Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyDim 18 Nov - 18:23



Edward est un(e) sang-mêlé, né(e) le 17 février 1990 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours/ il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à VILLE DE RESIDENCE (forcément au Royaume-Uni ou en Irlande) en PAYS DE RESIDENCE (Royaume-Uni ou Irlande uniquement). Aujourd'hui, Edward a donc 34 ans ans et est Professeur de Divination. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Mordred.

Il est bon de savoir que Edward est Sympathique, A l'écoute, calme, théâtrale et Bon vivant mais également Susceptible, Flemmard, Lunatique, Condescendant et Excentrique. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime Les loutres, Le théâtre, Les objets anciens, Manger ou encore les phénomènes magiques alors qu'il/elle déteste Les harceleurs, Les cours magistraux, Les mensonges, Le sport et Le melon.

Sa baguette est composée de Sureau avec un coeur de Cheveu de Sirène et mesure vingt-cinq centimètres. Grâce à elle, Edward a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Edward Minaro
feat. Chris Scobille

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL par mon frère et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime les loutres '-'.


Tout le monde a une histoire



Edward est né sobrement dans les alentours de la belle ville de Londres. Il est né d'une famille de sang-mêlé sans histoire. Ses deux parents étaient des sorciers mais ce n'était pas le cas de générations antérieurs. Fort heureusement pour lui, il n'eût pas trop à subir de discrimination par ce fait.

il était un enfant assez discret et sa scolarité dans la maison Serdaigle se fît assez tranquillement. Il n'était pas un étudiant spécialement doué mais pas l'un des pires non plus. Il était juste ce qu'on attendait de lui et c'était déjà très bien. Il profitait d'ailleurs de cette sorte d'anonymat pour ne pas trop se faire remarquer lors de ses études. Il fût juste l'un des nombreux diplômés sans visages, ceux qui n'allaient pas passer à la postérité pour leur parcours scolaire. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs.

Il n'y avait pas grand-chose qui l'intéressait lorsqu'il était adolescent, et la célébrité n'allait certainement pas en faire partie. Il n'avait au fond qu'une seule passion dans la vie, hormis celle des anciens objets moldus, et c'est la divination. Il était d'ailleurs premier de la classe dans cet unique domaine. il passait tout son temps à étudier les prophéties, les signes et l'art de la boule de cristal. C'était étrange, mais il aimait juste s'adonner à cette pratique qui donnait un peu plus de mystère au monde magique qui répondait pratiquement déjà à tout. Le sorcier avait la tête dans les nuages, il aimait ce qui pouvait transcender ce monde.

Lorsqu'il fût diplômé, il était d'ailleurs devenu une sorte de hippie portant les cheveux longs et fumant des herbes magiques pour se libérer de la monotonie si vous voyez ce que je veux dire.

Seulement, avec les années, il allait évidemment finir par se détendre là-dessus, décidant qu'il fallait qu'il s'assagisse un peu. Il adopta un style plus sobre, s'habillant avec des costards très classieux, donnant une bonne image de lui-même. Il fût d'ailleurs employé du ministère de la magie au département des accidents et catastrophes magiques au comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus où il pût mettre son imagination à profit pendant quelques temps.

Ce fût d'ailleurs une belle période de sa vie. Il aimait s'adonner à ses fonctions, c'était une bonne planque pour lui. Bon, il dût un peu mettre de côté ses vrais passions mais bon, c'était mieux que rien. De toute façon, il fallait bien qu'il ait de quoi vivre puis ce fût durant cette période qu'il allait rencontrer la future mère de sa fille ...

Et ouais, surprise. Edward est le père d'une merveilleuse jeune demoiselle nommée Alicia. Elle est même actuellement en première année à Poudlard ! Bonne chance à elle dans cette école ! On lui souhaite tous de se faire pleins d'amis et tout !

Oups, je suis un peu tombé en hors-sujet, l’enthousiasme sans doute ... Bref !

Tout se passa très bien avec son ancienne compagne pendant quelques années. Il avait son travail, sa famille, tout ce dont il pouvait rêver !

Au bout d'un certain temps, les choses commencèrent quand même à se dégrader. La divination commençait sérieusement à manquer à Edward. Il commença a trouver sa vie monotone et la mésentente qui commença à s'installer avec Sarah, sa dame, n'allait pas beaucoup aider. Elle voyait d'un mauvais œil le souhait progressif de notre ancien Hippie de changer de carrière et lorsqu'il fût prit en rechute à être sous l'effet de substances qui avaient marquées sa jeunesse, ce fût la goutte de trop.

Elle demanda le divorce, Il perdit son emploi et pour couronner le tout, il n'obtint pas la garde de son enfant à cause de sa condition désormais trop précaire. Bien sûr, il lui fut accordé le droit d'avoir des contacts réguliers avec mais ce n'était quand même que trop peu pour lui.

Plus déterminé que jamais à remonté la pente, il décida que ce coup-ci, pour repartir sur de bonnes bases, il allait donc décider de repartir à son amour de toujours, la divination. C'est donc ainsi qu'il entama un cursus spécial afin de devenir professeur de cette matière.

Selon lui, c'était la réponse pour le faire repartir de zéro en partant du principe que travailler dans un domaine qui de base était sa passion, il s'en sortirait mieux. Puis c'était le bon moyen de se racheter auprès de sa fille, c'était une motivation suffisante.

C'est donc après quelques années d'études approfondies, il pût enfin débuter sa carrière a l'une des meilleures écoles de sorcellerie du monde, Poudlard. C'était sa chance de reprendre sa vie sur de bons rails. Il fallait que ça marche ! Puis c'était le bon plan pour se rapprocher un peu d'Alicia qui venait d'intégrer cette école pour ses onze ans. Comme quoi le monde était vraiment très petit ...


Famille et compagnie


La famille d'Edward est assez simple à décrire au finale. Ses deux parents sont encore en vies, il s'agit de Danil et Suzanne Minaro, ägés respectivement de soixante-onze et Soixante-neuf ans. Ils sont retraités et écoulent des jours heureux en écosse, proche de saint Andrews. Ils étaient tout deux employés du département des mystères de la magie à leur époque où ils furent d'ailleurs reconnus comme de très bons aurors. Ils participèrent à l'arrestation de bons nombres de mages noirs réputés.

Il a également un grand frère, Jean-Baptiste. Sobrement éleveur de dragons pour le compte d'un cirque magique spectaculaire où il réalise des tours qui couperont le souffle aux petits et aux grands ! Bon, même si c'est assez simple, compte tenu qu'il ne les apprivoise que depuis leur naissance et ne se risque pas à en dompter des sauvages. Et ouais, comme le ton assez méprisant que j'emploie peut le laisser supposer, Edward n'est pas en très bon terme avec son frère pour qui il est et demeurera toujours une sorte de drogué qui n'accomplira jamais rien de sa vie. Alors qu'il a arrêté les conneries depuis longtemps et n'a replongé qu'une seule fois par égarement ...

Bref. On pourra également parler de Sarah, son ex-femme. Il a de très mauvais rapports avec, comme leur divorce pouvait le laisser supposer. Au fond, il n'arrive pas trop à faire une croix sur elle et a du mal à retourner vers d'autres femmes mais au fond, il sait qu'elle ne représentera plus jamais autre chose que seulement la mère de sa fille.

Et le meilleur pour la fin, Alicia. Sa petite fille de onze ans lui ressemble un peu. Elle est très imaginative et ouverte malgré son jeune âge, ce qui fait la fierté de son père. Bien qu'elle soit distraite de nature, Edward à de très forts espoirs en elle et il est sur qu'elle s'en sortira bien mieux que ce que lui l'a fait.


La première fois ici



C'était le premier cours d'Edward dans cette école. Il avait quand même un peu la pression, la première impression était souvent déterminante et il ne fallait pas se rater sur la première heure.

Il devait enseigner aux troisièmes années et le but était de leur faire découvrir la matière, c'est donc ainsi qu'il alla préparer un petit speech pour se présenter à ses nouveaux élèves.

"- Bonjour, je suis Edward Minaro. Je serais votre professeur de Divination pour cette année. Je sais que cette matière peut en rebuter quelques uns, mais j'espère quand même que je réussirais à vous faire apprécier ces quelques heures par semaine que nous auront ensemble. "

Le jeune homme allait s'assurer de capter l'attention de tout le monde avant de continuer. On ne sait jamais, les discours trop longs peuvent être rébarbatif alors il valait mieux leurs demander d’interagir.

"- je vais donc vous proposer dans un premier temps d’énoncer à l'oral ce que vous pensez de la divination, ce qu'elle évoque pour vous. "


Ce fût donc le début d'un débat plutôt intéressant au final. Les élèves ne semblait pas très au fait de ce qu'ils allaient étudier et chacun avait une vision très personnelle. Certains avouait qu'ils n'étaient pas à l'aise avec cette matière qui leur faisait plus l'impression d'une science de grand-mère, d'autres déclarèrent justement que le fait de décoder des signes divinatoires semblait amusant. En bref, il y avait de belles choses à tirer de tout ça. En tout cas, Edward ferait de son mieux pour démystifier tout ça aux yeux des retords mais en essayant de conserver la beauté de la chose pour les intéressés.

Tout ça allait s'avérer bien difficile en tout cas. Après avoir eu les retours et attentes des étudiants, il serait désormais plus simple de faire des activités adaptés. Et surtout qui ne seraient pas trop lourdes, chose assez dure avec une matière aussi complexe que la Divination. C'était un bon challenge !

Après cette petite question ouverte, il allait donc présenter le programme de manière plus sobre, en essayant d'utiliser des mots pas trop perturbants.

"- Alors vos avis ont tous étaient très intéressant. Au cours de votre première année de divination, vous verrez pour l'instant des rudiments. Je vous proposerais un système un peu particulier. je vais vous proposer de vous diviser en trois groupes pour les trois sujets primaires de cette matière. "

Après avoir finie cette phrase calmement, le jeune professeur allait donc sortir sa baguette et écrire en lettres de fumées pour que ce soit plus clair.

"- Les boules de cristal, les prophéties et la lecture de signes. "


Se retournant vers ses étudiants pour s'assurer que personne ne soit perdu, Edward allait ensuite reprendre avec le sourire.

" - Chacun des groupes devra présenter de manière simple, en cinq minutes, les grandes lignes de son sujet et ensuite chacun devra s'exprimer sur pourquoi il a choisit de présenter ce domaine à la place des autres. Vous avez quinze minutes pour préparer vos sujets et le droit de vous renseigner sur vos manuels. N'hésitez surtout pas à m'appeler si vous bloquez. "

Reprenant son souffle, le professeur allait enfin finir son monologue.

"- je vous laisse vous répartir comme vous voulez mais les trois groupes doivent avoir strictement le même nombre d'élèves. Des questions ? "

L'activité allait pouvoir commencée. C'était u=aussi un bon moyen de tester les affinités des élèves et savoir s'ils s'en sortaient pour la recherche d'information ou autre. En gros, ça servait implicitement à savoir s'ils se sentaient prêt à s'impliquer dans la matière et à constater la base du tempérament de chaque élève. En d'autres termes, même si ça pouvait paraître anodin, la suite serait assurément très intéressante pour Edward ...





Dernière édition par Edward Minaro le Mar 20 Nov - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyDim 18 Nov - 18:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 690
Points : 0
Crédit : Septi :jane:
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Left_bar_bleue2000/2000Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyDim 18 Nov - 20:57

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyDim 18 Nov - 22:05

Oh chouette un professeur de divination !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyLun 19 Nov - 3:37

Bienvenue parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyLun 19 Nov - 7:08

Bienvenue parmi nous, professeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyLun 19 Nov - 7:18

Oh je suis trop contente, prof de divination et ancien Hippie en plus... On va bien s'entendre ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Left_bar_bleue2000/2000Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyMar 20 Nov - 15:03

Bienvenue parmi nous Edward n°1 ! Savannah
T'inquiète pas pour ton pseudo, on le modifiera à ta validation. Mais avant qu'on en arrive là, j'aimerais quand même que tu étoffes juste un peu ton cours test (tu pourras le reprendre en vrai pour tes cours ensuite, hein, donc c'est pas juste du travail pour rien pour nos profs Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] 1434744687) parce que le but, pour nous, est de nous assurer qu'il y a quand même quelque chose à présenter "en cours".

Je sais que personne IRL n'est expert dans le domaine qu'il choisit IRP et c'est bien normal mais on attend quand même quelques cours durant l'année donc si vous arrivez avec rien lors de votre fiche, ça sent un peu mauvais pour la suite (et je parle par expérience, des profs, on en a vus passer pas mal en 7ans, tu t'en doutes !). Du coup, est-ce que tu pourrais aller plus loin qu'une vague question balancée à l'arrache pour essayer de nous faire un vrai sujet de cours ? (Peut-être en changeant l'année de tes élèves si ça t'aide puisque les 3ème année ne connaissent rien...?) Nous laisser entrevoir un semblant de "programme" ou des choses comme ça ? On attend rien de très poussé, hein, mais quand même un minimum d'investissement. Erm

Voilà voilà ! Je te laisse modifier ça et je repasserai lorsque ce sera fait ! (N'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches finies, histoire que j'ai une notif)
Bon courage ! Tasha


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyMar 20 Nov - 19:12




Bienvenue parmi nous


Merci pour les modifications apportées à ta fiche. Coeur Tu vas pouvoir enfin te lancer dans ta véritable vocation et donner des cours à une ribambelle d'adolescents chiants et plein de mauvaise volonté mais juste avant, il te faudra passer par le moment chiant des ouvertures de fiches en tout genre ! Bon courage, brave petit. Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] 1434744687 Si jamais il te reste des questions, tu sais où me trouver et préviens-moi lorsque tu auras casé ta rencontre quotidienne avec les arbres, je refuse de louper ça ! sifflote


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] EmptyMer 21 Nov - 19:48

Bienvenue collègue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur débarque en ville ! - Edward Minaro [Finie]
Page 1 sur 1

Sauter vers: