Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Miss Camping.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Miss Camping. Empty
Message(#) Sujet: Miss Camping. Miss Camping. EmptySam 7 Juil - 10:31


Election de Miss Camping.


Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue à la première édition de Miss Camping !

Comme vous le savez déjà, à l'occasion de l'ouverture exceptionnelle du camping de Pré-Au-Lard, le grand concours de Miss & Mister Camping a été organisé, et ce soir défileront devant vous les prétendantes au titre ! A la clé, une entrée pour la Coupe du Monde de Quidditch au beau milieu de la tribune présidentielle, en compagnie des plus grands sorciers de notre pays, mais également de notre monde. Une occasion qui ne se présentera qu'une fois dans une vie, qu'on se le dise ! Ces demoiselles terminent de se préparer dans les coulisses, juste le temps pour moi de vous rappeler que tout ne dépend que de vous ! A la fin de la soirée, vous aurez la possibilité de voter pour celle que vous trouvez la plus jolie, la plus irrésistible, celle qui d'après vous mérite de remporter le titre de Miss Camping ! Mais maintenant, place au show ! On se retrouve tout à l'heure...

Explications

Maintenant les filles, c'est à vous ! Alors on attend de vous une inscription sous forme de RP, respectant les 10 lignes obligatoires, bien entendu. Imaginez votre passage sur scène, puisque vous êtes un peu là pour ça. Bien sûr, vous pouvez faire un petit speech si bon vous semble mais il vous faudra répondre obligatoirement à une question: "Pourquoi devraient-ils voter pour toi ?" Après, vous vous en doutez sûrement, c'est ouvert uniquement aux demoiselles qui sont au camping, ça va de soi. Vous avez jusqu'au 25 Juillet pour vous inscrire et poster ! Pour les votes, on verra ça après. On compte sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Miss Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Camping. Miss Camping. EmptySam 7 Juil - 19:35

Stressée ? Scarlett ? Non, bien sûr que non. Enthousiaste au contraire. Elle avait l’étrange impression de se retrouver plongée dans son enfance, période qui restait tout de même agréable dans la tête de la jeune fille si on excluait son envie de grandir le plus rapidement possible. Finalement, aujourd’hui elle avait tout ce qu’elle voulait, la scène, les gens qui allaient inévitablement poser leurs regards sur elle et en plus, l’âge. Terminé les représentations de gamines, où le jury se levait pour leur pincer les joues, elle jouait dans la cours des grands. Rien que pour ce moment, la rouge et or ne regrettait pas son inscription au camping, elle avait toujours voulu être une star l’espace d’un instant et son vœu n’allait pas tarder à se réaliser. La jeune fille s’était préparée avec acharnement pour cette journée. Elle voulait absolument être parfaite des pieds à la tête et pour cela, il lui fallait forcément des heures et des heures de préparation. Après mûre réflexion, elle avait décidé de se confectionner sa robe elle-même, histoire de posséder un modèle unique. Il lui aurait été totalement insupportable de se faire voler la vedette, c’était son heure de gloire à elle et à personne d’autre.

La jeune fille termina d’appliquer son rouge à lèvre de couleur vive et se regarda un instant dans la glace, un sourire satisfait sur les lèvres. Derrière elle, on s’affairait encore, mais peu lui importait. D’après le programme qu’elle avait reçu le matin-même, son tour arrivait et il lui fallait rejoindre la scène. Elle s’avança donc avec assurance vers le petit escalier en fer qui lui permettrait de se montrer devant une bonne partie des élèves de l’école. Certes, elle n’était pas à l’un de ces grands défilés avec une scène immense et des projecteurs énormes qui braquaient leur lumière aveuglante sur elle, mais l’organisation avait tout de même été plutôt bien rodée et ce n’était pas la taille de la scène qui l’empêcherait de briller. Scarlett déclina nom et prénom à un des membres du Staff tout en lui dédiant son plus beau sourire avant de monter les dits escaliers. D’où elle était, elle pouvait entendre très distinctement ce qu’il se passait à quelques centimètres d’elle et chaque murmure lui donnait des frissons. Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre que son nom résonne pour qu’elle puisse enfin faire triomphalement son entrée.

Ce petit moment d’attente lui parut durer une éternité, c’est avec soulagement qu’elle observa la concurrente précédente lui passer devant elle sans un mot, et redescendre les marches, un sourire que Scarlett jugea un peu trop satisfait, étalé sur les lèvres. La rouge et or prit une grande inspiration et tenta vaguement de redonner un peu de volume à ses cheveux blonds qu’elle avait lissés pour l’occasion. Un petit sourire et c’était parti. La jeune fille regardait droit devant elle sans se départir de son air joyeux et amical, ou en tout cas, c’était comme ça qu’elle voulait le faire paraitre. Elle était particulièrement à l’aise, la scène ayant toujours été une sorte de deuxième maison pour elle et Scarlett atteignit rapidement le bout de celle-ci sans avoir trébuché. Elle prit le temps de s’arrêter, posant une main sur sa hanche pour laisser le temps à tout le monde d’admirer son chef d’œuvre. Elle avait mis un temps fou à choisir sa robe. Les questions qu’elle se posait étaient nombreuses. Bustier ? Bretelles ? Paillettes ? Perles ? Mais elle avait finalement réussi à faire son choix et ne pouvait qu’espérer que le résultat allait plaire. La rouge et or se retrouvait donc vêtue d’une robe bustier d’une couleur criarde qu’elle avait agrémenté d’une simple ceinture pour laisser entrevoir de jolies courbes qu’elle avait contemplé dans le miroir pendant des heures afin de trouver le meilleur moyen de les mettre en valeur. Scarlett était assez fière du résultat même si elle avait dû faire face à quelques complications de dernières minutes. Elle s’était comportée en professionnelle, réglant chaque petit problème un par un pour arriver à un résultat qu’elle jugeait excellent.

Après un instant de pause compté à la seconde près, la rouge et or fit demi-tour, tout en faisant très attention à conserver son sourire béat et son air jovial. Il était hors de question que tout le monde pense que ses intenses préparatifs aient pu l’épuiser, elle voulait avoir l’air détendu et faire bonne impression dès le départ. Suivant le schéma qu’elle avait répété maintes et maintes fois avant aujourd’hui, elle s’arrêta pour attraper le micro posé à même le sol. Elle batailla quelques secondes avec le fil, avant de relever fièrement la tête pour faire face à son publique. Le moment tant attendu de son discours était enfin arrivé. Encore quelque chose qu’elle avait dû répéter inlassablement jusqu’à le savoir totalement par cœur. Ensuite, il avait fallu qu’elle parvienne à le prononcer à haute et intelligible voix, sans que le micro soit trop près ou trop loin de sa bouche et surtout en ayant l’air d’improviser et non pas d’être devenu un petit robot. Encore quelque chose que la rouge et or voulait réussir et elle n’avait pas lésiné sur les moyens. Scarlett se racla discrètement la gorge avant de commencer, parcourant des yeux la masse d’élèves à la recherche d’une être connue, qu’elle ne trouva malheureusement pas.

« Je ne sais pas s’il est très utile que je me présente, nous nous connaissons tous un minimum, mais j’aime bien faire les choses dans l’ordre. Je m’appelle Scarlett, je viens tout juste d’avoir dix-sept ans et je ferais donc ma rentrée en septième année à Poudlard. » La jeune fille marqua une pause pour lancer un sourire rayonnant à qui voulait bien la regarder avant de reprendre. « Lorsque je me suis présentée à ce concours, on m’a demandé de répondre à une questions en apparence très simple, mais qui devient plus compliquée lorsqu’on la retourne dans sa tête : pourquoi devrais-je être élue ? C’est vrai, c’est plutôt basique finalement. Pourquoi est-ce que je le mériterais plus qu’une autre ? Je ne pense pas que ce soit une question d’apparences même si ce genre de concours permet d’évaluer le physique de celles qui défilent. Je crois que c’est justement le bon moment pour montrer qui on est réellement à l’intérieur et ce que l’on peut ressentir. Je ne suis pas parfaite et je ne le serais probablement jamais, mais c’est justement grâce à ça que je ne ressemble à personne d’autre. C’est pour cette raison que je voudrais avoir ma chance, parce que je suis différente et que je suis tout à fait convaincue que c’est ce qui me démarquera de telle ou telle autre fille. »

Après un simple remerciement de l’attention qu’elle avait obtenue. La jeune fille reposa le micro sur le sol avant de repartir vers le fond de la scène, adoptant la même démarche que précédemment. Elle n’avait pas l’impression de s’être trompée quelque part, ce qui était plutôt positif et elle n’avait pas l’intention de gâcher la suite de ce qu’elle avait préparé en repensant à ce qu’il venait de se passer. En arrivant à la hauteur du rideau, beaucoup trop transparent qui était censé séparer la concurrente suivante de celle qui allait se produire, elle ne choisit pas de sortir. Au lieu de ça, elle tira doucement sur la fermeture-éclair situé sur le côté droit de sa robe. Celle-ci se retrouva en une fraction de seconde à ses pieds, laissant à Scarlett le soin de lever assez haut les pieds pour s’en débarrasser définitivement et s’octroyer un deuxième passage dans une tenue beaucoup plus légère. Le choix du bikini avait été tout aussi compliqué voire plus puisqu’il allait absolument faire en sorte qu’il ne dépasse pas au-dessus de sa robe. C’est seulement après de nombreux essayages qu’elle avait enfin trouvé son bonheur et déambuler devant de nombreuses paires d’yeux braqués sur elle avec si peu de tissu sur le dos ne la dérangeait absolument pas. Elle parcourut donc tout le long de la piste une nouvelle fois, marquant une pause au bout de la même manière que précédemment. Sauf que cette fois-ci, il n’y aurait pas de troisième passage. C’était le problème de ce genre de représentation, elle se préparait toujours pendant plusieurs jours alors qu’au final le petit passage tant attendu semblait peser poids plume dans la balance. Mais Scarlett ne pouvait absolument pas nier avoir eu beaucoup de plaisir à se préparer pour cet événement et à participer à l’événement en lui-même. C’est donc avec un immense sourire qu’elle descendit les mêmes marches qui venaient lui ouvrir les portes de son petit paradis et s’empressa de récupérer ses affaires. Il ne restait plus qu’à attendre de savoir si tous ses efforts allaient finalement payer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Miss Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Camping. Miss Camping. EmptyLun 9 Juil - 18:31

Assise sur le banc où les concurrentes attendaient avec elle, Zora était rêveuse. Ça n'était pas son premier défilé, ni son premier concours, mais tous s'étaient auparavant déroulés dans le monde moldu, sur une plage du sud du la France ou en Espagne. Bon nombre de fois elle avait posé pour des petits magasines locaux ou porté les vêtements d'un jeune styliste de mode sur les bords de plage. Un jour même, durant l'été passé, elle avait rencontré une jeune mannequin grande taille pour qui elle avait eu un grand faible. Songeant à Marise, Zora constata que depuis cette histoire là, elle n'avait plus touchée une seule femme et cela lui manquait un peu. Plus en tout cas que le contact d'un homme. Jamais elle ne préfèrerai les femmes aux hommes, mais avec celles qui la comprennent, avec qui elle est toujours en harmonie, c'est plus subtil, moins bête. Zora soupira et remit une de ses mèches de cheveux dans son chignon fait à la one again. Le trac habituel commençait à monter, et heureusement, elle savait comment y remédier. Selon le programme, il y avait encore quelques participantes avant elle. Elle avait environ nue dizaines de minutes devant elle pour se permettre un vice qu'elle avait prit avec quelqu'uns de ses amis. Déchaussant ses soulier en cuir et en bois, elle traversa la tente d'attente et sortis sous un ciel lumineux à l'abri des regards, pieds nus. Elle avait avec elle son sac en bandoulière et en sortis son paquet de cigarettes et un briquet. C'était rare qu'elle fume un paquet en deux mois, tellement qu'elle ne se ruinait pas et n'était pas dépendante. Debout face au champs infinis qui servait de terrain de camping, elle se laissa aller, tirant petites lattes sur petites lattes. Elle ne finit même pas sa cigarette, elle n'en avait pas besoin. L'effet que cela lui faisait était radical, comme une injection de sérénité... Plus légère et souriante, elle rejoignis les autres filles, rechaussa ses compensées et attendit son tour. Mentalement, Zora passa son corps et sa tenue au crible. Physiquement, elle n'avait rien à se redire, ses cheveux étaient coiffés dans un effet qu'elle avait voulu anarchique, ses ongles étaient d'une manucure impeccable et sa tenue était pour le moins estivale.
Zora passait dans la première moitié du défilé. Depuis sa place, elle avait regardé et écouté longuement les autre demoiselle, détaillé leur robe et l'effet qu'elles faisaient au public. L'ancienne préfète des Gryffondor ne partait pas vraiment pour gagner mais elle voyait plutôt l'occasion de se montrer une dernière fois devant les membres de l'école qui avait été sa maison pendant sept ans.
Enfin, la participante avant elle entama son discours, alors un des membre du Staff pria la jeune filel de se tenir prête.
Zora se leva, retroussa rapidement son long jupon camel et avança vers la rampe. La jeune femme monta sur le podium, releva le menton, afficha son plus beau sourire et commença à marcher. Elle maitrisait à la perfection la marche de mannequin, pour avoir plusieurs fois porté des talons très haut. Pour l'occasion de l'élection de la miss camping, elle avait opté pour une tenue glamour, chic et bohème. En dehors de son jupon fluide, elle portait un body en dentelle noir avec par dessus un top cintré sous la poitrine. Un combo qui la mettait parfaitement en valeur, donnant une illusion de longueur infinie pour ses jambes et rebondissait encore plus sa poitrine déjà pulpeuse. Parmi les accessoire qu'elle portait, comme des manchettes dorées, un sautoir bronze et ses longues boucles d'oreilles en or, Zora avait osé le chapeau. Mi-chic mi-estival, il lui allait parfaitement et donnait un peu plus de peps à sa coiffure en bazar. Consciente d'avoir misé gros en s'habillant un peu moins tape à l'oeil que d'autres, Zora se rassura : il n'y avait pas de thème ni de style de tenue préconisée pour la soirée.
Au bout du podium sur lequel elle avait sans aucun doute accroché les regards de l'assemblé, elle s'arrêta, déhancha comme toujours vers la droite, puis la gauche, fit un quart de tour, puis un autre dans l'autre sens, le tout avec une mine enjouée et naturelle. Les spectateur applaudirent, comme pour toutes les candidates, et quand ils se turent, Zora se racla discrètement la gorge se planta debout, droite et belle face aux personnes venues pour l'admirer.

Mesdames messieurs bonsoir, déclara-t-elle clairement dans un sourire chaleureux. Vous m'avez peut être reconnue mais pour ceux qui l'ignorent, je suis Zora Austid, ancienne préfète de septième année dans noble la maison de Godric Gryffondor. Avant de monter ses marches et de défiler devant vous, la direction m'a donné une tache, comme à toute les participantes d'ailleurs … Pourquoi devrai-je être élue moi et pas une autre ? A vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchit, avoua-t-elle dans un petit rire. Je suis plus à l'aise dans la spontanéité, je n'aime pas préparer des discours. Peut être que mon naturel vous plaira ? Si je devais vous donner des raisons de me choisir moi, je vous dirais que je suis jolie, gentille, amusante, franche et très ouverte, mais ça serai bateau comme speetch. Alors plutôt, je vais vous dire pourquoi vous ne devriez pas voter pour moi, annonça Zora après une courte pause. Il y a ici des dizaine de filles magnifique et douces, je ne suis pas douce, je fais rarement preuve d'affection et j'ai déjà séché les cours. Je n'en suis pas moins une jeune femme pleine de vie et je pense être assez représentative des jeune gens de notre temps. Je vous laisse me juger sur cela, merci de votre attention. 

Puis, dans un sourire toujours aussi franc et naturel, Zora se tourna et retourna dans les loges. Elle avait trouvé sa réponse évasive et pas du tout claire mais elle s'en fichait. A la limite, la seule chose qui pourrait la motiver à gagner, ça serait Scarlett. La blonde vêtue de sa robe criarde avait participé et avait assez bien retenue l'attention de son oratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Miss Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Camping. Miss Camping. EmptySam 11 Aoû - 18:59



Et voilà ! Vous pouvez applaudir bien fort les prétendantes au titre de Miss Camping !

Maintenant, c'est sur vos épaules, à vous spectateurs, que tout repose. Oui, c'est à vous de choisir qui de Scarlett ou de Zora mérite de gagner cette première édition du concours ! Le choix n'est pas aisé, je n'aimerai vraiment pas être à votre place. Elles sont aussi fabuleuses l'une que l'autre, aussi jolies mais il ne peut y avoir qu'une seule gagnante, alors vous devrez tout de même les départager ! Pour cela, une urne et des bulletins vous attendent. Inscrivez le nom de votre favorite et croisez les doigts pour qu'elle remporte la couronne ! A vous de jouer...

***

Vous avez été nombreux à voter pour votre candidate préférée ! Nous avons eu le temps de récupérer l'urne, de dépouiller et de compter les bulletins. Maintenant, le moment que vous attendez tous, celui... Des résultats ! Notre première Miss Camping Pré-Au-Lard, celle que vous avez plébiscité est la jolie... Scarlett Levinson ! Grâce à vous, elle pourra assister à la finale de la 428ème Coupe du Monde de Quidditch depuis la tribune présidentielle, avec tout le gratin du Monde Magique ! Voilà, c'est déjà la fin de cette merveilleuse soirée... En espérant vous revoir l'année prochaine pour une deuxième édition de Miss Camping !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Miss Camping. Empty
Message(#) Sujet: Re: Miss Camping. Miss Camping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Camping.
Page 1 sur 1

Sauter vers: