Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Lulla♣Ryan♣Cecily (Autre?) Les vacances, le soleil, le changement ... Pas totalement, les ennemis durent toujours !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lulla♣Ryan♣Cecily (Autre?) Les vacances, le soleil, le changement ... Pas totalement, les ennemis durent toujours !  Empty
Message(#) Sujet: Lulla♣Ryan♣Cecily (Autre?) Les vacances, le soleil, le changement ... Pas totalement, les ennemis durent toujours ! Lulla♣Ryan♣Cecily (Autre?) Les vacances, le soleil, le changement ... Pas totalement, les ennemis durent toujours !  EmptyMer 11 Juil - 3:19

Lulla était épuisée. Elle avait passé la journée avec Lara, et Merlin seul savait que leur journée avait été longue. Tout d'abord, elles étaient allé près du Lac, pour s'y dorer la pilule, en ne faisant strictement rien, à part écouter de la musique, prendre des photographies d'elles pour pouvoir les accrocher dans leur chambre respective et se voir danser et rire comme des folles, se baigner, se mouiller, se jeter l'une après l'autre à l'eau. Elles avaient ensuite mangé près du lac pour être sûres que personne ne les gênerait. Lulla avait profité de ces moments à fond, en sachant très bien que malgré tout, les deux filles en auraient d'autre. Elles n'étaient pas meilleures amies pour rien ! Durant l'après-midi, elles avaient décidé de se rhabiller, pour ensuite aller faire un tour dans le village, dans les boutiques de vêtements, de sucreries, d'objets de toute sorte. Faire les boutiques avec Lara, voilà quelque chose qui la ravissait particulièrement. Déjà que cette activité la mettait toujours de bonne humeur, ne plus le faire seule était une véritable joie. Elle en était ressortie les bras chargés de paquet. Amusant mais fatiguant, elle était passée tout déposer dans sa tente, puis était ressortie pour piquer une dernière tête dans le lac, histoire de se rafraîchir, toujours en compagnie de Lara. Ce n'est que vers seize heures que les deux jeunes femmes se séparèrent, car Lara devait rejoindre Alex quelque part. Compréhensive et heureuse que sa meilleure amie ait enfin réussi à conclure avec le Serdaigle, ce qui n'avait pas vraiment été très simple, Lulla la laissa partir, ne sachant du coup, plus quoi faire. Ses cheveux séchés et coiffés par un sort tombaient négligemment de chaque côté de sa tête, cependant qu'elle réfléchissait à une activité. Bientôt, elle dut admettre que l'idée d'aller dormir un peu n'était pas des plus mauvaises, mais elle s'en voulait un peu de gaspiller une fin d'après-midi à ne rien faire - encore plus que ne rien faire comme elle le faisait depuis son arrivée au camping . La Lionne finit toutefois par se faire à l'idée qu'elle devait bouger un peu, et que regarder les gens passer n'était pas non plus une idée resplendissante. Elle prit donc la direction de sa tente.

Pour y accéder, elle devait passer entre bon nombre d'autres tentes, et quelqu'un qui n'aurait pas eu son sens de l'orientation se serait vite perdu dans les méandres des toiles, qui semblaient ne pas connaître de fin. Pour elle, c'était plutôt facile, elle avait mémorisé tous les endroits et n'en oubliait jamais un seul. Voilà qui pouvait s'avérer bien pratique, de temps à autre, quand on y repensait. Cet après-midi là, cependant, ce fût ardu. La jeune femme avait du mal à aligner un pied devant l'autre, ce qui s'avérait dérangeant, quand on avait plus de cinq minutes de zigzag à faire entre les différents logements provisoires des élèves. Elle n'avait donc pas faire dix pas dans une lenteur proche de l'arrêt, et le regard perdu dans le vide, qu'elle se prit quelqu'un de plein fouet. Quelqu'un qui, lui, ne semblait pas fatigué de sa journée, même en pleine forme, et qui donc, avançait un peu plus rapidement, voir beaucoup plus rapidement qu'elle. Le choc eut toutefois un effet réveil-matin, puisqu'elle reprit une conscience plus matérielle, pour regarder, hébétée, autour d'elle, en se frottant la tête.


" Oups, désolée ... "


Elle aurait pu s'étendre encore plus en excuses si elle n'avait pas remarqué qui elle avait dérangé, et avec qui la personne en question était. S'empêchant à grande peine de hausser les yeux au ciel, elle ne put toutefois retenir un soupir. Elle était encore bien tombée ... Ce ne serait pas tout de suite que la Caldin pourrait rejoindre son lit, et encore moins être tranquille. Si elle pensait avoir laissé McCarney & Quick derrière elle pendant deux mois, voire plus pour la blonde, c'était raté: En plus d'être au camping, elle leur rentrait dedans. Passant une main dans ses cheveux, elle réfléchit pendant deux secondes, et tourna les talons. Elle ne fuyait pas, mais elle n'aimait pas vraiment être acculée entre deux tentes par plusieurs Serpentards. Enfin, comme tout le monde sans doute ... Quoiqu'elle ne doutât pas un instant que les masochistes existaient, même dans la meilleure des maisons. Avant de leur tourner le dos, elle fit quand même une dernière remarque.

" Bon, bah je vais y aller. Ravie de vous avoir revus, vous m'aviez manqué. "


On lui avait toujours reproché de trop parler, et de trop provoquer les autres, aussi. Si elle trouvait de l'intérêt à manipuler la plupart des gens, avec ces deux-là, et avec Naïa Rosenberg, aussi notamment, elle avait depuis longtemps jeté l'éponge, si toutefois elle avait un jour essayé, et préférait leur vouer un mépris clair et visible, ce qui lui prodiguait bien plus de bien-être. Elle savait qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça, mais se contenta d'espérer, l'esprit trop fatigué pour faire autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulla♣Ryan♣Cecily (Autre?) Les vacances, le soleil, le changement ... Pas totalement, les ennemis durent toujours !
Page 1 sur 1

Sauter vers: