Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:46



Duel 2

ft. Maxwell
Le premier duel avait été une grosse déception à mes yeux. Certes, j'avais gagné, mais on ne pouvait pas réellement dire qu'il avait été épic ou impressionnant. Entre Aster qui ratait la moitié de ses sorts au début du duel et moi qui les réussissais mais qui visiblement avait bien du mal à la viser, on faisait un duo assez peu performant. Mais c'est terminé et j'aime à croire que c'est derrière nous. Ce duel là, je l'espère, sera plus satisfaisant pour mon égo. Autant je n'avais rien contre Aster que je ne connaissais que de vue, autant j'allais prendre un malin plaisir à lancer des sorts à la tronche de ce bon vieux Maxwell. Mais là où j'allais prendre beaucoup de plaisir si je gagnais, je risquais de vraiment très mal le prendre s'il venait à me battre. Je ne donne pas cher de sa peau s'il ose froisser mon égo. Mais en est-il seulement conscient ? Je l'espère pour lui. "Maxwell ! Quel plaisir de te rencontrer dans ce duel !" Dis-je dans un sourire carnassier. Il savait que j'avais de quoi lui rendre la vie impossible et il avait tout intérêt à s'en souvenir lors de ce combat. "Comment va ta mère ?" Lui demandais-je en prenant un air innocent, alors qu'il devait très certainement savoir ce que ça signifiait. Oui, je gagnerai par tous les moyens et qu'importe si ça pose un problème à quelqu'un. Dans mon monde, tous les coups sont permis ! Je le saluais, comme il se devait, mais intérieurement je bouillonnais. J'étais partagée entre la joie de pouvoir lui faire la misère en toute impunité et la crainte qu'il puisse m'humilier en public. S'il ose faire ça, ce sera la guerre ouverte ! Sans attendre une quelconque autorisation, je lançais la première un sort "CONFUNDO"

LÉGILIMANCIE (Test des dés)

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège d'Aster, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

CONFUNDO

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Maxwell ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais Maxwell était prêt et évite le sort (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)

Maxwell 0 / Phoenix 0


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:01

Duel 2
phoenix vs maxwell

Bon Maxwell avait quand même fini par gagner son premier duel. Intérieurement il jubilait, même s’il avait quand même du avoir la gagne modeste. Il faut dire que cette connasse de Thor l’avait mit contre une première année histoire de l’humilier un peu. Alors si en plus de ça, il avait perdu, elle se serait fait un petit plaisir de l’emmerder avec cette histoire jusqu’à la fin des temps. Heureusement, grâce à son habilité magique, il avait triomphait. Rien n’était gagné cependant. Désormais le deuxième tour allait attaquer. Et il se retrouvait en face de Phoenix … Merde. Cette fille qui aimait le faire chanter pour le plaisir. Quelle plaie. Pourtant il fut un temps où elle le kiffait bien quand même … Mais depuis le temps avait passé, et elle lui rendait la vie impossible. En bonne petite princesse chieuse, elle lui demandait sans cesse des faveurs en échange de son silence. Et s’il avait le malheur de refuser, elle le menaçait d’aller raconter toutes ses péripéties à sa daronne. Chose qu’il ne voulait pas évidemment.

Maxwell était donc dans une situation plutôt précaire. S’il perdait normalement, ça irait. Mais s’il avait le malheur de gagner contre cette peste, elle allait le détruire … Peut-être pas physiquement, certes … Elle le ferait chanter, ou irait même jusqu’à contacter sa mère pour le foutre dans la merde. Maxwell avait donc tout intérêt à perdre son duel contre la jeune femme … Mais dans un autre sens, il avait toujours envie de montrer à Thor qu’elle se trompait sur lui à le prendre pour le dernier des imbéciles. Il voulait qu’elle reconnaisse qu’il était bien plus intelligent et doué qu’elle ne le pensait. Dur dilemme, vraiment … Phoenix arriva vers lui avec un grand sourire. Et évidemment, immédiatement elle le mit dans l’ambiance. Putain quelle grognasse celle-ci aussi …

– Elle va bien, tant que tu respectes notre accord.


Bah oui parce qu’il ne lui léchait pas les bottes et n’obéissait pas à la moindre de ses requêtes pour se faire balancer … Max était toujours très indécis quand la demoiselle prit la peine de commencer le duel sans même lui laisser le temps de se préparer. Heureusement pour lui, il n’eut pas de mal à parer le sol qu’elle venait de lui lancer. C’était donc à son tour de lancer la prochaine attaque. Et l’indécision dans sa tête n’allait surement rien aider …

– STUPEFIX.

Groupe 1 : 2 chances de réussite.
2-4 : Max réussit parfaitement son sortilège.
1-3-5-6 : Visiblement l’indécision a eu raison du garçon et malgré quelques faibles étincelles, le sort est un cuisant échec …

electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Ven 15 Mai 2020 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:01

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:34



Duel 2

ft. Maxwell
Plus le temps passé et moins je trouvais que ces duels étaient une si bonne idée que ça. A trop vouloir montrer aux autres ce que je valais, j'allais me prendre un mur et une belle humiliation publique. Je le savais pourtant que dans ce genre de situation, il valait mieux tout faire en sous-marin et laisser les rumeurs courir sur mon dos, parce qu'il valait mieux que les gens restent dans l'erreur le plus longtemps possible pour me laisser placer mes pions. Mais voilà, mon égo était trop important et je ne supportais plus cette situation, voulant montrer à tous de quoi j'étais capable. Le problème c'est que la magie était parfois bien difficile à maîtriser et j'avais beau faire mon possible pour la contrôler ça ne fonctionnait pas toujours. Et là mon empressement à faire mordre la poussière à Maxwell va me coûter un point. Je voulais lancer le sort en premier, histoire de ne pas lui laisser le temps de le parer, mais trop brouillonne, il réussit à l'éviter de justesse, me laissant un goût amer au fond de la gorge. "Je respecte ma part du marché ... pour le moment !" Je ne vais pas lui assurer qu'à la fin de ce duel, elle ne recevra pas de mes nouvelles, juste pour le plaisir de me venger. Je ne le laisserai pas m'humilier sans rien faire, ni rien dire. Si Carla est trop cruche pour se laisser manipuler par ce pauvre type, il n'en est rien pour moi. Max réplique en me lançant un stupéfix que je ne réussis pas à arrêter. Il prend la tête de ce duel, pour mon plus grand déplaisir. Je ne laisse rien paraître mais il doit suffisamment me connaître pour savoir que je suis en train de bouillonner intérieurement. "INCARCEREM"

LÉGILIMANCIE (Test des dés)

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège de Maxwell, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

INCARCEREM

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Maxwell ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais Maxwell était prêt et évite le sort (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)

Protego lancé dans le test des dés
Maxwell 1 / Phoenix 0


HARLEY-


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Mar 2 Juin 2020 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:34

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyJeu 21 Mai 2020 - 20:57

Duel 2
phoenix vs maxwell

Phoenix n’était pas forcément le meilleur choix d’adversaire pour lui. Maxwell se sentait totalement piégé dans ce duel. Comme s’il savait qu’il ne gagnerait pas de toute manière. S’il gagnait, il risquait d’avoir des représailles. Elle était le genre de nana à ne pas vouloir se faire ridiculiser par un sang impur. Et malheureusement pour lui, elle détenait déjà suffisamment d’informations sur sa vie pour lui faire vivre un véritable enfer. Alors s’il ajoutait à cela l’audace de gagner contre elle sur un duel et de l’humilier en public, il ne donnait pas cher de sa peau. Certes, il avait un peu d’égo et ne voulait pas que Thor prenne plaisir à le voir perdre … mais de là se prendre la tornade Phoenix en pleine tronche … Le dilemme était bien plus dur qu’il n’y paraissait. Il évita d’ailleurs son premier sort. Mais visiblement leur marché était fragile. Du moins c’était l’impression qu’elle lui donnait en répondant à ses paroles. Pour l’instant … ça voulait tout dire … s’il perdait tout irait bien et le marché serait toujours en vigueur … Mais s’il avait le malheur de gagner, qu’allait-il se passer dans la tête de cette folle ? Ca il ne pouvait pas le prédire. Maxwell avait donc pris la tête de ce duel, et vu la tronche qu’elle tirait, ça ne plaisait pas du tout à la princesse. Elle avait sans doute déjà imaginé cinquante façons de le tuer dans sa tête …

C’était le tour de la gryffondor d’attaquer. Maxwell se mit en position de défense, prêt à contre attaquer si besoin il y avait. Mais il n’en eut pas besoin … Apparemment, Phoenix avait du mal à se mettre dans le duel, puisque seulement quelques étincelles sortirent de sa baguette, son sort avait complètement échoué.

– Allez, je suis sûr que si tu t’imagines en train de me torturer, ça va marcher tout de suite.

Lança le garçon d’un air taquin. C’était peut être stupide de parler comme ça à la demoiselle qui était déjà sur les nerfs, mais dans un sens il espérait qu’en s’attaquant à elle, son égo reprendrait le dessus et elle réussirait son prochain sort simplement pour lui ferme fermer sa grande bouche. Maxwell n’était pas stupide il avait bel et bien compris qu’il était grandement dans son intérêt de perdre ce duel. Et même s’il n’avait certainement pas envie de s’auto-saboter pour la faire gagner … il voulait qu’elle reprenne le dessus et vite. Plus il prenait la tête, plus il prenait des risques avec cette fille sanguine. Maintenant c’était donc à son tour de lancer le prochain sort. Il prit une grande inspiration … tout était tellement confus dans sa tête. Jouait-il pour gagner ? Voulait-il que son sort marche ? Ce doute constant commençait sérieusement à le déconcentrer …

– PETRIFICUS TOTALUS.

3-6 : le sort est un succès et Phoenix n’a plus que quelques secondes pour parer le sortilège. Maxwell prit intérieurement qu’elle réussisse à le contrer pour sa propre santé physique et mental
1-2-4-5 : le sort est un échec. Son doute constant le déconcentre totalement et seulement quelques étincelles sortent de sa baguette. Ca n’est pas très fameux, mais au moins, elle ne va pas lui sauter à la gorge immédiatement pour le faire payer.


electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Jeu 21 Mai 2020 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyJeu 21 Mai 2020 - 20:57

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:14



Duel 2

ft. Maxwell
La pression monte d'un cran encore. Plus j'avançais dans cette journée et moins j'étais capable de lancer des sorts et moins j'arrivais à en lancer et plus je montais en pression. Le problème c'est qu'une fois que je serais à bloc, je ne donne pas cher de mon adversaire. Parce que si avec cette foutue baguette, je n'arrive à rien, je lui arracherai la langue et les yeux avec mes mains. Et pour être honnête, je n'arrive pas à savoir ce qui est le pire dans cette histoire, ma lamentable prestation ou ses répliques moqueuses... dur choix !"Je vais faire un noeud de cravate avec tes viscères mon gars, tu vas moins faire le malin !" Répliquais-je en dardant un regard mauvais sur mon adversaire. Adieu image parfaite de la jeune adolescente gentille et sociable, je viens de jeter le masque à terre pour montrer mon vrai visage. Je mettrai tout cela sur la fatigue et la pression du duel, bien évidemment, trouvant de quoi rassurer certains de mes camarades mais pour le moment, je laisse ma vraie nature prendre le dessus. A force de trop me freiner, je me ramollie et je déteste ça. Mais au moins ma légilimencie a fonctionné cette fois et je ne prends même pas la peine de me mettre en position de défense puisque j'ai vu qu'il allait raté son sort. Au moins cela me laisse une chance supplémentaire d'égaliser nos scores. Rageusement, je braque ma baguette vers lui et lance un "INCENDIO", espérant vraiment de tout coeur voir des flammes sortir de ma baguette ! On verra s'il fait le malin avec ça !

INCENDIO

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Maxwell ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais Maxwell était prêt et évite le sort (fail) (Ca commence à me gonfler ce hasard de merde What a Face)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail)

LÉGILIMANCIE (Test des dés)

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège de Maxwell, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.

Maxwell 1 / Phoenix 0


HARLEY-


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Mar 2 Juin 2020 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:14

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:54

Duel 2
phoenix vs maxwell

Maxwell était quand même légèrement en train de la chercher avec ses petits commentaires en douce. Même s’il était légèrement terrorisé par la jeune femme, ça restait quand même assez comique de la voir échouer face à lui. Elle avait du se dire en le voyant que ce serait une gagne facile, et le garçon était en train de lui prouver l’inverse. Il n’était pas peu fier de lui pour être complètement honnête. D’accord, tous ses sortilèges n’avaient pas marché, mais il gagnait quand même le duel pour le moment. C’était plus qu’inespéré … lui qui pensait se prendre une ratatiné. Thor allait bien se mordre les doigts de l’avoir pris pour un con. Il se débrouillait bien mieux qu’elle ne l’avait imaginé. Dans tes dents connasse tiens.

*J’pense que Thor en a rien à foutre en fait.*

Tout était contre lui … Ses chances en sortilèges, son professeur de défense contre les forces du mal, et bien sûr Phoenix … Mais il ne se laissait pas abattre pour autant, bien au contraire. Il commençait à prendre goût au fait de ne pas perdre … Et se disait que finalement ça serait carrément cool de voir la reine des glaces plier le genou devant lui. Bien sûr, il allait surement en subir les conséquences … Mais pour le moment, il n’avait clairement pas envie d’y penser, et préférait savourer. La jeune femme semblait être à court de patience, vu les regards noirs qu’elle lui lançait. Ajouté à cela, un petit commentaire qu’on pouvait comprendre comme une menace … Le garçon pouffa de rire comme si ce n’était qu’un jeu finalement. Cette petite joute verbale l’amusait au plus haut point, au plus grand désarroi de sa partenaire de duel.

– Arrête tu vas finir par m’exciter, beauté.


Lança le jeune homme, sachant très bien qu’il jouait clairement avec le feu. C’était donc au tour de la gryffondor de lancer son prochain sort, et elle décida de lui lancer un incendio en pleine tronche. Max leva sa baguette pour lancer un protego, et réussit à éviter ce sort de justesse. Il pouvait deviner la rage qui animait désormais la jeune femme. Mais peu importe, elle pouvait se venger plus tard. Pour le moment, c’était à son tour de faire des miracles.

– STUPEFIX.


2-4 :le garçon décide de lancer un sort qu’il maitrise normalement plutôt bien. Et pour cause, il le réussit brillamment. Le sortilège se dirige maintenant vers Phoenix qui n’aura que quelques secondes pour réagir et s’en protéger.
Le reste : fail complet. Visiblement, le garçon s’est montré un petit peu trop optimiste en pensant que ce sort allait parfaitement marché. Tant pis pour lui … En espérant que Phoenix ne veuille pas se venger directement avec un sort de torture.


electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Mar 2 Juin 2020 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:54

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:45



Duel 2

ft. Maxwell
J'étais consciente que plus je m'énervais et moins je parvenais à me concentrer mais comment ne pas m'emporter face à un demeuré pareil ? Au fond, j'étais consciente que ce n'était pas Max le problème, mais bien moi, mais j'avais beaucoup trop d'orgueil pour l'avouer. Je voulais montrer à tous que je n'étais pas qu'une jolie fille, qu'il n'y avait pas que les Sorensen qui pouvaient être des adversaires redoutables et que je cachais bien mon jeu. Malheureusement, là où j'excelle dans l'art des apparences et de la manipulation, j'étais beaucoup moins douée avec ma baguette. J'avais fait beaucoup de progrès depuis le début de ma scolarité, il fallait bien l'avouer mais j'étais très loin d'être suffisamment à l'aise avec tout ça. Derrière mon apparence calme et douce, se cache un véritable volcan qui a bien du mal à ne pas s'embraser à chaque provocation de mon adversaire. Face à Aster, je pouvais plus facilement me concentrer parce que je ne le connaissais pas vraiment et je nous savais du même milieu. J'étais certes frustré de le voir éviter mes sortilèges mais dans l'ensemble, même si notre duel avait été ennuyant à mourir, je n'avais pas eu à rougir de ma totale incompétence. Sur l'ensemble de mes sorts, plus de la majorité ont fonctionné, j'aime à croire que ça compte. Tandis que là, mes échecs me rendent furieuse, plus encore en voyant Max prendre un peu trop la confiance. Je vais lui arracher la langue avec mes dents, il fera beaucoup moins son malin. "Je n'avais aucun doute sur ton côté maso et si ça peut te faire plaisir ..." Répliquais-je avant de lui lancer un incendio. Il l'évite de justesse via un protego, mais ça fait un bien fou, je peux vous l'assurer. Il tente sa chance avec un stupéfix qui ne fonctionne pas, par chance et me laisse de nouveau la main. Mais cette fois-ci, il ne faut pas que je foire tout. Il faut que je me calme et que je me concentre. "BLOCLANG" lançais-je histoire qu'il se la ferme un peu...


LÉGILIMANCIE

1-2 >> Phoenix parvient à anticiper le prochain sortilège de Maxwell, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 >> Rien, dommage pour cette fois.
BLOCLANG

1-2-3 >> Le sortilège est parfaitement maîtrisé et se dirige vers Maxwell ...
4 >> Le sortilège est bien réalisé mais Maxwell était prêt et évite le sort (fail)
5-6 >> Quelques vulgaires étincelles sortent de la baguette à Phoenix mais rien de plus... (fail) Je déteste profondément ce hasard What a Face

Maxwell 1 / Phoenix 0


HARLEY-


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Jeu 11 Juin 2020 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:45

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:30

Duel 2
phoenix vs maxwell

Maxwell gardait son calme pendant son duel. Clairement dans sa tête, il était plutôt détendu. Il n’avait absolument rien à perdre. Déjà parce que Phoenix était normalement plus bonne que lui en duel. Donc s’il perdait, c’était prévisible, et s’il gagnait c’était tout bénef pour lui (et ça ferait chier Thor par la même occasion, donc parfait.) Malheureusement Phoenix commençait clairement à perdre patience. Elle n’était sans doute pas habitué à ne pas totalement maitrisé la situation. Encore moins face au poufsouffle qu’elle s’amusait clairement à faire chanter depuis des mois et des mois. Maxwell voyait ses traits se tirer, ses lèvres se pincer et sa patience disparaître … Ce n’était pas bon pour lui tout ça. Et c’était d’ailleurs sans doute pour ça que le garçon eut un moment de déconcentration et rata royalement son prochain sort … Bon ce n’était pas très grave en soit puisqu’il avait toujours l’avantage sur la jeune femme.

Plus le temps avançait, plus ils étaient nuls. Si Maxwell était plutôt amusé par la situation, ce n’était pas le cas de la rouge et or. Elle essayait de le piquer … Lui répondait avec plaisir avec des petites phrases dont il avait le secret. Il l’énervait … il en avait complètement conscience. D’ailleurs, si ce n’était pas assez clair, elle venait de lui balancer une petite méchanceté par la tête. Ce qui le fit doucement sourire. Maxwell avait toujours eu un petit faible pour les joutes verbales. Il aimait les filles de caractères. Et en entrant dans son jeu, Phoenix lui donnait exactement ce qu’il voulait. Maxwell évita son prochain sort, rata la sien, et c’était donc à nouveau le tour de Phoenix de passer à l’action. Elle lui lança un sortilège histoire qu’il ferme enfin sa grande bouche. Mais si elle essayait de lui faire peur, c’était un peu raté puisqu’elle avait à nouveau échoué lamentablement. Maxwell pouffa de rire silencieusement.

– Un peu déçu quand même, je pensais que t’allais me refaire la tronche en moins de deux. On va y passer la nuit si tu continues comme ça hein.

Lança le jeune homme avec un petit sourire en coin. Après tout si elle était déjà énervée, autant s’en amuser un peu, non ? Bon il rigolerait surement beaucoup moins la prochaine fois qu’elle réussirait son sort finalement … Le garçon fit tournoyer sa baguette dans ses mains histoire de continuer à bien lui faire perdre son temps. Et pour lui montrer que contrairement à elle, il s’en fichait un peu de gagner ce duel au fond.

– PETRIFICUS TOTALUS.

Lança-t-il finalement. Ce sort était censé être facile, même des gosses pourraient le faire au final … Et comme elle l’avait déjà utilisé avant, il n’avait pas besoin de se creuser la tête pour trouver quelque chose de nouveau.

3-6 : Un sortilège parfaitement maitrisé qui va finir d’énerver sa coéquipière et qui se dirige désormais en sa direction.
Le reste : Fail total et complet. A cette vitesse, les deux gamins vont y passer des heures dans cette salle de duel.


electric bird.



Dernière édition par Maxwell Carter le Ven 12 Juin 2020 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:30

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 2 (G) Ҩ Maxwell VS Phoenix
Page 1 sur 1

Sauter vers: