Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyMar 12 Mai - 15:11


Let's go to prank
Feat Maya A. Wolffhart
Florent est assis tranquillement sur son lit. Un peu plus loin se trouve sa chatte "Émeraude" en train de dormir son petit panier. Le Gryffondor se demande bien ce qu'il va pouvoir faire de sa journée.

Il n'a ni de cours de prévu, ni un entrainement avec l'équipe de Quidditch. quand soudain, une idée brillante lui arrive. Il allait faire une farce à quelqu'un, mais il ne pouvait la faire seul.

Le Gryffondor doit trouver le parfait complice pour que tout ce qu'il prévoit marche sans encombre. Il n'hésite pas une seconde avant de se décider, cette personne se sera son amie Maya A. Wolffhart.

Mais avant de la contacter, le deuxième année doit trouver la cible de sa prank. Il hésite tous d'abord entre un Professeur ou bien un élève, puis après quelques minutes son choix se porte sur le Professeure de Divination.

Son choix fait, le Gryffondor quitte son lit et se dirige vers son bureau. Il saisit une plume et un bout de parchemin et écrit un message court en direction de son amie Maya.

Cette lettre terminée, il la transmet à une chouette pour qu'elle aille en direction de Maya. Bon maintenant, Florent fouilla dans ses affaires pour prendre quelques objets qui lui seraient utile pour sa prank.

Le Gryffondor range ensuite les différents objets dans un sac à dos. Puis il est fin prêt à rejoindre Maya près de la salle de Divination. Il enfile donc son sac à dos et part rapidement vers le lieu de rendez-vous qu'il a fixé avec Maya.

Il marche pendant plusieurs minutes dans le château avant de se retrouver dans la tour où a lieu les cours de Divination. Pour le moment pas le signe de Maya dans les environs. Il pose alors son sac sur le sol et l'attend patiemment. Quelques minutes plus tard, il entend des pas venant dans sa direction, il sort d'où il se trouve et dit:

"Maya ! C'est toi ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptySam 16 Mai - 20:35

✿ Let's go to prank ✿

ft. Florent Kane
Date : Fin avril

C’était un samedi comme les autres dans cette année scolaire à Poudlard. Les journées du week end était réellement réservé aux étudiants, chacun l’occupant de la manière qui lui plaisaient. Chez les Poufsouffle beaucoup aimait prendre leur temps pour lire, finir un devoir ou bien sûr prendre du temps pour eux et discuter entre eux. Chez les Gryffondor, Maya les imaginait bien en train de faire des bêtises ou des farces à tous va, ou bien encore des activités sportives. Serpentard, elle ne savait pas trop, surement discutait-il de chose politique. Enfin les Serdaigle devaient partager convivialement autour d’un bon verre de jus de citrouille ou un truc du genre, en rigolant ou pépiant à tous va. Qui sait, si c’était vraiment la réalité des choses ou si cette étiquette n’était pas réellement faussée. Maya ne savait pas vraiment et en réalité peu lui importait ce que faisaient les autres. Tous ce qui comptait pour elle, c’était de ne pas perdre de son temps.

De fait, ce samedi-là, Maya avait sorti ses exercices pour la semaine suivante et les avaient commencés. Autant, prendre de l’avance que de courir plus tard pour terminer des choses qui avait pu être fait avant. Elle savait qu’ainsi, elle gagnerait du temps pour faire plus de recherche pour ses cours et ainsi, qu’elle pourrait participer sans avoir l’air idiote. Elle ne voulait surtout pas que les autres la rabaissent. Du haut de ses 13 ans la gamine qu’elle était voulait prouver sa valeur plus que tous. Ses capacités venaient d’elle et de personnes d’autres, voilà ce qu’elle voulait crier au monde. Alors que la demoiselle était concentrée sur ses écritures en ce début d’après-midi, elle fut interrompue par l’arrivée d’une chouette qui tenait un bout de papier dans la gueule. Maya l’attrapa et sortie de sa poche une friandise qu’elle offrit à la petite bête. Elle l’ouvrit et découvrit un message de son camarade et amie proche, Florent. Elle sourit, en reconnaissant l’écriture. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas eu de ses hiboux express. Maya lu avec curiosité la lettre et prit une petite feuille pour lui répondre :

Florent,

J"ai reçu ton hibou Express. Pourquoi mettre autant de suspense ?
Je viendrais aussi vite que je le peux, mais laisse-moi un peu de temps pour finir mes révisions.
Promis je fais au plus vite.

Ton amie,
Maya.


Elle donna la lettre à la chouette et après une dernière caresse, elle la laissa partir. Elle se pencha sur les dernières lignes qui lui restait et prit vite la peine de s’y remettre. Elle savait que ce ne serait pas bien long et que son ami allait l’attendre. Elle termina en quelques minutes les dernières lignes et attrapa le tout, qu’elle alla jeter dans sa malle. Elle redescendit des dortoirs, sortie hors de sa salle commune et couru à toute vitesse vers le lieu de la rencontre. Elle n’avait reçu aucune réponse, elle s’était dit que le jeune homme avait dû déjà quitter sa salle ou le lieu où il avait donné sa lettre à la chouette. La demoiselle court dans les couloirs et manque de foncer sur certaines personnes, qui ne manqua pas de l’engueuler. La fillette fait la sourde oreille aux plaintes et continue son chemin jusqu’à la tour. Elle arrive bien vite au niveau de la classe et du bureau du professeur. En s’approchant, elle aperçoit son camarade de toujours prêt d’un sac. Le sien surement et d’après ce qu’elle pouvait voir, il semblait pas mal encombré.

"Maya ! C'est toi ?"

« - Non, c’est Merlin ! Bien sûr que c’est moi ! A moins que je n’aie changé d’apparence entre temps, si c’est le cas dis le moi, car va falloir que je m’en inquiète ! Comment va ? »

La demoiselle regarda le jeune avec un sourire brillant. De la tête, elle désigna le sac et demanda :

« - Alors, qu’y a-t-il ? C’est pour quoi le sac ? »

Elle savait à la tête de Florent que ce dernier préparer un mauvais coup. La fille après l’avoir côtoyé et suivi dans ses délires pendant prêt de deux ans maintenant, pouvait reconnaître sans mal ses expressions. Enfin certain lui échappait encore, mais la plupart du temps, ce n’était pas un problème. Mais la jeune fille préférait quand même demander confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptySam 23 Mai - 9:45


Let's go to prank
Feat Maya A. Wolffhart
Florent a décidé aujourd'hui de prendre des risques. Le deuxième année avait eu dans son dortoir de réaliser une farce. Il avait longtemps hésité avant de choisir sa cible. Ce serait le Professeure Kendrick. Florent n'avait rien contre le Professeure de Divination, mais cela semblait être la cible idéale sans avoir trop de répercussion.

Mais réaliser cette idée seule, ce n'était pas possible pour le Gryffondor. Il doit donc trouver un complice et il ne perd pas une seconde avant de choisir son amie Maya. Il lui écrit alors un message rapide pour le rejoindre vers la tour de Divination.

Ensuite le jeune homme prépara différents objets qui lui seraient utiles pour réaliser sa farce. Puis il quitta la pièce pour rejoindre la tour de Divination. C'était la première fois que le jeune homme se dirigeait vers le lieu en question. Mais cela faisait deux ans qu'il était à Poudlard et il n'eut pas de mal à trouver la pièce en question.

En arrivant sur place, Florent remarqua qu'il était arrivé avant Maya. C'était logique, car il était tout de même l'organisateur de ce projet. Il posa alors son sac à dos attendant que son amie le rejoigne. Le Gryffondor attendant quelques minutes avant d'entendre un bruit de pas venant dans sa direction. Florent demanda alors si c'était Maya.

Il n'a pas longtemps à attendre avant d'avoir une réponse d'une voix familière. C'était évidemment Maya qui venait de le rejoindre et lui répondit:

« - Non, c'est Merlin ! Bien sûr que c'est moi ! A moins que je n'aie changé d'apparence entre temps, si c'est le cas dis le moi, car va falloir que je m'en inquiète ! Comment va ? »

Florent rétorqua alors avec un grand sourire:

"Et bien dit donc Merlin, tu as bien changé. Je ne savais pas qu'il était devenu une fille. Sinon je vais bien et toi ?"

Ensuite Maya fixa le sac de Florent et lui demanda alors ce que ce dernier contenait. Florent saisit alors son sac et se rapprocha alors de Maya. Puis il l'ouvrit et il dit alors:

"Et bien comme tu peux le voir, il contient divers objets pour faire des farces comme un mini télescope frappeur, baguettes farceuses, boule puante, bonbons à hoquet. En gros pleins d'objets dans ce style."

Il s'arrêta de parler pendant un instant pour prendre un air plus sérieux. Puis il dit à nouveau à son amie:

"Bon tu dois l'avoir compris, on va faire une farce à un des Professeurs. Et du coup, c'est le Professeure Kendrick. Bon avant de se lancer à l'attaque, il faut mettre au point notre plan d'attaque. Tu as une idée en particulier ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyLun 8 Juin - 19:43

✿ Let's go to prank ✿

ft. Florent Kane
Date : Fin avril

Lorsque Maya approcha du jeune homme, se dernier semblait un peu nerveux, elle pouvait donc dire qu’il préparé un mauvais coup. Et si elle ne se trompait pas, il avait décidé de la mettre dans la confidence pour qu’elle participe. Elle aimait vraiment bien ce garçon, qui lui offrait souvent des moments de rigolade à n’en plus finir. Florent regarda autour d’eux et répliqua avec amusement à sa blague sur Merlin. Maya sourie de toute ses dents et entama le duel de réplique avec le garçon :

« - Qu’est ce qui te dit qu’il n’est pas en réalité une jeune fille et qu’il s’est changé en vieux sage pour paraitre plus important ? après tous c’était un sorcier puissant et respecté de l’ancien temps. Qui sait, s’il l’aurait été sous la forme d’une jeune demoiselle… »

Elle haussa les épaules pour appuyer ses dires et le regarda avec une lueur amusée dans le regard. Tous les deux savaient qu’à l’époque les conventionalités et mœurs n’était pas les mêmes. Ainsi, les femmes étaient moins respectées et moins prise au sérieux. Elle entendit sa réponse et lui dit :

« - Je vais bien aussi, tu n’as pas attendu trop longtemps ? J’imagine que tu n’as pas eu mon hibou, te disant que je devais finir ce que je faisais avant de venir… »

Elle n’attendit pas de réelle réponse du jeune homme et fixa son sac posant une autre question sur la contenance de ce dernier. Florent assouvis sa curiosité en lui montrant le contenue, mais en faisant toutefois attention à ne pas élevé la voix, ni même trop exposé ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Elle put constater d’innombrables possibilités de farces & Co. Et ses yeux brillèrent de malice, il était temps de s’amuser un peu. Elle devait réfléchir précisément à ce qu’il pouvait faire. Elle fit signe au deuxième année de poser son sac fermé prêt du banc et se posa sur ce dernier. Elle rigola quand se dernier tenta de prendre un air plus sérieux, mais écouta ce qu’il avait à dire. Ils devaient en effet prendre plusieurs points en compte avant de lancer leur attaque de blagues. Elle dit d’une voix joyeuse :

« - Heureusement, que je ne veux pas prendre ce cours en option l’année prochaine… »

Elle eu un petit rire avant d’ajouter plus calmement et sérieusement :

« - Tu sais si le prof de divination est présent actuellement ou pas ? Car il faudrait déjà le faire fuir les lieux avant de commencer notre prochaine étape. »

Elle leva les yeux vers le plafond, signe qu’elle réfléchissait :

« - Faut aussi voir ce qu’on va entamer comme action, tu a pris plusieurs farces possible, mais parfois les plus simple sont les meilleurs : par exemple mettre un cousin péteur, c’est un objet moldu, mais facile à trouver. Ou des punaises sur la chaise aussi ça peut être marrant, ça fait mal sur le coup, mais ce n’est pas vraiment dangereux. On peut aussi utiliser ton télescope frappeur, car on est sûr que le professeur va l’utiliser, après tous de ce que j’ai entendu, la divination peux se faire avec les étoiles. Et toi, tu as des idées en tête ? »

Elle se tourna vers le jeune homme, avide de savoir ce qu’il préparait, car elle était sûr qu’il n’était certainement pas venu les mains vides, ni l’esprit vide d’idée. S’il pouvait mélanger leur idée commun, peut-être cela pouvait-il menait à la blague du siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyVen 3 Juil - 18:43


Let's go to prank
Feat Maya A. Wolffhart
Florent n'est pas très loin du bureau du Professeur de Divination. Le Gryffondor avait décidé de faire une bêtise aujourd'hui, il allait effectuer une farce et la cible n'était autre que le Professeure Kendrick. Florent n'avait rien contre elle, mais elle serait surement la plus apte à accepter la farce de ce dernier.

Mais Florent n'allait pas effectuer son idée seule, un peu plutôt il avait envoyé un message à son amie Maya pour l'inviter à le rejoindre. Maintenant les deux élèves s'étaient enfin retrouvés dans un couloir proche du bureau du Professeure de Divination.

Florent et Maya commencèrent à échanger des blagues concernant Merlin et le fait qu'il soit ou non une fille. Les deux élèves échangèrent en ce moment de petits rires. Puis il est temps pour Florent d'expliquer la situation et ce qu'il a prévu de faire pour la suite.

Ensuite, il détaille à la demande son amie le contenant de son sac à dos. Il lui alors qu'il y a mini télescope frappeur, baguettes farceuses, boule puante, bonbons à hoquet. À la suite de son énumération, Florent se tourne vers Maya qui lui demande alors si le garçon sait si le Professeure de Divination est là ou non.

Florent regarde juste après son amie, c'est vrai qu'il n'est pas encore allé voir si le Professeur Kendrick se trouve dans son bureau. Il la regarde et lui répondit d'un grand sourire:

"C'est vrai que je n'ai pas pensé à aller voir si le Professeure de Divination est là ou non. J'irais faire un tour discrètement juste après la fin de notre discussion."

Après cette réponse Florent écoute à son tour Maya. La deuxième année lui parle alors de différents éléments de farce qu'utilise les Moldus comme les coussins péteurs ou bien de simple punaise. CV'est vrai Florent n'a pas pensé à utiliser les connaissances qu'il avait acquises en étudiant enfant dans des écoles Moldus.

Et il vrai que ce que vient de lui dire Maya aurait pu être intéressant pour ce genre de blague. Avant de partir à l'action, il dit à nouveau à son amie:

"Ah vrai dire, j'ai trouvé la cible mais en ce qui concerne le plan en lui-même. Je dois t'avouer que je compte sur toi pour m'aider. Bon en attendant je vais aller voir si le Professeure Kendrick est là ou pas."

Après avoir terminé de répondre à Maya, le Gryffondor se dirige discrètement vers le bureau du Professeure de Divination.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Ven 3 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyVen 3 Juil - 18:43

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyMer 22 Juil - 14:51

✿ Let's go to prank ✿

ft. Florent Kane
Date : Fin avril

Quel genre de farces pouvait-il bien inventer pour s’amuser et surtout faire en sorte que le prof lui-même en soit amuser ? Maya pris un certain temps pour y réfléchir. Elle ne voulait pas quelques choses de trop méchant, au contraire elle souhaitait que le prof lui-même puisse rire de leur petite farce inoffensive. Ce n’était pas le genre de Maya d’être méchante, bien au contraire, si elle venait à faire du mal à quelqu’un ça ne serait presque jamais intentionnelle. Et si c’était intentionnelle, c’était que l’autre personne l’avait réellement cherché. Bien que la petite soit colérique et capricieuse, elle n’avait pas un mauvais fond.

Florent lui détailla le contenant de son sac et elle regarda ce dernier, elle se remit à chercher une farce sympa et amusante à faire. Elle sourie à l’une de ses idées et en se tournant vers son camarade, elle lui demanda ?

« - Tu aurait une fine corde en plus dans tous ces objets de farces et attrapes ? »

Maya regarde autour d’elle ne souhaitant pas se faire prendre par qui que ce soit, mais il n’y avait personne dans les alentours. Pourtant, elle ne s’en détendit pas pour autant, il leur fallait se décider vite et ne pas attendre trop longtemps qu’une personne passe dans ce couloir. Ils ne devaient pas risquer une heure de colle ou des remontrances, puis surtout pour que leur farce fonctionne.

Comprenant que son camarade n’avait aucune farce moldu à porter de main, Maya haussa les épaules, signifiant qu’ils feront avec les moyens du bord. Florent s’éclipsa rapidement pour vérifier si un professeur était présent dans la salle. Et Maya en profita pour détailler leur possibilité de farce. Elle eu plusieurs petites idées assez sympathiques en tête.


Ensuite, il détaille à la demande son amie le contenant de son sac à dos. Il lui alors qu'il y a mini télescope frappeur, baguettes farceuses, boule puante, bonbons à hoquet. À la suite de son énumération, Florent se tourne vers Maya qui lui demande alors si le garçon sait si le Professeure de Divination est là ou non. Maya soupira à la remarque de son compère, il n’était absolument pas organisé et cela ne semblait pas vraiment changer. Mais c’était aussi pour cela que Maya l’appréciait après tous. C’était un garçon avec qui tout pouvait arriver. Lorsque le jeune homme revint, Maya lui offrit un sourire et le regarda avec curiosité, le professeur était-il présent ou pas ? Leur magouille allait-il être avorté ou au contraire, il aurait le temps de s’y mettre ? Elle hocha la tête au jeune et s’approcha, en portant le sac, de la porte. Elle lança alors un Alohomora.



Chance :
- 3/5 : Elle rate son sort, le stress l'empêchant de bien utiliser sa baguette. Elle se tourne vers Florent un peu dépité. Ce n'est pas dans ses habitudes de rater se genre de sort facile, surtout qu'elle est du genre plutôt débrouillarde et douée dans cette matière.

- 1/2/4/6 : Elle réussie son sort, ouvre la porte et attrape rapidement son compagnon pour le faire entrer dans la pièce et referme bien vite cette dernière. En espérant que personne ne les à vu entrer. Elle se tourne ensuite vers son camarade et lui dit de sortir la boite de bonbon à hoquet, ainsi que le télescope frappeur et la corde (Si tu répond qu'il y en a une). Puis elle se tourne vers la pièce pour voir ce qui s'y trouve.


Dernière édition par Maya A. Wolffhart le Mer 22 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyMer 22 Juil - 14:51

Le membre 'Maya A. Wolffhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyJeu 23 Juil - 14:45


Let's go to prank
Feat Maya A. Wolffhart
Florent se trouve toujours proche du bureau du Professeur de Divination. Le jeune homme se trouve dans ce lieu pour effectuer une petite farce à sa dernière. Mais le garçon n'est pas seul car il est rejoint par son amie Maya.

Avec cette dernière, Florent expose son idée et tout le matériel qu'il a dans son sac pour ce projet. L'objet en question contient un ensemble de divers objets de farces et attrapes magiques. Mais avant de poursuivre cette folle aventure, Maya demande à Florent s'il a une corde dans son sac.

Le deuxième année ouvre alors son sac et commence à fouiller dedans. Cela lui prend quelques secondes avant d'en déduire qu'il a l'objet en question que Maya vient de lui demander. Il ferme donc le sac puis répond à la Poufsouffle:

"Tiens j'ai une corde. Je crois que j'ai réfléchis à cette farce comme un sorcier et non comme un Moldus. En tout cas t'inquiète, si on se fait attraper j'assumerai les conséquences. Je ne veux surtout pas que quelque chose t'arrive."

Juste après son intervention, Florent a les joues qui prennent un léger ton rouge. Ensuite, il se concentre sur le moment présent et part en direction du bureau. Se rapprochant discrètement, le garçon jette un coup d'œil. C'est alors que le Gryffondor remarque que le Professeure de Divination ne se trouve pas dans son bureau.

Il retourne sur ses pas sans faire de bruit puis prévient son amie de ce qu'il a observé. Après en avoir informé son amie d'absence du Professeur Kendrick dans son absence il est temps pour les deux élèves de passer à l'action. Florent suit donc les traces de son amie. En étant tout proche de la porte Maya se saisit de sa baguette et tente de déverrouiller la porte.

Malheureusement, le sort de la Poufsouffle ne fonctionne pas. Mince alors qu'ils sont si proches du but. Maya se tourne vers Florent un peu dépité. Le Gryffondor comprend alors que le stress à surement du jouer un mauvais tour à son amie. Florent réagit immédiatement en lui disant doucement:

"Ce n'est pas grave de rater son sort. En tout cas pour le moment on n'a aucun souci à se faire alors essayes de ne pas laisser prendre tes émotions le dessus."

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Jeu 23 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyJeu 23 Juil - 14:45

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyJeu 23 Juil - 17:08

✿ Let's go to prank ✿

ft. Florent Kane
Date : Fin avril


Bon comme quoi, il ne faut jamais mettre les bœufs avant la charrette. Soit Maya avait voulus aller trop vite, soit elle était réellement angoissée devant ce qu’ils allaient faire. Elle ne voulait pas se faire prendre et que tous les deux aient des problèmes. Même si ce n’était qu’une petite blague rien de bien méchant.

Lorsque Florent lui avait montré la corde, elle l’avait examiné et avait estimé qu’elle était assez fine pour faire son travail. Elle avait souri au garçon, mais se sourire avait disparut lorsque ce dernier avait dit qu’elle prendrait seul la responsabilité de ce qu’ils faisaient à l’heure actuelle si cela venait à se savoir. Maya prit un air mécontent et fit semblant de bouder en disant à son camarade :

« - Si tu ose faire ça, plus besoin de me parler. Hors de question que je te laisse avec toute la responsabilité, même si je ne veux pas me faire prendre. Il est hors de question que je t’abandonne dans ça. Après tous, je suis tous aussi responsable de mes actes que toi et c’est de plein grès que je suis venue ici faire cette farce. »

Maya le fusilla du regard et ajouta avec un peu de colère, de la réelle colère cette fois-ci.

« - Puis, je pensée que tu me connaissais mieux que ça tous de même. Tu sais que je suis loyal envers mes amis et que je serais toujours là quelle que soit la situation. Donc tu t’imagine bien que si j’en suis la cause, je ne me défilerai certainement pas. »

Maya repris un sourire amical. Et regarda le jeune homme, elle ajouta avec un sourire menaçant, mais plein de gentillesse dans les yeux.

« - Alors ne t’avise même pas de faire l’idiot et d’agir comme tu l’a dit. Sinon, tu devras subir les conséquences de cette stupidité. »


Maya avait remarqué que son ami avait rougit à sa propre remarque et elle se demanda ce qui lui arrivait. Mais elle n’avait pas le temps pour l’heure de poser la question. Elle décida donc de mettre cela de coter et se promis de poser la question à son camarade plus tard.

Lorsque le jeune homme lui dit qu’il n’y a rien de grave à rater son sort, Maya lui fit une grimace et rumina dans son coin, après s’être poussée de devant la porte. Laissant libre place à son complice. Elle regarda le jeune ouvrir facilement la porte et ouvrant cette dernière, elle le poussa rapidement dans la pièce avant de refermer doucement celle-ci. Elle observa immédiatement les alentours pour voir ce qu’elle pouvait utiliser pour mettre un peu de piment dans sa farce. Dès qu’elle eu une idée claire dans son esprit, elle se tourna vers son compagnon et lui dit :

« - Bon, on va éparpiller plusieurs petits pièges farceurs. J’ai pensée que nous pourrions utiliser différents objets que tu as amené. Le premier étant de placer sur le bureau en évidence les bonbons hoquet. Utiliser le télescope frappeur est pas mal. Enfin, en dernière farce, j’utiliserais bien la corde pour l’accrocher à un récipient rempli de craie en poudre. Faut qu’on arrive à faire rejoindre chaque farce, pour cela on pourrait écrire des petites cartes qui mènerait à la suivante sans qu’il ne le sache. Qu’en pense tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyMer 29 Juil - 22:33


Let's go to prank
Feat Maya A. Wolffhart
Florent est toujours en compagnie de son amie Maya. C'est ensemble qu'ils vont réaliser une petite farce à leur professeur de Divination. Les deux élèves viennent tous juste d'élaborer leur plan et se dirigent vers le bureau du professeur. Mais avant de rejoindre le bureau du Professeur Kendrick, Florent échange quelques mots avec son amie.

Il signale à Maya que s'il y a un souci alors il assumerai totalement les conséquences de cet acte. Et la réaction de Maya ne se fait attendre. La jeune fille montre son mécontentement au Gryffondor. Florent est quelque peu gêné de la situation et il n'hésite pas à lui dire:

"Ok j'ai dit ça, car je voulais te protéger. Et du coup, je ne voulais pas te contrarier. Tu as raison, on est une équipe et on doit se serrer les coudes."

Après avoir répondu à son ami, Florent continue sa marche vers la porte du bureau de Miss Kendrick. Face à la porte, Maya se saisit de sa baguette et lance le sortilège "Alohomora" afin de déverrouiller la porte. Malheureusement, pour la Poufosouffle, le sortilège ne fonctionne pas.

Florent saisit sa baguette et tente à son tour d'ouvrir la porte du bureau. Et la chance est avec lui, car dans la seconde qui suit la porte se déverrouille. Les deux élèves vont donc pouvoir poursuivre leur farce.

Alors que la porte du bureau du Professeur Kendrick se déverrouille, Maya pénètre en premier dans la pièce. Florent la suit de près et reste attentif au moindre bruit. Tous est calme pour le moment et Maya en profite pour donner des consignes au Gryffondor:

« - Bon, on va éparpiller plusieurs petits pièges farceurs. J’ai pensée que nous pourrions utiliser différents objets que tu as amené. Le premier étant de placer sur le bureau en évidence les bonbons hoquet. Utiliser le télescope frappeur est pas mal. Enfin, en dernière farce, j’utiliserais bien la corde pour l’accrocher à un récipient rempli de craie en poudre. Faut qu’on arrive à faire rejoindre chaque farce, pour cela on pourrait écrire des petites cartes qui mènerait à la suivante sans qu’il ne le sache. Qu’en penses tu ? »

Le deuxième année lui répond immédiatement:

"Très bonne idée, je vais placer les bonbons sur le bureau et je te laisse t'occuper de la corde. Et je vais essayer de voir si je trouve de la craie."

Après cette intervention, Florent ouvre son sac à dos. Il fouille dans ce dernier et saisit la boite à bonbon hoquet. Les tenant dans sa main droite, Florent se dirige vers le bureau et les dépose délicatement. Ensuite, le Gryffondor débute sa fouille afin de trouver des craies.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mer 29 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart EmptyMer 29 Juil - 22:33

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to prank feat Maya A. Wolffhart
Page 1 sur 1

Sauter vers: