Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptySam 4 Avr - 22:06

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Sarah, Sarah attend ! Tu sais pourquoi on dit que la masturbation rend sourd ?
– Max, j’ai pas le temps pour tes conneries là.
– Parce qu’on est tout le temps en train d’écouter si personne n’arrive.


Balança le jeune Poufsouffle qui était en train de s’étouffer de rire. Ouais il avait cherché quelqu’un pour partager cette super plaisanterie depuis ce matin, et avait trouvé la personne idéale. La Grosse Sarah était en général assez drôle bien que sacrément chiante parfois Mais ce matin, elle n’était pas aussi fun que d’habitude. Elle n’avait pas le temps pour l’écouter et pour rire avec lui. Non mais quelle rabat-joie celle-là encore. Elle ne voulait pas perdre son temps avec lui parce qu’elle avait rendez-vous avec toutes ses stupides copines pour se rendre à Pré-Au-Lard et acheter des fringues, boire du thé et discuter entre filles. Oui un programme qui n’amusait pas vraiment le Poufsouffle qui lui faussa compagnie immédiatement après avoir sorti sa blagounette. Aujourd’hui c’était donc le week-end. Plus besoin de se bouger pour se rendre au cours et de se poser les fesses pendant des heures sur une chaise. Mais malheureusement pour le jeune et malgré le fait qu’il ait une petite surdose d’énergie, il ne pouvait pas simplement s’amuser aujourd’hui. En effet, il avait un devoir à rendre en Défense Contre les Forces du mal. Leur prof leur avait filé un parchemin à écrire sur les inféris. Et comme d’habitude, le garçon avait attendu le dernier moment pour le faire puisqu’il était à rendre lundi. La grosse Sarah l’avait bien envoyé bouler la veille au soir lorsqu’il l’avait supplié de l’aider. Cette pimbêche lui avait même faire une leçon de moral … genre qu’il aurait dû s’y mettre plus tôt, qu’il était maintenant en sixième année, qu’il avait dix-sept ans, qu’il n’était plus un gamin, et qu’elle ne pouvait pas toujours lui tenir la main comme un bébé attardé. Quelle connasse celle-là.

Aux grands maux les grands remèdes, Max s’était donc décidé à passer en revue les différentes personnes de son école qui pouvaient l’aider et remplacer la grosse Sarah pour ce job. Jade ? Non elle risquait de lui envoyer un poing dans la gueule avant même qu’il puisse finir sa demande … Erin, nope, il ne voulait pas que son corps soit retrouvé des mois plus tard à moitié décomposé dans le lac noir … Hilary, non plus, pas assez intelligente pour qu’il reçoit une bonne note. Phoenix, mauvaise idée, elle le prenait déjà assez pour son chien chien … Casey … OH. CASEY PUMPKIN. C’était le choix parfait pour pleins de raisons.
1. C’est une serdaigle alors elle doit forcément être un minimum intelligente, non ?
2. Elle était calme sans tendance psychopathe ce qui était plutôt un bon point pour ne pas perdre la vie dans d’atroces souffrances.
3. Elle était sacrément bonne aussi quand on prenait le temps de la mater.
Parfait, c’était donc décidé, le poufsouffle avait donc choisi la serdaigle pour prendre la place de soutien scolaire. Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver la jeune femme.

*Si j’étais une serdaigle, où est ce que je me cacherais …*


Et ce ne fut pas facile. Il faut dire que le château était plutôt grand et pour retrouver quelqu’un un samedi, il fallait se donner les moyens. Il passa plusieurs heures à la chercher avant d’abandonner. Impossible, elle était surement dans sa salle commune, et si c’était le cas il pouvait continuer de chercher longtemps. Ainsi il attendit l’heure du repas, dans l’intention de la coincer après le déjeuner. Et c’est ce qu’il fit. Il mangea rapidement tout en la toisant du regard pour qu’elle ne lui échappe sous aucun prétexte. Et quand la demoiselle se leva pour quitter la grande Salle, il courut après elle pour la rattraper.

– CASSOUCHE. ATTENDS. FAUT QU’ON CAUSE.

*Normal le petit surnom alors que tu la connais pas tant que ça ?*

Il arriva finalement à sa hauteur avec un grand sourire. Bon la jeune femme allait surement être surprise. Après tout, comment ne pas l’être ? Ce n’était pas comme s’ils avaient l’habitude de se parler en général.

– La Grosse Sarah m’a tej … et j’ai un devoir super important à faire en DCFM. Comme t’es l’une des meuf les plus maline de l’école, j’ai pensé que tu pourrais me le fair– euh je veux dire m’aider à le terminer.

Petit clin d’œil.

– Qu’est-ce que t’en dit beauté ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Sam 23 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyDim 5 Avr - 19:06

no, no, no
brooklyn & casey


La Salle des Capitaines était, comme à son habitude, déserte. Comme si elle était chez elle, Casey fit ce qu’elle faisait à chaque fois : lancer un Lumos, tirer un rideau, installer ses affaires sur la table qui occupait une partie de la pièce, organiser sa plume et son encrier, puis s’installer pour se mettre à travailler. Cette année, elle avait passé bien plus de temps ici qu’à la Bibliothèque : c’était calme, personne ne venait jamais la déranger - notamment parce que seules trois personnes en-dehors d’elle étaient susceptibles d’y mettre les pieds - et surtout, elle n’avait pas cette angoisse qui lui étreignait la poitrine, liée à cet incendie qu’elle avait vécu mais dont elle ne parvenait pas à se souvenir. Rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille, la brune sort son parchemin comportant la liste de ses devoirs, de ses recherches poussées à poursuivre, et d’autres tâches à accomplir. À mesure que ses yeux la parcourent, elle sent un poids grossir au niveau de ses tempes. Ce n’était pas encore une migraine, mais plutôt la mémoire inconsciente de toutes celles déjà passées. Casey se mordille la lèvre, hésite, tire une fiole de son sac et la porte jusqu’à son visage. Avec un soupir contenu, elle la débouche et l’avale d’une traite. Cela lui éviterait tous maux de tête pour les heures à venir. Il est vrai qu’elle était censée les prendre quand les maux se faisaient déjà sentir, mais après tout, cela fonctionnait tout aussi bien. Posée à côté de son encrier, la seconde fiole, qui lui servira à finir tout cela avant son entraînement de Quidditch, attendait patiemment son tour.

Elle ne quitta la salle que quelques heures plus tard, pour aller reposer ses affaires dans son dortoir, nouer ses cheveux en une haute queue de cheval, et enfiler son maillot de quidditch, ses gants ainsi qu’un legging noir. Casey comptait simplement déjeuner rapidement avant de récupérer son balai et retrouver le terrain. Après une part de crumble aux fruits rouges, la jeune femme se lève, un sourire pour Cameron : On se retrouver sur le terrain ! Puis elle délaisse la Grande Salle pour retourner dans la Tour des Serdaigle. C’est là, dans le Hall d’entrée, qu’elle entend une voix vaguement familière hurler un Cassouche qui fait tourner la tête de nombreuses personnes.

Sentant une foule de regards converger sur elle, la jeune femme fronce les sourcils, relève son regard qui était perdu dans ses pensées, comprenant doucement que c’était après elle qu’en avait la voix. Se retournant, elle accueille le jeune homme d’un regard glacial, posture implacable et imperturbable. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Elle le reconnaissait évidemment, c’était un camarade de sixième année, de Poufsouffle. Son sourire, étonnamment, ne lui laissait rien augurer de bon. Sourcils haussés, elle l’invite à s’expliquer. De quoi fallait-il qu’ils causent, au juste ? Parce qu’il ne lui semblait pas avoir quoi que ce soit voir avec ce garçon. La Grosse Sarah ? C’était très mature, ça. La suite ne devrait guère l’étonner, c’était prévisible, au fond. Mais le culot avait toujours le don de l’hébéter. Après une petite seconde de silence, elle se contente de secouer la tête, de le fixer d’un ses prunelles glaciales, et s’apprête à lui répondre froidement mais il ponctue sa demande d’un petit surnom désagréable et bien trop suffisant à son goût. Sourcils froncés, elle se fend d’un Non aussi coupant qu’une guillotine, avant de s’apprêter à tourner les talons.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyDim 5 Avr - 21:19

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max n’avait pas fait preuve d’une grande discrétion lorsqu’il était sortit en courant de la grande salle. Il avait même abandonné son dessert, chose qui n’était clairement pas dans son habitude. La bouffe, pour lui, c’était sacré, et à chaque repas il se goinfrait comme un pauvre affamé. Aujourd’hui tout était différent, puisqu’il avait du passer son repas à guetter une jeune fille de son année, Casey Pumpkin. Elle était également en sixième année mais appartenait à la maison des serdaigle. Cela étant, ils se connaissaient donc au moins de vue, puisqu’ils partageaient de nombreuses classes ensemble. Max ne lui avait jamais réellement adressé la parole. Ils n’étaient pas réellement amis, et ne pouvaient surement même pas se qualifier de ‘connaissances’ mais il connaissait son nom et s’en était clairement souvenue aujourd’hui, maintenant qu’il avait une faveur à demander à la demoiselle. Elle avait mangé à sa table, avec ses camarades de classe, avant de quitter la grande salle tranquillement et disparaître par la porte. Max s’était donc dépêché de sortir, histoire de ne pas la perdre dans la vague d’étudiant dans le hall de l’école. Et pour en être sûr, il avait gueulé son prénom … ou plutôt un surnom qu’il s’était lui-même permis de lui donner. Le poufsouffle essayait de se frayer un chemin parmi ses camarades. Il faut dire qu’il avait passé la matinée à chercher la brunette, et qu’il ne voulait pas encore jouer à la chasse au trésor avec elle toute l’après-midi. Maintenant qu’il la tenait, il n’avait plus l’intention de la lâcher. Point. Il arriva donc devant elle et commença à lui expliquer la situation, pourquoi il l’avait appelé. Le jeune homme avait bel et bien une idée derrière la tête, celle qui était qu’elle lui fasse son devoir de défense contre les forces du mal. La grosse Sarah avait décidé de l’envoyer boulet ce matin, et il avait besoin de l’aide de quelqu’un maintenant. Il avait donc porté son dévolu sur la jolie Casey. Mais la fille n’était pas très expressive. Le visage fermé, elle le laissa tout de même exposer sa demande, puis elle fronça ses sourcils, avant de lui lâcher un non glacial.

*Connasse.*

Mais Max ne pouvait pas accepter un non comme réponse. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire maintenant ? Aller à la bibliothèque et y passer toute la nuit pour être sûr de pondre un truc potable ? Non c’était définitivement bien trop de travail. Et il était sûr que la grosse Sarah ne reviendrait pas sur sa décision … du moins pas aujourd’hui. Alors il avait absolument besoin de l’aide de Casey. Après tout, elle n’était pas censé être une Serdaigle, une érudit … ils devaient bien avoir des valeurs dans cette maison : genre aider ceux qui n’avaient pas eu la chance d’avoir l’intelligence comme la leur. Max essayait de trouver une solution rapidement dans sa tête, et en effet, il devait se dépêcher puisque la jeune femme avait l’air prête à lui tourner les talons et à le laisser en plan comme un imbécile dans le hall de l’école. Les deux neurones de Max étaient vraiment en surchauffe et ses idées de persuasion avaient l’air de s’être fait la malle. Il faut dire qu’il n’avait pas pensé à un plan B parce qu’il ne s’attendait absolument pas à ce que la jeune femme le recale aussi brutalement.

– Naaaaaaaaaaaaan, attend pars pas.

Il allait falloir trouver quelque chose parce que ce n’était certainement pas ça qui allait retenir la jeune femme de vaquer à ses occupations. Mais au moins, ça pouvait lui faire gagner quelques secondes histoire de trouver une meilleure réponse. En même temps, pourquoi Casey voudrait-elle s’emmerder à l’aider avec son devoir. Elle n’allait quand même pas flinguer son samedi après-midi pour un mec qui n’était pas un de ses potes, ça tombait sous le sens … visiblement pas pour le poufsouffle.

– C’est pas le job des serdaigles d’aider les gens qui ont pas eu la chance d’avoir un vrai cerveau à la loterie génétique ? Sans toi, j’suis mort, la prof de DFCM va me démonter. Tu peux m’demander ce que tu veux en échange.

*Genre un date, ou un baiser, ou une partie de jambe en l’air dans la cage d’escalier, ce que tu veux*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyMar 7 Avr - 18:56

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) 1586276056-intervention-2


Ce matin, c’était la panique au réveil, déjà parce que je me suis réveillé aux pieds de mon lit, mais aussi parce que je savais pourquoi. Tout commença au premier cours d’Isidore Vayne. J’ai ouvert ma grande gueule, j’ai fais le malin, et je l’ai payé. Enfin non, j’étais assidu hein, un vrai élève modèle ! Bah je l’ai payé quand même. Une semaine de poisse avait débuté depuis la veille. Maudit Malagrif de merde ! Trois. J’ai déjà trois bleus sur le corps, et il est à peine midi.

Je savais que je n’aurais pas dû manger. Assied à la table des Poufsouffle de la grande salle, j’ai très rapidement attiré le regard. Préfet honteux, j’ai manqué de m’étouffer avec un os de poulet. La moitié des gens se sont foutus de ma gueule pendant que l’autre moitié pensait me voir mourir sous leurs yeux. J’en ai vu quelques uns préparer le massage cardiaque, mais la tape de bonhomme que Felicia a fait éclater dans mon dos aura suffit. Et ce n’est que le premier jour, entendez le bien.

J’en ai encore les yeux humides et rouges alors que je quitte la grande salle, seul. Trèèèès mauvaise idée, je devrais être accompagné sérieux ! Je pourrais encore claquer avec ses conneries ! Trébucher et me manger un coin de table, je sais pas. Mais ça pue. Alors j’ai dans l’idée de me rendre dans la salle commune et de ne plus en bouger. Je crois que je vais demander à Isidore de me faire un mot d’excuse.

A peine je mets le pied dans le hall pour prendre les escaliers, que j’ai un très mauvais pressentiment. Vous savez, le genre de sentiment qui te dit qu’une merde approche, mais tu sais pas quand ? Bah cherchez pas plus loin, c’est tout de suite. De passage rapide à côté de Max le coq et Casey la sinistre, je vois mon passage sur le point de s’éterniser un temps soit peu. Le seul parchemin abandonné de toute l’école, je trouve le moyen de marcher dessus et de me glander comme un mal propre. (clique bb) D’une seconde à l’autre, je glisse, tombe en arrière si théâtralement, que j’ai l’impression d’entendre le ’’zioup’’ bien connu des cartoons. Vous l’avez entendu aussi hein ? J’atterris sur le cul, à deux pas de deux regards qui se tournent vers moi. Episode de la honte numéro 4 du jour. Bref, vous me connaissez, le sourire de la gêne qui se force à la jouer cool s’affiche sur mon visage. J’ai la tehon, alors que je l’ai jamais. En plus je sais qu'elle m'aime pas trop Pumpkin, elle va se foutre de ma gueule c'est sûr.

Eh bah non. Je suis le premier surpris. Elle exerce les pas qui nous séparent pour m'aider à me relever. « Merci, tu gères ! » Casey Pumpkin me demande même comment je vais. Je suis tombé dans quelle galaxie là ? Si je demande une bière il m'en tombe une du ciel ? « J'ai mal au cul, mais ça va ouais. Si on oublie que je me suis fais piquer par un Malagrif ! Si demain tu vois un chauve aigri en chaise roulante, c'est pas Charles Xavier, c'est que moi. » Moi et mes références. Grâce à son aide, je me relève alors et prend mon courage à deux mains pour reprendre le chemin de la salle commune. « Je devrais pouvoir arriver en vie au premier étage. Si j'y laisse ma peau, saches que je te lègue ma dignité. » A toujours prendre les choses avec humour et positivité, je vais finir par prendre une graaande claque. Oh bah en soit, c'est déjà fait. Bref, allé, courage Ollie, on oublie et on repart. Bordel que j'ai mal au cul.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyMar 7 Avr - 19:49

no, no, no
maxwell & casey


Le culot de son camarade ne lui donna guère envie de s’éterniser. De toute façon, elle avait bien mieux à faire que d’écouter les suppliques d’un Poufsouffle qui n’avait pas l’air de comprendre ce que travail personnel signifiait. S’apprêtant à tourner les talons, son instance exagérée la fait s’arrêter dans son mouvement. Qu’est-ce qu’il lui voulait, par Merlin ? Elle n’allait pas passer une heure à l’écouter geindre et supplier pour qu’elle l’aide sur un devoir qu’elle-même avait déjà probablement terminé depuis belle lurette. Casey visualisait vaguement qui était la Sarah dont il faisait référence, et elle n’était pas certaine que ce soit rendre un grand service à ce type que de l’aider dans tous les parchemins que les enseignants leur donnaient à rédiger. Enfin, le regard froid, elle consent à l’écouter, surtout parce qu’elle n’a pas vraiment le choix : il était déjà parti sur sa lancée.

C’est qu’en plus d’être culotté, il était effronté. Je suis d’accord avec toi fait-elle sans changer d’attitude vis-à-vis de lui. sur une seule chose : Thorstein va te démonter. Elle lève deux doigts pour mimer des guillemets, même si le mot était bien choisi. La nouvelle professeure n’était pas une tendre, et il y avait fort à parier que son humour était aussi inexistant que sa gentillesse ou que sa compréhension. S’il se pointait au prochain cours sans le devoir de fait, il était bon pour une retenue, au mieux. Et je ne vois pas où il y a noté que les Serdaigle sont censés aider n’importe qui avec leurs devoirs. Si Casey n’avait pas été Casey, avec une incapacité chronique à formuler la moindre ironique ou le moindre sarcasme, elle aurait pu se fendre d’un notre emblème c’est un Aigle, pas un Pigeon. Mais même si elle le pensait bien évidemment, jamais elle n’aurait été capable de le formuler ainsi. Qu’est-ce que je pourrais bien vouloir te demander en échange ? lâche-t-elle d'un ton des plus sceptiques. Franchement ? Qu’est-ce que lui pourrait bien lui apporter à elle ? S’il ne voyait pas l’incongruité de la situation, c’est qu’il était bien plus idiot que ce qu’il prétendait.

Et puis au moment où elle allait partir sans se retourner, un corps vient s’écraser tout près d’elle. Elle reconnait rapidement Lloyd, le Préfet des Poufsouffle, et se baisse aussitôt pour l’aider à se relever. Ça va, tu ne t’es pas fait mal ? demande-t-elle tandis qu’il se remet debout, les yeux rouges. Est-ce qu’il s’était cassé quelque chose ? Sa chute avait fait grand bruit, mais elle ne devait pas être si violente que cela ? Un Malagrif... Mais le flot de paroles du Préfet ne s’interrompt pas et il termine en lui léguant la dignité qu’il semblait certain de perdre, sans que Casey ne puisse ouvrir la bouche de nouveau. Et la voilà de nouveau seule avec cet agaçant Poufsouffle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyMer 8 Avr - 0:59

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon visiblement, Max avait fait une grosse erreur en pensant que Casey pouvait remplacer la grosse Sarah aussi facilement. En effet, la jeune femme semblait aussi mal luné que Skyler, ce qui semblait être un exploit en soit. Déjà elle l’avait rembarré comme un malpropre … OH MEUF COMMENT OSES TU ? Surtout que pour une fois Max n’avait pas été un gros lourd en venant la dragouiller à mort avant de lui demander un service. Elle pourrait se montrer un minimum cordial pour ça, non ? Les meufs toujours aussi reloue, à croire qu’elles s’étaient toutes donnés le mot pour être ultra chiante en ce moment. Elle lui avant balancé un NON à la gueule comme s’il était un pestiféré. Mais Max n’avait pas l’intention de s’arrêter là. Il faut dire qu’il n’avait pas non plus beaucoup d’autre choix étant donné que le devoir de défense contre les forces du mal était à rendre dans quelques jours et que le poufsouffle n’avait même pas commencé à l’écrire. Il n’avait pas ouvert l’ombre d’un bouquin et savait limite de quoi ça parlait. Et c’était ce qu’il essayait d’expliquer à la jeune femme. Peut-être qu’elle finirait par avoir pitié de lui, et l’aiderait un petit peu. Quoi que c’était mal la connaître. Et pour le coup Max la connaissait mal. Mais il n’était pas du genre à baisser les bras aussi facilement malheureusement pour la serdaigle.

Allez, elle avait enfin ouvert la bouche pour plus d’un mot, ce qui était en soit déjà un exploit. Mais pour commencer c’était juste pour valider le fait que l’horrible Thor allait le démonter. Ouaip. De toute façon, cette prof l’avait pris en grippe depuis le premier cours, et elle semblait prendre un malin plaisir à lui pourrir la vie. Alors si en plus de ça, Max lui donnait une occasion en or pour le torturer, elle n’allait surement pas s’en empêcher. Et BLABLABLA … pourquoi les serdaigle devraient aider n’importe qui … Bah parce que quand t’as un cerveau, tu aides ceux qui n’ont pas eu la même chance, c’est aussi simple que ça. Pourquoi voulait-elle absolument se la jouer princesse au dessus de tout là ?

– Meuf … abuses pas. C’est écrit nulle part, ok, mais à un moment faut aider les plus retardés pour le bien de l’humanité.

*Mais qu’est-ce que tu racontes.*

Allez, il était même prêt à accepter l’une de ses demandes si elle l’aider. Elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait. Dans la limite du supportable question douleur évidemment. Casey semblait sceptique mais quand même un peu curieuse puisqu’elle lui demanda ce qu’elle pouvait bien vouloir de lui. Bon elle avait l’air assez relou comme meuf, donc ça allait être quand même un peu compliqué de trouver un truc qui plaise à la reine des glaces … S’il lui proposait une bonne partie de jambe en l’air pour la détendre, elle allait lui foutre son poing dans le nez là … la proposition serait donc pour plus tard.

– J’suis franchement prêt à te refiler de la tune si tu m’aides, pour dire à quel point je suis désespéré.

Il ne connaissait pas réellement Casey, donc était incapable de dire si elle était le genre de meuf sensible à l’argent. Avec un peu de chance, sa famille ne roulait pas sur l’or et elle allait kiffer se faire de l’argent facile ? Parce que pour le coup, Max était bel et bien désespéré. Plus que ça même. Tout mais pas devoir passer dix heures dans la bibliothèque pour finir ce devoir pourri pour une prof pourrie. Help.

Et là, pas loin d’eux, Misha se cassa la gueule d’une manière absolument théâtrale. Max ne put s’empêcher de pouffer de rire devant le spectacle. Il connaissait le garçon évidemment puisqu’il était dans la même maison que lui, et qu’il était également dans l’équipe de quidditch des poufsouffle. Et là, Casey, la porte de prison, se dirigea vers lui pour lui demander si ça allait et tout … Mais c’était une blague ? Genre elle était glaciale avec lui mais dès qu’un mioche tombait sur le sol, elle accourait pour être sûr qu’il n’avait rien de casser ? WTF.

– Vas-y Casey on s’en fout, il va survivre à la te-hon du siècle. On en était où du coup ?


Rien à foutre de son camarade pour le coup tant qu’il avait ce qu’il voulait.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyLun 13 Avr - 18:53

no, no, no
maxwell & casey


Serrant ses cheveux entre son pouce et son index, Casey les rabats dans son dos, son regard polaire ne quittant pas son camarade fort impoli. Et fort agaçant. Retenant un souffle agacé, elle n’a qu’une envie : partir à toute vitesse mais elle se doute qu’il ne la lâchera pas de sitôt et elle n’a guère envie d’être poursuivie par un Poufsouffle gueulard. Alors elle lui réplique sèchement, lui demandant où est-ce qu’il pouvait bien y avoir d’écrit que les Serdaigle étaient au service des incapables dans son genre et devaient les aider dans leurs devoirs. Sa réponse a le mérite de lui faire hausser un sourcil. Mais c’est qu’il se considérait lui même comme un sot et qu’il semblait en être fier ? Décidément, la logique de certains élèves échapperait à jamais à la jeune femme.

Il semble croire que la soudoyer pourra changer quoi que ce soit à son envie de lui donner un coup de main. Intriguée mais sceptique, Casey l’interroge : qu’est-ce qu’il pourrait bien avoir à lui offrir qu’elle pourrait convoiter et qui vaudrait la peine qu’elle perde du temps avec lui afin de faire son devoir à sa place ? Il lui proposer de l’argent et la brune ne peut retenir un petit rire incrédule, stupéfait. De l’argent ? Je suis loin d’en avoir besoin. Elle évitait de dépendre plus que nécessaire de son géniteur, mais c’était un fait malgré tout : elle ne manquait assurément pas de gallions. Pas assez, en tout cas, pour que la proposition de ce stupide fat puisse la faire changer d’avis.

À cet instant, Ollie Lloyd, préfet des Poufsouffle, tombe juste à côté d’elle, s’étalant de tout son long d’une manière peu flatteuse. Il repart aussi vite qu’il est arrivé, non sans expliquer la raison de cette chute et d’une malchance plus généralisée d’ailleurs. Casey le regarde s’éloigner, sourcils froncés, connaissant la créature en question et quelque peu soucieuse pour son camarade. Enfin, il était grand et avait conscience de ce qui lui arrivait, ainsi ne devait-il pas être en danger immédiat.

Et déjà ils n’étaient plus que tous les deux, elle et ce garçon qui voulait lui faire faire ses devoirs. Son impolitesse allait donc jusque ne pas prendre en considération les autres de ses camarades si ce n’était pas dans son intérêt immédiat. De mieux en mieux. Ecoute, j’ai un entraînement de Quidditch à aller préparer. Et je n’ai absolument pas le temps de t’aider à faire ce devoir, ni l’envie, en réalité. Au lieu de rester planté là à tenter de me convaincre, tu devrais peut-être t’y mettre, non ? Elle secoue la tête, sa queue de cheval balayant son dos. Pour l’avoir déjà terminé depuis longtemps, il est assez ardu. D’un haussement d’épaules, elle démontre toute son indifférence face à cette situation. Elle ne le connait ni d’Eve, ni d’Adam, ils ne sont ni amis ni même de vagues connaissances, et peut-être que s’il s’était montré moins sûr de lui aurait-elle accepté de lui donner un coup de main. Mais de faire son devoir à sa place, assurément pas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyMar 14 Avr - 16:12

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La serdaigle ne cachait clairement pas son mécontentement d’avoir été dérangé par Maxwell. Elle le fixait avec un regard noir. S’il en fallait plus pour mettre le garçon mal à l’aise, il était légèrement déçu de se faire rembarrer aussi vite et aussi facilement. Bon le fait que ce devoir soit toujours en attente d’être fait était totalement sa faute, d’accord, mais tous les élèves de Poudlard n’avaient quand même pas perdu leur sens de la camaraderie, si ? Entre Casey et Skyler, Max n’avait définitivement pas de chance dernièrement. Les meufs de l’école semblaient s’être donné le mot pour l’envoyer sur les roses dés qu’elles en avaient l’occasion. Max essayait tout pour convaincre la jeune femme. Il voulait qu’elle essaie de se rappeler que tout le monde n’avait pas la même chance d’elle d’avoir un cerveau qui marchait à 100% tout le temps. Au fond, Max n’était sans doute pas le pire des élèves. Certes, il n’en foutait pas une la plupart du temps, mais l’année dernière alors qu’il avait des buses à avoir, il avait mis un bon coup de collier les derniers mots et avait réussi à avoir des notes convenables. Pas extraordinaire, mais convenable assez pour continuer des cours tels que défenses contre les forces du mal, sortilèges, ou bien encore divination. Quoi que le dernier, il ne s’en vantait pas tellement. Son gros problème c’était plus la fainéantise. Il avait beaucoup de mal à trouver la motivation pour se mettre à ses devoirs, et semblait avoir constamment besoin d’être poussé. Sans quoi, il ne s’y mettait pas. Et c’était son problème aujourd’hui, pendant trop longtemps, il avait repoussé ce devoir au lendemain, et il se retrouvait maintenant à devoir le faire en speed s’il ne voulait pas se faire tuer.

Casey entrait donc en jeu. Comme il savait qu’il était impossible pour lui de finir en temps et en heure, il avait besoin d’elle pour qu’elle lui file un coup de main. Quoi qu’il aurait bien aimé qu’elle lui fasse tout simplement, mais vu l’humeur de la serdaigle, il ne fallait quand même pas en demander trop. Il lui avait même proposé de l’argent. Chose qu’elle refusa lui expliquant qu’elle en avait déjà bien assez. Son petit rire lui fit lever les yeux au ciel. Il était pas censé deviner, ce n’était pas écrit sur son visage.

La conversation prit une pause lorsque quelqu’un tomba sous leurs yeux. Alors que Max était persuadé que c’était Misha, il se rendit compte qu’il s’était trompé quand le gamin se relève pour se barrer. En réalité c’était Ollie, un autre camarade de maison. Mais lui se fichait pas mal de tout ça, il était toujours grandement concentré sur Casey, et avait toujours un espoir qu’elle veuille bien l’aider. Mais clairement, il était en train de rêver. Apparemment, elle devait se rendre à son entrainement de quidditch. Damn. Peut-être qu’elle disait vrai, ou qu’elle était en train de le mytho pour se débarrasser de lui.

– Je sais que tu es occupé Casey et je pense qu’on est parti du mauvais pied tous les deux. Qu’est-ce que tu dirais de diner avec moi ce soir ? Pendant ce temps, j’essaie de bosser sur mon devoir, tu fais tes trucs de ton côté … et on se retrouve, et tu peux me donner des conseils sur ce que j’ai écrit.

Dit-il. Oui le garçon essayait vraiment tout pour qu’elle finisse par accepter. Heureusement qu’il avait de l’espoir …

– Et comme ça on peut apprendre à se connaître pas la même occasion.

Petit sourire, en espérant que ça aide sa cause. Franchement, pour une fois qu’il se montrait poli et sympathique, elle ne pouvait pas le renvoyer boulet une énième fois, si ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyMer 22 Avr - 17:00

no, no, no
brooklyn & casey


Au loin, à l’opposé du petit tête-à-tête fortuit qui se déroulait entre Casey et Maxwell, le reste de son équipe se mettait en mouvement. La brune retient un soupir et reporte son regard cobalt sur le Poufsouffle. Ne voyait-il pas qu’elle était habillée pour le Quidditch, prête à aller chercher son balai pour se rendre sur le terrain ? Ou il n’en avait peut-être rien à faire, ce qui lui semblait tout aussi probable. L’aplomb de ce type lui rappelait, d’une certaine façon, le culot de Blaze. À qui elle avait laissé une chance pour intégrer l’équipe. Le regrettait-elle ? Non, bien que l’épisode de l’Infirmerie à la suite de leur contrer avec les Poufsouffle ai laissé une impression en demi-teinte à la Capitaine. Est-ce que cela voulait dire qu’elle devait se montrer conciliante avec tous les impertinents qui jugeaient bon de venir la trouver ? Non, il était clair que non.

Mais ce type, il était dans sa classe, ils partageaient quelques cours, et il commençait doucement à faire preuve de bonne volonté, quoiqu’elle puisse reprocher à son comportement jusqu’alors. Un dîner, c’était légèrement improbable comme proposition, mais puisqu’il accompagnait cela de l’assurance qu’il commencerait à travailler sur son devoir… Il avait même abandonné sa grossièreté vulgaire pour un ton plus agréable, sympathique même. Il devait vraiment se trouver mal en point pour ce devoir, s’il en était à ce point là. Elle laisse passer une petite seconde avant de soupirer une nouvelle fois, croisant le regard interrogateur de Cameron à qui elle adresse un petit signe du menton pour lui signifier qu’elle arrive. De nouveau son attention se reporte sur son camarade de classe, à qui elle finit par consentir un acquiescement. D’accord fait-elle en étudiant l’expression de son visage, se demandant si tout cela n’était pas une vaste perte de temps. Mais je te préviens que si tu n’as fait aucun effort pour avancer ce devoir, je repartirais directement. Je veux bien t’aider mais pas le faire à ta place.

Ce n’était ni l’optique de manger en sa compagnie, ni celle d’apprendre à le connaître qui l’avait faite céder. Simplement… il avait besoin d’un coup de main qu’elle pouvait fournir, et son insistance avait eu raison de sa méfiance. Pas totalement, certes, mais suffisamment pour qu’elle consente à perdre quelques minutes pour vérifier s’il aurait vraiment mis du sien dans cette histoire ou si elle repartirait aussi sec dans sa Salle Commune. Je dois y aller, mon équipe va m’attendre. Tiens moi au courant de l’heure pour ce soir conclut-elle, légèrement adoucie, avant de s’éclipser pour récupérer son balai et se dépêcher de rejoindre le Terrain de Quidditch.

Spoiler:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyVen 24 Avr - 13:16

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait bien compris qu’il n’arriverait à rien vu comment il était parti avec Casey. Alors étrangement, il changea complètement de tactique et commença donc à s’adoucir. Il oublia ses paroles impolies et vulgaires, pour passer à un ton beaucoup plus doux. Parce qu’au final, le poufsouffle était vraiment dans de sales draps, et sans l’aide de la bleu et argent, il n’arriverait jamais à finir son devoir à temps, ou du moins à proposer quelque chose d’un minimum potable. Pour montrer sa bonne volonté, il lui demanda donc si elle voulait bien diner avec lui ce soir. Au moins, elle avait le temps d’aller à son entrainement de quidditch, et lui pourrait bosser sur son devoir pendant ce temps-là. Le garçon avait pensé que peut-être s’il lui montrait qu’il allait faire un effort au lieu de lui demander de lui faire son devoir à sa place, elle se montrerait légèrement plus clémente avec son cas. Franchement, elle était son dernier espoir. Il la regardait avec des yeux qui la suppliaient presque … Et finalement … MIRACLE. La jeune femme accepta la proposition du garçon. Elle venait de dire oui, il n’en croyait pas ses oreilles. Etait-ce son regard de chien battu ou sa disposition à faire une grosse partie du travail pendant qu’elle était au stade qui l’avait changé d’avis ? Il ne le saurait sans doute jamais … et s’en fichait un peu après tout, tant qu’elle lui avait dit oui, c’était le principal. Bon évidemment, elle ajouta quand même qu’elle l’aiderait seulement s’il y mettait du sien. PROMIS. Il hocha la tête vigoureusement de bas en haut, trop content. Clairement, il n’avait plus la moindre envie de la contrarié, puisqu’elle allait lui sauver la mise.

Ainsi la jeune femme finit par l’abandonner pour se rendre à son entrainement. Et comme, Max s’est engagé à faire une partie de son travail, il décide donc de se rendre à la bibliothèque. Il n’a clairement pas d’autre choix maintenant. Il y reste pendant des heures, avec des bouquins de défense contre les forces du mal éparpillé un peu partout sur sa table. Les inféris … mais quel sujet pourri quand même. Les heures passent, et Max pensa finalement à envoyer le hibou pour lui donner rendez-vous vers dix neuf heures dans la grande salle. Au moins, ils pourraient s’y retrouver pour manger, pour discuter, et pour qu’elle jette un œil sur le travail qu’il avait fait. Il envoya rapidement le hibou avant de retourner à son travail et de continuer de feuilleter ses bouquins et de gratter quelques phrases, et paragraphes sur son parchemin. L’heure du rendez-vous sonna finalement, et Max avait tout de même avancé sur son devoir. Certes, c’était loin d‘être du grand art. Ce n’était pas complètement fini non plus, la feuille était sale, il y avait des tâches d’encres et des ratures MAIS il y avait tout de même la preuve qu’il n’avait pas passé ses dernières heures à glander. Comme promis à Casey, il y avait mit du sien pour mériter, en quelque sorte, l’aide de l’érudit. Il la retrouva donc dans la grande salle, l’aperçut à une table, et vint finalement poser ses fesses en face d’elle, un petit sourire aux lèvres.

– Bonne nouvelle : j’ai passé mes dernières heures à la biblio, j’ai mal aux yeux tellement j’ai cherché des infos dans les bouquins et je pense avoir mérité ton aide, non ?

Dit-il en lui montrant son bout de parchemin. Espérons que ce soit simplement un brouillon et qu’il ait bel et bien l’intention de recopier toutes ces informations au propre plus tard, sinon que le contenu soit bon ou mauvais, Thor n’aurait surement pas la moindre intention de le lire, et le fouterait probablement directement à la poubelle.

– Bon parle moi de toi un peu du coup.

Commençons quand même par la partie cool : apprendre à connaître Casey. Après ces heures passé à bosser, il avait besoin de quelques minutes de pause quand même.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyDim 26 Avr - 22:14

no, no, no
brooklyn & casey


Sur une approbation vigoureuse de la part du Poufsouffle, Casey l’abandonne sans plus de cérémonie et sans un regard en arrière pour aller récupérer son balai dans son dortoir. Une fois celui-ci en main, c’est vers le Terrain de Quidditch qu’elle se dépêche d’aller, rejoignant son équipe qui n’attendait plus qu’elle pour commencer l’entraînement. Deux bonnes heures à voler, s’échanger des passes, tenter des tirs et des arrêts, et des feintes ainsi que des pirouettes. De quoi s’aérer l’esprit, penser à autre chose, à rien d’autre qu’à cette cohésion d’équipe qui ne se dessinait jamais mieux que dans les airs. Après un rapide passage par les vestiaires, la brune tombe nez à nez avec Cameron et c’est ensemble qu’ils remontent jusqu’à la Salle Commune de Serdaigle, Mallory ayant apparemment quelque chose d’urgent à demander à la professeure de Soins aux Créatures Magiques pendant qu’elle était non loin de là. Si Casey commençait doucement à accepter qu’elle avait des amis et qu’elle pouvait compter sur eux, ce lien, avec Cameron, était complètement sorti de nulle part. Mais elle appréciait les quelques instants simples qu’ils passaient, comme quitter l’entraînement tous les deux ou s’entraîner sans personne d’autre. Ils se séparent, chacun retournant dans son dortoir respectif, avec un petit sourire de la part de la brune. Qui passa le reste de l’après-midi à lire un livre emprunté dans la bibliothèque de son géniteur, prenant quelques notes, une fiole non loin d’elle au cas-où une migraine déciderait de pointer le bout de son nez. Elle était épargnée pour ce soir. Le petit bout de parchemin envoyé par le Poufsouffle avec l’heure du rendez-vous avait été lissé par ses doigts et reposait entre les pages de son grimoire. Un peu avant l’heure dite, elle passa par une douche chaude, se changea, et descendit dans la Grande Salle.

Installée un peu à l’écart, elle patienta en se servant une entrée qu’elle picora, le nez dans son livre qu’elle avait emporté avec elle. Elle ne releva la tête que lorsqu’une silhouette s’installa en face d’elle et, son regard cobalt se posant sur les traits du Poufsouffle, elle referma son ouvrage. Son sourire s’annonçait-il de bonne augure ou pas du tout ? Visiblement oui, puisqu’il lui affirma avoir passé son après-midi à la bibliothèque. Effectivement, ses yeux rouges pouvaient témoigner en sa faveur. Ses doigts s’emparent de son bout de parchemin qu’elle parcourt, à la fois rassurée de constater qu’il avait effectivement mis du sien, et dépitée devant la tâche qui l’attendait. Enfin bon, elle avait promis qu’elle l’aiderait, alors parole donnée ne pouvait être reprise. Qu’est-ce que tu veux savoir ? Casey Pumpkin, sixième année, Serdaigle fait-elle, sourcils froncés, reposant le papier raturé de partout entre eux deux. Elle n’était pas contre terminer son repas avant de s’attaquer à ce qui les attendait, même s’il lui apparaissait étrange de dîner en tête à tête avec un camarade de classe qui, en dehors des cours qu’ils partageaient, et un quasi inconnu. Je ne suis même pas sûre de me souvenir de ton prénom, au fait avoue-t-elle sans détour. Casey n’était pas du genre à se souvenir des noms et prénoms de ceux qui ne l’intéressaient pas plus que ça.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyLun 27 Avr - 10:39

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Après avoir passé quelques heures dans la bibliothèque, Max avait donc rejoint la grande salle pour retrouver Casey. Il espérait qu’elle allait désormais accepter de l’aider en voyant le mal qu’il s’était donné pour bosser un peu sur son devoir de défense contre les forces du mal sur les inféri. Parce qu’après tout, c’était le deal qu’ils s’étaient donné avant que la demoiselle ne parte pour son entrainement de quidditch. Maxwell semblait avoir bien compris le message. Mais malgré son travail, il avait tout de même besoin des conseils de la jeune femme pour que ce bout de torchon se transforme en un devoir acceptable à rendre à sa prof. Surtout que Thor n’allait pas le manquer s’il lui rendait un truc pourri. Elle le détestait déjà suffisamment qu’il état presque sûr qu’elle attendait la première occasion pour l’humilier une nouvelle fois devant ses petits camarades. Le poufsouffle prit donc place en face de la serdaigle qui était déjà installé avec un bouquin, surement en attendant qu’il veuille bien se pointer. Tout souriant, il voulait lui montrer qu’elle avait eu raison d’accepter la proposition. Il lui tendit son bout de parchemin qu’elle parcourra silencieusement. Si le garçon avait bel et bien envie de son aide. Il pensait qu’ils pouvaient d’abord discuter tranquillement en mangeant avant de réellement se plonger totalement dans ce devoir. Après tout, autant lié l’utile à l’agréable n’est-ce pas ? Alors, le sourire aux lèvres, le jeune homme lui demanda donc de lui parler un peu d’elle. Qui était donc cette fameuse Casey ? Parce qu’au final, il ne la connaissait pas vraiment cette fille. Il avait entendu quelques trucs sur elle, des histoires de quidditch pendant les matchs et tout ça, mais rien de plus. Il ignorait même qu’elle était plutôt proche de Carla. Heureusement d’ailleurs, parce que s’il l’avait su maintenant, il se serait peut-être méfier d’elle … Quoi que … peut-être aurait-il essayé de choper quelques informations au hasard après tout. La demoiselle lui demanda finalement ce qu’il voulait savoir avant de se présenter en bonne et due forme avec prénom, non de famille, année d’étude et maison. Tout cela restait bien sûr beaucoup trop superficiel à son goût mais il fallait bien commencer quelque part. Elle lui avoua par la même occasion qu’elle ne se souvenait même plus de son prénom. Ah bah génial, ça faisait plaisir dis donc. Non loin d’être vexé, le garçon était plutôt amusé, quoi qu’un peu surpris, rare étaient les personnes qui ne se souvenaient pas de lui dans cette école.

– Maxwell Carter, pour vous servir.

Dit-il finalement d’une voix amusée. Casey et lui partageaient quelques cours ensemble, étant dans la même maison. Mais ils ne fréquentaient pas le même cercle d’amis, ou les mêmes connaissances, ainsi jusqu’à maintenant ils n’avaient jamais pu réellement avoir une conversation. Mais qu’elle soit rassurée, cela allait changer aujourd’hui pour le plus grand bonheur du poufsouffle, qui était toujours content d’élargir son cercle de connaissance. Il faut dire qu’il était plutôt sociable comme garçon et n’avait aucun mal à être à l’aise même avec des gens qu’il ne connaissait pas. Mais il fallait la jouer fine avec Casey, du moins pour le moment. Parce que s’il commençait à la draguer lourdement, elle risquait de le prendre mal et de l’abandonner à son sort pour la correction de ce devoir, et clairement il avait trop besoin d’elle pour courir ce risque.

– Ah mais je crois avoir entendu parler de toi entre deux couloirs il y a quelques mois, comme quoi tu étais sorti avec un mec de notre année, non ?

Faux. Complètement faux. Il n’avait rien entendu de la sorte, il allait juste à la pêche aux informations histoire de s’assurer qu’elle n’était pas sorti avec l’un de ses potes. Bro code, oblige. Elle n’avait pas l’air d’être le genre à se livrer facilement au premier mec qui lui posait une question mais ça valait quand même le coup d’essayer non ? Qui ne tente rien n’a rien après tout.

– C’est quoi to genre alors ? Grande gueule au cœur tendre ou Erudit réservé qui passe la plupart de son temps dans la bibliothèque ?


Demanda finalement le jeune homme avec un petit sourire en coin, avant d’attraper un bout de pain pour commencer son entrée.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyLun 27 Avr - 13:19

no, no, no
brooklyn & casey


Une première lecture, rapide, lui offre un aperçu du travail fourni par le Poufsouffle mais également de tout ce qu’il leur restait à reprendre. Et ce qu’elle serait allée aussi vite à lui faire son devoir ? C’était une évidence. Mais elle n’était pas du genre à travailler pour les autres. Pas non plus du genre à se sociabiliser suffisamment pour les aider dans des projets, mais il fallait croire que certaines choses changeaient, tout doucement. La brune repose le parchemin et repousse son livre pour libérer l’espace devant elle afin de poursuivre son repas, en compagnie du jeune homme. Il semblait vouloir entamer la discussion, son air souriant et affable lui disant qu’il préférait remettre le devoir à un peu plus tard. Casey n’y voyait aucun inconvénient, autant manger tranquillement et se mettre à la rédaction par la suite. Plutôt habituée à dîner en silence, la Serdaigle se présente succinctement à la demande de son interlocuteur qui souhaite en savoir plus sur elle. Il ne se démonte pas pour autant, ne se vexe même pas qu’elle ne sache pas son prénom ou son nom. Même pas l’ombre d’un rembrunissement, juste un sourire, peut-être un peu teinté de surprise. Maxwell Carter. Carter, Carter. Maxwell. Pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? La brune abandonna rapidement le combat contre sa mémoire : quand celle-ci avait décidé de lui cacher une information, elle ne pouvait rien y faire. C’était une vérité qu’elle concevait, mais n’acceptait pas. Ce ne serait pas éternel, ça non, elle se l’était promis des mois plus tôt : quoi qu’il lui en coûte, elle trouverait un moyen de retrouver son esprit aussi fort et aiguisé qu’avant. Alors enchantée, Maxwell. Au moins pourrait-elle remettre un prénom sur ce visage qui partageait sa classe. À la différence du Serpentard qu’elle avait croisé dans les cachots en début d’année, il ne semblait rien savoir sur elle non plus. Ce qui la rassurait, n’aimant guère évoluer en terrain miné, incapable de savoir ce que l’autre pouvait bien connaître d’elle alors qu’elle, elle avait tout oublié.

Remplissant un bol d’une soupe vert pâle, elle relève un regard polaire en direction de Carter. Ses sourcils se haussent, masquant sa suspicion. Tu dois te tromper de personne, fait-elle en reposant la louche et en déposant le bol face à elle. ou alors, comme bien souvent, les rumeurs extrapolent à partir d’une simple amitié. Ce ne serait pas la première fois que les bruits de couloir me prêtent une relation amoureuse avec un Serpentard. Toujours le même, évidemment, et cela lui faisait quelque chose de bien différent à mesure que le temps passait. Hormis cette histoire de philtre d’amour avec Zach, des années plus tôt, et les gens qui voyaient dans son lien avec le Caldwell quelque chose de plus que ce qu’ils partageaient réellement, la brune pouvait s’estimer chanceuse, les rumeurs l’épargnaient suffisamment.

La suite laisse sa cuillère en suspens, quelques secondes, ses pupilles aussi glaciales que la banquise bien loin de se réchauffer. C’est qu’elle était douée pour conserver cet air imperturbable que nombreux qualifiaient d’hautain, alors qu’il était juste indifférent. Donc parler de moi, c’est m’interroger sur mes préférences masculines ? Léger haussement d’épaules, sa tête qui se secoue de droite à gauche, ses cheveux balayant son dos. Au risque de te décevoir, je n’ai pas de genre. Il fallait dire qu’elle ne s’intéressait guère aux garçons, ne s’intéressait à personne de manière générale, personne d’autre que ses quelques amis et proches. Son monde était composé de visages qui valaient le coup d’être écoutés, d’être perçus, et d’ombres floues dont elle se fichait pas mal. Quant à avoir une relation amoureuse… Il y avait bien ce gamin, une fois, qui lui avait offert des papillons enchantés en plein milieu du couloir, sans qu’elle ne comprenne trop où il voulait en venir. Sa mémoire lui jouait de nombreux tours, mais elle avait visiblement conservé bien des souvenirs inutiles. Enfin, son dégoût pour les contacts humains en général la préservait de la mièvrerie qui agitait bon nombre de leurs camarades. Et toi, alors ? lui retourne-t-elle la question, non pas que cela l’intéresse, mais s’il pouvait parler de lui plutôt que l’interroger elle, ça lui allait très bien.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyJeu 30 Avr - 17:33

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait retrouvé sa bonne humeur maintenant qu’il avait quitté la bibliothèque après y être resté enfermé pendant plusieurs heures. Bien content de retrouver Casey, il préférait clairement papoter un peu avant de rentrer dans le vif du sujet avec son devoir de défenses contre les forces du mal. Visiblement la demoiselle ne le connaissait pas puisqu’elle lui demanda à nouveau son prénom. Bon au moins, ce n’était pas une mauvaise chose, comme ça elle ne le jugerait pas sur les petites rumeurs qui trainaient sur lui, ou les critiques faits par les autres élèves de l’école. Ce n’était pas pour lui déplaire de ne pas avoir sa réputation qui le suivait à la trace. Il sourit donc en l’entendant dire qu’elle était enchantée. Parfait. Ils partaient donc sur de bonnes bases. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance vu la froideur de la jeune femme lorsqu’il était venu la voir. Maxwell voulait donc essayer de creuser un peu histoire de savoir quel genre de fille il avait en face de lui. Il faut dire qu’il n’avait pas entendu grand-chose, à part qu’ils suivaient quelques cours ensemble et qu’elle avait été impliqué dans la fameuse bagarre pendant le match de quidditch. En dehors de ça, tout était page blanche la concernant. Il se laissa tenter à un petit bluff en balançant une soi-disant rumeur qu’il avait entendu.

Casey lui répondit qu’il devait se tromper de personne, ou alors que les rumeurs avaient évidemment exagérer des faits. En même temps, elle n’avait pas torts sur le fond. Dans cette école, les rumeurs allaient bon train. Il suffisait de parler à une personne du sexe opposé pour que les commères s’affolent et fassent trainer l’information dans tous les couloirs du château. Apparemment, de ce qu’elle lui disait, Casey avait déjà était la cible de rumeurs quant à ses relations amoureuses … avec un serpentard qui plus est. Aucune idée de qui cela pouvait être pour le coup. Maxwell n’avait jamais rien entendu et comme il ne connaissait pas non plus les personnes que la serdaigle fréquentait, il était dur de se faire une idée de qui elle parlait.

– Ah ouais d’accord. J’comprends. En même temps la honte aussi de se faire caser avec un Serpy par des rumeurs. Ils sont tous déglingués par là.

Dit-il en pouffant de sa tentative d’humour. Il parlait des mecs plus que des filles. Quoi que Skyler Mills était pas mal dans son genre aussi, une vraie folle cette fille froide comme une porte de prison. Pour ce qui était des mecs, il en avait entendu parler un peu. Mais visiblement ils ne devaient pas être assez intéressants pour que le poufsouffle s’intéresse à eux. Il n’y avait que Cab là-bas qui valait réellement le détour, son frérot, qui était quand même l’un des gars les plus cool de ce château. Maxwell voulait continuer un peu cette conversation et interrogea donc la jeune femme sur son genre de mec, histoire de prendre un peu la température, on va pas se mentir, s’il pouvait scorer un petit date par la même occas’ il allait pas se gêner. Comme pour l’aider il lui proposa même deux types de mec. Imperturbable elle lui demanda si c’était sa façon de parler d’elle que de lui poser des questions sur ses préférences. Ouais en gros. Le reste ne l’intéressait pas tant que ça pour être honnête, et puis elle ne voulait surement pas partager trop de trucs perso avec lui, si ? HEIN ? Comment ne pouvait-elle pas avoir de genre, tout le monde en avait un quand même.

– Pas de genre ? Genre tu préfères les meufs pt’être ?

Demanda finalement le poufsouffle très indiscret. Mais la demoiselle lui retourna la question ensuite. Ah pas mal, elle était peut-être intéressé un minimum. Cette pensée le fit d’ailleurs sourire. Que pouvait-il lui dire ? Il ne pouvait pas répondre : « peu importe tant qu’elles ont des beaux seins et une tendance à venir dans son lit facilement ». Nan, impossible. Elle allait grave le juger, déjà qu’elle avait l’air d’être légèrement … beaucoup … prude.

– Le physique c’est pas ce qu’il y a de plus important au fond tu sais. J’aime bien les filles avec pas mal d’humour et de poigne.

*Mytho pour le physique, à quel heure tu mates pas tout ce qui bouge ?*

– Brune ténébreuse j’aime beaucoup, tu vois ?

*Double mytho, si elle avait été blonde, t’aurais dit le contraire quoi.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptySam 2 Mai - 18:56

congrats you're my new tutor
maxwell & casey


Incapable de retrouver d’où elle pouvait bien connaître ce prénom, Casey abandonna. Ils étaient dans la même année, voilà tout. Ce n’était pas impossible que son cerveau abîmé ait simplement enregistré son nom à chaque fois qu’un professeur le prononçait, que ce soit pour lui donner la parole, rendrez un devoir ou même le rappeler à l’ordre. Enfin, vu le personnage, ce devait plus souvent être pour la troisième raison. Autour d’eux, les élèves papotaient les uns avec les autres, par petits groupes ou en tête-à-tête, comme ils le faisaient actuellement. Casey se servit de la soupe, ramenant son bol jusqu’à elle, écartant, pour le temps du dîner, les parchemins et grimoires qui parsemaient la table. Si le Poufsouffle avait effectivement passé l’après-midi à la bibliothèque, il devait avoir envie de s’aérer un peu l’esprit avant de replonger dans le devoir qu’il avait donné à la Serdaigle. Cette dernière n’y voyait aucun inconvénient, préférant manger tranquillement que le nez plongé dans des corrections et annotations. Cependant, converser n’était ce dans quoi elle excellait le plus, encore moins avec un inconnu ou ce qui s’en rapprochait diablement, et surtout pas de ses histoires de coeur.

Il lui fait part des rumeurs qu’il pense avoir entendues à son sujet, lui arrachant un soupir alors que ses yeux, eux, ne le lâchaient pas. Il devait la confondre avec quelqu’un, elle ne sortait avec personne, ou bien les rumeurs avaient pris un tour dont elle n’était pas encore au courant. Ce ne serait pas si étonnant, c’était bien là le principe premier des rumeurs : extrapoler et modifier la réalité pour en faire une vérité incongrue. Elle le lui fait savoir et sa réponse lui arracherait un deuxième soupir si elle n’était pas entrain de boire de sa soupe. Les aprioris que Maxwell avait à propos des Serpentard semblaient bien nets et définis. Dommage pour lui, il était tombée sur une camarade dont le meilleur ami, ainsi qu’une très proche amie depuis quelques temps, s’y trouvaient. Et dont le frère avait parcouru les cachots. Tout autant que de se faire caser avec un Poufsouffle, ou n’importe qui d’autre en fait. Je ne crois pas que les Serpentard soient plus dérangés que d’autres. Ce n’était même pas une insulte formulée à l’encontre de Carter, du moins ne l’avait-elle pas placée là pour ça. Constatation indifférente qu’ils n’étaient pas pires qu’ailleurs, en réalité. Enfin, s’il lui en fallait peu pour s’esclaffer, elle n’allait pas l’en empêcher, cela lui passait au-dessus.

La suite de la conversation pouvait être prévisible, s’il débutait avec des commérages amoureux, il semblait également être le genre à tout ramener aux couples qui se faisaient et se défaisaient dans cette école pleine d’adolescents. Il semblait estomaqué d’apprendre que Casey n’avait pas de genre et c’est, parfaitement stoïque, qu’elle l’observe retenir une exclamation avant de la gratifier d’une question qui ne relevait pas le niveau général. Non répliqua-t-elle, ses sourcils se fronçant face à ce lien qu’il faisait si naturellement. Je ne crois pas. En réalité… Elle ne s’était jamais posée la question. Jusqu’à il y a peu de temps, elle ne s’intéressait à personne pour pouvoir éprouver une quelconque attirance, mais son coeur, ces derniers temps, battait un peu plus fort et ça n’était pas pour une fille. Afin de passer à autre chose que ses préférences à elle, elle lui retourne la question. Casey n’était pas adepte de l’ironie, sa franchie très premier degré lui jouait parfois des tours, mais là, elle pouvait percevoir tout ce que la situation avait de sarcastique et à quel point les paroles du jeune homme détonnaient d’avec son comportement. Tu m’en diras tant. Tu as l’air effectivement d’être le genre de garçon à ne pas se préoccuper du physique. Rappelle-moi déjà, ce que tu me disais plus tôt ? La grosse Sarah refusait de t’aider ? Dommage pour lui, une nouvelle fois. Si la mémoire à long terme de Casey était émaillée d’erreurs et de trous, celle à court terme fonctionnait toujours à la perfection. Brune ténébreuse, d’accord, c’est un style. Est-ce que tous les garçons de leur âge avaient les mêmes préoccupations ? Elle était bien contente que Brooklyn ne soit pas comme ça. Ou peut-être n’était-il tout simplement pas du genre à parler de ce genre de sujets avec elle ? J’en déduis que tu es célibataire ? demande-t-elle finalement, pas vraiment par intérêt mais plutôt pour éviter que la conversation ne revienne sur elle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptySam 2 Mai - 22:13

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Nan nous on est cool. On a des gens ultra drôle, des soirées du tonnerre, et surtout des BG à tous les coins de rue, les Serpy peuvent pas test, tu comprends.

Balança le jeune homme très confiant, sans une once de honte. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était vraiment sérieux. Il pouffa quand même en parlant parce que c’était drôle et qu’il aimait beaucoup son propre humour. Mais dans le fond quand même il pensait vraiment avoir raison. Déjà parce que franchement est-ce que quelqu’un était capable de citer un serpentard plutôt cool ? Entre Skyler qui était aussi froide qu’une porte de prison, Junior qu’on avait envie de baffer chaque fois qu’il ouvrait la bouche, Bonnie qu’on entendait jamais, Blue qui avait l’air d’être sacrément cinglée dans son genre et j’en passe …Alors oui à côté de tout ce petit monde, il n’était pas compliqué pour les poufsouffle de se faire remarquer un peu. Après tout leur salle commune était souvent en feu, les gens étaient cools et marrant pour la plupart. Manquerait plus que Casey lui sorte que les serdaigles étaient plus fun. Sans vouloir l’offenser, les serdy étaient quand même assez chiant dans leur genre : tout le temps la tête dans les bouquins, à faire leurs intellos en cours, à penser travail, travail, et travail, il y avait quand même plus fun. Max n’avait clairement pas non plus envie de s’attarder sur tous les drama-queen qui peuplait les Gryffondor. Ouais sa maison était définitivement la plus cool, et personne ne pouvait lui faire changer d’avis sur la question.

Maxwell décidé de faire tourner la conversation sur les potins et histoires amoureuses de l’école. Car clairement il venait de passer quelques heures enfermé dans la bibliothèque donc il voulait s’accorder un peu de répit avant de reprendre avec la jeune femme. Il s’intéressait donc à cette fameuse Casey, et était bien décidé à aller à la pêche aux infos. Alors que la fille venait de lui balancer qu’elle n’avait pas de style de mec … Max se risqua à demander si elle était plutôt intéressé par les filles. Il n’avait rien contre ça d’ailleurs. Mais si elle était plus branché nana, il préférait le savoir avant de commencer à la draguer lourdement histoire de ne pas se prendre un mûr pour rien. Elle répondit par un non, résultat Max afficha un grand sourire, content de savoir qu’il pouvait possiblement avoir encore toutes ses chances. Bon elle rajouta qu’elle ne croyait pas. DAMN. Donc elle n’était pas sûr. C’était pas parfait. MAIS, il avait quand même encore toutes ses chances, ce n’était pas comme si elle avait fermé toutes les portes.

C’était donc à son tour de se confier et de répondre à la question de la jeune fille. Pour être honnête, non il n’avait pas de style de nana. Déjà parce qu’il n’était pas bien compliqué comme mec. Pour coucher avec une fille, fallait qu’elle soit un minimum potable mais pas besoin d’être chiant avec des critères non plus. Mais il aimait bien les filles un peu difficile, avec du répondant, et surtout beaucoup d’humour. Il en fallait pour le supporter de toute manière puisqu’il aimait faire des blagues et jouer H24, comme un grand gamin.

– Non, j’suis un gars bien, pas superficiel tu vois. Ca court pas rues de nos jours … Ah Sarah, tu sais, c’est affectueux, ça la fait rire en plus.

Merde pas sûr que ses paroles fassent grand impression parce que mademoiselle avait une bonne mémoire. Il faut dire que Max avait tellement l’habitude de l’appeler comme ça qu’il ne faisait même plus attention. Mais il avait bien mytho parce que la pauvre Sarah, ça ne la faisait pas rire du tout. Mais ça, Casey n’avait pas non plus besoin de le savoir, si ?

– Oui je suis célibataire. Complètement libre. Pourquoi c’est une petite invit’, beauté ? Je suppose que t’as personne non plus ?

Demanda le jeune homme plus par politesse, parce qu’il se doutait de la réponse vu ce qu’elle lui avait dit précédemment.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptySam 2 Mai - 22:55

congrats you're my new tutor
maxwell & casey


Les rivalités entre les différentes maison avaient toujours semblé bien puériles à Casey qui n’avait jamais cherché à y prendre part. Ce n’étaient que des couleurs qu’il convenait d’arbhorer, une manière de créer des équipes pour le Quidditch, un moyen de satisfaire le besoin d’appartenance des adolescents qui parcouraient les couloirs de ce château. La brune était évidemment satisfaite d’avoir été répartie à Serdaigle et, des années après, elle comprenait mieux son choix que jamais : cette soif inextinguible de connaissances, l’impression qu’elle n’aurait jamais assez d’une vie pour apprendre tous ces savoirs qui lui paraissaient à portée de main et si lointains en même temps. Pour autant, il lui apparaissait impensable qu’un choix de maison différent aurait pu à se point la changer et faire d’elle quelqu’un d’autre. Pour elle, le Choixpeau les répartissait là où ils pourraient le mieux exploiter leurs capacités innées et les faire prospérer. Alors ces préjugés la laissaient de marbre mais ce sentiment de fierté lié à l’appartenance à une maison pouvait lui parler. Je… comprends fait-elle d’un ton qui laissait clairement entendre qu’elle ne comprenait pas. Ou plutôt, qu’elle était loin de partager son point de vue. En tout cas, il avait l’air de bien s’entendre avec lui-même et de se trouver désopilant, elle imaginait que c’était là le plus important.

Sa soupe rapidement terminée, Casey se sert une part de gratin qui fume à portée de main, attaquant la suite de son dîner. Son niveau journalier de conversation avec un inconnu commençait doucement à être atteint et elle n’était pas sûre d’avoir bien envie de le dépasser. Bien au contraire. D’autant plus que le sujet abordé de front était de ceux que Casey évitait sciemment parce qu’ils représentaient un intérêt total à ses yeux. Quel était son genre de mec ? Elle n’en avait pas et cela sembla surprendre Maxwell. Qui lui demande alors si elle préfère les filles. Non, non pas qu’elle sache, les relations humaines dans leur ensemble lui paraissant bien trop dangereuses pour qu’elle accepte de s’y perdre sciemment. Quelques exceptions, évidemment, faisaient figures de règles. Brooklyn, Carla, Cameron, Felicia. Pas de petit-ami cependant, des amis étaient déjà un grand pas pour la jeune femme.

Elle accueille avec un soulagement intérieure le changement de personnage principal de leur discussion. Parler de Carter lui semblait infiniment plus intéressant que de parler d’elle-même, c’était un fait indéniable. Elle était prête à l’écouter déblatérer tout et n’importe quoi concernant sa vie, sa personnalité, ses goûts et ses envies jusqu’au dessert si cela lui assurait de ne plus avoir à parler d’elle. Ensuite, ils passeraient à la correction de ce devoir et ne le reverrait plus jamais. C’était déstabilisant : elle ne percevait aucune ironie dans le ton du jeune homme qui lui faisait face et, pourtant, elle avait l’impression qu’un sarcasme se dessinait pourtant sous ses yeux, de manière flagrante. Parce que, de son point de vue, il n’était pas un gars bien et la superficialité lui allait plutôt comme un gant. Je vois... Si la jeune femme avait été doué de second degré mordante comme certains de leurs camarades, probablement ce serait-elle fendue d’un quel dommage ou encore heureux. Mais rien de tel ne lui venait à l’esprit, rien de plus qu’une oscillation entre mépris total et indifférence globale. Non absolument pas, une simple question désintéressée fait-elle rapidement, cherchant à effacer tout de suite la moindre idée de ce genre dans l’esprit du Poufsouffle. Je n’ai personne, mais personnellement je le vis très bien. Il te faut absolument être en couple pour vivre heureux ? Sa question balancée de manière désinvolte lui laisse tout le temps de savourer un bout de tarte. C’était une notion qui la dépassait, elle qui avait si longtemps parfaitement bien vécu de sa solitude.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptySam 2 Mai - 23:24

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Casey n’était pas le genre de meuf à débaltérer sur sa vie en permanence. Etrange d’être aussi calme pour une fille, non ? Elles n’étaient donc pas toutes hyper bavarde à parler encore et encore pendant des heures sans leur laisser l’occasion d’en placer une ? CHOQUE. C’était plutôt sympa surtout que la serdaigle avait clairement l’air de s’intéressé à lui. Elle n’arrêtait pas de lui poser des questions. A chaque fois qu’il répondait, elle lui redemandait quelque chose. Evidemment, elle devait sacrément être intéressée. Il ne voyait aucune autre explication à sa constante envie d’en savoir plus sur sa personne. Maxwell arborait un large sourire. Il était évidemment flatté par l’intérêt qu’elle lui portait. Tellement, qu’il avait envie de lui faire plaisir en répondant à ses différentes questions. Franchement quand elle lui demandait son style de meuf, ce n’était pas pour s’assurer qu’elle avait toutes ses chances avec lui ? Et quand elle essayait subtilement de savoir s’il était célibataire ou non ? Max en était sûr, cette fille le désirait … et du coup forcément comme elle lui avait avoué plus tôt dans la conversation qu’elle n’avait pas eu réellement d’expérience avec les mecs, elle voulait simplement essayer de se rassurer avant de tenter sa chance, c’était plus qu’évident. Du moins pour lui. Elle lui envoyait plein de signes pour qu’il comprenne, mais qu’elle ne s’inquiète pas, il avait bien comprit. Il essayait d’ailleurs de lui faire plein de sourires histoire de la mettre à l’aise. Et maintenant elle venait de lui dire que c’était une question désintéressé … MAIS OUI BIEN SUR Casey. Genre on a pas vu tous les petits signes avant ça. Elle voulait juste faire genre évidemment pour garder un pseudo pouvoir lui. Typique des meufs de ce bahut de toute façon, alors le garçon n’était clairement pas surpris. Tant qu’ils se comprenaient, c’était déjà ça.

La demoiselle lui apprit ensuite qu’elle était bel et bien célibataire. PARFAIT. Mais juste après elle lui annonça qu’elle le vivait très bien. HEIN ? Comment ça elle le vivait très bien. Maxwell était un peu perdu pour le coup. Elle lui envoyait des signaux contradictoires, non ? Ou alors c’était encore son petit jeu pour tester la température ? Mmmh, il allait devoir creuser un peu plus pour être sûr de comprendre à quel jeu elle jouait la petite. Mais en attendant, le garçon se servit une assiette et commença à manger. Il crevait la dalle, parce qu’utiliser trop son cerveau pendant un bon laps de temps, ça ouvrait forcément l’appétit. Mais si c’était vraiment le cas, pourquoi il n’y avait pas plus de Serdaigle obèse ? Question à creuser …

– Question philosophique, c’est tellement ring’. Non mais en vrai, Casey, on s’en fout. Clairement pour être heureux, j’ai besoin de bouffe, de mes potes, d’un peu de WPF de temps en temps, et de grosses soirées avec de la musique bien cool. Ca c’est la belle vie. Donc techniquement j’ai pas besoin de meufs, mais c’est quand même un sacré plus, tu comprends ?

Balança le jeune homme d’une seule traite comme s’il prenait réellement au sérieux, comme si Casey n’était pas capable de comprendre son point de vue. Elle avait surement deviné quel genre de type il était rapidement après quelques minutes de conversation. Ils étaient tellement différent en soit. Entre elle l’érudit, et lui l’idiot du village … Il ne se laissait pas démonter par plus intelligent que lui, c’était déjà ça. D’ailleurs il ne semblait pas réellement comprendre que Casey lui faisait la conversation plus par politesse que par réel intérêt … Il attrapa son dessert, une bonne parte de tarte à la pomme et commença à la dévorer. Mon dieu qu’est-ce que c’était bon. Pas autant que celles de sa maman mais pas mal quand même. La fin de repas approchait doucement mais surement. Franchement Max n’était pas hyper pressé de passer à la partie relou, c’est-à-dire corriger son devoir et surtout l’améliorer … Alors autant essayer de la captiver dans une super conversation pour qu’elle en oublie de bosser immédiatement après la fin de cette tarte.

– Non mais en vrai. C’est moi où il y a un peu de tension olé entre nous ? Je crois qu’il y a un truc qui se passe, nan ?


Allez autant tenter sa chance, non ? Après tout, il en avait bien l’impression depuis une bonne quinzaine de minutes maintenant, il préférait être sûr. Puis au pire, il se prenait un vent, et il pouvait directement passer à la correction du devoir de DCFM.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyDim 3 Mai - 12:22

congrats you're my new tutor
maxwell & casey


Oh, si Casey avait pu lire dans l’esprit du Poufsouffle, elle aurait assurément rangé ses affaires et se serait éloignée aussitôt. Oh, si elle avait pu se douter que, ce qui n’était pour elle qu’une manière polie de détourner la conversation de sa propre personne, passait pour un intérêt poussé aux yeux de Carter, elle serait tombée dans un mutisme duquel il aurait été bien difficile de la faire sortir. Oh, si elle avait été capable de percevoir la scène comme lui-même le faisait, elle lui aurait rendu son devoir sans hésiter et lui aurait dit d’aller trouver quelqu’un d’autre à ennuyer. Mais elle ne le pouvait pas, et c’est bien la raison pour laquelle elle restait là, à dîner avec Maxwell Carter, subissant ses questions grossières sans sourciller. Il n’avait pas l’air bien méchant, juste un peu plus sot que la moyenne. Il souriait de toutes ses dents, visiblement heureux d’être là où il se trouvait, sans que Casey ne se doute un instant qu’il était euphorique parce qu’il décelait chez la brune un intérêt qui était loin, très loin d’exister. Si le destin existait, ou si le hasard était personnifiable, il devait être entrain d’exploser de rire de tout là-haut à contempler cette scène invraisemblable : Casey, cordiale et polie comme elle savait si bien le faire mais jugeant bien catégoriquement son camarade ; et le camarade en question dont l’analyse de la situation était diamétralement opposée. Est-ce qu’il n’allait pas avoir mal aux joues à force de sourire autant ? Un vague regard dans la Grande Salle où le dîner se poursuivait et où les élèves vaquaient à leurs occupations. Personne n’avait l’air de trouver cela anormal, alors elle revient à son interlocuteur, rabattant une boucle brune derrière son oreille, sa tarte éveillant son appétit. En face, Maxwell en faisait de même, ses yeux brillants d’avidité, comme s’il avait passé la journée à se dépenser et qu’il mourrait de faim.

Ring ? Est-ce qu’il était capable de seulement prononcer des mots entiers ? Si la philosophie se résumait à des questions bien banales, Casey commençait doucement à cerner l’esprit de cet étrange personnage. Et ce n’était certainement pas pour lui plaire et lui arracher des regards énamourés comme Maxwell le pensait, et comme elle le saurait si elle était capable de lire son esprit. Ça n’était toujours pas devenu l’une de ses facultés en un si court laps de temps, aussi en restait-elle à cette impression que le Poufsouffle n’était pas bien méchant, même sûrement très gentil, juste un peu lourdingue et complètement imbécile. Il était un simple d’esprit qui vivait des plaisirs simples que lui offrait la vie, voilà tout. WPF ? fait-elle, sourcils froncés, la question pointant dans son ton. Qu’est-ce que ça voulait dire, ça ? Je comprends le rassure-t-elle avec un vague sourire compatissant. Il avait l’air d’avoir ce besoin de s’assurer qu’elle saisissait ses propos. Oh, elle les entendait parfaitement mais de là à les appréhender… Cela lui permettait au moins de dessiner un tableau un peu plus précis de son camarade. Je comprends surtout mieux pourquoi tu as besoin d’aide pour un devoir à rendre demain. Pas même de méchanceté dans sa voix, une simple constatation vaguement désabusée, plutôt indifférente. Les devoirs et les cours n’avaient clairement pas l’air d’être sa priorité. Donc des soirées ? Ici, à Poudlard ? C’était en réalité assez simple d’organiser des soirées au château, il regorgeait de lieux pouvant accueillir un bon groupe d’élèves. Le tout était de ne pas se faire prendre. Mais avec un peu d’ingéniosité, ce n’était pas compliqué, même Casey et son équipe y étaient parvenus. C’est qu’elle commençait presque à trouver fascinant ce que Carter lui racontait. Pas parce qu’il lui plaisait, plutôt comme on est intéressé de découvrir une nouvelle culture ou un sujet d’expérimentation. Ils étaient des opposés, mais il n’y avait pas de petite forme de savoir.

Le dessert arriva, et avec lui une stupeur que Casey n’était pas certaine de réussir à masquer. Une tension ? Comment ça, une tension ? Qu’est-ce qu’il entendait par olé ? Et par un truc qui se passe ? L’incompréhension devait clairement se lire dans le regard de la jeune femme qui secoua la tête, incrédule. Un truc ? Elle n’était pas certaine de saisir, mais si c’était ce qu’elle pensait… Tu as l’air très gentil, Maxwell, mais je ne crois pas qu’il se passe quoi que ce soit entre nous, non fait-elle rapidement, attrapant sa cuillère, décidée à terminer au plus vite son dessert pour passer aux devoirs. Je t'en prie ne m'offre pas des papillons.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyDim 3 Mai - 19:09

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

On n’arrêtait plus les pensées du jeune homme qui commençait clairement à divaguer, s’imaginant que Casey lui faisait des avances à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Ce qui était supposé être simplement de la politesse apparaissait comme un flirt appuyé de la part du garçon. Alors il continuait et essayait de lui montrer à quel point il était charmant et sympathique. Il en faisait des tonnes et des tonnes. Il essayait d’apprendre à la connaître même si elle était plutôt dure à comprendre. Casey semblait être le genre de personne qui préférait écouter plutôt que de parler d’elle. Maxwell était sûre qu’elle lui posait des questions justement parce qu’elle voulait en savoir plus sur son compte. Elle essayait d’accumuler les informations histoire d’être sûr qu’elle était le genre de mec qui pouvait lui correspondre … Bien sûr, Max n’allait pas mentir. Casey était plutôt mignonne dans le genre brune ténébreuse, mais s’il se passait quelque chose entre eux, ça n’irait surement pas très loin. Le garçon était dans cette période de l’adolescence où il ne voulait absolument pas se caser avec quelqu’un. Après tout, il avait déjà bien assez donné avec Carla avant de se faire jeter comme une merde … Alors forcément maintenant, il préférait accumuler les histoires d’un jour ou deux plutôt que de se replonger dans cette histoire de sentiments et compagnie. Mais ça, la demoiselle n’avait pas besoin de le savoir … Il pouvait lui envoyer un peu de rêve histoire de la faire craquer et lui faire comprendre plus tard qu’il n’était pas du genre à se poser. Le poufsouffle était persuadé qu’elle le désirait, loin de s’imaginer ce que la serdaigle pensait réellement dans sa tête. Et s’il savait, il serait peut-être redescendu un peu sur terre au risque de se prendre une honte monumentale.

En attendant, elle l’écoutait toujours avec patience et passion, tandis que le jeune homme se livrait sur le côté plutôt superficiel de sa vie. Ca ne le dérangeait pas du tout, tant qu’elle ne lui posait pas de questions plus profondes. Et finalement elle tiqua sur le fait qu’il y avait des soirées organisées à Poudlard. Le garçon leva un sourcil surpris par cette question. Elle n’en avait jamais entendu parler auparavant ? C’était assez étrange quand même … Parce que leurs fêtes clandestines étaient plutôt connus auprès des élèves, et certains espéraient grandement décrocher leur invitation pour l’une d’entre elles. Visiblement Casey ne devait pas être de ce genre. Ou alors elle n’en avait jamais eu l’occasion avant …

– Ouais. T’en a jamais entendu parler ? Cab et moi, on est quand même pas mal connu pour organiser les meilleures soirées clandestines du château. Comme t’es sympa, je t’inviterais à la prochaine … tu verras c’est géant.

Dit le jeune homme avec un grand sourire. Les soirées, il aimait tellement ça. Il y avait toujours une ambiance de dingue, et c’était aussi l’occasion pour le duo infernal de trouver des filles facilement. Cela faisait quelques mois que la dernière avait été organisé. Il faut dire que certains élèves s’étaient fait chopés sur le chemin du retour, alors il avait fallut se la jouer discret pendant un peu de temps, histoire que les professeurs ne soient pas trop sur le qui-vive.

Le garçon partagea finalement cette sensation qu’il avait, ce truc qui se passait entre eux, cette petite tension … Oui il parlait bien de cette impression de proximité depuis le début de leur conversation. Malheureusement pour le poufsouffle, son sourire disparut quelque peu lorsque la jeune femme lui annonça que non, il n’y avait rien de tout ça. Bon bah tant pis, on va dire qu’au moins il avait tenté sa chance.

– Ah, pardon beauté. J’ai hyper mal lu la situation alors. Pas de soucis, je comprends ton vent. Oublie donc c’que je viens de dire.

Déclara le garçon avec un petit sourire. Bon la bonne chose avec lui c’est qu’il n’était pas trop susceptible. Pour le coup, il acceptait sa défaite.

– Pourquoi je t’offrirais des papillons ? … tu veux qu’on commence à jeter un coup d’œil à mon devoir du coup ?

Des papillons ? Le garçon ne comprenait pas réellement où elle voulait en venir avec l’histoire des papillons. Qui offraient des papillons à qui ce soit de toute façon ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyLun 4 Mai - 23:59

congrats you're my new tutor
maxwell & casey


Les deux adolescents poursuivaient cette conversation surnaturelle, des réactions complètement opposées les traversant pourtant simultanément. L’assurance de plaire pour l’un, l’envie de fuir pour l’autre. Il était possible de résumer de cette manière ce dîner qu’ils prenaient en tête-à-tête et pour lequel Casey commençait doucement à ressentir quelques regrets. Maxwell n’était pas méchant, il était même plutôt très avenant. Trop avenant, peut-être, pour un caractère comme le sien et, surtout, attiré par des sujets bien trop triviaux pour son esprit à elle. Visiblement, Carter était connu par tout Poudlard pour ses soirées exceptionnelles… du moins, c’est ce que lui disait. La brune haussa un sourcil interrogatif, quoique suspicieux, mais ne broncha pas, se contentant de l’interroger plus profondément. Elle ne doutait pas que, parmi les centaines d’adolescents que comptait Poudlard, nombreux étaient ceux à transgresser le règlement pour quelques heures volées et alcoolisées. N’y avait-il pas une salle idéale pour cela ? Non, jamais. Merci pour l’invitation, pourquoi pas, après tout. Cela ne l’engageait à rien du tout, mais elle se nota mentalement d’interroger Carla. C’était son avant-dernière année à Poudlard, et sans dire qu’elle avait envie de faire ce que ses camarades semblaient trouver indispensable - ne pas étudier, boire et batifoler entre eux - elle devait admettre qu’à mesure qu’elle s’ouvrait aux autres, certains passe-temps lui paraissaient moins... dénués d’intérêt.

Le dessert dans son assiette annonçait tout doucement la fin du repas ; pas la fin de cet échange cependant. De but en blanc, Maxwell lui annonça être certain qu’il y avait quelque chose entre eux. Hormis une profonde indifférence, la jeune femme n’était pas certaine de voir où il voulait en venir. Ou bien avait-elle peur de justement voir ce qu’il en était. Tout chez Maxwell lui criait sans doute possible que c’était pourtant exactement ce qu’elle imaginait. Alors doucement, reposant sa cuillère dans son assiette où ne restaient plus que quelques miettes, reliefs de la tarte qu’elle venait de manger, elle ramène une mèche de cheveux derrière son oreille pour lui déclarer d’un ton des plus sérieux qu’elle n’imagine rien de tel. Contre toute attente, bien que ça n’était pas habituel pour Casey d’être confrontée à une telle situation, il se plia docilement à ce qu’elle lui annonçait sans chercher plus loin, s’excusant même. C’était bien loin de ce qu’elle aurait imaginé comme réaction, mais ça avait le mérite de le faire légèrement remonter dans son estime. Aucun problème fait-elle, rassurée qu’aucune gêne durable ne s’installe. Tu peux me dire ce qui t’as fait penser ça ? Comment en viens-tu à penser qu’une personne est intéressée par toi ? Qu’il y a un truc ? La question, prononcée d’un ton vaguement intéressé, cachait en réalité une curiosité bien plus profonde, que même la jeune femme ne décelait pas totalement.

D’un haussement d’épaules, elle balaie sa question. Un garçon qui m’en avait offert, un jour. Elle se souvenait encore de la gêne paralysante et de l’envie de fuir à toutes jambes, couplées à une certaine empathie pour son camarade qui s’était décidé à lui faire cette surprise devant tout le monde. Littéralement, en plein milieu du Hall d’Entrée. Enfin, ce n’était pas le sujet. Hochant la tête, Casey se sert rapidement une tasse de thé, demandant à Maxwell d’un regard s’il en désire une, puis s’empare du parchemin, un doigt sur celui-ci, ceux de son autre main enroulés autour de la tasse fumante. Tu as de quoi noter ? lui demande-t-elle, penchée légèrement, ramenant de nouveau ses boucles brunes derrière son épaule. Bon, alors... Deux petites minutes de silence, le temps pour elle de relire ce qu’il avait produit, avant de soupirer de concentration. Les Inferis. Nous devons rendre deux parchemins. Tu as déjà accumulé pas mal d’informations mais c’est encore trop brouillon. Commence déjà par présenter... Et elle commença à lui donner une structure pour organiser ses notes prises à la va-vite, agrémentant l’introduction qu’il était entrain de réécrire de quelques données qu’elle connaissait et qui complétaient les siennes.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyMar 19 Mai - 21:33

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Alors qu’il continuait leur petite discussion, le jeune homme avait également glissé une petite invitation pour la prochaine soirée à la jeune femme. Après tout, elle venait de lui avouer qu’elle n’était jamais venue auparavant. Et en tant que maître des soirées, le jeune homme ne pouvait pas laisser cette brebis égarée sans une invit’ spéciale dévergondage pour la prochaine fête de fin d’année. Tout le monde devant quand même gouté à cette expérience au moins une fois par an. Moins c’était de la torture. Plus c’était l’idéal. Il faut dire que tout le monde n’était pas forcément au courant puisqu’ils devaient quand même se montrer un minimum discret … mais beaucoup d’élèves savaient ce que Max et Cab faisaient dans le dos du corps professoral. Des fêtes, ils en avaient organisés des tas depuis qu’ils étaient en âge. Ca se passait souvent à des endroits différents, jamais deux fois d’affilés dans le même lieu. Ils faisaient preuve d’imagination pour les invitations, mais la plupart du temps, ça marchait avec du bouche-à-oreille. Les filles étaient clairement les bienvenues. Quant aux garçons, ils devaient être invités. Mais il y en avait toujours pour se pointer alors que Max aurait préférait qu’ils restent dans leurs dortoirs. On ne pouvait pas toujours tout filtrer de toute manière. Pour la prochaine, Casey serait donc là, il se souviendrait de la tenir au courant ce n’était clairement pas un problème.

La suite fut un peu plus étrange. En effet, visiblement Maxwell avait très mal compris le comportement de la serdaigle puisque depuis le début de leur diner, il avait cru relever des signes de la part de la jeune femme le menant à penser qu’elle était probablement intéressée par lui. En même temps, elle lui avait quand même posé pas mal de questions assez personnelles, elle avait entretenu la conversation pour qu’il continue encore et encore à parler de lui, elle lui avait lançait quelques petits regards … alors forcément le jeune homme avait cru bon de vouloir essayer de tenter sa chance. Malheur … En effet, visiblement, il s’était trompé sur toute la route puisque Casey lui répondit qu’elle n’était pas du tout intéressée. Oups. La honte … Bon on va dire qu’au moins il avait tenté sa chance, sans regrets … Il s’excusa en passant vite à autre chose. Après tout, il n’allait pas continuer d’insister alors qu’il venait de se prendre un vent. Surtout qu’il avait encore besoin de la jeune femme pour son devoir. Il n’était plus question de la froisser. La demoiselle voulait cependant lui poser quelques questions à propos de ça, ou plus particulièrement sur comment on pouvait savoir qu’une personne pouvait être intéressé. Le jeune homme eut un petit sourire. Au moins, cette conversation allait être plus intéressante pour lui.

– J’sais pas, je trouvais que tu me lançais des petits regards, que tu me posais pleins de questions, que tu voulais en savoir plus sur moi. J’pensais que peut être t’emmagasiner des infos pour essayer de me séduire plus tard, tu vois ? Sinon généralement, t’arrives à savoir quand une personne est intéressé si elle veut en savoir plus sur toi, si elle te fait des petits sourires, si elle te fixe souvent, toussa. Apparemment quand tu joues avec tes doigts en lorgnant sur un mec, c’est un signe aussi. Askip.


Répondit le jeune homme en essayant d’expliquer au mieux. Si elle était réellement intéressée, il pouvait entrer plus dans les détails évidemment, mais il ne voulait pas l’assommer avec un long monologue d’un seul coup.

– T’as des mecs qui t’offrent des papillons toi ? C’est un truc que les meufs aiment ?

Demanda le jeune homme avec un intérêt. Il ne savait pas que ça se faisait. Mais si les filles kiffaient ça, il pourrait toujours utiliser cette technique pour une de ses proies. Finalement, ils allaient bien devoir commencer à regarder son devoir. Ils s’étaient retrouvés pour ça, n’est-ce pas ? Alors la jeune femme lit en silence quelques instants, tandis que lui la regarde tranquillement. Il espérait que son travail n’était pas complètement pourri. Mais heureusement Casey semblait être de bonne humeur pour l’aider et elle commença à lui expliquer la façon dont il devait présenter ses idées avec un bon plan. Maxwell commença donc à écrire suivant les directives de la jeune femme, recopiant ce qu’elle était en train de lui dicter.

– L’intro est quand même grave mieux avec c’que tu m’as dit.

Dit-il fier. Il était réellement reconnaissant que la jeune fille fasse autant d’efforts pour lui venir en aide.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptyVen 22 Mai - 23:51

congrats you're my new tutor
maxwell & casey


Ainsi, il semblait clairement acté dans l’esprit de Maxwell que Casey serait de la partie lors de la prochaine soirée clandestine qu’il organiserait. Du moins l’inviterait-il. Est-ce que la brune s’y rendrait ? Elle était presque certaine que Brooklyn refuserait de l’y accompagner, bien qu’elle lui proposerait de le faire malgré tout. Felicia n’était pas non plus friande de ce type de réunion. C’était déjà bien plus le genre de Carla, sur qui elle serait certaine de pouvoir compter. Enfin, ces pensées n’avaient guère lieu d’être puisque ce jour n’était pas pour demain et que la Serdaigle n’était pas même sûre d’avoir réellement envie d’y participer. Et en même temps, elle avait l’étrange sensation que c’était cette année ou jamais. C’était la première fois qu’elle avait l’impression que le Quidditch les poussait à former une réelle équipe, et sûrement la dernière où elle profiterait de semaines d’une tranquillité toute relative, certes, puisqu’elle étudiait constamment, mais d’une tranquillité malgré tout car ni BUSEs, ni ASPICs ne se profilaient à l’horizon. Alors que l’année prochaine… l’année prochaine, et bien, ce seraient les derniers examens de sa scolarité à Poudlard et un futur à dessiner loin des murs de ce château. Enfin, si seulement la tendance à cette apparente tranquillité qui avait enveloppé le château cette année se poursuivait pour les prochains mois.

Ils dérivent sur des questions plus personnelles, jusqu’à ce que le Poufsouffle lui fasse part de cet intérêt qu’il décelait chez elle et que Casey ne se charge de remettre les pendules à l’heure. Néanmoins, curieuse, elle l’interroge sur les signes qui l’avaient amené à croire qu’elle voulait obtenir quelque chose de plus de sa part. Car il lui avait bien semblé être aussi impassible et distante que d’habitude, faisant à peine un effort pour alimenter la conversation et ne pas terminer ce repas en se regardant dans le blanc des yeux, ce qui ne l’avait jamais dérangée. Rien de plus ne se lisait dans son regard polaire, mais intérieurement, la brune était un mélange de confusion et de stupéfaction. Interprétait-il ses gestes comme lui le désirait, ou ne se rendait-elle pas compte de l’image qu’elle renvoyait ? Non, cette dernière option était impossible, elle était bien trop maîtresse d’elle-même, et la suite du discours de Carter le lui confirma : il se faisait tout simplement une montagne d’un rien et se berçait d’illusions à partir de pas grand chose. Je vois, d’accord se contenta-t-elle de répondre pour mettre fin à ce chapitre qui la laissait plus gênée que satisfaite. L’ombre de Brooklyn pesa un instant sur ses pensées, qui cherchèrent rapidement à évaluer ses sourires et ses questions, mais elle la chassa bien vite, se concentrant sur autre chose. La mention des papillons interpella le Poufsouffle qui s’enquit rapidement pour savoir si c’était ça que les adolescents appréciaient. Haussant les épaules, la Serdaigle se fit laconique. Je ne sais pas vraiment. Je ne connaissais pas ce garçon, son geste m’a paru plus suspicieux et embarrassant que touchant, mais peut-être que certaines peuvent être flattées de recevoir un tel présent. Si cela avait été de Brooklyn, probablement n’aurait-elle pas éprouvé tant de réticences.

Puis, finalement, ils se penchent sur le devoir, Casey prenant quelques minutes pour relire le devoir avant de prendre la parole pour guider Maxwell dans la réécriture plus poussée de son parchemin, lui dictant des phrases mieux formulées et agrémentées de connaissances qui venaient compléter celles qu’il avait dénichées durant son après-midi à la bibliothèque. Merci fit-elle avec l’ombre d’un sourire à ce qui lui apparaissait être comme une marque de reconnaissance de la part de son camarade, puis passant au déroulement de son explication, jusqu’à la conclusion. Et tu termines en questionnant l’utilité des expérimentations magiques afin de laisser une ouverture sur une autre problématique que celle que tu as traitée, et, point final. Autour d’eux, la Grande Salle s’était plutôt bien vidée, le repas touchant à sa fin pour la plupart de leurs camarades, bien que quelques groupes restent encore assis à bavarder un peu partout. Bien, je crois que ton devoir est terminé fait-elle en se redressant, s’étirant légèrement après être restée trop longtemps penchée sur la plume de Maxwell.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) EmptySam 23 Mai - 17:09

casey pumpkin + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Casey n’était pas du genre loquace. Finalement ce qu’il avait prit pour une sorte d’intérêt pour sa personne n’était rien de plus que de la politesse. Le fait qu’elle lui pose quelques questions sur comment savoir qu’un mec était attiré par elle, lui avait fait croire qu’ils pourraient surement avoir une conversation très intéressante. Malheureusement pour lui, cette discussion allait très vite tourner court. La demoiselle acquiesça simplement en écoutant ses paroles, et décida de ne pas alimenter la conversation. Bon. Plutôt froide finalement la jeune femme. Heureusement qu’elle était jolie et qu’elle n’était pas bien méchante au fond. Parce que Maxwell se rendait finalement bien compte qu’elle n’était pas du tout son genre par rapport à la personnalité. Ils étaient bien trop différents pour que quelque chose ne se passe jamais entre eux. Il faut dire que Max les aimait plus extraverti. Il avait besoin de quelqu’un qui lui rentre dedans, qui soit fun, et qui puisse avoir une conversation plutôt cool pour qu’il ne se désintéresse pas rapidement. Casey n’était peut être comme ça que parce qu’il ne l’intéressait pas du tout, mais en tout cas, ça ne donnait pas forcément envie au poufsouffle de continuer sur cette pente glissante. Autant se concentrer simplement sur le devoir qu’il devait rendre. Ca au moins il était sûr qu’elle maitrisait bien et qu’elle lui apporterait de bons conseils.

Le jeune homme l’avait tout de même questionné sur les papillons. A l’entendre, quelqu’un lui en avait offert un jour. Etait-ce donc quelque chose que les filles appréciaient ? Il ne disait jamais non à de nouveaux conseils pour l’aider à séduire la gente féminine après tout. Casey n’avait visiblement pas eu l’air séduite par le geste du fameux mec qui lui en avait offert. Ainsi Max marqua l’idée dans son esprit mais il n’était cependant pas sûr de la réutiliser un jour. Elle n’avait pas eu l’air de faire ses preuves.

– P’têtre. J’essaierai un jour, je te tiendrais au courant.

Casey devait s’en foutre totalement qu’il la tienne au courant sur un tel sujet finalement mais il avait simplement dit cela par politesse plus que par promesse de lui raconter son expérience. De toute façon, à part pour les devoirs, il n’était pas sûr que Casey et lui aient beaucoup de points communs au point de devenir amis un jour.

Ainsi les deux camarades se reconcentrèrent sur le fameux devoir de défense contre les forces du mal. Casey avait prit le lead et avait visiblement de nombreuses idées pour améliorer son devoir. Max, lui, se contenta d’attraper sa plume et d’écrire ce que la jeune femme lui dictait. Il avait totalement confiance en elle pour formuler de meilleures phrases que lui pour ce devoir. D’ailleurs son introduction claquait bien plus maintenant qu’elle était passée entre les mains de la serdaigle, ce qui était tout de même un bon indicateur pour la suite. Ils passèrent ensuite au déroulement de l’explication. Le garçon prit des notes, tandis qu’elle lui expliquait toutes les informations nécessaires à inclure dans son devoir. Et finalement ils arrivèrent à la dernière partie : la conclusion. Il l’écouta attentivement, griffonnant sur son parchemin. Et c’était tout. Ils avaient finis. Wow. Franchement il avait bien fait de venir la voir pour ce devoir, parce qu’avec toute l’aide qu’elle lui avait apporté, c’était impossible qu’il n’ait pas une bonne note, pour une fois. Le garçon avait désormais un grand sourire accroché au coin des lèvres.

– PARFAIT. T’es la meilleure Casey. J’ai plus qu’à mettre tout ça au propre et normalement je devrais me taper la meilleure note de l’année là.

Commença à débiter le garçon soudainement de très bonne humeur. La Grande salle s’était peu à peu vidée. Ainsi le poufsouffle mit son devoir dans son sac, avant d’attraper celui-ci. Il était temps de rentrer à la salle commune histoire de recopier tout ça, et d’être prêt à le rendre pour lundi. Sans Casey, il n’y serait sans doute jamais arrivé.

– Merci encore, je t’en dois vraiment une pour le coup. Si t’as besoin un jour, hésite surtout pas à v’nir me voir hein.

Déclara finalement le garçon pour conclure leur petite entrevue.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) (casey) congrats, you're my new tutor. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(casey) congrats, you're my new tutor. (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: