Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
Maureen Miller
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyJeu 8 Nov - 23:01



Maureen est un(e) Née-moldue, né(e) le 23 mai à Dublin en Irlande. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Maureen a donc 15 ans et est en 4ème année année.

Il est bon de savoir que Maureen est douce, naïve, loyale, protectrice et souriante mais également timide, renfermée, solitaire, craintive et dyslexique. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la nature, les mathématiques, la foule, la musique ou encore les chiens alors qu'elle déteste les moqueries, la lecture, les glaces, la paresse et la solitude.

Sa baguette est composée de bois d'épicéa avec un coeur de dragon et mesure 30 centimètres. Grâce à elle, Maureen a le malheur de suivre les cours obligatoires, d'arithmancie, de soin aux créatures magiques, et de de vol.




Maureen Miller
feat. Holland Roden

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant sur root-top. J'ai pris le premier site qui venait et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je rpgeais déjà avant, mais j'ai arrêté un bon moment et j'espère pouvoir m'y remettre doucement grâce à vous..


Tout le monde a une histoire

Maureen est née un soir de printemps, par une nuit d'orage et de pleine lune, et ses parents pensent que tous ces facteurs font d'elle une sorcière. En effet, Maureen est née de parents moldus, mais vraiment, une famille toute simple. Née en Irlande, sa grand-mère pense que les Leprechaun lui ont donné ces pouvoirs, bien qu'elle ne sache pas encore pourquoi. Enfant, Maureen était douce et naïve. Elle aimait beaucoup les autres enfants, et adorait les entendre rire. Dès que l'un d'entre eux pleurait, l'enfant se dirigeait vers lui pour le faire rire. Comment ? Tout simplement en usant naturellement de ses pouvoirs. Elle faisait éclore les fleurs, soulevait le sable pour y dessiner quelque chose, et dirigeait ses billes pour lui permettre de gagner. Maureen a toujours aimé donner le sourire aux autres. Dans la cour de récréation, les autres enfants adoraient la voir utiliser ses pouvoirs, mais plus ils grandissaient, plus ils devenaient méchants. Certains la traitaient de sorcière, et la pauvre enfant ne comprenait pas pourquoi. Les professeurs et les enfants la regardaient comme une bête de foire. Moquée, rejetée, Maureen ne savait pas ce qui lui arrivait.

De plus, l'apprentissage de la lecture a été très compliquée, et la visite chez un orthophoniste a permit de mettre en lumière la dyslexie de l'enfant. A partir de là, les moqueries n'ont plus cessées.

Pour elle, c'était naturel d'utiliser ses dons. Ils faisaient parties d'elle, et ce n'était pas comme si elle pouvait les contrôler, en plus. Inquiets de la voir de plus en plus renfermés, ses parents lui demandaient de ne pas utiliser ses pouvoirs à l'extérieur de la maison. Même là, ils n'aimaient pas voir ces démonstrations qu'ils ne comprenaient pas. Maureen commençait à se cacher, et à s'isoler. Elle qui souriait sans cesse et allait vers les autres se renfermait. Elle restait dans son coin sur la cour, cessait d’user de ces dons magiques ailleurs que dans le secret de sa chambre, sous sa couverture, où elle se laissait aller. Puis un jour, Poudlard était entré dans sa vie, et elle comprit qu’elle n’était pas étrange.


Famille et compagnie

Maureen a deux parents qui vivent encore ensemble dans un petit cottage irlandais. Il paraît que son père a une soeur, mais ils sont brouillés depuis longtemps et la jeune fille ne l'a jamais connu. Ses parents s’aiment tendrement, et aiment leur fille de tout leur cœur, même si celle-ci montre des dons étranges. En effet, la grossesse a été difficile, et avoir un second enfant est impossible pour eux. Maureen sera leur fille unique et ils l’aiment de tout leur cœur. Sa mère est fleuriste dans une petite boutique du centre et Dublin, et son père est comptable public.

Sa seule ascendante encore en vie est sa grand-mère maternelle, une vieille femme décrépie à la peau parcheminée qui croit dur comme fer que passer sous une échelle va la maudire et que sa petite fille l'est déjà à cause de la pleine lune et de l'orage. Quelque part, Maureen pense qu’elle n’a pas totalement tort. Cela n’empêche pas ses parents de lui rendre visite tous les week-ends.

Pendant un temps, ses parents possédaient un chien, mais Snoopy s’est fait écraser par une voiture et est maintenant enterré au fond du jardin. Cela a été dur pour l’enfant, aussi ses parents ont-ils décidé de ne pas en prendre un autre.


La première fois ici

La boule au ventre, Maureen avance au milieu d'une foule d'autres jeunes de son âge. Ils tremblent, regardent autour d'eux en échangeant des chuchotements excités, mais l'enfant ne parvient pas les rejoindre. Les yeux fixés droit devant, elle observe le choixpeau délicatement posé sur la tête d'un premier année. Le silence a envahi les tables quand ce vieux morceau de tissu rapiécé est entré, et Maureen sursaute en l'entendant hurler un "Griffondor qui se répercute en écho contre les murs. Des applaudissements retentissent depuis la table la plus au fond de la grande salle, quelques sifflements se font également entendre. La jeune fille est paralysée par la terreur. Et elle n’était pas acceptée ? Et si la lettre était une erreur et qu’elle n’était qu’une moldu un peu bizarre ? La boule quitta son estomac pour remonter dans sa gorge.
- Miller Maureen.
Son corps entier se tendit en entendant son nom. Quelques chuchotements retentissent. Incapable de bouger, Maureen regarde le tabouret jusqu’à ce qu’une pression dans son dos la force à faire un pas et débloque tout son corps. Elle se met enfin en mouvement, raide, le souffle court. Lentement, elle s’installe sur le tabouret avec l’impression que c’est le plus haut qu’elle eut jamais escaladé. Le choixpeau est posé sur sa tête, et recouvre ses yeux, c’est le noir. Son cœur s’emballe. Une petite voix se fait alors entendre à son oreille, la faisant sursauter. Elle est presque sûre d’entendre quelques rires dans l’assistance.
- Voyons, qu’avons-nous là ? Hum, intéressant…
Haletante, Maureen n’ose pas prononcer le moindre mot, le cœur au bord de l’explosion. Elle redresse légèrement la visière pour observer les tables, sans savoir laquelle va l’accueillir ni même si elle s’y sentira bien. La petite voix pépie à son oreille, mais la jeune fille ne s’en rend plus compte. Elle est perdue dans ses pensées et sursaute soudainement lorsque le choixpeau hurle le nom d’une maison : la sienne.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, Maureen est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Maureen saute dans le lac pour la secourir.
Perdue en forêt, Maureen arrive à un croisement. Une route mène à un château éclairé, une seconde l'entraîne au milieu des bois et la troisième longe la rivière, laquelle prendra-t-elle ? – Maureen va se diriger vers le château
Dans une pièce remplie de relique, Maureen peut repartir avec un seul objet, choisira-t-elle le vieux livre en runes anciennes, la dague en argent, le calice en or, ou la bouteille remplie d'un liquide dorée ? – Maureen choisit la dague.




Dernière édition par Maureen Miller le Ven 9 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyVen 9 Nov - 0:22

Holland Roden oh la la Bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyVen 9 Nov - 9:22

J'adore cette nana ♥️

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maureen Miller  Left_bar_bleue0/0Maureen Miller  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyDim 11 Nov - 19:46

Bonjour Maureen et bienvenue parmi nous Coeur
Avant de te répartir, on va revenir ensemble sur quelques détails de ta fiche :

Tout d'abord ton avatar. Tu auras certainement remarqué qu'il y a un problème avec ton avatar, il n'est pas à la bonne taille. Nous attendons des avatars de 200*320 !

Ensuite j'aimerai qu'on revienne ensemble sur ses pouvoirs ! Si j'ai bien compris, ils se déclarent quand elle est assez jeune, ce qui en soit ne pose aucun problème. Par contre tu laisses à penser qu'elle utilise sciemment ses pouvoirs, alors qu'il est évident qu'avant d'avoir sa baguette et de suivre des cours, Maureen ne peut pas volontairement utiliser ses pouvoirs. En général les pouvoirs des enfants se manifestent involontairement sous de fortes émotions, ils sont incontrôlables. Du coup qu'elle les utilise chez elle le soir, dans son lit, moi j'adhère moyen Erm

Le forum a 7 ans d'existence, tu comprends donc qu'il s'est passé beaucoup de choses durant ces 7 années. Et même si on est bien conscient qu'il n'est pas toujours facile pour un nouveau d'intégrer l'ensemble du background du forum à sa fiche, il va falloir quand même faire un effort. Elle est à Poudlard depuis 5 ans maintenant, on aimerait savoir comment elle a vécu ces 5 années à Poudlard. Je te laisse aller lire ou relire le contexte pour approfondir ta fiche et ne pas t'arrêter à son entrée à Poudlard. Surtout qu'elle est née moldue, ça signifie qu'elle a été traité comme une esclave pendant presque 1 an, ça à tendance à laisser des traces et je doute que ses parents aient pris cette période de la vie de leur fille comme une plaisanterie Maureen Miller  1434744687

Et je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi il y avait autant de questions dans la partie : question du choixpeau. Autant la première est bien la notre mais je ne comprends pas d'où sortent les deux autres Erm

Et juste pour information, "Griffondor" s'écrit en réalité "Gryffondor". C'est un simple détail, mais c'est une des maisons à Poudlard, ça serait bien de l'écrire correctement Maureen Miller  1434744687

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les envoyer sous mon compte principal (Milo) ou ici. Bon courage pour les ajouts Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyDim 11 Nov - 21:53

Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyJeu 15 Nov - 4:41

Bienvenue jolie rousse ! Coeur Bon courage pour les modifications à ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 690
Points : 0
Crédit : Septi :jane:
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maureen Miller  Left_bar_bleue2000/2000Maureen Miller  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  EmptyJeu 15 Nov - 18:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer Savannah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maureen Miller  Empty
Message(#) Sujet: Re: Maureen Miller Maureen Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Miller
Page 1 sur 1

Sauter vers: