Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Here you are...! [Z. Hilton]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Here you are...! [Z. Hilton] Empty
Message(#) Sujet: Here you are...! [Z. Hilton] Here you are...! [Z. Hilton] EmptyJeu 2 Aoû - 15:40

~Le temps semblait avoir subi un sortilège de rapidité tellement il avançait vite. Impossible de lutter contre cela. Si au moins il y avait un moyen... Mais aucune possibilité de le trouver pour le moment. Reculer ce temps aurait été favorable. Ce n'est pas pour tout le monde mais certains ont de telles préférences. Ryan est de ceux-là. Depuis la fin de son année, la nostalgie le frappe à tout instant. Souvent, la douleur lui montent à l'estomac. Étant orgueilleux, il ne démontrait rien de cette attitude intérieure, préférant rester le plus naturel possible. Au moins, dit-on, cet été lui aura permis d'alléger cela. Après ce voyage avec sa petite amie à New York, passer du temps avec Cecily a été la meilleure chose. Une petite dernière fois avant un bout. Sa présence l'emplissait toujours d'un sourire ou de bonheur. Et le moment avait été parfait jusqu'ici. Partager la tente avec elle et les autres Serpentards avait été plutôt amusant jusqu'ici, même s'il y avait Naïa sous le même toit. C'était une autre histoire cela. Depuis sa menace envers sa petite amie et sa soeur, Ryan est devenu assez froid avec elle. Comme elle ne leur avait rien fait pour le moment, le lien entre les deux futs donc assez normal... Peu importe pour le moment. Rien ne pouvait lui enlever ce bonheur qu'il pouvait éprouver lors de ce camping. Même ces personnes comme cette idiote de Wolsdorf ou tous ces petits Sangs-de-Bourbes avec qui le serpent aimait "s'amuser". Avec sa soeur, quand il trouvait des plus jeunes ou idiots sur qui s'acharner, le rire était souvent présent... Du temps mémorable dit-on...

~Bon... Cette journée ne devait pas être gaspillée. L'école approchait d'une vitesse folle. Mais vaut mieux vivre jour le jour. Ainsi est la pensée de Ryan. Il fait cela depuis la rentrée de sa première année à Poudlard. Donc, en cette journée, le serpent eut décidé de sortir du camping et aller faire un tour du côté de Pré-au-Lard. Peut-être pour acheter des trucs et en offrir à Cec’ et peut-être d’autres. En effet, il allait y aller seul au village. Le jeune Quick fila donc à pied vers l’endroit convoité. Il n’y avait pas été avec sa sœur pour une fois. Elle n’avait pas que ça à faire non? La marche fut relativement rapide, ne rencontrant que quelques jeunes à bousculer comme à l’habitude. Pas beaucoup. Plusieurs se furent tassés du serpent afin de l’éviter mais quelques-uns eurent retrouvés le plancher des vaches. Ryan avait même prit plaisir à lancer un Levicorpus sur un petit Griffondor perdu et seul. Une chance que personne ne l’avait vu sur cette séquence, enfin, un prof’… Mais peu importe. Ceux que le serpent n’aimait pas, il les insultait ou les bousculait. Comme sa petite amie se trouvait loin d’ici, Ryan pouvait profiter de cette occasion pour faire ces trucs à son insu. Elle l’aurait reprit maintes fois mais ce n’est toutefois pas le cas. Le serpent se calma un peu enfin. Rendu au centre du village, il vérifia les boutiques près de l’endroit où il se tenait. Zonko et Honeydukes. Les deux seuls magasins qui intéressent le serpent pour le moment. Les autres sont inutiles pour l’instant. Il n’irait pas maintenant. Mais un peu plus tard. Ryan n’avait pas l’intention de trop tarder au village, voulant retourner au camping au plus vite et profiter du temps avec les copains… Pourquoi il n’irait pas, maintenant, prendre un verre à la Tête de Sanglier avant d’aller acheter quelques trucs? Serait-ce une bonne idée? Juste une sortie rapide à cet endroit. Le serpent avait prit la précaution de prendre un peu de mornilles et quelques gallions pour tout ça, ainsi que sa baguette. On n'est jamais trop prudent... Ryan se trouvait maintenant dans l'une des ruelles sombre permettant d'aller à la Tête de Sanglier. Plusieurs élèves évitaient d'aller dans ces endroits. Aujourd'hui, il n'y avait pas un chat, que dalle. Le jeune Quick marcha afin d'arriver dans l'endroit prévu quand il eut un pressentiment... Il se retourna et vit quelqu'un. Le serpent dit alors d'un ton dédaigneux en lançant un petit sourire :

« Tien tien... Qu'est-ce qu'on a là? »

~Apercevant la tête, Ryan le reconnut. C'était un autre gars qui partageait son dortoir ainsi que son année. Zachary Hilton...

« Tu n'as pas peur de t'aventurer ici, seul, Hilton? Dit le serpent en souriant méchamment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Here you are...! [Z. Hilton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are...! [Z. Hilton] Here you are...! [Z. Hilton] EmptyVen 3 Aoû - 17:39

Après avoir passé une très bonne nuit et une excellente matinée, Zachary était de très bonne humeur, ce qui était plutôt rare pour un serpentard. Mais bon, Zach n'est pas comme la plupart de ses camarades de dortoir. En effet, même en tant que serpentard, il déteste qu'on fasse du mal aux plus faible que soi. Il trouve que c'est quelque chose de ridicule et pitoyable. Oui il s'était retrouvé a Poudlard, mais pas pour les raisons que vous imaginez.. Enfin bref, il s'était levé avec le sourire aux lèvres et avait pris un copieux petit-déjeuner, c'est qu'il ne voulait pas avoir faim pendant la matinée. Une fois qu'il avait fait sa toilette et se préparer, il sorti du camping pour aller faire un tour a Près-au-Lard. Il n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à maintenant et ne connaissait aucune des boutiques qui s'y trouvaient. Il ne voulait pas tomber sur un gryffondor ou pire un professeur qu'il n'aimait pas la-bas, ça ruinerait sa journée..

Enfin, il avait décidé de marcher jusque la bas et s'était très vite rendu compte du monde qu'il y avait. Beaucoup d'enfants et d'adultes. C'était les vacances et ça se voyaient ! Tout le monde se bousculait pour avoir ceci ou cela le premier, ridicule, vraiment ridicule..

Zachary s'approcha de la boutique qui lui avait tapé dans l’œil. Il ne la connaissait pas mais il l'avait trouvé plutôt cool. Il l'a contempla pendant plusieurs minutes et se remis a marcher. A vrai dire, si il s'était rendu la bas, c'était plus pour se détendre que pour acheter des objets.

Après avoir marcher pendant une bonne heure, il avait la gorge complètement sèche et voulait absolument boire un coup, alors il se dirigea vers la Tête-de-Sanglier et la il s'arrêta net. Quelqu'un lui avait adresser la parole, cette voix ne lui était pas inconnu. Zachary la reconnue aussitôt, il s'agissait d'un élève de sa maison qu'il ne pouvait pas voir en peinture!! Il lui adressa la parole et Zach ne put s’empêcher de lui répondre froidement.

Mêle-toi de tes oignons, Ryan !

Lui avait-répondu très froidement Zachary. Il ne pouvait pas le supporter ce gars la. Toujours a lui lancer des remarques désagréables... Zachary avait sa baguette dans sa poche, au cas ou ça tournerai mal..

Tu devrais être avec ta copine, a moins que celle ci est décidé de ta largué

Avais dis Zachary en se moquant de Ryan. Il aimait bien le faire sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Here you are...! [Z. Hilton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are...! [Z. Hilton] Here you are...! [Z. Hilton] EmptySam 4 Aoû - 0:38

~Se trouver dans cette ruelle sombre en compagnie d'une telle personne lui rappelait vaguement des souvenirs. Avec Wolsdorf, qu'il ne connaissait pas encore le prénom ou ne s'en souvenait plus (D'ailleurs, pourquoi retenir un tel prénom?), dans les couloirs des cachots avec son stupide chat. Que des souvenirs. Bons ou mauvais, peu importe. Ryan l'avait fait dégagée assez rapidement et ce fut tant mieux. Et maintenant, la situation était semblable sauf que cela implique présentement deux Serpentards de la même année. Zachary Hilton, ce petit idiot que le jeune Quick n'aime pas. Depuis le temps qu'il se demande comment Hilton a pu être à Serpentard. Un type préférant défendre les faibles et les minables. Une compagnie désagréable. Depuis qu'il le connaît, jamais il ne veut se faire dépasser par lui. C'est presque comme se faire dépasser par des Sangs-de-Bourbes... Et un autre de ces idiots qui sont au camping. Présentement, pourquoi c'était ce type qui devait se trouver en avant de lui? Hilton lui répondit froidement :

« Mêle-toi de tes oignons, Ryan ! »

~Ryan ne put s'empêcher de lancer un sourire méchant. De quels oignons? Par Salazar, c'est lui qui a décidé de se coincer dans cet endroit. Le serpent aurait aimé voir Cecily arriver soudainement... Mais ce ne fut guère le cas. Le serpent ne pouvait pas supporter l'idée de rester bouche bée. Il répondit en ricanant :

« Et toi file voir ton papa, Zachary. Cet endroit n'est pas pour toi. »

~Le serpent dévisagea plus en détail ce minus. Mais il était toujours pareil. Reculant de deux pas afin de trouver un accotoir pour son dos, il croisa les bras tout en regardant dans les yeux l'autre Serpentard. Son petit projet d'aller boire un verre tranquille à la Tête de Sanglier venait peut-être de tomber à l'eau. Retournerait-il immédiatement à la tente après ça? Il ne l'avait pas encore décidé. Dépendant comment l’interaction allait se passer. Pour le moment, ça tournait vers le négatif comme à l'habitude. Ce n'est pas Naïa avec qui il pouvait s'entendre temps en temps donc c'était sûr que le négatif embarquait. Puis, Zachary dit d'un ton moqueur :

« Tu devrais être avec ta copine, a moins que celle ci est décidé de ta largué. »

~Le sourire du serpent s'effaça. Il déteste quand on parle de sa petite amie comme ça. Bien sûr, cet idiot ne sait pas que Amara n'est pas au camping et est partie voyager après le voyage de New York. Jamais elle ne le larguerait comme ça de toute façon. Il n'avait rien fait de terrible en Amérique... quoi qu'il eut l'air un peu bête et stupide tout au long du voyage mais peu importe. La stupidité de Hilton passait en premier. Le serpent lui répondit froidement :

« Tu dis ça parce que tu aimerais l'avoir? Je vois la jalousie dans tes yeux. Tu devrais aller voir des Sangs-de-Bourbes et en trouver une à ton goût au lieu de me dire ça? Non? »

~Le serpent ricana. Parfois, il pouvait pousser loin, même très loin. Une chance qu'il ne le faisait pas en ce moment et qu'il n'y avait pas de témoin. Dans cette ruelle avec Hilton, ça pouvait tourner au duel. Il lui rappelait vaguement cette minable de Griffondor, Wolsdorf. Au mauvais endroit au mauvais moment. Ces situations tournaient souvent à son avantage mais il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué. Ce pouvait être le contraire. Avec ce type, il faisait ce qu'il voulait, comme tous ses ennemis d'ailleurs. Rare sont les Sepentards avec qui le serpent avait une telle haine... Toujours les bras croisés en même position, Ryan attendit impatiemment la réplique de Zachary...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Here you are...! [Z. Hilton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are...! [Z. Hilton] Here you are...! [Z. Hilton] EmptySam 4 Aoû - 13:59

Quick n'aurait jamais du parler du père de Zachary, il le détestait et ce n'était franchement pas le moment pour lui en reparler. Il sentait que la colère devenait de plus en plus difficile à contenir en lui, pour qui se prenait-t-il ce gars?! Il connaissait très mal Zachary. Oh bien sur, ils étaient dans la même maison et de la même année, mais ils ne pouvait décidément pas s'entendre. Il le regarda très méchamment et lui répondit très sèchement. Cet idiot de Quick allait comprendre de quel bois se chauffa Zachary. Il ne fallait pas trop le chercher.. Surtout en lui parlant de son père.

Ferme la, Ryan ! Tu n'aurai jamais du parler de mon père devant moi, tu risquerai de le regretter et crois-moi je ne serai pas aussi patient que maintenant.

Zachary avait sa baguette dans sa poche, et n'hésitera pas à l'utiliser si cet imbécile de Quick lui reparle de son père.

Il était fier d'avoir parler de la petite amie de Ryan, car il savait que ce sujet l'ėnerverait. Enfin, la tension semblait de plus en plus forte entre les deux Serpentards. Peut être, même, que ça se finira en duel.

Sortir avec elle?! Jamais de la vie, elle est trop moche pour moi, je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour la séduire. Ne parle plus jamais des gens comme ça!!

Zachary avait sorti sa baguette et était prêt à se battre. Ce Quick, il le détestait et avait très envie de l'affronter. Qu'il lui fiche la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Here you are...! [Z. Hilton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are...! [Z. Hilton] Here you are...! [Z. Hilton] EmptySam 4 Aoû - 15:07

~Ryan sentait la colère venir dans les yeux de Zachary. On aurait dit qu'il n'avait pas aimé que le serpent fasse mention de son père. Pourquoi? Aucune idée mais il s'en fichait totalement. Quand on parle de parents devant lui, ce n'est jamais une question d'amour, ayant été élevé à l'ancienne. Même s'il avait hérité de la fortune de sa famille, rare fut les occasions où ses parents lui avaient offert ce qu'il avait désiré. Ce n'est pas pour rien que les deux se trouvent maintenant dans une cellule bien froide d'Azkaban avec de jolis petits détraqueurs. Et maintenant, ce Hilton bouille de colère à une simple mention... Le serpent lança un sourire malicieux quand l'autre Vert et Argent sortit ses paroles :

« Ferme la, Ryan ! Tu n'aurai jamais du parler de mon père devant moi, tu risquerai de le regretter et crois-moi je ne serai pas aussi patient que maintenant. »

~Le regretter? Toutes les fois qu'on lui avait dit cela... Des Sangs-de-Bourbes plus vieux, Wolsdorf, Simmons... Ainsi de suite. Rien pourtant. De toute façon, s'il lui arrivait quelque chose d'atroce, Cec' le vengerait. Elle n'est pas bien loin, au camping c'est-à-dire à quelques dizaines de minutes de marche mais elle utiliserait sûrement la transplanation. Mais peu importe pour l'instant, la situation tournait à son avantage. La haine de Zachary semblait telle qu'il semblait être prêt à sauter sur le serpent. Lui, pourtant, il est là, les bras croisé mais tout de même prêt à sortir sa baguette si l'occasion venait. Rapide qu'il est pour ça ainsi que pour jeter des sortilèges. Son nom de famille le signifie. Mais il n'a pas son pareil pour la précision cependant... Le contraire. Dans le cas de Hilton, il ne se souvenait pas. Ça n'en vaut pas la peine d'ailleurs. Le serpent répliqua :

« Toutes les fois qu'on m'a dit ça... Ça devient exaspérant à la fin. J'aurais peut-être dû dire ta mère? Ajouta-il, méchamment. »

~ La mention de sa mère le mettrait sûrement encore en colère. Il a honte de ses parents on aurait dit. Des moldus? Cette pensée lui était dégoutante. Mais il savait que Hilton ne l'est pas. Depuis les années que les deux se voyait, en classe comme dans la salle commune ou dortoir... Ryan savait un peu de lui mais s'en contrefichait. L'autre Serpentard répondit de nouveau :

« Sortir avec elle?! Jamais de la vie, elle est trop moche pour moi, je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour la séduire. Ne parle plus jamais des gens comme ça!! »

~Ryan lui lança un regard noir quand il la traita de moche. Comment osait-il dire que sa Amara à lui est moche? Il mérite amplement un Doloris pour ces mots. Mais il ne peut risquer de faire cela ici. Il serait immédiatement renvoyé de l'école si on le voyait... Il le méritait cependant. On aurait dit un Griffondor qui tentait de se valoriser en disant des trucs de la sorte. Le serpent le vit sortir sa baguette. Il soupira. Voulait-il vraiment jouer à ce jeu avec lui? Donc, lui il ne la sortit pas pour le moment mais se préparait au cas où. Il voulait répliquer, encore. Le jeune Quick ne pouvait accepter qu'on traite sa petite amie de "moche" par contre. Inacceptable. Le serpent cracha de nouveau son venin en disant :

« Décidément, tu ne sais pas qui elle est. Tu dois être vraiment tombé bas pour dire de telles propos, non? Et après tu oses dire ça? Je pense que tu n'oserais jamais lui dire cela en face... Je dirais bien la même chose de la tienne mais tu en a pas... Ajouta-il d'un sourire malicieux. »

~Le serpent continua de le fixer dans les yeux, n'ayant pas bougé d'un poil depuis qu'il s'était accoter contre le mur. Il devait se préparer au tout pour le tout parce que Zachary avait vraiment l'air agressif... vraiment. Il allait se focaliser sur sa baguette si jamais il l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Here you are...! [Z. Hilton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are...! [Z. Hilton] Here you are...! [Z. Hilton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here you are...! [Z. Hilton]
Page 1 sur 1

Sauter vers: