênants, elle pouvait lui concéder ce point. Pour le reste… pour le reste, c’était une autre histoire.

Maxwell poursuit, inébranlable. Les rapprochements ? Qu’entendait-il par là ? Elle craignait de le découvrir, mais il assassina bien rapidement ses ébauches d’inquiétude pour les remplacer par un sentiment bien plus réel, qui n’était pas des plus positifs cependant. Sa question la laisse muette quelques secondes, mais pas plus que la seconde, en réalité. Non, jamais fait-elle finalement, dans un premier temps, avant de se reprendre et de rectifier. Enfin si, une fois, mais c’était sous l’effet d’une potion. Loin d’elle l’envie de se remémorer cet épisode. Retenant un nouveau soupir, elle secoue la tête de droite à gauche. Est-ce que je dois vraiment… ? Il ne laisse pas terminer que tout son corps lui répond que, oui, elle doit vraiment répondre à la suite. Je n’en sais rien répond-t-elle, froidement, vraiment peu encline à poursuivre cette discussion. Avec et sans la langue ? C’était probablement tout ce qu’il attendait et tout ce qu’il pouvait bien trouver d’intéressant sur le sujet. Casey, c’était décidé, se détachait complètement du sujet. L’aborder sous l’angle purement scientifique rendait le tout bien moins gênant et surréaliste.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 31 Mai - 21:26

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait du mal à comprendre pourquoi la serdaigle n’était pas aussi enjouée que lui pour ce fameux cours. Après tout, elle aurait du être super heureuse que quelqu’un s’intéresse assez à elle pour vouloir l’aider à s’améliorer en tant que personne dans le monde impitoyable des relations amoureuses, non ? Mais le poufsouffle avait grande espoir que si elle ne le comprenait pas maintenant, elle s’en rendrait compte plus tard … En attendant, mauvaise foi ou pas, elle était toujours là à l’écouter attentivement. Si elle en avait réellement marre de lui, au fond, elle serait déjà partie non ? Pour Maxwell c’était donc un très bon signe qu’elle soit toujours en face de lui, et qu’elle continue à participer. D’ailleurs, il avait toujours son petit sourire au coin des lèvres à cause de ça. Bon elle lui avait quand même envoyé par la gueule qu’il n’était qu’un mec obnubilé par des grosses poitrines. Sur la défensive, il avait essayé de lui faire comprendre qu’il n’était pas que ça, et qu’elle ne le jugeait que par rapport à ce qu’elle avait entendu de lui dans les couloirs de l’école. En pratique, elle n’avait pas tout à fait tord. Il faut dire que le jeune homme se montrait assez superficiel quand il s’agissait des filles à draguer. Il aimait tout ce qui était facile, avec un corps plus ou moins potable, des jolies formes et tout le tralala. Mais ça, ça comptait pas non ? C’était simplement pour les coups d’un soir. Il n’allait pas non plus regarder trop loin juste pour passer quelques heures de plaisir avec une meuf. Pourquoi perdre son temps ? La jeune femme voulait visiblement approfondir ce point. Elle lui donna donc raison, ce qui rendit le garçon content pendant l’espace d’une seconde, avant qu’il ne reçoit une question sur le sujet l’instant d’après. Qu’est-ce qui le faisait complètement tomber ? Maxwell n’eut d’ailleurs pas le temps de se faire la moindre idée sur cette question qu’elle l’avait déjà prévenu de ne pas se faire des idées. Cette question n’avait aucun but derrière. Ok … dommage. Il fit une petite moue histoire de la taquiner, avant de commencer à réfléchir à cette question. Pour sa défense, ce n’était pas la question la plus facile à laquelle on pouvait trouver une réponse en un claquement de doigt.

– J’sais pas … Si on parle pas de plans d’un soir, mais d’une meuf que je veux réellement … j’ai besoin qu’elle ait beaucoup d’humour. Une fille qui peut me faire rire, ça c’est cool, mais genre un humour sur tout, tu vois, et qu’elle aime le mien aussi, ça c’est important. Et toi alors ?


Bah oui après tout, il n’y avait pas de raisons qu’il soit le seul à répondre à cette question indiscrète. Et puis comme ça suivait le thème du cours, ça ne le gênait absolument pas de lui renvoyer sa propre question. Il était d’ailleurs un peu curieux de la réponse.

Maxwell lui avait reproché son manque d’implication. Elle répliqua immédiatement. Gnagnagna, elle avait vraiment réponse à tout celle-ci. Mais il laissa passer … après tout, elle y mettait quand même un peu du sien depuis une petite dizaine de minutes, il ne pouvait pas non plus trop lui en demander d’un seul coup. Elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec son caractère zarbi.

Maintenant qu’ils en avaient un peu fini avec les différentes techniques de drague, Maxwell était passé à la question du baisé. Après tout, c’était quand même hyper important, car c’était l’une des premières choses qu’un couple faisait. Avec un intérêt purement « professionnel » Maxwell lui demanda donc si elle avait déjà embrassé un mec. Après tout, il avait quand même besoin de savoir ce détail pour adapter son cours au mieux. Casey ne se démonte pas et lui répondit que non. Très bien, c’était noté. Ah en fait non, elle venait de changer d’avis. Maxwell leva un sourcil interloqué par cette réponse.

– Ouais sous l’effet d’une potion on va dire que ça compte pas. Donc jamais la moindre galoche, je note. T’sais c’est pas grave ça arrive à des gens très bien.


*Peut-être pas la meilleure façon de lui remonter le moral à propos de ça ?*

Encore une fois il utilisa la technique de la question pour continuer son cours, et lui demanda donc de lui citer les différents types de baiser. Si elle rechigna un peu au début, elle finit quand même par lui donner un semblant de réponse. Maxwell sourit. Il sentait qu’elle était en train de se mettre dans l’ambiance, et ça lui faisait grandement plaisir pour le coup.

– Bien Casey, très bien. Alors oui mais pas que, on va aborder tout ça. Par exemple si un mec te fait un bisou sur le front, c’est grave mauvais signe, ça fait genre il veut te protéger comme une sœur. Et c’est bien connu on ken pas sa sœur … Comme tu l’as dit on a le french kiss, une espèce de soupe de langue avec partage de salive. Moins dégueu que ça en a l’air, c’est promis. Mais il y a des dizaines d’autres types. Par exemple est-ce que tu connais le baiser lèvre-solo ?

Demanda le jeune homme visiblement très emballé par son propre cours.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 31 Mai - 22:42

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Sans l’importance que Casey accordait aux paroles données, elle serait déjà loin à l’heure actuelle. Mais elle avait accordé une heure à Maxwell et ne reviendrait pas dessus, aussi éprouvant soit cette conversation. Alors qu’il lui explique ne pas être sensible qu’aux fortes poitrines, elle l’interroge sur ce qui le fait fondre, lui notifiant directement qu’elle ne faisait pas ça par intérêt personnel. Le Poufsouffle affiche une moue qu’elle interprète comme déçue mais qu’elle choisit de voir comme une plaisanterie de la part de Carter même si elle ne saisissait pas ce qu’il y avait de drôle derrière cela. Elle observe un silence parfait tandis qu’il se perd dans ses pensées, étudiant les infimes expressions qui passent sur son visage alors qu’il cherche quoi lui répondre. Brusquement, alors qu’il lui offre une réponse dans laquelle elle décèle bien de la sincérité, elle se montre encore plus attentive. Il abandonne pour un instant, un seul, son masque éternellement espiègle et Casey s’étonne de ce sérieux qu’elle décèle quelques secondes, tout au plus, au fond de son regard. L’humour, cela dénotait de tout ce qu’elle pensait de lui, et en même temps pas tellement : il était enthousiaste et toujours porté sur une certaine joie de vivre, il lui fallait effectivement quelqu’un qui puisse le comprendre et battre au même rythme que lui. Toutefois, elle se fait bien rapidement prendre à son propre piège alors qu’il lui retourne la question. À son tour de prendre le temps de la réflexion. Parce qu’elle ne s’était jamais posée la question. Que lui fallait-il pour tomber… amoureuse ? Je ne sais pas fait-elle finalement, avant de rabattre une mèche de cheveux derrière son oreille, son regard se perdant dans un rayonnage avant de se reposer sur son camarade de classe. Et ce n’est pas de la mauvaise volonté. Je n’en sais vraiment rien. La brune conserve son air impassible, mais au fond, elle se sent un certain vague à l’âme. Elle aurait bien répondu quelqu’un qui me comprenne entièrement mais c’était trop complexe et cela demandait d’expliquer trop de secrets pour qu’elle se permette de le dévoiler à Maxwell. Ce qui lui laissa un pincement au coeur, par contre, c’est cette réflexion que Brooklyn ne la comprenait pas. Il n’arrivait pas à saisir cette volonté de plonger toujours plus dans la magie et le monde qu’elle créait. Entre autres choses.

Ravalant ces idées sombres, Casey se concentre. Faire comme si ça n’était que de la théorie et rien la concernant directement, répondre aux questions, lui donner ce qu’il voulait pour ne pas qu’il insiste encore plus, et attendre que l’heure se termine. Cela lui demanda un effort important alors qu’ils abordent la question des baisers, mais malgré tout, la Serdaigle se plie au petit jeu qu’il semblait ravi de mettre en place. Repenser à ce baiser avec Zach n’avait jamais été quelque chose d’agréable, plutôt un souvenir qu’elle aurait été ravie d’oublier à tout jamais, mais le temps avait fait son oeuvre et l’avait atténué au point qu’elle parvenait à le commenter sans en ressentir la même gêne qu’à l’époque. Pour une fois, ils étaient sur la même longueur d’onde : sous l’effet d’une potion, cela ne comptait pas. Je n’ai jamais laissé entendre que c’était grave répliqua-t-elle d’une voix sans timbre, alors que Maxwell reprenait déjà son ton professoral.

Il l’interroge sur les divers types de baisers et elle consent à fournir une réponse assez primitive, mais elle semble convenir à Maxwell. Ou peut-être pas. Pas que ? Elle sentait qu’elle allait avoir droit à une liste des différentes manières d’embrasser. Bon, d’accord, elle n’avait pas pensé aux baisers sur le front, sur la joue, et autres, elle voulait bien concéder ce point-là au jeune homme. Non, qu’est-ce que le baiser lèvre-solo, Maxwell ? demanda-t-elle en retenant un soupir las. Il reste encore combien de temps ? fit-elle d’un ton absent, espérant qu’au moins la moitié du temps s’était déjà écoulé.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyLun 1 Juin - 16:10

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait été sincère avec la serdaigle lorsqu’elle lui avait demandé ce qui le faisait réellement fondre. Il avait essayé de réfléchir à la question avant de lui offrir une réponse qui lui correspondait plutôt bien. Bien que le poufsouffle soit un peu superficiel sur les bords, il avait besoin d’une fille avec beaucoup d’humour. Le genre de nana qui n’était pas trop susceptible, qui prenait la vie à la rigolade, qui pouvait lui lancer des piques pour le taquiner. Quelqu’un qui saurait comprendre son langage et qui saut l’utiliser à sa manière, qui prendrait plaisir à le faire tourner en bourrique, ou même qui saurait elle-même utiliser l’humour comme mode de communication. Oui c’était sans doute ce dont il avait besoin finalement, quelqu’un qui lui ressemble un petit peu et qui puisse le comprendre. Après ce n’était pas non plus forcément ce qu’il cherchait en ce moment. Il faut dire que son histoire avec Carla l’avait pas mal vacciné pour qu’il n’ait pas réellement envie de s’engager d’une quelconque façon avec une fille. Ses petites histoires lui allaient très bien pour le moment. Il se plaisait à draguer à droite à gauche, à parler avec plusieurs, à tester son pouvoir de séduction sur les filles qui passaient sur le chemin. Il n’avait pas besoin d’une petite amie à proprement parlé. Et surtout il n’en avait pas vraiment envie. Mais maintenant qu’il avait fait part de son point de vue à Casey, il lui retourna la question. Il était plutôt curieux de savoir ce qui pouvait faire fondre une fille comme elle. Il faut dire qu’elle avait l’air d’être plutôt fermé, et qu’elle semblait manquer de sociabilité. Alors qu’est-ce qui pouvait vraiment la faire craquer chez un mec ? L’humour ? Probablement pas, sinon elle serait déjà sous son charme non ? Peut être l’intelligence … Mais ça ferait un couple plutôt ennuyeux, non ? Peut-être avait-elle juste besoin de trouver la personne qui la ferait vibrer. La demoiselle finit par lui répondre qu’elle n’en savait rien. Elle ajouta que ce n’était vraiment pas de la mauvaise volonté. Elle semblait sincère. Alors Max haussa les épaules et décida de ne pas l’embêter plus avec cette histoire. Si elle ne savait pas, ce n’était pas la fin du monde en soit, n’est ce pas ?

Maxwell décida donc de continuer son cours en parlant maintenant des différents types de baiser. Plus le temps avançait, plus Maxwell avait l’impression que sa camarade y prenait un peu goût. Elle était déjà beaucoup moins désagréable qu’au début du cours, et semblait prendre plus de plaisir à participer. Du moins, c’était l’impression que lui avait, il n’était pas dans sa tête et ne savait pas au fond ce qu’elle en pensait. Elle lui apprit qu’elle n’avait jamais galoché quelqu’un, ou plutôt si une fois sous l’effet d’une potion. Chose que Max balaya rapidement car pour lui, ça ne comptait pas du tout. Il essaya de la rassurer sur le fait que ce n’était pas bien grave de n’avoir encore eu aucune expérience en la matière. Puis il reprit. Il commença à exposer quelques types de baiser, avant de lui poser une nouvelle question. Visiblement elle ne connaissait pas le baiser lèvre-solo. Le garçon se frotta les mains comme s’il attendait cette réponse et qu’il était excité à l’idée de lui donner une explication.

– Alors c’est très simple ma chère Casey. Il faut que tu prennes l’une des lèvres de ton mec entre les tiennes, et tu l’aspires doucement. Genre normalement c’est censé être un baiser romantique toussa.

Expliqua le jeune homme avec un grand sourire, comme un professeur fier d’avoir partagé des connaissances avec son élève. Mais alors que Maxwell pensait enfin avoir capté l’attention de son élève, celle-ci lui demanda combien de temps il restait, comme si elle en avait marre et qu’elle avait envie que ce cours se termine le plus vite possible. Maxwell fit une moue déçu.

– Il reste encore trente minutes, pourquoi j’te fais chier ?

Si elle s’ennuyait avec la théorie, il pouvait toujours lui proposer de la pratique, il ne voyait aucun problème là-dedans. Mais une chose lui disait qu’elle voulait surement s’en tenir à la théorie même si ça voulait dire rester encore une demi-heure à écouter le jeune homme. Il inspira et retrouva son sourire avant de poursuivre.

– Revenons quand même au french kiss parce que c’est le plus important et le plus intéressant. Parce que n’importe quel débilos de première année est capable de faire un smack à une meuf ou un mec. Tu sais que y’a plein de règles à suivre pour une galoche réussi ? Y’a même un tempo à suivre. Essaie de t’imaginer les règles qui pourraient s’appliquer à un roulage de pelle. Je t’écoute.

Maxwell était réellement le genre de garçon à être imperturbable. Visiblement une fois qu’il avait décidé quelque chose, il était bien compliqué de lui faire perdre son cap. Si Casey avait hâte que ce cours se termine. Max, quant à lui, était très emballé de continuer pendant des heures même s’il le fallait.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyLun 1 Juin - 21:04

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Casey fut reconnaissante à Maxwell de pas insister avec cette question qui lui laissait une bien étrange sensation au creux du ventre. Pas quelque chose de très agréable au demeurant, comme une prise de conscience dont on préférerait se passer. Sa gratitude est des plus éphémères : déjà le jeune homme passe à la suite, poursuivant sa leçon et enchaînant avec les rapprochements physiques et plus précisément les baisers. La brune détestait viscéralement les contacts physiques. Traumatisme tiré de son enfance qui avait construit son adolescence. Il commençait doucement à y avoir quelques exceptions : avec Carla, par exemple, il arrivait bien souvent que sa meilleure la prenne pas le bras pour l’entraîner à sa suite ; ou avec Brooklyn, qu’elle avait enlacé par deux fois. Quand on se souvenait de Casey quelques années plus tôt, on savait à quel point c’était un changement exceptionnel. Mais nous restions bien loin de contacts intimes. Et des années lumières d’embrasser qui que ce soit. Le seul baiser que la brune avait déjà échangé était lié à un philtre d’amour malencontreusement ingurgité et ce n’était pas un souvenir qu’elle aimait se rappeler. Autant dire que réitérer l’expérience n’était pas vraiment dans ses priorités à court ou à long terme.

Maxwell se frotte les mains au moment où elle lui dit ne pas savoir de quoi il parle. Il était vraiment des plus enjoués, c’était déstabilisant. Sans qu’elle ne puisse le retenir, un air effaré s’impose sur le visage de la brune, qui reprend bien vite contenance. Depuis quand faire l’aspirateur était d’un quelconque romantisme ? À chaque seconde, la jeune femme doutait de plus en plus des réelles compétences en séduction de Carter. De toute façon, elle comptait tout oublier de cette conversation aussitôt qu’elle franchirait les portes de la Bibliothèque, et il y avait une chose qui était certaine : c’était qu’elle ne mettrait jamais, jamais, ses conseils en application. J’en prends bonne note fit-elle, n’en pensant pas un mot.

Dans un soupir, elle questionne le temps qu’il reste et son camarade prend un air déçu pour lui répondre. Tu ne me fais pas chier. Disons plutôt que ta leçon n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Elle tentait de se montrer diplomate mais il lui était difficile de ménager Maxwell quand elle ne pensait pas le moindre bien du discours qu’il tenait. Mais elle avait promis de faire un effort, et elle tiendrait cette promesse pour la demi-heure restante. Quand bien même elle craignait de plus en plus la suite. Enfin, poursuis fit-elle, regrettant presque aussitôt de l’encourager. Comme si il avait besoin d’elle pour cela ! Il revient aux baisers et l’informe sur l’existence de règles. Conserver un point de vue théorique, comme si elle apprenait une leçon pour les cours, c’était ce à quoi s’exhortait Casey en silence. Pourquoi continues-tu de me poser des questions alors que je n’en sais rien ? avoua-t-elle sans détour, plantant son regard bleu dans celui du jeune homme. C’était presque un souhait silencieux pour qu’il abrège ses souffrances. Mais, imperturbable, il hausse un sourcil, sourit un peu plus, et la pousse de nouveau à répondre à la question. Casey se passe deux doigts sur la tempe, au bord du désespoir. Ne pas baver, fermer les yeux… Tu dois sûrement avoir une liste en tête ? répondit-elle finalement, espérant que les images dans son esprit s’effaceraient sans attendre.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyMar 2 Juin - 20:41

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Quand la bleu et argent lui avait demandé combien de temps il restait à leur fameux cours, Maxwell avait eu l’impression que c’était sa façon à elle de lui dire qu’elle se faisait chier. Chose qu’il ne comprenait pas le moins du monde. Comment pouvait-elle s’ennuyer un instant avec le cours qu’il était en train de lui donner ? Franchement, le poufsouffle faisait vraiment tous les efforts pour rendre son enseignement vivant et intéressant. Il essayait d’être concis tout en étant précis, en ajoutant des exemples, en lui posant des questions. Franchement, il ne savait pas quoi faire de plus pour attiser la curiosité de la demoiselle. Etait-il réellement possible qu’elle n’ait absolument aucun intérêt pour les relations amoureuses ? Comment était-ce possible alors qu’elle était en plein dans l’âge où l’on commence à se rapprocher des garçons, où l’on commence à les mater, à essayer de les draguer et tout le tralala… Maxwell et Casey étaient tellement différent, qu’évidemment il avait du mal à comprendre comment marchait son cerveau. Il ne le saurait sans doute jamais d’ailleurs. La jeune femme le rassura en quelque sorte en lui annonçant qu’il ne la faisait pas chier. PAR CONTRE, apparemment sa leçon ne l’intéressait pas tant que ça. Non mais franchement … Lui qui essayait de lui partager ses connaissances en la matière … Il était un peu déçu mais n’allait pas se laisser aller pour autant. C’était un véritable challenge qu’il avait. Il devait absolument montrer à la demoiselle à quel point son cours pourrait l’aider dans le futur. Et donc, il allait essayer de tout donner pour au moins avoir l’ombre d’un compliment de sa part à la fin de leur première session. Quoi ? Elle n’était pas courant que c’était la première d’une liste un peu plus longue ? Maxwell n’avait pas réellement l’intention de lui dire maintenant. Pas tant qu’elle ne montrait pas un peu plus d’enthousiasme face à sa super classe en tout cas.

Elle l’autorisa donc à poursuivre, ce qu’il fit. Maintenant le sujet se portait donc sur les baisers. Maxwell avait l’impression que lui poser des questions était la meilleure façon pour qu’elle apprenne et qu’elle retienne la leçon Mais visiblement la jeune femme ne l’entendait pas de la même manière puisqu’elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait des questions à laquelle elle n’avait pas de réponses. Elle ne lui facilitait clairement pas la tâche avec toutes ses jérémiades toutes les cinq minutes.

– C’est pour rendre le cours plus vivant, et puis je suis sûr qu’au fond tu en sais bien plus que tu ne le penses. Tu m’as donné deux-trois réponses pas si stupide jusqu’à maintenant. Tu préférerais que je débite mon cours sans m’arrêter ? Ca serait chiant à mourir.

Répondit le jeune homme. Plus d’une fois, alors qu’il était en cours, il avait failli s’endormir devant les cours purement théorique. Certains professeurs débitaient un flot d’informations pour que les élèves notent sur un bout de parchemin. Et Maxwell n’aimait réellement pas assister à des cours de ce genre. Alors il ne voulait pas que Casey subisse la même chose. Finalement, même si elle avait l’air d’être au bout du rouleau, elle fit quand même un effort pour lui répondre. Bon c’était déjà ça, elle n’était peut être pas motivé mais elle y mettait au moins un peu du sien.

– Bien, tu vois que tu dis des trucs qui ont du sens. Alors déjà, on attrape pas la bouche du mec trop rapidement, on fait attention à pas se cogner les dents, ça fait mal ce truc, comme tu dis éviter de baver, c’est grave un tue-l’amour, on ferme les yeux. Et on essaie de garder un bon tempo : une fois à droite, une fois à gauche, puis tour complet. Oublie pas de noter ça pour t’en souvenir.

Déclara le jeune homme … comme si Casey avait envie d’avoir des notes pour lui rappeler sa séance de torture. Mais Maxwell gardait le nord et son envie de bien faire le professeur face à une élève un peu récalcitrante.

– Prochaine question. Pour toi : quand est-ce que tu penses qu’on peut dire que deux personnes sont en couple ? Après la galoche ou alors il faut poser la question. Qu’en penses-tu ?


Demanda le jeune homme qui visiblement voulait toujours la faire participer malgré ses commentaires depuis le début.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyDim 7 Juin - 18:10

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey


Sa franchise diplomatique semblait perturber Maxwell. Le but n’était pas de le blesser sciemment en lui annonçant que son cours était le pire auquel il lui avait été donné d’assister car, si c’était vrai dans le fond, il était plus bon dans la forme : communicatif et obstiné, il ne se laissait pas démonter par le manque d’intérêt de son élève et ne se liquéfiait pas face à ses regards de glace. Néanmoins, Casey avait hâte que cela soit terminé. Carter était un camarade qu’elle pouvait apprécier : sympathique, pas une once de méchanceté en lui, il respirait l’amabilité et la gentillesse, mais aussi, et malheureusement, la lourdeur et le charme gras de bien des adolescents.

Enfin, elle lui avait accordé une heure et une heure entière, ils pouvaient donc poursuivre, quand bien même elle aurait donné cher pour avoir une bonne raison de s’éclipser. D’autant plus que la conversation déviait, lentement mais sûrement, des intérêts sentimentaux aux rapprochements physiques. S’ils n’en étaient qu’aux baisers pour l’instant, elle redoutait ce qu’il adviendrait par la suite. Casey n’avait peut-être jamais eu de relation amoureuse et n’avait jamais embrassé qu’un vieil ami sous l’effet d’un philtre d’amour, elle n’était pourtant pas sotte au point de ne pas savoir ce que la plupart des élèves de son âge appréciaient faire entre eux.

Retenant un soupir à la question du Poufsouffle, elle se fend d’une interrogation à voix haute : pourquoi diable continuait-il de lui en poser alors qu’il voyait bien qu’elle n’avait pas la moindre idée de réponse ? Il marqua un point et elle le lui concéda d’un léger mouvement de la tête. Effectivement, participer rendait sa leçon plus vivante, mais était-ce vraiment une bonne chose ? Au moins, à l’écouter parler sans s’arrêter, elle aurait pu se retrancher dans des pensées bien lointaines et n’écouter que d’une oreille tout sauf attentive. Il ne lui en laissait pas l’opportunité en l’assaillant de questions, et Casey n’était pas certaine que ce soit le fruit du hasard. Il n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air au premier abord. Son intelligence à lui était sûrement plus sociale qu’intellectuelle, encore que, sur le premier point, il y avait des axes d’amélioration vu comme il semblait aborder ses relations avec le sexe opposé.

Alors, elle tente quelques éléments de réponse sur ce qu’il faut à tout prix éviter lors d’un baiser. Était-elle complètement hors-sujet ? Elle n’avait pas moyen de le savoir. Si cela lui semblait logique de fermer les yeux et de ne pas complètement baver sur son partenaire, elle était prête à s’attendre à tout avec Maxwell et à s’entendre dire des choses aberrantes. D’accord, elle pouvait concevoir ses premiers propos. Se cogner les dents ne devait rien avoir de très agréable, mais cela lui donnait plus l’image d’un coup de tête que d’un baiser. Un instant, une image se superposa aux propos du Poufsouffle mais la brune l'anéantit bien vite, ne préférant pas trop imager cette histoire de une fois à gauche, une fois à droite, puis un tour complet. Son regard polaire, qui ne cille pas un instant, lui offre une réponse muette à son exhortation : non, elle n’allait pas prendre cela en note. Néanmoins, parce qu’elle n’avait pas envie de le vexer plus que de nécessaire, elle rajouta : Je saurais m’en souvenir. Elle oublierait tout aussitôt qu’elle quitterait les lieux, c’était plus probable.

La suite lui arracha quelques secondes de réflexion pensive. Ils quittaient les rapprochements physiques pour revenir aux sentiments. Du moins, à la partie émotionnelle d’une relation. Si la suite était toujours à craindre, Casey fit cependant un effort pour ne pas s’y projeter. Il lui semblait évident que deux personnes n’étaient pas en couple parce qu’elles venaient de s’embrasser, mais pouvait-elle gager que Maxwell était aussi précautionneux ? Il faut en parler, un baiser n’engage à rien. Ou plutôt, considérer qu’embrasser une personne signifie être en couple avec elle ne devrait pas être une option. Si elle se basait sur ses propres émotions, elle n’embrasserait évidemment jamais personne s’il n’y avait pas de sentiments derrière. Mais elle connaissait trop bien ses camarades et leurs jeux en tout genre pour ne pas être certaine que c’était différent chez bien des adolescents.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyVen 19 Juin - 20:13

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le baiser … tout un art selon Maxwell. Bon bien sûr, pour lui ce n’était pas la chose qui importait le plus … MAIS il savait s’adapter à son audience, et se doutait bien que tout ce qui était à caractère sexuel était bien trop avancé pour en parler à Casey. Il faut dire que la jeune femme lui avait avoué n’avoir jamais posé ses lèvres sur celles d’un garçon, alors il fallait évidemment passer par là, avant même de penser à la suite. Le poufsouffle n’avait pas réellement une vie folichonne pour le moment, du moins de son point de vue. En effet c’était la dèche question baisé et sexe. Et ça c’était bel et bien la faute de Bluebell qui l’avait entrainé dans son plan machiavélique. D’accord il avait accepté de mener à bien cette mission … mais il ne se doutait pas que cela lui fermerait autant de portes pour s’amuser par la suite. En effet, il était censé faire croire à Carla et Finn, mais aussi tout le château qu’il était en couple avec la serpentard. Et comme cette histoire était officielle, les filles étaient clairement plus réticentes à se laisser draguer pour ne pas s’attirer les foudres de sa fausse petite copine. Ainsi, cela faisait maintenant des semaines que Max n’avait pas passé de bon temps. Bon ok, Blue l’embrassait de temps à autre pour faire genre pour leur pseudo histoire, mais elle ne voulait pas coucher avec lui pour autant. Max se retrouvait donc assez frustré par toute cette situation et rêvait de pouvoir mettre tout ça de côté histoire d’aller chasser un peu et d’embrasser d’autres meufs … et plus si affinité évidemment. Mais là n’était pas la question. Pour le moment, il devait arrêter de penser à sa propre situation et devait continuer son cours rudement bien mené à la serdaigle : Casey Pumpkin.

Elle n’était pas aussi enjouée ou enthousiaste que lui, c’était peu de le dire, mais elle faisait quelques efforts quand même, en répondant à ses questions, en essayant tant bien que mal de participer. Alors que lui se donnait beaucoup de mal pour essayer de l’intéresser, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Pour ce qui était du baiser, il lui donna donc quelques réponses et conseils qu’il lui demanda de noter sur un bout de papier pour bien s’en souvenir. Bon, elle semblait penser qu’elle n’avait pas besoin d’écrire tout ça et que sa mémoire était bonne. Soit. Il n’allait pas l’obliger à le faire de toute façon, sachant qu’elle était assez têtue dans son genre. Il passa donc à la prochaine question : le fait de savoir ou non si l’on était en couple après un baiser. Maxwell avait évidemment son idée toute faite sur la question, mais il aimait bien avoir l’avis de la jeune femme avant de lui donner les clés. Elle répondit donc que pour elle il fallait d’abord avoir une discussion, et qu’un baiser n’engager à rien. Alléluia.

– TRES BIEN. En effet certains puc– filles sans expérience font souvent l’erreur de croire qu’un baiser est forcément synonyme de couple. Mais comme tu l’as si bien fait remarquer, ce n’est pas le cas. Un baiser peut très bien être fait dans l’euphorie du moment sans que le mec ne veuille quelque chose de plus sérieux.


Répondit le jeune homme plutôt satisfait de l’analyse de son élève. Il avait l’impression d’être un bon professeur. Et il adorait d’ailleurs cet exercice, ne cachant clairement pas son enthousiasme après chacune des paroles qu’il disait. Il pouvait continuer des heures s’il s’en tenait qu’à lui, parce qu’il passait clairement un bon moment. Pas sûr que Casey ne partage son avis. Mais il n’avait malheureusement qu’une heure. Et son temps imparti arrivait bientôt à échéance.

– Tu peux me poser encore une ou deux questions, et ensuite on pourra terminer ce cours. Je pense qu’on pourra voir le reste du programme la prochaine fois.

Il planta ensuite son regard dans celui de sa camarade, lui faisant clairement comprendre qu’il attendait bel et bien des questions de sa part avant de terminer et de retourner vaquer à ses occupations.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101. (casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.  EmptyLun 29 Juin - 19:02

cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101
maxwell & casey



Maxwell semblait ravi de sa réponse et la brune s’interrogea sérieusement : qui pouvait être assez bête ou prétentieux pour croire qu’un simple baiser était synonyme de couple ? Peut-être était-ce de par son vécu qu’elle s’interdisait cette pensée raccourcie, mais il lui semblait logique que deux personnes devaient parler avant que l’une d’elle affirme être le partenaire de l’autre. Sans que la fille non plus souligna-t-elle, en haussant un sourcil. Casey l’avait bien compris, pour Carter, le monde n’était composé que de garçons avides d’aventures et du sexe opposé, et de filles qui ne pouvaient en désirer autant. Peut-être grossissait-elle un peu le trait et qu’il ne parlait que de son prisme à lui, celui d’un jeune adolescent dont les hormones conduisaient à bien des comportements puérils, mais tout de même. La nuance lui sembla importante, sur l’instant. Hormis ce détail, elle acquiesça légèrement à ses propos, quand bien même elle ne se reconnaissait pas vraiment dans ces autres qui échangeaient salive et baisers à cause d’une euphorie adolescente. Mais ce n’était pas parce qu’elle ne le vivait pas qu’elle ne l’avait jamais vu de ses propres yeux : Poudlard était un antre à hormones en ébullition.

Le regard de Maxwell planté dans le sien, il lui proposa de poser une ou deux questions, et la Serdaigle éprouva un soulagement immense à l’idée que tout cela soit bientôt terminé. L’heure arrivait à sa fin et l’échéance était proche. Néanmoins, elle ne s’attendait pas à ce qui suivit. La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ? Pourquoi pensait-elle qu’elle accepterait une prochaine conversation de ce genre ? Effaçant cet air interloqué qui s’était emparé de son visage pendant quelques secondes, elle se frotte les paupières, comme pour effacer le poids qui pesait sur elles.

Je n’ai pas de questions, tu as été très clair affirma-t-elle finalement, ne comprenant pas que le jeune homme attendait d’elle qu’elle se montre bonne élève et s’interroge plus que nécessaire sur le cours qu’il venait de dispenser. S’il savait, à quel point il allait la faire cogiter, dans les jours à venir… mais de ça, elle même n’en savait rien, persuadée que cette discussion n’aurait pas la moindre incidence sur son quotidien. Attrapant la lanière de son sac, Casey se leva, Maxwell l’imitant, une déception fugace sur ses traits face à la mauvaise volonté de son élève. C’était peut-être une pointe de culpabilité ou alors un besoin de faire de cette heure autre chose qu’une perte totale de temps, mais la brune s’arrêta dans son élan pour le gratifier de quelques mots : Tu joues au plus idiot et au garçon superficiel, mais tu as l’air d’être quelqu’un de bien, Maxwell Carter. Tu gagnerais à être connu autrement que comme le coureur de jupons un peu bête qu’une partie de l’école voit en toi. Ce n’était que son point de vue, peut-être lui rirait-il au nez et elle reviendrait à son idée première qu’il était une cause perdue. Ou du moins, qu’il souhaitait l’être. Probablement n’avait-il pas envie de grandir et se berçait-il de l’insouciance que lui assurait un tel comportement, mais Casey en était persuadée, il y avait plus que ces airs d’imbécile goujat. Avec un faible sourire, comme pour le remercier alors qu’elle n’avait pas apprécié la moindre minute de ce cours étrange, elle quitta la Bibliothèque, retrouvant la fraîcheur du couloir, sans se rendre compte qu’elle n’avait même pas refusé en bloc un prochain cours, tant il lui était évident qu’elle n’en voulait pas.

HS:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
(casey) Cours d'éducation amoureuse et sexuelle 101.
Page 1 sur 1

Sauter vers: