Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Rencontre avec un collègue ! [=> Professeur E. Ellinger]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre avec un collègue ! [=> Professeur E. Ellinger] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec un collègue ! [=> Professeur E. Ellinger] Rencontre avec un collègue ! [=> Professeur E. Ellinger] EmptyMer 21 Nov - 20:14

Cela faisait à peine quelques jours que le professeur Minaro était en fonction. Houlala ... Classe quand même !

Bref ! Cela faisait donc que quelques jours qu'il était à Poudlard. Il venait de donner son premier cours aux troisième années et ça avait l'air de s'être plutôt bien passé.

Après ce cours, il alla donc comme tout bon père à la rencontre de sa fille, histoire de savoir comment sa rentrée à elle s'était passé et si elle était contente des cours qu'elle avait reçu. D'une manière étrange, elle semblait être plutôt réceptive à une matière assez peu commune, l'étude des runes. Il faut dire qu'à l'époque, Edward n'avait pas été très doué dans cette spécialité. Il avait tout juste la moyenne et encore avec perte et fracas la plupart du temps.

Enfin bref, après ce petit instant passé avec elle, il savait très bien que sa chère Alicia devrait retourner en cours, en défense contre les forces du mal. C'était assez tendu, elle qui n'était pas du tout d'un tempérament à aimer se battre avait du mal avec cette discipline mais bon, avec des efforts, elle s'en sortirait surement. Puis elle avait quand même eu droit à un câlin de son papounet pour avoir un peu de courage! Si ça c'était pas beau quand même !

Pour sa part, le professeur de divination allait donc en profiter pour établir un premier contact avec certains de ses collègues. Après tout, avoir une bonne ambiance de travail était toujours le mieux. Puis ça serait un bon moyen d'avoir des informations supplémentaires sur les élèves qu'il aurait à instruire durant le cours le l'année. Il allait donc, dans le hasard complet toussote, allait voir le professeur de runes en premier dans ce but. Puis il avait pû le croiser brièvement dans les couloirs, il avait l'air d'un chic type, ça tombait bien.

C'est donc ainsi qu'il allait se diriger vers le cours d'étude des runes, qu'il savait vide grâce à l'absence de bruits, pour ensuite frapper à la porte de son compère.

"- Bonjour, je vous dérange ? "


Reprenant avec un petit sourire, Le brun allait reprendre.

"- Je suis Edward Minaro, le nouveau professeur de divination. Je fais un peu le tour pour me présenter aux autres professeurs, histoire d'apprendre à connaître un peu mieux le personnel de l'école. "

C'était pour le coup on ne peut plus légitime. Une grosse partie des enseignants comprendraient largement cette démarche, enfin je pense. Enfin, il était temps de voir si ça serait le cas du professeur Ellinger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un collègue ! [=> Professeur E. Ellinger]
Page 1 sur 1

Sauter vers: