Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptySam 11 Avr - 14:15


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp





Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Lun 13 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptySam 11 Avr - 19:49


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
Depuis le premier cours de Défense contre les Forces du Mal avec le nouveau Professeure. Florent s'était inscrit au club de duel. Le deuxième espérait en participant à ce groupe à devenir un bien meilleur duelliste.

Aujourd'hui, Florent va donc participer à son premier duel. Quelques jours auparavant, il avait vu qu'il était dans le premier groupe en compagnie d'autres élèves. Le deuxième année ne connaissait personnellement aucun des autres membres de son groupe. Quoi que certains noms lui disait quelque chose, il devait en avoir croisé certains lors des différents cours.

Florent quitte donc la salle commune de Gryffondor pour rejoindre la salle de duel. Il n'a pas longtemps à marcher, car la pièce se trouve au même étage. Lorsque Florent arrive sur place, la pièce était apprêtée. Au milieu de la pièce, une zone est consacrée au duel.

Le deuxième année arrive quelques minutes avant que son futur adversaire arrive. Après que ce dernier soit là, il écoute attentivement les dernières consignes du Professeur Thorstein.

Après cela Florent se place face à Liam, il effectue le salut obligatoire d'un duel de sorcier. Florent avait quelques souvenirs d'un cours de Défense contre les Forces du Mal portant sur les duels en compagnie du Professeur Mandrake.

Ensuite Florent recule de trois pas et se retourne au moment adéquate. Il pointe alors sa baguette en direction de son adversaire du jour et prononce:

"EVERTE STATUM"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Dim 12 Avr - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptySam 11 Avr - 19:49

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 0:36

Duel
(Florent VS Liam)
Défense contre les forces du mal ! Il est temps de passer à l’action ! Zey et moi avions décidé de nous inscrire pour le club de duel ! C’était clairement une bonne idée pour s’entrainer ! Et puis ça change un peu ! Ça casse la routine ! Mon 1er vrai duel ! Je dois avouer que je suis un peu stressé... Mais il ne faut pas le montrer à Mme Thorstein ! Elle me découperait !

Apparemment je suis avec Florent, un Gryffondor de deuxième année. Ça risque d’être chaud, je ne vais pas m’ennuyer ! Je monte jusqu’au 7ème étage pour rejoindre la salle de duel. Wow Mme Thorstein n’a pas fait ça n’importe comment, ça ne rigole pas ! Mon adversaire est déjà là et je constate que nous serons livrés à nous-mêmes, seulement avec nos baguettes. J’écoute les consignes et c’est à nous. Je me place face à Florent, je le salut comme il est de rigueur et je recule de trois pas. Je me retourne et je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il a déjà commencé à lancer son sortilège. Un que je ne connais pas d’ailleurs ! J’avoue que j’ai un gros coup de flippe. Mais il faut réagir, c’est maintenant ou jamais, pas question de se défiler ! J’attends que quelque chose sorte de sa baguette prêt à esquiver, mais rien ne se passe... Je suis troublé pendant une grosse seconde. C’était normal ? Peu importe c’est mon tour !

"PETRIFICUS TOTALUS !!"

Hasard :
1 & 6 : Le sort est une réussite, à voir si l’adversaire esquive.
2, 3, 4 et 5 : Échec... "Mince ! Je le maitrise ce sort pourtant !"

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Dim 12 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 0:36

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 9:58


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
L'heure du premier duel du club que venait de créer notre nouveau Professeure de Défense contre les Forces du Mal est arrivé. L'affrontement entre les deux élèves a lieu dans la salle adaptée pour l'occasion.

Florent est peu stressé, car c'est la première fois qu'il participe à un tel événement. Cela lui rappelait d'une certaine façon son premier match de Quidditch. Et tous lorsqu'il était sur le terrain, Florent devait faire faire le vide et se concentrer sur le moment présent.

Car le Gryffondor voulait faire bonne impression au Professeure Thorstein, lui montrait qu'il est un élève prometteur. Après que le Professeure de Défense contre les Forces du Mal ait donné les consignes. Les deux élèves se place l'un en face de l'autre.

Comme on leur avait enseigné, ils échangèrent le salut traditionnel puis reculèrent de trois pas en arrière. Florent se retourne plus vite que son adversaire. Puis en pointant sa baguette en direction de Liam prononce un premier sortilège.

Malheureusement, le sortilège du Gryffondor ne fonctionne pas. Bon ce n'est pas grave, il devrait faire mieux lors du prochain essai. Mais avant de lancer un nouveau sortilège, c'est à Liam de contre-attaquer.

Le Poufsouffle tente alors d'immobiliser Florent avec le sortilège de saucissonnage. Mais le Gryffondor a de la chance, car rien ne se passe après qu'il prononce la formule. C'est l'occasion rêvée de passer une nouvelle à l'action et cette fois-ci de réussir son sortilège.

Une nouvelle fois, Florent pointe donc sa baguette en direction de Liam puis prononce une nouvelle fois:

"Everte Statum !"
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Dim 12 Avr - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 9:58

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 12:33

Duel
(Florent VS Liam)
Si le duel continu comme ça, on ne va pas aller bien loin… C’est le stresse ? Je ne sais plus me servir de ma baguette ? Il s’agirait de se réveiller maintenant parce que Mme Thorstein va nous arracher les yeux si on n’est pas capable de lancer le moindre sortilège… Il ne faut surtout pas la regarder, je suis sûr qu’elle nous fixe avec son regard de démon ! J’essaye de me remémorer le mouvement de baguette comme en classe… Mais je ne sais plus… En tout cas je ne suis pas sûr de moi… Tant pis je vais en faire un autre ! C’est à ce moment là que Florent tente à nouveau son sortilège. Et cette fois il y a bien quelque chose qui sort de sa baguette ! Vite il faut que j’esquive comme un ninja ! Je tente un brusque changement de trajectoire quand le sort s’approche de moi…
Hasard 1:
3 : La stratégie a payé et Liam esquive de justesse !
Reste: Liam est atteint par le sortilège... Impossible d’esquiver comme ça...

"Aller Liam t’es pas à Poudlard pour faire de la danse classique ! C’est la guerre là ! On t’attaque alors défends toi !!" Rien de mieux que l’auto-motivation !

Je cris d'une voix plus assurée et déterminée: "LOCOMOTOR MORTIS !!"

Hasard 2:
3 & 5 : Le sort est une réussite, à voir si l’adversaire esquive.
1, 2, 4 et 6 : Roh encore un échec… Je commence à croire que je suis un cracmol...

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Dim 12 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 12:33

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 14:22


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
Le début de l'affrontement entre Florent et Liam n'est pas glorieux. Le Gryffondor est parvenu à agir en premier. Les entraînements de Quidditch avaient surement joué un rôle pour permettre au Gryffondor d'être aussi rapide.

Mais si Florent a agi en premier, le sort qu'il a choisi n'a pas fonctionné. Malgré cet échec, Florent ne se laisse pas abattre et se concentre sur la suite de ce duel. C'est autour de Liam d'agir, pointant sa baguette en direction de Florent celui-ci lance le sortilège de saucissonnage.

Le Gryffondor a de la chance car Liam ne semble pas le maitriser. C'est l'occasion rêvée pour Florent de tenter une nouvelle fois le sortilège "everte Statum". Et cette fois-ci, il fonctionne à la perfection. Florent fixe donc Liam en espérant que celui-ci se fasse toucher.

Malheureusement pour le première année, il n'a pas le temps d'esquiver et tombe au sol. Florent sert alors le poing, il vient de gravir une première marche qui le mènerait à la victoire. Liam se relève avec un peu de difficulté et il tente de lancer un nouveau sort.

Mais le garçon n'y arrive pas. Allez cette fois-ci, c'est une possibilité pour Florent d'accroitre l'avantage dans ce duel de sorcier. Il pointe en direction de Liam puis prononce cette fois-ci:

"Lashlabask !"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 14:22

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 17:07

Duel
(Florent VS Liam)
Florent lance son EVERTE STATUM pour la deuxième fois et ça lui réussi, car je n’arrive pas à éviter le sortilège. Je trébuche et tombe à plat ventre. Je tape du poing sur le sol et me relève sans plus attendre. J’ai été touché une fois donc il a l’avantage... Mais je ne me laisse pas abattre comme ça ! Je veux lui montrer de quoi je suis capable ! Malheureusement, une fois de plus, mon sort échoue... Je commence à avoir chaud, mon cœur s’accélère et je sens que la panique me gagne. Je n'arrive plus à réfléchir... J'oublie toutes les techniques une par une... Pourquoi je n’y arrive plus ? Je suis maudit c’est ça ? Ça commence à franchement m’énerver ! J’essaye à tout prix d’éviter le regard de la professeure. Florent lance un autre sortilège et je sens qu’il commence à prendre confiance en lui, car il réussit pour la deuxième fois d’affilée.
Hasard 1:
3 : Liam tente une autre esquive et cette fois ça marche !
Reste: Liam est atteint par le sortilège... Encore un et c’est la défaite...

Je souffle un bon coup pour reprendre mes esprits. Or de question de laisser tomber, ce serai encore plus la honte ! Je vais le pulvériser cette fois ! Accroche-toi bien Flo !

"LOCOMOTOR MORTIS !!"

Hasard 2:
3 & 5 : Le sort est une réussite, à voir si l’adversaire esquive.
1, 2, 4 et 6 : Échec… Je vais craquer...

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Dim 12 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyDim 12 Avr - 17:07

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 8:58


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
ce premier duel des sorciers se passe très bien pour le Gryffondor de deuxième année. S'il n'était pas parvenue à lancer correctement son premier. Florent s'est bien repris et il pouvait aussi compter sur la maladresse de son adversaire.

Florent à donc une nouvelle fois le sortilège qu'il n'a pas réussi à lancer un peu plutôt. Et cette fois-ci, c'est une parfaite maîtrise et la chance était avec lui. Car une nouvelle fois, Liam ne parvient pas à lancer un sortilège.

Une fois encore, le Gryffondor doit profiter de l'échec de son adversaire pour accroître l'avantage. S'il parvenait à lancer un nouveau et qu'il touche le Poufsouffle. Florent serait seulement à une petite marche de la victoire.

Florent contrôle une nouvelle fois ses émotions comme il le faisait lors des matchs de Quidditch. Mais cette fois, le Gryffondor change de stratégie en utilisant un nouveau sortilège dans cette confrontation.

Et Florent se montre plutôt doué, car celui-ci et fonce en direction de Liam. Le Gryffondor observe donc ce qui se passe et il serra son poing après que ce dernier touche Liam. Florent est proche de la victoire, mais Liam se ressaisit immédiatement et lance un sortilège.

Cette fois-ci, le sort fonctionne et Florent se prépare à esquiver. Il espère que l'entraînement de Quidditch l'aide à esquiver.

5: Florent a vu des kilomètres le sort de Liam. Il effectue une roulade en arrière comme un ninja.

Le reste: Florent a trop réfléchis pour esquiver et il toucher par le sortilège de Liam.

Après cette action défensive de la part du Gryffondore. Il est tend pour lui de passer à l'attaque et de remporter ce duel. Florent pointe sa baguette et hurle:

"Everte Statum"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 13 Avr - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 8:58

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 12:06

Duel
(Florent VS Liam)
J e suis touché pour la deuxième fois… Si je ne réagis pas je cours à la catastrophe ! Surtout que pour éviter des étincelles brulantes qui allaient dans tous les sens c’était pratiquement impossible ! Après m’être fait bruler par Florent je reprends mes esprits, j’ai l’impression que la douleur m’a réveillé ! Plus déterminé que jamais à sauver l’honneur je lance encore la malédiction qui permet de coller les jambes de l’ennemi ! Parce que oui c’est un ennemi pas vrai ? Pour que l’entrainement soit réellement productif il faut se mettre en condition réel non ? En tout cas ce n’est pas Thorstein qui dira le contraire !

Pour la première fois mon sortilège fonctionne et Flo n’arrive pas à l’esquiver ! Yeeeeeees !! Bim ! Chacun son tour ! C’est vrai que ça fait du bien ! Bah alors on n’arrive pas à mettre un pied devant l’autre ?? Avec un grand sourire j’admire la scène jusqu'à ce que le sort soit annulé. 2-1 pour Florent, il ne faut pas se relâcher ! D’ailleurs il recommence avec son Everte Statum, mais rien ne se passe… Visiblement ça l’a troublé ! C’est une occasion en or pour espérer rattraper mon retard ! Si ça fonctionne il n’aura plus l’avantage ! Une lueur d’espoir nait dans mon esprit quand je cris :

"FLIPENDO !!"

Hasard :
3 & 5 : Le sort est lancé parfaitement, pourvu que Florent n’esquive pas.
1, 2, 4 et 6 : Échec… Bon la chance a déjà tourné...

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Lun 13 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 12:06

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 12:54


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
Florent réussit peu à peu à prendre l'ascendant psychologique sur son adversaire. Florent est parvenu à utiliser successivement deux sortilèges différents. Le premier avait pour but de mettre à terre Liam et cela a fonctionné à merveille.

Même plus que ça, car après ce premier coups, le première année n'est pas parvenu à exécuter un geste défensive ainsi qu'un sortilège d'attaque.

Florent a ensuite lancer un nouveau sortilège afin de changer son approche du duel. Florent avait utilisé deux fois le même sortilège et Liam avait donc une chance de prévoir le coup e l'avantage.

Et ce fut un bon choix du Gryffondor, car Liam n'a tous simplement pas de temps pour l'éviter. À ce moment, le score est de 2-0. Florent a la balle de match entre ses mains enfin plutôt dans sa baguette.

Mais le dernier sortilège de Florent semble avoir remis les idées en place du première année qui enchaîne alors un parfait "locomor mortis". Florent prend trop de temps afin de choisir le meilleur geste d'esquive et se fait toucher.

Voir Liam réussir un sortilège semble quelque peu perturber Florent qui a l'occasion de lancer un nouveau sort qui peut lui offrir la victoire. Malheureusement juste après avoir prononcé la formule rien ne se produit.

Florent fixe donc Liam qui a le possibilité de revenir au score. Mais la chance semble être une nouvelle fois du côté du Gryffondor car Liam ne parvient à rien. Florent se dit alors qu'il est temps pour lui de remporter ce duel.

Il pointe sa baguette en direction de son adversaire et prononce une nouvelle fois:

"Everte Statum !!!!"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 13 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 12:54

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 14:04

Duel
(Florent VS Liam)
Décidemment ce duel est un vrai gruyère ! Pas beaucoup de sort sont réussis… Je sens qu’on va se faire arracher la tête après… Mais au moins il y a du suspense ! C’est déjà ça ! La chance semble avoir disparu des deux côtés, vais-je réussir à revenir dans la course ? Ce serait magnifique !

Bon mon Flipendo est encore un échec… Je pense que j’ai raté mon geste avec ma baguette… De mémoire c’était moins arrondi… C’est là qu’on voit que dans le feu de l’action c’est beaucoup plus difficile que tranquillement assis en classe ! Le problème c’est que maintenant Flo a l’occasion de remporter le duel ! Incroyable ! Il rate encore son sortilège ! Je sens que les spectateurs s’impatientent… Il faut absolument que je réussisse !! Flipendo acte II !

"FLIPENDO !!"

Hasard :
3 & 5 : Le sort est bien lancé, pourvu que Florent n’esquive pas.
1, 2, 4 et 6 : Échec… Ça commence à être vraiment long là...

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Lun 13 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 14:04

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 15:37


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
Florent n'est plus qu'à une simple marche de remporter ce duel face à Liam. Le Poufsouffle ne semble pas de son côté être en forme, car une fois encore alors qu'il a la possibilité de venir à égaliser au niveau des touches, il échoue.

C'est l'occasion rêvée pour le Gryffondor de mettre un terme à ce duel qui commence peu à peu à s'éterniser. Florent fixe donc Liam et utilise une nouvelle fois le sortilège qui vient de lui faire défaut un peu plutôt. Malheurement, le Gryffondor ne sait pas pourquoi, mais c'est un échec.

Interieurement, le deuxième année commence à bouilloner. Non comme lui avait dit Hilary lors de leur entrainement, il ne devait pas se laisser abattre. La chance finirait par revenir à lui. Mais là, c'est au tour de Liam de passer une nouvelle fois à l'offensif.

Florent se prépare, cette fois si Liam parvient à lancer un sort, il sera prêt à l'éviter en effectuant une roulade. Mais Florent n'en a finalement pas besoin car Liam tente un "flipendo" et rien ne produit. Le Gryffondor a de la chance, Liam n'a vraiment pas de chance.

Le deuxième année a donc le choix, soit tenter d'utiliser le même sort ou bien un autre. Finalement Florent pointe sa baguette vers Liam et prononce:

"Everte Statum !!!!!!"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 15:37

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 17:29

Duel
(Florent VS Liam)
Duel interminable. Ça convient parfaitement ! On excelle dans la nullité des sortilèges. Mon Flipendo est encore un échec… C’est un vrai fiasco ! Pourquoi j’ai accepté de m’inscrire ? J’ai encore eu une bonne idée, comme la Saint-Valentin ! Le problème c’est que la je n’ai plus le choix…

Maintenant que c’est au tour de Flo je dois rester sur la défensive ! On ne sait jamais avec un peu de chance je vais réussir à esquiver ! Je ne sais même pas pourquoi je continu d’y croire… Je reste attentif et j’espère qu’il se loupe encore une fois mais non le Gryffondor gère définitivement mieux que moi ! Son sort réussi donc vite je tente coûte que coûte de me jeter au sol. Il faut tout essayer, c’est ma dernière chance !

Hasard :
Voir test du dé:


Malheureusement je me jette au sol bien trop tard… Je prends le sort de plein fouet. Le duel est perdu… C’est fini… 3-1... Bon au moins j’ai réussi à lancer au moins un sort j’ai sauvé l’honneur ! Mais sur une dizaine de tour c’est une bien piètre performance… Je reste allongé à plat ventre, sans bouger pendant quelques secondes le temps de réaliser. Pourquoi je suis aussi nul ? J’écoute en classe, je travail à chaque fois qu’il le faut ! Ce n’est pas juste ! Ça me dégoute ! Je ne veux définitivement pas croiser le regard de Mme Thorstein. Je me relève doucement et je me dirige vers Florent pour le saluer. J’ai quand même les boules… et je reste poli…

"Bien joué Florent ! T'as été meilleur !"
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) EmptyLun 13 Avr - 21:09


Duel de sorcier
Feat Liam Conley
Le duel de sorcier qui oppose Florent à Liam dure depuis un petit moment. Le Gryffondor a très bien débuté la confrontation en parvenant à toucher à deux reprises successivement son adversaire. Florent n'était donc plus qu'à une simple touche de remporter la victoire.

Mais après cette dernière réussite qui devait galvaniser le Gryffondor, c'est tout le contraire qui se produisit. Liam s'était pendant un instant réveillé et d'un magnifique sortilège avait touché Florent. Depuis ce moment, le Gryffondor eut plusieurs occasions d'inscrire la dernière touche à son compteur.

Malheureusement ce fut le début de plusieurs échecs de la part de Florent. Mais dans cette spirale infernale, Florent pouvait se consoler d'une chose: Liam était tous aussi mauvais que lui. Puis vient enfin le moment où la chance fut de retour du côté du deuxième année.

Une énième fois, Florent se contenta d'utiliser le sortilège "Everte Statum". Et le miracle se produisit car enfin la baguette du deuxième année réagit. Florent fixa alors Liam pour voir si le jeune était parvenu à l'esquiver. Et il eut un léger sourire en voyant le première année tomber à terre. Florent regarda ensuite Liam se relever et s'approcher de lui et dire:

"Bien joué Florent ! T'as été meilleur !"

D'un geste sportif, Florent tendit la main vers Liam et lui dit:

"Notre duel n'était sûrement pas spectaculaire, mais tu t'es bien battu. En tout cas ne te laisses pas abattre, c'est de ses échecs qu'on apprend à aller de l'avant."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé) Duel 2 Ҩ Florent VS Liam   (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 2 Ҩ Florent VS Liam (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: