Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace  Empty
Message(#) Sujet: Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace  EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:09


Look at me !!!... You don't know who I am ...
Ft. Jace
Le son du saxophone s’envole, se mêle au vent et se perd, au fur et à mesure des notes dans le lointain. Il ne pleut pas, c’est déjà ça, même si l’herbe est humide, il faut l’avouer. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assise ici. Je sais que je joue de temps en temps, et cela m’apaise. Je me sens plus sereine lorsque je joue du saxophone, et lorsque je danse aussi. Mais je n’ai pas pratiqué la danse classique depuis quelques années, maintenant. Ça me manque peut-être un peu. Le monde moldu me manque de toute évidence. Mais avec un père moldu planqué je ne sais où, ça ne peut que me manquer.

Je m’arrête un instant encore et soupire. Le temps se couvre un peu. Mais le vent me dit que le printemps arrive bientôt. Je range mon saxophone. L’envie de piquer une tête dans le lac noir devient assez violente. Je n’avais jamais osé avant. Est-ce que je deviens plus aventureuse ou, depuis certains incidents, je me fiche de tout ? Sans doute la dernière, elle me parle plus. Mais en parler ? Et à qui ? Je prends mon étui et me précipite vers le lac.

Il ferait bon, si le vent n’était pas si frais. Je m’installe sur le ponton, enlève mes chaussures, m’assois et plonge les pieds dans l’eau. Elle n’est pas chaude, bien au contraire, mais je trouve cette fraîcheur revigorante. Et ça fait du bien à mes muscles endoloris. Même si je n’ai pas beaucoup de cours cette année, entre ça, le Quidditch et le reste, un moment de pure relaxation me fait le plus grand bien.

Je vais pour me relever et me mettre en sous vêtements pour plonger, pensant qu’à ce moment là de l’année, personne ne viendrait se promener dans le coin. Erreur ! J’entends des pas. Je me rassois, parfaitement habillée mais rouge comme une pivoine, tout ça pour voir débarquer Jace Bolt… Encore un serpentard qui me déteste pour je ne sais quelle raison. Je retiens un soupir et bats légèrement des pieds, sans rien dire. Parfois, ça vaut mieux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace  Empty
Message(#) Sujet: Re: Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace  EmptySam 29 Fév 2020 - 11:03

Look at me !!... You don’t know who I am...
Avec Artemisia Whitewood

Régulièrement, faire le tour du Lac Noir, seul, me fait un bien fou. Respirer le grand air, admirer le calme de l’eau, plate, qui se dépose sur les rives de galets... Une tranquillité comme il m’en reste peu au château. J’avais fini par ôter mes baskets, les tenant par une main, pour tremper mes pieds dans l’eau tout en marchant. Le ciel était dégagé, le soleil brillait sur la surface du lac et il y avait même un air de saxophone pour accompagner ma balade.

Cela ne me parut bizarre que quand j’aperçus la musicienne qui en jouait. Le temps s’était couvert d’un coup et il faisait plus sombre, mais sa chevelure dorée ne m’échappa pas. Elle cessa de jouer, sans doute pour mettre à couvert son instrument. Puis elle se leva, prête à se déshabiller. Ne voulant pas passer pour un voyeur, je décidais bien malgré moi de m’avancer pour qu’elle prenne conscience de ma présence.

La balade agréable prit fin ici. Aussitôt je me sentis mal à l’aise, l’envie de fuir gagnant peu à peu mes jambes. Mais pourquoi je devrais me priver de ce moment, encore à cause de ma phobie ? C’était terriblement frustrant, tellement qu’il fallait que je dise quelque chose. Quelque chose d’idiot bien sûr... Mais c’était plus fort que moi. « Mauvaise idée de se baigner, ça va bientôt tomber... » Je désigne le ciel. « Tu devrais rentrer. » Peut-être qu’au fond je lui disais aussi ça pour qu’elle libère la place, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir. Alors j’attends, à bonne distance, qu’elle bouge ou qu’elle plonge pour que je puisse tranquillement reprendre ma route, sans avoir à me préoccupé d’une blonde qui voudrait peut-être ma mort.

Je fixe le Lac Noir, en attendant qu’elle se décide. Mais pitié, qu’elle ne s’approche pas... Rien qu’à imaginer ses cheveux blonds me frôler, je sens mes muscles se tendre. Qu’elle reste où elle est, ou qu’elle parte, ça me va. Même si, qu’elle parte, ça me va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me !!!... You don't know who I am ... ~ ft Jace
Page 1 sur 1

Sauter vers: