Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:21



Serpentard VS Serdaigle .” &
Une nouvelle année, une nouvelle équipe, un nouveau poste, tout est différent dans la maison Serpentard. Enfin, si on se base sur le Quidditch, même si de nouvelles tête ont fait leur apparition parmi les plus remarqués. Oui, j'ai ce dont immonde de savoir à quel niveau se trouve chacun des élèves de cet école. J'ai beau ne pas leur parler, je ne manque pas moins d'observer ce qui se trame autour de moi. Bref, le match ! Il a commencé.

Mon poste de gardien me manque un peu, c'est que poursuiveur c’est beaucoup plus sportif, faut pas se mentir. Je n'ai pas spécialement eu le trac avant de monter sur mon balais, car cette année, je la sens bien. Si on met de côté la nouvelle saison sortie de "mon père est un connard". Je suis niché sur ce balais, volant à la conquête du souaffle. Mes coéquipiers font un travail formidable. Les Valeska, partenaires poursuiveurs sont au taquet. Les Serdaigles un peu moins, mais ils sont bien présents et déterminés. Ceci dit, si quelqu'un pouvait cognarder Casey, ça sera pas mal. Après ce que j'ai vu cet été, je ne me suis pas sûre que Brook, notre capitaine, le ferait. Casey, j'éviterais bien de la regarder d'ailleurs, mais j'ai même pas le choix. La croiser maintes fois sur le terrain, elle qui veut récupérer le souaffle ou empêcher les autres poursuiveurs de s'en emparer. Fallait que ce soit elle hein ? De toute façon, Jayden attrapera le souaffle, ce n'est qu'une question de temps, et on en aura fini.
Plus en avant, en direction des buts, Hansel me fait une passe parfaite qui me permet d'intercepter le souaffle au creux de ma grande main. Je ne perds pas de temps, je fonce vers les anneaux, et je tire.



1 - 3 - 4 - 6: Tir réussi
2 - 5 : Tir raté


code by solosands





Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Sam 27 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:21

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:26


Gardien de Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


2 - 4 : Le tir est marqué, 10 - 0 pour les Serpentard, balle aux Serdaigle
1 - 3 - 5 - 6 : Le gardien dégage le souaffle et Serpentard ne marque pas. Balle aux Serdaigle



Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Sam 27 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:26

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:07

Aucun tir ne passe, ni d'un côté, ni de l'autre. L'action est bien au rendez-vous et de nombreuses tentatives ont vu le jour, mais aucune fructueuse, c'est un peu rageant. Heureusement que cette malchance est des deux côtés, ça permet de relativiser un peu. Aucune équipe ne marque de point mais au moins on est tous au même niveau. Il faut que mes joueurs continuent comme ça, à force de persévérance, ils vont bien finir par marquer quelques points ... enfin en tout cas je l'espère. Jayden a tenté sa chance avec le vif d'or et pendant quelques instants, je restais accrochés à l'ensemble de ses gestes, mais malheureusement au moment où il a tenté de l'attraper, le vif s'est dérobé. C'est bien notre veine ! Heureusement que Zach s'est retrouvé dans le même cas, ça permet encore une fois de relativiser un peu. Je suis satisfait de mes débuts, rien d'extraordinaire, mais le cognard que j'ai lancé à touché sa cible. Cela ne l'a pas empêché de jouer, mais au moins ça va le ralentir un peu, c'est toujours ça de pris ! Avalon se fait assez discrète pour le moment, qu'elle continue, ça permet à mes joueurs de jouer sans douleur ! Mais je ne me fais pas d'illusion, quand elle va se réveiller, elle va canarder dans tous les sens, j'espère qu'on va pouvoir les éviter au maximum. Je vois passer un nouveau cognard à proximité et malheureusement, le joueur adverse qui entre dans mon champ de vision n'est autre que Casey. C'est malheureusement le jeu, même si je le fais un peu à contre coeur ...

1-2: Casey est touchée.
3: Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster)
6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster)


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Sam 27 Oct - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:07

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:17

C’est Gretel qui récupère le Souafle lâché par Casey dont les coéquipiers sont en prise avec les autres poursuiveurs de Serpentard. Le temps qu’elle se stabilise et se lance à la suite de son adversaire, celle-ci a déjà tenté un tir que leur gardien intercepte sans mal. Ils ne comptaient rien lâcher, visant la victoire et la Coupe, cette année encore. La plus proche des anneaux, Anthéa, récupère la passe que leur gardien lui fait et Casey la suit, légèrement en arrière et en dessous, un oeil sur les Serpentard, un autre sur sa partenaire, prête à récupérer la balle si elle lui en fait la passe. Pour le moment les Cognards se faisaient sages, mais cela ne durerait pas, elle en avait bien conscience. Et la compétition entre les deux trios de poursuiveurs était déjà plus que palpable. Aucune des deux équipes ne lâchait le moindre pouce de terrain, et en quelques minutes de jeu déjà, la possession du Souafle avait été féroce. Cela annonçait la couleur. Anthéa fait une passe à Allen et Casey croit en un tir gagnant de son coéquipier, mais un Cognard vient le déstabiliser. Qu’à cela ne tienne, il tire quand même, mais le gardien des Serpentard est aussi présent que le reste de son équipe et il l’arrête. La balle change à nouveau de camp, c’est Hansel qui la récupère et la passe à l’autre immondice, sans qu’aucun des trois poursuiveurs de Serdaigle ne puisse la récupérer. Casey adresse un voeux silencieux en direction d’Avalon : si elle pouvait envoyer ce con à l’infirmerie, ça lui arracherait peut-être un sourire. Sincère. L’autre con tente un tir que leur gardien arrête, et Casey récupère le Souafle avant de foncer, épaulée par Anthéa, Allen légèrement en retrait, comme vu à l’entraînement, en direction des buts des Serpentard. Sauf que sur son chemin, un Cognard vient lui percuter l'épaule, la faisant grimacer de douleur.

1 - Le Souafle coincé sous le bras, Casey entrevoit une belle fenêtre de tir dans leurs buts, sauf que le Souafle passe un peu trop au-dessus des anneaux. Tir raté, et c'est que ça fait mal ces satanés Cognard.
5 - Le Souafle coincé sous le bras, Casey entrevoit une belle fenêtre de tir dans leurs buts. Ignorant son épaule qui l'élance, elle lance la balle. Tir réussi.
3 - 4 - Destabilisée par le coup, Casey décide de faire la passe à ses coéquipiers. Passe réussie.
2 - 6 - Destabilisée par le coup, Casey décide de faire la passe à ses coéquipiers mais son épaule la gêne. Passe ratée.


Dernière édition par Casey N. Beckett le Sam 27 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:17

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:47



slytherin on fire

serpentard ϟ serdaigle .



Tout va bien trop vite mais c'est ça le jeu ! Luca s'en sort très bien, et je ne peux que suivre le mouvement et essayé de changer la donne. Je n'ai pas pu voir Jayden se jeter contre le vif d'or, ni même Zach leur attrapeur mais ce n'est pas mon rôle. Je me devais de me concentrer le plus possible pour rendre la partie optimale. La vitesse s'empare littéralement de l'atmosphère, le jeu d'équipe se fait de façon instinctive mais il est difficile d'en découdre facilement. Non, on a affaire à une équipe bien calibrée en termes de cohésion. Cela va être compliqué de sortir du lot et de ce fait... gagner.Mais cela ne tenait qu'à notre attrapeur, qui je l'espère va briller. Le tir de Luca est alors stoppé par le gardien de façon assez précise. Merde, il fait vraiment chier ! Le souaffle est repris par leur poursuiveuse qui depuis le début du match sait se différencier. Elle est douée, mais heureusement Brooklyn fut là pour lui envoyer un cognard de plein fouet, ce qui permis d'avorter sa tentative de passe. Fonçant le plus vite possible pour récupérer la balle, j'exerçais alors un demi-tour pour foncer le plus vite possible vers les anneaux. Il n'est plus question d'hésiter, il faut que l'on réussisse à marquer ou à exercer ce jeu d'équipe qui savait montrer ses qualités. Je tente d'échapper à la reprise du souaffle, parce qu'il faut que je me dégage, maintenant !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:47

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:42


Gardien de Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


4 - 5 : Le tir est marqué, 10 - 0 pour les Serpentard, balle aux Serdaigle.
1 - 3 - 2 - 6 : Le gardien dégage le souaffle et Serpentard ne marque pas. Balle aux Serdaigle



Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Sam 27 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:42

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:09

Concentration.

Le premier match de l’année venait d’arriver et nous oppose aux Serpentards. L’heure était venue de voir si nos entrainements allaient porter leurs fruits et si notre dynamique d’équipe était bonne.

Inspiration.

Plus que quelques minutes avant d’entrer dans le terrain et de commencer la partie. Je ne suis pas particulièrement stressée, seulement déterminée. Nous ne pouvons pas perdre contre les serpentards. Je ne peux pas me laisser battre par l’équipe de mon frère, c’est comme ça, tout simplement. En tant que grande sœur, j’ai une certaine fierté à garder et il a beau être de ma famille, je ne lui ferai pas de quartier. Mon équipe, notre victoire.

Expiration.

Les portes du vestiaire s’ouvrent et nous entrons sur le terrain sous les vivas de nos camarades. Dès lors, tout s’enchaine. Le souaffle est mis en jeu, les poursuiveurs se lancent dans une chorégraphie rythmée, les attrapeurs se mettent à la recherche du vif d’or qui mettra fin au match et moi, je pars à l’attaque des cognards pour déstabiliser le plus possible l’équipe adverse. Pas de quartiers. Brooklyn n’en montre d’ailleurs aucune, s’acharnant sur les membres de mon équipe dans le but de les faire tomber, un à un, tels des dominos. Prête à en découdre, je me lance vers le cognard qui s’approche de moi, prends quelques micro secondes pour viser, et frappe de toute mes forces. Cette partie sera sans merci, c’est certain.

1-3 Hansel est touché
2-4 - Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster)
5 – Personne n’est touché
6 –Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster)



Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Sam 27 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:09

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:37

Aucun tir ne rentrait du côté des verts et c’était un réel soulagement pour moi ! Mais d’un autre côté, nous étions en grandes difficultés pour faire rentrer le souafle dans les anneaux adverses, nous aussi… Casey était atteinte par un cognard, tout comme moi… Il fallait réagir, et vite ! Les verts restaient motivés et il était bel et bien hors de question de leur montrer que nous faiblissions. Ce n’était d’ailleurs pas le cas. La gêne ressentie au niveau de la jambe était oubliée, mise de côté au même titre que l’horrible difficulté à gérer les bruits des gradins, venant principalement des élèves venus assister aux matchs. Il n’y avait qu’en plein match que j’oubliai parfaitement l’hyperacousie et tous les désagréments qui allaient avec. Il fallait gagner. Zach venait de faire une accélération super engageante et prometteuse, ce qui me laissait croire que les chances étaient encore autant de notre côté que du leur. L’idée était maintenant d’essayer de faire démarrer le score en notre faveur. Après un merveilleux arrêt, le souafle était revenu dans nos mains et c’est en serrant les dents, histoire de garder le plus de concentration possible que je commençai à m’élancer de nouveau vers les anneaux, à pleine vitesse et en gardant à l’œil les redoutables cognards de Brooklyn.

4 : Et par chance (disons plutôt que c’est le talent) je réussis à approcher suffisamment les anneaux pour tirer : Tir réussi !
1 : Je parviens à traverser la grande majorité du terrain sans être embêté par les adversaires ou un nouveau cognard. C’est une chance, je tente un tir qui n’est pas cadré : Tir raté…
3 - 5 : Impossible pour moi de progresser plus loin vers les anneaux, la passe à une coéquipière se fait nécessaire et elle est réussie ! (Passe réussie)
2 - 6 : Impossible de trouver Casey ou Anthea à proximité, je tente quand même d’envoyer le souafle devant moi, espérant voir arriver l’une des filles, mais la passe est interceptée, le souafle aux verts... (Passe ratée)


Dernière édition par Allen Rivers le Lun 29 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:37

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:07



Serdaigle VS Serpentard .” &
L'équipe Serpentard est clairement en avantage. Bien que le gardien des deux équipes succède à la perfection, Brooklyn nous bombarde sans faille avec ses cognards. J'ai pu les éviter jusqu'à présent, ce qui n'est pas le cas de mes deux coéquipiers poursuiveurs. Mais que fait Avalon ? Allé ma belle, dégommes-les ! Sans bobo, ceci-dit. Notre gardien intercepte à nouveau le tir de Serpentard vers les anneaux, et Allen s'empare de la balle pour repartir de l'autre côté. Rester non loin de lui, prier pour que les cognards le soient tout autant. Rester penché, attentive, à fond sur mon balais, jusqu'au moment où Allen me fait la passe. Attraper le souaffle, porter un regard vers Casey toujours un peu en retrait, foncer vers les anneaux en évitant les poursuieurs Serpentard. Désolé mes Valeska, moi, je fonce vers les anneaux. Ne pas s'attarder sur le souhait que Zach attrape vite le vif d'or, ne pas s'attarder sur le visage d'Hansel remplit d'autant de détermination que le mien. Je m'approche des anneaux, juste un tout petit peu finalement, car à la passe d'Allen, j'étais déjà suffisamment proche pour tirer.



1 - 3 - 5 - 6 : Force de tir bien calculé, le lancé est réussi.

2 - 4 : Tir raté. Théa s'est trop rapproché et a mal calculé la force de son tir. Balle aux Serpentard.



code by solosands




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Lun 29 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:07

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:57


Gardien de Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


3 - 5 : Le tir est marqué, 10 - 0 pour les Serdaigle, balle aux Serdaigle.
1 - 2 - 4 - 6 : On ne laisse rien passer, les Serdaigle ne marquent pas, balle aux Serpentard.



Dernière édition par Hansel J. Valeska le Lun 29 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:57

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:17


Serpentard VS Serdaigle

Jayden & ses coéquipiers

Malheureusement pour Jayden, le vif d’or venait de lui échapper. Sa tentative vouée à l’échec, il pesta intérieurement avant de voir Zach foncer vers la balle dorée. Mais elle lui échappa aussi, ce qui rassura le garçon qui venait de retrouver un peu de répit avant sa prochaine tentative. Pendant ce temps, les poursuiveurs semblaient tous carburer et les gardiens devaient rester concentrés à tous moments puisque les passes propres et les tirs cadrés pimentaient le jeu. Les Cognards étaient toujours dangereux mais pour le moment, aucune menace réelle. Le quatrième année n’en resta pas moins sur ses gardes ; en effet, au Quidditch, les batteurs avaient tendance à viser les attrapeurs pour les handicaper et les empêcher de mettre fin au match et si en tant que poursuiveur, Jayden avait déjà dû exécuter des pirouettes aériennes pour en échapper, aujourd’hui, il se rendait compte à quel point il devrait y faire plus attention. Heureusement, la batteuse de Serdaigle manqua de précision et son Cognard ne toucha personne.

Sillonnant le terrain sans se défaire de sa concentration, ses oreilles perçurent néanmoins la voix du commentateur qui annonça l’ouverture du score par Serdaigle. Il ne perdit en rien son calme mais il espérait que cela n’irait pas plus loin que cela ou que son équipe rattraperait le coup. Ils se faisaient tous confiance…

Alors qu’il monta en altitude, il finit par apercevoir de nouveau un objet scintiller à une trentaine de mètres devant lui. Les nuages le dissimulaient légèrement mais il était suffisamment identifiable pour que Jayden ne réagisse et ne se mette à sa poursuite.


2 — 3 — 4 : Comme à ses entraînements, Jayden s'approche suffisamment du vif d'or et sa main droite se referme sur le vif d'or. Match terminé et Serpentard remporte la victoire !
Le reste : Il frôle la balle mais elle se dérobe aussitôt ! Il va falloir se reconcentrer...
by FRIMELDA


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Lun 29 Oct - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:17

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: