Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
3# Entraînement de Serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyMar 10 Mar - 0:19

3# Entraînement de Serpentard
EXORDIUM.
Le match contre Gryffondor c'était clôturé sur une victoire pour notre équipe, la seconde de la saison. Certaines mauvaises langues prétendaient que les Serpentard trichaient, tout ça parce que j'avais attrapé le vif d'or contre Joanne. C'était un comble quand même d'entendre ce genre d'idiotie. Ne pouvait-on pas admettre que je puisse être meilleur qu'elle, tout simplement ? Je ne remettrais absolument pas en doute le talent naturel de Joanne en tant qu'attrapeuse. Elle nous a montré à de nombreuses reprises qu'elle était rapide et agile et qu'elle avait d'excellents réflexes. Néanmoins, il fallait peut-être reconnaître que cette année, elle ne brillait pas par son talent et qu'elle s'était peut-être laissée aller à moins travailler pour rester au top ? A moins que ça vienne juste du fait que j'étais aussi doué à ce poste et que j'étais tout autant fait qu'elle pour devenir un bon attrapeur ! Les gens voulaient bien reconnaître que Jade était aussi douée que sa pote, mais moi c'est mort ? C'est vraiment n'importe quoi ! Si je bats Jade au prochain match, je clouerais le bec à tout le monde une bonne fois pour toute. Surtout que si certains mauvais perdants, voulaient tenter de prouver qu'on trichait, ils allaient bien galérer.

C'était mue par cette motivation nouvelle que je débarquais tôt sur le terrain de Quidditch. Autant j'avais ressenti quelques craintes au début quant à mon nouveau poste d'attrapeur, ainsi que celui de Capitaine, autant elles s'étaient envolées avec le temps. Casey avait raison, je méritais ma place en tant que Capitaine, je l'avais déjà prouvé durant trois matchs, deux cette année et un l'an dernier. Et j'estimais avoir été à la hauteur des attentes de mon équipe, ainsi que de ma maison, en attrapant par deux fois le vif d'or avant nos adversaires. Alors évidemment, rien n'était encore joué, mais on était tout de même plutôt bien parti pour remporter la coupe cette année. Ils avaient tous perdus un match, sauf nous. Si on remportait le match contre Poufsouffle, on serait les grands gagnants, même si la saison n'était pas encore terminée. Quand tout le monde arriva sur le terrain, je fis un bref discours, comme à l'habitude. Moins je parle et plus on a de temps pour nous entraîner et c'était pour ça qu'on était là, ne l'oublions pas. “Bonjour à tous et félicitations pour le match contre Gryffondor. Nous sommes pour le moment la seule équipe a avoir remporté tous ses matchs, si nous remportons la victoire contre Poufsouffle, la coupe est à nous !” Dis-je en préambule. “Mais il ne faut pas que nous fassions l'erreur de sous-estimer nos adversaires, même si je vous crois sincèrement bien meilleurs qu'eux. ” Je n'ai absolument aucune envie de descendre qui que ce soit, mais l'équipe de Poufsouffle n'a pas l'air d'être très efficace à l'heure actuelle. Les poursuiveurs n'ont aucune technique de jeu et bien souvent, quand ils arrivent à se faire des passes, ils ratent leurs tirs. Leur batteuse n'est pas mauvaise mais je pense que Skyler a un meilleur niveau qu'elle. Mais l'atout de cette équipe c'est Jade et ça va être mon rôle à moi d'être plus rapide qu'elle !

Je me tourne vers Sasha, notre nouvelle recrue. “Pour ce dernier match, Sasha prendra la place de poursuiveuse qui est restée vacante avec le départ de trois de nos joueurs. Et pour cet entraînement, vous allez travailler sur votre défense. C'est ce qui péché le plus lors du match contre Gryffondor. Skyler toi tu vas travailler sur ton endurance. Plus tu dégommeras nos adversaires et mieux cela vaudra pour nous. Si vous n'avez pas de question, en scelle !” Je savais que c'était un jeu dangereux d'intégrer un nouveau joueur si près de la victoire. Mais avec Junior, tout c'était plutôt bien passé, j'estimais que je ne prenais pas plus de risque avec Sasha. Et puis il nous manquait clairement un poursuiveur pour ne pas être désavantagé par rapport aux autres équipes. J'espérais qu'elle recevrait un bon accueil. Skyler devrait être contente de ne plus être la seule fille de l'équipe !



Petit point important !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyMar 10 Mar - 11:34

Mon premier match approche à grands pas. La hâte et le stress commencent à monter chez chaque membre de mon équipe, je le sens bien. La preuve en est dans l’entraînement d’aujourd’hui. Les choses sont plus sérieuses que d’habitude, les demandes de notre capitaine plus strictes. Agrippée à mon balai, tenue verdâtre immonde collée au corps, j’écoute Brooklyn Caldwell nous demander de ne pas sous-estimer nos adversaires. Nous affronterons Poufsouffle, l’équipe dans laquelle jouent Jade et Misha. Amis ou pas, je saurais me faire plaisir à leur foutre une belle et douce raclée. Jade est une très bonne joueuse, je sais ce qu’elle vaut, il est donc hors de question que je la sous-estime. J’en sais en revanche beaucoup moins sur notre Attrapeur. Ce que je sais surtout, c’est qu’il ne pouvait y avoir plus belle période pour affronter Misha. Je crois qu’il m’en veut encore. Le connaissant, peut-être que ce borné m’en voudra encore le jour du match. Réjouis de lui faire bientôt face au poste de poursuiveur, je suis plus motivée que jamais à faire une fois de plus mes preuves à l’entraînement d'aujourd’hui.

Brooklyn annonce mon premier match en tant que poursuiveuse, et c'est un sourire fier que j'aborde sur mon visage. On va les faire tomber comme des mouches. J'en ai envie, j'en ai terriblement envie. L'annonce de l'axe technique abordé aujourd'hui est annoncé, nous allons travailler notre défense. Cela tombe plutôt bien étant donné que j'ai énormément concentré mes entraînements sur l'attaque jusqu'à présent. Tourner un regard vers Skyler citée à son tour, requise pour dégommer nos adversaires, ce qu'elle fera j'en suis sûre, sans la moindre pitié. Lui jeter un regard vil complice avant de monter en scelle. Heureuse de jouer auprès d'elle, je me fiche bien en cet instant de mon pathétique préfet dont je n'oublie pas notre première véritable "rencontre". J’exècre le manque de respect injustifié, et ça m'est légèrement resté en travers malgré la suite pas si mal de cette même journée. Mais Jace aussi est mon partenaire, et je me dois de tout faire pour rendre notre jeu fluide et complice. Ce qui ne sera pas bien compliqué avec Skyler, à moins qu'on ne soit dans l'une de ses journées où s'étriper seraient les maîtres mots. Tendre mon poing vers Skyler pour le percuter au sien, lui lancer des mots d'encouragement qu'elle est la seule à entendre. « Dégommes-tout. » Puis je laisse la poulette s'éloigner vers son dégommage de poursuiveurs pendant que je devrais en empêcher d’autres de filer vers les buts.

1er Hasard :
1 - 3 : J'empêches le mannequin de passer, le forçant à faire une passe à un autre mannequin.
4 - 5 : J'échoue dans la tentative d'empêcher le mannequin de passer, le mannequin continue son chemin vers le poursuiveur suivant.
2 : Je parviens à voler le souafle à un joueur adverse
6 : J'échoue dans la tentative de vole du souafle, le mannequin continue son chemin vers le poursuiveur suivant.

Si souafle récupéré :
1 - 3 - 2 : Tir réussi
6 - 4 - 5 : Tir raté


Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mar 10 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyMar 10 Mar - 11:34

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
3# Entraînement de Serpentard Left_bar_bleue2000/20003# Entraînement de Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyMer 11 Mar - 17:30

SKYLER
&
THE TEAM

Troisième entraînement de la dream team.
Incroyable. Je vais être très honnête avec vous, en début d'année je n'aurais pas parié trois noises sur les chances de réussite de notre équipe. En même temps, je ne nous voyais pas aller loin avec les trois branquignoles qui nous servaient de poursuiveurs à la base. Malgré ces trois handicaps, nous avions par miracle réussi à battre Serdaigle. Heureusement, un hasard formidable avait fait en sorte qu'aujourd'hui la composition de l'équipe soit totalement renouvelée. Alors que j'étais la petite nouvelle en début d'année, je fais désormais partie des anciens avec notre capitaine. A ce noyau s'étaient d'abord rajoutés Jace - notre préfet - et Junior - un antipathique petit merdeux de première, sans aucun parti pris. Et voilà que nous avions encore gagné notre match, contre Gryffondor cette fois ci. Cette sensation procurée par nos deux victoires est grisante, même s'il faut tout de même garder les pieds sur terre.

Pour ma plus grande joie - enfin, autant que faire se peut - Brooklyn a enfin recruté notre troisième poursuiveur. Une fille, pour changer un peu de la testostérone ambiante. Et une fille que j'arrive à supporter voire même avec qui je m'entends plutôt bien, notez l'exploit ! Sasha, ma colocataire de dortoir, occupe donc désormais le poste de poursuiveur au sein de l'équipe. Je ne doute pas de ses compétences, je sais qu'elle sera à la hauteur et qu'elle est un atout supplémentaire pour l'équipe. Il faut juste espérer qu'elle ne fasse pas trop tourner la tête de nos coéquipiers, sinon on n'est pas dans la merde tiens. Cette arrivée me reboost, j'ai vraiment envie de faire de mon mieux pour l'équipe. Nous ne sommes plus qu'à une victoire de la coupe de Quidditch et, malgré mon pessimisme permanent, j'ai vraiment envie qu'on la décroche.

Brooklyn nous fait son traditionnel discours de début d'entrainement. Notre dernier adversaire est Poufsouffle, une équipe qui fut grande par le passé. C'est Shepherd qui en est l'attrapeuse, une motivation supplémentaire pour les défoncer. En ce qui me concerne, la batteuse adverse est la frangine Sorensen. Je ne peux pas vraiment l'encadrer celle là donc si je peux montrer à quel point je suis meilleure qu'elle, je ne vais certes pas m'en priver. Avec Sasha, nous échangeons un petit regard complice avec Sasha tandis que notre capitaine nous cite l'une après l'autre. Dégommer les adversaires, c'est ce que je préfère. Je monte sur mon balai et décolle, rapidement rejointe par notre nouvelle recrue. Nos poings se percutent en un salut d'encouragement, tandis que Sasha me murmure de tout dégommer. Je lui répond par un clin d’œil avant de m'éclipser. J'aurais pu la remercier, l'encourager à mon tour mais, allez savoir pourquoi, les mots restent coincés dans ma gorge. Armée de ma batte, je m'apprête à tâter du cognard.

HASARD 1 :
1 & 3 >> le cognard touche le mannequin qui a le souafle
5 & 6 >> le cognard ne touche personne
4 >> le cognard ne touche pas ma cible, mais un des 2 autres mannequins poursuiveurs
2 >> le cognard touche Junior (quel dommage !)

HASARD 2 :
3 & 4 >> Je dévie le cognard de mon adversaire pour le renvoyer dans sa tronche
2 & 6 >> Je dévie le cognard de mon adversaire sans toucher personne
1 >> Je te rate totalement et le cognard continue sa trajectoire vers Junior, oops !
5 >> En voulant tenter de dévier le cognard, je rate mon tir et en prime je me prends le cognard dans la tronche !
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 11 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyMer 11 Mar - 17:30

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptySam 28 Mar - 12:49

Le temps, les gens, all is bullshit, je commence doucement à le comprendre. Le lendemain est toujours pire que la vieille, à l’inverse du vin qui se bonifie avec l’âge ; la descente vers les enfers s’annonce longue. Des visages nouveaux m’y accompagnent, pas à pas, celui de la pouponne diabolique s’y tamponne inlassablement. Cette sixième année n’avait peut-être pas eu autant de succès tragiques que les précédentes, mais elle était tout aussi éprouvante émotionnellement.

Le vague à l’âme, je passe mon sac de Quidditch sur l’épaule, l’esprit ruminant et le regard bas. Il ne me faut cependant pas plus de cinq minutes pour rejoindre le stade, et le rendez-vous que nous avait fixé Brooklyn pour l’entraînement. Le précédent match s’était déroulé sous de meilleures hospices, dues ou non à l’arrivée de Junior dans l’équipe. L’envie habituelle de l’étriper, de lui effacer ses sourires narquois, reste au vestiaire, loin de notre jeu d’équipe et de nos préoccupations.

Salut, mes lèvres remuent, une fois à leur hauteur. Je me place en alors en retrait, moins par timidité que par besoin d’être loin de la nouvelle, et écoute les recommandations de notre capitaine, le menton hochant à l’occasion, lorsqu’une réponse s’impose. Les bonnes paroles données, nous nous dispersons dans les airs, balais entres les cuisses.

La défense, donc. Je vole à quelques mètres de Junior et Sasha, légèrement en avant. Des Mannequins viennent rapidement à notre encontre et c’est la nouvelle qui s’y colle la première. Notre entraînement privé avait au moins eu le mérite de me permettre de la côtoyer en vol, d’accepter de caresser du regard sa silhouette vénitienne sans faire sortir mon palpitant de sa cage thoracique.

Elle réussit à intercepter le Souaffle, et ça ne m’étonne qu’à moitié. Sasha était douée, j’avais déjà pu le constater. Contrairement à Skyler, qui plus bas, se prend son propre cognard dans la figure. Qu’est-ce qu’elle fabrique celle-là ? La mine dubitative, je la délaisse cependant pour m’occuper de la prochaine défense.

Hasard 1 :

4-5 : J’empêche le mannequin de passer en lui barrant la route d’un dérapage contrôlé. Forcé de piler, il fait la passe à un autre mannequin.
1-3 : Ma défense ne suffit pas, il parvient à se faufiler et se dirige vers un autre poursuiveur.
2 : Mon arrêt le surprend et il lâche involontairement le Souaffle, que je récupère ensuite.
6 : J’essaye de lui voler le Souaffle, mais alors que ma main touche la précieuse balle, le mannequin descend en piqué et je la loupe de peu.

Hasard 2 : si Jace récupère le Souaffle

1-4-6 : Tir réussi
2-3-5 : Tir échoué


Dernière édition par Jace T. Bolt le Sam 28 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptySam 28 Mar - 12:49

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptySam 28 Mar - 15:44



entraînement n°3
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Il y avait quelque chose de presque malsain à voir quelques insectes se battre pour une balle dont ils ne mesuraient probablement même pas la valeur… C’était là, juchés sur des balais qu’ils maîtrisaient à peine, à se bousculer pour quelques centimètres d’avance, ridicules et loin d’être à leur place… Mais c’était tout de même flatteur de voir que c’était notre insecte qui s’en était le mieux tiré, pour la deuxième fois consécutive. Je n’y voyais aucun mérite, seulement une vague chance… Après tout, c’était comme remporter la victoire contre des manchots… On s’en vantait sur le coup, par principe, et puis on se rendait finalement compte que ça ne valait pas grand chose… Je ne donnais pas cher de notre ultime match… Pour la première fois depuis le début du championnat, Capitaine Souillon allait devoir faire face à une véritable sorcière, quelqu’un qui avait les aptitudes magiques nécessaires à une pratique du Quidditch digne de ce nom. Rien à voir avec Brown et Griffith ! Je croisais les doigts pour que la petite Shepherd lui fasse mordre la poussière, à la vermine ! Bien sûr, cela voudrait dire composer avec les taquineries mordantes d’Erin qui me ferait face… mais pour l’honneur de notre monde, j’étais largement prêt à les supporter ! Ce fut donc d’une humeur joueuse et enthousiaste que je me rendis sur le terrain, un sourire aimablement absent étirant mes lèvres. Depuis que j’avais rejoint cette équipe douteuse, je faisais tout mon possible pour donner le change et laisser entendre que la présence de mes camarades ne me dérangeait en rien. Je doutais qu’ils puissent le croire réellement, bien sûr, mais cela suffisait à tenir éloignés de moi tous les reproches que l’on pourrait me faire. Je faisais mon travail, je me pliais docilement aux consignes de l’Abomination en Chef et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes… J’adressai un bonjour poli à mes coéquipiers et posai mon balai à mes pieds, un peu à l’écart des autres. Une nouvelle tête nous avait rejoint… et cela voulait évidemment dire qu’il allait falloir apprendre à jouer à trois pour un seul et unique match… Je n’étais pas certain du bien fondé de cette stratégie mais, après tout, Caldwell savait probablement mieux que moi ce qu’il était censé faire… Cette simple pensée me tira un sourire avorté.

Bonjour à tous et félicitations pour le match contre Gryffondor. Nous sommes pour le moment la seule équipe a avoir remporté tous ses matchs, si nous remportons la victoire contre Poufsouffle, la coupe est à nous !

Qu’il calme un peu ses ardeurs, tout de même… Il semblait oublier que Poufsouffle était la seule équipe digne de ce nom… Bien sûr, ils s’étaient plantés au dernier match mais je ne doutais pas un seul instant que c’était les tensions qui régnaient sur le terrain à ce moment-là qui leur avaient fait perdre de vue leur objectif… Il n’y avait aucune raison que cela se réitère avec nous ! Erin se ferait sûrement une joie de tout faire pour éloigner d’eux une seconde humiliation… et leur attrapeuse plus encore.

Mais il ne faut pas que nous fassions l'erreur de sous-estimer nos adversaires, même si je vous crois sincèrement bien meilleurs qu’eux.

Se croire meilleur que l’adversaire n’était pas techniquement le sous-estimer…? Il ne fallait pas trop en demander à des êtres aussi simplets que des sang-de-bourbes mais tout de même… Je les voyais d’ici ne plus se sentir, tous autant qu’ils étaient, alors qu’ils semblaient oublier que Bolt n’était pas fichu de faire une action correcte… Je savais bien que notre participation n’était que figurative mais si nous pouvions récolter quelques points au lieu de perdre notre temps à jouer à la baballe, ça ne serait pas un mal !

Pour ce dernier match, Sasha prendra la place de poursuiveuse qui est restée vacante avec le départ de trois de nos joueurs. Et pour cet entraînement, vous allez travailler sur votre défense. C'est ce qui péchait le plus lors du match contre Gryffondor. Skyler toi tu vas travailler sur ton endurance. Plus tu dégommeras nos adversaires et mieux cela vaudra pour nous. Si vous n'avez pas de question, en selle !

S’il commençait par monter une équipe correcte, il n’y aurait eu aucune faille… Mais à ramasser des joueurs au rabais pour le seul plaisir de se dire capitaine, forcément, ça finissait par laisser des traces… Je hochai néanmoins la tête d’un air entendu et récupérai ma monture qui attendait bien sagement que l’entraînement ne commence. Un coup de talon au sol et je m’élevai en même temps que mes camarades… Notre nouvelle recrue s’empara du souafle et réussit à tirer correctement… peut-être qu’elle s’avérerait être plus douée que Bolt…? Non pas que la barre était difficile à atteindre, loin de là, mais ça ne pourrait pas être un mal d’avoir quelqu’un avec qui jouer correctement… Et pendant ce temps là, Mills se plantait lamentablement, attaquée elle-même par les cognards qu’elle était censée renvoyer… On était en sécurité avec elle sur le terrain, c’était certain ! Je retins tant un rire qu’un sourire mais ne manquerais évidemment pas d’informer ma meilleure amie de la grosse menace qu’elle aurait en face d’elle… Manque de chance, j’en oubliais de jeter un oeil à ce qu’il se passait ailleurs sur le terrain et dus rattraper le jeu en cours de route… Tant pis, le spectacle en avait largement la peine !

HASARD 1 :

1 & 2 — Je n’eus aucun mal à bloquer le mannequin, l’obligeant à faire une passe.

code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Sam 28 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptySam 28 Mar - 15:44

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3# Entraînement de Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: