AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magouilles & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1348
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Magouilles & co   Dim 14 Oct - 16:09

Cette boite aux lettres regroupe l'ensemble des lieux qui vous ont été assigné pour vos trahisons votre collaboration forcée What a Face

Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 18 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2838
Crédit : Alaska & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Magouilles & co   Dim 14 Oct - 16:39

Je n'avais aucune envie de faire tout cela. Je déteste profondément utiliser mon pouvoir et j'évite au maximum d'en faire usage au quotidien. C'est plus une malédiction à mes yeux qu'un don. Pourtant, en cette époque funeste, on ne me donne pas réellement le choix. Je dois me faire violence pour l'utiliser et tenter de capter des visions si je ne veux pas que mes proches soient en danger. Je suis bien conscient que les mettre à l'écart et les tenir à distance ne règlera pas le problème mais j'aime à croire que si elles finissent par baisser les bras, on arrêtera de les prendre pour cible. Si je me retrouve seul au monde, qui pourrait-on blesser ? Evidemment, pour le moment elles ont une cible dans le dos, mais peut-être qu'avec le temps, ça ne sera plus le cas. Je préfère encore qu'on me torture mille fois, plutôt qu'on touche à un seul de leurs cheveux. En attendant que cette époque bénie n'arrive, je vais devoir me faire violence pour utiliser mon pouvoir et ma première cible est un professeur que je n'ai pas en cours. Je suis bien conscient qu'il sera le premier d'une longue liste, mais j'espère pouvoir les dissuader de vouloir se servir de moi. Je n'ai pas utiliser mon pouvoir depuis longtemps, je doute sincèrement qu'il fonctionne. En tout cas, c'était ce que je pensais, jusqu'à cette fameuse rencontre...

C'était à Pré-au-Lard, durant une des sorties autorisées par l'école. J'étais assez nerveux, parce que pensais vraiment que ça n'allait pas marcher et je savais que j'allais devoir trouver mille et une excuses pour tenter ma chance et ça me gonflait d'avance. Ma première - et unique tentative - fut de lui rentrer dedans, en faisant mine d'un pur accident. Pourquoi se serait-il méfié ? Après tout, ce genre de choses arrivent souvent. En voulant l'aider gentiment à ramasser ses affaires tombées au sol, mes doigts se sont glissés par "mégarde" sur le dos de la paume de sa main et contre toute attente, je fus assailli d'une vision. Violente et douloureuse, comme toujours. Je devins pâle comme la mort et quelques gouttes de sang coulèrent de mon nez. Rien de bien grave en soit, j'en avais l'habitude, lui un peu moins. Une fois mes esprits revenus, je m'excusais rapidement et m'éloignais le plus vite possible, pour rentrer au château. Et après des jours à hésiter sur la marche à suivre, j'ai finis par rejoindre le fameux lieux où je devais déposer ma "vision".

lettre cachée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2838
Crédit : Alaska & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Magouilles & co   Jeu 29 Nov - 16:40

Je me retrouve une nouvelle fois sur le chemin de la dénonciation forcée. Je déteste ça, mais avais-je vraiment le choix ? J'imagine que oui, mais je n'arrive pas à voir ce qui aurait été mieux que de collaborer avec mon maître chanteur. Savannah pense que ce n'est pas une bonne idée de suivre ses directives et Casey est du même avis qu'elle. Maintenant elles ne m'offrent pas vraiment d'autres alternatives satisfaisantes, sauf peut-être celle que je m'apprête à commettre : le pêché du mensonge ! Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de mentir, mais j'imagine qu'elles n'ont pas tort, comment pourraient-ils savoir si je mens ou si je dis la vérité ? Tout le monde sait que ce n'est pas une science sûre la divination, alors je fais avec les moyens du bord, même si ça ne lui plait pas. Il me l'a bien fait comprendre, si je ne fais pas d'effort, il s'en prendra à un de mes proches. Sauf que je ne peux pas faire de miracles et je n'ai pas l'impression qu'il le comprend vraiment. Il n'a qu'une seule idée en tête, apprendre un truc intéressant, sans pour autant que je comprenne ce que c'était. Pourquoi ces gens ? Qu'est-ce qu'il cherche exactement ? Plus je m'approche du lieu de "rendez-vous" et plus je suis mal à l'aise. Savannah aurait voulu que je planque pour découvrir l'auteur de la lettre mais je n'arrive pas à me dire que c'est une bonne idée. J'imagine qu'il le découvrira, non ? Je ne sais pas vraiment comment, mais tout se sait à Poudlard, ça c'est une chose dont je suis sûr. J'ai la sensation que ma lettre me brûle les mains. Elle est mensongère et je ne suis pas à l'aise avec ça. Mais je ne me vois pas lui dire ce que j'ai vraiment vu dans ma vision. Je ne peux pas lui donner des informations importantes, ça serait prendre trop de risque et lui offrir peut-être une carte supplémentaire à mettre dans son jeu. Comment pourrais-je dormir après avoir fait ça ? Mes pas finissent par me conduire vers le tableau et c'est à contre coeur que je glisse mon papier, comme la dernière fois. Je n'ai pas l'esprit tranquille. Quelque chose de mal se prépare, je le sens....

lettre cachée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 242
Crédit : cosmic light @bazzart (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Magouilles & co   Ven 30 Nov - 22:02

"sous la statue de la sorcière borgne au troisième étage"

Lena avait pris quelques jours avant de prendre le chemin de la statue de la sorcière borgne. Sa lettre était rédigée dès le lendemain de la soirée, mais contribuer à une tâche aussi mystérieuse pouvait s'avérer dangereux. Mais tout ce qu'elle avait en tête était la sécurité de ses frères. Après avoir déposé la lettre, elle n'y penserait plus et n'aurait à s'en faire de rien.
En réalité, elle n'avait pas jeté la lettre anonyme au feu. Elle l'avait gardé dans un lieu bien secret. Elle avait longuement hésité à faire part de cette requête à un professeur, mais elle préférait ne pas prendre les menaces à la légère. Elle ne devait que faire un compte rendu de la soirée, rien de plus. Cela ne valait pas le coup d'ignorer le message. Ce qui avait été le plus douloureux était d'amener Robin à la soirée. Si une attaque avait été lancée, elle ne se l'aurait jamais pardonnée. De toute façon, Robin y serait allée avec ou sans l'invitation de Lena, alors à quoi bon s'en faire.
La Serdaigle essayait de faire sortir toutes ces préoccupations de son esprit et enfouit le parchemin sous la statue. Elle n'avait plus à s'en faire. Et puis, des aurors étaient dorénavant présents dans l'enceinte de l'école.

Tout d'abord, sache que ce petit jeu ne me fais pas rire du tout et je ne vois absolument pas à quoi ma contribution pourrait bien te servir. Tu devrais avoir honte de menacer des membres de la famille pour parvenir à tes fins. Mais comme cela ne me coûte rien de te faire un rapport si c'est pour m'assurer de la sécurité de mes frères. Alors voilà ce que tu voulais parce qu’apparemment, tu es trop lâche pour te rendre à une misérable soirée d'adolescents.

Je suis arrivée à la soirée avec Robin, comme tu me l'avais demandé. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi sa présence était si nécessaire. Les élèves parlaient principalement de leurs costumes, de leur maquillage, rien de très exceptionnel à vrai dire. J'ai reconnu mes anciennes camarades de cinquième année: Prudence et Bonnie, inséparables, mais aussi Tracy. Elle était accompagnée de sixième et septième années que je ne pourrais pas te nommer, à part Milo, le préfet des Poufsouffles. Ce n'était pas vraiment la fête entre eux. J'ai remarqué que le petit Garry a fait le trajet avec la Professeure Jones. Pour tout te dire, j'avais l'attention bien trop retenue par une possible attaque que j'ignore de quoi ils parlaient. Désolée. En même temps, si tu ne m'avais pas demandé d'amener Robin, j'aurais été plus rassurée. Dommage... Ensuite, Jones s'est jointe à Mandrake. J'ai cru comprendre qu'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'ils reprenaient contact. Hansel était avec sa sœur et Anthea. Ils ont passés une très bonne soirée jusqu'à l'arrivée d'Albus. Gretel et lui ont échangé quelques mots puis elle lui a donné une énorme gifle. Ne me demande pas pourquoi, je ne me mêle pas des affaires des autres. Le quatuor était réuni: Phoenix, Finnbjorn, Alexis et Sleibhin, accompagnés de Hannibal et Judith. Tu ne m'en voudras pas, j'ai pris soin de ne pas les approcher. En fait, j'ai passé la soirée en compagnie de Robin, tu comprendras pourquoi. En conclusion, une soirée bien chiante et sans sans intérêt. Par contre, les cocktails et le buffet étaient délicieux, tu aurais dû venir en profiter.

Je jure que je n'ai parlé de cela à personne. Maintenant, laisse-moi tranquille. Et mes frères aussi. Ne me contacte plus. Si jamais tu m'envoies encore une lettre de ce genre, je la remettrai aux mains des aurors, quelles que soient les menaces.

Je jette ta lettre au feu.
Adieu.

L. C.

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Magouilles & co   

Magouilles & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1