Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Club de duel : vague n°2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Club de duel : vague n°2 Empty
Message(#) Sujet: Club de duel : vague n°2 Club de duel : vague n°2 EmptyLun 4 Mai - 18:28


Club de duel



Hola o/ Savannah

Les règles des duels restent inchangées, vous gardez vos groupes initiaux et vos nombre de dés que vous aviez lors du premier tour ! Maintenant que chacun est familiarisé avec le système, je vous laisse ouvrir votre duel vous-même, et comme lors de la première vague, je passerai le clôturer lorsqu’il sera terminé. Rusé

Seule petite chose à ajouter à la fin de vos posts : le résultat. Pour que je puisse plus facilement voir où vous en êtes.

Merci à tous pour votre participation active, maravez-vous bien la tronche entre vous ! Club de duel : vague n°2 723178256 Club de duel : vague n°2 2738742592

Voici la liste des duels :

Duel 1 (G) : Freddie VS Florent
Duel 2 (G) : Maxwell VS Phoenix
Duel 3 (G) : Finnbjorn VS Blaze
Duel 4 (G) : Erin VS Carla
Duel 5 (G) : Ollie VS Misha


Duel 1 (P) : Liam VS Eliana
Duel 2 (P) : Zeynep VS Judith
Duel 3 (P) : Bonnie VS Aster
Duel 4 (P) : Hadley VS Felicia
Duel 5 (P) : Jade VS Bluebell

G : Gagnant de la vague 1.
P : Perdant de la vague 1.

Merci de mettre en titre de votre RP le bon n° de duel ainsi que la lettre correspondante o/

Pour rappel



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Club de duel : vague n°2 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe. (Les groupes se trouvent sur le tableau d'affichage)

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots (un minimum de 150, pour pouvoir donner un peu de matière aux adversaires Rolling Eyes )

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp



Revenir en haut Aller en bas
 
Club de duel : vague n°2
Page 1 sur 1

Sauter vers: