Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Left_bar_bleue2000/2000Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyMer 6 Mai - 12:02

Le premier duel c'était bien passé, j'étais vraiment contente de moi. Alors certes, je l'ai perdu, mais ce n'est pas ce que je retiens de cette expérience. Je me suis battue vaillamment, j'ai su tenir tête à mon adversaire et à le toucher à deux reprises. Alors oui, Blaze a gagné le duel, mais au vu de la durée de notre combat, j'aime à croire que je ne l'ai pas laissé gagner trop facilement. Ce duel m'a épuisé, on ne va pas se le cacher et j'ai été contente de pouvoir me reposer un peu. Maintenant j'espère que je serais aussi douée pour ce second duel que je ne l'étais pour le premier. Cette fois-ci, je n'ai pas à faire à une totale inconnue, mais à la co-préfète de mon petit ami. Je ne connais pas personnellement Felicia mais je sais qu'elle et Ollie s'entendent bien et j'imagine même pouvoir dire sans mal qu'ils sont amis. Certaines rumeurs prétendent qu'ils seraient plus que cela, mais je n'écoute pas les rumeurs. Elles disent tout et son contraire, pourquoi croirais-je celle de l'infidélité de mon petite amie et ne croirais pas à celle qui prétend que rien ne va plus entre Ollie et moi ? C'est ridicule. Je ne vois pas comment nos camarades peuvent en savoir plus sur notre relation que nous. Tout va bien entre nous et la seule ombre au tableau est mon départ prochain de cette école. Mais nous trouverons une solution pour continuer à nous voir, je ne me fais pas de soucis pour ça. J'aime Ollie et je sais qu'il m'aime et j'ai toute confiance en lui. Alors je me rends à ce duel avec aucune animosité envers ma camarade. C'est même plutôt avec un certain respect pour elle. Elle est préfète depuis un petit moment maintenant et je la sais très appliquée dans son rôle. Je sais qu'elle est là pour Ollie et je suis contente qu'ils puissent être amis. "Bonjour Felicia. Contente de tomber face à toi !" Lui dis-je avec le sourire. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je trouve que c'est un très bon exercice pour apprendre à connaître une personne. Et puis c'est une façon comme une autre de faire connaissance, non ? Je la salue, lui offre un nouveau sourire, toujours aussi sincère et me mets en condition. Allez, il faut que je sois à la hauteur des attentes de notre professeur, ainsi qu'aux miennes, certainement encore plus élevées. "SILENCIO"

SILENCIO (test des dés)

1-2-3-4 >> Le sortilège fonctionne sans problème et des cordes sortent de la baguette d'Hadley

5 >> Le sortilège fonctionne mais Felicia était fin prête à éviter le sort ! (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage !

Felicia 0 / Hadley 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyVen 8 Mai - 1:23

ft. ... & ...

duel : Hadley VS Felicia
Elle avait perdu contre Finnbjörn. Il lui avait même loué sa défense, et le professeur Thorstein lui avait un léger commentaire sur ses réflexions en plein combat. Rien de tout ça n’avait réussi à alléger sa colère. Elle avait perdu, elle avait perdu. Autant dire les choses en face et directement ! Elle avait honte, mais honte ! À quoi bon se donner au maximum si c’était pour finir aussi bas ? Aux pieds de quelqu’un ? Aux pieds de Finnbjörn ? Il lui faudrait des années et des années pour réussir à se nettoyer de cette crasse. Des mois pour qu’elle se sente de nouveau digne et capable de le regarder de haut et pas seulement à lui lancer des regards noirs. Des semaines pour qu’elle ne repense pas à sa défaite à chaque minute de sa journée. Et probablement des heures avant de retourner voir le Gryffondor pour le défier une nouvelle fois et laver son honneur. Mais en attendant, ils n’avaient pas encore terminé leur tournoi. Felicia avait attendu qu’on la rappelle pour son deuxième duel, toujours amer de sa défaite et sûrement pas prête de s’en défaire. Elle avait l’impression que le mot “perdante” lui collait au dos, et franchement, cela n’aurait pas été impossible. Mais aujourd’hui était l’occasion de racheter ne serait-ce qu’un quart de son mérite. Elle s’était défendue face à Finnbjörn, et ce dernier restait un adversaire admirable. Elle n’avait pas à rougir de lui avoir arraché un point, même si elle aurait préféré, quitte à perdre, lui en avoir arraché deux. Felicia se rattraperait lors de ce nouveau duel qui l’opposait à Hadley. La… petite-amie d’Ollie, si elle avait bien compris ? Bizarre à dire. Elle préférait se souvenir d’elle comme la nouvelle préfète des bleus et remplaçante de Lena. Hadley n’allait pas être préfète très longtemps, mais Felicia jugeait qu’elle ferait un très bon travail dans ce court laps de temps. « De même, Hadley, de même. » La pauvre. Felicia la plaignait presque de se retrouver face à elle, après sa défaite, dans cet état. La Poufsouffle savait garder son calme, mais sa dureté due à la colère, ça, elle ne pourrait pas le cacher. Néanmoins, elle était heureuse de voir qu’une autre préfète avait participé à l’exercice. Ses petits mots n’avaient peut-être pas servi à rien, finalement. Felicia salua platement Hadley selon les coutumes des duellistes et se mit également en situation. La Serdaigle fut la première à attaquer. Encore une fois, elle perdait l’avantage du début, et en plus, elle se prenait un sort qui lui avait déjà fait défaut et qu’elle se refusait de subir à nouveau. « Protego ! »

PROTEGO (défense)
1, 4 & 5 - Elle ne se laisserait pas avoir en début de duel de cette façon !
2, 3 & 6 - Elle était atteinte par la malchance ou quoi ? (1 point pour Hadley)

CARPE RETRACTUM (attaque)
1, 2, 5 & 6 - Une chose qu’elle pouvait apprendre de son précédent duel, c’était des attaques efficaces.
3 & 4 - Et allez, sa baguette refaisait des siennes…


Dernière édition par Felicia A. Williams le Ven 8 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyVen 8 Mai - 1:23

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Left_bar_bleue2000/2000Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptySam 9 Mai - 12:04

Peut-être que finalement, ce n'était pas une aussi bonne chose que je le pensais d'être tombée sur la co-préfète d'Ollie. J'ignore comment c'est passé son duel précédent mais visiblement elle n'avait pas l'air aussi enchanté qu'elle le disait. J'ai envie de mettre ça sur le dos de la fatigue ou sur un agacement persistant, mais au fond de moi, une petite voix me dit que ça peut très bien être son vrai visage. Après tout, j'ignore tout de cette fille. Je ne lui ai jamais parlé, peut-être qu'au fond, elle n'est pas aussi gentille que je pourrais le croire. Ou alors, peut-être a-t-elle quelque chose contre moi. Mais quoi ? Qu'ai-je pu lui faire pour ressentir cette pointe d'agressivité au fond de sa voix ? Soit c'est quelque chose dont je ne suis pas au courant et par conséquent, il faudra mettre ça sur le compte de la maladresse et non de la méchanceté. Soit alors elle n'aime pas l'idée que je sorte avec Ollie ... mais pourquoi ? Est-ce que les rumeurs sont plus vraies que je ne voulais le croire ? Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Felicia et Ollie ? Ou est-ce que Felicia aurait voulu qu'il se passe quelque chose ? Mais peut-être que je me fais tout simplement des idées et là où j'ai cru ressentir une pointe d'agacement, il n'y avait rien d'autre qu'un peu de réserve, rien de plus. Je reste perplexe face à tout ça mais me garde bien de lui en parler. Ce n'est définitivement pas le lieu pour ça, j'aurai toute l'occasion de le faire après le duel. Enfin, si elle accepte de me parler. En attendant, je profite de l'occasion pour lancer un sort, qu'elle pare sans trop de difficulté. Et la voilà qui contre-attaque presque aussi rapidement. "Protego !" lançais-je dans l'espoir de me protéger de son sort. Mais ce n'était pas tout de se protéger, il fallait aussi penser à contre attaquer "STUPEFIX"

PROTEGO
1-2-3 >> Sortilège réussi, il y a toujours 0 partout !
4-5-6 >> Sortilège raté, Felicia a 1 point !

STUPEFIX
1-2-3-4 >> Le sortilège fonctionne sans problème et des cordes sortent de la baguette d'Hadley
5 >> Le sortilège fonctionne mais Felicia était fin prête à éviter le sort ! (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage !

Felicia 0 / Hadley 0





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Sam 9 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptySam 9 Mai - 12:04

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyJeu 28 Mai - 2:32

ft. ... & ...

duel : Hadley VS Felicia
Il y avait de meilleures personnes pour mettre en confiance que Felicia. À tout hasard… Ollie, par exemple. Qu’il perde ou qu’il gagne, la préfète ne doutait pas qu’il retrouverait son nouvel adversaire avec le sourire - même si son tout premier combat ne s’était absolument pas passé comme la logique l’aurait voulu. Mais Felicia n’était pas Ollie, et c’était bien pour cette raison que leur duo marchait la plupart du temps. Il avait la bonne humeur quand elle avait… le reste. Alors, oui, la Poufsouffle était quelque peu peinée que ce soit Hadley qui dusse être la victime de ses humeurs suite à sa précédente défaite, mais Felicia avait du mal à contenir cette honte et cette amertume. La jeune fille n’était pas non plus injuste, mais elle n’avait aucune envie de se retenir et de remettre les compteurs à zéro. Hadley, du peu dont elle se souvenait pour l’avoir croisé quelques fois, avait redoublé une classe et était tout autant à la recherche de détail dans la connaissance qu’elle. Une qualité des plus louables, assurément, mais qui pourrait sûrement lui porter atteinte aujourd’hui. Felicia ne la prenait absolument pas à la légère. La Serdaigle allait être une adversaire tout aussi - voir plus - coriace que Finnbjörn, et c’était pour cette raison précise qu’il était hors de question de perdre une nouvelle fois. Et sûrement pas fasse au même sort que précédemment. Felicia se concentra au maximum pour réussir à parer le silencio qui lui était lancé en guise d’ouverture de duel. Hadley avait peut-être la main, mais cela ne voulait rien dire. En outre, la simple mention de ce sort lui rappelait la désagréable sensation d’être privée de toute parole, ce qui ne faisait qu'attiser sa rage de vaincre. La jaune & noir contre-attaqua avec un carpe retractum qu’elle tenait de son combat contre Finnbjörn ; contré par Hadley, comme elle aurait pu s’y attendre. Une adversaire coriace, oui, à n’en point douter. Toutefois, sa riposte à elle ne fit que des étincelles et rien de plus. Une occasion à ne pas perdre, surtout qu’elle n’était pas à l’abri d’y avoir le droit aussi pendant le match. Abandonnant rapidement sa formation pour un énième protego, Felicia attaqua sans perdre un instant : « Accio ! »


ACCIO (attaque)
1 & 5 - Felicia savait qu’elle pouvait, elle aussi, avoir le droit à un échec, mais elle ne pensait pas qu’il arriverait si tôt…
2, 3, 4 & 6 - Comme au précédent match, son objectif était de désarmer son adversaire, aussi simple le sort soit-il…


Dernière édition par Felicia A. Williams le Jeu 28 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyJeu 28 Mai - 2:32

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Left_bar_bleue2000/2000Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyLun 8 Juin - 15:13

Mon protego fonctionne et son sort ricoche dessus. Ce n'est pas grand chose mais au moins ça me permet de rester à égalité avec l'autre préfète dans la course. Mais le trouble que je ressens face à Felicia me perturbe plus que je ne l'aurai voulu et ma contre-attaque échoue lamentablement. Je sais que ce n'est pas le moment de se prendre la tête avec toute cette histoire. Il doit exister une explication rationnelle à cette attitude et je la découvrirai tôt ou tard, mais surtout, après le duel. Si ça se trouve, ce n'est peut-être rien qu'une idée que je me fais et je vais me trouver bien ridicule quand je m'en rendrais compte. En tout cas si je ne suis qu'à moitié dans le duel, elle l'est totalement et tous ses sorts réussissent tous sans difficulté. Il va falloir que je me reprenne si je ne veux pas perdre la main et perdre à nouveau mon duel. Je sais que je n'ai aucune honte à ressentir face à mon premier duel, mais quoi qu'on en dise, l'égo est toujours là pour nous rappeler qu'on a perdu. Mais j'aime à croire que c'est éphémère et que bientôt, je ne retiendrais que le plus important. Mon duel était intéressant et j'ai été une bonne adversaire, ne laissant pas Blaze gagner facilement. Voire même j'aurai pu gagner avec légèrement plus de concentration et surtout plus d'endurance. Mais mon adversaire c'était bien battu et mérite la victoire, quoi qu'on en dise et je suis contente pour lui. Mais ce duel est terminé et il faut que je reste focaliser sur celui-là, qui risque d'être aussi difficile que le premier. "Protego !" lançais-je pour contre carrer le sortilège de Felicia. Je choisis un sort un peu particulier, qui va coller les chaussures de mon adversaire au sol si jamais il réussit, espérant ainsi la déséquilibrer "COLLOSHOO"

PROTEGO
1-2-3 >> Sortilège réussi, il y a toujours 0 partout !
4-5-6 >> Sortilège raté, Felicia a 1 point !

COLLOSHOO
1-2-3-4 >> Le sortilège fonctionne sans problème
5 >> Le sortilège fonctionne mais Felicia était fin prête à éviter le sort ! (fail)
6 >> Quelques étincelles s'échappent de la baguette à Hadley, dommage !

Felicia 0 / Hadley 0





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Lun 8 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyLun 8 Juin - 15:13

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyVen 17 Juil - 21:29

ft. ... & ...

duel : Hadley VS Felicia
Malgré toute la colère et l’amertume qu’elle pouvait ressentir envers sa précédente défaite et son envie de ne pas réitérer l’expérience, Felicia prenait grande garde à ne pas s’appuyer sur sa jambe défectueuse. Hadley était une adversaire coriace, et il était hors de question de lui faciliter la tâche. La Poufsouffle pouvait s'essouffler en moins de deux. Il n’avait qu’à la voir monter jusqu’à l’étage de la salle de duel. Elle n’en montrait rien, mais une simple grimpette pouvait l’épuiser. Or, elle avait besoin de toute son énergie pour les duels qu’elle menait. Elle avait eu le malheur de commencer à confronter Finnbjörn, puis Hadley. Peu importe le prochain, elle ne doutait pas qu’il serait tout aussi tenace. En même temps, tant mieux ! Felicia ne demandait que ça, d’affronter l’élite et d’en faire partie elle-même, mais elle bataillait et ne pouvait pas dire le contraire. La dernière fois, contre le Gryffondor, elle avait fini en sueur, et jamais elle n’avait fait autant d’efforts pour n’arracher ne serait-ce qu’un point. D’ailleurs, le début du duel s’était passé pratiquement de la même façon : aucun point avant un moment, puis tout s’était débloqué d’un coup. Cela pouvait durer encore longtemps, et le corps de la préfète n’était pas des plus endurants. Elle voulait finir ça vite, mais Hadley n’allait pas la laisser gagner sans rien faire, bien sûr. Felicia s’était dépéchée d’acculer Hadley après son échec, mais cette dernière risposta rapidement avec un bouclier. Et ne perdit pas son temps pour lancer un autre sort par derrière. Encore une façon inventive d’utiliser un sort qui n’était pas offensif de base. Felicia apprenait des choses, mine de rien, elle s’inspirait des autres pour devenir meilleure. Mais pas au prix de la défaite, pas encore ! « Protego ! »

PROTEGO (défense)
2, 3 & 4 - Pas de problème.
1, 5 & 6 - Un point pour Hadley. Felicia manque de tomber.

AGUAMANTI (attaque)
1, 3, 5 & 6 - Réussi.
2 & 4 - Échec…


Dernière édition par Felicia A. Williams le Ven 17 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley EmptyVen 17 Juil - 21:29

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 4 (P) Ҩ Felicia VS Hadley
Page 1 sur 1

Sauter vers: