Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
(skyler) be a bro and help me out.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptySam 28 Mar - 23:04

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

Pouah pouah pouah. Quelle vie. Heureusement qu’on était samedi sans aucun cours, sans devoir se lever pour se taper un prof de mauvais poil qui attend qu’une chose vous en mettre plein la gueule. Max était donc de bonne humeur aujourd’hui. En même temps, c’était facile de l’être, surtout quand il faisait beau dehors et qu’il avait la journée devant lui pour faire ce qu’il voulait. Le jeune homme avait bien l’intention de retrouver son pote de toujours : Cab, et ils s’étaient donné rendez-vous. Malheureusement pour lui, la journée n’allait pas se dérouler exactement comme il le pensait.

Samedi après-midi dans la bibliothèque de Poudlard. Quatorze heures et dix sept minutes. La plupart des élèves sont plongés dans leurs bouquins, essayant tant bien que mal de se mettre à jour sur leurs devoirs. On entend le bruit d’une plume sur un parchemin, des pages de livres qui se tournent. Des soupirs, encore des soupirs. A l’une des tables, au fond de la bibliothèque se trouve deux compères. Deux garçons que l’école connait bien. Un duo de blagueur, connu pour leur lourdeur, toujours présent pour s’amuser, pour draguer, pour boire, pour jouer, mais pas forcément pour travailler. Des bouquins sont ouverts devant eux, des plumes et des parchemins éparpillés sur la table. L’un est avachis sur sa chaise, l’autre à les pieds sur celle d’en face. Quelques regards se tournent vers eux, pour une conversation digne des plus grands génies. A quelques pas des deux garçons, un quatrième année, qui au lieu d’avoir le traditionnel pantalon de l’uniforme, se ballade en short dans la bibliothèque. Il n’en fallait pas plus pour que les deux génies entrent en action.

– Il a pas froid aux couilles là avec son short ?
– Tu peux avoir froid là ?
– Bah l’expression « quand tu te gèle les couilles », t’es con toi…
– Mais c’est une image.
– T’as chaud au cul, et tu te gèles les couilles, cqfd.
– Mais quand tu dis que t’es un âne c’est parce que t’es stupide, pas parce que tu fais hi han. Pareil c’est une image.
– Mais alors rien à voir, moi je te parle de biologie là.


Tandis que certains essaient donc d’étudier, Max et Cab revisitent la langue française et ses expressions. Les deux sont visiblement bornés sur la question, ce qui rend cette conversation encore plus impensable que prévu. Bon évidemment, les deux idiots sont loin d’être discret. Ils ne calculent pas du tout leurs pauvres camarades, proches d’eux, qui n’en ont surement rien à foutre de cette conversation. Mais après tout, si les deux étaient connus pour respecter le travail des autres … Alors que les deux jeunes hommes continuent leur conversation, ils ne se rendent pas réellement compte des soupirs qui se font de plus en plus forts. Les autres élèves doivent surement les maudire d’être venu s’installer dans la bibliothèque pour venir faire les guignols. Est-ce qu’ils s’en foutent ? Certainement.

En attendant, alors que Max regarde autour de lui histoire de voir si des personnes plus ou moins intéressantes sont présentes, son regard se pose sur une quatrième année : Skyler Mills, serpentard, et amie de Sasha. Intéressant. S’il voulait convaincre Sasha de coucher avec lui, il avait besoin de se mettre ses potes dans la poche. Bah oui parce que le poufsouffle n’avait rien de mieux à faire que de parier pour séduire des meufs. Débile ? Oui. Amusant ? Certainement. Ni une ni deux, Max abandonna lâchement son compère de toujours pour pose ses fesses en face de la jeune femme. Aight.

– Pas trop occupé la serpy ?

Demanda-t-il sans franchement être intéressé par la réponse puisqu’il s’était déjà installé comme si elle venait de l’inviter. Le garçon avait déjà un plan parfaitement établi dans sa tête. Parfait ? Bien grand mot … mais mieux vaut être trop sûr que pas assez n’est-ce pas ?

*1. Lui montrer à quel point je suis sympa, cool, intéressant. 2. La convaincre de glisser un mot sympathique dans une conversation avec Sasha. 3 essayer de la séduire. 4. Rayer le petit trois. 5. Faire agir mon charme naturel*

– Petite question pour toi Sky. Est-ce que ta pote a un mec qui lui colle aux basques en ce moment ?

*autrement dit, est-ce que la voie est libre ?*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyDim 29 Mar - 16:56

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
Vous le croyez, vous ? Nous sommes Samedi, un beau jour de week-end du mois de mars, début de printemps. Tout va pour le mieux : il fait soleil, les oiseaux chantent et tout le tin touin. Mon programme quand c'est comme ça, en général, c'est guitare dans le parc ou vol sur le terrain de Quidditch voire sortie à Pré-Au-Lard le cas échéant. J'aime bien m'évader, prendre l'air, respirer. On reste déjà bien assez enfermés pendant la semaine alors hors de question de faire de même le week-end, surtout alors que les beaux jours sont de retour. Enfin ça, c'était ce qui était prévu avant que l'autre connasse de prof de Potions nous colle vendredi une dissertation sur Hesper Starkey et l'ensemble de son oeuvre pour lundi matin. C'est pire que de la torture, qui ose faire ça ? Merde si je n'avais pas connu les cachots, j'aurais presque dit que c'était de l'esclavage. En tout cas, c'est au moins du sadisme pur et dur. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il faut que cela tombe après la déclaration de guerre de cet illuminé de Blaze Mansfield. Je sais qu'il va tout faire pour briller et cartonner avec ce devoir. Bah ouais, c'est toujours plus prévisible de réussir la théorie plutôt que la pratique. Moi, je dois assimiler le maximum de choses sur elle pour doser ma note en fonction de l'effet recherché. Parce que, qui dit dissertation, dit concoction de potions avec influence des phases de la lune blablabla. Le projet, c'est d'être relativement lambda sur l'écrit pour être la meilleure sur la potion. Par hasard, évidemment, hum. La chance du débutant, ni plus ni moins.

C'est donc pour cela que je suis actuellement dans la bibliothèque de Poudlard, à quatorze heures, un samedi après-midi. Je suis seule à ma table, un parchemin devant moi et un bouquin répertoriant les grandes découvertes magiques du vingtième siècle ouvert au chapitre des potions. Les cheveux noués en un chignon négligé, T-shirt XXXL faisant office de robe et boots noires au pied, je suis bien décidée à ne pas passer tout l'après-midi à ce bureau. Je note la présence d'énergumènes habillés encore plus à la cool que moi et notamment d'un garçon vêtu d'un short. Rien de bien dérangeant si cette tenue n'avait pas provoqué quelques rires moqueurs au fond de la salle. Je lève la tête, à la recherche de l'origine du bruit et fusille les deux débiles du regard. S'ils veulent se marrer, il y a de la place partout ailleurs au lieu de venir casser les couilles ici. Déjà que je me casse la tête avec les phases de la lune, ce n'est pas le moment d'en rajouter une couche. Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, j'entends un corps se poser sur la chaise face à moi. Alors en train de griffonner sur mon parchemin, je lève subitement la tête. Maxwell Carter. Et merde, il ne manquait plus que ça.

Ce mec, c'est vraiment un gros con de base. Le genre de mecs qui te rappelle sans mal que l'Homme descend de l'animal. Je ne sais pas ce qu'il me veut et je ne veux pas le savoir : j'ai d'autres chats à fouetter. Oui je suis trop occupée pour me consacrer à ses conneries de bouseux mais ça, il ne me laisse pas le temps de lui dire. Alors pourquoi avoir posé la question, tête d'enclume ? Il renchérit en me questionnant sur une soit disant amie ayant potentiellement un prétendant. Je n'ai pas trente-six amies différentes, je n'ai pas vraiment de mal à comprendre qu'il parler de Sasha.« Skyler. » Dis-je d'abord froidement, corrigeant le petit surnom que Maxwell vient d'employer. Sky c'est pour les amis mais pour ce gros lourdeau et tout autre membre de son espèce, ça reste Skyler. « Des potes, j'en ai plein. » Ce n'est pas vrai mais qu'importe. Fin de la discussion, fiche moi la paix. Le connaissant, je sais que je ne vais pas m'en tirer comme ça mais au moins j'essaie. A force de se heurter à un mur, peut-être qu'il va arrêter le massacre et lâcher l'affaire. Peut-être.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyDim 29 Mar - 17:52

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

On s’avachit tranquillement à une table à laquelle on a pas été invité, c’est la vie qu’a décidé de mener Max. Bon visiblement, Skyler avait l’air d’être de mauvais poil. En même temps pas étonnant. Après tout, comment pouvait-on être de bonne humeur un samedi après-midi coincé dans la bibliothèque à devoir réviser et faire ses devoirs. Surtout que les professeurs étaient en forme ce moment et les noyaient sous une tonne de parchemins à rédiger. Max avait choisi son camp. Il n’avait clairement pas l’intention d’en faire une cette après-midi plus intéressé à découvrir comment il pouvait craquer la demie-vélane, Sasha. Pour ce qui était de ses devoirs, il avait une dissert’ en potion, et un devoir de métamorphose a rendre pour lundi, de quoi bien s’occuper en théorie. Au pire, le garçon avait déjà dans l’idée d’essayer de soudoyer la grosse Sarah ce soir dans la salle commune pour la convaincre de faire au moins une partie de son devoir de potion. Et pour ce qui était de la métamorphose, peut-être qu’il était temps d’aller essayer de creuser du côté de Casey. Après tout cette meuf était bien trop sympa pour refuser d’aider un élève en perdition, non ? Si Max mettait autant d’entrain dans ses devoirs que dans ses techniques pour se trouver des meuf, peut-être pourrait-il être un élève moyen plutôt que pitoyable en fait. Mais ce n’était pas demain la veille qu’il allait s’y mettre vu le tempérament. Oublions donc les cours, les professeurs, et leurs devoirs pourries pour se reconcentrer sur la serpentard en face de lui. Skyler était en quatrième année si ses souvenirs étaient bon. Aussi chaleureuse qu’une porte de prison, elle n’était pas forcément facile à approcher. Mais ce n’était pas ça qui allait faire reculer le poufsouffle. Elle était son ticket pour conquérir Sasha pour une nuit. Comme les deux filles étaient copines, elles devaient surement partager pas mal de trucs. On dit tout à ses copines, non ? Donc, Sky était en théorie une mine à information sur la jeune femme, et Max avait bel et bien besoin de toutes ces informations.

Depuis qu’il avait fait ce pari avec cette fille, il était légèrement obnubilé par ça. Elle était la récompense de ce défi stupide en même temps. S’il se la jouait bien, il pourrait ajouter l’une des plus belles filles de l’école à sa liste de conquête, et ça c’était quand même assez classe, on ne pouvait pas se mentir. Mais le défi était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. Parce qu’elle était joueuse, maligne, et légèrement manipulatrice sur les bords. Et puis elle était dans le top 3 des meufs les plus bonnes. Déjà qu’il n’en faut pas beaucoup à Max pour tomber pour une belle fille, si elle a ce truc en plus, cela devient encore plus compliqué de résister.

Skyler le reprit immédiatement. Apparemment sa familiarité ne passait pas auprès de la jeune femme. Oh tout doux l’agneau, c’est pas comme s’il venait de l’insulter. Mais bon, il fallait quand même la jouer fine. Après tout, il avait besoin d’elle pour sa mission. Autant essayer de ne pas trop la froisser. Skyler, donc. Max n’allait pas se laisser démonter aussi facilement. Il mit cartes sur table et lui annonça pourquoi il était venu la voir. C’était clair, il voulait des infos sur sa pote. Mais Sky avait visiblement dans l’intention de ne pas lui faciliter la tache. Apparemment elle avait plein de potes … ah merde il savait pas qu’elle était populaire.

– Sasha, ta pote hyper, super, ultra canon, là.


Voilà maintenant les choses étaient claires. Les deux savaient désormais de quoi ils parlaient. Malgré la froideur de sa camarade, Max n’avait pas bougé d’un pouce. Soit il n’avait pas remarqué qu’elle n’avait aucune envie de lui parler, soit il s’en foutait totalement. Le résultat était le même, son cul était toujours bien posé sur la chaise d’en face.

– Bon j’t’explique le topo vite fait. Je suis censé la faire craquer … Ouais j’sais ce que tu vas me dire, ça devrait être simple vu mon sex-appeal toussa toussa. Mais elle est carrément dans le game, et a pas l’intention de lâcher. Tu me suis pour le moment ?


*Tu la prends pour une teu-bê ou quoi ?*

– Donc c’est là que tu rentres en jeu. J’ai besoin d’infos pour gagner la partie. A commencer par savoir la liste des zguegs qui veulent rentrer dans son pantalon. Tu penses que tu peux me faire ça ?

Demanda le jeune homme plein d’espoir. Quand même, elle allait bien pouvoir aider le garçon dans sa quête. C’était demandé si poliment en plus …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyLun 30 Mar - 16:01

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
Pour être totalement honnête, je pense que dans un autre contexte, cette histoire de phases de la lune et compagnie pourrait m'intéresser. Un jour, dans la salle d'attente du dentiste, j'ai lu dans un magazine féminin débile que les phases de la lune influaient sur la pousse des cheveux. Genre si tu la coupes pendant la pleine lune, ta tignasse repoussera plus vite. Des conneries, à première vue. Cependant, maintenant que je dois me rentrer dans le crâne les travaux de cette brave Hesper Starkey, cette donnée prend une autre dimension. Au fur et à mesure de ma scolarité ici, je découvre l'influence du monde sorcier sur celui des moldus : deux univers étroitement liés, finalement. Plus j'en apprends et plus je remets en question mon point de vue sur le sujet : je déteste la magie et son monde, de tout mon âme. Et pourtant, c'est comme si les moldus ne pouvaient exister sans la présence des sorciers et inversement. Une symbiose parfois destructrice mais riche de tant de choses. Si les extrémistes ne portaient pas d’œillères, peut-être qu'ils s'en rendraient compte aussi. Jamais je ne pourrai pardonner ce qu'ils m'ont fait, jamais.

J'aurais bien aimé pouvoir me concentrer pleinement sur ma dissertation, afin de pouvoir sortir plus vite de cette bibliothèque poussiéreuse. Malheureusement, le sort semblait en avoir décidé autrement. Alors que je notais un passage de mon manuel de Potions sur l'effet de la lune rousse sur la fabrication du Polynectar, un bruit d'une chaise qu'on tire et d'un corps lourd qui se laisse tomber sur la dite chaise. Je relève la tête, prête à incendier l'imprudent qui s'est cru en droit de s’asseoir à ma table et de me déranger dans mon travail. Maxwell Carter, évidemment. Y'a pas plus gros mufle dans toute l'école, pas étonnant que ce soit lui qui vienne me casser les burnes. Aucun savoir vivre, aucune décence et même pas assez d'intelligence pour comprendre qu'une fiente de pigeon est plus utile que lui sur cette terre. Je souffle par avance, ça va être long d'être le seul cerveau de la conversation. Il me demande s'il ne dérange pas en s'en foutant royalement, ne me laissant même pas la peine de répondre. Enfin ... au moins il est venu avec un but précis, ça change de d'habitude. Il a compris qu'il pouvait coordonner actions et paroles, c'est un début.

D'entrée de jeu, je le recadre : je ne suis pas sa pote et ça ne changera jamais, alors autant éviter les petits surnoms qui pourraient laisser croire le contraire. Et voilà qu'il commence à me parler de ma pote et de ses relations amoureuses. Non mais qu'est-ce que j'en sais, moi ? Et puis c'est quoi cette idée, encore ? Pour essayer d'en savoir, je fais comme si je ne comprenais pas de qui il me parlait. Stratégie gagnante puisque, aussitôt, j'ai droit à une réponse de la part du gorille de service. C'est bien de Sasha dont il parle. « Sasha ouais. Je n'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre, moi. » C'est bon, pas besoin de rajouter trente-six mille superlatifs pour je capte qui est Sasha. C'est pas comme si y'en avait une autre dans ce château, de toute façon. Ce gars est vraiment plus con que la lune dont je suis en train d'étudier les phases. Je ne souhaitais pas forcément en savoir davantage mais voilà que le Poufsouffle se lance dans un monologue pour m'expliquer tous les détails de sa brillante stratégie. Ridicule. Je ne prends même pas la peine de répondre quand il me demande si j'arrive à suivre son raisonnement. Même une souris y arriverait tellement c'est primaire. Enfin il en vient à mon rôle dans son plan : lui donner des infos. Cours toujours. C'est lorsqu'il évoque "la liste des zguegs qui veulent rentrer dans son pantalon" que je manque de m'étouffer. Il est sérieux là ? C'est pas possible de résumer encore une fille à sa vie sexuelle en 2026 merde. « En quoi ça t'intéresse ? Tu voudrais en récupérer un pour le greffer à ton utérus ? » Puisque il s'est aventuré sur le terrain des parties génitales, autant lui faire plaisir. Sale pervers.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyJeu 2 Avr - 18:00

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

Généralement à la bibliothèque, tout le monde était calme, tout le monde travaillait sur ses petits devoirs en essayant d’importuner ses camarades le moins possible. Malheureusement pour les autres, ce n’était pas réellement le cas de Max aujourd’hui. Déjà qu’il avait mit légèrement le bordel en pouffant comme un imbécile avec son meilleur pote, maintenant il avait décidé de s’incruster à la table de Skyler, une serpentard de quatrième année qui n’avait rien demandé à personne. Max ne la connaissait pas tant que ça, seulement de nom, il l’avait croisé plusieurs fois dans les couloirs de l’école. Mais ce que cette fille avait en plus c’était le fait qu’elle soit amie avec Sasha, son défi du moment. Alors tout de suite, aux yeux du poufsouffle, elle était devenue une mine d’informations primordiale. Elle était probablement en train de réviser avant qu’il ne vienne poser ses grosses fesses sur la chaise en face d’elle, mais ça il ne semblait pas l’avoir remarqué. Ou s’il le savait, il s’en fichait éperdument. Pour ne pas changer, il pensait à sa pomme avant les autres, et la pauvre verte et argent allait en faire les frais. Bon d’entrée de jeu, elle lui avait bien fait comprendre que d’1. Il n’était clairement pas le bienvenue, et 2. Il devait tout de suite oublier les familiarités avec elle s’il ne voulait pas se faire bouffer rapidement. Oups, il allait essayer de faire attention parce qu’après tout, il avait besoin d’elle. Il voulait que la jeune femme accepte de coopérer, pour lui faciliter la tâche dans sa conquête de Sasha. Max avait tout de même quelque chose pour lui, il ne prenait pas non comme une réponse … peut être que ce trait de caractère allait l’aider dans sa quête, mais vu le tempérament glacial de sa camarade, on n’était sûr de rien.

Bon pour commencer, elle se la jouait légèrement, faisant mine de ne pas comprendre pour qui Max avait fait le déplacement. D’un autre côté, lui avait assumé qu’elle n’avait qu’une seule amie, ce qui était clairement stupide. Il décida donc d’arrêter de tourner autour du pot et lui expliqua clairement qu’il était venu pour parler de sa pote super canon : Sasha. Maintenant elle savait, et elle allait pouvoir commencer à l’aider, non ? Quoi qu’elle se montrait un peu condescendante pour le coup, non ? Sa patience avait l’air d’avoir des limites. Damn. Max allait réellement devoir se la jouer fine pour se la mettre dans la poche. Mais la finesse et lui ça faisait … dix milles, si ce n’est plus. Il décida donc de ne pas relever sa petite pique espérant qu’elle allait se détendre pendant la suite de la conversation. Il décida même de prendre les choses en main en lui expliquant le topo : la faire craquer avant que lui ne craque. La pièce maitresse, c’était elle, elle devait lui donner des infos pour qu’il gagne la partie, et la première chose qu’il voulait savoir c’était si la demoiselle avait des mecs qui lui tournaient autour en ce moment. Max n’était pas si bête que ça. S’il avait des concurrents directs, il préférait connaître leurs noms histoire de ne pas se prendre un poing dans la gueule au détour d’un couloir. On ne sait jamais, hein … Il faut dire que Sasha était quand même hyper canon, donc cela serait surprenant qu’aucun des mecs de poudlard ne veuille la pécho … même si ça arrangerait bien les affaires du poufsouffle.

Malheureusement pour le jeune homme, Skyler ne semblait pas être d’humeur à coopérer aussi facilement. En quoi ça l’intéresse ? Ca paraissait évident non ? Elle se moquait un peu de lui, il le sentait même s’il ne comprenait pas tout.

– En récupérer un pour le greffer à mon utérus ? Wtf. J’ai rien compris. Il y a pas d’utérus sur ce corps, ma belle, c’est 100% de testo hein.

*Je suis même pas sûr que tu comprennes toi-même les mots que tu utilises, demeuré.*

– Laisse l’humour aux pros, et revenons-en à nos snargaloufs. Ca m’intéresse parce que je préférerais savoir qui est ma concurrence … pour l’abattre … et pour éviter que mon visage se retrouve déformé par un cognard, tu vois le délire ?


Dit-il comme s’il n’avait toujours pas compris que Skyler n’avait aucunement envie de l’aider.

– J’ai entendu dire que Mansfield, le gamin de serpentard lui faisait un peu de rentre dedans, tu peux confirmer ? Ah et aussi que … merde comment il s’appelle … le sang-pur norvégien ou-je-sais-pas-trop-d-ou là. Lui, il était en train d’écrire une sérénade pour la pé-cho. J’suis un meilleur choix que ces deux bouffons, on est d’accord ?

*Question rhétorique ou tu as vraiment envie d’avoir son avis ?*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyDim 5 Avr - 16:49

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
C'est plutôt rare de me voir dans une bibliothèque. Enfin, c'est rare de me voir dans celle de Poudlard. Je n'y vais presque jamais, sauf en cas de force majeure style des examens. Et là encore, en général je prépare mon coup à l'avance. Je cible les horaires où je suis certaine de croiser le moins de monde possible : très tôt le matin, tard le soir et pendant le temps de midi. Je balise même la durée de ma présence, histoire de ne pas trop me faire remarquer. Si je dois étudier certains sujets plus en profondeur, j'emprunte les livres en question et je les cache dans le placard où sont déjà dissimulés mes bouquins moldus. Comme ça, aucun risque d'être grillée par un élève un peu trop curieux du genre de Blaze Mansfied. D'autant que je privilégie le travail en semaine plutôt que le week-end. Trop d'élèves attendent leurs jours libres pour bosser alors que moi je fais exactement l'inverse pour m'accorder deux jours de relâche. Si j'ai traîné mes fesses jusqu'ici aujourd'hui, c'est vraiment parce qu'il s'agit d'un cas de force majeure. Je ne pouvais pas anticiper le devoir surprise de la prof de potions à rendre lundi. En revanche, ça m'étonne que Maxwell et son vide cérébral soient ici eux aussi alors qu'il fait beau dehors.

C'est donc vraiment un coup de malchance si je suis tombée sur lui et s'il a eu la "brillante" idée de venir m'emmerder. Pourtant, je connais toutes les techniques pour signifier à quelqu'un que je ne veux pas discuter, même les plus brutales. Force est de constater que même ça c'est encore trop subtile pour cette espèce de rhinocéros qui me fait face. Alors lui, je peux vous dire que s'il n'a pas inventé la pelle, il a certainement dû participer aux tests. Non content de sortir des débilités à tout va, il se permet en plus de parler de ma pote comme d'un objet avec un cul et des seins. J'ai connu plus glamour et ça ne contribue pas à diminuer mon hostilité à son égard, bien au contraire. Quand il me questionne sur les pénis en orbite autour de Sasha, je lui demande avec ironie s'il veut en récupérer un pour lui. Le second degré n'est sûrement qu'une température pour ce primate. Le voilà qui essaie de me prouver par A + B qu'il est un homme, un vrai et un bien virile par dessus le marché. Je ne suis même pas qu'il sache avec précision ce qu'est la testostérone et à quoi sert un utérus. La plupart des gars ne savent même pas qu'on a un clitoris, c'est pour dire. « Je ne suis pas TA belle. » Je le corrige encore une fois, toujours aussi froidement en insistant bien sur le déterminant possessif employé. Pas de ça avec moi, Carter.

Visiblement, cet abruti est persuadé que je suis plus conne que lui et qu'il faut tout m'expliquer dans les moindres détails. Me voilà donc à écouter un demeuré m'apprendre que s'il s'intéresse aux prétendants de Sasha, c'est pour pouvoir éliminer la concurrence avant de se faire éliminer. La blague, c'est vraiment minable comme attitude. Si minable que ça qu'il n'est même pas foutu d'identifier correctement ses adversaires. Blaze est à Serdaigle, pas à Serpentard et je n'ai absolument aucune idée de quel sang-pur Norvégien il parle. Il me semble que Finnbjörn et sa famille sont de là bas mais je vois mal le Gryffondor écrire une sérénade à qui que ce soit, pour ce que j'en ai vu à la soirée de Saint-Valentin. Quant à savoir si Maxwell est un meilleur plan que les autres, je préfère ne pas répondre. Pour être honnête, je commence à être sérieusement agacée qu'il me fasse perdre mon temps avec des gamineries pareilles. « Le seul cognard que tu vas prendre c'est le mien si tu continues à m'emmerder. Je ne connais aucun Mansfield à Serpentard et je n'ai aucun contact avec qui que ce soit en Norvège. » La conversation est terminée, en ce qui me concerne. Je ne sais rien et j'ai autre chose à foutre que de m'intéresser à ceux qui tournent autour du cul de Sasha. Pour bien marquer la fin de la discussion, je referme d'un coup sec le livre dans lequel j'étudiais jusqu'à présent. Alors que le bruit a fait se retourner certains élèves, je me lève et part ranger l'ouvrage à sa place. Je m'attarde pour en chercher un autre, prenant volontairement tout mon temps. J'espère que ce sera assez fort comme signal pour qu'il comprenne que sa présence est de trop. Sinon, je suis parfaitement capable de mettre ma menace à exécution.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyDim 5 Avr - 18:47

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

Aussi froide qu’une porte de prison, Skyler n’était clairement pas d’humeur à lui parler. La jeune femme se montrait assez désagréable avec le poufsouffle. Bon déjà à la base, ils n’étaient pas amis, donc cela n’aidait surement pas la communication. Ajouté à cela, la demoiselle semblait avoir une dent contre lui. En effet, Max était le genre de personne qui ne laissait personne indifférent. Avec une personnalité comme la sienne, c’était soit on l’aimait bien soit on le détestait, et Skyler semblait avoir fait son choix entre les deux. Malheureusement pour Max, il allait surement avoir beaucoup de mal à la faire changer d’avis. Surtout le garçon ne semblait pas réellement comprendre les piques de la jeune femme. Soit il était réellement stupide, soit il se fichait complètement d’être un indésirable à ses yeux. En réalité, lui simplement voyait son pari. Il n’avait que cela en tête, et ne pensait qu’à une possible victoire. Et pour cette fameuse victoire, il avait forcément besoin de l’aide de Skyler. Parce qu’il s’était vite rendu compte que Sasha était bien plus coriace qu’il ne pensait. La jeune femme n’allait pas craquer facilement, il en était sûr maintenant. Elle était manipulatrice, pugnace, et surtout relou sur les bords … une femme quoi. Malheureusement pour le poufsouffle, Skyler faisait parti de la même catégorie. Elle était tout aussi relou aujourd’hui. Déjà elle le traitait comme de la merde, en plus elle ne faisait aucun effort. Damn, qu’est-ce que le jeune homme allait bien pouvoir inventer pour qu’elle s’arrête un peu. Ou du moins qu’elle redescende, qu’elle se décrispe, et qu’elle retire le balai de son derrière. Ce n’était pas possible d’être aussi fermé à la discussion, non ?

*Je suis sûr que si tu bougeais ton cul de son espace vital, elle serait beaucoup moins relou.*

La pauvre n’avait donc pas de chance de se retrouver coincé avec un gars qui ne comprenait rien. Il aurait peut-être du comprendre dés le début qu’elle ne voulait pas de lui. Mais non. Le poufsouffle, en bon lourdeau qui se respecte semblait vouloir tester la patience de sa camarade serpentard. Sans réellement penser aux conséquences … parce qu’elle pouvait surement lui balancer un poing dans la gueule à tout moment maintenant. Max était donc tranquillement en train de continuer à expliquer son petit plan à la jeune femme. Comme si elle était trop teu-bé pour comprendre d’elle-même. Il voulait une liste des mecs qui tournaient autour de Sasha. C’était simple, c’était clair, et surtout elle devait pouvoir lui donner ça. C’était sa pote après tout. Et entre meufs, on savait que ça piaillait en permanence, surtout à propos des mecs. D’ailleurs peut-être que Sasha avait parlé de lui à la verte et argent. Faudrait qu’il pense à lui demander une fois qu’elle avait répondu à sa première question. Mais chaque chose en son temps, pour obtenir des informations, il fallait se montrer patient. Et Max était plutôt doué en la matière … à peu près quoi … Mais une nouvelle fois, Skyler lui montra qu’elle avait le contrôle de cette conversation en lui rappelant plutôt sèchement qu’elle n’était aucunement SA belle. Oh mon dieu, mais quelle relou à le reprendre sur tout. Ce n’était quand même pas méchant, au contraire, du moins dans l’esprit du garçon. Il ne se rendait pas réellement compte à quel point il pouvait être chiant en ce moment même.

– Ok, ça va relax.

*T’as tes règles pour être d’aussi mauvais poil, damn.*

Bon, tant qu’elle lui donne ce qu’il veut, il n’allait pas non plus faire son relou. C’était surement pour cela qu’il avait décidé de ne pas faire une petite réflexion piquante. Parce qu’il voulait quand même la garder sous le coude … Max enchaina sur les rumeurs qu’il avait entendu et encore une fois la demoiselle se montra irritée. Visiblement il était en train de réveiller le démon enfoui dans la serpentard. LUI UN EMMERDEUR ? Ouais ok, elle n’avait pas tord mais bon … Mais encore des paroles pour rien … Parce qu’elle ne lui avait toujours rien appris. Mais la jeune fille ferma violemment son livre avant de se barrer pour le reposer sur une étagère. Sérieux, elle allait le planter comme ça en plein milieu d’une conversation. Quelle politesse … Mais Max n’avait pas envie de se barrer maintenant. Parce que cela voulait dire : avoir récup zéro informations, et devoir se taper ses devoirs en un samedi après midi. NON. Pas possible.

Bon, il sentait qu’il allait finir par se faire démonter s’il décidait de continuer de cette manière. Mais il ne pouvait pas abandonner maintenant, il avait fait trop d’effort. Et il ne voulait pas que tout cela soit réduit à néant. Ainsi le jeune homme bougea son cul pour retrouver la serpentard, non pas sans crainte de se faire tuer.

– Meuf, allez sois pas reloue. Donnes moi quelques infos et je te laisse tranquille, en vrai, j’ai juste besoin d’un petit truc à me mettre sous la dent. Fais ça pour moi, et tu pourras même me demander ce que tu veux, genre donnant donnant.

Dit-il. Ouais il va être obligé de mettre quelque chose sur la table s’il veut que la jeune femme se décide à coopérer légèrement. Même si vu comment c’est parti ça a l’air bien mort pour lui pour le moment.

– J’peux même demander à la grosse Sarah de faire ton devoir qui t’rend de mauvais poil là, pour toi s’tu veux.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyMar 7 Avr - 19:55

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
Putain mais c'est une blague ou quoi ? Je n'ai jamais vu un boulet aussi coriace. Même les mecs bourrés sont moins collants alors j'imagine même pas comment peut être ce dinosaure quand il a un coup dans le nez. Le signal est clair : je n'ai pas envie de lui parler et encore moins pour lui livrer en pâture celle qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour moi. Qu'il aille se faire foutre. Alors que j'essaie tant bien que mal de sélectionner les informations qui me paraissent pertinentes pour mon devoir - tâche devenant de plus en plus complexe - mon interlocuteur ne se décourage pas. Au contraire, c'est comme si chaque réplique cinglante de ma part était une source de motivation supplémentaire pour lui. Une seule explication à tout ça : ce mec est monté à l'envers et son cul se trouve à la place de sa tête. Vu comment il s'en sert et vu le rendu physique, je ne vois que ça comme explication valable. Peut-être que je pourrais donner son corps à la science s'il finit vraiment par me casser les couilles ? Excédée par son petit manège, je finis par refermer bruyamment le livre de potions sur ma table. Je le menace de lui envoyer un cognard dans la tronche dès que l'occasion se présentera, s'il ne me lâche pas les baskets rapidement. Qu'est-ce que ça peut me foutre moi, qui sont les prétendants de Sasha ? Je crois que Blaze la suit de près, c'est vrai et alors ? En ce qui concerne le Norvégien par contre, j'ai beau chercher mais je ne vois pas. Soit Maxwell va faire chou blanc s'il persiste en ce sens, soit Sasha ne m'a pas tout dit. Malheureusement pour lui, l'un comme l'autre sont probables.

Je finis par me lever de ma table de travail pour aller ranger le livre que je viens de fermer. J'espère sincèrement que le Poufsouffle va comprendre qu'il s'agit d'une manière polie de mettre fin à la conversation. Je m'approche de l'une des étagères et y glisse le bouquin avant de partir en chercher un autre dans le rayon d'astronomie, cette fois ci. Et devinez quoi ? Cet enculé de Carter me suit. C'est bien ma veine, il est encore plus tenace qu'une moule à son rocher. Et il renchérit en plus ! Me demander à moi de ne pas faire la reloue, c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité. Ce serait plus simple si je lui donnais des infos en effet, même si ce sont des conneries. Mais la vérité finit toujours par se savoir et ça finirait par me retomber dessus, mieux vaut donc s'abstenir. « Mais y'a rien qui m'intéresse chez toi Carter, c'est ça que tu comprends pas ! T'as rien à m'offrir qui en vaille la peine alors fiche moi la paix. » Je finis par lui répondre calmement, balayant comme de la poussière la proposition qu'il vient de me faire. Je n'ai rien à gagner à m'associer avec lui, absolument rien si ce n'est des embrouilles. Manque de bol pour lui, c'est justement ce que j'essaie d'éviter à tout prix. Enfin, je tombe sur le bouquin que je cherchais : un livre traitant de la lune et ses différentes phases. Je sors l'ouvrage de son étagère et fait volte face en entendant l'ultime proposition de Carter. Qu'une certaine Sarah que je ne connais ni en blanc ni en noir fasse mon devoir, non mais je rêve ? J'ai pas assez confiance en qui que ce soit pour ça et si je bosse, c'est pour moi et pas pour les notes. Sans compter qu'il a l'air de traiter cette fille comme de la merde, ce qui ne m'étonne guère. « J'sais pas qui est cette Sarah mais je suis certaine qu'elle mérite mieux que la façon dont tu la traites. » Pour le coup, je suis certainement peinée pour cette fille. Sans rien rajouter, je retourne m’asseoir à ma table. Peut-être que mon fidèle caniche arrêtera de me suivre, cette fois-ci ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyMer 8 Avr - 23:29

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

RELOUE. Franchement Sasha aurait pu se choisir des copines plus facile d’accès que Skyler, parce que pour le coup, cela ne facilitait pas du tout la tâche au poufsouffle. Il se retrouvait à devoir discuter avec une porte de prison qui prenait un malin plaisir à l’envoyer boulet à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Max avait bien conscience qu’il était totalement en train de l’agacer et de la déranger dans un moment où elle aurait sans doute préféré être seule. Mais qui ne tente rien n’a rien, et il devenait urgent pour le garçon d’emmagasiner un maximum d’information sur sa proie. En plus de ça, elle s’amusait à bouger partout comme pour le semer … En y réfléchissant bien, c’était surement le but d’ailleurs, qu’il commence à en avoir marre de se la jouer toutou et qu’il lui fiche enfin la paix. Mais elle était tombée sur la mauvaise personne, parce que Max était légèrement têtu sur les bords, et visiblement il n’avait pas l’intention de se barrer sans la moindre information à se mettre sous la dent. Ca ne devait pas être si compliqué de lui donner un petit truc sur sa pote quand même. Max avait l’impression qu’il lui demander de la noyer dans le lac noir tellement elle faisait des manières. Il essayait d’être le plus polie possible, histoire de ne pas la vexer et se prendre un poing dans la gueule, mais rien n’y faisait. Elle était toujours irritante et irrité. Il lui fit donc remarquer qu’elle faisait quand même sa reloue pour le coup. Et ça, ça ne lui plaisait visiblement donc pas. Elle commença à s’exciter en lui balançant au visage qu’il n’avait rien qui pouvait l’intéresser. Fiche moi la paix qu’elle lui disait. Mon dieu cette conversation n’allait jamais finir si elle continuait de faire sa tête brûlée. Qu’elle ne se fasse pas d’idées, elle commençait à le souler aussi, et Max aurait pu faire nettement mieux un samedi après-midi, comme trainer avec son pote par exemple … En la jouant comme ça, elle était en train de faire perdre son temps à lui comme à elle. En fait, le problème c’est qu’elle était une fille. Avec un mec, Max n’aurait surement pas eu ce problème. Il l’aurait menacé, peut-être collé contre un mur, tout ça … utiliser la manière forte quoi. Mais quelqu’un avait un jour mis en place le code d’honneur comme quoi on ne doit pas violenter une femme, donc il n’avait que sa bouche pour essayer de la convaincre. Et pour le moment on ne pouvait pas dire qu’il faisait un très bon boulot.

– J’te demande pas de me donner un de ses secrets les plus sombres, damn. Fais nous gagner du temps à tous les deux, que tu puisses t’enjailler sur ton devoir, et que je puisse me casser d’ici.


Bah ouais après tout, il ne demandait que ça de se casser, mais encore fallait-il qu’elle arrête de la jouer ultra chiante et qu’elle veuille bien coopérer l’espace d’un instant. Franchement, il pouvait tout accepter comme information maintenant. Pas besoin que ce soit super utile. Mais pourquoi Sasha n’avait-elle pas des copines plus cools, franchement … Bref, Max essayait quand même le tout pour le tout pour amadouer la serpentard. Il lui proposa même de demander à la grosse Sarah qu’elle fasse son devoir histoire peut être qu’elle soit moins énervé ? Mais encore une fois … ça ne lui allait pas. Elle balança que Sarah méritait mieux que lui et BLABLABLA. Max ne put s’empêcher de pouffer de rire comme un gamin. Il faut dire que la pauvre Sarah méritait surement mieux que d’être traité de cette façon en réalité. Mais Max aimait bien l’utiliser à son avantage dés qu’il en avait l’occasion, et n’avait pas réellement envie qu’elle arrête tout ce qu’elle faisait pour lui. D’ailleurs Skyler l’abandonna une nouvelle fois pour retourner à sa table.

– T’as la bougeote c’est grave. Bon j’te fait perdre ton temps, et tu me fais perdre le mien. Il serait pt’être temps de faire quelque chose.

Commença-t-il par dire. Franchement il était à court d’idées pour la convaincre …

– Allez, s’teupl’, tu vas pas m’obliger à te supplier non plus.

*Quoi que ça serait plutôt sympa à voir ça.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyVen 10 Avr - 19:17

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
RELOU. Franchement, je suis bien contente que cet abruti ait jeté son dévolu sur Sasha et pas sur moi. Je ne prétends pas être aussi jolie ou attirante que Sasha, je sais que ce n'est pas le cas. Elle est toujours pomponnée, super bien habillée et avenante. C'est comme si elle avait un aura autour d'elle, un truc qui la dépasse et qui fait qu'elle capte la lumière partout où elle passe. Ça ne me dérange pas, au contraire. Je profite de son ombre et quand je vois le genre de gars qu'elle attire, je ne peux qu'en être ravie ! D'ailleurs, je me demande bien dans quoi elle s'est fourrée avec ce type là. Il ne s'intéresse qu'à son cul et ne voit pas plus loin que ça alors que c'est une meuf géniale sur bien des plans. Maxwell est la preuve vivante qu'avoir des muscles super développés n'est pas une qualité suffisante pour emballer les filles. Personnellement, je n'oserais pas le toucher même si je portais mes gants. Ça doit faire bien dix minutes qu'il me casse les couilles pour que je lui donne des informations sur Sasha et je suis bien décidée à ce qu'il n'obtienne rien du tout. En désespoir de cause - et aussi pour avancer dans mon devoir - je finis par me lever de ma chaise pour aller reposer mon livre sur son étagère. Je pensais que ce serait un signal suffisant pour qu'il comprenne que c'était le moment de partir mais, de toute évidence, j'ai surestimé ses facultés cognitives. L'idiot du village se lève à son tour et décide de me suivre. Non mais là je rêve ! Je change de rayon : direction la partie Astronomie et ne vois-tu pas qu'il me suit encore ! C'est quoi le but de la manœuvre ? Jouer à "fuis moi je te suis" jusqu'à ce que mort s'en suive ?

Excédée, je rejette en bloc sa proposition. Il n'y a rien chez lui qui vaille la peine que je trahisse ma copine. Par ailleurs, il est hors de question qu'une pauvre fille se fasse exploiter pour que Monsieur Carter puisse se vider les couilles. Que ce soit par la manière douce ou par la manière forte, le Poufsouffle ne veut rien entendre. Il insiste à nouveau, prétextant qu'il me fichera la paix une fois qu'il aura eu ce qu'il veut. Il affirme que ça nous fera gagner du temps à tous les deux mais franchement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. « Va te faire foutre, Carter ! » J'ai parlé à voix haute et certaines têtes se tournent dans notre direction. Sans attendre, je prends le livre sur la lune et ses phases puis retourne m'installer à ma table de travail. Ça commence à bien faire, à ce rythme je vais y passer tout mon samedi après-midi. Je laisse mon camarade planté là pendant qu'il pouffe de rire comme un débile par rapport à ma remarque sur Sarah. Enfin ... Ça c'était jusqu'à ce qu'il se rende compte de mon départ. Ni une ni deux - et comme on pouvait s'y attendre - il rapplique à nouveau à ma table. Finalement, il me demande de ne pas le forcer à me supplier. Mais tiens, quelle bonne idée ! « Bah si. T'as qu'à me supplier devant tout le monde, puisque tu sembles prêt à tout. » Dis-je sans un regard pendant que j'ouvre mon livre et cherche le chapitre qui m'intéresse. Vas y, donne toi en spectacle si ça te chante, abruti.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyVen 10 Avr - 21:16

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

Jamais il n’avait vu une fille aussi bornée. Elle ne voulait réellement pas lâcher un seul mot sur sa copine. Visiblement elle s’était promis à elle-même de ne jamais donner au jeune homme ce qu’il voulait. Mais Max n’avait pas la moindre envie de retourner à salle commune bredouille aujourd’hui. Sans aide extérieure, il n’arriverait surement pas à gagner son défi. Il n’était pas stupide, il savait qu’il était bien plus attiré par Sasha qu’elle ne l’était par lui. Donc forcément, en partant de ce fait, il devait absolument trouver une autre manière de la battre. Et Skyler allait clairement lui montrer qu’elle ne voulait pas lui faciliter la tâche. En plus maintenant, elle s’amusait même à bouger un peu partout pour prendre des livres, les poser, tout ça. Elle faisait ça juste pour l’emmerder, il en était sûr. Mais si elle commençait à bien l’agacer, il ne semblait pas réellement se rendre compte qu’il était clairement en train de lui taper sur le système. Elle ne pouvait plus le supporter, lui et sa lourdeur inqualifiable. Bon, s’il ne l’avait pas compris, il eut un petit indice lorsqu’elle lui gueula au visage d’aller se faire foutre. Charmant. Le fait est, qu’il voulait bien aller se faire foutre, mais pour ça il avait quand même besoin de son aide.

Le jeune homme décida ne pas répondre à sa provocation, histoire de ne pas aggraver son cas. Etant donné qu’il n’était pas bien parti pour attraper des informations, autant ne pas détruire totalement toutes ses chances en faisant preuve d’impulsivité. La jeune femme retourna donc à sa table avec son bouquin, et le poufsouffle leva les yeux au ciel. Ils allaient réellement passer leur temps à faire des allers-retours dans la bibliothèque ? Bon, comme une fois n’est pas coutume, le garçon suivit la demoiselle jusqu’à sa table avant de reposer ses fesses en face d’elle. Clairement à court d’idées, il lui demanda si elle attendait qu’elle le supplie devant tout le monde pour avoir ne serait-ce qu’une petite information. A la base, c’était évidemment une blague, il ne pensait pas réellement le faire. Contre toute attente, elle lui répondit cependant par l’affirmative. S’il était prêt à tout il avait qu’à le faire aussi.

*Oh la connasse.*

– T’es sérieuse ?

Question légèrement inutile. Parce qu’il voyait bien à la tête de la jeune femme qu’elle n’était pas du tout en train de rigoler. Bon maintenant allait-il le faire ? Dans le fond, il pouvait se taper la honte devant les autres élèves. Quoi que, les seules personnes qui étaient ici en ce moment étaient plus concentrées sur leurs devoirs que sur lui, donc au pire, ce n’était pas bien grave. Et puis de toute façon, si le poufsouffle voulait avoir ce qu’il voulait, il n’avait plus trop le choix, non ? Il leva les yeux au ciel, avant de poser un genou au sol, histoire de lui montrer qu’il était quand même un type persévérant.

– Ô grande Skyler, je te supplie de répondre favorablement à ma requête. Un bout d’information, et tu retrouveras ta tranquillité.

Bon c’était pas mal dans l’exagération, non ? D’ailleurs en regardant autour de lui, il avait vu quelques camarades jeter des coups d’œil par ici. Pouffant de rire, Max leur lança un petit regard noir avant de reporter son attention sur Skyler, toujours le genou à terre. Franchement il était hyper motivé pour avoir ce qu’il voulait, elle pouvait au moins lui reconnaître ça. Puis il s’était foutu la honte devant témoins, qui allaient sans doute se faire plaisir de répéter ça plus tard à leurs potes. A Poudlard, les rumeurs allaient tellement vite aussi.

Bon son genou à terre, il était bien beau, mais il en avait un peu marre de cette position. Est-ce que Skyler allait finalement accepter où elle se moquait tout simplement de lui maintenant ? La deuxième position était fortement possible. Après tout, il l’avait énervé depuis le début de leur entrevue, alors pourquoi s’empêcherait-elle de lui foutre la honte, et de lui faire encore une fois perdre son temps ?

– Ou alors, on le joue avec un gallon. Pile, je te laisse tranquille maintenant et je me barre de la bibliothèque, face tu me racontes au moins une info qui peut m’être utile, et j’me casse après ça. On remet ça au hasard, et quoi qu’il arrive t’es tranquille dans moins de 5 minutes. Moi ça me parait juste.

Il était maintenant prêt à jouer cette information à la chance. Peut-être que le garçon aurait sa bonne étoile et qu’il pouvait gagner cette fameuse information.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyMer 15 Avr - 19:02

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
Je me demande depuis combien de temps Carter me colle comme ça. On ne doit pas être loin du quart d'heure, peut-être plus même. Je me trouve exceptionnellement patiente avec lui, on devrait me décerner la médaille du mérite. Rien n'y fait, je n'arrive pas à me débarrasser de ce parasite. Que ce soit en l'envoyant bouler ou en essayant de le semer à travers toute la bibliothèque - moi qui pensais que les livres étaient un répulsif suffisant pour ce genre d'espèces - rien ne fonctionne. Mes nerfs commencent à lâcher, je finis par vraiment crier sur Maxwell. Le bruit provoque quelques retournements de tête et des regards désapprobateurs mais, qu'importe. J'en ai plus que marre d'avoir ce gros bouffon dans les pattes et je veux juste être tranquille. J'en viens finalement à me demander si je ne devrais pas lui lâcher une information pour qu'il me fiche la paix. Mais qu'il ne rêve pas : ce ne sera pas forcément une information pertinente voire même une information totalement fausse, juste pour qu'il d'ici. Même si j'étais disposée à l'aider sérieusement, je dois avouer que je ne connais pas tant de choses que ça sur les relations de Sasha. Au mieux, je crois effectivement savoir que Blaze tente de la courtiser. Mais ce n'est pas vraiment clair, leur histoire : ils sont potes et en même temps elle lui fout des râteaux à la pelle. Il n'y a aucune logique dans cette relation et c'est limite malsain.

Malsain, le benêt qui me fait face l'est aussi. Finalement, il semble avoir épuisé toutes les options et me demande s'il doit me supplier à genoux pour obtenir des bribes d'informations. Contre toute attente, l'idée de le voir se ridiculiser de la sorte m'amuse beaucoup. Je lui réponds donc par l'affirmative mais je doute qu'il soit assez fou pour faire ça. D'ailleurs, il me demande si je suis sérieuse. « J'ai l'air de plaisanter ? » Je réponds en arquant un sourcil. Il n'y a pas eu l'ombre d'un sourire sur mon visage depuis son arrivée donc ce n'est pas maintenant que ça va changer. Quoique, en regardant le Poufsouffle se mettre à genoux, je reconnais que l'envie de rire me prend. J'essaie de me contenir du mieux que je peux, tandis qu'il prend un ton moyenâgeux pour me supplier d'accéder à sa requête. J'observe l'assemblée, certains ont arrêté de travailler et se moque carrément de mon camarade. J'aurais au moins gagné ça aujourd'hui. Joueuse, je laisse Maxwell se ridiculiser encore un peu pour lui faire payer son entêtement, quitte à ce que le bibliothécaire nous fiche dehors. Finalement, c'est Maxwell qui met un terme à ce petit jeu en me faisant une autre proposition. Un simple tirage à pile ou face, s'en remettre au hasard pour savoir qui va gagner cet affrontement. Je comprends qu'il joue là sa dernière carte. J'ai déjà gagné à ce jeu là contre Blaze, je pense pouvoir dire que j'ai de la chance au jeu. Las du petit jeu de mon camarade, je lève les yeux au ciel. « Allez t'as gagné. Lance la, ta fichue pièce, qu'on en finisse ! » Je souffle en appuyant mon menton dans ma main, accoudée à la table. Au pire, s'il gagne le duel j'inventerai un bobard à la con pour me sortir de cette impasse. A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis. Surtout quand on appartient à la maison Serpentard.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyMer 15 Avr - 23:24

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

Max avait balancé l’idée de la supplier à genoux et la jeune femme semblait plutôt séduite par cette perspective. Non mais sérieusement, tout pour lui prendre la tête celle-ci. A la base, il blagait, il n’avait pas prévu de se donner en spectacle devant tout le monde. Mais comme le poufsouffle voulait mettre toutes ses chances de réussir de son côté, il décida finalement que la honte pendant quelques secondes était un petit prix à payer pour des informations sur Sasha. Donc le jeune homme finit par s’éxecuter, et pose un genou à terre de manière mélodramatique pour commencer son petit discours. Il était donc à terre en train d’essayer de parler d’une façon correct, voir poétique (quoi que) pour convaincre la jeune femme d’accepter son marché. Après tout, ça fait maintenant plus d’une demi heure qu’il est venu s’incruster à sa table. TRENTE longues minutes passé en sa compagnie et RIEN. NADA. Cette fille était une tombe ce n’était pas possible autrement. Elle avait une très grande patience pour supporter ce supplice pendant autant de minutes sans jamais lâcher la moindre miette d’info qui pourrait lui être utile. Skyler le fixa pendant toute sa prestation sans un mot, ne lui lachant aucun indice si oui ou non sa petite technique avait marché. Franchement il ne savait vraiment plus quoi faire pour se la mettre dans la poche. Elle était pire qu’une porte de prison cette fille.

Mais Maxwell commençait lui aussi à en avoir marre de ce petit jeu. Il en avait ras le bol de perdre son temps, et il fallait mettre fin à cette entrevue d’une manière ou d’une autre assez rapidement. Il voulait clairement en finir. Au pire des cas, il allait passer à côté de ses informations, mais il retrouverait sa liberté, et pourrait passer la fin de sa journée avec Cab plutôt qu’avec une meuf qui lui répondait par oui ou par non en permanence. En matière de discussion, on avait fait beaucoup mieux quand même. Il espérait qu’elle allait accepter, parce que sinon il n’avait pas la moindre idée de quoi faire. C’était sa dernière chance, son dernier recours. Et miraculeusement, la demoiselle leva les yeux au ciel en lui annonçant qu’il avait gagné. YES. C’était déjà ça : une victoire. Une petite, certes, mais une victoire quand même. Comme lui, elle semblait en avoir ras la casquette de cette discussion sans fond.

Max fouilla donc dans l’une de ses poches pour en sortir une pièce. Maintenant il avait simplement à choisir quell côté le ferait gagner, puis prier pour que le résultat soit en sa faveur. Parce que s’il avait fait tout ça pour rien, il l’aurait vraiment mauvaise pour le coup. Pile ou face ? Plutôt simple comme choix en temps normal, ce n’était pas sorcier. Il tenait fermement sa pièce dans ses mains et commença à faire sa petite prière.

– Par merlin, fais moi gagner ce jeu aujourd’hui, j’ai supporter les cris, les menaces, faites que cette heure passé en sa compagnie ne soit pas en vain. Bibbidi-bobbidi-boo. Amen.

Elle devait le prendre pour un tarée. Mais lui se fichait bien de ce qu’elle pensait au fond, ce n’était pas elle qu’il voulait absolument pécho à la fin de la journée. Quoi que ça aurait été bien de pouvoir se la mettre dans la poche aussi, mais ça, il avait abandonné l’idée depuis quelques dizaines de minutes en comprenant qu’elle ne pourrait jamais le saquer.

– Donc pile, je me barre, face tu me balances une info. C’est parti.

Le jeune homme lança donc la pièce en priant intérieurement. La pièce retomba sur la table et indiquait clairement pile. MERDE.

– On se la fait en trois manche ?

Demanda-t-il avec un sourire sans perdre le nord.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(skyler) be a bro and help me out. Left_bar_bleue2000/2000(skyler) be a bro and help me out. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyMer 22 Avr - 19:46

SKYLER
&
MAXWELL

Gros connard machiste en vue, tous aux abris !
Il faudra vraiment que je touche deux mots à Sasha sur ses fréquentations. Je me suis déjà montrée très conciliante : je n'ai rien dit quand elle s'est liée d'amitié avec Jade et pourtant, à mes yeux c'est juste la pire idée du monde. Mais alors, parier son cul avec un mec dont le quotient intellectuel est inférieur à celui d'une moule, c'est la cerise sur le pudding. Il n'a rien pour lui, rien du tout : même ses muscles, c'est trop. Enfin moi je ne trouve pas ça attirant, en tout cas. Les playboys, ce n'est pas mon genre. Assez agacée, je saisis l'occasion de tourner Maxwell Carter au ridicule en lui demandant de me supplier à genou. Je n'ai aucunement l'intention de céder à ses supplications mais, au moins, j'aurais gagné un souvenir agréable en le ridiculisant devant toute la bibliothèque. L'homme des cavernes s'exécute et je ne suis pas peu fière de moi. Les minutes passent et, finalement, le Poufsouffle semble se rendre compte de sa connerie. Il me propose de jouer ça au hasard, en lançant une pièce en l'air. Forte de mon expérience précédente avec Blaze, je décide d'accepter, dans l'espoir que cela mette un point final à tout ce cirque.

Dans ma grande gentillesse, je laisse même Carter désigner le côté gagnant et le côté perdant. Un coup de poignet et la pièce s'élance dans les airs avant de retomber, avec un bruit de tintetement, sur la table devant moi. Le résultat est sans appel et un léger sourire apparaît sur mes lèvres charnues. Le côté pile est clairement visible : le côté gagnant pour moi. Cependant, alors que je pensais ma victoire acquise, le Poufsouffle reprend la parole avec un sourire qui n'augure rien de bon. Je sens la colère monter en moi lorsqu'il OSE me demander de la jouer en trois manches au lieu d'une. « Putain mais t'es soit complètement con soit t'as une putain de mauvaise foi ?! » Dis-je en élevant la voix. C'en est trop, je perds totalement patience. Voilà plus d'une demi-heure qu'il me pourrit la vie et qu'il continue encore. Je déteste les mauvais joueurs et les écervelés : deux bonnes raison de vouloir foutre une droite à Carter. « T'as voulu jouer, t'as perdu. Maintenant tu me lâches ou je tape un scandale. Ciao. » Sans aucune autre considération pour lui ni pour ce jeu ridicule qui a trop duré, je referme lourdement le live d'Astronomie. Je range à la hâte mes parchemins, ma plume et mon encrier puis me lève et replace le livre sur son étagère. Sans me retourner, je quitte la bibliothèque. Direction le dortoir pour déposer mon sac et récupérer ma guitare. J'ai besoin de me défouler, à défaut de le faire en giflant Carter.

CODAGE PAR AMIANTE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. EmptyMer 22 Avr - 23:41

help me get laid

- maxwell — skyler -

What the hell is going on here

ET MERDE. Malgré tous ses efforts et sa détermination, Maxwell avait tout bonnement perdu son temps. Et pourtant il avait tout essayé pour convaincre la jeune femme de lui donner des informations sur sa super pote. Il avait insisté encore et encore, et s’était même mis à genoux. Mais qu’aurait-il pu faire de plus ? Vraiment, il ne comprenait pas où il avait merdé. Peut-être n’avait-il pas choisi la bonne technique. Peut-être aurait-il dû élaborer un plan beaucoup plus développé avant de venir voir Skyler. Il aurait du récupérer des informations sur la verte et argent au lieu de foncer tête baissé. Parce que maintenant, il venait clairement de se griller à vie avec la jeune femme. D’ailleurs il ne comprenait pas comme Sasha et elle pouvaient être amies au final. Les deux étaient tellement différentes … L’une si chaleureuse, l’autre si froide. C’était à rien n’y comprendre. Max avait finalement décidé de conclure cette longue discussion par un petit pari. Ils allaient jouer cette information avec une pièce. Une chance sur deux donc de gagner. Malheureusement, la chance ne souriait clairement pas au garçon aujourd’hui puisqu’il perdit lamentablement. Il tenta quand même une dernière approche en demandant à la verte et argent si elle acceptait de la jouer en trois manches. Elle refusa catégoriquement. En même temps, il aurait pu s’y attendre. Vu la mauvaise humeur de la jeune femme … et puis après tout, si lui avait gagné, jamais de la vie il n’aurait accepté de jouer cela en plusieurs manches. Comme elle lui balança si bien il avait voulu jouer et maintenant il avait perdu. PUTAIN. Donc en résumé il avait perdu plus d’une demie heure de sa life pour repartir avec autant d’information qu’il avait en sa possession que quand il était arrivé ; autrement dit rien.

D’ailleurs, Skyler ne lui laissa pas le temps de l’ouvrir, puisqu’elle referma son bouquin, quitta la table, et finit même par partir complètement de la bibliothèque. Mais qu’elle soit rassuré, Max n’avait plus l’intention de la suivre. Après tout, il avait déjà tout donné, et il ne pourrait rien sous tirer à la jeune femme malheureusement. Devait-il réessayer un autre jour ou totalement abandonner ? Parce qu’une chose était sûr, il voulait absolument gagner son pari contre Sasha, mais il avait toujours besoin d’informations à son sujet … Quoi qu’au final, il avait appris quelques petits trucs : déjà Sasha avaient des amies cheloues, ensuite visiblement elle était bien plus folle que ce qu’il ne pensait (faut l’être pour supporter une furie pareille). Max resta un instant planté à la table où Skyler avait révisé quelques minutes plus tôt, et finalement il en vint à la conclusion qu’il devait simplement réfléchir à un meilleur plan pour l’approcher. Avant de faire tomber Sasha, il allait devoir monter le plan du siècle : mission séduction pour Skyler. Bon évidemment pas dans le sens romantique du terme, mais plus dans le sens amical. Parce que s’il devenait le mec le plus sympa, le plus serviable, le plus gentil avec qui trainer pour Sky, elle finirait forcément par pousser sa meilleure pote dans ses bras. CQFD. Suite au prochain épisode …
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(skyler) be a bro and help me out. Empty
Message(#) Sujet: Re: (skyler) be a bro and help me out. (skyler) be a bro and help me out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(skyler) be a bro and help me out.
Page 1 sur 1

Sauter vers: