Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere']
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

Ça y est, c'est les vacances! Eden arriva, fatiguée au camping, Cette année, elle a décidée qu'elle passerais ses vacances avec ses copines au camping de pré-au-lard, Elle avait déjà réservé un emplacement et prévenu tous ses amis. Son père n'avait pas protesté et lui avait acheté le meilleur matériel de camping (et surtout le plus coûteux). Il faisait vraiment chaud quand Eden étais arrivée et elle se dit qu'elle installerai sa tente avant qu'il n'y ai un orage. Elle passa a l'accueil, demanda son emplacement. Pile poil entre deux élèves qu'elle connaissais, Eden ne serait pas dépaysée, tant mieux! Elle sorti la tente, le plan et resta debout 20 minutes a détailler la notice. Elle réffléchit, encore et encore, Et commença a se demander comment elle avait fait pour atterrir a Serdaigle.
"Euh... vis A8 sur le piquet B13 avec la toile T4?Mais qu'est-ce que c'est?"
Elle essaya, Tant bien que mal (Plus Mal que tout d'ailleurs) De placer sa tente, mais rien a faire, Impossible de monter cette fichue tente. Elle retourna le plan, Le lut dans toutes les langues qu'elle pouvait, demanda a un de ses voisins, que dalle, Elle n'y arrivait pas. Au bout d'une heure et demie, Eden craqua et hurla:
N'y a t'il personne qui est foutu de monter ma tente ici?!?!
Elle était toute rouge et avait l'impression qu'elle allait exploser. Pourquoi est-ce que son père prenait il toujours les pires trucs? Déja, pour la maison, il avait choisi la plus grosse, et Eden s'y perdait facilement, pour quoi jamais la simplicité? pourquoi toujours le sophistiqué? On ne change pas les gens, et c'est bien dommage. Eden commençais a croire qu'elle dormirai chez quelqu'un drautre quand elle remarque que quelqu'un était a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] EmptyVen 10 Aoû - 8:07

Meredith n'aimait vraiment pas cette situation. Elle s'était retrouvée piégée au milieu du camping, seule. Au début elle y était allée avec des amis mais pendant que la lionne essaya de staisfaire ses désirs gastronomiques, ses dits "amis" avaient pris la fuite. Finalement, la lionne s'était retrouvée seule. Pour une personne normale, ça n'aurait pas été si grave que ça car ils pourraient retourner vers leur tente. Pour la jeune Wolsdorf, c'était une toute autre histoire. Elle avait un sens d'orientation hors du commun. Elle pouvait se perdre tellement facilement que se retrouver au fond du lac était une possibilité parmis tant d'autres. En même temps il fallait avouer que la Gryffondor s'était déjà retrouvée dans pe lac, accompagnée de son amie Eleanor. Elles étaient en train de faire la chasse aux trésors et les deux filles faisant partie de l'équipe "Marron Vid Tea" ont trouvé comme hypothèse que c'était dans le milieu du lac. Il y avait pleins de légendes au sujet du calamar géant mais téméraire comme l'était Meredith, elle n'y avait accordé aucune importance à ce monstre hideux. Poir dire la vérité, Eleanor n'était pas exactement venue dans le lac, ce fut surtout Meredith qui l'avait tirée de-dans. 

Finalement, malgré toutes ces péripéties, les Marron Vid Tea ont su triomphé et leur gloire s'était etendue dans tout le camping. Malgré toute cette action, Meredith était toujours perdue. Alors, suivant l'instinct féminin, qui d'ailleurs avait quelques problèmes chez elle, la rouge et or se dirigea vers une partie du camping qu'elle n'avais même pas encore vu. Avec toutes ces rangées de tentes, on se croirait comme dans les grands magasins moldus. Meredith se rappella que petite, elle se perdait toujours dans ces énormes magasins. Elle n'arrivait jamais à rejoindre ses parents. En ce moment, elle se sentait de la même manière. C'était en fait comme un emprisonement. Elle était là, sans savoir où aller et personne pour l'aider. Il y avait des sorciers mais si la Gryffondor arriverait et disait "Salut! Tu sais où es ma tente?" alors le sorcier prenait la fuite. Il y en avaient des sauvages dans la vie. C'était bien malheureux. 

Au loin, la lionne vit quelqu'un en train de monter sa tente. Bizarre car d'un simple coup de baguette on pouait tout faire. Un né moldu? Meredith s'approcha curieusement. Qui pourait-ce bien être? C'était une fille. Soudainement, ça la frappa comme un coup de fouet. C'était une Serdaigle dans la même année que Meredith. Elles partageaient les mêmes cours. C'était évident que les sorcières se connaissaient. Enfin, elles ne s'étaient même pas encore parlées, c'était l'occasion. La lionne avait un don pour se rappeler de tous les noms des élèves de l'école qu'était Poudlard. Elle se rappela que son prénom était le même qu'un jardin dans un compte religieux moldu. Aucune idée d'où Meredith connaissait les comptes moldus car ses deux parents étaient des sorciers.


"N'y a t'il personne qui est foutu de monter ma tente ici?!?!"

Eden! C'était le nom de la sorcière. Mais bien sûr, comment Meredith l'avait-elle oublier? Pourquoi montait-elle sa tente? Sans doute avait-elle oublié les bien faits des baguettes magiques. La jeune Wolsdorf s'en appocha et sortit sa baguette. Sans dire un mot, elle fit quelques tours avec le bout de bois magique et la tente était montée. Magie. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Venant d'une famille de sorciers qui voyageaient  beaucoup, la lionne connaissait pas mal les tentes. Faciles à installer d'ailleurs. La rouget et or rangea sa baguette dans sa ceinture. Elle aimait bien porter son bout de bois comme une épée. Meredith portait des petits pantalons courts dorés avec une camisole rouge. Ses sandales aussi étaient rouges. La Gryffondor adorait s'habiller aux couleurs de sa maison. Elle avait bien sûr la ceinture brune. Ses cheveux étaient détachés. Elle adorait avoir de beaux cheveux dorés, longs ou courts, frisés ou plats.

"De rien" dit-elle en faisant un clin d'œil. "Je m'appelle Meredith, Gryffondor, sixième année. Et toi alors?" finit la lionne avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] EmptyVen 10 Aoû - 14:46

Eden ne se retourna pas quand elle se rendit compte qu'une Fille était derrière, elle. Elle baissa les yeux sur le plan, deux minutes, en étant véxée de ne pas y arriver. Elle relava la tête et vit que le tente était montée, Elle se retourna vers l'autre fille qui lui dit:

"De rien" en faisant un clin d'œil. "Je m'appelle Meredith, Gryffondor, sixième année. Et toi alors?"

Meredith était blonde, de la même taille qu'Eden a peu près, les cheveux détachés. Il fallait soit être idiot, soit être aveugle pour ne comprendre de quelle maison Meredith venait. Du rouge, Du doré... Une pure Lionne! Eden n'avait aucun problèmes avec ceux
des autres maisons, et sourit a Meredith et lui répondit:

"Eden Marschall, Mais appelle moi Edd, Je suis à Serdaigle, en sixième année"

Eden dévisagea Meredith et vit que la lionne... tenait sa baguette. Comment avait elle fait pour ne pas y penser plus tôt? A cause de cette règle idiote de "Pas de Magie en dehors de poudlard" Eden avait oublié que Pré-Au-lard ne comptait pas. Une fois, sa mère lui avait raconté que avant la grande guerre, quand elle allait encore a Poudlard, elle avait fait un tour de magie en dehors de poudlard et avait été punie. C'est sûrement pas peur d'être exclue de l'école qu'Eden n'avait pas penser a la magie. La magie résout bien des choses!

"Je... Je suis vraiment étourdie, j'avais complètement oublié que je pouvais utiliser ma Baguette, Je... Merci Meredith!"

Maintenant que la corvée était finie, Eden pouvait enfin souffler, prendre une pause et se reposer après les efforts de concentration intense qu'elle venait de faire, et, Par politesse (et surtout parce qu'elle est très sociable) elle invita Meredith à entrer, C'était sa sauveuse quand même! Quand elles entrèrent, Eden montra a Meredith un Fauteuil pour qu'elle s'assoie et lui apporta un vert de limonade, s'assit en face d'elle et lui demanda:

"Meredith, T'es pour qui en quidditch?"

C'était le seul sujet de conversation qu'Eden avait trouvé, et elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, Quand elle était avec des gens qu'elle connaissait peu, Eden devenait tellement Timide que rien que lui dire "Bonjour" La faisait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] EmptyVen 10 Aoû - 23:33

‘’Eden Marschall, mais appelle-moi Edd. Je suis à Serdaigle, en sixième année.’’

La rouge et or avait donc eu raison. Encore une fois! Meredith aimait avoir raison, elle sentait qu’elle en avait de la puissance ainsi. Miraculeusement, elle se rappelait toujours de tout le monde parmi les élèves. Les petits oublis arrivent mais ce n’était pas catastrophique. Par exemple Quick. La premières fois qu’ils se sont rencontrés, Meredith ne se rappelait que de son nom de famille. Honte à elle parce qu’en plus il était dans la même année qu’elle. En même temps il méritait bien cet oubli car son comportement s’était avéré être des pires. Comment quelqu’un pouvait-être aussi bête? Quick était un abruti de la pire espèce. Ce genre d’élèves devrait se faire renvoyer. En plus il y avait une rumeur qui circulait et qui disait que Ryan était devenu préfet. Quelle bonne blague. C’était du n’importe quoi. Il ne pourra jamais être préfet. Finalement, Meredith avait apprit le nom du serpent car son ami Drake lui avait dit. Justement, avec ce dernier, ils avaient organisé un plan afin de faire du mal à Ryan. De le jeter dans le lac en le stupéfiant. Plan très bien pensé mais qui n’a même pas encore été fait. Malheureusement.


‘’Je… Je suis vraiment étourdie, j’avais complètement oublié que je pouvais utiliser ma baguette. Je… Merci Meredith!’’

Pourquoi Eden avait-elle de la misère à parler? Était-elle timide, comme Gabriel? Non, pas comme lui, c’était impossible. Meredith dut se mordre la langue pour ne pas poser comme question ‘’Pourquoi bégayes-tu?’’. La lionne disait toujours les choses directement mais depuis que plusieurs personnes lui avaient attiré l’attention, elle tâchait de bien faire attention. Ce n’était pourtant pas mal de tout dire, non? Malheureusement, parfois ça partait en chicane ou en pleurs ou dans d’autres réactions plutôt bizarroïdes. C’était à prévoir que Meredith allait dire quelque chose de bête mais elle ne savait pas quand. Finalement, se montrant une fille sociable, la Serdaigle l’invita dans la tente. Grâce à la magie, tout était préparé dans celle-ci. Comme si des personnes y aient travaillé pendant des heures et des heures. L’intérieur était infiniment plus grand que l’extérieur car c’était ça le monde magique. L’extérieur en plus avait l’air quand même relativement grand pour une tente sorcière. Sans doute la petite Marschall venait d’une famille aisée. Meredith avait une famille normale. C’est-à-dire qu’elle ne manquait de rien mais n’en avait pas trop. La Gryffondor s’assit sur un fauteuil indiqué par Eden et se reposa un peu. Meredith, étant très sociable, avait évidemment accepté l’invitation. Une chance pour se faire une nouvelle amie. Un autre contact! La jeune Wolsdorf adorait les contacts. Ça lui permettait d’avancer dans la vie. Après un petit départ, Eden revint avec un verre rempli de liquide dans ses mains. Dommage que ce n’était pas de la nourriture. Le repas était la partie préférée de Meredith dans une journée. Elle adorait manger et en plus elle n’engraissait pas d’un kilo! C’était comme avoir un don. Avec toute l’activité qu’elle faisait, normal qu’elle ne soit pas grosse. Avec plaisir, la Gryffondor prit le verre et but quelques gorgées.

‘’Meredith, t’es pour qui en quidditch?’’

Hen? Elle n’avait même pas remarqué qu’Eden s’était assis en face d’elle. Elle avait encore moins remarqué qu’il faudrait engager la conversation. La lionne était beaucoup trop concentrée sur cette limonade qui avait un si bon goût. Mais pour qui elle était? Pour les gagnants bien sûr! Il devrait y avoir deux équipes mais vilaine Meredith! La jeune Wolsdorf ne savait même pas c’est qui jouait contre qui! En plus, elle y assistait avec le ministre de la magie. Honte à elle si elle ne savait pas quelle équipe jouait contre laquelle! Maintenant, qu’allait-elle dire à Eden? Meredith but une gorgée de limonade avant de s’éclaircir la gorge.

‘’En fait, je ne sais pas vraiment quelles sont les équipes qui vont jouer contre. Tu le sais toi? Et toi, pour qui tu tiens? Personnellement, je suis pour les gagnants.’’


Meredith rit un peu à sa propre blague. Un petit rire et non pas un grand fou rire comme elle en faisait d’habitude. La Gryffondor but une autre gorgée délicieuse en attendant la réponse de la bleu et bronze qui était en avant d’elle. La rouget et or voulait en connaître plus sur celle-ci. Mais qui était-elle vraiment? Était-ce une pro sang-pur ou bien une née moldue? Une petite fille très intelligente qui avait toujours des ‘’Optimal’’ ou bien une qui n’avait pas sa place à Serdaigle.

‘’Dis, est-ce que tes parents sont moldus et c’est pour cette raison que tu montais ta tente à la manière moldue?’’

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] EmptySam 11 Aoû - 16:36

En réalité, quand Eden avait posé cette question, elle le regretta aussitôt. "Pourquoi est-ce que je m'entête a embêter les gens de la pire manière possible? Je suis vraiment bête par moments" Elle essaya de sourire, mais elle avait les joues si rouges et si brulantes qu'elle ne parvint qu'a faire une petite grimace. Elle se releva brusquement et dit a Meredith:

"Oh pardon excuse moi je suis vraiment désolée je ne t'ai pas proposée, tu veut autre chose, un autre verre? A manger? "


Eden se mit a rougir et a s'agiter. Sa timidité ne lui faisait pas la vie facile, elle avait beau être très sociable et adorait se faire des amis, Eden restait très timide la plupart du temps. Elle était d'ailleurs INCAPABLE, d'aller acheter du pain seule et la seule fois ou elle avait fait preuve d'une quelconque bravoure, c'était la fois ou elle avait osé défier un vendeur animalier sur le chemin de traverse de l'empêcher d'acheter un faucon. Et encore. Sa bravoure venait du seul fait qu'elle était avec son père a ce moment. En se rappelant de cela, Eden rougit de plus belle et se demanda pourquoi est-ce qu'elle avait hérité de la timidité légendaire du coté maternel de sa famille. Chez sa mère, c'est un trait de caractère dont tout le monde est fière. En France, ils trouvent ça "mignon", En Angleterre, c'est juste un handicap horrible auquel tu ne peut pas faire face.

‘’En fait, je ne sais pas vraiment quelles sont les équipes qui vont jouer contre. Tu le sais toi? Et toi, pour qui tu tiens? Personnellement, je suis pour les gagnants.’’

Eum... Eden ne s'attendait vraiment pas a une réponse de ce type. Elle imaginait un truc du genre "Pour les Verts" ou n'importe quelle équipe d'ailleurs, car, hormis l'équipe Britannique, Eden n'en connaissait pas d'autres. Elle avait bien essayer de faire partie de l'équipe de quidditch de serdaigle, Mais l'équipe était déjà pleine. En fait, Eden se moquait de ne pas faire partie de l'équipe, car cela lui évitait d'être acclamées, de se faire remarquer, et surtout, cela lui permettait d'aller a la bibliothèque sans être dérangée. Quand elle vit Meredith rire a sa phrase, Eden pencha la tête sur le coté droit en se demandant si il s'agissait d'une blague ou si Meredith ne savait vraiment pas.

"Je... J'ai lu le programme du camping mais je n'y ai pas lu les noms, c'est pour ça que je te demandais, je me disait que peut être tu savait, enfin ce n'est pas grave, c'est mieux d'être pour le gagnant..."

Et ce fut un retour de joues rouges. Eden pensa que Meredith devait surement se dire un truc de genre "Olala mais quelle tomate cette file!" Et Eden retourna dans la partie cuisine se servir a boire, Quand elle revint elle rassit sur son fauteuil et se perdit dans ses pensés, quand elle se rendit compte de Meredith lui parlait:

‘’Dis, est-ce que tes parents sont moldus et c’est pour cette raison que tu montais ta tente à la manière moldue?’’
Ça s'était donc vu qu'Eden n'avait pas pour habitude de Camper, ni de monter des tentes.

"Je... Ma mère est une sorcière mais elle ne vit pas en Angleterre avec mon père et moi. Mon père lui, est moldu, mais il essaye vraiment de faire de son mieux en matière de magie. C'est lui qui ma acheté cette tente. Pour être honnête, c'est mes premières vacances seule, et je n'ai jamais campé, jamais monté de tente, et même jamais été avec autant de sorciers pour un évènement aussi... Wooah, c'est juste énorme, tu te rends compte? Tellement de monde... C'est a couper le souffle."

Eden se rendit compte qu'elle venait de sortir ce flot deparoles presque sans faire de pauses, mais elle continua de sourire pour ne pas paraître trop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] EmptyMar 14 Aoû - 5:58

"Oh pardon excuse moi je suis vraiment désolée je ne t'ai pas proposée, tu veux autre chose, un autre verre? A manger? "

Eden prenait des risques à demande à Meredith de manger. Bien sûr qu'elle voudrait manger. Un repas bien équilibré était la clé de la victoire. Elle devrait en prendre de tous les types d'aliments : les viandes, les fruits, les légumes, etc. Comme ça, elle pourrait enfin se remplir l'estomac. En plus c'était l'heure de manger, ça tombait tellement au bon moment. Elles pourraient s’asseoir toute les deux à une table et manger et papoter de tout et de rien. Cette expression était bizarre mais ça faisait du sens. Elles pourraient parler de pleins d'affaires mais de rien d'intéressant. Ce qu'elle avait hâte de manger. La plupart des personnes qui connaissaient bien Meredith et qui n'avaient pas assez d'argent pour se payer la cafétéria n'offraient même pas la possibilité de manger à l'allemande. C'était injuste! Ils pourraient juste lui en donner un peu et ce n'était pas grave si elle en redemanderais. Mais c'était impoli de dire non à une demande alors à chaque fois qu'elle en demandait, Meredith savait très bien que les autres lui diront un oui assuré. La Serdaigle ne devait pas trop connaître la vrai nature de la lionne pour lui demander tant de chose en une seule phrase. Mais la Gryffondor allait tirer un grand avantage de la situation.

''À manger? Oui bien sûr! Tu as quoi? En fait je mange n'importe quoi tant que c'est bon. On pourrait déjeuner ensemble alors! Oh et cette limonade est très bonne pour l'instant. Merci. ''

Meredith souriait maintenant de toutes ses dents. Quelle magnifique façon de servir quelqu'un. La Serdaigle venait immédiatement de gagner le respect de la jeune Wolsdorf avec ses bonnes manières. Elles pourraient peut-être alors devenir des amies. Oui, Meredith voyait déjà une très bonne relation entre les deux. Mais elle ne la connaissait pas. Et si c'était une pro sang pur? Leur lien mènerais plutôt vers le négatif et c'était malheureux ça. Elle avait l'air plutôt sympa Eden. Et en plus elle avait les cheveux blonds comme Meredith. C'était beau des cheveux blonds. Des cheveux blonds bien peignés et coiffés. La rouget et or négligeait rarement ses cheveux. En fait, presque jamais. Mais il ne fallait jamais dire jamais alors presque. Elle tenait soin de son apparence. Elle ne voudrait tout de même pas faire fuir les autres. Elle s'attacha bien les cheveux et porta de très beaux vêtements. Choisi par elle-même en plus. Des vêtements moldus bien entendu, la robe de sorcière n'était pas ce qu'il y avait de plus original dans la vie. Il y avait pleins d'autres choses en plus. La lionne adorait être originale et elle aimait aussi les personnes originales. C'étaient si bien toutes ces différences. Pas comme ces sang purs qui voulaient que tout le monde soit pareil. Alors à quoi servaient les quatre maisons? À nourrir les pitiponks?

"Je... J'ai lu le programme du camping mais je n'y ai pas lu les noms, c'est pour ça que je te demandais, je me disait que peut être tu savait, enfin ce n'est pas grave, c'est mieux d'être pour le gagnant..."

Selon un vague souvenir de la Gryffondor, c'était l'Écosse contre le pays de Gaulle mais Meredith n'était pas le moins du monde sûre. Elle se contenta alors de tout simplement hausser les épaules. À quoi bon passer des minutes à réfléchir sur ceci alors qu'elle le saura bientôt de toute façon elles allaient toutes le découvrir d'une manière ou bien d'une autre. En tout cas, elle avait bien hâte d'y être et d'y rencontrer le ministre de la magie. Ce sera un grand jour! Peut-être qu'elle allait appraître dans la gazette du sorcier avec le ministre! Ce sera trop beau. Et avec Eleanor aussi bien entendu. Comment l'oublier! Oh et avec la Miss et le Mister camping. Ah oui, les plus belles personnes du camping ça voulait dire. Mais il n'y avait pas eu beaucoup de participants cette année alors c'était plus difficile d'avoir quelque chose de représentatif.

"Je... Ma mère est une sorcière mais elle ne vit pas en Angleterre avec mon père et moi. Mon père lui, est moldu, mais il essaye vraiment de faire de son mieux en matière de magie. C'est lui qui ma acheté cette tente. Pour être honnête, c'est mes premières vacances seule, et je n'ai jamais campé, jamais monté de tente, et même jamais été avec autant de sorciers pour un évènement aussi... Wooah, c'est juste énorme, tu te rends compte? Tellement de monde... C'est a couper le souffle."

Finalement Eden était une sang-mêlée. Ou une née moldue? Ah non, sa mère est sorcière. Alors aucun soucis à se faire pour Eden. Elles allaient sûrement s'entendre. Reste à chercher des points en commun. En même temps avec des différentes maisons... Pourquoi ne pas raconter sa vie? Meredith pourra dire tout ce qui lui passe par la tête maintenant! Ah sa famille... Les Wolsdorf... Si complexes mais si chaleureux.

''Je comprends, je comprends. Moi mes deux parents sont sorciers mais je suis de sang-mêlée car il semblerait qu'un de mes oncles ou un grand-père... Quelqu'un d'éloigné en tout cas est un moldu ou un cracmol. C'est plutôt une légende dans ma famille. Mais on s'en fou pas mal du sang alors ce n'est pas grave. Il y a déjà assez de sang purs juste comme ça. J'avoue que l'événement est super! En plus il y a un match de quidditch.'' dit-elle avec le sourire tendu jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] [CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPING] Besoin d'aide? :D [Pv Mere']
Page 1 sur 1

Sauter vers: