Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Surveillance nocturne Feat Professeur T. Dawkins
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Surveillance nocturne Feat  Professeur T. Dawkins Empty
Message(#) Sujet: Surveillance nocturne Feat Professeur T. Dawkins Surveillance nocturne Feat  Professeur T. Dawkins EmptyMar 5 Mai - 18:43

Surveillance Nocturne

Je me trouve actuellement dans mon bureau. Cette nouvelle journée à Poudlard touche à sa fin. Enfin pas vraiment car ce soir j'ai été désigné pour me balader à l'extérieur du château. Enfin j'appelle ça une ballade, mais je vais plutôt patrouiller afin de voir s'il n'y a pas d'élèves qui ont décidé de sortir sans autorisation.

Bon en attendant l'heure de cette sortie, je termine de lire un bon livre. Puis l’horloge de mon bureau me sort de ma lecture. Je jette donc un coup d’œil à l'heure et je remarque qu'il est temps dans un premier temps à rejoindre la Grande-Salle pour reprendre le repart du soir.

Je quitte donc mon bureau, en sortant je le ferme à clé et utilise un sortilège de protection comme à mon habitude. Puis après quelques minutes de marche à déambuler dans l'école j'arrive enfin dans la Grande Salle. Je rejoins alors la table réservée aux Professeurs.

Le repas se passe tranquillement, j'échange quelques mots avec mes collègues. Puis les minutes passent et ce repas se termine. Je quitte alors ma table en souhaitant bonne nuit à tous. Je vais donc rejoindre une nouvelle fois mon bureau et donc attendre l'heure de ma patrouille.

En attendant que l'heure arrive, je ne fais rien d'exceptionnel, je feuillette quelques livres et essais de préparer des futurs cours. Puis viens enfin l'heure de mon départ à l’extérieur. J'enfile donc mon manteau puis glisse ma baguette dans une poche intérieure de ma veste. Cette fois, je suis fin prêt pour débuter cette surveillance nocturne de l'établissement.

Une fois encore, je quitte mon bureau et comme je l'avais fait un peu plutôt, je referme la porte à clé et utilise une formule de protection. Par la suite, je commence à marcher vers la salle des Professeurs afin de savoir avec qui je vais avoir la chance de surveiller l'établissement.

Les personnages des tableaux sont déjà en train de peu à peu s'endormir. Au passage, l'éclairage est très faible, je suis alors obligé de sortir ma baguette et de lancer le sortilège "Lumos Minima". Puis je continue ensuite de déambuler dans Poudlard et après quelques minutes de marches sans avoir croisé la moindre personne. J'arrive enfin à la salle des Professeurs puis regarde le planning de rondes nocturnes.

En le lisant, j'apprends donc que c'est le Professeur T. Dawkins qui sera avec moi. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et ce serait peut-être l'occasion d'en savoir plus sur elle. Je l'attends donc tranquillement, les minutes passent et je me rends qu'il se passe clairement quelque chose.

Je quitte donc la salle des Professeurs pour me diriger vers le bureau du Professeur T. Dawkins. Il y a de forte chance qu'elle se trouve là-bas. Je marche donc plusieurs minutes avant de rejoindre le bureau de cette dernière, je toque délicatement à la porte.

Puis lorsque j'entends une réponse, entre dans la pièce. Je découvre donc alors le Professeur T. Dawkins est surpris de me voir dans son bureau à cette heure tardive. Je décide donc de dire rapidement:

"Bonsoir Professeure, je crois que vous avez oublié que vous étiez de surveillance ce soir avec moi."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance nocturne Feat Professeur T. Dawkins
Page 1 sur 1

Sauter vers: