Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Surveillance nocturne Feat Benjamin L. Duncan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Surveillance nocturne Feat  Benjamin L. Duncan Empty
Message(#) Sujet: Surveillance nocturne Feat Benjamin L. Duncan Surveillance nocturne Feat  Benjamin L. Duncan EmptyMar 3 Mar - 10:23

Surveillance nocturne

Je me trouve actuellement dans mon bureau. Cette nouvelle journée à Poudlard touche à sa fin. Enfin pas vraiment car ce soir j'ai été désigné pour me balader à l'extérieur du château. Enfin j'appelle ça une ballade, mais je vais plutôt patrouiller afin de voir s'il n'y a pas d'élèves qui ont décidé de sortir sans autorisation.

Bon en attendant l'heure de cette sortie, je termine de lire un bon livre. Puis l’horloge de mon bureau me sort de ma lecture. Je jette donc un coup d’œil à l'heure et je remarque qu'il est temps dans un premier temps à rejoindre la Grande-Salle pour reprendre le repart du soir.

Je quitte donc mon bureau, en sortant je le ferme à clé et utilise un sortilège de protection comme à mon habitude. Puis après quelques minutes de marche à déambuler dans l'école j'arrive enfin dans la Grande Salle. Je rejoins alors la table réservée aux Professeurs.

Sur place très peu de monde, car depuis un certain temps, l'effectif du corps enseignant diminue. Enfin, je croise les doigts pour que notre directrice puisse intégrer rapidement des nouveaux professeurs. En tous cas, personnellement, je n'ai pas hésité à le signaler à mon frère pour lui parler du poste de Professeur de Vol.

Le repas se passe tranquillement, j'échange quelques mots avec mes collègues. Puis les minutes passent et ce repas se termine. Je quitte alors ma table en souhaitant bonne nuit à tous. Je vais donc rejoindre une nouvelle fois mon bureau et donc attendre l'heure de ma patrouille.

En attendant que l'heure arrive, je ne fais rien d'exceptionnel, je feuillette quelques livres et essais de préparer des futurs cours. Puis viens enfin l'heure de mon départ à l’extérieur. J'enfile donc mon manteau puis glisse ma baguette dans une poche intérieure de ma veste. Cette fois, je suis fin prêt pour débuter cette surveillance nocturne de l'établissement.

Une fois encore, je quitte mon bureau et comme je l'avais fait un peu plutôt, je referme la porte à clé et utilise une formule de protection. Par la suite, je commence à marcher vers le rez-de-chaussée, c'est là-bas que je devrais rejoindre un autre membre de l'équipe enseignante pour démarrer notre surveillance. En me dirigeant vers le lieu, le calme se fait ressentir et de tant à autre, j'observe le décor.

Les personnages des tableaux sont déjà en train de peu à peu s'endormir. Au passage, l'éclairage est très faible, je suis alors obligé de sortir ma baguette et de lancer le sortilège "Lumos". Puis je continue ensuite de déambuler dans Poudlard et après quelques minutes de marches sans avoir croisé la moindre personne j'arrive enfin au rez-de-chaussée.

En arrivant sur place, je semble être le premier. Mon ou ma partenaire du soir n'est donc pas encore arrivé. J'attends donc tranquillement tous en essayant d'écouter attentivement les bruits. Quand soudain j'entends derrière moi la porte s'ouvrir, je me retourne en instant. Et avec l'aide de ma baguette, j'arrive à entrevoir le visage de la personne qui vient de rentrer. Je le reconnais immédiatement et ne tarde pas à lui dire en souriant :

"Bonsoir Monsieur Duncan ou préférez-vous que je vous appelle par votre prénom ? C'est donc en votre compagnie que je vais patrouiller à l'extérieur du château."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance nocturne Feat Benjamin L. Duncan
Page 1 sur 1

Sauter vers: