Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Le Secret. Benjamin L. Duncan feat N. Aisling Shepherd
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Secret. Benjamin L. Duncan feat N. Aisling Shepherd Empty
Message(#) Sujet: Le Secret. Benjamin L. Duncan feat N. Aisling Shepherd Le Secret. Benjamin L. Duncan feat N. Aisling Shepherd EmptyMer 26 Fév - 23:14




Le Secret. Benjamin L. Duncan feat N. Aisling Shepherd 49faa2c54c17ac36df81013522014105
Une Journée Atypique

B
enjamin venait de passer une journée épuisante. D'abord, il avait du se bagarrer avec des Snargaloufs. Une variété magique de plantes carnivores à l'aspect d'une vulgaire souche aux branches noueuses et aux longues tentacules hérissés d'épines. Contrairement à son apparence de vieille souche, cette plante est loin d'être inoffensive puisqu'elle attaque à la moindre occasion. Le seul moyen de les rendre inoffensives est d’accéder une cavité qui renferme plusieurs gousses de couleur verte et d'en retirer une de ses gousses, la plante se calmant instantanément, ses tentacules se figeant et disparaissant assez rapidement.

Benjamin s'était donc débattu avec une bonne dizaine de ces plantes. Et avait fini par gagner le combat. Le visage en sang, couvert de tentacules et de sève gluante. Il finit de cueillir les gousses aux vertus multiples, qu'il mis dans sa besace.

Il finit par déposer ses trouvailles sur le bureau du professeure en Botanique, déjà repartie vers d'autre aventures. Un nouveau collègue devait donc arriver prochainement avait précisé la directrice. Mais quand? La précédente professeure, une cambodgienne, certes fort jolie, était surtout très compétente. Et Ben se dit qu'il allait regretter de ne pas l'avoir invité, ne serait-ce qu'une fois à boire un verre. Il soupira et se dirigea en direction du Lac.

Il y croisa plusieurs groupe d'élèves qui restèrent interloqués à la vue du garde-chasse. En effet, il tenait plus de l'homme de Croc-Magnon couvert d'entrailles que d'un véritable humain. Il fit comme si de rien n'était, et embarqua sur la barque. Il avait aménagé une voile spécialement pour lui.

Ce qui lui rappelait ses années passées en mer. Il se dirigea petit à petit vers le centre du Lac. Ici, il sorti sa baguette et plongea dans l'eau froide et glaciale. Il y croisa quelque Êtres de l'eau et resta à une distance respectueuse d'eux. Il n'est pas là pour se créer des problèmes.

Il finit par contourner un vieux bâtiment à l'abandon (Les Êtres de l'eau savent bâtir) et juste au coin, il y trouva sa culture de Branchiflore à côté d'Oignon aquatiques. Il y fait un petit travail de jardinier. Cueille une quinzaine de queues de Branchiflores et quelques oignons. Il sait qu'il les revendra à un bon prix au patron des 3 Balais. Le Soda de Branchiflore étant très apprécié des élèves. Il finit par se rediriger vers la surface, et remonte à bord de sa barque.

Il fait alors escale à Pré-au-lard où contre 25 Gallions d'Or, il vendit sa récolte. Pas mal se dit-il, mais il sait également que c'est très peu par rapport à ce que cela va rapporter au tenancier. Toujours trempé, il vogue en direction de Poudlard, et fini par retourner à la hutte.

Pendant qu'il se déshabille, il ne remarque pas qu'il est observé et que sur son bras gauche, une marque composée d'un serpent sortant d'un crâne devient peu à peu visible. Malgré la présence d'une grande brûlure celle-ci devient très identifiable.

Ben est ou a été un Mangemort. Il finit par s'en rendre compte, une fois habillé et, d'un geste de la main la marque disparaît peu à peu, remplacée par une grande cloque. Il prend un pichet et le verse sur son bras pour étouffer la douleur et retiens ses larmes. Il va devoir rendre visite à l'infirmière. Bien qu'il sache qu'il ne peut pas.

Alors qu'il se sert une bièraubeurre, il prend conscience qu'il est observé, et en regardant par la fenêtre, croise un regard bleu électrique. L'instant semble se figer avant qu'il ne bondisse, la baguette à la main hors de la hutte.
Et la baguette tendue vers l'élève. Il dit haut et fort:
"On ne t'a jamais appris à frapper à une porte? Dis-moi ça fait combien de temps que tu me regardes par cette fenêtre?".
A ne pas se tromper, le regard de Ben est mêlé entre peur et colère. Peur d'être démasqué et en colère qu'on puisse si impunément l'observer sans qu'il ne se rende compte de rien.

Le Garde-Chasse,
Benjamin L. Duncan..

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret. Benjamin L. Duncan feat N. Aisling Shepherd
Page 1 sur 1

Sauter vers: