Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyLun 1 Avr - 18:02

Nous y étions ! De retour à l’entraînement avec la motivation ultime ; celle de croire à la victoire et de ne pas se laisser abattre malgré les quelques coups durs. Moi, j’y croyais encore à fond ! Jusqu’au bout ! Parce que la fin était proche et il ne restait que cet entraînement avec l’équipe avant d’en arriver au dernier match…. Le dernier de l’année, le dernier de cette saison, mais surtout, mon dernier à Poudlard (autant pour l’entraînement que pour le match). L’enjeu était de taille et une défaite éventuelle serait sûrement très mal avalée, mais ce que je voulais surtout, pour parer à cette éventualité, c’était ne rien regretter. A première vue, avec l’équipe que j’avais, il n’y avait franchement aucune raison d’avoir des regrets. Zach, Anthea, Avalon et Casey étaient là depuis un bon moment et tout simplement formidables. Bien présents, combatifs et répondant parfaitement à l’idée que je me faisais d’un joueur de Quidditch. Hadley, quant à elle, n’y croyait pas toujours, mais j’y croyais pour elle ! La jeune femme avait toujours été là pour remplacer, pour dépanner et elle ne manquait aucun entraînement, fidèle à l’équipe. N’était-ce pas suffisant pour dire qu’elle avait parfaitement sa place, malgré ses dires ? Avait-elle conscience que son rôle était le moins évident et qu’elle avait beaucoup de gloire à tirer du fait d’avoir jonglé entre tous les posts possibles au Quidditch ? J’espérais quand même qu’elle ne regrettait pas l’aventure et qu’elle irait jusqu’au bout, avec nous… Du moins avec moi, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre reprenne l’équipe. Et Lena, alors ? Fraîchement arrivée et super motivée ! La petite avait sa place, c’était certain ! Secrètement, j’espérai qu’elle allait poursuivre le Quidditch et véhiculer l’esprit actuel aux nouveaux joueurs qui prendraient le relai. Elle pouvait le faire ! Elle était capable de montrer et de transmettre de la motivation, de l’envie et des compétences. Tout ça, c’était bien, mais encore fallait-il réussir à le dire. Je n’en étais pas spécialement capable et préférai dire aux joueurs, lorsqu’ils furent réunis, et fins prêts, dans les vestiaires : « Bon, bon… Je pense que perso, aujourd’hui, je vais avoir du mal à me détendre aujourd’hui… Dernier entraînement pour moi…. Pour toujours…. Si je puis dire…. » Un petit coup d’œil aux joueurs suffisait. Ils allaient comprendre. Mon départ de Poudlard était proche et clairement, j’avais les boules. « J’imagine que le point d’honneur sera de profiter, de prendre plaisir et de nous mettre en conditions pour le dernier match. J’espère qu’on le gagnera et… si ce n’est pas le cas, eh bien on se dira qu’on a donné tout ce qu’on pouvait et que la saison était tout de même sympa à jouer, d’acc ? J’ai été super content de pouvoir jouer avec vous… sérieusement. Je peux affirmer qu’on a réussi à avoir une belle équipe soudée et la coupe de l’année dernière le prouve largement, non ? » Je cherchai le regard d’Anthea, de Zach et des autres présents l’année dernière, espérant voir dans leurs yeux la fierté et le contentement. Cette fois-ci, en regardant Lena et ceux qui restaient encore l’année prochaine, j’ajoutai : « J’ai confiance pour que la suite soit aussi prometteuse…. » Ne sachant pas quoi ajouter, je préférai finalement dire : « Bien ! Pour aujourd’hui : simulation de match ! On donne tout, on s’éclate. Chacun à son poste et on essaie de marquer pour certains et de toucher un max de cognard et le vif pour d’autres. Vous savez ce que vous avez à faire. Hadley, tu peux choisir le poste qui nécessite, selon toi, le plus d’entraînement. Soit on te fait une place à la poursuite du souafle si tu le souhaites, ou alors tu prends une batte avec les filles ou bien, même chose que l’entraînement pré-match de février. » Let’s go ! Il n’y avait plus qu’à s’envoler et profiter un peu entre coéquipiers. Bien sûr, je n’oubliais pas mon rôle de capitaine et les recommandations qui allaient avec, mais le cœur y était moins que d’habitude. Je voulais me souvenir de cet entraînement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyLun 1 Avr - 20:15




cours de vol février


Fatigue, stress, haine, rien ne s'arrange. Ce qui va de mieux en mieux par contre, c'est cette habitude devenue moins désagréable de sentir un Auror collé à ses basques. Avec tout ce qu'il se passe, je peux au moins me venter d'avoir une protection bien spécifique à mes côtés. Seulement aujourd'hui il n'est pas question de ça, pas question de moi. Il est question d'une équipe autrefois victorieuse, d'une équipe soudée d'amis et de bons cœur. Notre dernier match approche, et les mots d'Allen n'aident pas. Ça fait quelque chose c'est sûre. Cette année sera la dernière de plusieurs d'entre nous, si encore nous avons le droit d'y croire. Je ne sais pas comment finira ma scolarité au train où ça va. Est-ce qu'un jour je serais enfin déclaré innocente et blanchis ? Est-ce que je serais fichée jusqu'à la fin, destiné à d'autres choses que celles dont mes rêves sont fait depuis des années ? Posée à côté de Zach à l'entente du discours émouvant et des consignes, je met permets une chose dont j'ai besoin, un contact qui fait du bien et qui énonce à la perfection mon sentiment. Passer mon bras sous celui de Zach, m'accrocher à celui de l'attrapeur, ravie d'avoir été auprès de lui toutes ses années, heureuse de sa fidèle amitié, même lorsque le monde se retourne contre moi.

C'est parti pour l'un de nos derniers entraînement, sûrement le dernier en fait. Un dernier regard amicale vers Allen, reconnaissante quant à son investissement positif au sujet des accusations contre moi. Laisser Hadley choisir la nature de son post en ce jour, et filer sur mon balais auprès de Casey, prête à m'investir comme jamais, prête à m'amuser et à sourire aussi fort qu'à notre victoire de l'an dernier.



6 : Tir réussi. Anthea à tenté un tir direct. Net, droit, et suffisamment fort.
5 : Tir raté. Bien tenté, mais lancé trop mou.
1 - 3 : Passe réussie au prochain poursuiveur qui poste.
2 - 4 : Passe ratée. Le souaffle percute un mannequin en vol.


copyright acidbrain




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Jeu 4 Avr - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyLun 1 Avr - 20:15

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyLun 1 Avr - 22:47

Entraînement Quidditch - Avril




Déjà le dernier entraînement de Quidditch de l’année. Lena devrait attendre tout un été avant de remonter sur un balai et faire un sport qu’elle apprécie tout particulièrement. Elle ne pourrait certainement pas voltiger en cachette dans son jardin, c’était inutile et le risque que quelqu’un la voit est beaucoup trop grand. Au mois, elle reviendrait l’année suivante, alors que presque la moitié de ses coéquipiers quitteraient le navire. Avalon, sa camarade batteuse restait encore pour une année, ce qui soulagea Lena. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de la connaître davantage cette Serdaigle qu’elle avait croisé à la réunion d’Hansel un mois auparavant. Heureusement qu’elle n’avait pas dit son dernier mot sur le terrain, elle avait encore trop de choses à prouver et elle venait tout juste d’arriver. Allen mentionna son émotion en ce qui concernait son dernier entraînement, ce qui attendrit Lena. Elle acquiesça fermement afin de rassurer son capitaine. Elle allait faire de son mieux pour lui faire honneur et ne l'oublierait jamais. Il était après tout son premier chef d’équipe, celui qui l’avait intégré dans l’équipe.
Se ressaisissant, les joueurs se répartirent sur le terrain et commencèrent à jouer. Lena s'empara d’une batte, s’envola et, comme lui avait ordonné son capitaine, avait bien l’intention de s’éclater pour ce dernier entraînement de l’année.

1-3 = Le cognard ne touche personne…
4-6 = Yes ! L'entraînement commence bien, un mannequin est touché !
2-5 = Aïe… un de mes coéquipiers est touché. « Pardon ! », je lui lance. (prochain à poster)



Dernière édition par Lena Chasemane le Lun 1 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyLun 1 Avr - 22:47

Le membre 'Lena Chasemane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyMar 2 Avr - 14:59

    Et malgré tout ce que l’on se prenait en pleine face ces derniers temps, la vie continuait son cours normal. Après une défaite cuisante contre Poufsouffle, dont l’attrapeuse avait été bien trop rapide pour moi, il nous restait un dernier entraînement, et un dernier match après ça. Récupérer la coupe une dernière fois allait être compliqué, mais bon. Je me pointais donc sur le terrain où Allen nous attendait. J’écoutais son discours qui résumait bien des choses. C’était nos dernières heures de quidditch ici, à Poudlard. Et contrairement à certaines autres maisons, l’équipe avait peu changé ces dernières années, permettant de renforcer nos liens. Ils n’étaient plus seulement des partenaires de jeu, ils étaient des amis. J’acquiesçais d’un signe de tête quand je sentis un bras passer sous le mien. Je tournais légèrement la tête, je savais que c’était Anthea qui se trouvait là, mais ça ne m’empêchait pas d’être un peu surpris. Cela étant, je la laissais faire sous un sourire bienveillant. Dans l’état actuel des choses, elle avait bien besoin de proximité avec le peu d’élèves voulant croire en son innocence pour la bibliothèque.

    Cela étant, si on voulait au moins finir sur une victoire, on allait devoir se bouger. Notre dernier match sera contre Gryffondor, et quel joueur dans ce château ne sait pas que Joanne est une sacrée plaie en attrapeuse. Si je peux au moins la battre une dernière fois avant de partir, quitte à avoir laissé Jade choper ce vif d’or… Ca semble bidon de s’accrocher à un challenge pareil contre une troisième année, mais bon. Après les instructions d’Allen, nous étions parti. Je laissais Anthea, espérant qu’au moins ce sport lui permettra de se changer les idées, j’enfourchais mon balai, et je partais à la recherche de ce vif d’or pour m’entraîner à l’attraper une dernière fois…


1 - Vif d'or attrapé ! Mais je le laisse repartir aussitôt, c'est bien de l'avoir eu aussi vite, mais autant continuer de s'entraîner.
Le reste - Raté. C'est pas comme ça que je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyMar 2 Avr - 14:59

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyMar 2 Avr - 20:41



Dernier Entraînement

Equipe Serdaigle



On ne peut pas vraiment dire que notre équipe avait brillé lors des deux précédents matchs. Pourtant, bien que très compétitive, je n’en tiens rigueur à aucun de mes partenaires. Après tout, ce n’est pas comme si j’avais la meilleure mentalité de jeu cette année. Avec tout ce qui menace de nous tomber dessus, après les menaces et mon accident, j’ai l’impression de jouer plus pour me défouler, me changer les idées et extérioriser ma rage sur les cognards que pour faire défendre et aider mon équipe. Mais c’est là le charme du Quidditch : le travail d’équipe.

Arrivée aux vestiaires, je me poste à côté d’Anthea, que j’essaie de soutenir le plus possible depuis cet épisode à la bibliothèque. Ce n’est que quand Allen prend la parole que je réalise que c’est effectivement les derniers entraînements et les derniers moments au Quidditch de certains. Anthea, Zach et Allen. Ca va faire vide l’année prochaine sans eux. Je lance un regard bienveillant aux concernés que j’apprécie mine de rien. J’ai l’impression qu’ils ont toujours été là quand je suis arrivée dans l’équipe et jouer sans eux va réellement faire bizarre. « Merci à toi de nous avoir toujours soutenus et poussés à donner le meilleur de nous-même. La coupe de l’année dernière prouve que ça n’a pas été en vain. Tu vas terriblement manquer à l’équipe. » Allen mérite franchement des remerciements et je n’hésite pas à les lui donner. C’est la moindre des choses après tout ce qu’il a fait pour nous.

Le début de l’entraînement est donné et je compte me donner à fond. Si ce n’est pas pour moi, au moins pour les autres. Au moins pour leur dernière fois. Batte calée sur l’épaule, je m’envole sans hésitation et fais un tour de terrain à toute allure avant de prendre mon poste au sérieux. J’observe autour de moi. Les autres se sont déjà lancés. Lena, ma coéquipière batteuse parvient même à toucher un mannequin du premier coup. « Joli ! » Je la félicite, estimant qu’il est bon ton de resserrer les liens avec les joueurs qui resteront potentiellement dans l’équipe l’année prochaine. Autant se serrer les coudes. Avisant un cognard qui fonce autour du terrain, je me concentre dessus et me prépare à l’envoyer valser.

3 & 4: Le mannequin visé est touché.
2 & 5: Le cognard ne touche rien.
1 & 6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster). (Oopsie)


Code by Sleepy



Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Mar 2 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyMar 2 Avr - 20:41

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyMar 30 Avr - 9:39

Le vol avait toujours été moyen parfait pour sortir la tête des soucis qui l’assaillaient. Frapper le sol de son pied, s’envoler dans les airs, abandonner tout ce qui lui obscurcissait l’esprit au sol, et ne profiter que de l’air qui fouettait son visage, de la sensation de liberté parfaite qui l’enveloppait alors que plus rien d’autre que son balai n’avait de contact avec elle. Ne plus penser à rien, notamment pas à la maison des Serpentard qui comptait deux de ses principales réflexions en son sein. Le Quidditch avait cet effet également, en plus de stimuler l’esprit de compétition de Casey et de l’entraîner aux figures et à la vitesse dans les airs. Le temps printanier accueillit l’équipe de Serdaigle en ce jour de dernier entraînement de l’année. Le prochain match les verrait affronter Gryffondor, et Allen attaqua directement avec un discours presque déprimant. Son dernier match. Leur dernier match. Qui serait encore là l’année prochaine ? Qui deviendrait leur capitaine ? Silencieuse, Casey balaya du regard son capitaine, qu’elle ne connaissait pas plus que ça, pas de manière proche, alors même qu’elle était dans l’équipe depuis plus d’un an. Zach, avec qui elle avait partagé énormément de moments, des bons souvenirs et des moins bons. Anthéa, qu’elle considérait probablement à l’heure actuelle comme son amie la plus proche. Et qu’elle regrettait presque de n’avoir connue plus sérieusement avant. La nostalgie n’était pas loin, mais la blonde décida de l’ignorer. Elle n’était pas encore prête de quitter Poudlard, deux années la séparaient de cette fin, mais elle se rendait compte cette année seulement de la fin qui s’amenait pour nombre d’entre eux lorsque la septième année s’achevait.

Laissant tout cela de côté, elle écouta les recommandations d’Allen avant de s’élever, quittant le sol, fonçant se positionner. Anthéa s’empara du souaffle, et lui fit rapidement la passe, que Casey réceptionna. Ne restait plus qu’à marquer.

PAIR - Il faut encore s’échauffer un petit peu, le Souaffle rate sa cible de peu
IMPAIR - But réussi


Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Mar 30 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyMar 30 Avr - 9:39

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyDim 26 Mai - 19:46

L’entraînement touchait presque à sa fin et j’avais l’impression de ne pas avoir eu une seule minute de répit, mais il le fallait ! Tout donner, s’entraîner à fond pour ne rien regretter et mettre toutes les chances de notre côté. En toute objectivité, j’affirmais que l’équipe était bonne, parfaitement soudée et totalement capable de produire d’excellents résultats. Le trio que je formais avec Anthea et Casey pour le souafle était parfaitement intéressant…. Dommage qu’il ne puisse pas perdurer, au moins pour une année supplémentaire… Mais ça, je ne devais pas y penser ! Pas maintenant ! C’était une mauvaise occasion d’être déstabilisé et de perdre mes moyens. Et ça, c’était exclu ! Ce que j’avais vu tout au long de l’entraînement me donnait un formidable espoir et moi-même, je ne rechignais pas à m’entrainer encore davantage ne serait-ce que pour profiter du terrain et de ces moments que je n’oublierai probablement jamais.
Lena promettait d’être une recrue parfaitement intéressante et j’étais fier d’avoir pu la côtoyer au moins un peu, au sein de l’équipe. J’étais persuadé que la petite continuerait sur la même voie, gardant l’esprit de l’équipe que nous avions réussi à mettre en avant. Aurais-je envie de savoir qui prendrait la relève ? Pas spécialement…. Il allait falloir que je passe à autre chose, que je m’occupe de mon avenir, de ce que j’allais faire de ma vie et de me préoccuper de ma relation avec Megan. Le reste devait rester dans les bons souvenirs… Poudlard en serait un malgré les quelques (nombreux) événements imprévus et difficiles.

C’est après avoir inspiré un bon coup que je m’exprimai, à l’adresse de tous les joueurs qui semblaient tout aussi fatigués que moi, mais dont la motivation sans faille pouvait se lire sur chacun de leurs visages : « On se refait une dernière mise en jeu et on s’arrête, ça vous va ? Je pense qu’on tient vraiment quelque chose, on peut largement y croire pour le match ! » Sur ces paroles, le souafle fut lancé et j’eus l’honneur de tenter de l’emmener le plus loin possible. Un vrai bonheur ! Que du plaisir pour quelqu’un d’aussi passionné de Quidditch que moi. L’angoisse n’avait pas le pas sur le reste et j’en étais d’autant plus fier…



6 : Incroyable, je traverse tous les obstacles, mes coéquipières autour de moi par sécurité, et je parviens à tirer : RÉUSSI !
2 : Incroyable, je traverse tous les obstacles, mes coéquipières autour de moi par sécurité, et je parviens à tirer : manque de chance ou de précision, le tir est RATÉ.
4 – 3 : Je fais une passe et : YES ! Passe RÉUSSIE à l’une des deux filles que je n’identifie pas dans l’immédiat !
1 - 5 : Je fais une passe et : oups…. La passe est RATÉE, tout le monde fatigue, je crois…


Dernière édition par Allen Rivers le Dim 26 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13696
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. EmptyDim 26 Mai - 19:46

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty
Message(#) Sujet: Re: Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigle ~ Entraînement Quidditch, mois d'avril.
Page 1 sur 1

Sauter vers: