Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
(sasha) stop the game and let me win.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptySam 28 Mar - 20:47

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

– Putain, j’ai trop la dalle là.
– T’as bouffé il y a une heure.
– Et alors ? Je vois pas le problème.


Ouais Max avait fini sa journée de cours depuis un bon moment maintenant. Comme à peu près tous les jours où il devait suivre ses classes, la journée avait été super longue et ennuyante. Surtout que leurs professeurs étaient barbants, ennuyants et surtout très casse-couille en ce moment. A croire qu’ils s’étaient tous donné le mot. Encore les nanas, il pouvait comprendre que ce soit leur mauvaise période du mois. Mais les mecs avaient aucunes excuses. Putain il en avait tellement marre. Surtout qu’il avait passé tout son temps libre à la bibliothèque pour essayer de ne pas se noyer sous cette tonne de travail. Mais maintenant, c’était l’heure de se reposer tranquillement dans la salle commune. Il n’y avait pas grand monde en cette fin d’après-midi d’ailleurs. Seulement lui, la Grosse Sarah et quelques filles de cinquième et sixième année. Le Poufsouffle s’était mis à l’aise, avachi totalement sur l’un des canapés, ne laissant personne d’autre s’assoir dessus. Ouais c’était sa place après tout. Et comme il était le seul mec ce soir, il pouvait bien faire sa loi un peu. L’avantage de tout le temps être entouré de nana. Mais le petit Maxou avait un problème, il avait faim. Certes le repas était prévu dans une heure ou deux. Mais visiblement monsieur ne pouvait pas attendre. Bien plus. Son excuse était tout le temps la même depuis sa troisième année : « je suis en pleine croissance, j’ai besoin de manger. »

Car en plus du sexe, son autre activité favorite était de manger. Et à chaque repas il s’en donnait à cœur joie comme s’il n’avait pas bouffé depuis trois semaines.. Bref, peu importe. La Grosse Sarah, était en plus, en train de lui faire la morale. Comme quoi il fallait quand même se calmer sur la nourriture, qu’il allait mangé dans peu de temps, et qu’il fallait qu’il arrête de se plaindre en permanence alors qu’il y avait des gamins dans le monde qui crevaient de faim tous les jours. Elle allait le souler correctement celle-là ce soir.

– Et toi t’y pense aux gamins quand tu t’enfiles trois pains au chocolat, et deux croissants le matin ? Non, bah ferme ta gueule alors.

Ouais fallait pas le souler avec la nourriture le petit Max. Et en plus d’avoir faim, et d’avoir passé la journée à étudier comme un forcené, il n’avait même pas trouvé un moyen de se détendre avec une poufiasse. Alors forcément pas de sexe + pas de nourriture + une fille qui vient l’emmerder = un Maxwell un peu agressif. Bon la Grosse Sarah avait pas vraiment aimé le commentaire du jeune homme et s’en était allé bouder dans un coin, avec ses copines. Tant pis, il essaierait de se la remettre dans la poche un peu plus tard. Pour le moment, il devait s’occuper de son problème à lui. Alors le garçon couru tout d’abord dans son dortoir enfiler un pantalon et un tee-shirt. Oui parce qu’il avait l’habitude de se promener en caleçon dans la salle commune. Une fois qu’il fut décemment habillé, il attrapa sa baguette, et sortit de la salle commune. Les cuisines étaient, par chance, très proche d’où ils logeaient, ce qui limité quand même le risque de se faire choper. Le garçon arriva donc très vite là-bas et pénétra dans cette pièce paradisiaque. Par chance, les elfes étaient déjà en train de travailler dur. Max leur fit une petite crise de larmes pour les amadouer, en leur disant qu’avec tout ce travail il n’avait pas eu le temps de manger. De l’exagération à l’état pure, de la comédie, mais contre toute attente ça marchait plutôt bien. Ayant pitié de ce pauvre gamin qui se tuait au travail, les elfes lui préparèrent pleins de petits gâteaux de d’amuses bouche. Quand tout fut prêt, il prit tout dans ses bras pour les ramener à sa salle commune. Il sortit de la cuisine en le remerciant, et en essayant tant bien que mal de porter son butin sans le faire tomber.

Il avança tranquillement, sans faire trop de bruit, au cas où quelqu’un rodait dans les sous-sols. Il était bientôt arrivé à destination quant au détour d’un couloir, il tomba nez-à-nez avec quelqu’un. Surpris, il lâcha toute sa nourriture sur le sol, ce qui en faisait pas mal au final.

*ET MERDE.*

Il se jeta par terre pour tout ramasser, avant que la nourriture soit définitivement perdu.

– En fait, j’avais dans l’intention de préparer un colis pour envoyer de la nourriture aux enfants défavorisés. Vous comprenez, le partage c’est très important. Puis il y en a qui ont pas la même chance que nous et tout …

*Tu es stupide.*

Il leva ensuite la tête pour se rendre compte que la personne qui venait de le « choper » n’était pas un adulte, ce n’était que Sasha. Fiou il avait eu peur de se prendre une retenue. Un sourire apparut sur son visage et il se releva, visiblement nettement moins intéressé par la bouffe maintenant que la demi-vélane avait pointé le bout de son nez. Qu’est-ce qu’elle était canon cette fille. Le problème c’était qu’elle était en quelque sorte intouchable. Débile comme il est, il avait fait un pari avec elle. Le premier qui craque perd. POURQUOI ? pourquoi faire un pari avec une beauté. Autant faire ce genre de truc avec la grosse Sarah quand il était sûr de gagner. Mais pas avec une bombasse comme la verte et argent. Qu’il était con quand même. A chaque fois qu’il la croisait, il se détestait d’avoir eu un jour l’idée de ce pari.

– Hello beauté. Grave canon aujourd’hui, tu t’es fait belle pour moi ?

Il lui fit un clin d’œil, avant de sourire. Vous savez ce genre de sourire taquin insupportable

– Comment tu veux faire ? T’enlève tes fringues ou c’est moi qu’il le fait pour toi ? J’m’en fous moi j’ai pas de préférence.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyDim 29 Mar - 21:30



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
Journée rien de plus normale, presque barbante, à croire que Misha disait franchement vrai. Je n’avais peut-être pas la foi de me rendre à cette chasse au trésor, mais elle aurait effectivement fait varier deux jours des autres. N’est ce pas ce que je voulais ? Quitter le domicile familiale, quitter l’Italie pour intégrer une école, puiser mon instinct dans un tout nouvel environnement. Alors je prends mon mal en patience. J’aide le temps à s’évacuer en vivant la vie d’une étudiante normale. Réviser, manger, dormir, jouer, traîner entre amis. Parlons-en d’ailleurs. Sans ses grands malades mentaux que je me coltine chaque jour, la vie serait beaucoup moins rose. J’ai l’impression de me nourrir de leurs complexités. Le quatuor insupportable que nous formons ne sait aborder une semaine sans se bouffer le nez. Amitiés en carton, ou véritables potes exprimant leur affection par la haine et multiples coups de griffe, je me nourris de leur drame avec un sourire aux lèvres.

En parlant de drame et de complexité, c’est une autre de mes histoires cruelles que je m’apprête à croiser dans un couloir qui n’en attendait pas tant. Le genre d'histoire qui égaye une journée comme celle-ci. Cruelle car je sais, je sais comment ça va se finir. Je sais que la partie que j’ai lancé avec Maxwell Carter, est une partie que j’ai toutes mes chances de gagner. Mettre un homme à terre, embarquer sa fierté et son égocentrisme avec lui. Je ne le déteste pas, loin de là. En vérité, je ne le connais pas beaucoup. Mais le peu qu’il dégage de lui suffit amplement à provoquer un besoin de prise de pouvoir. Je veux voir sa jolie bouille et ses jolis yeux bleus de pervers insatiable ramper à même le sol. Je veux prouver à ce Poufsouffle narcissique qu’il ne peut pas avoir tout ce qu’il désire, qu’il n’est qu’un humain, une humanité que je pourrais sûrement contrôler à ma guise. Parfois je triche, parfois je laisse le naturel se jouer de ses jolis yeux topaze.

J'ai bien manqué de le percuter au tournant d'un couloir. Que fait-il près de ma salle commune ? La nourriture qu'il laisse tomber au sol répond brièvement à la question. Le blondinet bodybuildé qui en fait des caisses racle en ce moment le sol pour ramasser sa bectance, citant un ramassis de conneries incrédules. Je sourie alors, amusée, mes mains moqueuses sur mes hanches. « Tu peux le dire que c’est pour nourrir ton égo. C’est bien plus crédible. » Piquante, je reste malgré tout très taquine. Provocatrice et sereine, mon regard océan le fixe sans ciller. Nous jouons le même jeu, chacun ses règles, chacun ses méthodes. Jouer la carte de la provocation me donne une satisfaction supplémentaire en plus de sa défaite future : Je peux le tacler comme il me plaît. Dévisagée, son sourire provocateur insupportable s’esquisse alors que des paroles plus ringardes les unes que les autres défilent à mon attention. J’hausse les sourcils, sans manquer la moindre de ses expressions faciale. Le pari en tête, me voilà bien décidée à le cuire encore quelque temps. Je pourrais l’achever, là, tout de suite, le forcer à craquer sans le moindre remords. Mais la volaille est plus tendre lorsqu’on est doux avec elle, la laissant mijoter et noyer dans l’espoir de retrouver la verdure au plus vite. Je me perds ? Rien qu’un peu. Décoller alors mes mains de mes hanches, tendre l’une d’elle vers son menton carré. Un doigt, rien qu’un seul, effleure alors sa peau dans une taquinerie aussi douce que brutale. « C’est avec ce genre de réflexions débiles que tu comptes me faire craquer Carter ? Une chance que ton corps ingrat rattrape le coup. » S’il lance des paris, c’est qu’il aime se torturer. Il n’a encore aucune idée de la torture qu’il va subir.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyLun 30 Mar - 17:33

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Persuadé qu’il venait de se faire choper par un professeur, le gamin avait commencé à débiter son petit discours pour se défendre. Il faut dire que les élèves n’étaient pas réellement autorisés à aller chipper de la nourriture dans la cuisine alors que le diner allait être dans une petite heure. Au diable les règles, quand l’estomac du garçon en pleine croissance criait famine, il l’écoutait, quitte à se retrouver en retenue. Heureusement pour lui donc, aujourd’hui il avait tout de même eu de la chance. Car cette personne qu’il venait de croiser n’était pas un professeur, même mieux c’était Sasha. Le garçon se considérait donc chanceux. Car ça ne le dérangeait absolument pas de tomber sur la belle serpentard sur qui il avait un œil depuis plusieurs semaines maintenant. Il n’était surement pas le seul garçon à Poudlard de toute manière. Il faut dire que cette fille en faisait tourner des têtes. Un visage parfait, une répartie de dingue, et un charisme impressionnant, elle faisait partie sans problèmes du top 5 des filles les plus canons de l’école. Oui car Max avait bel et bien un carnet caché dans sa table de nuit qui regroupait un top des plus belles filles de Poudlard. Il fallait bien s’occuper tard le soir avant d’aller se coucher n’est-ce pas ? Pour lui Sasha gagnait la première place haut la main. Les autres places étaient plutôt compliquées à distribuer, mais Phoenix (malgré le fait que ce soit une grande connasse) était dedans aussi, Casey et ses yeux bleus perçant également, ainsi que la gentille Bonnie, et bien d’autre. Ils avaient le choix entre toutes ces filles magnifiques dans le château. Pas le temps de s’ennuyer. Mais Sasha avait un gout plus particulier, surtout à cause de ce défi qui les reliait. Défi stupide puisqu’il consistait presque en une interdiction de toucher la jeune femme. Pourquoi avait-il fait ce pari ? Il le regrettait amèrement maintenant qu’il se rendait compte que ses chances de gagner étaient bien trop minces.

– My bad, je croyais que t’étais un prof prêt à me dégommer sur place. La seule chose qui puisse nourrir mon ego c’est de te voir admettre ta défaite, princesse.


Elle était piquante et provocatrice. Il faut dire que Max n’avait pas forcément l’habitude d’avoir une forte tête comme cela devant lui. Généralement, il ne faisait pas non plus autant d’effort pour séduire une fille. D’habitude, il faisait son lourd certes, mais s’il voyait qu’il n’y avait pas moyen, il passait à la prochaine. Pas question de perdre son temps sur une meuf qu’il ne pouvait pas avoir dans tous les cas. Mais Sasha … elle se délectait de le piquer de la sorte, et il était sûr qu’elle prenait un malin plaisir à le rembarrer sans cesse. Elle n’allait pas abandonner aussi facilement, et s’il voulait la voir perdre, il allait clairement devoir se la jouer plus malin qu’elle, ce qui n’était pas forcément facile à faire pour le poufsouffle.

Mais Max ne s’avouerait pas vaincu aussi facilement. Hors de question de se faire mettre au tapis sans même s’être battu. Un petit sourire narquois apparait sur son visage lorsqu’il commence doucement à taquiner son adversaire. Lourd, il l’est, mais c’est toujours plus marrant de sonder l’adversaire. Elle joue tellement bien avec lui qu’il sait qu’il devra faire très attention dans le futur. Elle semble être en plein contrôle d’elle-même, ayant une aisance à le manipuler également. Et ce n’est pas pour en déplaire au garçon. Elle l’effleure d’un doigt tandis que le visage du garçon offre un petit sourire en coin. Elle est douée, et elle lui fait beaucoup d’effet, c’est clair. Et le problème c’est qu’elle le sait. Elle a conscience du pouvoir qu’elle a entre les mains, ce qui la rend évidemment encore plus redoutable.

– Déjà du mal à te garder de me toucher à ce que je vois.

Elle avance ses pions doucement comme pour le torturer. Parce qu’elle sait et il sait que ce qu’elle fait le fait plus craquer lui qu’elle. Une petite question aussi piquante qu’appréciable. Non il sait qu’il devra faire beaucoup mieux que ses petites phrases habituelles s’il veut finir par séduire la demoiselle un de ces jours. Un compliment, une insulte, c’est comme ça qu’elle fonctionne cette fille. Et même s’il ne l’avouera surement jamais à voix haute, il aime bien ça.

– Si t’apprends à me connaître, tu vas tomber amoureuse de moi, et je vais te briser le cœur. Ce que je te propose, c’est juste du cul. Simple, rapide, marrant, on repart tous les deux super contents, et fin de l’histoire.

*Toujours tellement classe.*

– Ca serait bête que tu fasses du mal à ton petit cœur pour un défi pourrie, n’est-ce pas ?


Petit clin d’œil et sourire en coin, fier de lui. Parce qu’il sait qu’elle va l’envoyer boulet. Et c’est ce qu’il attend. Cette joute verbale, ce fait qu’elle le pique de plus en plus fort, c’est ça qu’il aime. Le jeu, c’est ce qui le fait vibrer, surtout avec elle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyDim 5 Avr - 14:41



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
J'ignore ce qu'il espère. Comment peut-il espérer me faire craquer a ce rythme ? Beau garçon, mais intelligemment limité. A-t-il seulement déjà serré quelqu'un dans sa vie, ou ce besoin de séduction lourd permanent refléterait une envie jamais inassouvie plutôt qu'une véritable envie de réitérer ? Je trouve ça pitoyable. J'en prends pour mon grade à chaque fois. Il me manque de respect, je suis réduise à la fonction d'un objet qu'il aimerait tenir entre ses mains. C'est pourquoi je n'ai aucune pitié à le descendre. Je n'ai aucune pitié à vouloir faire de lui une serpillière humidifiant le sol avec sa propre langue. La Vélane prend le dessus. La Vélane remplit sa nature en séduisant les plus faibles hommes pour en faire ce qu'elle veut. Je me sens bien lorsque je fais ça. Je me sens loin de la race humaine que je suis pourtant de moitié. Je n'ai pas encore pleinement utilisé mes facultés avec lui. J'ai encore le temps. Maxwell ne sait pas ce qui l'attend. Maxwell Carter commence à peine à cuire. Maxwell retourne mes premières paroles contre moi en espérant nourrir son égo avec ma défaite. Il espère toujours, encore.

Jouer la carte de la provocation, lancer des piques saignants mais séducteurs à quiconque il plaît d'être malmené. Je dis ce que je pense. Je n'ai pas manqué de lui faire savoir qu'il va devoir changer de tactique s'il veut parvenir à ses fins. Pour l'instant, si ses jolis yeux bleus n'étaient pas si envoûtants, il me donnerait presque envie de vomir, de lui vomir dans cette jolie bouche vulgaire et perverse. Provoquer par les mots, mais aussi par le touché. Un bout de doigt qui frôle le bas de son visage, un acte qu'il tourne à son avantage et me fait sourire avec amusement. J'avoue, c'est plutôt bien trouvé. La provocation me quitte une seconde jusqu'à ce que la suite de ses mots force cet amusement véritable à se soustraire. J'hausse mes sourcils face à tant de ridicule nouveau. Moi, tomber amoureuse ? La blague. S'il veut jouer à ça, c'est d'abord de son cœur que je vais m'emparer, juste avant de faire mumuse avec sa fierté. « Je ne suis jamais tombée amoureuse Carter, ce n'est clairement pas pour tes beaux yeux que ça va changer. » L'info est tombée, et elle est vraie. Je ne suis pas sûre de reconnaître un jour des sentiments amoureux si jamais j'en croise. Ma grand-mère elle même n'est jamais tombée amoureuse. Elle fut éprise d'un homme un jour, totalement passionnée, mystérieusement attachée. C'était mon grand-père, et il en est mort. L'amour n'est qu'un vice. Bref. Le temps est venu de répondre à son enchaînement en enchaînant moi aussi de plus belle. « Moi je pense plutôt qu'il serait surtout bête de souiller mon corps pour un type pourri. » Mon regard azure le foudroie fixement alors que sur mes dernières paroles, je rapproche mon visage du sien et force une voix cruelle mais sensuelle. Le petit chat aurait presque les crocs dehors. Le petit chat est à fond dans le jeu et fixe les lèvres de sa victime comme si elle allait les croquer. Sauf que ça, c'est la limite interdite. Je ne dois pas y toucher. De toute façon, je n'en ai pas envie, pas du tout même. Je ne fais que l’appâter. « Il va falloir me persuader mieux que ça. » Dis-je en maintenant mes positions.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyDim 5 Avr - 17:06

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Il faisait le malin, comme si voir la belle jeune femme sous ses yeux venait de lui donner des ailes. Il savait qu’elle était compliquée, et qu’elle n’était sans doute pas aussi sensible à son charme qu’il voulait bien le croire. Mais ce n’était pas bien grave, pas pour le moment en tout cas, il était plein de ressources, il trouverait bien un moyen de la faire craquer, n’est-ce pas ? Cette fille, elle est compliqué, pugnace, calculatrice … sans doute pas arrivé chez les serpentard par erreur, et Max ferait bien de se souvenir de cela s’il ne voulait pas essuyer une défaite humiliante. Pour le moment, il prenait juste plaisir à la taquiner et à lui envoyer quelques piques. Il faut dire qu’elle avait tout d’une bonne adversaire. Sans limites, elle n’avait pas peur d’aller au combat en lui lançant à son tour des petites phrases très piquantes. Max aurait pu le prendre pour lui ou même se vexer. Mais heureusement pour lui peut être, la susceptibilité ne faisait pas parti de ses défauts. Le poufsouffle, il était plutôt du genre à prendre la vie à la rigolade, à prendre les attaques à la rigolade. Il lui en fallait beaucoup pour s’énerver en réalité. Il ne se battait pas vraiment, ou alors vraiment en dernier recours s’il n’avait pas d’autres choix. Mais se vexer ? Non ce n’était pas lui. Au contraire, il aimait bien ce jeu de joute verbale, il aimait bien ce genre de relation. Le genre amour vache où l’on en met plein la gueule à son adversaire. Alors forcément avec Sasha, il avait l’impression d’être son élément. Elle avait ce petit truc qui lui donnait du peps, qui lui donnait envie de continuer encore plus loin pour tester ses limites et sa patience. C’était souvent come ça que l’on arrivait mieux à cerner les gens de toute manière. Et pour pouvoir battre son adversaire, il n’avait d’autres choix que de rassembler des informations sur sa personnalité. C’était elle qui lui donnerait les clés pour la battre … et peut-être Skyler, si elle arrêtait de faire sa pimbêche et acceptait de lui balancer quelques informations sur sa copine.

Sasha, quant à elle, était plutôt sereine, sûre d’elle et de sa probable victoire. Comment lui en vouloir ? Elle avait un avantage considérable. Elle était une jolie fille, elle savait qu’elle plaisait, et elle savait à quel point Max était sensible à son charme physique. Mais Max aimait bien trop les défis pour rendre les armes sans s’être un minimum battu, alors elle devrait mieux faire de se méfier de l’eau qui dort. Max partit sur une petite explication de la situation entre eux. Bien sûr il en rajoutait des caisses. Il savait clairement qu’il y avait peu de chances que la belle serpentard ne tombe amoureuse de lui, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal de montrer à la verte et argente qu’il était lui-même confiant sur ses chances de victoire (même si ce n’était pas réellement le cas, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir non plus). D’ailleurs la réponse cinglante ne se fit pas attendre. Elle voulait clairement que le garçon redescende sur terre. D’ailleurs, elle lui apprit qu’elle n’était jamais tombée amoureuse. Intéressant. Et que ce n’était pas avec lui que ça allait changer.

– Mmmh cœur de glace, donc ? C’est pour ça que tu es aussi confiante sur tes chances de victoire alors. Tu trouves que j’ai des beaux yeux, c’est d’jà un bon point. Je te révulse pas complètement.

Dit-il avec un petit sourire au bout des lèvres. Pour autant, l’information qu’elle vient de lui donner est plutôt intrigante. Il faut dire que Sasha est l’une des plus belles filles de Poudlard, donc elle a surement des dizaines et des dizaines de mec à ses pieds. Et avec tout ça, elle n’a jamais réellement ressenti ce qu’était l’amour … Max nota cette petite info dans sa tête et se promis de creuser un peu plus tard.

– Un type pourri ? Tu me brises le cœur, babe. Ne sous-estime pas mon talent caché, tu aurais surement envie d’en redemander si seulement tu y goutais.

Petit clin d’œil. Oui il n’allait pas se laisser abattre pour peu. Il voulait montrer à la demoiselle qu’il était dans le game, qu’il pouvait avoir de la répartie (un peu au moins), et qu’elle ne pouvait pas le coucher au sol avec l’une de ses petites phrases condescendantes. Peut-être que ça pouvait marcher sur d’autres mecs de l’école, mais il en faudrait quand même un peu plus pour lui. C’est que son égo était assez grand aussi, construit sur des années et des années, et ne pouvait être réduit à néant en une seule petite conversation. Mais elle était douée. Atrocement douée. Elle s’était rapproché dangereusement de lui, son visage à quelques centimètres de lui. Un visage parfait qui laissait échapper du venin de sa bouche. Elle fixait ses lèvres. La connasse … elle faisait vraiment tout pour le faire craquer. Evidemment que c’était difficile, il sentait la chaleur monter en lui, étant aussi proche de l’objet de ses désirs, ayant une vue direct sur ses attributs. S’il n’y avait pas de pari sur la table, il aurait surement déjà essayé de plaquer cette fille contre le mur et de l’embrasser. Mais il ne pouvait pas, pas maintenant … mais le fait qu’elle soit aussi proche de lui … il fallait mieux la persuader qu’elle disait …

*Chaud … chaud … chaud.*

Max recula d’un pas, pour mettre un peu de distance entre ses lèvres et celle de la serpentard. Hors de question qu’il laisse ses hormones prendre le contrôle de son cerveau. Changement de tactique activé.

– Du calme princesse, tu me donnes chaud. Je t’aurais bien invité à diner, mais pourquoi se taper la route jusqu’au village quand on a pas mal de nourriture ici qui n’attend que d’être mangé.

Bah oui après tout, il n’avait pas volé toute cette nourriture pour rien, n’est-ce pas ?

– Et quoi de mieux qu’une bonne conversation pour accompagner ce magnifique repas. Trois questions chacun, tu me poses ce que tu veux. Pas de vétos, pas de joker. Capable de jouer le jeu ?

Demande-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il sait que pour recevoir, il faut donner. Et s’il veut avoir des informations sur la jeune femme, il devrait lui partager quelques petits trucs qu’elle avait envie de savoir.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyLun 13 Avr - 17:42



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
Maxwell est beau garçon, on ne peut pas le nier. Malheureusement pour lui, ses dons absents de séduction rendent ses jolies lèvres bien moins attirantes qu’elles ne devraient l’être. Malheureusement pour lui, ce n’est uniquement pas mon cœur de glace qui anime ma confiance de victoire. Ça joue, c’est vrai, mais ma nature m’offre un avantage dont je ne peux que me venter.

C’est de répliques piquantes que je joue ma carte de séduction aujourd’hui. Ce mec est un pervers, il est évident qu’il adore se faire malmener. Alors beaux yeux ou pas, j’abuse d’un peu de méchanceté bien placée pour le traiter de type pourri. Comme prévu, son sourire et sa bonne humeur ne désemplissent pas. Il aime vraiment ça alors ? Je testerais ce qu’il faut pour qu’il craque de toute manière. Ma répartie l’amuse, les quelques compliments que je lâche paradoxalement aussi, mais qu’en serait-il d’une véritable provocation visant à l’attirer vers moi dans une odeur de rose ? Les piques c’est bien beau, mais je ne veux pas le lasser de jouer, pas encore. « Je suis curieuse de savoir quel goût ça à. Mais je serais prête à parier que je serais déçue. » Dis-je à la suite de son clin d’œil idiot. Non, ce mec m’amuse, autrement je me serais déjà arrêté de jouer en gagnant la partie.

Rapprocher mon visage du sien, provoquer son estime et sa confiance en le conseillant de me persuader bien mieux qu’il ne le fait, souffle contre souffle. Le forcer à poser son regard sur mes lèvres pulpeuses, sur ses lèvres qui laissent s’extirper des mots venimeux sous un accent italien. Un coup fatal qui je l’espère, ne sera pas le dernier. Car je n’ai pas encore tout donné. Une chance, le Poufsouffle se recule, et j’hausse les sourcils, regard de braise toujours fixé au sien. Du calme ? Est-ce que le jeu serait trop dur pour toi Maxou chéri ? Visiblement la tentation est trop forte pour lui, et il ressent le besoin de se cacher dans la nourriture. Soit. Ça ne fait que pimenter mon envie de vaincre. J’abaisse mes yeux sur toute cette nourriture alléchante qu’il ramenait de la cuisine lorsque je l’ai croisé. Un sourcil intrigué s’élève alors qu’il me propose même un jeu pour accompagner ce petit repas à la bonne franquette. « Tu ne veux pas prendre l’air plutôt ? Tu as les joues toutes rouges. » Dis-je innocemment taquine. Et j’en rajoute, et je cherche à le déstabiliser un peu plus, lui et ses coup de chaleur. Mais je trouve son idée très bonne, et je ne refuse jamais un défi. Alors j’opère un pas vers le banc de pierre qui embrasse l’un des murs humide et froid du couloir. Posant mes deux fesses sur celui-ci, la paume de ma main gauche invite le Poufsouffle à s’asseoir de petits tapotement sur la place libre d’à côté. « Allé, je suis joueuse. » C’est un grand oui, à ma manière. Et bien sûr, je me laisse l’honneur de commencer. Car techniquement, il a déjà eu une info cruciale sur moi. « Alors parles moi de ton cas Maxwell Carter. Es-tu déjà tombé amoureux ou ne penses-tu réellement qu’avec ce truc entre tes jambes ? » Pas de joker, pas de véto. C’est parti, que le jeu -euh- le petit repas commence. C'est un jeu dangereux, je le sais. Car le seul moyen pour lui de gagner est de m'attendrir. Et il n'y parviendrait qu'en apprenant à se connaître. Je ne me laisserais pas si facilement faire pour autant.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyMar 14 Avr - 4:56

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Cette fille, elle allait le rendre fou si elle continuait de jouer comme ça. Pourquoi est-ce que l’interdit l’attirait-il toujours autant ? A croire qu’il aimait se faire du mal. Parce que c’était surement pour ça que le jeune homme avait grandement envie d’elle. Bon ça, et le fait qu’elle soit une bombasse évidemment. La demoiselle semble prendre son pied à lui lancer des piques, à le rejeter pour mieux le voir tomber à ses pieds. Lui est plutôt amusé par ce qui ressemble à une joute verbale. Il faut dire que le jeu l’anime. Maxwell avait toujours aimé s’amuser, et il faut dire que la jeune femme était une bonne camarade de jeu. Elle voulait surement se donner des airs de fille qui contrôle tout, elle voulait surement lui montrer qu’elle n’était pas du tout sur le point de craquer et qu’elle ne craquerait jamais. Mais le poufsouffle aimait bien s’imaginer qu’intérieurement elle avait du mal, que dans ses pensées, elle le suppliait de la pousser contre le mur et de l’embrasser sauvagement … Le jeune hocha la tête. Ce n’était clairement pas le moment de mettre de telles pensées dans sa tête, sinon il aurait vite fait d’avoir chaud et d’être complètement déconcentré par le corps de déesse qu’il avait sous les yeux. Au lieu de ça, le jeune homme décida de faire ce qu’il maitrisait si bien : se vanter. Voilà qu’il lui annonçait sans être peu fier que si jamais elle se laissait aller avec lui, elle lui en redemanderait surement. Un sourire charmeur, et une voix sereine comme si la difficulté n’existait pas dans ce défi, comme s’il maitrisait totalement la situation. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Chaque jour, le pari devenait de plus en plus compliqué. Chaque fois qu’elle lui souriait ou qu’elle l’effleurait, le garçon savait qu’il se rapprochait un peu plus dangereusement de sa défaite. Mais ça, elle n’avait pas à le savoir. Il ne pouvait pas lui donner lui-même les armes pour le battre. Elle lui répondit tout de même qu’elle était curieuse de connaître ce goût. AH il en était sûr, le voilà rassuré, au moins elle laissait sous entendre qu’elle avait quand même envie de lui un minimum, ce qui lui faisait grandement plaisir évidemment. Mais elle rajouta qu’elle serait surement déçu. Le garçon leva les yeux au ciel, avec un petit sourire au coin des lèvres.

– Une seule façon de le découvrir, tu sais.

Finit-il par dire. Pour le moment, il avait l’impression de contrôler plutôt bien cette situation. Mais la demoiselle le rappela vite à l’autre, et lui prouva que contrairement à ce qu’il pensait, il ne contrôlait rien du tout. Parce qu’elle s’était approché de lui, un peu plus, jouant de ses atouts, le poussant dans ses retranchements, et dans ses désirs plus fort que lui. Elle était forte on ne pouvait le nier. Son visage, ses lèvres étaient bien trop près de lui, trop près pour qu’il puisse convenablement se contrôler. Et il finit par reculer d’un pas. En faisant cela, il se manquait un peu puisqu’il venait de lui prouver qu’elle avait un réel impact sur lui. Mais s’il était resté aussi près d’elle, il aurait surement eu du mal à résister à l’envie qui montait en lui. Le jeu était bien loin d’être terminé, et le garçon devait garder les idées au clair s’il espérait reprendre l’ascendant sur la serpentard. La tentation est forte, et vu le regard qu’elle lui lance, elle l’a bien compris.

Il était temps de faire redescendre un peu la température. Le garçon lui proposa donc un petit pic nique improvisé dans les couloirs de l’école. Vu qu’il était passé à la cuisine avant de tomber sur la jeune femme, ils avaient de quoi grignoter. Manger lui ferait du bien. Il pourrait tranquillement reprendre des forces tout en contrôlant ses pulsions. Il lui proposa également un petit jeu pour ce petit repas. Ils pouvaient se poser des questions, sans joker, sans véto, juste parlé à cœur ouvert. C’était un petit défi qu’il lui lançait avec son air sûr de lui. Evidemment elle ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner, même si elle finit par accepter sa proposition.

– Ca va aller, t’inquiète pas. J’enlèverais bien mon tee-shirt pour me rafraichir un peu mais après c’est à toi que ça va donner chaud.

Dit-il avec un petit sourire. Bah oui il n’allait pas la laisser le taquiner sans répondre juste après. Max attrapa l’un des petits gâteaux et commença à manger. Sasha, quant à elle avait décidé de prendre les devants et de se laisser l’honneur de commencer. Soit, il avait plus de temps pour penser à une question comme ça. Max ne s’attendait absolument pas à la question de la serpentard. Non, il pensait qu’elle allait être plutôt légère, comme ils ont l’habitude de l’être ensemble, mais cette fois-ci elle est entré directement dans le vif du sujet en posant une question assez indiscrète. Du moins pour lui. Parce que Maxwell n’avait pas vraiment l’habitude de parler de ça. Certes, il aimait se pavaner en balançant ses histoires de jambe en l’air à qui voulait bien l’entendre. Pour autant le sujet de l’amour était bien plus tabou dans son esprit. A peine commencé qu’elle l’avait déjà déstabilisé. Elle l’avait surement remarqué. Ce n’était pas compliqué à voir de toute façon, puisque le garçon avait perdu son petit sourire taquin.

– Oui une fois.

Commence-t-il par dire. Après tout, il devait jouer avec ses règles. Ils étaient censés être honnête l’un avec l’autre, et s’il ne respectait même pas ses règles, comment pouvait-il espérer qu’elle le soit en retour.

– J’l’aimais vraiment cette fille, Même si je suis sûr que si tu lui posais la question, elle te dirait que c’est des conneries … tu connais cette sensation où tu penses que quelqu’un est vraiment ce dont tu as besoin, mais que toi, tu seras jamais vraiment la personne qui lui faut ? C’est un peu mon histoire.

Finit par dire le garçon. Etrangement ce n’est pas des mots qu’il a l’habitude de dire à haute voix, et tout sonne brouillon, comme s’il ne pouvait pas réellement retranscrire par des mots ce qu’il pensait. Il lui avait ouvert un tout petit pan de sa vie privée, en espérant que ce soit suffisant pour qu’elle le prenne au sérieux pour ce ‘jeu’. Parce que maintenant c’était à son tour. Il aurait voulu lui retourner la question, mais c’était bien trop facile, et elle allait surement lui faire la réflexion.

– A mon tour, princesse. Quel a été le plus beau jour de ta vie jusqu’à maintenant ? Et tu peux pas choisir ta rencontre avec moi évidemment.


Dit-il avec un petit rire, étant plus relax maintenant qu’il n’était plus question de parler de lui. La façon dont elle allait répondre pourrait surement lui apporter pas mal d’information sur ce qu’était et ce que pensait la jeune femme.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyMer 22 Avr - 17:28



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
Une seule façon de découvrir le goût de ses lèvres : passer la limite interdite. Mais la curiosité ne fait pas tout. Le jeu, lui, est bien plus intrépide. L’envie de gagner est fidèle, bien plus fidèle que l’appel d’une lèvre provocante. La peur de la déception, elle aussi, engendre une réticence fiable. Je ne sais que je ne succomberais jamais à cette curiosité, comment le pourrais-je ? J’ai toutes les chances de mon côté, et c’est à peine s’il me plaît vraiment. Son visage est beau, doux, son allure fière est attirante. Mais ses mots, ses remarques et ses façons de faire dévoilent son véritable lui et détruisent le charme naturel dont il est doté.

Lui donner chaud, se référer aux petites joues qui rougissent sous ses yeux bleus, une couleur qui ne germe que dans mon esprit. Lâcher un rire raillant lorsqu’il renonce à me donner chaud en exposant son torse devant moi. C’est très drôle. Loin de la réalité, mais drôle. Je rie au pathétique, un pathétique qui se moque finalement de moi. Il ne fait aucun doute que ça ferait son petit effet. Dans le genre Apollon, nous ne sommes pas spécialement servis à Poudlard. S’il y a bien une chose qui me manque en Italie, ce sont les muscles affriolants au bord de la plage. Vivre au bord de la mer à ses petits avantages. Un avantage aussi gros que la répartie. C’est en filant m’asseoir sur le banc en pierre le plus prêt que je réagis à son envie de se déshabiller. « Je vais te déplumer Carter. » Dis-je d’un regard du coin de l’œil provoquant, une voix mauvaise, animale et déterminée. Sens parfaitement compréhensible pour moi, métaphore parfaitement claire et provocante qui réutilise son allusion à se déshabiller pour annoncer sa défaite proche. C’est après ses mots que je me n’annonce joueuse et prête à lancer la partie de questions sans jokers.

L’amour. C’est le sujet que je lance sans perdre de temps. Curieuse de savoir si celui qui pense avec son engin possède un cœur ou le moindre sentiment qui l’éloignerait de l’animal, je manque très rapidement d’indiscrétion. Je me doute bien que ce genre de mec, s'amusant à crier haut et fort qu'il aime se taper les plus naïves et salopes de toutes, cache bien des choses derrière ce comportement. On parie sur quoi ? Un cœur brisé ? Une déception amoureuse ? Un paternel alcoolique ? Rejointe par Maxwell, filant un gâteau dans sa bouche, je sens que la question le déstabilise déjà. Sourire taquin enfouit derrière les miettes de son gâteau, mon visage s'adoucit. Je ne suis pas un monstre, j'ai des limites. Moins provocante à mon tour, je le deviens d'avantage lorsqu'il répond à la question. Bien, je suis au moins satisfaite de voir qu'il respecte les règles qu'il a lui-même imposé. La réponse est oui. Une fois. J’apporte soudainement une attention folle à ses lèvres ayants perdus de leur éclat. Car il parle bien plus qu’il ne l’aurait voulu, j’en suis certaine. Cette fille semble encore le toucher aujourd’hui, et je serais prête à parier qu’elle est le commencement de ton son charre. Aurais-je eu raison ? Question rhétorique de cette sensation, celle qui fait mal tellement on ne se sent pas fait pour une quelconque personne, sentiment qui m’est totalement inconnu bien sûr. N’ayant jamais eu le moindre sentiment amoureux pour personne, je me trouve le plus souvent être la personne qui n’a besoin de personne. Mon orgueil aurait presque envie de dire que j’ai beaucoup de fois été la fille qu’il faut à beaucoup de garçons, mais ça résulterait plutôt du pouvoir de la Vélane. Au fond, ils la veulent tous, ardemment. Amusant lorsqu’on ne veut personne, mais tout. Vaniteuse Vélane vénale.

Après avoir plusieurs fois hoché la tête en l’écoutant parler, je finis par déclarer avec une part de sérieux, une autre d’amusement strict prit au jeu. « Je vois. Je comprends mieux. » Presque désolée, à peine sincèrement désolée, je sais que le temps n’est pas aux pleurs ou aux regrets. La prochaine question s’enchaîne rapidement, et un sourire réapparaît soudainement sur ses lèvres. Ce jeu, c’était son idée. S’il n’est pas enchanté à devoir parler de lui, pourquoi l’avoir lancé ? Le fixer d’un regard pinçant à cette pensé, enfiler un des gâteaux qu’il a ramené de la cuisine pour éviter de serrer mes dents dans le vent. Mon visage grinçant s’échapper ensuite aussi vite qu’il est arrivé. Monsieur attend une réponse de la princesse. Pas celle qui vit au sommet d’une tour et attend d’être libérée. Pas celle qui chantonne à son prince inconnu combien elle l’aime déjà en attendant le baisé qui changera sa vie. Ses comptes de fées moldus ridicules sont au dernier plan, loin derrière cette Princesse déterminée, battante, manipulatrice et merveilleusement indécente. « Un jour, ma grand-mère m’a emmené dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Florence. Ce que j’ignorais au début, c’est qu’elle avait une idée bien en tête. On se baladait sous un soleil enivrant, on enchaînait les boutiques entre deux glaces bien fraîches. Je la suivais partout et j'écoutais ses consignes. J’étais la complice d'une ruse dont elle est la seule à avoir le secret. Grand-mère a mit les pieds à Florence, habillée d'une simple robe d'été. Elle en est repartie avec un diamant autour du cou. Elle la vendu et nous avons partagés les gains. C'était tellement amusant ! » Je dis ça sans gêne, comme si c'était normal, me mordant finalement la lèvre inférieur lorsque je réalise. Épargner cependant des détails douteux, épargner le comment, épargner des révélations impossibles, vanter une journée sadique en me fichant pleinement des impressions. C'est à peine si je me rends compte que c'est super mal. Est-ce qu'il me jugera ? Il voulait connaître la meilleure journée de ma vie. Maintenant, il la connait. Cette journée ? C'était le début de mon apprentissage. Je laisse Maxwell imaginer ce qu’il veut. Vol, ruse utilisant la pitié d’un enfant, pari ou usage de la magie ? Comme je l’ai si bien dis, grand-mère est la seule à véritablement savoir. Je n'avais fais que suivre ses consignes. Enfin, ça c'est ce que je veux bien lui faire croire.

Piquant un autre gâteau, je pense à ma deuxième question. Plus compliquée de trouver du premier coup cette fois, je prends le temps de réfléchir, sans manquer de participer à notre premier jeu. « Bien, la méchante fille à une deuxième question à te poser. » Piquant un autre gâteau, je sourie à mon interlocuteur avant de le lui tendre. Mes doigts fins apportent le biscuit aux bords de ses lèvres pour qu’elles s’ouvrent. Imposante, je refuse la moindre demande d’accès, et il ne m’en imposera aucune. Le bout de mes doigts frôleront ses lèvres. « Monsieur Carter, quel est le moment le plus humiliant de votre vie ? » D'accord, je l'admets, sa question a inspiré la mienne, ce n'est pas bien compliqué, c'est même évident.




(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyMer 22 Avr - 21:26

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Elle lui donnait chaud, par son attitude, sa provocation, ses sourires, ses paroles … Chaque action de la jeune femme semblait murement réfléchie à l’avance pour avancer ses pions doucement et faire perdre son adversaire. Elle avançait sur le plateau du jeu avec grâce et détermination, sûre d’elle et de sa probable victoire. Si Maxwell n’était surement pas parti avec les meilleurs avantages dans ses poches, il voulait tout de même se battre. Hors de question de finir au tapis sans avoir tout donner. Il allait avoir besoin d’une bonne dose de détermination mais surtout de beaucoup de self control. Il n’était qu’un homme après tout, sensible aux envies fugaces, sensible à l’appel de la chair, de la luxure. Sasha était la preuve que la beauté pouvait être complète. Des cheveux d’une couleur dorée cascadant dans son dos d’une douceur et d’une brillance probablement inégalable. Un petit visage enfantin tout simplement parfait avec des yeux profonds, un parfum enivrants, des courbes parfaitement proportionnées … Franchement elle avait tout d’une déesse cette fille, alors forcément elle méritait quand même le plus beaux des mecs pour l’accompagner. Certes, lui n’était surement pas le garçon le plus magnifique de poudlard, certains le dépassaient peut être. Quoi que … il était quand même facile dans le top 5, non ? A vrai dire, l’école rengorgeait de mec boutonneux sans aucun style, et banal. Max, lui avait quand même de beaux yeux bleus, et une belle musculature dont il était très fier d’ailleurs. Après tout, il ne galérait pas à faire une tonne d’exercices pour que ça ne se voit pas sur son corps à la fin de la journée. Il fallait bien qu’il ait des atouts lui aussi. De son point de vue, bien qu’elle fût surement un 10/10 alors que lui n’était qu’un bon 8, il avait tout de même ses chances pour plusieurs raisons.
1. La concurrence était quand même faible, faut l’avouer, entre Finn et son gros pif, Junior et sa tête de gland, et les cheveux gras de l’autre pecno de Jace, tranquille émile.
2. Il avait les pecs les plus développés de l’école, si on enlevait Wayde Bradford, mais lui il comptait pas, c’est pas comme s’il pouvait se taper Sasha sans se faire accuser de détournement de mineur par le magenmagot.
3. Son principal concurrent askip était un minot de 14 ans, on a fait mieux comme adversaire. Max commencera à s’inquiéter quand la demi-portion aura mué.
4. S’il a révisé comment dire « suce moi » en italien c’est quand même pas pour qu’elle lui foute un vent, non ?
Ca faisait déjà pas mal quand même. Mais Max nota dans sa tête qu’il devrait quand même trouver 3 raisons supplémentaires. Après tout 7 c’était mieux que 4, et pour pécho cette meuf, il fallait mettre toutes ses chances de son côté.

Maxwell avait proposé à la jeune femme un jeu : des questions avec l’impossibilité d’utiliser un joker. Déjà parce qu’il ne voulait pas que la jeune femme puisse décider de pas répondre à une question juste par simple et pur sadisme. Et surtout parce que c’était bien plus intéressant de ne pas avoir de porte de sortie. Elle n’aurait donc pas le choix que de lui donner les informations qu’il désirait. Elle prit d’ailleurs le soin de commencer, s’octroyant immédiatement le pouvoir en lui posant une question intime, peut-être légèrement déplacé lorsque l’on connaissait le fond du poufsouffle et ses difficultés à s’ouvrir sur le sujet de l’amour. Bon joueur, il décida néanmoins de répondre à sa question. Oui il avait déjà été aimé une fille. Une seule fois. Un an auparavant. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle était la première personne à qui il révélait cette vérité. Jamais, il ne l’avait dit à Carla. Cab, son frérot de toujours s’en doutait surement. Après tout, il le connaissait mieux que personne mais il n’avait jamais abordé le sujet. Dans un sens, cela faisait du bien de laisser ces quelques mots s’échappaient à voix haute, d’un autre, il avait juste l’impression de se montrer ridicule et vulnérable. La jeune femme comprend visiblement qu’il ne veut pas s’attarder forcément sur le sujet, et qu’il lui a donné bien assez d’informations, plus que nécessaire d’ailleurs. Elle acquiesça, mais ne continua pas la conversation sur le sujet. Chose pour laquelle Max la remerciait intérieurement.

Prochaine question pour lui. Il lui demande quel est son souvenir le plus heureux, en espérant en apprendre d’avantage sur la jeune femme, voir ce qui lui procure du bonheur finalement. La demoiselle sourit. Sa bonne humeur provoque forcément le même sentiment chez le garçon. Moins provocante cependant, il est plus facile de lui résister de cette manière. Et finalement elle commence à lui raconter ce fameux souvenir. Le jeune homme l’écouta attentivement, essayant de comprendre ce qui la rend si heureuse dans cette anecdote qui la met en scène elle et sa grand-mère. Le garçon entendit l’histoire, assez amusé au final.

– Un peu kleptomane sur les bords alors. J’ai intérêt de faire un peu attention avec toi, Sasha.

Dit-le jeune homme en rigolant doucement. Intéressant. Maxwell n’était pas forcément sûr d’avoir totalement compris ce qu’elle voulait dire mais de par les informations qu’elle lui avait donné, il pensait donc que la grand-mère avait volé d’une manière ou d’une autre un fameux diamant qu’elle avait ensuite revendu pour faire un peu de profit et partager les gains entre elle et sa petite fille. Max n’était pas là pour lui jeter la pierre, après tout, il n’était pas non plus un enfant de chœur.

La jeune femme attrapa finalement un petit gâteau. Elle lui annonça qu’elle avait donc une seconde question à lui poser. Le terme de méchante fille l’amusa, et il ne put effacer le sourire qui apparut sur ses lèvres. Elle le cherchait. Elle s’amusait à le manipuler, à le séduire en se rapprochant encore et encore de lui. Elle apporta le biscuit près de sa bouche. Le garçon ouvrit la bouche histoire d’arracher un petit morceau tout en sentant les doigts de la jeune femme effleurer ses lèvres. Ses joues rosirent légèrement, tandis qu’il sent la chaleur monter en lui. Il ne peut pas démentir le fait qu’elle soit très douée dans l’art de la séduction.

– Si tu me cherches trop, tu vas me trouver Vicenzo.

Dit-il avec un sourire aux coins des lèvres. Clairement, résister à la tentation est bien plus dur qu’il ne l’aurait imaginé finalement. Elle lui posa finalement à son tour sa propre question. Quelle avait donc été le moment le plus humiliant de la vie du poufsouffle. Bonne question. Il prit le temps de réfléchir un instant. Au fond, il n’était pas tellement le genre de garçon à avoir honte de grand-chose. Il était plutôt libéré, et prenait les situations de la vie à la rigolade. Il pourrait parler de toutes les fois où sa mère lui avait mis la honte devant ses amis ou devant ses frères. Il avait beaucoup d’anecdotes sur le sujet.

– Je dirais quand je me suis fait lourder en public. Quoi que ma daronne est aussi une pro dans le domaine de l’humiliation. Imagine une mère ultra envahissante qui te considère comme la huitième merveille du monde et qui n’a aucune honte à te traiter comme tel devant tes potes, t’as vite envie de te creuser un trou pour te cacher.

Il avait ajouté cette phrase sur sa mère pour ne pas trop s’attarder sur cette fameuse rupture qui avait quand même été très humiliante pour lui … Mais désormais c’était à nouveau à son tour de poser une question. S’il avait été plus soft sur la première, il se risqua à quelque chose d’un peu plus léger, mais de plus chaud également.

– Dis moi tout princesse, quel est ton plus grand fantasme ?

Finit-il par demander un sourire malicieux sur le coin des lèvres.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptySam 25 Avr - 17:43



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
Mon souvenir heureux n’est pas ce qu’il y a de plus honnête, mais j’aime autant concentrer mon attention sur la beauté de cette journée. Celle d’une balade au soleil au milieu de bâtiments en pierre plus majestueux les uns que les autres. La fraîcheur d’une glace qui vous refroidit le corps et vous brûle la lèvre plus ardemment que le soleil. Une après-midi de complicité durant laquelle j’ai appris énormément de choses. Je devais avoir 11 ans, à tout casser. La scolarité à domicile me gonflait déjà, et la voir débarquer, si jeune, si belle, sa longue chevelure blonde scintillante sous les éclats du soleil, a tout simplement illuminé mon année. Je voyais enfin celle qui hantait mes rêves, celle avec qui je suis si connectée depuis toujours. Trop souvent je rêve d’elle, de sa forme animale, de ses aventures et de ses drames. Personne ne nous attendait ce jour là, se pavanant avec élégance dans les rues de Florence. Une fois encore, les hommes, moldus ou sorciers purs, nous ont prouvé leur parfaite faiblesse.

Alors voilà que je préfère passer pour une kleptomane plutôt que pour une créature insensible. Alors voilà que je lui ai brièvement compté cette journée sans le moindre remord. J’avais même cette touche d’amusement que je me suis efforcée de faire taire en me mordillant la lèvre inférieure. Vilaine fille soudainement incarnée, vilaine enfant qui ne semble pas le faire fuir. Le sourire de Maxwell n’est pas partie depuis qu’il est revenu, et j’espère bien que la prochaine question que je lui poserais saura le maintenir. Et cette question approche, au même rythme que ce gâteau aux portes des lèvres du Poufsouffle. Sans se faire prier, il en prend un morceau et le bout de mes doigts éraflent alors avec douceur ses lèvres. Témoin de ses joues qui rougissent véritablement cette fois, je ne peux m’empêcher de tirer une mine satisfaite. Car c’est à peine si j’utilise mon pouvoir sur lui. Et je sourie à pleine dent en sachant que rien ne pourrait être plus vrai : si je continue, si la Vélane prend officiellement le dessus, il me trouva. Il me trouvera, l’âme d’un perdant. « J’espère bien. »

A présent inspirée par sa question précédente, j’attends de connaître le moment le plus humiliant de sa vie. Beau gosse fier ou non, on connaît tous des moments compliqués et dévalorisants. Et c’est en sachant qu’il pourrait bien être gêné par les aveux, que je me suis permis de lui demander. Un type comme lui n’avouera jamais avoir la moindre honte, mais il y en a forcément. Le genre commune, celles qu’on nous refile en public. Ce que moi je veux savoir, c’est le comment. Et ça ne manque pas. Il semblerait que sa mère soit une professionnelle en la matière. Une mère qui aime un peu trop son fils aura tendance à le dorer constamment, et devant tout le monde, aussi arrogant qu’on puisse être, ce n’est pas toujours très flatteur. Son anecdote me fait sourire, et je dois admettre que c’est une question que j’ai bien fais de poser. J’en apprends pas mal en quelques mots. « Hm je vois, le chéri à sa maman n’aime pas se faire afficher. Tu choisis tes moments. » Ses moments d'arrogance et de flatterie, ses moments où son regard bleuté imbus de lui-même séduit toute une foule.

Un sourire malicieux vient me poser la seconde question, à mon sens bien plus lourde et plus indiscrète que toutes celles qui sont passées jusqu’à présent. Est-ce que ce pervers parle de fantasme psychologique, ou sexuel ? Ce n’est pas précisé, je compte alors bien répondre comme bon me semble. Je n’ai aucun fantasme sexuel, alors la question est réglée. Une main filante dans mes cheveux marque le signe d’une réflexion. Ce n’est pas le genre de choses auxquels ont a conscience de penser, il faut parfois creuser un peu pour véritablement savoir ce dont on a envie. Un moment de latence durant lequel je renonce à le toucher, un moment durant lequel je le libère de mon regard appuyé. Ça donnera le temps à ce petit faiblard de retrouver la couleur naturelle de ses joues comme ça. « J’ai une certaine alchimie avec le pouvoir. J’aime avoir le contrôle. Je rêverais de pouvoir vivre dangereusement, longtemps, une vie interminablement longue durant laquelle je passerais entre les mailles du filet. Je veux m'amuser éternellement et vivre à jamais cette journée souvenir dont je t'ai parlé. » Si cela peut ressembler à une mise en garde, c’est en fait bien une part de cela. Depuis toute petite, je veux vivre comme elle, ma grand-mère. Mais je suis bien trop humaine. Peut-être aurais-je la chance un jour de me lancer, de conquérir le monde, peut-être même auprès de quelqu'un qui saura me suivre. « Et toi, que désires-tu plus que tout au monde, ton objectif le plus secret ? A part moi bien sûr. » Pointe d'humour sur la fin, pour m'assurer qu'il ne réponde pas une connerie de ce genre. Et je ne parle pas de fantasme irréalisable. Je ne parle de rien d'autre que de son objectif le plus secret. Je veux savoir jusqu'où s'étend sa volonté et sa détermination. Plisser le regard, visage intéressé penché vers le Poufsouffle, mes deux mains à plats sur la pierre froide. Quoi ? Moi aussi je veux savoir.




(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptySam 25 Avr - 18:38

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Si elle continuait de le chercher de cette manière, Maxwell ne donnait pas cher de sa peau. Il était difficile de se contrôler, d’empêcher son cerveau de divaguer lorsqu’il désirait à ce point la jeune femme en face de lui. Elle y prenait goût aussi, elle s’amusait à le manipuler, à le faire avancer là ou elle le voulait. Si Maxwell avait parfois l’intention de tout contrôler, il ne pouvait ignorer que le pouvoir était définitivement entre les mains de la verte et argent. Un pouvoir qu’elle n’avait pas la moindre intention de laisser filer. Au contraire, elle se délectait de le voir se trainer à ses pieds, de voir l’envie grandissante dans ses yeux, de voir ses joues rosirent sous l’effet qu’elle lui faisait. Son sourire ne le lâchait plus, preuve qu’il passait un bon moment en compagnie de la demoiselle, un moment dont il n’avait pas envie de voir prendre fin. Pas pour le moment en tout cas. Leur petit jeu leur permettait d’en apprendre d’avantage sur l’un et l’autre. Maxwell écoutait attentivement les informations que Sasha acceptait de lui donner tandis qu’il partageait sans réelle honte sa propre histoire. L’atmosphère était telle qu’il se sentait plus ou moins en confiance pour se dévoiler quelque peu. Evidemment, il ne voulait pas lui donner plus de pouvoir qu’elle en avait déjà mais … elle avait cette aura autour d’elle qui rassure en quelque sorte, incompatible avec la méfiance. Du moins, c’était une impression qu’avait le poufsouffle. Peut-être était-ce un peu dangereux pour lui après tout, puisque il se trouvait dans une position où il était beaucoup moins dans le contrôle qu’il n’aurait dû être. Elle restait tout de même une fille appartenant à la maison serpentard, un peu plus de méfiance n’aurait sans doute pas fait de mal. Mais le jeune homme ne s’en rendait pas réellement compte pour le moment. Au contraire, il était totalement obnubilé par ce qu’il avait en face de lui, mettant de côté la manipulation. Sasha savait totalement se contrôler. Elle savait quand et comment peser ses mots pour lui donner la dose d’information qu’elle jugeait nécessaire. Elle utilisait la manipulation pour le séduire, pour l’attirer dans ses filets, pour le contrôler, sans qu’il n’en ait pleinement conscience. Après tout, il n’était qu’un homme. Faible qui plus est.

Quand elle lui avait demandé sa plus grande honte, le poufsouffle avait eu besoin de quelques instants de réflexion, comme pour choisir. Il faut dire que se faire larguer en public avait été un souvenir plutôt douloureux. Quelque chose qu’il aurait préféré oublier. Carla ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une à l’époque, le jetant sans ménagement et sans explications. Et s’il avait joué à merveille la carte du je-m-en-foutiste, cela l’avait fortement touché à tel point que le souvenir était aujourd’hui encore douloureux. Mais il passa vite sur ce moment pour se concentrer sur toutes les humiliations subies par sa mère. Il faut dire que sa daronne était la reine en la matière. Elle ne perdait pas une occasion de lui foutre la honte à chaque fois qu’ils étaient ensembles. Maxwell ne comptait plus le nombre de fois où elle l’avait humilié quand Cab, son frérot, était venu à la maison et qu’elle l’avait traité comme une petite chose tout fragile. Mais au fond, il savait bien qu’elle ne lui voulait pas de mal. Elle était juste un peu trop parfois. Des histoires sur elle, il en avait des centaines, et il pouvait se plaindre pendant des heures si nécessaire.

– Comme tu dis si bien, le chéri à sa maman préférerait qu’elle lui lâche la grappe plutôt qu’elle raconte à qui veut l’entendre que son fiston veut se préserver jusqu’au mariage.

Répondit-il avec un petit pouffement. Au moins, il lui donnait une petite anecdote sur sa mère, il était sûr que ça pouvait la faire rire pour le coup, parce qu’elle était bel et bien au courant que Maxwell était loin d’attendre le mariage pour conclure une quelconque ‘affaire’. A nouveau à son tour, le garçon décida de mettre le sujet des fantasmes sur la table, surement avec l’envie de découvrir quelque chose de croustillant sur la jeune femme, peut-être également une information qui pouvait ouvrir sur des petites blagues. Sasha était bien plus forte et réfléchie qu’il ne le pensait. Si sa question avait une connotation sexuelle dans sa tête, elle le tourna de manière à lui répondre très différemment. Peut-être était-il un peu déçu mais en même temps la jeune femme lui donnait des informations assez intéressantes sur sa personne, lui avant qu’elle avait un faible pour le pouvoir. Etrangement il l’aurait deviné en la voyant dans son élément pour le mener en bateau. Il faut dire qu’elle avait beaucoup de pouvoir pour lui. Mais Sasha était plus profonde qu’elle n’y paraissait finalement. Il l’écoutait avec attention, enregistrant ses paroles, tout en les questionnant dans sa tête. Chacune de ses réponses semblaient donner des informations tout en soulevant des dizaines et des dizaines de questions …

– L’amour du contrôle hein … Et puis tu le manies si bien que ce serait cruel de t’en priver après tout. C’est ça qui t’anime alors, voler des trucs et t’en sortir sans égratignures ?


Demanda le jeune homme. Il n’était pas forcément sûr de savoir où elle voulait en venir. Elle semblait vouloir vivre dangereusement mais à quel point ? La simple vie d’une petite voleuse sans conséquences ou étendre son pouvoir bien au-delà ?

La jeune femme lui posa ensuite une question avant de se mettre dans une position d’écoute, visiblement très intéressé par ce qu’il pourrait bien lui répondre. Que désirait-il ? Quel était son objectif le plus secret ? Lui qui aimait répondre à ce genre de questions très sérieuses par des blagues, s’était vu stoppé par la jeune femme qui avait bel et bien deviné ses intentions. Cela méritait évidemment un moment de réflexion. Après tout, peu de personnes savaient réellement ce qu’était leur désir le plus profond. A l’adolescence, les envies et désirs étaient plutôt triviales au final. Pour autant, il arrivait de se poser ce genre de questions, peut-être pour se découvrir une véritable envie au-delà de poudlard, pour trouver une sorte de sens à sa vie. Ce n’était pas forcément le genre de discussion qu’il avait avec ses amis. Généralement, ils parlaient simplement de filles, de cours, de sports et autre futilité.

– Tu veux une réponse totalement honnête ? J’en ai pas la moindre idée. Parce que j’ai du mal à m’imaginer une vie en dehors de Poudlard. Pour le moment, j’ai le droit d’être un petit con, j’ai le droit de m’amuser, j’ai le droit d’être totalement inconscient. Mais j’me pose pas cette question, parce que j’ai peur qu’il n’y ait pas grand-chose finalement sous tout ça.

Le jeune homme fit une pause avant de reprendre.

– Alors si, j’aimerais passer quelques années en Amérique du Sud pour découvrir les différentes sortes de plantes possiblement utilisable dans de nouvelles potions. Mais ma mère te dirait surement que le jardinage c’est pas un vrai métier.


Etudier les plantes pour leur possible implication dans de nouvelles potions … Deux matières : potions et botanique. Les seuls au final dans lesquelles il se donnait réellement parce que le sujet l’intéressait. Mais il n’avait jamais pensé à un possible avenir dans cet univers car sa mère lui avait fait comprendre un jour que ce n’était pas réellement sérieux.

– Je te retourne la question.

Allez, c’était légèrement de la triche mais bon, il voulait clairement savoir ce que la jeune femme pensait dans sa tête.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyLun 4 Mai - 0:13



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
Je ne remarque même pas que je pourrais sans mal passer pour une folle. Je suis bien trop amusée et prise par le jeu. Les deux jeux d’ailleurs. A fond dans ce rôle de gagnante assurée et séductrice farouche, je me fiche bien ce qu’il peut penser de moi. Je sais qu’il ne laissera jamais tomber. Kleptomane sur les bords ou amatrice d’un pouvoir trop grand pour elle, il restera attiré par mes lèvres pulpeuses car je l’aurais décidé. Qui sait, il semblerait même que cette image de moi lui plaise davantage. En ce qui me concerne, cette vision inédite du petit fils à sa maman chéri ne m’étonne pas. Je dirais même que son égocentrisme surdimensionné doit bien venir de quelque part. Une mère vantarde et persuadée d’avoir le plus beau des fils saura sans mal nourrir la fierté de son bébé avec la sienne. Et ma remarque provoque la sienne, déclarée avant un pouffement significatif. Vraiment ? Elle le croit encore puceau ? Ça, c’est encore plus drôle que le reste ! Mon sourire jusque là forcé par la séduction et l’amusement, s’étend dans un sourire sincère. Le comportement de sa mère est ridicule, je trouve aussi. Elle est vieux jeu et c’est véritablement surprenant. « Quel rebelle ! » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de ne pouvoir m‘empêcher de sourire sincèrement à nouveau. Petit moment d’égarement qui m’échappe. Petit moment de complicité auquel je refuse une réitération.

Éloigner toute connotation sexuelle de mon esprit, répondre à Maxwell de la façon dont je l’entends. Je sais surtout qu’une tonne de questions doivent traverser son esprit. Entre mon plus beau souvenir et ça, j’ai de quoi le rendre plus perplexe qu’avant le début de ce jeu aux objectifs de révélations. Et c’est bien ce qui m’amuse. Jouer de mes mots, jouer avec les cerveaux étriqués, dominer les gens et mes relations. L’amour du contrôle, oui, ça il l'a bien comprit, et je ne pense pas avoir eu besoin de le lui dire. « Voler c'est pour les petits joueurs. » Répondre à une question par un autre mystère conséquent, étirer un sourire amusé et fier par conscience de jouer avec son cerveau.

Quel est son objectif le plus secret, à quoi aspire Maxwell ? C’est la dernière question que je lui pose, anticipant une réponse qu’il n’aura pas à donner, lui évitant de retomber dans les méandres de ses techniques de dragues débiles. Pour une fois, la conversation est intéressante, alors si on peut éviter de rechuter, ce n’est pas de refus. Maxwell l’aura lui-même voulu, mais je sens qu’il n’est pas habitué à ce genre de conversation. Nous ne parlons pas de filles, de fesses, de cours ou de son pénis. Alors je t’en supplie vermine, ne ré-abaisse pas le niveau. Une chance, il ne rebondit pas dessus et se concentre sur ma question. Et ce que j’entends attise mon regard perçant, éloigne un instant la provocation de mon esprit. Ça me plaît. Le fier et arrogant aurait finalement peur de l’avenir ? Peur de grandir aussi peut-être ? Aussi attaché que moi à la jeunesse amusée qui se fiche bien de tout, ce faible rêveur dévoile finalement une carte que j’ignorais totalement de lui. Son esprit voyageur divague finalement et m’apprend une passion que j’ignorais de lui, une passion en vérité commune à nos esprits si différents. Peut-être pas complètement différents finalement. Me voilà totalement intriguée et intéressée par ses propos. Cette passion commune finalement découverte étire un autre sourire sincère de mes lèvres pulpeuses, sans même que je ne m’en rende compte. Me voilà presque réellement captivée pour la première fois. A vrai dire, je crois bien lâcher un petit rire lorsqu’il fait à nouveau référence à sa mère. Hocher lentement la tête, agréablement surprise. « davvero? Je rêve ou tu viens de trouver un sujet sur lequel on peut s’entendre ? Si tu veux quelqu’un pour lui faire changer d’avis, je t’envoie ma mère Apothicaire, elle ne vous lâchera pas la grappe. » Il parle de sa mère à nouveau, et je comprends là qu’elle a une véritable influence sur lui. Le ferait-elle douter dans ses choix d’avenir ? Je n’ai pas vraiment cherché à le rassurer, mais j’ai trouvé cette similitude amusante. Concocter des potions est l’un de mes passes-temps, et plus jeune, je fouillais les réserves de ma mère à la recherche de toutes sortes de plantes ou d’ingrédients que je n’aurais encore jamais testé. Alors je prends les choses avec amusement, cette fois loin de la séductrice éprise d’une provocation alarmante. Et lui, très sincèrement à son tour, me retourne la question. La dernière question qui marque la fin du jeu, et étonnamment, elle n’est pas aussi indiscrète et fourbe que pouvaient-être celles du début. Elle glisse toute seule, se pose presque évidemment. Mais au fond, est-ce que ça nous intéresse vraiment ? J’imagine que oui, par principe de jeu. Apprendre à se connaître pour mieux se cerner. Mieux se cerner pour mieux s’appâter. C’était bien ça l’idée, non ? Trop mystérieuse pour lui, besoin d’en savoir plus sur moi et s’offrir une chance de gagner ? J’imagine. « C’est un peu tôt pour le dire, mais, je me vois ailleurs. Je veux voyager, voir du pays, qu’importe ma profession. Dans l’idéal j’aimerais travailler avec ma mère, ou m’offrir un peu plus de paysage en partant pour des sujets d’étude ou à la recherche de nouvelles clientèles. Je veux conquérir le monde avec un chaudron de potion et des ingrédients dans une mallette qui sublimerait mon superbe blazer ! Et pourquoi pas quelques jolis sourires pour mes plus belles rencontres ? » Pleine d'enthousiasme sur la fin, celui-ci se meurt petit à petit alors que je rapporte mon regard sur Max. Ça ferait presque partie du rêve ça aussi. C'est pourtant bien un objectif, celui de la conquête à nouveau, celui qui cacherait des tas et des tas de coups fourrés dont j'aurais le secret. Une idée pour l'instant, une envie qui me trotte dans la tête et se dévoile aujourd'hui avec sincérité au plus impensable des mecs. Mais j'ai dis que je jouais le jeu, pas vrai ?



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyMar 19 Mai - 21:35

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Sasha semblait vouloir se jouer de lui, cherchant sans cesse à le contrôler, et à trouver diverses réponses à ses questionnements. Elle avait toujours deux temps d’avance sur lui, ce qui ne l’aidait surement pas à retrouver ce pouvoir tant convoité. Il sentait qu’elle avait l’habitude d’avoir le contrôle et que de ce fait, elle ne pouvait décemment pas lui céder aussi facilement. Elle s’accrochait à celui-ci comme si sa vie en dépendait, comme si c’était un objectif qu’elle s’était donné à elle-même que de ne jamais paraître faible devant lui. Et elle avait raison d’ailleurs, car Maxwell n’attendait que cela, qu’elle montre une faiblesse pour pouvoir l’exploiter et reprendre le contrôle du jeu. Elle était sûre de ses charmes, elle savait qu’elle lui plaisait bien plus qu’il ne lui plaisait, et c’était en lui-même une grande force. Etait-elle flattée de voir le contrôle qu’elle avait sur le poufsouffle ? Peut-être, il ne savait pas réellement encore le déceler. La demoiselle avait sans doute l’habitude de ce genre de démonstration. Car elle était surement de loin l’une des plus belles filles de l’école, alors forcément, elle avait des courtisans à travers les couloirs de cette école. Et pourtant, même en cherchant dans sa mémoire, Maxwell avait du mal à se souvenir d’un garçon à son bras. Avait-elle eu une relation avec quelqu’un ici à Poudlard ? Pas dans ses souvenirs, mais après tout, il n’était pas au courant de tout ce qui se passait dans ce château et il ne passait clairement pas son temps à espionner la belle Sasha. Elle n’avait surement pas de mecs en ce moment, néanmoins, sinon elle n’aurait surement pas commencé ce jeu pervers avec lui. Un jeu qu’elle avait sans doute déjà gagné, ce n’était qu’une question de temps. Elle le savait, lui aussi d’ailleurs, il ne voulait simplement pas se l’avouer à lui-même pour le moment. Compréhensible puisqu’il avait quand même pas mal d’égo et qu’il aimait gagner tous les défis qu’on lui proposait. Celui-ci ne dépendait pas réellement de lui. Si par chance il finissait par gagner, c’était parce que Sasha l’aurait décidé ainsi, pas grâce à lui-même.

La verte et argent semblait vouloir en connaître d’avantage sur lui. Elle n’avait pas envie de rester en surface en posant des questions superficielles amenant des réponses aussi stupides que simples. Elle voulait connaître les aspirations du garçon. Elle utilisait correctement sa troisième question, et si l’on suivait les règles du jeu, elle était techniquement sa dernière également. Maxwell se retrouvait plutôt surpris par celle-ci. Ce n’était pas quelque chose qu’on lui demandait souvent il faut dire. On ne le prenait sans doute pas assez au sérieux pour cela. Il n’est pas habitué à ce genre de conversation et cela se ressent très rapidement, dés les premiers mots qui sortent de sa bouche. Une certaine gêne s’installe comme s’il ne sait par où commencer, comme s’il a du mal à s’imaginer grandir et quitter un jour cet endroit où il se sent chez lui. Poudlard est son terrain de jeu, et penser à l’avenir, c’est penser à un après-école, chose dont il n’est surement pas encore prêt psychologiquement à penser. Mais puisque les règles du jeu sont claires, le garçon décida tout de même de se livrer. Il s’éloigna de son arrogance légendaire pour laisser apparaître une légère faille : cette peur de l’avenir ancré en lui. Un peu irrationnel que peu de personnes connaissent au final. Sasha est sans doute la seule, ici à Poudlard, à laquelle il en a parlé. C’était peut-être la finalité de ce jeu … en apprendre plus sur la personne derrière ce jeu. Il a bien conscience qu’il lui livre des faiblesses pendant cette discussion et pourtant il n’abandonne pas, et continue sa réponse, dévoilant une passion et une envie peu commune dont il ne parle jamais. Sasha le laissa parler, mais elle semblait surprise de ce qu’elle venait d’entendre, comme si elle ne s’attendait réellement pas à trouver quelque chose sous la coquille.

– C’est vrai ? T’es plus branché potions ou botanique toi ? Peut-être que si ma daronne l’entendait de la bouche d’un autre adulte, ça la ferait réviser son jugement qui sait.


Dit-il avec un petit sourire, plutôt content que la jeune femme veuille lui apporter son aide pour son projet d’avenir. Elle avait sans doute deviné à ce stade de la conversation l’influence de sa mère sur sa vie, que ce soit actuel ou même dans ses projets futurs. Sa daronne avait toujours été envahissante. Il ne la connaissait que comme ça. Mais sans que ça paraisse, ça commençait à lui peser de plus en plus. Et c’était l’une des raisons pour laquelle il avait commencé à beaucoup lui mentir sur certains trucs. Il ressentait ce besoin de liberté, alors qu’il avait l’impression d’étouffer dans sa famille. Finalement le garçon décida de renvoyer la même question à la demoiselle, histoire de conclure ce jeu. Peut-être aurait-il dû trouver quelque chose de plus original … mais après s’être lui-même livré, il avait réellement envie d’entendre ce qui se cachait derrière Sasha, ce qu’elle désirait, ce à quoi elle rêvait. Il s’était mis à nu devant elle pour cette question et il attendait maintenant d’elle qu’elle en fasse autant. Visiblement, les deux camarades avaient réellement des points communs, chose dont il ne se serait surement pas douté à première vue. Mais elle aussi avait semble-t-il une envie de voyager, une envie de partir d’ici pour découvrir la vie ailleurs. C’était donc la potion qui l’animait. Maxwell l’écoutait avec attention, emportait par son enthousiasme. Il sourit et la regarde. Qui aurait finalement cru qu’il en apprendrait sur elle dans un petit couloir dans le sous-sol de l’école.

– Il faut croire qu’on se ressemble beaucoup plus qu’on peut le penser. Tu seras peut-être assez chanceuse pour me recroiser plus tard quand tu seras à la conquête du monde et des potions. Ca s’trouve tu me piquerais même mes recherches comme la bonne pickpocket que tu es.

Dit-il finalement avec un sourire histoire de la taquiner et pour faire référence à l’une de ses révélations un peu plus tôt dans la discussion.

– Strip poker pour le jeu suivant ?

Ajouta le jeune homme pour l’embêter. Il savait pertinemment qu’elle allait refuser, mais il aimait bien abuser de l’humour dans ce genre de situation.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyMer 27 Mai - 15:02



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
C’est agréable. S’éloigner du jeu un instant, rien qu’un instant qui ouvre nos esprits à un peu plus de confidences étonnamment bienvenues. On se découvre alors des points communs au-delà des apparences mutuellement attirantes. Une séduction lourde d’un côté, amusée de l’autre, se voit transformer par une vague légère de sérieux venu s’initier au coeur d’un jeu qui ne s’attendait sûrement pas à ça. Où sont mes doigts frôlants volontairement avec malice le bord de ses lèvres ? Ou sont les joues roses que je lui procure d'un seul pas de trop ? Non, voilà que j’en apprends plus sur sa mère et sur ses ambitions pas si différentes des miennes. Voilà qu'on se prend à la rigolade amicale et qu’il semble nous plaire d’en apprendre autant sur l’autre. Voilà que je lui parle également de ma mère et du pouvoir de persuasion qu’elle pourrait avoir sur la sienne tant ses convictions sont fortes. Parce que vous pensez vraiment que nos mères vont un jour se rencontrer ? Ce n’est qu’une théorie, un relâchement au cours d’un jeu qui prend des proportions presque amicales. Est-ce qu’au fond j’ai intérêt à participer à l’élaboration de ses rêves futures ? Pas vraiment. Mais partager une pincée de complicité qui fait sourire et réchauffe instantanément les coeurs. « Je suis plus branché potion. Et je peux aussi être très persuasive si jamais tu veux que je me frotte à ta mère ! » Encore encrée dans cet amusement face à des idées qui ne verront jamais le jour, j’hausse les épaules et les resserrent contre moi, prise de taquin. De toute façon, il a l’occasion d’en savoir plus à mon sujet en me retournant la question.

Lui aussi, peut à présent constater qu’on se ressemble plus qu’on ne le pensait. Lui aussi aime utiliser nos anecdotes et nos mots pour apporter un peu de taquin et de piquant à des révélations sincères, comme annonciateur d’un naturel qui va bientôt revenir au galop. Et effectivement, ça ne tardera pas. Moi la première. Lui le suivant. « Laisse moi d’abord te voler ton coeur. » Dis-je en éloignant de quelques années le vol de ses travaux. Embouchant un autre petit four avec narquois et provocation, j’estime que le message est suffisamment clair. Je ne m’emparerais peut-être pas de son coeur, mais je le ferais tomber comme une mouche et cette petite discussion attrayante ne doit pas le faire oublier. Ce que je peux encore moins oublier, c’est sa perversion avide. Un strip poker, vraiment ? C’est peut-être là pour m’embêter, mais franchement, c’est de la salive gâchée. Mais bon, j'imagine qu'il a besoin de fuir cette sincérité inhabituelle avec ce qu'il sait faire de mieux : des blagues lourdes. Forçant mon sourire d’une esquisse presque trop droite pour être sincère, je lève finalement mes fesses du banc froid. « Tu ne peux pas t’en empêcher hein ? N'oublies pas que tu as une partie plus grande à jouer au milieu de tout ça. Et puis vu l'effet que je te fais, tu ne sais pas bluffer, alors pour avoir une chance de l'emporter, trouves quelque chose qui serait un peu plus dans tes cordes. » Mes doigts fins viennent ébouriffer très doucement le haut de son crâne, comme on provoquerait un enfant. Maxwell n'est pas un enfant, alors maintenant debout à côté de lui, pas encore décidée si je vais partir ou non, j'attends mieux de lui ..Comme.. Je ne sais pas. Il réussit quand même à me surprendre des fois. Preuve en est aujourd'hui.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyMer 27 Mai - 21:28

let's stop the game

- maxwell — sasha -

What the hell is going on here

Maxwell appréciait grandement le moment passé avec la jolie Sasha. Il faut dire que si pour le moment il n’avait vu en elle qu’une proie, un simple défi à réaliser, il se rendait compte qu’elle était bien plus intéressante au final. C’était une jeune fille très séduisante, avec une personnalité haute en couleur, certes, mais elle avait aussi de la culture, des intérêts, et une passion commune pour les potions. Peut-être que finalement ce jeu avait été l’une des meilleures idées qu’il avait eu jusqu’à présent, car sans ça il n’aurait sans doute jamais essayé de creuser plus, et de connaître au moins une partie de la jeune femme qu’il avait actuellement sous les yeux. Et ça ne pouvait sans doute pas faire de mal à Max de se rendre compte qu’elle n’était pas seulement un physique et qu’il y avait une réelle personne en dessous, avec des sentiments, des envies et des passions. Il faut dire que lui aussi s’était livré, et y avait laissé quelques informations sur sa vie et sur sa famille. Il avait laissé comprendre à la demoiselle le rôle de sa mère dans sa vie : le fait qu’elle soit très envahissante, toujours son dos, à vouloir tout savoir et tout contrôler. Ca lui avait toujours pesé cette trop grande attention. Lui aurait aimé qu’on lui fiche la paix, qu’il puisse vivre sa vie comme il l’entend sans avoir cette pression inutile sur ses épaules. Car au final, le fait qu’elle soit comme ça avec lui l’éloignait d’elle plus qu’autre chose, au point où maintenant lui mentir était devenu sa normalité. La mère Carter ne connaissait pas du tout son fils au final … Elle le pensait sérieux, droit, toujours en couple avec Carla … Elle ignorait tout. Et même au niveau de ses envies et de ses aspirations, Max avait finit par lui dire ce qu’elle voulait entendre, puisque ce qu’il pensait ne semblait pas assez bien pour elle. C’était dommage que cette relation soit entachée par ce manque de communication. En tout cas, Sasha le faisait rire lorsqu’elle proposait de lui envoyer sa mère. Max ne pouvait s’empêcher d’imaginer la situation si cela arrivait. Evidemment, ce n’était que des paroles en l’air. Dans la vraie vie, les deux mères ne se rencontreraient jamais.

Au final, Maxwell et Sasha s’entendaient plutôt bien. Du moins, c’était l’impression qu’il avait. Il sentait la jeune femme assez ouverte pour se risquer à faire des blagues en reprenant des anecdotes qu’elle lui avait données plus tôt dans la conversation. Maxwell avait à nouveau prit le parti de la taquiner, comme pour revenir à une discussion beaucoup plus légère après avoir répondu à cœur ouvert à la demoiselle. Elle lui répondit sur le même ton, avec un peu d’humour, apparemment sûre d’elle.

– Mon cœur est dur à avoir. Fais attention à ne pas me laisser le tien sur le chemin.

Répondit-il avec un petit clin d’œil et un sourire malicieux, mettant en quelque sorte fin aux confidences. Après tout, le naturel revenait très vite, n’est-ce pas ? Et si tout deux avaient joué le jeu avec beaucoup de franchise, Max restait quand même fidèle à lui-même. Il était toujours beaucoup plus à l’aide dans une discussion qui reposait sur l’humour plutôt que sur une discussion qui mettait en avant la vulnérabilité et la franchise. Max attrapa un petit four. Elle était quand même sacrément cool cette fille. Dommage qu’elle s’est fait la promesse de ne pas tomber dans ses bras, parce qu’il était sûr que ça aurait pu être de la bombe d’être avec elle l’espace d’un petit moment intime. Dommage, s’il voulait arriver à ce résultat, il allait vraiment devoir mettre les bouchées doubles et faire preuve de beaucoup d’imagination et de créativité.

D’ailleurs, il ne pût s’empêcher de faire une petite blague avec la proposition d’un strip poker. Bien sûr qu’il ne s’était pas imaginé l’ombre d’une seconde qu’elle allait lui dire oui, mais il trouvait ça marrant de le proposer en tout cas. Et puis sur un malentendu, qui sait … La demoiselle le remit tout de suite à sa place en lui rappelant qu’elle lui faisait bien trop d’effet pour que la partie soit facile à gagner. Il allait réellement devoir trouver une bien meilleure idée pour séduire la jeune femme. Mais le fait qu’elle soit encore là et qu’elle n’ait pas décidé de partir immédiatement était une bonne chose en soit, non ? Elle lui ébouriffa les cheveux comme s’il était un enfant. Le garçon se releva donc pour lui faire face.

– J’pense que mon côté lourd te manquerait trop s’il disparaissait complètement, avoue ? MAIS. J’peux te proposer mieux j’en suis sûr. T’es libre samedi soir ? J’te prépare un truc, et j’te donnerais l’heure et le lieu du rendez-vous par hibou. Qu’est-ce que tu en dis ?

Demanda le jeune homme. Ca lui laissait quelques jours pour imaginer un plan plus efficace pour continuer de la conquérir, en espérant réussir à la faire craquer.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. EmptyLun 1 Juin - 21:52



STOP THE GAME AND LET ME WIN
sasha & maxwell
give up, you're gonna lose bastard
Il est rapide, le retour à la réalité. Non pas que cette conversation et ses révélations furent totalement irréalistes, mais disons qu’elles ne nous ressemblaient pas. Mais rapidement l’ardeur revient. Un haussement d’épaule vient fermer le sujet confidences sympas pour réveiller les regards et sourires provocateurs. Evoquer son cœur, évoquer l’amour métaphoriquement, cette chose que je n’ai jamais connue et qu’il pense vraiment pouvoir m’extirper en retour. Quelle confiance folle il a en lui ? Il pense vraiment que je vais finir par craquer, en plus de tomber amoureuse ? Il ne serait pas idiot à ce point ? Quant à moi, je ne compte pas le nombre de cœurs que j’ai détruis. J’ai dû piétiner celui de mon voisin au moins quatre fois en tout. Je m’amuse peut-être avec Max d’un intérêt qui nous dépasse tous deux, mais je ne cherche pas non plus à lui faire du mal. Enfin, de base. Cette idée commencerait presque à me plaire. Mais ce garçon est aujourd’hui aussi insensible que moi, et c’est bien pour ça que nous avons lancé ce pari. Nous étions en toute connaissance de cause. Nous savions qu’aucun sentiment ne pourrait s’installer entre nous. Je peux faire flancher un homme, mais je ne suis pas ma grand-mère, je ne peux faire tomber personne en amour pour moi. C’est justement pour ça que je suis persuadée que jamais personne ne m’aimera pour ce que je suis vraiment. « Pourquoi, un cœur qui a subit serait moins fragile qu’un cœur amateur ? » Sourire en coin après son petit clin d’œil, fixer fortement ses yeux encore plus bleus et brillants que les miens. J'aime bien détruire ses espoirs autant que j'en crée. C'est comme ça qu'on fabrique les montagnes russes émotionnelles. C'est comme ça qu'on crée les petites tâches roses qui colorent parfois le haut de sa merveilleuse mâchoire.

Alors oui, le strip poker c’est un grand non, mais c’était surtout histoire de me prouver que Maxwell Carter le lourd intrépide était toujours là. Je me doute bien qu’il n’a disparu en dix minutes, une minute de plus aurait même été trop espérée. Alors dans mon habitude froide et chaude à la fois, je ramène le jeune homme sur terre lui rappelant qu’un jeu plus intéressant encore qu’une partie de strip poker s’initie entre nous, un jeu qu’il ne faut absolument pas perdre. Et une fois de plus, je préconise un peu de légèreté à sa lourdeur qui ne m'a toujours pas fait fuir. C’est justement cette lourdeur qui m’a lancé dans ce jeu. Il est obligé de perde de base, non ? Alors pourquoi ne pas rendre le jeu plus amusant et moins lassant ? Ébouriffant les cheveux du blond comme on le fait à un enfant, je me lève, prête à partir et à le laisser sur place. Celui-ci m’accompagne dans mon mouvement, et son visage me fait à nouveau face. Ne lâchant pas son regard du mien une seule seconde, je l’écoute baratiner sa promesse d’effort. J’estime que je l’aide en lui conseillant de faire mieux, je ne peux franchement pas mieux faire. Une esquisse en soin vient ensoleiller mes lèvres pulpeuses alors que je m’accorde à lui, d’accord pour être le sujet d’un tout nouveau Maxwell le temps d’une soirée. « Peut-être pas ce Samedi, tu vas avoir besoin de plus de temps pour trouver une idée convenable. Par contre tu peux m’envoyer un hibou quand tu veux, c’est ouvert. Pas comme mes cuisses. » Une punschline aussi lourde que lui ? Une grande première, mais il va adorer, j'en suis sûre. Rapprocher mon visage comme j’ai si bien le faire, poser mon regard sur ses lèvres sous lesquels mon index vient à nouveau frôler son visage. Me retourner ensuite, sans ajouter le moindre mot, comme balayant cette soirée de mon esprit. Pourtant elle y est bien encrée, je ne l’oublierais jamais. Max aura prit quelques jours à m’envoyer un hibou, mais il a tenu sa promesse. Il m’a effectivement proposé un dîner. Sérieux ou pas ? Je l’attends toujours. Je crois que notre nature prend trop de place et qu'à force... on a oublié.



(c) ad astra


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(sasha) stop the game and let me win. Empty
Message(#) Sujet: Re: (sasha) stop the game and let me win. (sasha) stop the game and let me win. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sasha) stop the game and let me win.
Page 1 sur 1

Sauter vers: