Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
[Terminée] Aaron débarque et vous embarque !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 2:45



Aaron est un sang-mêlé, né le 27 Février 2009 à Hemel Hempstead en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Aaron a donc 14 ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Quintessence.

Il est bon de savoir qu'Aaron est joyeux, drôle, communicatif, sociable et charmeur mais également légèrement égoïste, impatient, peu sûr de lui, colérique et tête en l'air. Il a des goût étranges, par exemple il aime les animaux, la magie, tous les fruits et légumes, avoir des amis ou encore la course à pied alors qu'il déteste les serpents, la chasse, l'art, les tatouages et la divination.

Sa baguette est composée de houx avec un coeur de crin de Licorne et mesure 33 centimètres. Grâce à elle, Aaron a le malheur de suivre les cours d'Astronomie, de Botanique, de Défense contre les Forces du Mal, d'Histoire de la Magie, de Métamorphose, de Potion, de Sortilèges, d'Etude des Runes, et de Soins aux Créatures Magiques.



Aaron Lockwood
feat. Ian Nelson

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce aux top sites, car je cherchais un forum sur lequel poser mes valises et je devrais être là en moyenne 5/6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis en pleine étude, aussi je ne pourrai rp que le soir, et de façon beaucoup moins régulière à partir de mai/juin. Mais ça nous laisse le temps de nous organiser !.


Tout le monde a une histoire

Liliane McLean avait grandi dans la ville d’Hemel Hempstead, en banlieue de la capitale londonienne, et y avait tout naturellement passée le reste de sa vie. Quand on goûtait au style de vie qu’offrait cette petite bourgade d’à peine quatre-vingt-dix mille habitants, on refusait de but en blanc toute promotion dans une ville plus luxuriante. Fille de parents travaillant dans la fonction publique, Liliane quitta les études bien vite, se concentrant sur sa carrière de serveuse au «Blues&Berries», un restaurant des beaux-quartiers de la ville. Si l’ascension sociale n’y était pas fameuse, elle lui permettait de s’assurer un train de vie plus que correct pour une femme célibataire et sans enfant. D’ailleurs, c’est ce qu’il manquait à sa vie de femme de vingt-quatre ans. Son désir de fonder une famille n’était pas encore assouvi et elle ressentait un besoin hormonal lui tirailler les entrailles au fur et à mesure que les années défilaient.

C’est à cette période que le destin mit sur sa route un homme du nom de Finéas Lockwood. Lorsqu’il se présenta à elle, il lui annonça travailler dans la finance. La jeune femme comprit plus tard que cette couverture cachait un monde auquel elle mit du temps à s’habituer, à savoir celui de la magie. Les deux se fréquentèrent un moment avant d’officialiser leur relation. Pour Finéas, le cas était complexe. De ce qu’en comprit la jeune femme, pour un sorcier de sang-pur – notion qu’elle trouvait personnellement rétrograde et un brin discriminatoire – l’union avec une moldue – à savoir une personne n’appartenant pas au monde magique – était particulièrement mal vue.

Mais, œuvrant contre les préjugés, les Lockwood prirent majoritairement bien la nouvelle, accueillant la jeune femme dans leur famille avec sympathie et courtoisie. L’amour. Ce fut l’amour naissant. Un amour au-delà de tout. Un amour inconditionnel pour un homme qui lui avait ouvert les yeux à un monde supérieur. Et de cet amour naquit un premier enfant, en novembre 2006. Garett. Le jeune enfant, premier né d’un couple, celui qui semblait défini, dans le monde magique, par le terme de « sang-mêlé ».

La naissance d’Aaron intervint une nuit de pleine lune, sous les augures de l’astre céleste. Bien que la tradition veuille d’un accouchement à domicile pour les sorciers, l’ascendance moldue de Liliane, la mère d’Aaron, l’enjoint de se rendre à la clinique d’Hemel Hempstead. Là, elle reçut les soins en bonne et due forme, bien que son mari, Finéas Lockwood, ne faisait que peu confiance en la médecine moldue, qu’il trouvait désuète et s’appuyant sur des bases mal-consolidées. C’était le second accouchement de la femme, mais l’intensité du travail n’en était pas amoindrie pour autant. Un dur labeur d’une dizaine d’heures, qui prit fin au premier pleur du nouveau-né. 

Une maison en bordure de ville leur octroyait un cadre de vie idéal au développement des deux garçons et le couple pouvait ainsi s’acharner à mêler vie ordinaire et vie magique. Très tôt, Finéas habitua ses enfants à la magie, usant de sa baguette pour émerveiller leur âme de bambin. Ils portaient en eux les gênes des Lockwood, aussi étaient-ils prédestinaient à devenir sorcier. 

À ses trois ans, Aaron intégra la maternelle de la ville d’Hemel Hempstead, école par laquelle était déjà passé son frère. Il avait plutôt bien intégré le fait que la magie ne devait être révélée à n’importe qui. De toute manière, les paroles d’un garçon si jeune ne pouvaient en rien inquiéter le monde des sorciers et passeraient pour des délires d’enfant. Sa scolarité fut ponctuée par des convocations fréquentes de ses parents auprès de son enseignante. Celle-ci remarquait en effet l’attrait qu’avait Aaron pour faire le pitre plutôt que d’être assidu et concentré sur des leçons. À la maternelle, cela ne posait pas encore de problème, mais pourrait devenir plus dérangeant à l’avenir. 

Aux sept ans d’Aaron, ses parents prirent la décision de se séparer. Liliane aurait la garde des enfants en semaine et Finéas les prendrait un week-end sur deux. Une décision qui fut difficile à encaisser pour le garçon et qui accentua son trouble de l’attention et son besoin constant de se faire remarquer par des blagues et des bêtises.

Les raisons du divorce ne furent jamais clairement énoncées aux enfants, mais Aaron se doutait que la découverte – ou plutôt la non-découverte – des pouvoirs magique de Garett y fût pour quelque chose. Celui-ci, comme on se mit alors à l’appeler du côté paternel, était un Cracmol. Des êtres nés de parents sorciers, mais dont les pouvoirs ne se manifestaient pas, malgré la prédominance du gêne sorcier sur les autres. Ils étaient donc condamnés à côtoyer le monde magique sans jamais pouvoir faire partie de celui-ci. Les relations entre Garett et son père commencèrent à se tendre, bien qu’aucun des deux n’avait envie que cela se passe ainsi. Et, au bout de quelques mois, le garçon ne rendit plus visite à son père. Ils se contentaient de coup de téléphone courtois, juste pour faire bonne figure. Aaron, lui, continuait les séjours chez son père, mais se perdait dans un conflit de loyauté entre les deux mondes auquel il appartenait. Un conflit dans lequel il est toujours, même plusieurs années plus tard. 

Bien heureusement pour Finéas, les pouvoirs magiques de son deuxième enfant se manifestèrent à ses dix ans. L’impact fut d’autant plus grand qu’ils émergèrent lors d’un repas de famille des Lockwood, en présence de nombreux sorciers. Certainement galvanisé par la magie ambiante, le garçon se déchargea émotionnellement sur un pauvre vase de sa grande-tante qui se brisa en mille morceaux par la simple force de son esprit. Mais, au lieu d’une réprimande, ce fut une salve d’applaudissements qui vint accueillir cette nouvelle émergence, comme un soulagement d’une famille entière quant à l’assurance d’une descendance pour le gêne familial. 

L’année qui suivit marqua donc son entrée à Poudlard, l’école de la magie. Un étrange mélange de culture et en même temps un lieu où il lui sembla trouver sa place. Ici, personne de sa famille pour lui dicter la bonne conduite. Ici, personne pour lui rappeler qu’il devait conjuguer deux mondes et faire entre les commodités de chacun. Ici, il était livré à lui-même et pouvait écrire sa propre histoire, sans se soucier de ce que pensaient ses deux familles. 

C’est aussi à cette période qu’Aaron se découvrit une attirance pour les garçons. Celle-ci évolua lentement jusqu’à devenir une certitude, à l’aube de sa quatrième année. Un nouveau problème à gérer pour lui, qu’il n’est pas encore prêt à assumer ni à annoncer à sa famille. Pour le moment, il se contente d’être le clown de service, essayant d’exister comme il le peut à travers le regard des autres.

Si la première année se déroula sans réelle embûche, c’est avec l’arrivée du directeur Blackman, en seconde année, qu’Aaron comprit la réelle ségrégation qu’il existait entre les différentes castes de sorciers. Là où les sangs-purs étaient des privilégiés et les sangs-mêlé tolérés dans la société, les né-moldus, eux, pouvaient être représentés en tant qu’abomination. Et l’arrivée au pouvoir du nouveau directeur ne fit que renforcer cette différence, marquant les heures sombres de la scolarité d’Aaron.

Une bonne partie des élèves, pour le simple fait d’être né dans une famille moldue, se vit enfermer dans les cachots et privés de contact avec l’extérieur pour le reste de l’année. Un esclavagisme qui faisait grincer les dents au garçon, mais qui, seul, ne pouvait rien faire. Aussi, quand il apprit la création d’une sorte de résistance, voulant se rebeller contre le règne anarchique et tyrannique de Blackman, il n’hésita pas à se joindre à cette armée.

Et c’est en juin que tout se joua. Une attaque frontale, rondement menée. Une attaque frontale, rondement menée. De ce combat, il en sortit blessé, principalement dans son esprit, par les gerbes de sang et les blessures de certains de ses camarades.

Sa troisième année, elle, se déroula beaucoup plus sereinement. Un vent nouveau soufflait sur Poudlard et cela se sentait dans l’ambiance générale. Aaron, lui, avait retrouvé le sourire et une certaine gaieté. Enfin, tout le monde pouvait vivre sa vie en paix dans le château. C’est également le premier voyage scolaire qu’a effectué le garçon. Un voyage en France, pays de la démesure et des bonnes manières, à l’académie Beauxbâtons. Un lieu raffiné où il a pu découvrir et goûter mille mets, s’enorgueillir de monuments historiques.

Et aujourd’hui, le voilà en quatrième année. Le temps passait drôlement, vite, surtout quand les années étaient ponctuées d’événements tragiques. Il sentait que les choses étaient apaisées. Mais, comme chaque élève de l’école, il était sûr ses gardes, prêt à défendre l’honneur de Poudlard au moindre danger.
 


Famille et compagnie


Liliane McLean (48 ans) – Mère d’Aaron et Garett. Liliane est une moldue ayant grandi dans la banlieue de Londres toute sa vie, travaillant en tant que serveuse dans un restaurant modeste. Liliane est une mère très protectrice et qui tente comme elle peut de s’accommoder à la condition de sorcier de son fils. Elle veut absolument qu’il ait le nécessaire pour étudier correctement et n’hésite pas à lui envoyer divers colis à l’école. Aaron ferait tout pour protéger sa mère, quitte à se mettre en danger et risquer sa propre vie. Liliane est le Coeur d’Aaron.

Finéas Lockwood (55 ans) – Patriarche de la famille Lockwood et père d’Aaron et Garett. Finéas appartient à une famille de Sang-pur, mais n’a aucunement hésité à vivre une relation avec une Moldue. Si le mariage ne fut pas approuvé par les plus conservateurs de la famille, la plupart accueillirent la nouvelle avec joie, les Lockwood ne faisant pas partie des plus traditionnels des sorciers. Depuis le divorce de ses parents, Aaron se rend chez son père un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Depuis son intégration à Poudlard, il lui rend visite seulement lors des vacances. Il s’entend bien avec lui, son père lui montrant toujours de nouveaux sorts qui font rire le garçon. Finéas représente l’Âme d’Aaron.

Garett Lockwood (18 ans) – Garett est le grand-frère d’Aaron, de trois ans son ainé. Être de pure paresse, le jeune homme est aujourd’hui âgé de dix-huit ans, mais a totalement arrêté les études, vivant au frais de sa mère dans la maison familiale. Celle-ci se démène d’ailleurs pour qu’il trouve un emploie, ou tout du moins une formation. Si Aaron entretient une relative bonne relation avec son frère, les tensions se font sentir entre celui-ci et le côté paternel – et donc sorcier – de la famille. En effet, bien qu’Aaron n’ait aucun appriori à ce sujet, ayant été élevé dans le respect de toute minorité et faisant lui-même partie de l’une d’elle, Garett est un Cracmol. 
Le garçon a totalement coupé les ponts avec son père, ne voulant rien avoir à faire avec le monde de la magie. Lorsque son petit frère s’est découvert des talents de sorcier, la pilule fut dure à avaler, mais il fit bonne figure et se montra un frère protecteur. Les relations entre les deux frères ne sont pas au beau fixe, mais ils tentent de s’entendre de leur mieux. Garett représente l’Ambition d’Aaron.



La première fois ici

Sa première entrée dans la Grande Salle du château de Poudlard fit à Aaron l’effet d’une bombe émotionnelle dans son petit cerveau. Il n’avait alors que onze ans et son esprit encore trop embrumé par les méandres de l’enfance. Il y avait çà et là mille choses à voir, à découvrir. Des tableaux affichant des personnalités connues du monde magique et qui avaient la particularité de se mouvoir. Même habitué, cela faisait toujours étrange. Le ciel était garni de centaines de bougies flottantes, donnant l’illusion d’une nuit étoilée d’été. La salle était pleine d’élèves, tous en robe traditionnelle de sorcier, d’années et d’âges vraiment variés. Certains d’entre eux étaient pratiquement adultes et côtoyaient des enfants entrant tout juste dans l’âge ingrat.

Dans cet émerveillement, Aaron suivit, comme mécaniquement, les autres nouveaux élèves et s’installa près d’eux. Il n’avait fait pour le moment aucune connaissance aussi la place qu’il prenait lui importait peu. La cérémonie qui allait arriver était déterminante pour tout jeune sorcier. Celle de l’orientation, par un Choixpeau magique, vers une des quatre maisons de Poudlard. Faire partie d’une maison signifiait, selon le père d’Aaron, faire partie d’une nouvelle famille. Lui avait fait sa scolarité au sein de la maison Serdaigle. Sa tante, quant à elle, avait été à Griffondor. Et sa grand-mère, elle, avait rejoint les rangs de Serpentard en son temps. Autant dire que le garçon n’avait aucune préférence, d’autant plus que sa famille s’était montré assez versatile à ce niveau au fil des années.

À ses côtés, il entendait les murmures stressés d’un groupe de jeunes filles, qui se demandaient si elles allaient être dans la même maison ou non. Elles paraissaient avoir besoin de s’assurer qu’elles ne se quitteraient pas. Au final, Aaron se fit la remarque que, magique ou non, les filles restaient des filles et les garçons des garçons. Ils n’étaient pas définis par leurs dons, mais par la personne qu’ils étaient au fond d’eux.

Un professeur à l’allure nonchalante prit la parole. Le garçon ne reconnut pas la personne, n’ayant pas assez de connaissance en la matière pour cela. Il aurait bien le temps, au fil des années, de se familiariser avec le corps enseignant. De toute manière, il était là pour apprendre, bien que les études n’avaient jamais été son fort. Aussi allait-il falloir qu’il s’imprègne de cette école et de ses mœurs, qui paraissaient bien plus studieuses et rigoureuses que les écoles du monde ordinaire. Son caractère un peu trop farceur et trouble-fête risquait de détoner avec les attendus des professeurs.

De toute façon, Aaron était conscient qu’il allait devoir se calmer et étudier correctement. À onze ans, il n’avait toujours pas d’idée sur son avenir mais il savait qu’il passerait par l’obtention d’un diplôme, et que seul Poudlard pourrait lui permettre d’en recevoir un adapté à ses capacités. Aussi devait-il se tenir à carreau, au moins sur le temps des cours, s’il ne voulait pas être à la ramasse. Il partait désavantagé, lui et sa capacité d’attention similaire à celle d’une huître, alors autant ne pas se rajouter un handicap en plus.

Perdu dans ses pensées, Aaron entendit tout juste son nom percer à travers la salle. C’était enfin son tour. Il allait connaître l’issue de cette cérémonie. Autant, il n’était pas particulièrement regardant sur sa future maison, autant un stress montait en lui, comme s’il était à un tournant important de sa vie. Le Choixpeau allait pouvoir prendre sa décision.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?Dans cette situation, je pense qu’Aaron sauterai directement dans l’eau. Il n’est pas du genre à trop se prendre la tête ou à réfléchir, il fonce et cherche les solutions les plus simples. Et si risque de se noyer il y a, il prendra le risque, peu importe la personne qui est tombé à l’eau. Il n’a pas de préjugés sur les gens et ses troubles du comportement le font agir dans la hâte. Oui, donc je crois qu’il sauterai, puis chercherai ensuite un moyen de sortir de ce pétrin, à deux cette fois.




Dernière édition par Aaron Lockwood le Sam 24 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 2:55

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Left_bar_bleue2000/2000[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 10:58

Bonjour Aaron et bienvenue parmi nous Coeur

Avant de te répartir, j'aimerai beaucoup que tu nous parles un peu de tes années à Poudlard. Il s'est passé beaucoup de choses en 4 ans, ça serait bien d'intégrer ton personnage dans l'histoire du forum. Avec l'arrivée de Blackman à Poudlard, leur séquestration au sein du château, l'esclavage des Nés moldus, la rébellion, l'année après Poudlard, etc. Je te laisse lire le contexte pour en apprendre plus Wink

Et s'il est né en février et qu'il est en 4ème année, il a 14 ans actuellement, sauf s'il a redoublé, mais dans ce cas là j'aimerai beaucoup que tu en parles dans ta fiche Wink

Sinon tout le reste est nickel, du coup je repasse quand c'est fait. N'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées, histoire que je ne passe pas à côté [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! 1434744687 Bon courage à toi Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 11:31

Bienvenue Aaron ( j'aime ce prénom ! Perrin ) !!!
Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 11:37

Awwww, merci beaucoup à vous pour les messages de bienvenue, ça fait plaisir ! Jade

Ma fiche est modifiée, j'ai essayé de rajouter des éléments sur ses années à l'école. Et my bad pour l'âge, j'avais pas fait attention ahah ! Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 11:41

Bienvenue ! J'espère que tu passeras un bon moment ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Left_bar_bleue0/0[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! EmptySam 24 Nov - 13:06




Bienvenue parmi nous

Merci pour l'ajout. Juste pour information, l'an dernier n'a pas été une année si merveilleuse que ça. Entre Halloween où beaucoup d'élèves ont fini traumatisés, Noël avec l'échange de corps, la Saint Valentin avec l'amortensia et la simulation d'attaque, je doute que ça soit une année si tranquille que ça [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! 1434744687 Mais bon, au delà de ça tout me va donc je te valide avec plaisir Perrin J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'intégrera sans difficulté. Si jamais tu veux participer à l'intrigue, je te suggère de te rendre sur ce lien et on fera un résumé pour la MàJ de tout ce qu'il s'est passé depuis la rentrée Wink Bon jeu à toi Coeur (Et GrYffondor c'est avec un Y Wink )




Avec toi c'est facile, tu as ta place à...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! [Terminée] Aaron débarque et vous embarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Aaron débarque et vous embarque !
Page 1 sur 1

Sauter vers: