AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léonie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Léonie Wilson   Jeu 29 Nov - 20:16



Léonie est un(e) sang-pur, né(e) le 12 Juin à Wiltshire en Royaume-Unis. D'ailleurs il y vit toujours/ il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Wiltshire en Royaume Unis. Aujourd'hui, Léonie a donc 12 ans et est en 2ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Duchesse.

Il est bon de savoir que Léonie est Loyale, Débrouillarde, Observatrice, Drôle et Ingénieuse mais également Curieuse, Manipulatrice, Hauntaine, Menteuse et Têtu. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime Embêter les gens, Les chocogrenouille, Les serpents, lancer des sorts ou encore voir les gens être envoyer en retenu à sa place alors qu'il/elle déteste Ne pas être prise au sérieux, Les moldus, Les gens trop gentil, Qu'on l'empêche d'embêter quelqu'un et Les tests surprise.

Sa baguette est composée de Pin avec un coeur de plume d'oiseau-tonnerre et mesure 27.5 centimètres. Grâce à elle, Léonie a le malheur de suivre les cours de astronomie, botanique, defense contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, potion et de sortillège.



Léonie Samandra Wilson
feat. Zackary Arthur

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, j'ai même dépensé 0 points pour rien de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL publicité et je devrais être là en moyenne 6/7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'adore le fow.


Tout le monde a une histoire

La naissance de Léonie se fit à Ste-Mangouste, il y a de cela, 12 ans. Quand elle vint au monde, la journée était assez pluvieuse et les orages résonnaient dans tout l'hôpital, mais cela n'empêcha pas la mère de Léonie de terminer le travail et de la mettre au monde. Quand Léonie apparue enfin et se retrouva dans les bras de sa mère, le père de cette dernière s'installa tout près pour regarder leur enfant et sans attendre, le couple lui donna son nom d'une seule et même voix, Maximilien. À sa naissance, cela ne fut pas un problème pour l'enfant, de toute façon, elle était trop jeune pour parler ou encore faire comprendre à ses parents qu'elle n'était pas ce qu'elle devait être au plus profond d'elle. À la sortie de Ste-Mangouste, Léonie fut conduite au grand manoir de sa famille qui se trouvait dans le Wiltshire. Quand le couple arriva au manoir, les deux adultes et leur nouveau-né furent accueillit par les quatre autres enfants de la famille Wilson et Léonie, allait maintenant agrandir la famille qui n'avait pas fini de grandir.

Durant les premières années de sa vie, tout semblait bien se passer, Léonie passait beaucoup de temps à jouer dans la cours du manoir de la famille avec les quelques Porlock qui se trouvait dans le grand jardin. Par contre, même si dans le monde magique, tout ne semblait pas être parfait, la jeune Léonie n'y faisais aucunement attention, préférant profiter du temps qu'elle passais avec les Porlock. D'ailleurs, durant son enfance, Léonie passa beaucoup plus de temps avec ses frères et soeurs, ainsi que les elfes de maison qu'avec ses parents, qui eux, étaient occuper à travailler au ministère de la magie. En effet, durant l'enfance de Léonie, les parents passaient beaucoup de temps au ministère à régler les différents soucis qui pouvaient être présents dans le monde magique. Lorsqu'elle atteint ses sept ans, Léonie commença à montrer plus souvent des signes de tristesses, s'isolant dans sa chambre, préférant se retrouver seule et ne rien dire à personne.

Quand Léonie arriva à ses neuf ans, Léonie semblait être encore plus solitaire et faisait souvent des crises, ce qui, naturellement inquiétait ses parents qui ne comprenait pas ce que pouvait avoir Léonie. Pourtant, les choses semblèrent s'améliorer lorsque Léonie reçu sa lettre pour Poudlard et qu'elle s'y rendit. C'est d'ailleurs à Poudlard que les parents apprirent pourquoi durant toutes ces années, Léonie avait été aussi triste. Vers Noël, ils lui promirent que lorsqu'elle commencerait sa seconde année, elle pourrait la commencer comme la fille qu'elle était réellement.

Quand débuta sa seconde année, Léonie fut enfin celle qu'elle avait toujours été à l'intérieur et est désormais prête pour cette seconde année à Poudlard. Quand débuta sa seconde année, Léonie fut enfin celle qu'elle avait toujours été à l'intérieur et est désormais prête pour cette seconde année à Poudlard.


Famille et compagnie

Augustus Wilson - C'est le patriarche de la famille Wilson, il à épouser sa femme à ses dix-neuf ans et depuis, le couple à donner vie à six descendants qui font tous leur fierté. Augustus est un homme pro-sang pur, il ne tolère pas les moldus et ne se gêne pas pour rabaisser ces derniers quand il en croise. D'ailleurs, l'homme travail au ministère de la magie depuis de nombreuses années maintenant et comme sa femme, il continue d'utiliser les services des elfes de maisons.

Amélia Wilson - Femme d'Augustus, la jeune femme travaille tout comme lui au ministère de la magie et méprise les sangs de bourbe et d'ailleurs, voulant que les sangs-pur reprenne la place qu'ils leur revenaient, le couple éduqua leurs enfants dans l'esprit qu'il ne devait pas se mettre en couple avec des sangs-mêlée. C'est une femme très sévère, mais malgré tout, aimante envers ses enfants.

LoÏc Wilson - Le premier enfant du couple, il est désormais âgé de vingt-deux ans et commence à travailler au ministère en compagnie de ses parents. Il est fiancée à une sang-pur.

Malcolm Wilson - C'est le second enfant du couple Wilson, il vient tout juste de terminer ses études à Poudlard et commence une carrière de médecomage à Ste-Mangouste.

Célia Wilson - Troisième enfants du couple, elle étudie à Poudlard et se trouve en sixième année. Elle est reconnue pour se retrouver souvent en retenue et pour embêter les nés moldus.

Ricky Wilson - Quatrième enfant de la famille, il est en quatrième année à Poudlard. Tout comme les autres membres de sa famille, il se retrouve souvent en retenu pour avoir embêté les moldus.

Arthur Wilson - Dernier enfant du couple, il n'a que sept ans, mais déjà, le jeune montre une haine envers les sangs de bourbes. C'est un jeune plein d'énergie qui passe beaucoup de temps à jouer dans le jardin et à embêter les elfes de maison avec sa grande sœur Léonie.


La première fois ici

Maximilien se trouvait dans le jardin quand un hibou se posa sur la clôture qui retenait les poules que les parents de Max avaient acheter pour récolter leur propre œufs. Le jeune regarda le hibou qui restait sans bouger, tenant une lettre dans son bec. Lorsque Maximilien s'approcha et tendit la main, le hibou laissa tomber la lettre entre les mains de Max et il partit en courant vers le manoir, suivit par Ricky qui voulait prendre la lettre des mains de son grand frère. Une fois dans le manoir, Maximilien poussa un elfe sur le sol, alors que ce dernier voulait lui donner un verre de jus, derrière lui, Ricky s'était arrêté pour rire de l'elfe, mais s'était rapidement remis à courir pour rejoindre Maximilien qui se trouvait maintenant dans le grand hall d'entrer de leur manoir.

Voyant ses parents dans le grand salon, Max alla les rejoindre, puis leur montra sa lettre. Peu de temps après avoir reçu sa lettre, Maximilien se rendit sur le chemin de traverse avec toute sa famille pour acheter ce qu'il fallait pour sa rentrer à Poudlard. Quand les achats furent faits, la famille partit pour le quai d'embarquement et Max monta dans le Poudlard express avec les autres et se rendit à Poudlard, où, comme tous les autres premières années, il monta à bord des embarcation qui le conduirait à sa répartition. Les embarcations s'arrêtèrent et les élèves sortirent pour suivre la responsable qui les conduits devant la grande porte où se trouvait tous les autres élèves. Alors qu'il attendait, Maximilien vit un garçon se présenter, en disant qu'il était moldu, Maximilien fit comme s'il allait être malade et s'éloigna du garçon en lui disant de ne pas l'approcher.

Les portes s'ouvrir et tous les premières années avancèrent à travers la rangée centrale et attendirent chacun leur tour pour être répartie dans leur maison respective. Finalement, après un moment, on nomma le nom de Maximilien et ce dernier s'avança vers le tabouret et on posa le choixpeau sur sa tête...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Léonie aurait regardé la personne en se moquant d'elle et aurait d'ailleurs été la personne qui aurait fait tomber cette personne dans le lac pour rire d'elle.




Dernière édition par Léonie Wilson le Jeu 6 Déc - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10451-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10461-liens-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10486-maxime-j-winterhold-rpshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10462-boite-aux-lettres-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10463-hiboux-express-de-maxime-j-winterhold

Arrivé(e) le : 08/11/2018
Parchemins rédigés : 192
Points : 21
Année : 3ème année/14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Jeu 29 Nov - 20:33

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Jeu 29 Nov - 20:34

merci Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 404
Points : 0
Crédit : Avatar ✿ bazzart (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Jeu 29 Nov - 22:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Mer 5 Déc - 17:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1670
Points : 22
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Jeu 6 Déc - 13:48

Bienvenue sur NYL Léonie, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9967-i-am-trouble-killian#215730https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10007-killian-troublemaker-is-my-second-name#216440

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 512
Points : 5
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Jeu 6 Déc - 19:15

Bienvenue toi ! Pompom Girl

J'espère que tu prendras plaisir à jouer cette choupinette !
Au plaisir de te croiser sur le forum très bientôt Câlin



I'm a Troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Jeu 6 Déc - 22:53

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 242
Points : 8
Crédit : cosmic light @bazzart (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Ven 7 Déc - 16:31

Bienvenue sur le forum Léonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Ven 7 Déc - 16:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Sam 8 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous, Léonie ! Savannah

Tu te doutes bien que si je poste là avant de sortir le Choixpeau, c'est qu'il va falloir revoir un peu ta fiche. Erm

Je vais être tout à fait honnête, j'ai un peu de mal avec la manière dont tu amènes le changement de genre de Léonie. Pas sûr Si l'idée est incroyablement intéressante et doit être juste génial à jouer, présentée comme ça, ça va pas vraiment. Erm Tu nous en dis finalement rien. Genre un garçon est triste et mal dans sa peau sans raison apparente, il revient de Poudlard et veut être considéré comme une fille avec la bénédiction de ses parents. Alors, j'avoue, je suis pas calée en la matière mais pour le coup, c'est vraiment trop simpliste.

Quel est le cheminement de ce gamin pour en arriver là ? Les parents ont rien fait face au changement radical de comportement de leur môme dans son enfance ? Il s'est passé quoi à Poudlard pour que ça fasse un déclic comme ça ? Et les parents acceptent que leur fils devienne une fille, comme ça, sans sourciller ? Sans même passer par la case psy ou spécialiste ou quoi ? Erm

Parce que juste ça, déjà, ça surprend. Je m'explique : les parents sont pro sang-purs de ouf, donc avec des idées très arrêtées qui viennent grosso modo d'un autre âge et dont l'idéologie, pour tenir, passe forcément par la perpétuation d'une lignée pure, avec des mômes purs de génération en génération (et tant qu'à faire, pas mal de mômes puisque c'est pas avec un descendant tous les douze ans que ça va pouvoir faire avancer le schmilblick)... Là, ça me semble un peu aller à l'encontre de tout ça, en fait. Erm La société sorcière est loin d'être en avance sur son temps et déjà chez les moldus (nous What a Face) c'est pas forcément quelque chose de très bien accepté alors là, que les parents disent "ok, c'est cool" tranquille, ça paraît un peu bizarre. Erm Je dis pas que c'est complètement impossible, mais ils ont clairement l'air du gros cliché des sang-purs, les parents, alors l'acceptation pure et dure comme si c'était une évidence, ça dénote, tu vois le genre...? Pas sûr

Et ensuite, qu'ils lui promettent qu'elle pourra commencer sa deuxième année comme une fille, c'est bien mais Poudlard, dans tout ça ? T'en parles juste pas du tout. Comme si c'était quelque chose de courant. Alors que non, en fait. Comment ça se passe, concrètement ? Quelles ont été les démarches entreprises par les parents ? Erm Parce que tu comprends bien qu'ils ont dans un internat, dans un monde sorcier souvent un peu conservateur sur les bords, je doute très franchement que Londubat soit là en mode "bah on va le foutre avec les filles, ça va être bien". Erm Je sais pas concrètement comment ça se passe dans ces cas-là, j'ai trouvé des trucs sur les externats en cherchant vite fait mais j'ai pas vu de trucs particuliers sur les internats, mais est-ce qu'on peut mettre un garçon biologique dans un dortoir/salle de bain de filles ? En tant que directeur, franchement, je le ferais pas. Erm Du coup, elle se retrouvera comme une fille dans un "univers" de garçons. Ça pourrait être bien de rajouter un paragraphe sur cette rentrée, en fin de compte, puisqu'elle se sent fille mais que depuis trois mois, elle se retrouve malgré tout considérée administrativement comme un garçon. Erm

Comprends bien que c'est absolument pas l'idée en elle-même qui pose problème, bien au contraire, on a jamais eu de personnage homme se définissant ouvertement en tant que femme, avec toutes les questions que ça soulève, tous les problèmes que ça pose et tout. Je trouve vraiment ça chouette et j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en jeu. Mais là, clairement, il va falloir creuser davantage. C'est pas possible de poser un tel background sans l'exploiter du tout. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse reprendre un peu ton histoire (pense à te relire, d'ailleurs, il y a pas mal de petites fautes un peu partout dans ta fiche) et je repasserai te répartir lorsque ce sera fait ! Si jamais tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte, bien évidemment. Tasha
Bon courage !



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: