Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyVen 3 Avr - 15:02


Le retour d'une vieille connaissance
Feat Freddie Elsing
Aujourd'hui journée plutôt tranquille pour le deuxième année. Il n'avait pas de cours avec un des Professeurs de l'établissement. Actuellement le garçon quitte la bibliothèque.

Il avait profité de son petit temps libre matinale pour réviser quelques cours et prendre de nouvelles informations sur le Quidditch. Maintenant Florent se dirige donc vers son dortoir se trouvant dans la salle commune de Gryffondor pour poser ses différentes affaires.

Le deuxième année marche donc plusieurs minutes et monte les escaliers et arrive au septième étage. Puis il se dirige comme il le sait très bien vers le portrait qui protège la salle commune des Gryffondors.

Arrivant en face de celui-ci, il donne comme à son habitude le mot de passe. Après cela le portrait ouvre donc le passage qui mène à la salle commune. Lorsque Florent arrive sur place, il n'y a pas grand monde.

Il profite donc pour rejoindre rapidement son dortoir. Il lui faut à peine quelques minutes avant de rejoindre la pièce et y déposer ses affaires. Au passage, Florent profite de ce petit moment pour voir son animal de compagnie et de lui faire quelques caresses.

Ce moment dure plusieurs minutes avant que Florent décide de quitter le dortoir pour trouver son occupation du reste de cette journée. Le Gryffondor opte pour un petit entrainement seul vers le terrain de Quidditch en vue de la future sélection de l'équipe de Gryffondor.

Florent est au courant qu'il y a très peu de chance qu'un deuxième année obtienne un poste dans l'équipe. Car l'an dernier, l'ancien capitaine de Quidditch lui avait fait comprendre que l'équipe recrutait plutôt des joueurs vers la troisième année. Mais bon cette année s'était autre chose et peut-être que la détermination du deuxième année allait faire le travail.

Florent quitte donc le dortoir avec son sac de sport qu'il tient sur son épaule. Il déambule dans le couloir réservé aux garçons de Gryffondor. Puis le traversant, il arrive à nouveau dans la salle commune.

Sur place toujours pas grand monde, mais Florent reconnait une tête. C'est celle d'un élève qu'il avait vu une grande partie lors de sa première année. C'est un garçon qui s'appelle Freddie Elsing.

Le deuxième année s'entendait très bien avec lui jusqu'à ce que celui-ci décide de ne pas terminer son année scolaire. Florent décide donc d'aller le voir, il marche quelques pas puis lorsqu'il se trouve à porter de ce dernier, il dit en rigolant:

"Mais qui vois-je ? Monsieur Elsing a décidé de faire son retour à Poudlard."

Florent rigole un instant avant de se calmer puis de dire à nouveau:

"Content de te revoir parmi nous. Alors qu'est-ce que tu deviens ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyMar 7 Avr - 8:43

♛ [flashback] Le retour d'une vieille connaissance
C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.

▼▲▼

Une nouvelle année avait commencé. Freddie ne sait aucunement comment cela va se passer. Il sait très bien qu'il devra faire face à ses démons un jour ou l'autre. Freddie était très anxieux à l'idée de revenir à Poudlard cette année, mais au moins, il se dit qu'il sera accompagnée de nouveaux amis, mais bien sûr, il espère que certains anciens amis reviennent vers lui pour l'aider à affronter cette nouvelle année. Il se doutait qu'il allait ressembler à un mec étrange et associal au début de l'année, mais il avait besoin de temps pour se faire à l'idée qu'il était maintenant de retour à Poudlard. Il aimerait être présentement auprès de sa mère, mais il sait que c'est impossible. D'ailleurs, il fut tellement content de pouvoir observer la cérémonie de répartition au niveau de la table de sa maison. Il trouvait cela étrange d'être le seul première année déjà installé à la table des Gryffondor. Il fut content d'avoir été accepté par ceux qui se trouvait prêt de lui à la cérémonie. Il espérait que ce fut sincère par eux. Il espérait d'ailleurs se faire des amis auprès des premières années de cette année. Il sait qu'il aura sûrement à subir des plaisanteries de la part des plus vieux de l'écoles. Cela ne le dérangeait pas, car cela lui faisait penser qu'il était de la gang. D'ailleurs, il se demandait surtout comment les premières années de Gryffondor vont remarquer que l'un de leurs collègues était déjà à l'école l'année d'avant. Freddie avait plusieurs conflits d'idées dans sa tête lorsqu'il se fit chasser de ces mauvaises idées par un certain Florent Kane, étudiant de deuxièmes années à Poudlard. Il l'avait connue l'an dernier justement. Freddie se sentait mal de l'avoir abandonné l'an dernier. Toutefois, Freddie se dit qu'il devait se faire pardonner, car il était très triste d'avoir abandonnés ses amis de l'an dernier. Il espérait que ceux-ci allaient comprendre pourquoi il était partit. D'ailleurs, Freddie se posait des questions sur le pourquoi il avait été envoyé à Gryffondor et non dans une autre maison. Il ne se trouvait pas du tout courageux. Il se dit que peut-être le choixpeau avait vu quelque chose en Freddie que l'intéressé ne voyait pas présentement. D'ailleurs, Florent l'avait ramené à la réalité. D'ailleurs, tous les deux se trouvaient dans leurs salles communes. Freddie était assis dans un fauteuils face à la cheminée.

Oui, j'ai décidé de revenir. J'espère que cette année sera la bonne pour moi.

Freddie espérait que tous se passe bien pour lui. Il avait encore en tête toutes les mésaventures qu'ils avaient eus l'an dernier en tête. Il avait tellement crue perdre sa grande sœur l'an dernier à quelques occasions que cela l'avait mis à terre et ses parents avaient pris la décision de le ramener à la maison, car il ne voyait pas le bien que Poudlard lui offrait pour le moment. Freddie était encore traumatisé par l'année qu'il avait eu l'année dernière. Il espérait tellement que tout aille pour le mieux. C'est alors que Florent lui demande ce qu'il devient.

Je suis content de te revoir aussi. D'ailleurs, cela fait étrange pour moi d'avoir vu la cérémonie de répartition de la table des Gryffondor. Sinon, j'essaie de m'accrocher à la nouvelle année, mais ce n'est vraiment pas facile.

Freddie mit une pause sur ce qu'il voulait dire. Il ne sait pas comment Florent va réagir.

J'espère que tout va bien se passer cette année.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyMar 7 Avr - 18:02


Le retour d'une vieille connaissance
Feat Freddie Elsing
Florent est actuellement dans la salle commune de Gryffondor. Le deuxième année qui s'apprêtait à rejoindre le terrain de Quidditch pour se préparer en vue des sélections de la nouvelle équipe.

En chemin, le jeune homme rencontre une personne avec qui, il avait passé une bonne partie de l'année précédente. Cette personne n'est autre que Freddie Elsing, le petit frère de l'une des très bonnes amies de Pruedence. Florent aime bien Freddie, mais il était un peu triste de savoir que l'année précédente celui-ci avait décidé de quitter l'école avant la fin d'année.

En le croisant, Florent n'hésite pas à le taquiner au départ. Puis par lui dire qu'il est très heureux de le revoir. De même, le deuxième année n'hésite pas à demander à Freddie ce qu'il était devenu depuis qu'il avait quitter Poudlard.

Finalement, Florent n'attend pas longtemps avant que Freddie finisse par lui répondre:

Je suis content de te revoir aussi. D'ailleurs, cela fait étrange pour moi d'avoir vu la cérémonie de répartition de la table des Gryffondor. Sinon, j'essaie de m'accrocher à la nouvelle année, mais ce n'est vraiment pas facile.

Florent en écoutant son interlocuteur hoche de la tête. Il se doute que cela doit être bizarre pour lui d'être toujours en première année alors qu'il a l'âge d'être en deuxième. De son côté, Freddie met une pause sur ce qu'il veut dire puis il finit par dire de nouveau:

J'espère que tout va bien se passer cette année.


Florent lui sourit et n'hésite pas à une seconde à lui répondre:

"Oui c'est sûr que l'année dernière n'a pas été de tous repos. Mais bon il faut aller de l'avant et je suis certain qu'avec l'arrivée de notre nouvelle directrice, les choses vont se calmer pendant un moment. En tout cas, si tu as un problème, tu peux compter sur moi pour t'aider."


Florent s'arrête de parler quelques minutes pour déposer son sac de sport. Puis le deuxième année s'installe dans un fauteuil face à Freddie. Puis après s'être confortablement assis, il dit à nouveau en souriant à son ami:

"Au fait sans être top indiscret, c'est toi qui a décidé de ne pas finir ta première année ou bien c'est tes parents ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyJeu 9 Avr - 20:39

♛ [flashback] Le retour d'une vieille connaissance
C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.

▼▲▼

Freddie espérait que son année scolaire se passe bien. Il espérait que cette année soit meilleure que la dernière. Il avait tellement eu peur de perdre sa sœur quelque fois l'an dernier qu'il était tout de même un peu réticent à cette année, mais il s'était forcé à venir pour ne pas être plus en retard sur sa scolarité qu'il était. Au moins, il pouvait veiller sur sa petite sœur, vu qu'elle est dans la même année. Il avait d'ailleurs dit à Florent que cela lui avait fait très étrange de regarder la cérémonie de répartition sachant qu'il est aussi un première année et qu'il comprenait que certains avaient dû être stressé. D'ailleurs, il s'était souhaité une meilleure année. D'ailleurs, Freddie sourit lorsqu'il vit le sourire de Florent. Il écouta avec attention ce que ce dernier lui dit. Il approuvait les dires de ce dernier. Cela serait sûrement plus calme. En tout cas, Freddie l'espérait. Freddie ne répondit pas sur le coup et il préféra regarder Florent se mettre à l'aise sur l'un des fauteuils à côté de lui. Freddie écouta la question de Florent avant de réfléchir à la question. Il voulait être le plus sincère possible avec Florent. Il voulait qu'il reste son ami malgré tout ce qui s'est passé.

Je suis d'accord qu'avec un changement de direction cela sera peut-être mieux. Pour ta question, je dirais un mélange des deux Flo. J'avais tellement peur que lorsque les amis de mon père sont venues, ils lui ont dit et il a prit la décision que je retourne avec eux. Est-ce que je suis déçu, pas du tout. Je trouve que cela fut une bonne idée.

Freddie baissa la tête, car il avait tout de même un peu honte de lui. Il n'était pas capable de se l'avouer, même s'il devait essayer pour pouvoir passer à autre chose et pour vivre une très belle année. Freddie avait même commencé à pleurer un peu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyVen 10 Avr - 13:28


Le retour d'une vieille connaissance
Feat Freddie Elsing
Florent se trouve donc dans la salle commune des Gryfondors. Le deuxième année vient de retrouver un élève avec qui il partageait une grande partie de son temps scolaire lors de sa première année. Ce garçon n'est autre que Freddie Elising.

Les deux Gryffondors se retrouvaient enfin, car durant la première année scolaire à Poudlard. Freddie n'avait pas fini son année. C'était dû à tout les événements tragiques qui s'étaient passés.

Florent pouvait totalement comprendre le choix, c'est vrai que cette année a été bien compliquée. Lors du début de la conversation, les deux élèves se montraient très heureux de se retrouver.

De son côté Freddie avait aussi mentionné qu'il espérait que cette année serait plus calme que la précédente. Florent lui dit alors qu'avec l'arrivée de la nouvelle directrice, peut-être que les attaques cesseraient durant un moment.

Car Florent en était conscient, il avait appris durant son année à Poudlard et aussi des histoires que ses parents lui avaient racontées que la vie à l'école ne serait jamais un long fleuve tranquille. Florent ne s'y préoccupait que très peu et préférait se concentrer sur le moment présent.

Alors que leur discussion se poursuivait en toute tranquillité, Florent demanda à Freddie les raisons de son choix de n'avoir pas fini l'année scolaire. Il se doutait un peu, mais en demandant cela à son amie. Le Gryffondor voulait lui montrer qu'il s'intéressait à lui. Le première année lui répondit alors avec sincérité:

Je suis d'accord qu'avec un changement de direction cela sera peut-être mieux. Pour ta question, je dirais un mélange des deux Flo. J'avais tellement peur que lorsque les amis de mon père sont venues, ils lui ont dit et il a pris la décision que je retourne avec eux. Est-ce que je suis déçu, pas du tout. Je trouve que cela fut une bonne idée.

Freddie baissa la tête, car il avait tout de même un peu honte de lui. Florent était touché de la situation et la sincérité du garçon à lui avouer un peu plus en détails les raisons de son départ. Florent posa alors une main sur l'épaule de Freddie et lui calmement:

"Tu sais, je ne pense pas que tu sois le seul élève à avoir été dans cette situation. Si je n'avais pas des parents compréhensifs. Je pense aussi qu'ils auraient choisi de me faire quitter Poudlard. En tout cas, sache que si tu as le moindre soucis, tu pourras compter sur moi. Après tout, on est des amis."

Alors que le Gryffondor avait fini de parler, il retira délicatement sa main de l'épaule de son ami. Puis il réfléchit alors à un nouveau sujet de conversation fin de rendre l'atmosphère un peu plus joviale. Florent dit alors à Freddie:

"Oh fait, je vais essayer de participer cette année aux sélections pour rejoindre l'équipe de Gryffondor. Et toi, c'est toujours un sport que tu n'aimes pas trop ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptySam 11 Avr - 8:27

♛ [flashback] Le retour d'une vieille connaissance
C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.

▼▲▼

Freddie était en train de discuter avec son bon ami Florent, élève qui est maintenant rendu en deuxième année. Tout ce que Freddie espérait c'est que ce dernier reste son ami. Il lui avait même dit qu'il était d'accord avec un changement de direction était une bonne chose et que cela serait sûrement mieux. Freddie avait même dévoilé qu'il avait quitté l'école, car il avait trop peur des événements qui s'y passaient et que ses parents avaient pris la décision de le retourner à la maison pour qu'il se sente en sécurité et pour le calmer. Cela avait marché, mais Freddie avait tout de même encore des cauchemars et des séquelles suite aux événements. Il lui avait même dit que ses parents avaient eus une très bonne idée. D'ailleurs, Freddie avait baissé la tête et il s'était mis à pleurer, car il avait un peu honte de lui. Freddie n'était pas capable de se l'avouer. C'est alors qu'il sentit une main sur son épaule alors que Florent lui dit qu'il pense qu'il ne fut pas le seul à être dans cette situation et que même lui, si ses parents n'auraient pas été compréhensif, il lui aurait fait quitter Poudlard. Freddie eu un petit sourire malgré tout. Il lui dit aussi que s'il a le moindre soucis, il pourra compter sur lui, car ils étaient des amis après tout. Freddie eu un plus gros sourire et il était très émus par les dire de Florent. Il leva la tête et le regarda avec un visage luisant de larmes et il avait un sourire qui disait qu'il était content d'être toujours son ami. Freddie était heureux que ce dernier lui fasse toujours confiance. Il sentit la main de Florent le lâcher et il lui dit qu'il allait essayer de participer cette année aux sélections pour rejoindre l'équipe de Gryffondor au Quidditch. Il lui demanda si c'était toujours un sport qu'il n'aima pas trop. Freddie le regarda avec un magnifique sourire avant de rire.

Je suis content pour toi Florent. J'espère que tu vas réussir. En fait, je suis sûr que tu vas réussir. Je n'aime toujours pas le Quidditch, mais je vais venir t'encourager lors des matchs c'est sûr, mais cela va être très difficile pour moi. C'est sûr que je viens te voir si j'ai un soucis.

Freddie était très content de la nouvelle de son ami.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyMar 14 Avr - 10:00


Le retour d'une vieille connaissance
Feat Freddie Elsing
Florent est donc avec Freddie. Les deux élèves viennent de se retrouver après un long moment d'absence de la part de Freddie. Le première année n'a malheureusement pas fini son année scolaire, la raison principale est liée à tous les événements qui s'étaient produits l'an passé.

Florent en apprenant un peu plus sur les raisons du départ de Freddie de Poudlard, il lui montre son soutien. À travers ce geste de soutien, Florent montrait son soutien à son ami.

Florent s'éloigna ensuite de Freddie et changea de sujet de discussion. Il décida de parler de Quidditch, car ce sport avait une place très importante dans la vie du deuxième année.

Et cette nouvelle année, Florent avait eu vent que l'équipe de Gryffondor est à la recherche de nouveaux joueurs. Même s'il n'est qu'en deuxième année, Florent avait décidé qu'il participerait quand même au sélection.

Mais si le Quidditch est une des grandes passions pour Florent, il savait que ce n'était pas forcément le cas de Freddie. Mais il décida quand même de parler de cela avec lui. Après cette intervention, Freddie lui répondit:

Je suis content pour toi Florent. J'espère que tu vas réussir. En fait, je suis sûr que tu vas réussir. Je n'aime toujours pas le Quidditch, mais je vais venir t'encourager lors des matchs c'est sûr, mais cela va être très difficile pour moi. C'est sûr que je viens te voir si j'ai un soucis.


Florent lui sourit en écoutant Freddie parler. Il était très heureux de savoir qu'il avait son soutien et qu'il viendrait l'encourager lors des matchs. Il ne tarda pas à lui répondre à répondre à son tour:

"Merci de ton soutien Freddie. C'est sûr que ce sera pas facile pour moi d'intégrer l'équipe alors que je suis quand deuxième année. Mais je vais me donner à mille pourcents lors des sélections et je suis certain comme tu l'as dit que j'intègrerais l'équipe."

Ce sujet terminé, Florent sut immédiatement de quoi parler. Une nouvelle fois, le Gryffondor fixe du regard son ami puis tous en souriant, il lui demanda:

"Oh fait je ne te l'ai jamais demandé. Mais c'est quoi ta matière préférée ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptyVen 24 Avr - 0:38

♛ [flashback] Le retour d'une vieille connaissance
C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.

▼▲▼

Freddie était en train de discuter avec son cher ami Florent. Il était tellement content et heureux de le revoir. Il était très content pour son ami Il lui avait dit qu'il n'aimait pas trop le Quidditch vu que ce dernier n'aimait pas trop être dans une grande foule. C'était l'une des choses qu'ils détestaient le plus. C'était d'être dans une foule, mais il était capable de prendre sur lui parfois et de surmonter son petit problème de foules. Il lui avait même dit qu'il allait venir le voir s'il avait un problème. Freddie était très content de voir son ami Florent. Ils avaient tellement à se raconter que tous les deux ne semblaient pas se décider. Freddie écouta ce que Florent lui dit. Ce dernier le remerciait de son soutient. Il lui dit qu'il savait que cela serait dur pour lui d'intégrer l'équipe vu qu'il est en première année. Freddie ne savait pas quoi en penser de cela. Il se disait que Florent devait avoir un peu raison tout de même. Comment un deuxième année pourrait avoir une chance? Freddie ne le savait pas, mais il le soutiendrait peu importe le résultat et il était sûr que Florent le savait. Freddie était très enthousiasme par rapport à l'idée que Florent serait dans l'équipe de Gryffondor. Il était très content pour lui. Florent lui dit qu'il allait se donner à mille pour cents lors des sélections. Freddie était très content pour lui. Freddie était très heureux et ce dernier espérait que la force de Florent lui arrive aussi. Freddie sentait qu'il pourrait s'effondrer à tout moment à cause de la situation. C'est alors que Florent lui demanda sa matière préféré. Freddie lui répondit sans réfléchir.

Ma matière préféré c'est la métamorphose. Toi c'est quoi Florent?

Freddie se demandait qu'elle serait sa réponse. Il se dit qu'il allait peut-être dire les cours de vols.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing EmptySam 25 Avr - 12:41


Le retour d'une vieille connaissance
Feat Freddie Elsing
Florent est toujours en compagnie de Freddie, un garçon avec qui il avait partagé sa première année. Enfin pas totalement, car Freddie n'avait malheureusement pas terminé son année scolaire.

Florent pendant qu'il discutait avec le première année, il lui demanda alors à en savoir un peu plus sur son départ. Freddie lui apprit alors que c'était en majorité lié à tous les drames qui se sont produits. Florent comprenais et il lui avoua que si ses parents n'étaient pas aussi compréhensifs, ils l'auraient surement demandé à ce qu'ils quittent au plutôt l'école.

Puis en poursuivant la conversation, Florent lui apprit à son amie qu'il allait participer aux sélections afin d'intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Florent se doutait qu'il avait une faible chance d'intégrer l'équipe alors qu'il est seulement en deuxième année. Mais il allait se donner à plus de cent pour cent et avec sa détermination, il serait dans l'équipe.

Après avoir parlé de cela, Florent se demanda de quoi il pourrait parler. Tout d'un coup, une idée lui vient. Il connaissait quelque peu Freddie, mais finalement pas assez. C'était la bonne occasion d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Alors Florent lui demanda d'une question très basique qu'elle était la matière préférée de Freddie.

Le première année ne perdit pas une seconde pour lui répondre sans vraiment y réfléchir:

Ma matière préférée c'est la métamorphose. Toi c'est quoi Florent ?

Florent se con côté n'hésita pas un instant. Sa matière préférée était très facile à savoir. Alors juste après avoir écouté la réponse de son amie, il lui répondit en souriant:

"C'est évidemment les Cours de Vol, vu que mon rêve quand je serais grand de devenir joueur de Quidditch professionnel. Mais sinon j'adore les Défenses contre les Forces du Mal. En tout cas, la Métamorphose c'est cool et tu verras le Professeur Lindberg est vraiment très sympa. Je ne sais pas si tu l'as connu, vu qu'il est arrivé en cours d'année dernière."

Après avoir répondit à son amie, Florent s'étira un instant puis se déplaça pour saisir son sac de sport. Puis en le tenant, il se tourna à nouveau vers Freddie et il lui demanda:

"Bon j'avais prévu de rejoindre le terrain de Quidditch pour m'entraîner un peu. Ça te dit de te joindre à moi, peut-être que ce sera l'occasion de pouvoir partager ma passion avec toi."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty
Message(#) Sujet: Re: [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing [flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Le retour d'une vieille connaissance Feat Freddie Elsing
Page 1 sur 1

Sauter vers: