Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Empty
Message(#) Sujet: Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] EmptyMar 4 Déc - 23:32

Début décembre, le froid venait nous emprisonner davantage ce qui était loin de me déplaire. Cependant, le bar se vidait plus rapidement et les clients étaient moins nombreux en pleine semaine. Aussi, il n'était que vingt-trois heures et pourtant j'encaissais les derniers clients. Je leur disais au revoir sur le ton enjoué qui était le mien bien qu'ils ne soient plus vraiment en état de comprendre. Je baissais alors la puissance des lumières dans une ambiance plus tamisée avant de me servir un verre de whisky sans glace. Je ne rentrais pas tout de suite ce soir, j'avais ce qu'on pourrait nommer un rendez-vous. N'y voyez pas une rencontre galante il n'en était rien.

A ma grande surprise, j'avais reçu ce matin une lettre de Edward. Un vieil ami. Je savais qu'il était désormais professeur de divination au sein du château. D'une certaine manière je n'étais donc pas étonnée d'avoir reçu ce message, c'était l'ami le plus fidèle que je m'étais fait jusqu'alors, rien de plus normal qu'il souhaite me voir. Cependant, il fallait l'avouer, je n'avais pas cherché à prendre de ses nouvelles depuis mon arrivée fin octobre. J'avais d'abord été très prise par le travail, les nouvelles rencontres, cette nouvelle vie en générale. Seulement, le 25 novembre n'était passé que depuis peu et je n'avais pas eu le cœur à sourire, à partager nos éternels moments de complicité. En effet, j'avais enfin osé. Osé retourner sur leur tombe, tenter de discuter avec eux, de leur raconter celle que je tentais vainement de devenir.

Avant leur disparition précipitée j'étais heureuse, pleine d'entrain, ne rêvant qu'à profiter et vivre au jour le jour. Le sourire aux lèvres, enchaînant les blagues, j'étais le bout-en-train de la bande, le rayon de soleil au milieu du feuillage. Seulement l'année 2022 achevée, je n'étais plus qu'une feuille morte qui s'était laissée plonger dans le néant, dans les ténèbres. Errant dans l'Allée des Embrumes, toujours un verre à la main qui n'avait pourtant qu'un goût amer, impossible d'étancher ma soif. Cette soif de vengeance, ce besoin meurtrier de faire subir les représailles, de torturer tel que je l'avais été, de tuer tel qu'était leur sort aujourd'hui. Puis je m'étais évanouie dans le monde des moldus, n'ayant récolté aucune réponse, j'avais préféré fuir le monde qui m'avait tout ôté.

Enfin, je revenais sur mes pas, là où tout avait commencé, là où tout s'était terminé, enfin non loin de là. Les premiers jours avaient été difficile, et Nate m'avait alors vu craquer sous le poids d'un retour à la réalité peut-être trop soudain, pas assez préparé. Je n'étais pas moins fragile aujourd'hui. A la suite de cette visite je n'avais plus pris contact avec qui que ce soit, pas même cet homme qui m'avait vu m'effondrer. Aussi, les retrouvailles avec Edward, totalement improvisées, commençaient à m'effrayer légèrement. Cependant, je chassais cette pensée rapidement. Après tout, nous avions toujours su comment nous amuser ensemble, et nous avions partagé les meilleurs comme les pires moments. La fête, les rires, les beuveries, les joints. La perte de sa famille aussi, par ma faute entre autre. Une raison de plus de culpabiliser. Décidément je ne savais pas si j'étais prête pour cette rencontre. J'attendais de le voir passer la porte, mon verre à moitié vide, j'espérai le voir souriant, heureux de me retrouver. Sa lettre portait à croire que ce qu'il adviendrait de cette soirée ne serait que pur bonheur. Kenzouille d'amour... Il n'avait pas changé, et il savait à quel point je détestais ça. Les effluves d'amour ? Pourquoi faire ? Je savais pertinemment qu'un sacré bonhomme passerait le pas de ce pub avant de m'enlacer bien trop fort espérant me faire réagir une fois de plus... Sacré Edward, je t'attends et bien que cette période soit rugueuse, je suis prise d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] EmptyVen 7 Déc - 15:36

La vie au château commençait à prendre forme pour Edward. Il commençait à avoir ses petites habitudes. Il se levait le matin, allait prendre son petit-déjeuner puis allait prendre la douche avant de commencer à travailler que ce soit en donnant des cours, en préparant son programme ou en corrigeant des copies. Il semblait s'être pas mal intégré aux meubles même s'il n'avait encore pas beaucoup de connaissances très poussées. Ce fait ne le dérangeait pas outre-mesure cependant. Il restait un adulte responsable malgré son côté toujours un peu peace and love qui le poussait à aimer les rigolades entre amis.

Ce jour-là, il fût quand même prit d'un petit élan de nostalgie pour la période de sa vie de quand il était en train de reprendre ses études pour devenir professeur. En cette période, il n'arrêtait pas de faire toutes les conneries possibles et imaginable avec sa meilleure amie, Kenzie. Elle était très difficile à embêter mais c'était ça le défi. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en plus, c'est donc ainsi qu'il allait envoyer une petite lettre à sa Kenzouille d'amour pour lui rendre visite. Il avait sût qu'elle avait été embauchée aux trois balais à pré-au-lard mais il n'avait pas eu l'occasion de lui rendre visite. Elle n'avait pas non plus essayé de le contacter mais le professeur de divination ne se formalisait pas sur ça. Il ne savait que trop que la vie peut séparer les gens de manière momentanée, ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne restait pas proches. Puis il savait qu'en allait la voir, il allait s'amuser un peu. Il aimait beaucoup passer du temps avec sa fille en temps normal à la place hein, mais bon, c'est pas avec elle qu'il danserait en buvant des bières.

C'est ainsi que se languissant de ce moment, il allait faire un petit coucou à Alicia avant de se mettre en route pour son rendez-vous. L'ancien hippie s'était pour le coup habillé assez classe, pour marquer l'occasion ... Nan je déconne, je vous rappelle que c'est juste l'habitude qu'il avait prit de base. Bref, après avoir juste décider de transplaner pour aller plus vite, Edward arriva sans grande difficulté au fameux bar de sa pote. Comme à son habitude, après être rentré un peu en mode ninja, il allait utiliser sa stratégie préférée pour la faire tourner en bourrique. Il arriva donc en mode furtif pour lui bondir dessus pour lui faire un câlin digne de ce nom, bien fort et bien exagéré.

"- Kenzouille ! Tu m'avais manqué ma petite ! "

Après lui avoir patpat la tête alors qu'elle aurait comme d’habitude l'indifférence la plus glaciale a l'accolade, comme d'habitude, le jeune homme allait se remettre à sourire pour regarder la petite dame.

"- Alors, tu deviens quoi depuis tout ce temps jeune phacochère des îles ? "

Ouais, la relation entre Edward et Kenzie, vous pouvez chercher, c'était tout sauf une relation homme-femme normale. C'était plutôt une sorte de complicité entre deux cas sociaux qui aimaient bien rire ensemble, bon même si souvent le brun s'amusait juste à embêter son amie qui faisait tout le temps une tête pratiquement blasée à cause des conneries qu'il déballait à la seconde. Bon, même si je vous rassure, c'était pas toujours comme ça ! Et heureusement ! Sinon la pauvre demoiselle se serait sans doute tiré une balle depuis longtemps ! Enfin bref, pour le moment, il était quand même de savoir la vie qu'avait eût la serveuse depuis tout ce temps. C'est qu'il était curieux notre bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] EmptyVen 7 Déc - 19:33

J'attendais tranquillement la venue de mon ami. Partagée entre l'appréhension des retrouvailles et l'excitation de le revoir. De retrouver avec lui celle que j'étais avant ces deux dernières années ? En effet, après la mort de mes parents je n'avais eu plus qu'un seul but, les venger. Seulement, j'aimais toujours autant rire et m'amuser de tout. Seuls les clients m'apportaient cette satisfaction pour le moment et j'espérai retrouver ce penchant en revoyant Edward. Je guettais alors la porte du pub mais je ne voyais aucune âme passer devant. Peut-être avait-il été trop occupé par son travail ? Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout je n'avais pas non plus été la meilleure des amis ces derniers temps. Perdue dans mes songes, je sentis quelqu'un derrière moi me serrer dans ses bras. Edward avait transplané pour me faire une surprise et je sursautais alors dans un cri.

« P*tain de b*rdel de m*rde ! Va falloir que je me réhabitue à tout ça ! Et naaaaan pas de câlin, il est bien trop long en plus ! Je vois bien oui que je t'avais manqué. »

Oui, le transplanage n'était pas vraiment monnaie courante chez les moldus, et l'apparition soudaine d'Edward m'avait surprise au plus haut point. L'homme ne s'arrêtait pas de me câliner et pourtant il savait à quel point les excès de contact pouvaient me hérisser le poil. J'appréciais ce type de démonstration avec la personne intime à laquelle je me désignais, mais les amis... C'était trop pour moi. Je le laissais pourtant faire, connaissant bien les habitudes du brun musclé qui m'étreignait à m'en faire perdre haleine. Cependant, je ne collais pas mes bras en retour, il ne fallait pas trop m'en demander. Une accolade sur la tête poursuivait ce trop plein d'attention. Je grimaçais alors levant les yeux au ciel. Phacochère ? Des îles ? Il n'avait pas changé, et il faisait tout pour m'embêter, jusqu'au moindre détails. Jusqu'à la chaleur des îles...

« Phacochère ! Des îles en plus ? T'exagères mon salaud, en plus tu m'as bien regardée ? Tu trouveras pas plus sexy dans les environs alors j'attends mieux que ça ! »

Le chat et la souris, et bien que certaines personnes me pensent imbue de moi-même, je savais reconnaître mes qualités et aimé en jouer. Derrière ce visage assuré et prétentieux, seuls mes vrais amis savaient qu'il se cachait quelqu'un d'adorable et d'attachant. J'avais seulement appris à m'aimer et me complimenter puisque personne ne le ferait pour nous.

« Eh ben retour chez les sorciers après deux ans de disparition ! T'as vu la chance que tu as ? Et j'ai pas changé mes habitudes, toujours derrière le comptoir. Et toi alors ? Finalement devenu prof ? »

Je me levais pour me diriger vers les bouteilles d'alcool fort. Je connaissais bien mon ami et ses goûts, qui n'étaient pas bien différents des miens. Cependant, d'une personnalité plutôt avenante je préférais me renseigner avant de prendre toute initiative.

« J'te demande pas si j'te sers mais toujours du whisky toi aussi ? Avec ou sans glace ? »

Je le regardais avec un sourire complice, la soirée s'annonçait riche en alcoolémie et en rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on and share a drink, my friend - [PV Edward Minaro]
Page 1 sur 1

Sauter vers: