Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
You again ?! Feat Wayde
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptySam 7 Mar - 23:21


You again ?!


Suite à une erreur de cruche, il me faudra retaper ce rp Octavia

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Jeu 12 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyDim 8 Mar - 20:09



you
again
Wayde & Askja
Cela aurait dû être un petit-déjeuner comme les autres, simple et bruyant. Mais avec le temps, Wayde devrait savoir que Poudlard regorge de surprises rocambolesques. Aucun jour n’est le même. Parfois ils se ressemblent, quelques similarités donnent un cachet de normalité à une école aussi anormale. Les petites touches d’un train-train quotidien font du bien, lorsqu’elles ne sont pas surplombées par des pleurs, des cris ou des cendres. D’autres journées sont changées par les gens qu’on y croise. Une conversation avec Misha n’est forte heureusement pas quotidienne, et il en va de même pour les élèves les plus difficiles que le conseiller peut recevoir dans son bureau. Certain lui donnent tellement la migraine, qu’il se voit bien souvent forcé de prendre un cachet.

Cette mâtiné-ci, sera différente. A peine le petit-déjeuner avait commencé, les œufs et le bacon encore absents des tables, Evelyn Appleton s'était levée pour leur présenter à tous la venue d'un tout nouveau Professeur dans le corps enseignant. Wayde regrette fortement le départ de John Mandrake. Il regrette par dessus tout la décision qu'il a prise de laisser une pause à cette carrière plus désespérante qu'une autre. Il lui avait confié, autour d'un verre, tout le mal qu'il avait à transmettre tout ce qu'il savait aux élèves. Des élèves torturés, qui ont peur et n'ont plus soifs de rien d'autre que de haine. Il espérait donc que le Professeur qui le remplacera, saura maintenir ses convictions et apporter du bon à ses enfants. Et il ne savait quoi penser dès qu'il le vit. Le Professeur en question était une Femme, une grande blonde qui s'avançait strictement vers le devant de l'estrade. Il n'avait vu que son dos au départ. Il n'avait vu qu'une silhouette raide. Le pressentiment de l'avoir déjà vu un jour s'était concrétisé lorsqu'elle s'était tournée pour retourner à sa place. Le visage froid de la Femme du bar lui faisait à nouveau face. Elle ne regarda personne. Elle passa son petit-déjeuner entier dans le silence. Comble amusant lorsqu'on sait que la première que Wayde l'a vu, personne ne parvenait à la faire taire. Hystérique une première fois, calme et congelée la seconde. Cet hasard fit sourire en coin l'ex Auror qui, buvant une première gorgée de son café bien noir, ne se soucia plus d'elle pour le reste du petit-déjeuner. Jusqu'à ce qu'il se leva de sa chaise.

Rassasié, Wayde se prépare à sortir de la grande salle pour prendre la direction de son bureau. Marchant derrière une ligne de Professeurs attablés, une tête blonde se lève subitement et bouscule accidentellement Wayde dans la précipitation. Le visage se lève vers le sien, et force est de constaté que la vie voulait qu'ils se croisent une nouvelle fois, jamais dans la délicatesse. Délicatesse n'est d'ailleurs sûrement pas le mot d'ordre de la nouvelle Professeur de défense contre les forces du mal, car elle accueille son vieux sauveur inavoué avec une amabilité hors pair. « Il faut croire. » Employer un ton plus calme, ne pas se laisser prendre par la provocatrice blonde de caractère. Le visage ferme et inexpressif de Wayde Bradford n'empêche pas sa voix d'être parfaitement avenante et distinguée. Personne ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Et que pense-t-il en ce moment ? Cette Femme va traumatiser des mômes et rendre Wayde complètement dingue, il le sent bien. Quoiqu’il en soit, grâce aux présentations faites en début de buffet, Wayde connaît enfin le nom de la tueuse évitée de justesse. « Mais au moins cette fois, je peux mettre un nom sur votre visage. L’imperturbable guerrière à la pinte, ça ne sonnait pas très bien. » Faisant référence à ce jour où Wayde fut effectivement sur sa route, un jour dont il s'est inventé un surnom pour parler d'elle, il se permet enfin d'exprimer une part d'amusement fascinant. Lorsqu'elle lui demande s'il compte rester planter là toute la journée, le conseiller se voit prit d'une réponse évidente. « Non, j'allais dans la même direction que vous. Si vous me permettez de vous accompagner, j’ai mon bureau juste à côté de votre classe. » A partir du moment où elle ne cache pas de verre brisé dans sa chaussure, il ne risque rien à vouloir faire la causette avec cette nouvelle arrivante totalement intrigante. Il ne cherche rien de particulier d'ailleurs, mais il se doute bien que la Thorstein ivre de ce soir là, aimerait beaucoup savoir pourquoi un crétin s'est mit sur sa route. Il a empêcher cette Femme de faire une grave erreur, et il est persuadé qu'elle ne veut pas le voir. Il sait que l'escorte ne sera pas forcément de tout repos, mais c'est bien ce qu'il cherche à vérifier.
MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyJeu 12 Mar - 20:41


You again ?!


Et voilà, la journée était déjà mal partie. Il n’avait pas fallu longtemps. Déjà, le bruit des incessantes conversations de ces adolescents dès le matin, ça n’avait pas été pour lui plaire. Pourquoi fallait-il qu’ils braillent comme ça pendant un repas ? Ne pouvaient-ils pas manger en silence ? N’avaient-ils donc aucune notion de discipline ? Pendant le repas, on se tait et on mange. Il ne doit y avoir que les bruits de couverts, d’eau qu’on verse dans les gobelets, rien d’autre. Au lieu de quoi, ça racontait sa vie à tour de bras, faisait vivre les bruits de couloir sur l’une ou l’autre personne. Cela dit, le plus exaspérant n’était pas dans le tintamarre des recrues.

Il était là, juste devant elle, là où elle ne l’aurait jamais attendu le moins du monde. Elle ne savait même pas comment il s’appelait, mais « l’autre crétin » ça lui suffisait amplement pour mettre un nom sur son visage. Il n’a suffit que d’une seconde pour irriter la nouvelle professeur de défense contre les forces du mal. Directement, elle attaque. Elle n’est pas du genre à attendre qu’on la frappe, ni à laisser le moindre répit à son adversaire. Et comme il s’était mêlé de ses affaires, il était un ennemi. Il avait bien tenté de lui faire entendre raison, mais elle était déjà butée de base, et saoule ce soir là, de surcroit, autant dire qu’il lui aurait mieux valu d’essayer de presser une pierre pour qu’elle lui donne de l’eau plutôt que de tenter de raisonner Askja la bourrique. Elle avait réfléchi, quelques temps plus tard, à ce qu’il lui avait dit, que ça aurait amener beaucoup trop de problèmes et de danger. Tsss. De danger ! Sûrement était-il le genre de gros macho à penser que les femmes étaient trop faibles et fragiles pour tenir tête à un homme, même lors d’une bagarre. Surtout lors d’une bagarre ! Pauvre machiste. Elle les avait en horreur. Elle avait horreur qu’on sous-estime ses capacités parce qu’elle était une femme. Si elle avait su qu’il avait eu raison en fait… Qu’il l’avait protégée d’une bêtise lourde de conséquences. Mais elle aurait préféré s’arracher la langue à vif plutôt que d’avouer qu’il lui avait rendu un grand service. De mauvaise foi vous dites ? Evidemment. Elle ne pouvait pas avoir toutes les qualités, non plus.

Ce qui l’irrite encore plus, c’est ce petit ton avenant qu’il emploie avec elle. Comme si elle allait se dérider d’un coup. Qui faisait ça après s’être fait agressé par une étrangère comme elle ? Quel genre de faiblard s’osait à ce petit jeu malsain ? Parce qu’il fallait le dire, il la provoquait clairement avec son ton distingué dans le genre « rien ne m’atteint ». Sombre connard.

Il en rajoute, en plus. L’imperturbable guerrière à la pinte. Ca l’aurait probablement fait rire, si ça n’avait pas été celui qui, justement, s’était interposé.


« Et vous, vous êtes ? En dehorrrs de l’Inconscient rrrabat-joie de serrrvice. »


Et il en remet une couche, qui lui en bouche un coin, sans qu’elle ne le montre, toujours barricadée derrière son air glacial. Elle hausse un peu le menton, lui jetant un regard suspect.


« Bah tiens, évidemment. Avec tous l’espace disponible dans ce foutu château, il fallait que ma classe soit à côté de votrrre burrreau. Super.»


L’ironie n’était pas voilée pour une noise. Elle n’était pas du tout ravie qu’il se retrouve dans son couloir. Elle n’ était pas du tout ravie de le voir d’ailleurs. Mince, les Dieux étaient-ils en colère ou quoi, pour la punir de cette façon ?
Elle allait lui rétorquer également qu’elle ne lui permettait rien du tout. Mais en y réfléchissant bien, elle ne savait pas où se trouvait sa classe. Donc il ne se montrerait pas aussi inutile qu’elle l’avait pensé.


« Et donc, vous ne faites que les visites guidées ou bien vous avez un vrrrai métier ? »


Elle avait contourné sa chaise, ainsi que l’homme qu’elle avait bousculé. Autant qu’ils se mettent en route. Si c’était pour perdre son temps, il valait mieux qu’elle soit en une autre compagnie. Comme sa propre compagnie par exemple. Plaisante, pas bavarde, ni contrariante. Il n’y avait que des avantages à être seule, finalement.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyVen 13 Mar - 16:41



you
again
Wayde & Askja
Son mépris est inébranlable. Sa colère est aussi vive que la première fois. Plus Wayde s’exprime avec respect et civisme, plus la blonde devient mauvaise. Voilà qui le ferait presque sourire si encore il tenait à ce que cette relation s’envenime un peu plus. Mais la raison de Wayde Bradord le pousse à entretenir une relation partiellement correcte avec ceux qui seront amenés à partager les mêmes couloirs, salles ou pièces que lui. Depuis qu’il n’est plus adolescent, les scandales ne sont plus vraiment les passe-temps du conseiller qui préfère largement sa discrétion à son goût du spectacle. Il n’a plus 15 ans. Mais visiblement Askja Thorstein est encore au collège. Stupidement rancunière ou simplement vide de confiance, il n’y a qu’un pas. Il ne la connaît pas, pas du tout même, mais le peu qu’il voit d’elle lui donne autant envie de creuser que de la laisser à son compte. Pourquoi s’emmerder si gentiment avec quelqu’un de pareil ? Disons qu’il sagit presque d’une danse, une provocation. Chercher la petite bête pour voir jusqu’où elle est prête à aller. Cette Femme est sur le point d’être responsable d’enfants que Wayde commence à connaître. Elle ferait mieux d’être à la hauteur de leurs souffrances et de leur besoin de reconnaissance. Et tout ce qu’il voit pour l’instant, c’est une ignare blondinette qui joue les gros durs.

Jamais Wayde n’a douté de sa force et de sa faculté à mettre à terre l’homme qu’elle confrontait. Bien justement, elle allait reprendre l’avantage, ce qu’il aurait parfaitement respecté et apprécié si encore elle ne risquait pas de mettre leurs deux vies en péril : le tuer lui, et gâcher sa vie à elle. Aujourd’hui encore, il ne doute pas de la rancœur qu’elle éprouve pour Wayde, sûrement qu’elle le pense aussi macho que le plus con des machos, ce qu’il n’est en rien. Simple sauveur de la veuve et de l’orphelin, du clochard et du désespéré. Alors il reste lui-même, légèrement désinvolte dans sa courtoisie. Le jeune homme fier, farceur, rebelle, populaire et apprécié n’est jamais bien loin de l’adulte stricte et intolérant. C’est pour cette raison qu’au moment où elle le traite d’inconscient rabat-joie, il ne peut finalement pas empêcher ses dents blanches de percer à travers ses lèvres, détournant vers le sol ses prunelles bleues amusées. Rabat-joie, c’est sûrement ce que pense son neveu de lui. Mais venant de la pire rabat-joie des deux, il ne peut s’empêcher de sourire.

Puis il a le droit à un regard suspect et une nouvelle remarque typique de rabat-joie. Le comble. Oui, malgré la taille que fait cette école, leurs quartiers sont voisins. Il savait, bien évidemment, qu’elle n’apprécierait pas la nouvelle. Le sourire qu’il avait précédemment devient peu à peu jaune, incapable d’en dire plus. Que voudrait-elle qu’il fasse ? Qu’il s’excuse ? Le hasard les a remit sur la route l’un de l’autre, c’est inexplicable. « Un malencontreux hasard. » Dit-il avant de finalement perdre toute trace de son sourire passé.

Conscient que ça ne sera pas de tout repos, le conseillé -décidé à creuser- proposa à la remplaçante de John de l’accompagner jusqu’à sa classe. Vu les remarques accueillantes qu'elle a fait précédemment, il s’attendait à un refus certain. Bien au contraire. La nouvelle contourne Wayde et la chaise dont elle s’est levée avant de le percuter. Elle prend les devants, déjà en route pour sortir de la grande salle, déjà en route pour le premier étage. Puis une autre attaque gratuite sort d’un si joli minois, voilà ce que Wayde pense lorsqu’elle le traite de guide. Cela dit, elle n’a pas tout a fait tort, Wayde est bien un guide, et il compte en jouer, ignorant son ton condescendant. Peut-être ne s’interroge t’-elle pas seulement pour faire passer le temps, mais bien par envie ? On peut toujours espérer. « Ne soyez pas si condescendante, vous touchez juste. Je suis guide professionnel. Le conseiller d’orientation si vous préférez. Ça vous donne certainement une raison supplémentaire de reconsidérer mon emploi, mais si ça pouvait m’atteindre je me serais tu de vous le dire. » Dit-il sympathiquement, presque blagueur sans le moindre rire, passant à côté des élèves qui déjeunent encore. La fin des ses paroles lâchent une esquisse en coin, perdue entre la sympathie et la mesquinerie. Il reste poli -presque trop-, amusé, presque farceur à la recherche d’une appréciation sur le visage de son interlocutrice. Il aura toujours aimé ça, les défis.

Leurs pas vifs et rapides les mènent rapidement dans le hall. Son ancienne profession n’a pas lieu d’être dans cette conversation. Mais qui serait assez naïf pour croire qu’un conseiller d’orientations serait aussi observateur et fonceur que Wayde dans le bar ce soir là ? Qui pourrait croire qu’un simple guide professionnel puisse gérer avec tant de calme une situation comme celle du bal ? Il sait ce qu’il est, il sait ce qu’il fut. Les attaques d’une folle au verre brisé ne l’atteindront jamais, quand bien même autrefois, c’est lui qui provoquait. « Vous, qu’est ce qui vous amène ici ? Défoncer des sales types dans les bars commençait à vous ennuyer ? » Demande-t’il à son tour, alors qu’ils ont officiellement mis les pieds dans le hall du Château. Peut-être gagne-t'-elle tout le temps ses confrontations. Il n'en douterait même pas.

MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyDim 15 Mar - 17:53


You again ?!


Ah, la vilaine rancunière… A force de ne jamais rien vouloir abandonner lorsqu’elle se lançait dans quelque chose, Askja en était arrivée au point où elle ne lâchait plus rien, sa rancune comprise. Tant qu’on ne l’aura pas cloué au pilori ou brûler sur un bûcher, rien n’y ferait… C’était à peine exagéré, bien sûr. L’homme qui se trouvait face à elle n’avait rien fait d’assez grave qui méritait pareil châtiment. Mais se mettre sur le chemin de la blonde, l’entraver, s’opposer à elle, encore plus lorsqu’elle avait bu quelques pintes, c’était prendre le risque de se retrouver sous son courroux. Un souvenir lui revint brièvement en mémoire. Elle l’avait frappé, en fait, lui aussi. Il ne s’était pas laissé faire bien sûr, mais en se débattant avec lui, elle avait reporté sa rage sur lui et avait tenté de lui en coller une. Les souvenirs de cette mémorable soirée n’étaient pas des plus clairs dans son esprit, cependant elle n’avait jamais pu oublier le visage de l’inconscient qui s’était dressé entre elle et sa cible.

Ah… Elle était trop impulsive. Elle le savait. Mais c’était sa meilleure façon de se protéger, que d’attaquer la première. Ne disait-on pas que la meilleure défense était l’attaque ? Askja ne l’avait que trop bien retenu et elle l’appliquait chaque jour que ses Dieux faisaient.

Ca avait l’air de l’amuser, lui, qu’elle le prénomme d’inconscient rabat-joie. Eh bien tant mieux ! Que cela le fasse sourire, tant qu’il le pouvait ! En plus, il ne se présentait même pas, ce rustre. Même pas foutu de lui donner son nom de famille, ou son prénom. Tss. Décidément, il lui tapait sur le système. Elle aurait du l’envoyer se faire voir sur le champ et ne plus lui adresser la parole de l’année. Mais il y avait un espèce de défi entre eux maintenant. Qui allait rendre l’autre complètement fou ?

Un malencontreux hasard, voilà comment il qualifiait le fait de partager des locaux voisins. Elle n’en croyait pas un mot. Il n’y avait jamais de simple hasard ou de concours de circonstances. Il n’y avait que le destin de chacun, la destinée déjà toute tracée, sans que quiconque ne puisse y faire quoi que ce soit. Il allait falloir cohabiter un peu, ils seraient amenés à se croiser plus que régulièrement, il fallait qu’ils montrent un corps enseignant uni, puisqu’il n’y avait déjà presque plus personne dans les rangs. Elle allait devoir prendre sur elle et le supporter. Bien. Cela ne voulait pas dire qu’il lui fallait être agréable et s’en faire un ami. Et il n’était pas exclu qu’il prenne la gifle qu’il méritait pour s’être mêlé de ce qui ne le regardait pas. Après tout, elle pouvait toujours faire passer ça pour un accident. Elle lui dirait qu’un vilain moustique s’apprêtait à le piquer, voilà tout.

Conseiller d’orientation. Il n’y avait presque aucun professeur dans cette école, mais attention, il y avait le conseiller d’orientation. Il n’était pas étonnant que le niveau de l’école soit si bas. Askja retint sa remarque acerbe. Ils étaient en train de passer à côté des élèves et elle ne voulait pas être le sujet de rumeurs par des adolescents qui qualifieraient sans doute ça de « dispute de vieux couple ». Elle haussa cependant les yeux au ciel.


« Rrreconsidérrrer votrrre emploi peut-êtrrre pas. Votrrre utilité parrr contrrre… » Finit-elle par lâcher une fois qu’ils se furent éloignés des oreilles qui trainaient aux tables.


Ce n’était pas dit sur un vilain ton, au contraire. Il n’avait rien d’un concierge ou d’un conseiller d’orientation. En apparence, du moins. Il y avait quelque chose en lui qui l’intriguait. Il avait été trop vif à la comprendre ce soir-là. Il avait trop vite anticipé ce qu’elle allait faire pour être un simple conseiller d’orientation dans une école. Mais elle aurait tout le temps pour comprendre ce qu’il faisait vraiment là.

Déjà arrivés dans le hall, comme s’ils essayaient de se débarrasser l’un de l’autre le plus rapidement possible. A la question de son interlocuteur, Askja ne pu retenir un sourire en coin. C’était donc toute l’image qu’il avait d’elle. L’imperturbable guerrière à la pinte. Ca lui plaisait presque d’être ainsi nommée.


« Il y a moins de sales types à tabasser que d’élèves à instrrruirrre. Je vais là où on a besoin de moi. Au vu des événements et du manque cruel d’instrrructeurrrs, il fallait bien se dévouer. »


La grande blonde marchait aussi rapidement que le conseiller d’orientation, elle ne voulait pas lui laisser l’opportunité de lui dire qu’elle trainait derrière lui. Plus tôt elle serait dans sa classe, mieux ce serait.


« Perrrmettez-moi de vous signaler, monsieur L’inconscient-Rrrabat-Joie-De-Serrrvice, que vous ne vous êtes toujourrrs pas prrrésenter. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyVen 20 Mar - 12:04



you
again
Wayde & Askja
Plus il y pense, plus il trouve cela amusant. Non seulement ses deux têtes brûlées se retrouvent dans le même corps enseignant, mais en plus leurs bureaux sont voisins. Ajoutez à cela le fait que c’est contre son torse à lui qu’elle s’est percutée, et on serait forcer de croire que la main du destin les a mit là. Plus il y pense, plus il veut creuser. Plus il y pense, plus il veut savoir pourquoi cette rencontre a eu lieu ce soir, dans ce bar. Tout n’est pas toujours dû au hasard. C’est pourtant bien l’inverse qu’il déclara. Pour répondre à l’agacement de son interlocutrice, il se montra bien plus agaçant qu’elle.
Adorablement agaçant, voilà ce qu’il est. Poli et courtois, ne se montrant pas aussi piquant qu’elle, pas si ouvertement du moins. Il tente de briser la glace avec un humour léger, la preuve exacte de sa nonchalance face aux airs de gros durs qu’elle se donne à nouveau. Il prouve à cette Femme qu’il n’est pas son ennemi, que leur cohabitation dans le Château va devoir se faire, et qu’une bonne entente serait tout de même appréciable. Il sait cependant que si l’entente devient impossible, il saura faire avec. Alors c’est sans aucune honte qu’il lui avoue être le conseiller d’orientation, devenu plus un guide spirituel qu’un livre des métiers. C’est donc son utilité qui est reconsidérée, tout comme il s’y attendait. Alors il n’en fait rien. Car pour lui, personne dans une école aussi torturée ne saura trouver son utilité. Et il cherche encore celle d’Akja Thorstein. Comment va-t-elle conduire ses connaissances aux élèves ? Il lui tarde de le savoir.

En arrivant dans le hall, il était temps pour Wayde de demander à la nouvelle arrivante la raison de sa venue, l’occasion parfaite de faire à nouveau référence à ce fameux soir. Et enfin, il lui arrache un sourire. Certes léger et en coin, mais ses lèvres s’esquissent malgré tout. Il a aussi le droit a un début de réponse. Elle se rend là où le monde à besoin d’elle. Poudlard a besoin d’aide, c’est une certitude. Voilà que Wayde leur trouve finalement un point en commun. Venu pour se racheter une conscience ou rattraper du temps passer, l’ancien Auror est venu à Poudlard avec la conviction de pouvoir aider. Sa profession de cœur restera à jamais celle du soldat, qu’il le veuille ou non, qu’il ait ou non perdu sa Femme et sa fille pour cette raison. Et c’est bien ce qui le torture le plus. Il n'apprendra jamais à s'en défaire. « J'espère alors que vous saurez trouver votre utilité dans cet amas d'élèves perturbés. » Se référant à son soi disant "manque d'utilité", Wayde se demande encore quel rôle jouera la remplaçante de John. Comment compte-t'elle si prendre ? Remplacer les sales types par des élèves peut-être ? Espérons aussi qu'elle sache que frapper un élève est mal venu. Folle de tabassage et d'instruction, voilà deux caractères qu'il peut à présent noté sur son interlocutrice. C'est qu'il se moquerait presque d'elle au fond de lui, maintenant d'apparence cette attitude cordiale.

Leurs pas rapides les mènent rapidement en bas des escaliers. Ceux-ci n'en font qu'à leur tête, c'est bien connu. Wayde en viendrait presque à espérer qu'ils ne fassent pas de caprice et les mènent directement au premier étage. Puis elle s'exprime à nouveau d'une même politesse dans ses choix de mots, rapidement paradoxale en l'appelant à nouveau d'un surnom qui le fit rire précédemment. Askja demande indirectement le prénom du conseiller d'orientation. Il se fait alors un plaisir d'éloigner ce surnom bidon des lèvres de la grande blonde. « C’est vrai, au temps pour moi. Je suis Wayde, Wayde Bradford. » Le retiendra-t'-elle vraiment ? Il semble en tout cas que ça l’intéresse, un minimum. Elle n'a jamais oublié son visage, il semble alors ravi de la posséder une nouvelle fois en lui donnant son nom. Fierté masculine idiote.

Les deux personnels du corps enseignants mettent un pied sur la première marche de l'escalier. Grimper quelques marches jusqu'à ce que l'escalier se mette à bouger de lui-même. Une expiration forte s'extirpe de la bouche du conseiller, clairement face à ce qu'il redoutait. Il y avait seulement pensé, pourquoi doit-ce arriver ? L'escalier n'en fait qu'à sa tête et dévie leur trajectoire. Adossé au limon, les deux mains agrippées aux rampes en pierre de chaque côté de son corps, il se tourne alors vers la caractérielle, d'un air aussi désolé qu'amusé. « L'escalier n'en fait qu'à sa tête, il faudra qu'on redescende d'un étage. Alors, comment commence votre premier jour à Poudlard ? » Dis-il en la pointant du visage sur la fin. La question se veut tellement moqueuse que Wayde s'en voudrait presque, se mordillant la lèvre pour se retenir de rire. Asjka va devoir se coltiner Wayde plus longtemps qu'elle ne le voudrait, et il le sait bien.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyLun 23 Mar - 21:02


You again ?!



Pourquoi avait-il fallu qu’elle accepte son invitation à l’accompagner ? Honnêtement, cette idée était complètement absurde. Elle n’avait pas envie d’être à côté de lui, ni de lui parler. Mais en même temps, il l’intriguait. Elle l’avait attaqué lui, lors de leur première rencontre. Elle s’en était prise à lui, aussi oralement que physiquement. Et aujourd’hui encore, elle l’avait cogné – sans le faire exprès cette fois - puis elle l’avait agressé verbalement. Mais il lui avait tout de même proposé de l’emmener jusqu’à sa salle de classe. Ce gars était aussi étrange que fascinant. Ou alors, peut-être était-il masochiste ? Il devait y avoir de ça aussi. Quelle personne sensée ferait ça, sinon ?

Lorsqu’il fit mention des élèves perturbés, elle ne fut pas surprise. Avec tous les événements qui s’étaient déroulés dans ce château, et même lors d’événements extérieurs – le bal de Noël en avait été la preuve une nouvelle fois – Askja était parfaitement consciente que certains puissent être perturbés. Mais la faute revenait aux adultes qui n’avaient pas pu les protéger de cela. C’était leur rôle après tout. Et Askja mettrait un point d’honneur à ce que cela soit respecté. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait quitté son rôle au sein des Tireurs de Baguette d’élite. Pas parce qu’elle aimait s’occuper de mômes qui n’étaient pas les siens. Elle s’interdit de penser aux enfants, à son enfant. Histoire ancienne, affaire classée.

Il se présente enfin, ce qui permet à la blonde de mettre un réel prénom sur le visage de ce mêle-tout. Bien. Il allait falloir le graver dans un coin de sa tête, bien qu’elle n’entendait pas à l’appeler de toute façon. Mais s’ils devaient s’adresser des joutes verbales de manière plus ou moins régulière, il fallait bien qu’elle ait un prénom et un nom. Quoi que le nom suffisait, elle n’utilisait jamais les prénoms, de toute façon. Pour elle-même aussi, d’ailleurs, elle avait horreur qu’on l’appelle par son prénom. Elle était trop bon soldat, elle n’était pas habituée à entendre son prénom. En plus la majorité des gens le déformait depuis qu’elle était arrivée en Irlande et ça l’agaçait.

Alors qu’ils étaient tout deux dans l’escalier, celui-ci se mit à bouger, obligeant Askja à saisir la rampe. C’était quoi ce bordel ? Les escaliers qui bougeaient alors qu’il y avait du monde dessus ! Non mais franchement ! Il ne fallait pas s’étonner que les gosses soient perturbés.
Levant les yeux au ciel aux paroles du conseiller d’orientation, la blonde se retint de jurer.


« Non ? Sans rrrirrre ? »


Le ton ironique était revenu au grand galop. Il se foutait de sa gueule, il n’y avait aucun doute. D’abord le bar. Puis son lieu de travail. Ensuite son couloir. Et maintenant, comme de par hasard, les escaliers les forçaient à passer encore plus de temps ensemble.


« C’est une farrrce ? Parrrce que je suis loin d’avoirrr assez d’humourrr et de patience pour crrroirrre que c’est encore une coïncidence. »


Son petit sourire précédent l’avait quittée bien vite. Comme quoi, même lorsqu’elle tentait de se montrer moins hostile, il fallait qu’un nouvel élément vienne entraver ses tentatives.


« Quelle merrrveilleuse jourrrnée ! D’aborrrd je tombe surrr vous, ensuite vous êtes mon voisin de couloirrr, et maintenant il faut fairrre un détourrr et passer encorrre plus de temps en votrrre compagnie. Je suis comblée de bonheurrr. Quelle serrra la suite ? Votrrre apparrrtement serrra en face du mien ? Ou mieux, une collocation ! J’ai si hâte. »


Elle avait dit tout cela sur un ton enjoué, avec un grand sourire qui n’atteignit jamais ses yeux. Elle avait même joint les mains lors de sa dernière phrase, comme si elle louait les Dieux. Une fois le dernier mot prononcé, le sourire, le ton enjoué, tout cela s’était évanouit. C’était du grand n’importe quoi cette école.


« Cela vous amuse de vous moquez de moi ? » Finit-elle par dire, un sourcil levé, les bras maintenant croisé sur sa poitrine.


Elle laissa un court instant de répit à son adversaire, avant de reprendre.


« Comment fait-on pour se débarrrrasser de vous au juste ? Est-ce que c’est comme pour les cafarrrds ? »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyLun 30 Mar - 10:28



you
again
Wayde & Askja
Il sait. Il sait qu’elle ne veut pas se retrouver auprès de lui. Alors pourquoi accepter sa requête ? Pourquoi accepter qu’il l’accompagne jusqu’à ses quartiers ? Wayde se dit que leur sentiment est similaire. L’intrigue et la curiosité ne touchent pas que les jeunes. Deux adultes aussi peuvent se regarder d’un air suspicieux, plus ou moins amusé. La suspicion et la curiosité d'Askja se cachent derrière les regards vils et les remarques froides. Elle est ouvertement le genre de Femme que son ex Femme s’était cachée d’être. Croqueuse d’opportunité, dévoreuse d’âmes. Voilà qui ne le fait pas fuir pour autant. Voilà qu’il se laisse aisément prendre par cette attraction matinale, ignorant ses piques, déjouant ses mépris et usant d’une touche adorable des plus insupportable. Parvenant à mettre le sujet des enfants sur la table, Wayde lui fait savoir que leur état et leur santé lui importe beaucoup. Ça ne devrait alors pas étonner Thorstein de voir le conseiller accompagner les élèves à chaque sortie ou évènement organisé pour l’école. La dernière fois, sa présence fut fatidique. Il n’est pas étonnant non plus que le prénom dévoilé de Wayde ne provoque pas la moindre réaction transcendante. Pas de réponse, pas d’esquisse, simple réception, sûrement occupée à le garder dans un coin de sa tête. Thorstein, la désintéressée intéressée, mettant enfin un pied sur les escaliers, toujours plus proche de se retrouver à son bureau, seule avec elle-même.

Ou peut-être pas. Wayde ne savait pas pourquoi le destin s’acharnait à ce point sur eux, pourquoi ses escaliers avaient ressentis le besoin de n’en faire qu’à leur tête, leur faisant perdre des minutes de préparation. Les escaliers ont dû sentir toute la négativité qui fait rage dans cette Femme. Ils on dû sentir sa réticence et son mépris dévorant. Il n’y est pour rien, que les choses soient claires. C’est entièrement sa faute, qu’elle le veuille ou non. Du moins c’est ce qu’il pense. Il pense aussi que la situation est amusante, s’empêchant de sourire d’avantage en se mordillant la lèvre inférieur. Mais voilà qui l’a fait sortir de ses gonds plus facilement qu’en un claquement de doigt. Elle n’apprécie pas, elle n’apprécie pas du tout. Donnerait-elle le sentiment de ne pas croire aux coïncidences ? C’est pourtant ce qu’elles sont, rien de plus. Aucune machination n’a été mise en place par Wayde pour lui imposer une telle situation désobligeante. Il serait presque désolé pour elle si encore ça ne l’amusait pas. Voir un visage froid se congeler sur place à la moindre contrariété est satisfaisant pour lui. « Ça fait beaucoup, je vous l’accorde, même pour moi. » Voilà tout ce qu’il trouve à répondre, lèvres pincées, embêté, soudainement défait de tout amusement visible, incapable de donner une solution à ses coïncidences barbantes. Appelons un chat un chat. Il ne sait pas.

Puis sa moquerie légère et bon enfant semble avoir agacer la fierté de la nouvelle professeur de défense contre les forces du mal. La voilà qui croise les bras sur la poitrine, une image qui rappel celle d’un enfant boudeur ou d’une institutrice contrariée. Ses deux visages lui vont bien. Ajoutez celui de l’ivrogne violente et sanguinaire, et vous aurez un personnage à part entière. « Je peux m’arrêter de sourire si vous voulez mais je serais bien moins conciliant et ma compagnie vous serait d'avantage désagréable. » Un fait certain, un fait auquel il ne sourie pas cette fois, malgré le sourire enjoué plutôt jaune de son interlocutrice. Se contenter de fixer Asjka, les sourcils légèrement haussés. Il pourrait cependant bien les froncer en se retrouvant comparé à un cafard. A-t’elle seulement conscience de ce qu’elle dit ? Wayde n’est ni son ami, ni son ennemi. A partir de ce jour, il est son collègue, inconnu en phase de connaissance. Une chance pour elle, la tolérance de Wayde est de bonne humeur ce matin. Il sait qu’à agir de la même manière, rien n’en découlerait de bien. Alors il fait un nouvel effort, faisant taire son intolérance et sa fierté. « Les cafards sont increvables. » Dit-il d'un air mesquin. Wayde devient cependant légèrement plus froid, déjà éloigné de toute esquisse bon enfant. Il veut bien jouer les gentils garçon quelques temps, s’efforcer de maintenir un respect nécessaire entre deux adultes, il y a des limites. Il ne se serait pas permis de la traiter de mégère. Il ne montre pas son agacement plus que ça, lui tournant finalement le dos pour monter quelques marche supplémentaires en attendant que les escaliers se décident à les mener dans le hall du premier étage. « Si ça peut vous rassurer, nous y sommes presque. Il était question d'une petite minute de contretemps. Vous pourrez bientôt vous délecter de votre solitude. » Dit-il d'une esquisse désinvolte se reflétant parfaitement dans sa voix, montant les escaliers en mouvement pour gagner plus de temps. Cette femme est seule dans sa vie, il en mettrait sa main à couper. Wayde, toujours aussi courtois, même en pleine désinvolture. Un contrôle sur lui-même. Un contrôle sur les autres.
MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyMer 1 Avr - 21:47


You again ?!



S’il y avait une chose qu’Askja pouvait bien accorder à son interlocuteur Wayde Bradford, c’était qu’il savait rendre chaque moment passé en sa compagnie plutôt inoubliable. Bien qu’elle ne lui dirait jamais, Askja n’était pas prête d’oublier les deux fois qu’elle avait rencontré le conseiller d’orientation. Mais elle pouvait bien imaginer que lui non plus ne serait pas prêt de l’oublier elle. Après tout, le fait qu’il l’ait surnommée lui prouvait qu’il se souvenait très bien de leur première rencontre.

L’escalier se met à bouger, les dirigeant dans la mauvaise direction, ce qui a le don d’embêter profondément la blonde. Elle n’a jamais cru au hasard, elle n’a jamais cru que les choses se faisaient par coïncidence. Au contraire, elle était de celle qui pensait que le destin maniait les choses comme il le voulait. Donc elle était ici pour une raison et elle l’avait aussi rencontré pour une raison, sans doute une autre. Elle ne savait pas encore laquelle, mais elle la trouverait. Il était parfaitement impossible que ce ne soit un malencontreux hasard qui les avait réunis. Peut-être une punition divine. Il serait sa pénitence. Mais elle n’avait rien pu faire d’aussi ignoble pour mériter ça, quand même.

Il se mord la lèvre, comme s’il se retournait d’éclater de rire, et Askja voudrait déchainer son courroux sur lui, mais elle n’en fait rien. C’est son premier jour. Alors au lieu d’une colère, elle lui offre toute son ironie sur un plateau, se gardant bien de lui montre son majeur. Ce sera hélas un des réflexes qu’elle doit perdre si elle travaille avec des enfants. Putain de mômes.

Après la crise d’ironie à l’adresse de son nouveau meilleur ami adoré de toujours, la suédoise avait croisé les bras sur sa poitrine, pas très contente. Voir pas du tout, d’ailleurs. Elle lui avait même demandé si cela l’amusait. Et il lui avait répondu sans se départir du calme qui semblait être le sien.


« Oh, je n’avais pas rrremarrrqué que j’étais en prrrésence de votrrre forrrme la plus sympathique… » Avait-elle rétorqué un sourcil levé.


C’était carrément l’hôpital qui se foutait de la charité, on pouvait le dire. La mauvaise foi pouvait être grande chez la scandinave, et cela ne semblait guère la gêner outre mesure. Et elle ne se gêne de nouveau pas en le comparant à un cafard. Ce à quoi il lui répond qu’ils sont increvables avec un ton mesquin qui fait naitre un tout petit sourire en coin chez la professeur. Ah bah voilà, il est là, l’adversaire avec du répondant qu’elle cherche. Il ne se laisse pas faire, même si ça n’a l’air de rien. C’est parfait, Askja aime le combat, la compétition. Et quelque chose lui dit que dans cette histoire, elle n’est pas sûre d’avoir le dessus. Et l’idée la séduit. Après tout, se bagarrer – verbalement, bien entendu… - avec son nouveau collègue pour les prochains mois d’école qui lui reste à faire, lui semble une possibilité envisageable. Elle n’est pas là pour s’en faire un ami. Mais elle peut lui rendre la vie impossible juste pour la curiosité de savoir comment il va lui rendre la pareille. Parce qu’il a ce petit quelque chose sur lequel elle ne peut pas mettre de nom qui fait qu’elle est sûre qu’elle vient de se trouver un adversaire de taille. Et puis, elle lui en a déjà coller une alors…

Finalement, il lui tourne le dos, pour monter les escaliers alors que ceux-ci sont toujours en train de bouger. Serait-il en train d’abonner la première manche de leur nouveau petit jeu ? Parce qu’autant qu’il le sache, elle n’aimait pas les abandons, c’étaient pour les faibles. Et les faibles… Elle les exécrait particulièrement. Elle le suivit sans trainer, laissant une marche d’écart entre eux.


« Rrrien n’est incrrrevable entrrre mes mains. »


Son ton n’avait rien de menaçant, parce qu’il n’y avait aucune menace voilée derrière ses paroles. C'était plus un défi qu'autre chose, d'ailleurs. Et il fallait qu’elle ait le dernier mot, c’était plus fort qu’elle. Elle ne voulait pas perdre contre lui.


« Je me délecte plus d’une bonne bièrrre bien frrraîche, plus que de la solitude. Mais il serrrait inconvenant de se taper une cuite lors de mon prrremier jourrr. Et j’ai d’autrres chats à fouetter, mon prrremier courrrs m’attend. »


Et autant dire que les élèves n’avaient qu’à bien se tenir, car ce qu’elle avait prévu comme introduction à son cours ne laisserait aucun d’eux de marbre. Il lui avait fallu du temps de préparation pour trouver et capturer l’épouvantard qu’elle s’apprêtait à lâcher sur eux incessamment sous peu. Une idée émergea dans un coin de sa tête et elle songea à conserver la créature un peu plus longtemps que prévu. Après tout, s’ils commençaient, elle et Bradford à se rendre la vie impossible, elle pourrait toujours « égarer » la bestiole dans le bureau de celui-ci.


« Et si ça peut vous rrrassurrrer, votrrre mission d’accompagnement serrra bientôt terrrminée, vous pourrrrez êtrrre le conseiller ami des cafarrrds que vous voudrrrez et vous délectez de votrrre côté incrrrevable. »


C’est qu’elle s’essayait à une pointe d’humour ? Ou de mesquinerie, c’était au choix.


« J’espèrrre que vous n’êtes pas le genrrre de voisin qui se plaint du brrruit, il rrrisque d’y en avoirrr un peu cet aprrrès-midi, Brrradley. »


Elle savait très bien que ce n’était pas ça, mais elle feignit un brin d’innocence qui ne lui ressemblait en rien.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyMar 7 Avr - 17:16



you
again
Wayde & Askja
Comment fait-il ? Comment fait-il pour rester aussi calme et contrôlé face à quelqu'un de si fermé. Ce n'est pas tant qu'elle est fermée, c'est surtout qu'elle maintient une défensive parfaitement inutile. Mais il entend bien que la rancune de la jeune Femme s'apitoie sur Wayde et leurs retrouvailles. C'est sûrement pour cette raison qu'il accepte si facilement les choses, n'éloignant pour autant pas de lui une défense nécessaire. Il parle poliment, elle remballe. Il ne peut pas sourire, la fierté de la Dame est bafouée. La conversation qu'il a entamée pour mieux connaitre sa future collègue le conforte dans son idée de base. Elle va être dure à supporter.

Alors le conseiller perd un peu de sa patience, et le caractère d'Askja déteint sur son visage et sa voix. Le peu d'amusement qu'ils avaient est mort. Il fait alors savoir à son interlocutrice que ses efforts commencent à faiblir, que son sens de l'honneur et sa maturité lui dictent d'abandonner la décence. Il n'agit que par convenance, mais elle le met au défi continuellement. Cherche-t-elle a tester ses limites, ou le déteste-t-elle tant que ça ? Ce doute le pousse à garder un minimum de raison encore, et à maintenir la marche jusqu'à la pièce promise à Askja. Il ne répond même pas aux mots qui méprisent sa conciliance et préfère défendre le cafard et sa résistance. C'est ce qu'il est, résistant et increvable. Bon nombre de personnes ont déjà essayé de mettre l'ex Auror à bas. Aucun n'y est parvenu. Et si ses mots sont des menaces, la situation est bien pire qu'il ne pensait. Mais elles n'en sont pas. Thorstein se joue de lui et se vente d'une poigne de fer, ce qui lui esquisse un sourire mesquin alors qu'il lui tourne le dos pour ne plus avoir à regarder son visage détestable, à la fois avancer plus vite au sommet des escaliers. Fuite qu'il justifie bien par le temps gagné, démarche qu'il défend d'un pique légèrement désagréable, visé avec choix sur la recherche de solitude adorée par la nouvelle. Wayde subitement désinvolte se voit suivre de près par Askja. Elle lui fait confiance malgré tout, et le suivra par tous les étages s'il le fallait, il en est sûr.

Finalement, c'est la bière qu'elle préfère à la solitude. Une bière en solidaire alors ? Pas avec Wayde en tout cas, ça c'est certain. Quoiqu'il en soit, cette boisson le réfère au soir de leur rencontre et sa réponse va alors de soi. « Vous faîtes bien ce que vous voulez. Tant que vous ne cherchez pas à frapper les élèves après coup. » A ses mots, il se tourne enfin vers elle à nouveau, désinvolte mais amusé. Il ne pouvait s'en empêcher.

Puis voilà qu'elle retourne ses mots contre lui. C'est quoi ça ? Une tentative d'humour ? Cela fait plutôt lever un sourcil intrigué à Wayde. Se faire comparer à un cafard le reste de l'année ne va pas lui plaire. Mais c'est ça ou elle se goure volontairement de prénom. Le deuxième choix est sûrement moins pire. Toujours plus enfantine. « Donc si j'entends des enfants crier je n'ai pas besoin de m'alerter, ce sera parfaitement normal d'après vous, Natasha ? » Demande-t'il un peu moins froid, presque sincère dans sa question, tout autant moqueur. Ça ne le sera évidemment pas. Cette femme a un grain. Mais il ne s’intéresse pas plus que ça à ce qu’elle a prévu. Si vraiment elle compte faire du bruit, il le saura tôt ou tard. Puis les voilà qui arrivent enfin au début du premier étage, comme il l’avait convenu. Plus que quelques portes, et ils seront débarrassés l'un de l'autre. Il veut à peine lui poser plus de questions. Il a eu sa dose d'Askja pour aujourd'hui. Oh il s'amuse bien, oui, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Elle pourrait bien lui donner mal au crâne.

MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde EmptyMar 14 Avr - 15:48


You again ?!



Au fil de leur conversation, le conseiller d’orientation avait perdu son petit sourire et même son ton avenant. Et bien alors, il était susceptible ? Bon, à sa décharge, elle n’avait pas été des plus charmantes, il fallait le reconnaitre. Trop de surprise d’être tombée sur lui alors qu’elle ne s’y était pas attendue du tout. Et elle avait utilisé sa méthode favorite pour se protéger de la surprise, l’attaque. C’était un terrain qu’elle maitrisait et sur lequel elle se sentait à l’aise, sans aucun doute.

Elle le suit de près, elle n’a pas le choix de toute façon, elle ne sait pas où elle va et ça donne un pouvoir sur son interlocuteur qu’elle n’aime pas, mais alors pas du tout. Il est sur son terrain, dans ce château, elle, elle ne le connait pas, elle n’a pas encore fait le tour du propriétaire et ce n’est pas sa préoccupation première. Il va l’emmener jusqu’à sa classe et son bureau, elle n’a pas besoin de plus pour l’instant. Et elle sait où prendre ses repas, pour le reste, elle verrait plus tard.

Il lui parla de de son amour pour la bière, amour qu’il avait déjà eu l’opportunité d’observer il y a fort longtemps, ainsi que du premier cours qui l’attendait. Et il lui répondit, amusé, provocant, de faire ce qu’elle veut, tant qu’elle ne frappe pas les élèves. Oh, tiens, il recommence à bien vouloir jouer ? Très bien.


« Aucun rrrisque, je ne frrrappe pas les faibles. » lui rétorque-t-elle, un sourire en coin sur le visage, une étincelle dans les yeux.


Frapper un gosse n’a aucun intérêt, elle n’est pas du tout de ce genre. Elle ne frappe pas ceux qui n’en valent pas la peine, ceux qui sont trop faibles pour lui donner un vrai challenge. Elle aime avoir du répondant, si c’est pour foutre une rame et que l’adversaire s’écroule, ça n’a aucun intérêt. Un peu d’honneur, tout de même.

Elle embraya alors sur une petite imitation un peu grotesque, certes, mais c’était de l’humour, rien de bien méchant, en soi. Elle avait déjà fait bien pire. Elle lui indiqua également qu’elle comptait faire du bruit, enfin, pas elle directement, plutôt les recrues qui allait venir passer l’entretien auquel ils allaient être convié dans un instant. Elle n’échappa pas au passage d’écorcher son prénom au maximum, faisant celle qui ne s’en rappelait pas. Mais aucun d’eux n’étaient dupes. Il lui rendit la pareille de toute façon, l’appelant Natasha. Il était donc de ceux qui appelait les collègues par leur prénom. Bah tiens, elle aurait du s’en douter.


« Parrrfaitement. L’éprrreuve à laquelle ils serrront confrrrontés serrra des plus arrrdues. Il n’est pas impossible qu’il y ait du brrruit donc. Mais aucune inquiétude, ils rrressorrrtirrront tous bien entier de la classe. »


Ils arrivent enfin au début du couloir. Là, elle sait où elle est. On lui avait bien indiqué que sa salle de classe serait la deuxième porte sur la droite. Alors, elle tourne la tête vers son interlocuteur une dernière fois.


« Merrrci pourrr la visite tourrristique. Je vous laisserrrai un pourrrboirrre dans votrrre gobelet au diner. »


Et elle accéléra le pas pour rejoindre la porte de sa classe. Il étant temps de la préparer et de se mettre au travail. Ordre et discipline. Et ça commençait maintenant.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You again ?!  Feat Wayde Empty
Message(#) Sujet: Re: You again ?! Feat Wayde You again ?!  Feat Wayde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You again ?! Feat Wayde
Page 1 sur 1

Sauter vers: