Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Entrainement des Serpentard #3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyDim 3 Mar - 20:30


Equipe de Serpentard

Troisième entrainement
Nous avons perdu le match. Je suis déçue, évidemment, et encore une fois, j’ai l’impression que c’est moi le boulet de l’équipe. Pourtant, j’avais l’impression qu’on ne s’en sortait pas trop mal, mais l’acharnement des cognards sur Gretel n’a clairement pas joué en notre faveur et les Gryffondor ont fini par avoir l’avantage. C’est injuste, totalement injuste, nous étions pourtant si bien préparés. Mais je ne peux faire la leçon à personne et pas non plus à moi-même parce que ce qui est arrivé n’était en rien ma faute ou celle de mes coéquipiers. Malgré tout, cette défaite garde un goût amer, j’aurais tellement aimé redorer l’honneur de ma maison en faisant gagner tous les matchs de la saison, j’ai la sensation que c’est ma dernière chance de briller en tant que capitaine, l’année prochaine sera différente, le monde sorcier sera différent et je ne suis pas sûre que j’y aurais encore ma place. Toujours est-il que je pensais pouvoir faire en sorte que cette année soit différente, surtout avec une équipe plus motivée que jamais. Mais non, évidemment, si ça avait été aussi simple, ça aurait été trop beau. Le destin préfère encore me mettre à l’épreuve, je crois que c’est ce qu’il fait de mieux ces derniers temps.

Malgré tout, je ne baisse pas les bras et me retrouve encore une fois devant mes coéquipiers pour un entrainement qui, je l’espère, nous permettra de combler nos dernières lacunes. Malheureusement, nous ne pouvions pas prévoir que l’un de nos coéquipiers deviendrait la cible privilégiée des cognards mais nous ne nous étions jamais préparé à réagir dans ce genre de circonstances et ça nous a fait cruellement défaut, je pense. En même temps, je reste persuadée que nous n’aurions pas pu agir différemment si nous avions su que ça s’était produit. Ai-je tort ? Je n’en sais rien et je ne le saurais jamais. Cependant, je suis étonnée que la direction n’ait pas décidé de nous faire rejouer ce match pour que la bataille ait lieu à armes égales. Il faut croire qu’ils ont d’autres priorités. J’ai hésité pendant longtemps à me tourner la direction pour parler de ce qui était arrivé à Gretel et essayer de faire rejouer le match mais finalement, il faut être honnête, nous avons quelque chose de plus important à gérer en ce moment, à savoir la mort peut-être prochaine de tous les élèves de l’école voire du monde magique tout entier. Oui, je sais, je suis sûrement totalement paranoïaque mais difficile de ne pas l’être lorsqu’on ne sait pas quel genre de menace plane sur nous, qui est derrière ça mais qu’on est pourtant persuadés qu’un truc va se produire.

« J’espère que vous êtes tous toujours aussi motivés aujourd’hui, on va se mettre tout de suite au travail. » Moi, en tout cas, je suis motivée, je veux qu’on aille de l’avant, qu’on gagne le prochain match. « Cette défaite ne doit pas nous arrêter pour la suite, ce qui est arrivé à Gretel non plus, même si ça été un coup dur pour l’équipe mais surtout pour elle. » J’espère qu’elle va mieux et surtout qu’elle n’est pas trop angoissée à l’idée de remonter sur un balai mais c’est une question que je lui poserais seulement lorsque nous serons seules et pas devant toute l’équipe. « On va commencer doucement cette séance par un simple exercice de rapidité dont vous avez maintenant l’habitude, mais je vous rappelle tout de même les règles. » On ne sait jamais, l’équipe a changé et je ne suis pas sûre que Brooklyn ait utilisé les mêmes techniques que moi. « Il s’agit d’une simple course, à mon coup de sifflet, on se lance tous et on fait un tour de terrain. Le premier arrivé peut choisir le déroulé du prochain entrainement et le dernier reste avec moi en fin de séance pour ranger le terrain. » Être rapide est utile pour tous les membres de l’équipe et c’est un moyen fun de commencer l’entrainement. « Ensuite, on travaillera davantage avec les cognards, on reverra les techniques d’évitement, comment les repérer de loin et les batteurs pourront en profiter pour revoir leur précision. » Avec ce qui est arrivé à Gretel, je pense que c’est plus qu’utile. Mais chaque chose en son temps. Etape numéro un, la course. Je monte sur mon ballet tout comme mes camarades. Je siffle. C’est parti.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyDim 3 Mar - 20:31

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyMar 5 Mar - 0:15




entrainement 3




Le précédent match aura eu le mérite de montrer un challenge digne de ce nom.. Au moins la dualité entre notre maison et celle des Gryffondor prenait un sens tout particulier. Malgré une défaite, loin d’être cuisante et humiliante, il fallait au moins être fiers de leur avoir mené la vie dure. Mais il y avait un hic dans cette histoire, c’est le cas de Gretel. Je n’arrivais pas à me dire que le hasard et l’instinct primitif du cognard soit à l’origine de ça. Dans ma tête il y avait de nombreuses questions, des questions dont je devais trouver les réponses. Si c’était lié aux lettres que l’on m’a envoyé ? Si le fait d’avoir refusé de manipuler Jaswinder était à l’origine de tout ça ? Fort probable.

Mais je me dois de mener l’enquête, et au mieux… de provoquer un rassemblement. M’étant préparé pour arriver à l’avance lors de l’entrainement. Il fallait que je reste un élève comme les autres, que les soupçons se s’éveillent pas, et pratiquer le Quidditch en connaissance de cause faisait partie de mes objectifs. Je pouvais craindre que l’entrainement soit surplombé par une menace, que quelque chose se passe mal mais ça, je ne le saurai qu’en y allant.

Alors une fois sur place, Savannah exposa le programme d’aujourd’hui ponctué d’un message d’encouragement. Alors je pris place sur mon balais. Me concentrant au mieux, me mettant en position. Mes mains se refermant d’une façon très ferme sur le manche en bois, le coup de sifflet sonna le début de cette course. Le tour du terrain, garder un équilibre sur le balais, montrer une aisance totale entre la vitesse et le dit équilibre !


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyMar 5 Mar - 0:15

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyMar 5 Mar - 23:42


Training

Jayden & ses coéquipiers

Le match face à Gryffondor avait été perdu. Ils avaient perdu. Cela faisait déjà quelques jours que Jayden ruminait sur cet échec, s’en voulant de ne pas avoir été suffisamment performant pour vaincre Joanne. Elle avait également eu des difficultés à s’emparer de la balle dorée mais au final, elle l’avait fait. Pourtant, le jeune homme avait été si confiant, si sûr des capacités de son balai ainsi que de son propre talent mais cela n’avait pas suffi. Était-ce dû à un manque de chance ? A plusieurs reprises, il lui avait semblé qu’il ne lui manquait que quelques millimètres pour attraper le vif d’or mais il se défilait toujours, comme par hasard, au bon moment.

Frustré et énervé de cette défaite, Jayden avait ressassé les images de ce match durant des heures et des heures, cherchant à comprendre ce qui n’était pas pu lui permettre de gagner. Il n’avait parlé à personne de ses ressentis, se renfermant encore plus que d’habitude et se concentrant sur le fil de ses cours afin d’oublier un peu ce goût amer qu’il avait en bouche à chaque fois qu’il entendait le mot « Quidditch » sortir des lèvres de ses camarades. Il pouvait presque sentir la joie de Jade Shepherd à des kilomètres de sa position et il ne cessait de jeter des regards noirs à Joanne lorsqu’elle avait notamment le dos tourné. Il avait eu la très nette envie de se venger d’elle et il hésitait à mettre ses idées à exécution…

En attendant, il se rendit au tout nouvel entrainement de la semaine en traînant des pieds. Il était partagé entre l’envie d’en découdre pour s’améliorer et humilier les Poufsouffle et une certaine démotivation parce qu’il se sentait démuni de ce sentiment de puissance qui l’avait transporté depuis leur confrontation face à Serdaigle. Savannah ne lui en avait pas tenu rigueur mais il lui avait semblé lire la déception sur le visage de ses coéquipiers. Une déception causée par son échec. Ce sentiment de les avoir freiné ainsi le débectait.

Bien que noyé dans ce type de pensées, le garçon écouta attentivement les paroles de leur capitaine, le visage impassible, se refusant de dévoiler ses émotions négatives. Une course, une petite compétition comme l’an dernier était à l’ordre du jour. De quoi apporter un peu d’amusement au milieu de la défaite mais rien de bien transcendant qui puisse lui remonter le moral. Jayden se contenta alors d’approuver son programme en hochant lentement la tête avant d’enfourcher son balai. Il attendit le signal de Savannah puis il prit aussitôt de la vitesse, tout de même décidé à finir premier dans cette compétition juste par désir de prouver sa valeur.

by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyMar 5 Mar - 23:42

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyJeu 7 Mar - 20:41



entraînement 3 &
J'ai encore notre défaîte contre Gryffondor en travers de la gorge. On s'est battu comme des chiffoniés, pour au final, voir une gamine de 13 ans tenir le vif d'or dans sa main. En vérité, je me suis toujours un peu fichu de la coupe, de gagner, ou de perdre. L'important, c'est que je puisse me libérer sur le terrain. Mais j'étais vraiment trop à fond dans ce match pour ne pas ressentir une once de déception. Une déception qui se ressent d'ailleurs encore aujourd'hui, jusqu'ici, sur le terrain de Quidditch pour notre entraînement. Savoir que les affronts sont de taille lorsqu'on se remémore les conditions du match pour Gretel, notre batteuse. Savoir que personne n'a la tête au Quidditch et pourtant, tout le monde est là à écouter Savannah. Pure hypocrisie ou pure folie, choisissez votre camp.

Pour commencer, Savannah annonce une course. Puis nous travaillerons sur les manières d'esquiver les cognards sur le terrain et de s'en accommoder, sûrement un moyen comme un autre de montrer qu'on prend à cœur ce qui est arrivé à Gretel Valeska. Si on peut éviter de subir la même chose, j'imagine que tout le monde est preneur. Mais je pense qu'on ne peut pas empêcher un cognard acharné et manipulé de vous heurter. Après si ça peut donner bonne conscience à certains de travailler là dessus, tant mieux pour eux. Je pense aussi qu'il ne faut pas se leurrer, personne d'autre n'en sera victime. Personne qui soit du même sang que le mien. Vous en doutez toujours ? Moi c'est sur ma course que je doute actuellement, près sans en avoir envie, à filer droit jusqu'à la ligne d'arrivée.



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyJeu 7 Mar - 20:41

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptySam 9 Mar - 0:06

Entrainement des Serpentard #3
Feat Serp' Team
On vit dans un monde de fous, il n'y a pas d'autres mots. Depuis le début de l'année, rien ne tourne rond mais personne ne fait rien pour que les choses s'arrangent. Une bande de gamins écervelés fondent un club d'extrémistes, mais en dehors de faire couler beaucoup d'encre, ça n'a pas l'air de déranger plus que ça les adultes qui ont l'air de trouver ça amusant plus que réellement alarmant. Une fille de serpentard que je connais sans connaître inscrit un truc chelou sur un mur du grand hall, mais tout le monde lui trouve un milliard d'excuses pour justifier son acte. Ce n'est pas de sa faute, la pauvre, blablabla, elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. Avec eux, tu peux être un serial killer, y'a pas de soucis, ça passera crème, il suffit juste de sortir une enfance un peu difficile et des trous de mémoire et on te pardonnera tout. Une petite tape sur la main, une petite réprimande pour faire genre et rouler jeunesse. Alors certes, sans forcément super bien connaître Bonnie, je ne la porte pas des masses dans mon coeur mais merde, allez un peu plus loin dans votre enquête avant de la déclarer d'emblée innocente. Je ne dis pas qu'elle est forcément coupable mais il me semble que ça serait bien, pour le bien être commun, d'aller plus loin dans cette histoire avant de la foutre de nouveau au milieu de nous en prétendant être sûr à 90% qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire. J'ai pas envie qu'ils se plantent et qu'elle recommence. Surtout qu'il n'y a pas longtemps, on a eu le droit à plusieurs attaques de professeurs et à la disparition du bibliothécaire. Alors en soit, je ne le connais pas le mec, on ne va pas prétendre que sa disparition me cause beaucoup de peine mais quand même, c'est alarmant. Alors ils s'agitent un peu, ils commencent à se dire que ça fait beaucoup, ils commencent à se poser des questions, à interroger certains gamins. Mais c'était pas avant qu'il fallait se bouger ?

Alors peut-être que je suis injuste et qu'ils bougent plus qu'on ne le croit mais ça serait cool que ça soit un peu plus flagrant. Parce que quand un cognard est venu presque matraquer Gretel, j'ai pas eu la sensation qu'il y avait beaucoup de monde prêt à bouger son cul pour venir l'aider. Pourtant ils ont bien vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Ils auraient pu arrêter le match pour vérifier les cognards. Mais non, ils ont fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et ce n'est qu'au moment où Gretel est sortie elle-même du terrain que là ils ont commencé à se dire qu'ils n'allaient pas pouvoir faire l'autruche plus longtemps. Mais est-ce qu'ils sont allés plus loin après ? Allez savoir ! Alors je dois bien avouer que je ne me rends pas de gaité de coeur à l'entraînement. Parce que si c'est pour qu'on se fasse de nouveau canarder au prochain match, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller ? Moi je me demande. Mais visiblement je suis le seul. Tout le monde est là, Savannah parle de triste défaite et parle vaguement de ce qui est arrivé à Gretel, sans détail. J'ignore si c'est parce qu'elle ne sait rien ou qu'elle s'en fout ... J'ose imaginer qu'en connaissant ma soeur, c'est plutôt la première hypothèse, enfin j'espère. Elle nous explique le début de l'entraînement et je dois bien avouer que ça ne m'enjaille pas spécialement. On ne pourrait pas faire un entraînement classique, au lieu de faire des parcours du combattant ou des courses de vitesse ? Moi ça m'emmerde profond ... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptySam 9 Mar - 0:06

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyMar 19 Mar - 14:35


Entraînement



C'est assez rare pour moi, mais ce matin-là, la motivation pour l'entraînement, je l'ai laissée dans le dortoir. Je me rends sur le terrain avec une moue, et aucune envie de faire des efforts. Pour quoi? Je me suis faite joyeusement harceler par un cognard pendant une éternité, et personne n'a réagi. Ni Soussa, ni les pseudo-Aurors chargés de notre protection, ni aucun adulte. Apparemment, personne n'a trouvé jugé intéressant d'intervenir avant que ce foutu cognard ne me brise joyeusement l'épaule. Et même là, je me suis sortie du terrain toute seule! Ils ont juste eu la gentillesse de m'envoyer Cruz pour me tenir compagnie.... Comme si ma préfère d'un mètre cinquante allait pouvoir me réparer les os!

Bande de gros nuls.
Lorsque j'arrive sur le terrain, j'ai pas envie de parler, et pas envie qu'on me parle de ma blessure. Je me place à côté de Brooklyn, contente que, pour une fois, on soit de la même humeur.
Sa soeur commence son petit discours de Capitaine, et je grimace dès la deuxième phrase. Un "coup dur"? Plusieurs, même, Sav. J'aime pas être dans la position de la victime, mais honnêtement, j'aurais apprécié que ma Capitaine se rende compte qu'il y avait un pépin et interrompe le jeu quand je me faisais matraquer. Mais à part Brook, tout le monde était trop dans le jeu pour capter quoi que ce soit.

Heureusement, pour un infirmier de Poudlard, une épaule ça se répare en vingt minutes, et j'ai même pas de séquelles, si ce n'est une humeur de chien et une méfiance accrue envers le personnel inutile de cette école....
Savannah continue, et en gros, on a le droit à une course pour l'échauffement. Le programme pour la suite me fait grimacer. Les techniques d'évitement? Je l'ai évité à plusieurs reprises, ce cognard, ce que j'avais pas prévu c'est qu'il me fasse des effets boomerang surprise! Je note aussi "les batteurs pourront en profiter pour revoir leur précision". Ouah, t'y vas fort Savannah. On est censés le prendre comment?

Je lance un regard à Brooklyn pour voir sa réaction, mais c'est assez clair: il est aussi saoulé que moi. Motivation, motivation... Je me mets en place pour la course, sans confiance aucune. D'habitude, j'aurais toutes mes chances, étant l'une des plus légères de l'équipe, mais pour le coup, sans motivation, je ne sais pas ce que ça va donner...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 EmptyMar 19 Mar - 14:35

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement des Serpentard #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des Serpentard #3 Entrainement des Serpentard #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Serpentard #3
Page 1 sur 1

Sauter vers: