Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 1:25


                         
Andrew est un Sang-Mêlé, né(e) le 6 Janvier 2002 à Alveley en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Andrew a donc 22 ans et est étudiant en deuxième année de Master à l'USL. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou Grand-duc qui s'appelle Dust.

Il est bon de savoir que Andrew est un grand joueur, quelqu'un de romantique, drôle, optimiste et cultivé mais également impatient, sanguin, ce qui lui vaut ses facettes d'homme impulsif, ainsi que bagarreur et malgré lui, il possède un côté manipulateur. Il a des goûts étranges, par exemple il aime l'art sous toutes ses formes, avec un attrait plus prononcé envers la musique, le monde du jeu et surtout le pari, le cinéma, chanter ou encore apprendre à jouer de nouveaux morceaux alors qu'il déteste l'injustice, la paresse, les gens arrogants, l'hypocrisie et les pro sang-pur.

Sa baguette est composée de Charme avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre et mesure 29,5 centimètres. Grâce à elle, Andrew a eu le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.



Andrew I. Hodgson
feat. Tyler Posey

ET EN VRAI ?
J'ai 19 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis au final nouveau, j'ai même dépensé 0 points pour la création de ce nouveau personnage. Je suis arrivé sur NYL par le biais de mon meilleur ami, google et je devrais être là en moyenne 2 à 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai été totalement ensorcelé (haha.. Je sors..) par le forum, tant dans sa forme que dans son contenu et que vous m'avez l'air tous très sympathique ! Very Happy.


Tout le monde a une histoire

Londres en 2024,


Les dernières lueurs du soleil viennent lécher les vitres d'un petit café du centre-ville. La lumière ambiante est tamisée et une personne se détache de la scène si propre à l'empreinte anglaise. Il était là, au fond proche de la fenêtre qui donnait une vue sur les rues pleines de vagabonds, avec plus ou moins un but derrière la tête. L'errance à Londres ? Une évidence, mais pas pour Andrew.

Le jeune homme était là, penché sur son téléphone avec un café non loin de sa dextre et d'un petit carnet qui était surmonté d'un fin critérium. Oh, ce fond sonore de gens qui parlaient autour d'une boisson réchauffant les cœurs, cette mélodie en somme, il ne l'écoutait pas. L'étudiant lui préférait ses écouteurs et d'autres chants qu'il avait su apprécier depuis tout petit.

–------------------------------------------------------

En parlant de son enfance, tout avait débuté durant les premières heures du matin lors du 6 Janvier 2002, aux alentours des coups des deux heures. Dans le petit village d'anglais Alveley, c'est après des cris tiraillés entre douleur et épuisement qu'est venu au monde le petit garçon, sous le regard attendri de ses parents, Damian et Mary Hodgson. L'enfant avait été élevé dans un cadre plus que paisible et propice à une bonne éducation, légèrement excentré du village et proche d'un petit rayon de soleil, non pas une personne magique mais tout aussi incroyable, qu'il aurait toute la joie de découvrir plus tôt qu'il n'aurait pu l'imaginer.


Sang-Mêlé issu d'un père du même sang et d'une mère née-moldue, il ne pouvait que bénéficier des deux côtés culturels qui se côtoyaient chaque jour sous le toit qui était à l'instar d'un cocon d'amour. Dessin animé moldu le matin avant d'aller à l'école, Beedle le Barde le soir pour dériver lentement dans un sommeil bercé par des histoires de magie. Chaleur et bonheur étaient les maîtres mots de la demeure. Le garçon était toujours le rayon de soleil de cette famille, heureuse et enjouée de voir leur petit bonhomme marmonner un air dans la maison qui était bien plus silencieuse avant son arrivée mais cela ne les dérangeait pas, au contraire même. Par ailleurs, c'est cet attrait qu'avait Andrew pour la musique qui avait décidés Damian et Mary très rapidement après une discussion avec lui bien que sommaire, de lui dispenser des cours de solfège et la manœuvre avait portée ses fruits. Il ne fallut que peu de temps pour que le novice, ne devienne un petit prodige au piano, doté d'un véritable doigté de fée capable de faire résonner les morceaux les plus graves et toucher les cœurs de son auditoire avec les notes les plus douces. Cela était même aussi facile que faire du vélo à ses yeux.

Certainement, il était évident qu'il aille à l'école moldue. Andrew avait dès lors commencé à se perdre dans les domaines artistiques, notamment le dessin dont il découvrait les aspects un peu plus chaque jours au fil du temps. Ce qui, d'ailleurs ne manquait pas d'attirer certains regards de ses camarades lorsqu'il réalisait une œuvre avant que les professeurs ne lui rétorquent sa concentration absente lors de la leçon. Malgré tout, bien qu'il savait que ce n'était pas bien, qu'il était bon de sentir l'odeur boisée des chutes de son crayon récemment taillé, de voir les nuances qui prenaient formes sur la feuille, on pouvait décerner des pétillements dans ses yeux, un sentiment de liberté en somme le parcourait.


Bien que la maternelle et la primaire ait été très tranquille comme pour n'importe quel enfant, le plus marquant de ces journées n'était pas tant cet air de prélude aux futures études mais bien une personne, qui par ailleurs était sa meilleure amie, Avril, ou Vril. S'il y avait bien un défi de taille qui existait, c'était tout simplement de trouver quelque chose que les deux n'avaient pas fait ensemble. Sous le signe de la complicité, de l'entente et de la symbiose c'est sans surprise qu'ils faisaient les 400 coups, indissociables l'un de l'autre. Ils étaient deux, ils étaient un.
À son grand désarroi il continua son chemin seul à partir de ses onze ans, loin d'Avril car oui, son amie était cracmole malgré elle bien qu'il n'en avait alors encore aucune idée. Le garçon lui avait reçu sa lettre d'admission. Il aurait bien voulu la prévenir, qu'il ne serait plus là pour rire à pleins poumons, se confier mutuellement les plus grands secrets. Mais ses parents ce jour là lui empêchèrent cette liberté en lui mentant, prétextant qu'ils s'étaient déjà occupés de tout expliquer à sa partenaire mais trop jeune il ne vit rien, simplement des excuses qui sonnaient vraies à ses oreilles innocentes.

C'est ainsi que le jeune Andrew découvrit un peu plus le monde sorcier, en prenant la route pour Poudlard, en compagnie de son nouvel ami à plumes, Dust. Il l'avait trouvé dans le royaume des hiboux au chemin de traverse, comme le reste de ses fournitures choisies avec le plus grand soin.

La première chose qui lui revenait en repensant à l'instant de son arrivée lorsqu'il avait posé pied sur ce sol emplit d'histoire et de magie, c'était cette ambiance particulière, propre au château. Il avait tout imaginé lors de son voyage en train jusqu'ici tout en contemplant l'horizon, mais jamais il n'aurait pensé à ça. Le banquet gargantuesque ne fit que l'émerveiller davantage, il vint même à se demander si tout cela n'était qu'un rêve formé à la suite d'un conte que sa mère lui aurait lu quelques heures juste avant de s'endormir.
Excité comme une puce ? Un euphémisme face à ce qu'éprouvait Andrew, tiraillé entre l'impatience qu'il avait de vouloir découvrir chacune des pièces de ce château et l’appréhension de sa future maison. Un bruit sourd qui lui était familier, oui c'est ce qu'il avait cru entendre avant que la directrice McGonagall ne répète une nouvelle fois ce qu'elle venait de dire, c'était son nom. Son sang battait dans ses tempes et d'une démarche révélant un certain empressement, le jeune homme vint s'asseoir. Le choixpeau clama alors sa décision juste.. Le Jaune était désormais sa couleur, Poufsouffle avait un nouvel élève. Cet instant précis marqua le commencement d'une nouvelle vie.

Les premières semaines se passèrent sans encombres ni difficultés, oh bien-sûr le sorcier était plus intéressé par certaines matières comme le sport ou les sortilèges et d'ailleurs, il a toujours été très bon duelliste. Andrew était quelqu'un qui avait toujours su se faire aimer des autres, à innover et trouver le mot pour faire rire un camarade qui n'avait pas le moral. Il rencontra une fille qui se révéla plus tard comme l'une de ses plus fidèles amies. Elle avait un an de plus, mais cela n'empêcha pas les deux de créer un lien très fort. Elle s'appelait Yasha. La générosité de cette fille l’impressionnait toujours et qu'il était bon de rire avec elle. Le plus fou était le nombre de points communs que les deux partageaient, leur vision des choses n'était pas si différente au fond. Il trouva en elle, une véritable confidente. Jamais il n'hésitait à lui dire quelque chose ou écouter ce qu'elle avait besoin de décharger.
Au fur et à mesure que les premières années défilèrent, le Poufsouffle resta toujours avec les mêmes valeurs, penché sur le travail sans trop de surplus, à organiser des parties de cartes tardives dans sa chambre avec les autres garçons de sa maison. Lorsqu'il était plus jeune, tout se jouait en dragées, et en grandissant ce fut l'argent qui commença à être placée sur la table. Andrew savait faire vivre sa salle commune, n'hésitant pas à dégainer sa guitare qu'il avait achetée durant sa scolarité pour faire vibrer ceux qui l'écoutait. Du moins, il voulait se persuader que tout ceci était entièrement pour cela, dans un unique but de distraire les autres mais il fallait avouer qu'il se plaisait à jouer de son instrument et de savoir qu'il plaisait à certaines.

Bien que ces quatre premières années étaient placées sous le signe vertueux de la tranquillité, la vie n'avait pas tardé à le chambouler un peu, en commençant par une proposition de tutorat. 2017, 5ème année, 15 ans. Était-ce là l'idée qu'il se faisait du déroulement de l'année ? Certainement pas. Oliver T. Adams, un nom parmi tant d'autres au sein de l'école, et pourtant. Une personne qu'il avait apprit à connaître en devenant son tuteur. Si Batman avait un Robin, le voici ! Au début réticent, il finit par accepter ce challenge, bien qu'il trouvait ça ironique au fond qu'on soit venu lui proposer, car après tout il y avait bien des élèves plus studieux que ce cher Andrew. Malgré ça, il n'en restait pas moins un Poufsouffle, assidu et avec quelques facilités d'apprentissage sous le coude tout de même.

Au départ surpris par le comportement très plaisantin du Gryffondor, il n'en finit pas moins contaminé par son enthousiasme. C'est de cette façon que les deux garçons ont commencé à échanger. Bien qu'Andrew ait engagé leur relation ''professionnellement'' par des conseils et des aides sur le plan scolaire, elle avait dérivée sur une amitié forte. Le jaune et le rouge, quelle belle combinaison. Par ailleurs, après la scolarité de And', ils n'auront pas hésité à se lancer dans la correspondance pour rester en contact et lorsque l'occasion se présentait pour se voir, jamais ils ne la manquaient.
Une autre personne qui avait elle aussi ébranlée le sorcier de par son retour durant cette période n'était autre qu'une fille qui, malheureusement jusqu'à cet instant lui avait été arraché. Il avait tant imaginé leurs retrouvailles mais.. Avril n'était plus comme il l'a percevait. Les années constituaient un fossé entre eux et cette impression de ne pas pouvoir le combler le troublait. Comment aurait-il fallu qu'il agisse, qu'il aborde ça? Peut-être différemment, quoiqu'il en soit lui-même la trouvait changée, et ce peut-être à cause du fait qu'elle représentait la fracture entre son ancienne vie et celle ici, entre ces murs froids et chargés d'histoire. Le Poufsouffle était rongé par le doute et la question. Yasha lui fut d'un bon soutien, cette fille était après tout à ses yeux la personnification du bonheur. Les confidents renforcèrent une fois de plus cette amitié qu'ils entretenaient, en écartant des songes qui ne faisaient qu'office que de poison.

L'année suivante, était sans qu'il ne le sache, un présage de la noirceur qu'il allait se déverser sur le collègue de sorcellerie. Il suffisait d'une seule chose pour provoquer la terreur dans les cœurs, y insérer un sentiment de méfiance, une cagoule de Mangemort dans les cachots. Si tenté qu'au début il tenait vraiment à enquêter et trouver des pistes sur cette affaire, il avait rapidement changé d'avis. Cette envie de démontrer sa force en tant qu'homme et de stimuler sa curiosité n'avait été que passagère. Après tout, il approchait de la fin de sa scolarité et Andrew n'avait plus le temps de vadrouiller pour jouer à Sherlock Holmes.Son choix s'était donc porté sur l'arrêt de son petit jeu de piste et la poursuite de son année scolaire, bien qu'en gardant toujours un œil sur la situation. Le reste fut plutôt banal, à deux choses près à ses yeux. La première était une relation fraternelle qu'il entretenait avec un autre de sa maison, Keagan.

Frère de poings au premier abord, tout ceci vit le jour d'une rixe que les deux avaient partagés face à des Serpentards arrogants, qui ne cessèrent d'envoyer leurs assauts d'insultes à de jeunes Poufsouffles. Du ''blaireau'' à ''inutile'' en passant par ''idiots'' voir pire, tout avait été dit. Andrew bagarreur depuis tout petit et horripilé par l'injustice ne chercha pas plus loin. Son sang ne fit qu'un tour et impulsivement, il alla non pas user de sa magie mais plutôt jouer des poings. Et justement, c'est ici que Keagan qui n'était pas plus vieux que notre virtuose lui prêta main-forte. Quel instant.. Il s'arrêta de frapper au bout de deux minutes à force d'entendre un bruit sourd et de remarquer la teinte qu'avait prise sa main, plus rouge écarlate que blanche. Presque choqué de lui-même, il s'arrêta net. Le combat se termina par une séparation des professeurs. Au final, quand bien même les deux jaunes avaient su défendre les autres et être leurs boucliers, eux aussi avaient été touchés, du moins davantage mentalement pour Andrew que physiquement. Ceci leur valut un détour à l'infirmerie avant un passage chez la directrice et un échange entre nos deux combattants certes minimaliste à travers des mots, mais emplit de sens. Tu débrouillais bien durant le combat lui avait-il dit. En réalité, Andy se retrouvait chez lui, et sans s'en rendre compte et vouloir l'avouer, il le prit sous son aile, c'était le petit frère qu'il n'avait pas eu. Ce sentiment allait dans les deux sens, bien que la fierté avait toujours empêché les deux de se déclarer la vision qu'ils avaient l'un de l'autre.


La seconde, après une période plus froide et distante, Andrew et Avril finirent par se rapprocher à nouveau. Yasha qui était devenue inséparable de Vril permit en quelque sorte à l'adolescent de renouer avec son amie d'enfance. Après tout, c'était elle qui avait fait sortir de son isolement la cracmole qui s'était enfermée suite à un mal-être lors de sa première année. Comme s'ils étaient liés par quelque chose de plus fort, leur amitié revint au fur et à mesure, et gagnait en intensité. Le destin était à l’œuvre ? Possible, ou peut-être autre chose..

2019, année de cauchemars et l'avènement de Menesis Blackman. Le sorcier en dernière année n'avait pas été tant atteint par la disparition de McGonagall. Si danger il y avait, ce n'est que lorsque vint les marques sur les nés-moldus de par la BSPB et leurs décrets que notre cher sanguin tenta de faire quelque chose. Le plus frappant c'était ce vif rougeâtre, cette chair marquée de par deux lettres, entourées d'une boursouflure qui ne tardait pas à s'élever suite à ce châtiment corporel. Bien que Sang-Mêlé il fut affecté car oui, ces enflures avaient touché à Oliver et Keagan, et Andrew avait toujours été de ces loups protecteurs claquant des dents si l'on venait faire du mal à ses amis, ce qui lui attira quelques problèmes. Il avait fait face, il s'en était pris une dans la face. Durant cet ère malsaine, il fit de son mieux pour aider, lui ayant valu des altercations régulières avec la BSPB. Quand bien-même l'ombre qui planait sur Poudlard n'avait pas durée et il n'avait peut-être pas été de ceux qui avaient pu rendre possible le sauvetage de l'ancienne directrice, il n'en resta pas moins à défendre au mieux les réprimandés. Était-il en réalité un masochiste refoulé ? Allez savoir.

Poudlard avait été une page bien remplie de sa vie et plus mouvementée qu'il n'aurait pu le croire mais comme tous les autres avant lui, il fallait bien quitter l'endroit pour poursuivre ses études à un moment ou autre.

Avant d'entrer dans le monde long et parfois fastidieux du cursus universitaire, Andrew avait pu profiter de ses vacances d'été. En effet, il était retourné comme chaque années à la fin d'un cycle au départ de sa vie, ses origines, Alveley. Pourtant, il ne resta que très peu, ayant été victime de ses propres rêves, et de la réalité maussade des parents. Devenir un artiste, c'était ce qu'il voulait, ne voyant que cette passion en lui, à la grande surprise de ses géniteurs qui eux étaient contre. Bien qu'ils aient toujours voulu le baigner dans les domaines artistiques, Mary et Damian se refusaient de voir leur enfant risquer son avenir. Ce milieu était dur, les débouchées quasi-inexistantes et le succès absent pour un bien trop grand nombre de personnes. Durant cette soirée, le ton monta, l'ambiance silencieuse de la petite bourgade s'était brisée pour laisser la place à la différence d'opinions et ce.. Jusqu'au claquement de la porte de chambre du garçon.
L’événement qui avait donné à Andrew de nouvelles ailes, un nouveau but était le voyage qu'avaient organisés Yasha et lui-même. Une excursion sur plusieurs pays, à étudier les comportements des créatures magiques et tenter de les comprendre et quelle surprise.. Ces semaines passées en compagnie de sa confidente lui avait fait le plus grand bien. Les différents climats, la nature autour d'eux, la façon si pure qu'avaient certains animaux de les regarder. Si les deux amis cherchaient à comprendre ces êtres pleins de vie, indiscutablement eux aussi tentaient d'en savoir plus sur eux. Une sorte d'opposition miroir, comme si la barrière entre humains et créatures n'était qu'infime. Sans s'en rendre compte, elle lui avait également ouvert les yeux sur une passion jusqu'à lors inconnue, les Soins aux Créatures Magiques. Jamais il n'aurait trouvé les mots pour remercier Yasha de ce qu'elle avait fait pour lui durant cette période. C'est confiant et souriant qu'il rentra sur le sol anglais, les yeux à nouveaux pétillants.

De retour, il prit la décision dans un premier temps, d'avoir une nouvelle discussion avec sa mère qui était plus douce et compréhensive quant aux rêves de son fils. Pourquoi agir de la sorte ? Pour qu'elle puisse doucement préparer le terrain avec son père, plus sceptique. À la suite d'un long débat, lors d'un soir cette fois-ci plus tranquille, sans aucun cri et ton trop violent, Andrew avait obtenu la bénédiction de ses parents. Rassurés ils attendaient tout de même des résultats une fois les études commencées, auquel cas il devrait revoir ses projets s'il allait dans une impasse.

L'étudiant en herbe avait donc commencé sa route en compagnie de Yasha à l'USL pour un cursus différent de ce qu'il avait imaginé lors de ses années à Poudlard. Une première année d'adaptation, de remise à niveau pour certains points. C'était aussi pour lui l'instant de l'indépendance. Étudiant à Londres, il avait donc quitté le nid familial pour avoir le sien. La première chose qui frappait en entrant chez lui, c'était cette ambiance chaleureuse. Les lumières tamisées donnaient un aspect plus reposant et les lueurs de Londres pouvaient le rendre rêveur. C'est d'ailleurs près d'une fenêtre qu'il avait installé son piano, pour jouer les plus belles notes qu'il pouvait sous l'inspiration que lui conférait l'endroit. L'espace était très petit, mais cela lui convenait. Il profita comme personne, la ville constituait en quelques sorte son repaire, avec tout autour ses amis qui étaient comme sa seconde famille.

Avril arriva à son tour dans la capitale, et ce fut le déclic alors qu'ils s'étaient encore rapprochés durant ces deux années.. Ses yeux dérivaient à chaque fois sur la belle blonde. Le jeune homme avait écouté son cœur et il savait qu'il avait chaviré. Elle était bien plus que sa meilleure amie, Vril était celle pour qui Andrew éprouvait des sentiments forts et forgés depuis longtemps, à tel point qu'elle était toujours là, dans sa tête, à occuper chacun de ses songes. Mais quand était-il pour elle ?Devait-il oser, attendre? Une torture qui dura pour lui jusqu'au jour où il avait fini par craquer. Le sorcier lui révéla alors, ses sentiments.

C'est dans ce genres de moments que l'on se demande si l'on aurait dû éviter cette personne, ou ne pas accepter ce que l'on ressent, mais que serions nous à l'heure actuelle ? Quelqu'un de meilleur, sûrement ou de pire, qui sommes nous pour savoir cet avenir totalement différent que nous n'aurons jamais, après tout il avait choisi de tourner, et c'était ici qu'elle l'attendait, au tournant et ce indirectement.

Réticente à cette idée, elle s'était braquée. Andrew ne pouvait pas être plus que son meilleur ami à ses yeux, et c'est le cœur lourd qu'il l'avait accepté, et pourtant la vérité était autre.

2023, un chiffre et une année qu'il avait détestée et apprit à aimer. Le rayon de soleil allait à nouveau s'éclipser, bien que contre son gré. C'est cette fuite précipitée qui avait les avaient réunit, que ces sentiments avaient pu enfin surgir et se révéler. Le beau brun avait gardé en mémoire la nuit partagée ensemble. Il avait conservé précieusement chaque instants dans sa tête.
Un râle, un souffle, un désir commun jusqu'à n'être plus rien, déconnectés du réel et du palpable sous l'odeur enivrante de leurs deux corps, d'une perte de contrôle inexorable et incommensurable.Un instant pur et unique où l'extase était la maîtresse. Une soirée où ses mots s'étaient perdus sur les lèvres de sa douce qu'il s'était plu à effleurer afin de la ramener à lui. L'astre lunaire pour seul témoin. Jamais il n'oubliera la douceur de sa peau, sa respiration le long de son cou, son toucher fin et délicat.. Le goût de ses lèvres.

Un au revoir, car oui c'était à quoi correspondait leur nuit. Ils s'étaient quittés, en décidant de ne plus donner de nouvelles. Avril et Andrew ne désiraient en aucun cas brider l'autre dans une relation à distance et se faire souffrir en vivant dans une utopie. Le bel homme avait à nouveau perdu quelqu'un d'essentiel à ses yeux, cette fille qui le connaissait sur le bout des doigts. Il combla son manque comme il pu, en se forçant de vivre à fond et de s'acharner sur son travail en poursuivant au mieux ses études.

D'ailleurs, c'est cette envie d'avancer qui le poussa à postuler au sein de Poudlard pour son stage de fin de cycle. Lorsqu'il fut accepté, il n'hésita pas une seconde et fonça là où tout avait commencé pour lui. Une fois de plus, il allait fouler les couloirs de cette école, le regard tourné vers l'avenir.



Famille et compagnie

Damian Hodgson- (Père)

La figure paternelle de la famille. Andrew a toujours eu un lien moins prononcé avec son père. C'est un fier Médicomage, et c'est d'ailleurs à l’hôpital qu'il aura rencontré sa mère. Il est issu d'une famille nombreuse, composée de sorciers en tous genres.
À la première rencontre, c'est un homme quelque peu réservé, voir pouvant être froid. Si son regard peut paraître mauvais pour ceux qu'il ne sent pas en terme de confiance ou qu'il n'apprécie tout simplement pas, on peut y découvrir quelqu'un d'agréable à la discussion, avec un sourire tracé sur les lèvres, accompagné d'un regard cette fois-ci plutôt bienveillant lorsque la personne en face l'inspire. Il est extrêmement curieux et fier de son fils, même s'il a toujours eu du mal à le montrer, plus que sa mère en tout cas.

C'est quelqu'un qui arbore une démarche assurée, quelque fois rêveur, comme en pleine introspection. Un Serdaigle accomplit, qui aura toujours gardé un œil fortement ancré vers l'avenir et la certitude.
Mary Hodgson, née Jefferson (Mère)


Mary a toujours été une véritable mère attentionnée et dévolue ainsi que la véritable incarnation de la détermination. Ancienne Poufsouffle elle n'aura jamais rien lâchée, malgré des parents en totale opposition avec elle et ses rêves. Tenir le rôle du bourreau quant aux idéaux de son fils lui aura toujours marqué la conscience car, elle a vécue la même chose. Au fond, elle veut simplement son bien.

Oui, elle est ce genre de personnes à se dresser face à l'adversité et démontrer que l'on peut y arriver. La sorcière aura gravie les échelons de la médecine et ce, sans que personne ne croit en elle. Andrew l'admire beaucoup pour son chemin et son caractère.
Douce et tendre, capable de délivrer d'une voix d'ange les plus beaux contes, d'effacer les blessures les plus profondes lors d'une chute, Mary se sera toujours appliquée à être une mère parfaite. Bien qu'elle soutienne toujours son mari, elle n'est pas d'accord avec lui sur tous les points, et la question de l'orientation concernant le fils des Hodgson a souvent crée des disputes entre les deux.


Les deux n'en restent pas moins un couple fusionnel qui aura toujours donné le meilleur à leur enfant. 


La première fois ici

Home sweet home.

Une première pensée, une façon de voir les choses tandis que le jeune Andrew venait de tourner la clé dans la serrure de son nouvel appartement fraîchement acquit. Il trouvait ça bon, le ressenti que dégageait cette indépendance qu'il considérait il y a quelques semaines comme quelque chose que seuls les autres vivaient et maintenant, c'était à lui de pousser la porte de sa demeure, d'y passer le seuil et de se créer un nouveau chez soi.
Avant d'appuyer sur la poignée, il observa longuement autour de lui chacun des cartons qui jonchaient le sol, collés soigneusement contre sa partie de mur dans un couloir qui était assez dégagé. Une fenêtre régnait en maître plus au fond, laissant la lumière se plonger à travers la vitre et éclairer l'espace. Le sorcier finit alors par entrer chez lui et le premier réflexe qu'il eut, fut de respirer à pleins poumons l'atmosphère de son nouveau nid. Décrire le sourire qui traversait son visage n'aurait pas été aisé tant il semblait satisfait. Pourtant, l'endroit n'était pas si grand que l'on pourrait le penser. La pièce à vivre était minimaliste, comme toutes les autres pièces d'ailleurs. Malgré tout, c'était ça qui envoûtait Andy, la simplicité.

En venant observer les environs, il comprit qu'il avait du boulot et soudain, une idée lui passa par la tête. Un brin de malice venait le parcourir dans l'entièreté de son corps. C'est presque comme un enfant qu'il avait sorti la tête de l'arche de la porte, regardant à droite puis à gauche avant de sortir son baladeur et enfiler ses écouteurs. Il lança la musique et commença à danser sans ne prêter aucune attention au monde qui l'entourait et sorti sa baguette. De sa voix douce et chaleureuse et il chanta, au rythme qu'il lançait des sortilèges sur ses cartons pour les déplacer à l'intérieur pour les déballer. La chanson battait, son pied marquait le tempo. Peu après se fut le corps qui suivit le déhanché lors de l'arrivée des paroles.

«Risin' up, back on the street,did my time, took my chances went the distance, now I'm back on my feet Just a man and his will to survive !»

Hors du temps et du regard des autres, voilà comment il profitait. Loin des tumultes de la vie, proche de sa passion.


« So many times, it happens too fast you trade your passion for glory, don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive !»

La danse était magique, tant au sens figuré que propre. On décernait Andrew en plein milieu du salon, à danser, avec des cartons qui tournaient en rythme autour, comme si le sorcier usait de sa baguette comme on utilisait la baguette moldue pour faire la batterie. Marquer toutes les notes étaient plus fort que lui, son oreille musicale lui imposait presque durant cet instant de fougue.

«It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rival, and the last known survivor stalks his prey in the night and he's watchin' us all with the eye... Of the tiger !»

Pied sur la table comme un conquérant qui viendrait de vaincre un ennemi, il déclara ces paroles, le poing levé avant d'observer Yasha dans l'arche de sa porte, le regard écarquillé tiraillé entre l'amusement et la curiosité.

« Tu es venue voir Rocky Hodgson ? » L'ancien Poufsouffle souriait grandement, en s'empressant tout de même de retirer ses écouteurs et d'éteindre la musique. Il avait oublié, quelle tête en l'air. Yasha voulait passer pour éventuellement donner un coup de main pour le rangement.

«Je vois que notre boxeur s'en sort très bien sans moi, j'ai voulue en profiter pour t'informer qu'Avril est à Londres. Termine tout ça, et prépares toi.» Sans un mot de plus, elle s'était éclipsée, non pas sans lui sourire.

Ces quelques mots avaient comblé le beau brun qui tourna son regard vers les lueurs du soleil qui lui caressait le visage et reflétait le pétillement de ses yeux. Une fois de plus, la vie réservait son lots de surprise et Andrew le sentait au fond de lui, rien ne serait pareil. Nouvelle ville, nouveau départ.




Dernière édition par Andrew I. Hodgson le Mar 18 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 2:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 9:48

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wendy Anoushka Anoushka Anoushka


Qu'est-ce que j'ai hâte de lire ta fiche ! Et qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! Ca va être trop biiiiiiiiien ! Danse Câlin Câlin
Merci encore d'avoir choisi Andrew Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 17:53

Super choiiiiiixxx Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue sur NYL !! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 20:04

Oh, bienvenuuue ! Pompom Girl J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 20:26

Avec un titre pareil, t'as intérêt de me faire honneur en faisant une fiche qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 20:34

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 29 Nov - 21:10

Bienvenue Savannah
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyMar 4 Déc - 18:04

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl
Encore une fois : BIENVENUE MON POTE Brooklyn !!!!!
Franchement, j'ai trop hâte de voir ta fiche et de jouer nos liens, tellement contente de voir Andy de retour Coeur Tasha !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 6 Déc - 13:47

Bienvenue ! Pompom Girl Rusé

J'espère que tu vas bien t'amuser ici, j'ai hâte de te voir à l'œuvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyMar 18 Déc - 0:40

Dans un premier temps, merci pour un tel accueil, vous des fous Oo et ça me plais beaucoup ! Câlin

J'ai trop hâte aussi Avril et Oliver Anoushka les RP, ça va être de la folie je vous l'dis haha ! Coeur
J'espère t'avoir honoré mon cher Nathanael Wink Tu m'en diras des nouvelles Surprised

Également, je souhaiterais m'excuser du temps que j'ai pris à vous répondre et terminer cette fiche, j'avais de gros examens de fins d'années et impossible d'y échapper >.< Mais ça y est, me voilà Very Happy

Il ne reste plus qu'à prier le staff de l'infini ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyMar 18 Déc - 9:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyMar 18 Déc - 10:57

Wendy Wendy Danse

C'est top, j'aime ta façon d'écrire, d'introduire tout le monde dans la petite vie de Drew !

Pour moi, c'est ok !
Plus qu'à attendre l'avis des filles Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son EmptyJeu 20 Déc - 0:37




Bienvenue parmi nous


Officiellement bienvenue parmi nous, Andrew ! C'est toujours sympa de voir des PVs débarqués et des joueurs ravis ! Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son 1434744687 J'espère que tu prendras rapidement tes marques sur le forum et que tu ne regretteras pas de t'y être installé. Il ne te reste plus désormais qu'à finaliser ton installation et de commencer enfin vraiment l'aventure avec nous ! Je vais donc te souhaiter bon courage et peut-être à bientôt au détour d'un RP ! Et j'en profite aussi pour préciser qu'on attend ton autorisation (ou non) dans ce sujet. Voilà voilà !


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew I. Hodgson - Carry on my wayward son
Page 1 sur 1

Sauter vers: