Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyVen 20 Déc - 0:26

bienvenue dans l'équipe !

Cela faisait un moment qu’Hilary n’avait pas parlé à Eliana. Elle se demandait si cela avait rapport avec leur discussion de la dernière fois ? Depuis, elles avaient beau se rendre aux mêmes cours et partager le même dortoir, Hilary était bien incapable de lui toucher un mot ou deux et de lui demander s’il y avait un quelconque problème. Et puis, le temps passant, la tête blonde commençait à être tellement triste de la situation qu’elle n’avait même plus la force pour tenter de lui toucher un mot ou deux, justement. Eliana partait en furie à chaque fin de cours et elle était introuvable à partir de là. La seule chose qui remontait un peu le moral d’Hilary, c’était le Quidditch. Il y avait les cours de vol, tous les mercredi matin, bien sûr, mais il y avait mieux ! Il allait y avoir mieux que ça encore : les entraînements. Oui, c’était officiel, elle était de nouveau reprise dans l’équipe de Quidditch cette année ! Toujours en tant que poursuiveuse. La tête blonde n’avait jamais douté pour la reprise des anciens joueurs de l’année dernière : ils étaient tous doués dans leur catégorie ! Surtout Joanne. Toutes les équipes de l’école devait s’accorder pour dire que l’attrapeuse rouge était une des plus redoutables. Et ils avaient bien raison d’avoir peur ! Qu’ils continuent d’avoir peur, même, parce qu’elle était de retour cette année ! Rien que de voir son nom sur le tableau d’affichage de la Salle Commune donnait le sourire à Hilly. Joanne était presque une célébrité, finalement. Peut-être encore plus que Jade à ses yeux. Pas étonnant qu’elles soient amies. Les filles populaires allaient avec les filles populaires ! C’était une sorte de règle immuable ce truc. Dire qu’elle avait la chance de les côtoyer… Parfois même de leur parler ! Quand elle priait Dieu, elle le remerciait parfois pour ça. Et puis, bien sûr, ils y avaient les autres noms qu’elle connaissait : Killian et Alexis, deux joueurs qui se défendaient très bien aussi. Après ça, il y avait son nom. Et encore en dessous de ça…

Il y avait le nom de Florent ! Hilary savait qu’il avait tenté la sélection, lui aussi, puisqu’ils s’étaient retrouvés ensemble, ce jour-là. Mais Priest n’avait eu aucune idée sur ses chances d'admission. Mais il avait réussi ! Il était dans l’équipe aussi, désormais, au même poste qu’elle. Et il avait réussi si jeune. L’année dernière, Hilly avait déjà treize ans quand on lui avait dit d’accord à la dernière minute pour entrer dans l’équipe. Florent en avait à peine douze, probablement. Le même âge que Maya, en tout cas, et ça, c’était déjà incroyable en soit. Oh, elle se demandait si Maya avait réussi à être acceptée dans l’équipe, elle aussi ? La tête blonde avait cherché son amie du regard, dans la Grande Salle, mais aucun moyen de la voir. Eliana non plus, d’ailleurs… Par contre, elle voyait Florent ! Ils étaient dans la même maison, c’était plus facile.
La tête blonde hésita un long moment avant d’aller lui parler. Elle ne le détestait pas. C’était un ami de Maya. Et il aimait le Quidditch. Il avait l’air fun, comme garçon. Hilary n’avait aucune raison de lui être hostile, en fait. Et puis, ils allaient faire partie de la même équipe alors, autant commencer à sympathiser pour de vrai cette fois ! C’était l’occasion ou jamais. Et ils allaient devoir apprendre à se faire confiance, pour les passes. Non, vraiment, Hilly avait toutes les raisons du monde pour aller lui parler. Alors c’est ce qu’elle fit.

Engloutissant une dernière fourchette d’oeuf brouillé, Hilary s’essuya la bouche et se dirigea vers Florent. « H… Hey… Salut, je te dérange pas ? Je peux m’asseoir ? » Elle lui affichait un petit sourire timide et attendit qu’il lui donne son accord avant de s’asseoir à côté de lui. Pourvu qu’elle ne le gêne pas pendant son petit-déjeuner… Allez Hilly, tu n’es pas venu lui parler pour rien ! Un peu de courage ! « T’as regardé le tableau d’affichage ce matin ? Il y a enfin la liste officielle de l’équipe. Et ton nom est dessus ! » Bon… S’il le savait déjà, c’était pas ouf pour entamer la causette, mais s’il ne le savait pas… Et bien, surprise ! Hehe. Il ne fallait pas qu’elle soit plus heureuse que lui, quand même. « Ça te dirait qu’on aille s’entraîner tous les deux, tout de suite après ? Il faut qu’on fête la bonne nouvelle… non ? » Peut-être ? Hilary avait toujours un regain d’énergie à chaque annonce en rapport avec le Quidditch. C’était plus fort qu’elle : il fallait qu’elle se rende sur le terrain pour aller faire quelques tours ou pour s’entraîner comme elle le pouvait. La troisième année était patiente, en temps normal, mais pour le Quidditch, elle devenait facilement excitée et impatiente. De toute façon, c’était le week-end… À moins que Florent ait mieux à faire, il n’allait pas refuser, pas vrai ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 11 Aoû - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptySam 21 Déc - 15:06


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Aujourd'hui semblait être un jour comme les autres pour le Gryffondor de deuxième année. Florent allait gentiment quitter son dortoir puis rejoindre la Grande salle pour y prendre son petit-déjeuner.

Après le jeune homme ne savait pas ce qu'il allait faire du reste de sa journée. Allait-il s'entraîner seul sur le terrain de Quidditch ou bien poursuivre ses devoirs ? Il n'en avait pas la moindre idée.

Florent quitte finalement sa chambre et se dirige vers la salle commune de Gryffondor. Lorsqu'il arrive dans la pièce, il remarque plusieurs élèves devant le tableau d'affichage. Le deuxième année se demanda ce qu'ils regardaient mais finalement il décide de ne pas aller voir.

Florent quitte donc sa salle commune puis se retrouve des minutes plus tard dans la Grande Salle. Il s'installe ensuite à une table et commence tranquillement à prendre son petit-déjeuner. Alors que le garçon déguste un croissant tout en buvant un verre de jus d'orange, il est rejoint par quelqu'un.

Florent lève sa tête pour regarder la personne qui vient de le rejoindre. Il la reconnait immédiatement c'est son amie Hilary. Alors qu'elle se trouve à côté de lui, elle lui demande:

« H… Hey… Salut, je te dérange pas ? Je peux m’asseoir ? »

Florent lui répond rapidement avec un grand sourire:

"Mais bien sur !"
Après cette réponse sincère, Hilary s'installe donc à côté du deuxième année. Puis cette dernière lui dit à nouveau:

« T'as regardé le tableau d'affichage ce matin ? Il y enfin la liste officielle de l'équipe. Et ton nom est dessus ! »


Florent écarquille les yeux. Que vient-elle de dire ? Si c'était une blague, elle était de mauvais. Mais Florent connaissait peu Hilary, mais ce n'était surement pas ce genre de personne à dire des mensonges impunément. Puis tous d'un coup, il comprend que la jeune fille devait dire la vérité.

Car cela correspondait parfaitement avec ce que Florent avait pu voir dans la salle commune avant de rejoindre la Grande Salle.Finalement le jeune homme prend son temps avant de lui répondre avec joie:

"Quoi ? Je fais partie de l'équipe mais c'est génial. Vu que je n'avais pas eu de nouvelle d'Alexis après les sélections je m'étais dit qu'elle avait surement décidé de prendre quelqu'un d'autres."

Florent ne sait pas vraiment contenir sa joie. Il vient d'intégrer l'équipe de Quidditch c'était un rêve pour lui qui vient de se réaliser. Alors qu'il à un énorme sourire sur le visage, Hilary lui dit:

« Ça te dirait qu'on aille s'entraîner tous les deux, tout de suite après ? Il faut qu'on fête la bonne nouvelle… non ? »

Florent ne perd pas une seconde avant de répondre à Hilary:

"Totalement partant pour s'entraîner avec toi. Il faut qu'on forme le meilleur duo de l'école."

Après cette réponse. Florent continue de prendre son repas matinal. Malgré l'excitation de ce que vient de lui apprendre Hilary, il prend son temps pour manger. Pendant qu'ils déjeunent ensemble, Florent profite de l'occasion pour demander à Hilary:

"Oh fait, tu sais si Maya à réussit à intégrer l'équipe de Poufsouffle ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMar 24 Déc - 1:39

bienvenue dans l'équipe !

Florent était un garçon qui avait la bonne humeur et le sourire, et ce même de bon matin. Hilary ne trouvait pas ça vraiment étonnant que Maya soit amie avec lui. En fait, c’était même logique et rassurant de son point de vue. Elle préférait quand ses amis étaient entourés de personnes gentilles et agréables à vivre. Elle ne voulait pour rien au monde qui ne leur arrive malheur. Alors que Florent soit aux alentours de Maya ne l’arlamait pas spécialement. La preuve en était : elle l’appréciait suffisamment pour vouloir devenir amie avec lui également. Hilly ne disait pas non à traîner un jour avec eux deux. Ce serait extrêmement drôle, assurément ! Elle riait toujours quand elle était avec Maya, c’était toujours très fort. Et Florent avait l’air d’avoir presque autant d’énergie et de bonne humeur. Hilary n’était franchement pas déçue. Et elle était bien contente que ce soit lui plutôt qu’un autre qui ait rejoint l’équipe cette année. Cela promettait une année dans les rires, la camaraderie et l’effort perpétuel avec la victoire pour objectif ! Tout ce qu’elle attendait d’une équipe qui gagne. La tête blonde avait réalisé, l’année dernière, que les victoires ne s’obtenaient pas sans effort, mais qu’elles n’étaient pas dissociables d’une équipe qui s’entend bien et qui sait s’amuser en même temps. Il n’existait pas un seul moment où elle regrettait son choix. Qu’elle ait eu le courage de passer les sélections fut sa meilleure décision de toute sa scolarité. Peut-être en serait-il de même pour Florent ? Elle espérait. Elle espérait vraiment qu’il vivrait bien son expérience au sein de l’équipe. Tout comme elle.

La troisième année s’installa aux côtés de Florent après que ce dernier lui ait autorisé à le faire. Il était encore en train de déjeuner, mais il n’avait pas l’air d’être dérangé par sa présence. Ça la soulageait énormément ! Ce n’était déjà pas facile pour elle d’aborder des personnes qu’elle ne connaissait pas très bien, alors si en plus ils ne voulaient pas la voir en photo… Heureusement, ce n’était pas le cas avec Florent. Mieux encore : ils allaient apprendre à se connaître. C’était l’objectif du jour. Pour une bonne cohésion d’équipe ! Pour ce faire, Hilly reprit la parole une nouvelle fois pour lui annoncer la bonne nouvelle : il était pris dans l’équipe. C’était marqué sur la liste officielle ! Elle eut peur un instant qu’il n’ait déjà appris la nouvelle, mais au vu de sa réaction, ce n’était pas le cas ! « Bienvenue dans l’équipe » lui dit-elle avec un grand sourire. Cela ne voulait peut-être pas dire grand chose tout de suite maintenant, puisqu’il était encore en train de digérer la nouvelle, et qu’elle n’était pas la capitaine d’équipe, mais… eh ! Ils étaient collègues poursuiveurs à présent. Ça comptait bien un peu, non ? D’ailleurs, il ne devait même pas savoir son poste non plus. Il fallait qu’elle lui dise ! Hilary était toute excitée pour pas grand chose. « Haha, elle a peut-être voulu laisser la surprise ? Enfin, je comprends le sentiment, on m’avait pas retenu tout de suite l’année dernière… En tout cas ! Te voilà désormais le troisième poursuiveur des Gryffondor ! » Poursuiveur c’était bien. Poursuiveur c’était parfait comme premier poste dans une équipe. Parce que batteur, il fallait de la hargne et des bras en béton. Et attrapeur… il fallait une dextérité incroyable. De toute façon, personne ne pourrait remplacer Joanne tant qu’elle serait là. Cette fille deviendrait une vedette dans le monde sportif, pour sûr !

Florent avait un aussi grand sourire que le sien. Ils devaient avoir la joie communicative, tous les deux, parce qu’Hilly n’arrivait plus à se contenir. Elle voulait aller s’entraîner tout de suite - et emmener Florent avec elle. Et ce dernier était totalement partant. Parfait ! « Va pour devenir le meilleur duo de l’école ! » Oh, elle l’appréciait déjà. Le garçon continua de prendre son petit-déjeuner pendant qu’elle servit un verre de jus d’orange en attendant. S’ils arrivaient à avoir un coordination parfaite, ils deviendraient un excellent support pour que Killian puisse tirer et marquer à chaque match. Hilary arrivait déjà à voir la scène : le souafle est à l’équipe adverse, impossible de s’en saisir, il ne semble y avoir aucune faille ; pourtant, là ! une passe est tentée, et dans un moment d'inattention, Florent fonce sur le Souafle avec une rapidité digne d’un éclair ; il fait une passe à Hilary pour l’éloigner de l’équipe adverse et Hilary fait une passe en avant à Killian ; l’avant du terrain est dégagé, il n’y a que le gardien comme obstacle ; Killian se prépare à tirer, il vise, tire, et… ! « Maya ? » Interrompue dans sa rêverie, Hilary cligne des yeux plusieurs fois avant que l’information monte jusqu’à son cerveau et qu’elle comprenne la question. Maya ? Maya ! Mais oui ! « Je suppose que la nouvelle a dû tomber pour elle aussi… Je voulais lui demander, mais je la vois nulle part ce matin… » Ce serait si bien si elle aussi avait intégré l’équipe de Poufsouffle ! Elle qui avait eu si peur pendant les sélections, au point de ne pas avoir eu envie d’y aller. Hilly s’en voudrait tellement si jamais elle n’était pas acceptée… C’était un peu elle qui l’avait poussée à tenter le coup… Mais la tête blonde ne désespérait pas ! Maya avait toutes ses chances ! « On lui demandera dès qu’on la verra. Peut-être qu’elle est sur le terrain, qui sait ! » À s’entraîner, tout comme ils comptaient le faire. Ce ne serait pas étonnant. Ce serait même cocasse !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMar 24 Déc - 13:17


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Florent se trouve dans la Grande Salle. Il est en train de prendre son petit-déjeuner puis il est rejoint par son amie Hilary. Alors que la jeune fille vient juste de le rejoindre, elle lui demande s'il a regardé le tableau d'affichage dans la salle commune des Gryffondors. Par la même occasion sans attendre que Florent ne lui réponde, Hilary lui dit qu'il a été sélectionné dans l'équipe.

Sur le moment Florent n'y croit pas du tout. Mais il sait qu'Hilary n'est pas le genre de personne à mentir impunément pour voir souffrir son interlocuteur. Florent réagi ensuite avec joie, c'était un événement totalement pour lui car il n'avait qu'un rêve: devenir un jour un grand joueur de Quidditch.

Hilary profita de ce moment pour le féliciter de son intégration dans l'équipe. Puis elle réagit ensuite à la réaction de Florent qui pensait ne pas avoir été sélectionné, car Alexis ne l'avait jamais recontacté depuis qu'il avait participé à la sélection.

Ensuite les deux élèves continuent de prendre leur petit-déjeuner. Alors qu'Hilary semble pensive, Florent profite de l'occasion pour lui demander si elle sait si leur ami en commun Maya a été sélectionnée dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Florent se rappelait l'avoir encouragé lors de sa sélection et elle s'était bien débrouillé. Hilary sortant donc de sa rêvasserie finit par répondre à son ami:

« Je suppose que la nouvelle a dû tomber pour elle aussi… Je voulais lui demander, mais je la vois nulle part ce matin… »

Tous en terminant de parler, les deux élèves observent la salle pour voir justement si Maya est là ou pas. Malheureusement aucun signe de la Poufsouffle dans le coin. Après cela, les deux élèves poursuivent leur repas matinal et Florent termine son jus de fruit. Alors que le repas se poursuit, Hilary dit à nouveau:

« On lui demandera dès qu'on la verra. Peut-être qu'elle est sur le terrain, qui sait ! »

Florent hoche de la tête puis continue de déguster son croissant qu'il finit rapidement. Quelques minutes plus tard, Florent en a enfin fini avec son repas, il se tourne vers Hilary et lui dit avec un grand sourire:

"C'est bon je suis prêt, dit moi quand tu es prête de ton côté?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyJeu 26 Déc - 23:14

bienvenue dans l'équipe !

Pour Hilary, tout était acté, décidé, signé et prêt. Dans l’ordre que vous voulez, avec les mots que vous voulez. Mais il avait suffit à la tête blonde de voir la liste officielle pour accepter le fait que Florent était le nouveau et dernier membre de leur équipe de gagnants. C’était pas difficile pour elle d’imaginer cette nouvelle composition d’équipe. Déjà parce qu’elle ne changeait pas de beaucoup, et parce qu’elle aimait bien Florent. Elle ne savait pas encore comment il jouait exactement, ni même comment il allait se débrouiller sur le terrain, mais c’était pas bien grave. Ça s’apprenaient et ça s’amélioraient, ces choses là. Et puis, comme il l’avait suggéré, ils allaient travailler pour devenir le meilleur duo de toute l’école. Au début, Hilary pensait que c’était un talent inné, ce genre de choses, que c’était disponible à la naissance et que si on était nul, on resterait nul. Mais c’était pas le cas, en fait. Tout le monde pouvait devenir super fort si c’était ce qu’on voulait. Et Hilly, ce qu’elle voulait, c’était devenir une très bonne joueuse de Quidditch. C’était un peu la seule chose pour laquelle elle était douée, de toute façon. Donc autant se concentrer sur ça ! Ouais ! La tête blonde aurait bien aimé dire ces mots à Maya, parce qu’elle en avait sûrement besoin. Plus que Florent, en tout cas, qui n’avait pas l’air de s’en faire. Et puis, même s’il s’en faisait, elle allait tout faire pour que ce ne soit plus le cas ! L’esprit d’équipe ! Ouh, elle adorait ça. Cette énergie qui l’entourait, il n’y avait rien de mieux.

« Prête ! » dit-elle quand Florent eut fini son petit-déjeuner. Hilary n’avait jamais été aussi prête et son enthousiasme n’avait pas diminué d’un pouce. C’était un de ces rares moments où elle n’arrêtait pas de sourire ET de parler. La tête blonde devenait très bavarde parfois, mais seulement sous certaines conditions : ou bien elle parlait de Quidditch, ou bien elle parlait avec un ami. Alors si on réunissait les deux, on obtenait une Hilary qui rattrapait des journées de silence en quelques heures à peine. Peut-être même que Florent commençait à en avoir marre et ne souhaitait qu’une chose : arriver le plus vite possible au terrain et commencer à s’entraîner. Quelque part, c’était aussi ce que souhaitait Hilary. « Tu as déjà ton propre balai toi ou pas ? Faudra qu’on en emprunte un dans la remise sinon. » Elle n’avait pas encore son propre balai, elle, de toute façon. Par contre, elle avait son balai fétiche avec une entaille au bout du manche. Elle commençait tellement à s’y habituer et à en devenir possessive qu’elle le rangeait dans un coin à chaque fois pour que peu de gens n’en viennent à l’utiliser également. C’était son petit secret à elle-même. Oui, c’était un peu débile. Mais elle s’en fichait bien. C’était son balai. « Au pire, tu sais, pour Maya, on aura qu’à aller la voir après ? Si elle est pas sur le terrain. Qu’elle mette fin au suspense ! » Mais surtout pour qu’ils la voient enfin. Hilly ne la voyait pas beaucoup cette année, et c’était trop dommage ! Elle voulait changer ça. « On pourrait même se faire un truc, tous les trois, à l’occasion, qu’est-ce que t’en dis ? Ce serait trop cool ! » Un truc entre potes.

Une fois arrivés au terrain, ils se rendirent compte de l’absence d’une certaine Poufsouffle, malheureusement. Hilary se demandait tout de même où elle pouvait bien être… Mais, eh ! Il fallait voir le bon côté des choses : il n’y avait pas Maya, mais il n’y avait personne d’autre non plus. « Bon… au moins on a le terrain pour nous tout seuls ce matin ! » Peut-être que d’autres joueurs allaient les rejoindre plus tard, après avoir vu l’annonce dans leur Salle Commune. Mais en attendant, c’était leur moment !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyVen 27 Déc - 16:21


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Florent est sur le point de terminer son petit-déjeuner. À ses côtés se trouvent son amie Hilary. Elle venait de le rejoindre un peu plutôt et avait par la même occasion annoncé au deuxième année qu'il avait été sélectionné dans l'équipe de Quidditch pour cette nouvelle année.

Par la suite, Florent avait demandé à cette dernière si elle était au courant pour Maya. Tous comme Hilary, Florent était venu encourager Maya lors des sélections, mais pour intégrer évidemment l'équipe de Poufsouffle. Hilary supposa que Maya devait surement avoir reçu aujourd'hui même.

Puis le repas se conclut pour le jeune homme qui se tourne ensuite vers son amie pour lui signaler. À soin tour, la jeune fille lui dit qu'elle est prête à partir pour cet entrainement. Les deux Gryffondors quittent donc la salle commune pour rejoindre le terrain d'entrainement. En chemin, Hilary demande à Florent:

« Tu as déjà ton propre balai toi ou pas ? Faudra qu’on en emprunte un dans la remise sinon. »

Tous en marchant, Florent tourne la tête vers et lui répond en souriant:

"Non malheureusement, mes du coup mes parents seront quoi m'offrir pour Noël."

Puis les deux élèves poursuivent leur marche. Une nouvelle fois Hilary prend la parole pour parler de Maya. Elle propose d'aller la voir juste après leur entrainement. Comme ça, ils pourront passer du temps ensemble. C'est vrai que depuis la rentrée, Florent voyait uniquement Maya en classe. Après qu'Hilary est faite sa proposition, Florent lui répond:

"Oui très bonne idée et si tu veux, Eliana est la bienvenue."

Les minutes passent et finalement les deux élèves arrivent enfin sur le terrain de Quidditch. Sur place, Hilary remarque qu'ils sont tous les deux seuls. Ils pourront donc profiter pleinement du terrain. Ensuite Hilary récupère un balai qui lui semble familier. De son côté, Florent farfouille un peu dans la remise puis saisi un balai.

Il quitte ensuite l'établissement pour rejoindre son amie à l'extérieur. Lorsqu'il se trouve sur le terrain, il se tourne vers Hilary. Puis avec un grand sourire, il lui demande:

"Bon comme on a le terrain pour nous, on commence par quoi ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mer 15 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptySam 11 Jan - 18:31

bienvenue dans l'équipe !

Alors qu’Hilary se montrait plus bavarde que jamais, elle demanda à Florent s’il possédait déjà son propre balai. Parce qu’elle trouvait ça impressionnant, elle, de posséder son propre balai. Il y avait quelque chose de très professionnel et de sérieux à posséder son propre balai. Quelque chose que seuls les plus âgés de l’école ou ceux qui avaient un avenir déjà tout tracé, limite avec un entretien à la fin de leurs études pour entrer dans une équipe professionnelle de Quidditch, pouvait se permettre de faire. Car Florent non plus n’avait pas son propre balai, ce qui rassurait un peu Hilary, quelque part, parce qu’elle se sentait moins seul. Mais lui, au moins, il avait la possibilité d’en demander un à ses parents pour son anniversaire. Hilly était très loin d’avoir la même chance. Elle aurait bien voulu en parler avec son frère pendant les grandes vacances, voir s’ils pouvaient se le permettre, s’il fallait économiser encore quelques années de plus pour ne s’acheter que le balai le moins cher du marché, limite en solde, un peu vieux, d’occasion ; mais avec l’incendie, Hilly avait perdu toutes ses affaires, et il avait fallu tout racheter. Enfin, “presque” tout racheter. Elle n’avait pas récupéré de nouvelle lampe torche, et le lumos était une maigre consolation face à ça. Et elle n’avait pas osé en redemander une. Alors un balai ! Ce ne serait pas demain la veille. Le seul cadeau qu’elle pourrait demander, face à ça, c’est de se rendre au Chemin de Traverse, avec Oncle Ben, et de la laisser faire du lèche-vitrine pendant toute l’après-midi. C’était se faire du mal pour rien, mais ce serait mieux que rien pour elle ! Ça lui donnait presque autant envie que de s’engouffrer un énorme gâteau avec plein de chantilly pour son anniversaire. Ça n’arriverait jamais, mais c’était beau de rêver.

Au moins, l’école procurait des balais pour ceux qui n’en avaient pas encore, et avoir son propre balai n’était pas un pré-requis nécessaire pour entrer dans l’équipe de l’école. Peut-être pour les équipes professionnelles, après les études ? Mais elle n’y était pas encore. Hilly préférait ne pas y penser pour le moment ! Elle aurait tout le temps d’aborder le sujet plus tard avec son frère. Pour le moment, ils avaient le terrain à eux tout seuls avec Florent. Ils allaient pouvoir s’entraîner et trouver une synergie rien qu’à eux pour les prochains matchs ! Maya n’était pas là, mais ça ne les empêchait pas de forcer la rencontre plus tard dans la journée. Et même de se faire un truc à trois un jour ! Florent proposa même de rajouter Eliana. « Hum, oui, pourquoi pas… Ce sera sympa ! » Mais, en vérité, Hilary n’était pas certaine de l’idée… Elle adorerait faire un truc à quatre, bien sûr ! Mais elle n’était pas certaine qu’Eliana ait envie de la voir en ce moment… Enfin bon ! La tête blonde n’était pas là pour se morfondre, mais pour dépenser de l’énergie ! Tellement d’énergie qu’elle en serait incapable de penser à la fin !

Une fois leur balai en main, Florent demanda par quoi ils pouvaient bien commencer. Et bien… bonne question ! Hilly avait un peu demandé la chose sur un coup de tête, et elle n’était pas capitaine d’équipe, donc elle n’y avait pas forcément plus penser que ça… Mais, comme l’objectif était de s’entraîner au rôle de poursuiveur et de commencer à construire une relation de confiance, une bonne entente et une coopération plus que correcte, elle pouvait bien imaginer quelques petits trucs ! « Et bien, on pourrait, hum… Commencer par faire quelques tirs, pour voir notre précision ? D’abord de façon statique, puis en mouvement. Et après on complique les choses en se forçant à faire des passes chacun son tour ? » Franchement, ça sonnait plutôt bien comme plan ! « Qu’est-ce que t’en dis ? », demanda-t-elle avec un grand sourire. Enfin, elle demandait, mais Priest était déjà partie chercher la grosse malle qui contenait toutes les balles pour le Quidditch. Bon. Elle ne savait pas trop si c’étaient réglementées ces choses-là, mais ce n’était pas comme s’ils allaient relâcher un Cognard et être incapables de le remettre dans la boîte ! Ou laisser échapper le Vif d’Or pour qu’il aille se perdre dans la nature… Vraiment, de toutes les balles de Quidditch, le Souafle était la plus simple à gérer ! « Tu… Tu peux m’aider… ? » Les Cognards commençaient déjà à s’agiter dans la malle, et elle pesait son poids, n’empêche !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMer 15 Jan - 11:08


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Florent se trouve donc sur le terrain de Quidditch. Un peu plutôt, son amie Hilary l'avait rejoint dans la Grande Salle pour lui annoncer une grande nouvelle. Florent avait été sélectionné dans l'équipe pour participer à cette nouvelle saison de Quidditch à Poudlard.

Le garçon était vraiment content de recevoir cette nouvelle alors qu'il pensait ne pas être choisi dans l'équipe. Après avoir pris leur petit-déjeuné, Hilary et Florent avaient décidé de se rendre au terrain de Quidditch pour s'entraîner ensemble.

C'était une excellente idée et cela permettrait aux deux joueurs de former auparavant un très bon binôme. Quelques minutes de marche et voilà, les deux élèves arrivaient sur le terrain de Quidditch.

Sur place, ils avaient récupéré un balai dans la réserve, car aucun des deux joueurs n'avaient leurs propres balais. Florent choisissant son balai n'hésita pas à lui dire qu'il savait ce qu'il demanderait à ses parents pour Noêl.

Alors qu'il était donc sur le terrain prêt à s'envoler et débuter leur entrainement. Florent se tourne vers Hilary et lui demande si elle a une idée de ce qu'il pourrait bien faire. Florent sait qu'Hilary était déjà dans l'équipe l'année précédente et elle avait du coup participer à des entraînements. Donc d'après lui, elle serait surement trouvée un exercice. La troisième année ne perd pas trop de temps avant de proposer à Florent:

« Et bien, on pourrait, hum… Commencer par faire quelques tirs, pour voir notre précision ? D’abord de façon statique, puis en mouvement. Et après on complique les choses en se forçant à faire des passes chacun son tour ? »


Hilary s'arrête de parler pendant une fraction de seconde. Puis elle dit à nouveau avec un grand sourire:

« Qu'est-ce que t'en dis ? »


Florent rapide comme comme un éclair ne perd pas de temps pour lui répondre en souriant:

"Très bonne idée, tu vas pouvoir admirer le talent du futur meilleur poursuiveur de l'école."


Après cette intervention, le deuxième année ne peux pas se retenir de rire pendant plusieurs minutes. Après ce moment, le garçon réussit à se calmer puis il se tourna vers Hilary.

La jeune fille était en train de porter la lourde malle contenant les différentes balles pour jouer au Quidditch. Tout en essayant de la porter, elle regarde Florent et lui demande évidemment un petit coup de main.

Florent se précipite vers elle et ensemble ils déplacent la malle. Lorsqu'ils déposent cette dernière, Florent l'ouvre délicatement. Il peut voir les deux cognards très actifs et qui ne veulent qu'une seul chose: être relâché pour fracasser quelqu'un.

Florent se saisit ensuite du souaffle, la balle avec laquelle les poursuiveurs jouaient et devaient passer à travers un anneau pour marquer un but qui offre dix points à son équipe. Florent se tourne ensuite vers Hilary et avec le souaffle en main, il luit dit en souriant:

"Allez, c'est parti! Je me lance en premier."


Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mer 15 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMer 15 Jan - 11:08

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyDim 23 Fév - 16:34

bienvenue dans l'équipe !

Ce serait marrant d’avoir Florent dans l’équipe. Il avait un peu la même fougue que Joanne, toujours prêt à faire des blagues et à se montrer sous son meilleur jour. Franchement, à défaut d’être les meilleurs joueurs de Quidditch du monde entier, ils avaient au moins l’équipe avec la meilleure ambiance de la Terre entière ! Enfin, Hilary ne savait pas encore comment ça se passerait avec les autres, mais elle ne doutait pas que Florent saurait s’intégrer parfaitement. Joanne n’était pas aussi introvertie qu’elle, et Killian et Alexis étaient des élèves plus âgés très compréhensifs. Alors vraiment, si ça matchait déjà avec la tête blonde, ça matcherait avec tout le monde dans l’équipe. Elle n’avait aucun doute là dessus ! Maintenant, ce qu’il fallait, c’était créer une synergie propre à une équipe de Quidditch. Il aurait peut-être fallu demander à Killian de les joindre également, mais… Hilly s’était montrée très impatiente pour une fois. Elle l’était toujours quand ça concernait le Quidditch. Et puis, elle voulait rendre Killian fier, quelque part. Donc quoi de mieux que de faire des entraînements avant les entraînements officiels pour impressionner toute l’équipe ensuite ? Ben pas grand chose hein. Et puis, comme disait Florent : ils deviendraient le meilleur duo de poursuiveur de toutes l’école ! Ils étaient là pour ça, de toute façon. Et pendant les prochains matchs de cette année, ils allaient en mettre plein les yeux à toute l’école ! Jamais personne ne verrait un travail d’équipe comme le leur !

Mais pour ça, il fallait s’y mettre. Hilary n’était pas une professionnelle pour donner des directives - elle se débrouillait mieux quand il s’agissait de les suivre -, mais elle trouva tout de même une sorte d’enchaînement à suivre pour leur entraînement : tir de Souafle, tir de Souafle, et encore tir de Souafle. La crème de la crème ! Ça pouvait sonner barbant pour quelqu’un d’extérieur au Quidditch, mais c’était totalement le contraire. De toute façon, ils ne savaient pas ce qu’ils loupaient, ces gens-là ! Avec Florent, ils allaient s’entraîner pour améliorer leur précision, d’abord sur place, ensuite en mouvement, et après ils travailleraient leurs passes. Pour devenir le meilleur duo d’attrapeurs, il fallait bien gérer au moins les passes ! La base de la base. Florent était tout à fait d’accord avec le programme et ne manqua pas d’en rajouter un peu. Au moins, il ne manquait pas de motivation, et ça faisait bien rire Hilly. Les prochains entraînements avec lui allaient être supers, à n’en point douter.

Histoire qu’ils ne tardent pas trop à commencer, la troisième année était partie chercher la malle, lourde comme un sac rempli de boulets de canon ! Florent lui donna un petit coup de main après qu’elle le lui ait demandé. C’est lui qui l’ouvrit pour prendre le Souafle. Hilly se dépêcha de refermer la malle à la suite de ça. Les Cognards avaient l’air d’être bien attachés, mais enragés comme ils étaient, la tête blonde craignait quand même qu’ils finissent par se détacher. Il ne manquerait plus que l’un d’eux les attaque en plein vol ! Hilary se voyait mal expliquer à Alexis la raison de leur présence à l’infirmerie aussi tôt dans l’année alors qu’ils n’avaient même pas encore… Enfin bref. Florent était prêt à se lancer. « À toi l’honneur ! », lança-t-elle alors qu’il était déjà en train de s’élever dans les airs. Il avait envie de jouer, ça c’était cool. C’était ça qu’elle aimait chez les gens, Hilly ! Elle s’éleva à son tour avec son balai fétiche pour le rejoindre. Malheureusement, Hilly eut le temps de le voir rater son tir quand elle arriva à sa hauteur. La faute du vent, sûrement. La météo un adversaire aussi féroce que l’équipe adversaire parfois. Et ils allaient devoir composer avec ça, lors de leur premier match. La météo n’était jamais clémente en janvier ! « T’étais pas loin », fit-elle autant pour le rassurer que de façon objective. Il avait quand même touché l’anneau.

Hilly partit chercher le Souafle et se plaça à nouveau aux côtés de Florent. « À mon tour ! » C’était si bizarre de tirer sans bouger, mais c’était une base à avoir, finalement, avant de commencer à faire des tirs en mouvement. Comme quoi : il y avait du bon, parfois, à refaire des exercices basiques pour toujours s’améliorer.

1, 2 & 4 - Tir réussi ! Elle n’avait pas trop perdu la main depuis, tant mieux !
3, 5 & 6 - Tir raté ! Ils allaient devoir se dérouiller tous les deux, s’ils ne voulaient pas se ridiculiser devant les autres la prochaine fois…

Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Dim 23 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyDim 23 Fév - 16:34

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMar 25 Fév - 10:20


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Florent et Hilary se tiennent sur le terrain de Quidditch. Les deux Gryffondors étaient prêts à débuter un petit entrainement personnalisé entre eux. Un peu plutôt, ils avaient appris qu'ils étaient sélectionnés dans l'équipe de Quidditch.

Pour Hilary s'était assez évidant, car la jeune fille avait fait ses preuves l'année précédente. Pour Florent s'était assez surprenant, car le garçon n'était qu'en deuxième année.

Mais il avait fait ses preuves lors des sélections et sans doute cela qui lui permie d'obtenir une place de poursuiveur. À présent les deux Gryffondors étaient fin prêts pour s'élancer à un premier entrainement. Avant que celui-ci ne commence, Florent demande à Hilary si elle avait une idée de ce qu'ils pouvaient faire en premier. L'amie de Florent propose de débuter leur entrainement par une petite séance de tir.

Florent acquiesce d'un signe de la tête puis signale à Hillary qu'il va essayer l'exercice qu'elle vient de proposer en premier. Le Gryffondor tient donc le souaffle avec son bras tous en le maintenant contre son flanc. Il se dirige ensuite vers les anneaux et se positionne pour tirer. Il respire un bon coup puis lance ce dernier vers la cible qu'il vient de choisir.

Alors que tout semble bien aller, une bourrasque de vent dévie le souaffle qui heurte finalement l'anneau. Florent est sur le coup légèrement déçu de ce qui vient de se passer devant lui. De son côté, Hilary se rapproche de lui et après avoir observé son tir, elle lui dit:

« T’étais pas loin »

Florent comprend qu'elle essaye d'éviter qu'il ne perd pas ses moyens parce qu'il vient tous simplement de rater un tir. C'est une chose qui arrive à tout le monde et c'est évident qu'en s'entrainant régulièrement que le Gryffondor deviendrai performant. Il échange alors un léger sourire avec son amie et l'observe à son tour.

Hilary récupère le souaffle et se place devant les trois anneaux. Puis elle finit par lancer ce dernier, le souaffle se dirige vers l'un des anneaux. Malheureusement le tir d'Hilary n'est tout simplement pas bon. Le souaffle passe à côté de la cible et se dirige ensuite vers le sol. Florent ne perd pas une seconde pour se diriger vers celui-ci pour le récupérer.

Après s'être saisi du souaffle, Florent remonte avec son balai à hauteur d'Hilary. Lorsqu'il arrive à sa porter, Florent ne tarde pas à dire:

"Bon, on n'est vraiment pas bon. Mais comme tu me l'as dit, on ne doit surtout pas baisser les bras. Le plus important c'est qu'on prenne du plaisir et qu'on soit performant lors de matchs."

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mar 25 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMar 25 Fév - 10:20

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptySam 7 Mar - 20:50

bienvenue dans l'équipe !

Pour un début d’entraînement, on ne pouvait pas dire qu’ils brillaient par leur talent, mais en même temps : c’était leur tout premier contact avec le Qudditch depuis la rentrée. Enfin, il y avait eu les sélections, où il n’avait pas fallu se louper, mais mis à part ça… C’était presque deux mois, voire trois, sans entraînement réel. Bon, il y avait aussi les cours de vol pour ne pas les laisser complètement à la dérive et que leurs muscles servent un peu. Mais cela ne suffisait pas à Hilary ! Et si on enlevait tout ça, c’était bel et bien la première reprise de l’année en tant que poursuiveuse qu’elle avait. Qu’ils avaient, même, avec Florent. Et ce n’était pas étonnant, donc, qu’ils n’arrivent pas à… et bien à marquer, tout simplement. Florent avait tenté le premier, tout joyeux et motivé qu’il était, mais le Souafle était passé de peu à côté d’un des anneaux. Hilary était parti le récupérer pour tenter à son tour, mais elle n’eut pas plus de chance que lui. C’était bien ridicule, venant de sa part, et si Killian n’avait pas été loin, elle n’aurait clairement pas fait la fière après un tir pareil… Mais bon. C’était la reprise ! Hilary tentait de relativiser. Il y avait pire. Mais il y avait clairement mieux aussi. Et ils étaient là pour ça : tenter d’aller vers le mieux pour impressionner tout le monde et faire en sorte de tous les souffler pendant les matchs. Alors oui, pour le moment ce n’était pas “la crème de la crème”, mais tout le monde partait du départ avant d’arriver à la fin du parcours. Et bien voilà, ils étaient dans la même situation. Il fallait d’abord gérer le tir sur place avant de le tenter en mouvement comme en match, et après ça : les passes. Hilary avait hâte de passer aux passes. Mais ils n’y étaient pas encore.

Florent s’était lancé à la suite du Souafle pour partir de le récupérer. Elle lui lança un sourire compatissant quand il revint à sa hauteur. Eh, comme quoi ! Faire partie d’une équipe depuis un an ne voulait pas tout dire. Et Florent n’avait pas à se découragé pour avoir loupé son tout premier tir. Ils avaient encore beaucoup à faire, tous les deux, beaucoup de choses à améliorer et à revoir. Mais ils n’allaient pas s’arrêter à la moindre contrariété, ah ça non ! Et Florent avait la présence d’esprit pour reconnaître qu’ils ne faisaient pas du bon travail, mais qu’il ne fallait pas non plus baisser les bras. « C’est la bonne mentalité ça ! » Et il avait parfaitement raison dans ce qu’il disait. Elle se sentait revigorer. L’adrénaline qu’elle avait eu à l’annonce de la composition de l’équipe ne la quittait toujours pas. Au contraire : elle grossissait. Il devait en être de même pour Florent qui retenta son tir et le réussit avec brio. « Yeah ! », fit-elle en levant les bras en l’air. Elle amorça la descente et attendit de piquer un peu avant de remettre les mains sur son balai pour aller récupérer le Souafle.

« J’suis contente que tu sois dans l’équipe avec nous cette année », luit dit-elle en revenant, et c’était sincère. Il serait un bon coéquipier. Il allait amener une énergie nouvelle dans toute l’équipe, et avec Joanne et Killian, cela ne pourrait donner qu’un résultat positif. Ils allaient s’amuser, ça oui ! Et, qui sait, peut-être rafler la coupe une année de plus ?

3, 4 & 5 - Requinquée comme elle était, Hilary ne réussit sans mal à faire rentrer le Souafle entre l’anneau du milieu. Et bien voilà ! Il suffisait juste de s’échauffer un peu. Ils allaient pouvoir passer à la suite maintenant.
1, 2 & 6 - Arg, non, toujours pas. Ce n’était pas pour autant qu’elle se décourageait. Florent allait pouvoir passer à la suite, mais elle, elle allait encore faire quelques essais.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Sam 7 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptySam 7 Mar - 20:50

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyVen 27 Mar - 14:15


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Florent se trouve donc avec son amie Hilary. Ensemble les deux Gryffondors entament leur premier entrainement en commun depuis qu'ils venaient de savoir un peu plus tôt qu'ils étaient tous les deux dans l'équipe de cette année. Pour la troisième année, c'était assez normal car elle était déjà membre lors de l'année précédente.

Pour Florent c'était assez surprenant, mais lors des sélections le Gryffondor avait tous donné et c'était surement ça qu'Alexis avait vu. Sur le terrain entrainement Florent et Hilary entame donc lueur entrainement. Florent se tourne au départ vers son amie pour savoir si elle avait une idée de ce qu'ils pouvaient faire dans un premier temps.

La troisième année propose un petit échauffement de tir sans mannequin. C'est vrai que les deux élèves évoluaient au même poste, celui de poursuiveur. Ce qui voulait dire que les joueurs devaient notamment s'entraîner à devenir d'excellent passeur ainsi que buteur.

L'entrainement commence enfin et c'est Florent qui s'élance en premier. Malheureusement c'est un échec pour lui. Toutefois, il peut compter sur le soutien d'Hilary pour qu'il ne baisse pas les bras. Après cet échec, c'est au tour de l'amie de Florent de s'élancer vers les anneaux. Mais comme lui, elle n'y arrive pas et son tir passe à côté.

Florent ne perd pas une seconde pour se diriger vers celui-ci pour le récupérer. Puis il revient ensuite près de sa coéquipière puis lui signale qu'ils ne sont pas très bons pour le moment. Et heureusement que ce n'est finalement qu'un simple entrainement. Après petite intervention, Hilary réagit immédiatement en lui disant:

« C'est la bonne mentalité ça ! »

Positionné pas très loin des anneaux, Florent regarde donc la jeune fille le rejoindre. Lorsqu'elle arrive à sa porter, Hilary lui dit:

« J'suis contente que tu sois dans l'équipe avec nous cette année »

Florent écoutant les paroles de son amie lâche un énorme sourire. Et il est très touché de ce que viens de lui dire Hilary. De son côté c'est un rêve qui se réalise. Alors le deuxième année lui dit à son tour:

"Merci, moi aussi je suis très heureux de jouer à tes côtés. Ça fait au moins une personne avec qui je m'entends super bien dans l'équipe. En plus je suis sûr qu'on peut former un des meilleurs binômes, voir du trinômes avec Killian. En tout cas, je dois t'avouer que c'est un rêve qui se réalise pour moi en intégrant l'équipe. Car je rêve un jour de devenir une star du Quidditch anglais."


Après cette longue réponse de la par de Florent. Le Gryffondor observe donc Hilary tente une nouvelle fois d'inscrire un but. Malheureusement, la troisième année échoue une nouvelle fois. C'est à ton tour de la rejoindre et de lui dire:

"Bon, tu feras mieux lors de ton prochain essai. Pour ma part, je vais m'entraîner à esquiver les assauts de mannequins. Ça me permettra d'obtenir un meilleur contrôle du souaffle en match."


Juste après qu'Hilary termine de parler, Florent s'élance une nouvelle fois vers les anneaux. Il se positionne et tir. Cette fois-ci, rien n'empêche le souaffle de traverser l'anneau. Florent lève alors ses deux bras en l'air et lâche un léger cri de joie. Il se retourne et entend du côté de son amie, un cri de soutien.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Ven 27 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyVen 27 Mar - 14:15

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMer 8 Avr - 17:50

bienvenue dans l'équipe !

Le premier tir réussi de la saison, et c’était Florent qui le faisait ! Bon, il n’y avait personne dans les gradins, alors personne n’était témoin de ce magnifique tir qui avait mené le Souafle tout droit dans un anneau, mais Hilary avait pu le voir, elle. Et elle était extrêmement fière pour Florent d’avoir réussi son premier tir depuis sa récente nomination ! Elle était descendue récupérer le Souafle avec une joie qui lui soulevait l’estomac. L’euphorie. C’était de l’euphorie qu’elle ressentait depuis ce matin ! Voilà pourquoi elle n’avait pas pu attendre le premier entraînement officiel, pourquoi elle s’était dépêchée d’en parler à Florent, pourquoi elle avait voulu se rendre sur le terrain aussi rapidement. L’euphorie lui donnait des ailes. Et rester clouée au sol dans ces moments-là lui était affreusement douloureux. Hilly avait besoin de nager ou de voler. C’était plus fort qu’elle. C’était ça qui faisait sa joie ! Elle était également contente que Florent les ait rejoint pour cette année. Lui aussi d’ailleurs, et la tête blonde comprenait très bien. Elle aurait été plus surprise s’il lui avait dit le contraire ! Rejoindre une équipe de Quidditch, c’était quelque chose. Surtout avec Killian et Joanne qui étaient de très bons joueurs dans leur genre. « Haha ! Killian, parfois, j’ai l’impression qu’il pourrait jouer à tous les postes en même temps et tout de même trouver le moyen de gagner tu sais. » C’était un type comme ça, Killian. Hilary se demandait parfois quel poste il ne pourrait pas faire. Il avait les bras pour être batteur, l’énergie à bloc pour être gardien, la flamme pour devenir capitaine et il était déjà poursuiveur. Il n’y avait vraiment que le poste d’attrapeur où elle ne voyait personne d’autre que Joanne pour le faire.

Quand Florent partagea son rêve de devenir joueur de Quidditch professionnel, Hilary devint songeuse. Elle n’avait jamais vraiment pensé au futur, surtout pas dans cette école, surtout pas en première année, surtout pas maintenant, surtout jamais. C’était mystérieux, le futur, pour elle. Quelque chose de trop changeant pour qu’elle veuille y jeter un coup d’oeil. Ça lui faisait peur. Peur qu’il soit aussi sombre que tout ce qu’elle avait pu connaître à Poudlard depuis. Elle ne détestait peut-être plus le monde des sorciers autant qu’avant, mais elle en avait toujours peur. Depuis qu’elle était ici, c’était comme si quelqu’un lui avait dit que les monstres cachés dans le noir de son enfance n’étaient pas des inventions. Et ça la terrifiait. Alors penser au futur ! Mais, tout de même… Devenir joueur professionnel… Ce serait pas mal, en vrai. Enfin, ce n’était pas avec des tirs pareils qu’elle rentrerait dans une équipe après ses études, si elle continuait comme ça ! « Ça marche ! J’essaie de te rejoindre rapidement pour cette étape ! », fit-elle à Florent qui partait faire des tirs en mouvement. Elle aussi voulait faire des tirs en mouvement, mais elle n’en était pas encore à là !

Laissant les réussites de son coéquipier de côté, Hilary se concentra sur ses propres anneaux et sur son Souafle. Évidemment qu’en match on allait pas lui laisser le loisir de se poser, de s’ajuster et de tirer, mais c’était une base à avoir avant de passer à l’étape suivante ! Hilly n’aimait pas être toute rouillée comme ça. Elle avait l’impression d’être une vraie nullarde et de prendre la place de quelqu’un d’autre dans l’équipe… Non ! Si Oliver l’avait prise et qu’Alexis l’avait gardée, c’est qu’il y avait une raison. Et bien il fallait la trouver, cette raison Hilly, et la justifier. C’était le moment de leur donner raison ! Pas question de se ridiculiser au premier entraînement. Bizarrement, la tête blonde ne se faisait aucun soucis pour Florent qui gérait les tirs sur place et en mouvement, mais plus pour elle. Comme si les rôles étaient inversés, haha ! Enfin bon. Il fallait qu’elle se dépêche. Après tout ça, ils évolueraient vers les passes. Et c’était tout aussi important que les tirs bien cadrés ! Pas vrai ?

1, 2, 4 & 5 - Tir réussi ! Enfin ! Hilly partit récupérer le Souafle aussitôt en passant elle-même dans l’anneau, avant de rejoindre Florent.
3 & 6 - Outch, toujours pas… Peut-être qu’elle s’en sortirait mieux en mouvement, comme Florent ? Ça commençait à la frustrer cette histoire, et ce n’était pas une solution.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mer 8 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyMer 8 Avr - 17:50

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyVen 10 Avr - 14:52


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
L’entrainement avec Hilary se déroule très bien. Malgré un début difficile pour le deuxième année, Florent ne s'est pas laissé abattre et c'est grâce notamment au discours de son amie. Florent est parvenu à inscrire un but, juste après cette magnifique réalisation de sa part. Le Gryffondor décide donc à s'exercer à une nouvelle étape.

Florent avait alors le choix, s'entrainer à faire des passes. Mais sans Hilary qui est actuellement toujours en train de s'entrainer à tirer ce serait un peu difficile. Le deuxième année doit donc trouver un exercice seul avant que son amie Hilary le rejoigne.

Soudain, il se rappelle d'un des points forts d'un bon poursuiveur: garder le contrôle du souaffle malgré les assauts des adversaires. Florent regagne alors les vestiaires puis sur place, il utilise sa baguette pour activer des mannequins.

Ces derniers feraient de parfait adversaire pour le jeune homme. Après cette action, Florent s'envole à nouveau tout en tenant un autre souaffle. Il s'arrête un moment puis fixe les trois mannequins qui virevoltent un peu plus loin.

Avant de s'élance, le Gryffondor essaye de visualiser un trajet parfait pour éviter qu'un des mannequins lui récupère le souaffle. Puis c'est parti, Florent se élance rapidement vers les anneaux. Un premier mannequin se rapproche de lui, mais Florent l'a bien vu venir et l'évite d'un magnifique geste technique.

D'un coup, Florent se sent pousser des ailes. Mais l'exercice n'est pas terminé et il doit se concentrer sur la suite. Quand soudain, le deuxième mannequin se rapproche de Florent. Ce dernier le colle de très près, mais Florent croit en lui. Il se penche un plus en avant et la seconde qui suit, il prend de la vitesse et distance son adversaire.

Mais il restait encore un dernier adversaire avant que la réussite de cet exercice soit parfait. Florent tient donc son souaffle et d'un coup le dernier mannequin se rapproche de lui. Ce dernier tente de récupérer la balle en utilisant la force. Mais le deuxième année tient bon et finit même par remporter la confrontation.

Après avoir réussi, Florent se trouve face à des anneaux et inscrit facilement ce tir. Cet exercice terminé, Florent se tourne vers Hilary et il la voit enfin réussir un tir classique. Florent applaudit et lui crie:

"Bravo Hilary, ton tir est parfait. Maintenant tu peux admirer une technique que j'essaye de maitriser en secret."

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Ven 10 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyVen 10 Avr - 14:52

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyJeu 7 Mai - 18:04

bienvenue dans l'équipe !

Florent avait déjà bougé à un autre exercice et Hilary restait là, à tenter de faire rentrer un simple Souafle dans un anneau alors qu’elle n’était même pas en mouvement. Si un recruteur d’équipe professionnelle la voyait, ou même Alexis ou Oliver, elle aurait si honte ! Enfin, elle avait déjà honte, bien sûr, mais au moins, il ne s’agissait que de Florent, et il ne la regardait pas spécifiquement. Il n’était pas à côté en train d’analyser le moindre de ses mouvements, ce qui facilitait déjà un peu plus les choses. Parce que si le moindre de ses gestes avaient dû être analysés et commentés dans les moindres détails, Hilary aurait voulu se faire enterrer six pieds sous terre dans la minute. Et ce n’était pas une blague. La tête blonde se sentait déjà suffisamment rouillée comme ça, ce serait encore pire si on l’observait à la loupe. Elle sentait que son dos n’était pas assez droit, que ses bras étaient trop relâchés ou trop verrouillés dans une position qui n’était pas adaptée à un tir, que sa tête était trop rentrée entre ses épaules et que ses appuis sur son balai n’étaient clairement pas sécurisés pour faire un tir en ligne droite qui ne dévierait pas de sa trajectoire. En gros : rien n’allait. Et en plus de ça, elle avait l’impression que ses os étaient dévenus comme du vieux bois qui craquait à chaque mouvement. C’était à en presque regretter d’avoir des vacances ! Si seulement elle pouvait jouer au Quidditch toute l’année, sans pause, elle n’aurait peut-être pas ce problème actuellement. Mais ce n’était clairement pas le moment de se plaindre. D’ailleurs, ce n’était tout simplement pas la bonne attitude. Il fallait qu’elle prouve qu’elle avait une place en équipe, qu’elle n’était pas une poursuiveuse inutile et qu’elle en avait à revendre malgré tout !

Hilary souffla un coup avant de se concentrer pour son nouveau tir. Le Souafle bien en main, elle se contenta de viser et de faire ce pourquoi on l’avait engagé : marquer. Le Souafle se dirigea enfin entre l’anneau du milieu, et Hilly se dépêcha d’aller le récupérer en passant elle-même dans l’anneau, heureuse d’avoir enfin réussi son tir ! Encore un échec et elle aurait arrêté pour la matinée - il ne fallait quand même pas pousser. Florent, de son côté, avait fait appel à des mannequins pour se compliquer la tâche. À peine arrivé qu’il savait déjà comment s’y prendre, haha ! Ce dernier l’interpella en croisant son regard, voulant lui montrer une technique secrète. Alors Hilary s’installa bien comme il fallait sur son balai et attendit de voir. Malheureusement, pour une raison ou pour une autre, la démonstration ne vint jamais. « Tu dois encore la perfectionner, c’est ça ? » demanda-t-elle avec gentillesse. Florent avait l’air d’être un garçon plus qu'investi, c’était plus que cool ! Hilly savait qu’elle devait encore faire un exercice de tir en mouvement, mais… Franchement ? Là tout de suite, elle voulait surtout faire des passes avec Florent. C’était pour ça qu’ils étaient venus, de base. Pour jouer ensemble ! Pour former une équipe ! Puisque que, maintenant, ils étaient coéquipiers. Alors autant commencer dès maintenant, non ? « Ça te dit qu’on commence les passes maintenant ? Comme ça, au premier vrai entraînement, on va tous les scotcher quand ils verront qu’on sait déjà y faire avec le Souafle tous les deux ! » Il fallait encore voir la pratique, mais c’était l’idée ! Et ils pourraient prendre une pause après un ou deux tirs marqués en retournant manger dans la Grande Salle. Fallait pas croire, mais, ça creusait de s’entraîner, comme ça !

pair - Allez ! Hilly ouvrait le bal. Une fois qu’elle est assurée que Florent était bien sur ses talons, elle lui fait une passe super bien cadrée !
impair - Allez ! Hilly ouvrait le bal. Malheureusement pour elle, ce n’était pas encore ça… Passe ratée. Mais en même temps, ils n’avaient encore jamais joué ensemble, donc c’était pardonnable !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Jeu 7 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyJeu 7 Mai - 18:04

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyLun 11 Mai - 12:37


you gotta fly at your own risk
Feat Hilary
Florent et Hilary sont en plein en train personnalisé. Car un peu plutôt les deux Gryffondors ont appris qu'ils avaient été choisis pour intégrer l'équipe de Quidditch. Pour fêter ça, les deux élèves ont décidé de rejoindre le terrain de Quidditch pour s'entraîner ensemble.

C'était une très bonne idée et Florent profite de l'occasion pour se perfectionner et de s'entraîner en équipe et pourquoi pas devenir un des meilleurs binômes avec son amie Hilary. En arrivant sur place, ils commencent tous d'abord à à tirer à une certaine distance des anneaux. Leur début est difficile mais rapidement, Florent s'améliore et s'attaque à un autre exercice.

Il va donc activer des mannequins et surentraîner donc à avoir le meilleur contrôle du souafle. Et lors de cet entrainement, le garçon montre une bonne maîtrise de la balle ainsi que de son balai. Aucun des trois mannequins n'ont réussi à récupérer la balle et le Gryffondor conclut son action par un but.

Ensuite, il se tourne vers Hilary qui en a enfin terminé avec son entrainement de tir. Florent décide donc de la rejoindre en effectuant une nouvelle technique qu'il s'entraîne depuis l'an dernier à maîtriser.

Malheureusement pour le deuxième alors qu'il s'apprête à grimper sur son balai pour se donner l'air d'un surfeur, il a tous d'un coup le vertige et préfère ne pas poursuivre l'exécution de sa technique secrète. Suite à cette technique qui eut a franc succès ou pas, Florent regarde donc Hilary lui dire:

« Tu dois encore la perfectionner, c'est ça ? »


Le deuxième année lui répond immédiatement:

"Oui elle est un peu compliquée à maîtriser. Je dois encore la perfectionner avant de l'exécuter en match. Ce sera ma botte secrète pour inscrire un but."

La jeune fille saisit donc du souafle et s'élance. Florent n'est pas très loin d'elle et attend patiemment la passe de cette dernière. Malheureusement Hilary calcule mal la trajectoire de sa passe et la balle passe au-dessus de la tête du Gryffondor.

Florent plonge ensuite pour récupérer le souafle puis se place à quelques mètres de la jeune fille. Puis il lui dit en souriant:

"Bon cet entrainement nous montre qu'on a encore du travail si on veut devenir les meilleurs. Bon j'espère que ma passe sera parfaite."

Après sa réplique Florent s'éloigne un peu plus d'Hilary et se prépare à lui lancer le souafle.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 11 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent EmptyLun 11 Mai - 12:37

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent (terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) you gotta fly at your own risk • feat. Florent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: